Fairy Tail RPG

Forum free rpg basé sur le manga Fairy Tail
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une démone en détresse. (Pv: Zirnitra)[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zirnitra
Zirnitra
Messages : 32
Points Magiques : 1054
Date d'inscription : 22/11/2019
MessageSujet: Re: Une démone en détresse. (Pv: Zirnitra)[Terminé]   Une démone en détresse. (Pv: Zirnitra)[Terminé] - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2019 - 4:25

Un présent de chaire, de sueur et de passion.
A  la réponse de la succube et la veine tentative attendrissante de l'empêcher de dire qu'il l'aimait. La succube lui avoua alors que son coeur lui souffla de suivre Zirnitra bien qu'elle ne semblait pas encore réellement partagé ce sentiment, bien qu'il semblait bel et bien y avoir un début.

Enfin même si sa chute avait été quelque peu comique, mais bien sûr la voir avec son kimono qui laissait exposer un peu plus son corps n'était pas sans faire effet auprès de l'avatar. Il vient alors sourire à sa proposition et ricane un peu en la voyant faire la timide. Il vient donc se redresser lentement, il retire l'espèce de veste ouverte orientale lui servant de haut, se retrouvant ainsi torse nu. Il vient caresser doucement ses joues en souriant et plongea son regard dans celui de la belle encore embarrassée et vient l'embrasser alors langoureusement et avec une pointe de sensualité de plus belle.

Il prolongea alors ce baiser un peu plus passionné que les trois premiers et le rompit doucement, un léger "fil" reliant leurs lèvres inférieures.

" Tu as raison, rien ne nous empêche de profiter des plaisirs que nous offre la vit, surtout que j'ai bien remarqué que tu te retenais Asmodée. Sache une chose, avec moi tu n'as pas à te retenir, si tu ressens le besoin d'assouvir tes pulsions et tes désirs n'hésite pas à me le demander. Je t'aime donc je suis là pour toi... "

Il sourit et vient alors l'embrasser sensuellement dans le creux de son cou, il effleura sensuellement sa peau de soie avec ses lèvres et vint caresser délicatement les hanches de la succube à travers son kimono, tout en la ramenant contre lui. Il mordilla délicatement son cou, visant surtout la base de ce dernier, un peu au-dessus de la clavicule, il voulait que la succube comprenne qu'elle n'avait pas à retenir ses envies et que si elle en avait autant besoin qu'envie elle pouvait parfaitement avoir accès au corps de l'avatar, il le lui offrirait sans hésiter.


Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Zirnitra le Dim 22 Déc 2019 - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une démone en détresse. (Pv: Zirnitra)[Terminé]   Une démone en détresse. (Pv: Zirnitra)[Terminé] - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2019 - 5:30

Sa main qui s’était placée contre sa bouche suite à ses paroles non réfléchies tomba bien lentement sur ses cuisses. L’avatar s’était redressé retirant ainsi complètement la veste qu’il portait bien que l’on voyait déjà bien son torse auquel la démone n’avait pas réellement fait attention. Maintenant qu’elle le contemplait pour de vrai, elle nota que ce dernier n’avait rien à envier à qui que ce soit. Un petit sourire s’afficha sur son visage alors qu’elle le vit s’approcher d’elle, scellant ainsi leurs lèvres dans un baiser lascif. La démone y répondit avec plaisir, passant une main derrière sa nuque pour le garder près d’elle. Elle avait tout fait pour le mettre en garde contre elle, mais si c’était vraiment ce qu’il voulait, alors elle n’allait plus résister.

Quand leurs lèvres s’éloignèrent les unes des autres, Asmodée glissa la pointe de sa langue avec une pointe de sensualité contre sa lèvre inférieure léchant ainsi la salive qui s’y était accrochée. Elle déposa une main dans son visage cachant à moitié l’un de ses yeux ainsi que le drôle de sourire qui s’était formé. Savait-il vraiment dans quoi il s’embarquait en lui disant qu’il serait là pour assouvir les pulsions de la démone? Il ne connaissait pas encore l’endurance de la demoiselle, qui plus est, avait la capacité à se requinquer dans ces moments, mais ça c’était son petit secret.  Enfin, elle n’allait pas se jeter sauvagement sur lui, parce qu’il lui avait dit ces mots. Elle n’était pas une bête.

Elle sentit alors les lèvres de ce dernier glisser sur sa peau de neige avec douceur alors que l’une de ses mains la rapprochait de lui en pressant légèrement sur sa hanche. La démone avait légèrement penché la tête pour recevoir ses baisers, mais cette dernière n’était pas que passive, mais plutôt du genre passive-agressive. Elle se mit alors debout, alors que lui était toujours assis sur le lit, le dos droit, puis elle se mit alors face à ce dernier. Elle leva sa jambe, du côté de l’ouverte, ouvrant ainsi son kimono afin de laisser voir l’entièreté de sa cuisse, ne cachant que le nécessaire, puis la déposa à ses côtés. Elle fit de même avec la seconde se retrouvant au-dessus de ses cuisses. Elle glissa une main contre son torse, y faisant ainsi glisser le bout de ses griffes sans y mettre de pression. Levant les yeux vers ce dernier, la jeune femme l’observa un moment tout en glissant un doigt de sa main libre légèrement dans son décolleté. Elle tira sur le tissu faisant ainsi glisser le vêtement de ses épaules.

Elle approcha son visage de son oreille afin d’aller y chuchoter quelque chose à son oreille. Sa voix se voulait suave et chaude.


« Désirs et pulsions font partie de moi, mais toi, que désirs-tu vraiment? Attendras-tu patiemment que mes bas instincts ressurgissent pour en subir les conséquences ou… »


Elle mordilla le lobe de son oreille, glissant sa langue sur ce dernier alors qu’il se trouvait entre ses dents.

« Ou prendras-tu l’initiative de venir réveiller la bête qui sommeille en moi… »


Elle souffla légèrement à son oreille avant de venir placer son visage face au sien, bien que pour cela elle devait rester dressée sur ses genoux. Son regard était en quelque sorte une invitation. Il avait perdu toute trace de timidité ne laissant place qu’à la lubrique démone qui avait été invoquée par les paroles de ce dernier. Elle détacha rapidement la coiffure haute et secoua la tête, faisant ainsi retomber sa longue chevelue de jet contre son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Zirnitra
Zirnitra
Messages : 32
Points Magiques : 1054
Date d'inscription : 22/11/2019
MessageSujet: Re: Une démone en détresse. (Pv: Zirnitra)[Terminé]   Une démone en détresse. (Pv: Zirnitra)[Terminé] - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2019 - 20:23

Un présent de chaire, de sueur et de passion.
Asmodée surprit agréablement mais aussi étonnement l'avatar de par son changement de personnalité et venant laisser la magnifique et timide démone permutée avec une délicieusement sensuelle tentatrice. Zirnitra avait cependant bel et bien choisit de par sa propre volonté d'offrir son corps à la succube, ce choix ne fut en aucun cas fait sous une quelconque influence.

Il souria en coin lorsqu'elle lécha de la pointe de sa langue le fil de salive qui reliait leurs lèvres et la voir se positionner en prenant le temps et la grâce qui convient à toutes beauté fatale de façon à pouvoir être bien face à l'avatar. La sensation des caresses du bout de ses griffes sur son torse, la vision de sa poitrine commençant à être mise à nue, de même que ses cuisses délicieusement envoûtantes ou encore ses paroles, la libération de sa chevelure de manière désinvolte et sauvage tout en gardant une féminité certaine et le mordillement du lobe de l'une de ses oreilles ainsi que ses paroles suave mais aussi son regard attisèrent la férocité du loa Kimbul, la bestialité du loa Gonk mais aussi la sensualité de Shadra, visibles à travers l'irise de l'oeil gauche de Zirnitra qui prit leurs couleur à savoir le rouge, le bleu et le violet.

Il souria en coin en venant répondre à l'invitation de la démone en venant la plaquer sur le lit en venant rendre les baisers parcourant son cou, mais aussi désormais sa poitrine, bien plus bestiaux et torrides alors que son souffle ardent et lourd se plaqua avec ferveur contre la peau de soie de la sublime démone. Avec ses mains il empoigna et malaxa habilement le fessier de la démone en passant ses mains sous son kimono.

"N'oublie pas belle panthère que tu n'es pas la seule à pouvoir te montrer bestiale...~ Mais me tromperai-je si je disais que c'est ce que tu désir ?~"

Il descendit alors vers le bassin de la belle démone et plaça ses cuisses sur ses épaules pour soulever son bassin en venant alors plaquer assez sensuellement mais encore légèrement bestialement une langue bifide et étrangement longue sur la vulve de la succube mais venant également torturer son clitoris avec une habileté témoignant de sa nature d'élu divin mais aussi et surtout de sa longue expérience, car si l'amour était nouveau pour lui ce n'était pas le cas des plaisirs de la chaire.

Il claqua et malaxa également avec une sensualité bien présente les fesses de la succube, il voulait lui faire profiter de certains de ses talents pour qu'elle puisse plonger dans le plaisir, surtout qu'une bosse extrêmement bien visible témoignait bien qu'il n'y avait pas que son corps qui était hors normes, mais aussi une certaine partie.

Il prenait également un plaisir et une excitation sauvage qui montait un peu plus à chaque seconde.

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Zirnitra le Lun 23 Déc 2019 - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une démone en détresse. (Pv: Zirnitra)[Terminé]   Une démone en détresse. (Pv: Zirnitra)[Terminé] - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2019 - 23:40

Son regard ambré était posé sur ce dernier, alors qu’elle venait de secouer sa chevelure qui avait recouvert en partie son corps qu’elle avait quelque peu dénudé. Zirnitra ne s’était pas fait attendre sur la suite. Il avait empoigné solidement les cuisses de la démone afin de la retourner sur le lit, la mettant ainsi sous lui dos au matelas. Ses lèvres caressèrent la peau de la demoiselle créant ainsi toute sorte de sensation chez cette dernière. Son corps stimuler lui arracha quelques frissons et souffle chaud lorsqu’il s’attarda sur sa poitrine. Elle se mordit les lèvres lorsque ce dernier empoigna fermement ses fesses nues. Il ajouta quelques paroles déclarant à la fois que celui-ci aussi était capable de se montrer bestial. Le désir augmenta d’un cran chez cette dernière.

Elle ne répondit pas, en tout cas pas tout de suite. Tout ce qu’elle lui avait laissé comme réponse était un sourire aux dents pointues, sourire qui répondait à sa constatation. Elle ne demandait qu’à voir la bête qui sommeillait en lui. Le voir descendre dangereusement vers son bassin lui fit lécher ses lèvres et elle s’appuya légèrement sur ses coudes afin de le voir faire. Il releva doucement ses jambes les mettant au-dessus de ses épaules relevant ainsi la partie longue de son kimono qui devait cacher ses jambes. La seule chose qui retenait ainsi son vêtement, était la partie centrale, soit la grande bande de tissus attachés à son abdomen. Le reste, lui avait été enlevé exposant ainsi sa poitrine ainsi que tout le bas de son corps. Le souffle chaud de Zirnitra contre son intimité titilla un peu plus la démone qui ne tarda pas à sentir la langue de ce dernier venir caresser ses lèvres intimes sans oublier son petit bouton de chair qu’il prit un malin plaisir à malmener.

Ses jambes se crispèrent derrière ce dernier faisant pointer ses orteils ainsi que ses pieds. Ses cuisses fermes se resserrèrent légèrement sur ce dernier alors qu’elle glissa une main dans sa chevelure. Son dos s’arqua sous ses coups de langue expérimentés lui arrachant même des soupirs de plaisir.  Il put sentir rapidement le corps de la succube répondre à ses traitements qui laissa couler un léger filet de sa cyprine qui se mélangea à la salive déjà présente. La démone allongea complètement son dos contre les draps enlevant ainsi son dernier appui qu’elle fit plutôt monter jusqu’à sa poitrine avec laquelle elle joua doucement. Pinçant, entre son pouce et son index, son mamelon durcit par le plaisir, elle fut prise de quelques tremblements. L’un de ses yeux se ferma de par lui-même alors que ses pommettes devinrent rouges. La démone sentait le plaisir monter en elle, mais trouvait la situation quelque peu inégale. Il était rare qu’on s’attarde à son plaisir et elle n’avait pas l’habitude qu’on s’occupe d’elle ainsi.


« Hmm….haaa, Zir…Zirnitra, ne me laisse pas seule à…Gnyaaah! »

S’il continuait ainsi, la demoiselle allait très certainement finir par jouir, ce qu’elle ne désirait pas bien que son corps en pensait autrement. À vrai dire, la démone refusait simplement d’être la première à venir ainsi. Tout cela n’était qu’une question d’honneur et d'égo. Elle se sentirait indigne de son partenaire, bien que son corps puisse en avoir plusieurs autres. Et dans la position qu’elle se trouvait, il lui était impossible de renverser ce dernier. Même si elle avait serré de toutes ses forces avec ses jambes, la taille de ce dernier l’empêcherait de bouger surtout qu’il ne se serait très certainement pas laissé faire.

Enfin, le corps de la démone démontrait de nombreux signes avant-coureurs qu’elle ne pourrait résister très longtemps. À moins que celui-ci n’écoute ses paroles… Elle plissa les yeux tout en poussant un soupir. Sa respiration était saccadée et malgré tout elle réussit à aligner quelques mots entrecouper de gémissement…


« Ne…ne me laisse pas jouir! »

Certaines personnes n’auraient pas trop compris pourquoi, surtout que normalement c’était le cas contraire. Elle demandait à ce qu’on leur fasse du plaisir ainsi, mais la démone avait développé aussi ce petit côté où s’arrêter abruptement au pic de son plaisir, le pic juste avant l’orgasme, pouvait la rendre folle de désirs et très euphorique. C’était une forme de torture, mais tellement plaisante. Allait-il l’écouter ou allait-il finir ce qu’il avait commencé, tel était la question.
Revenir en haut Aller en bas
Zirnitra
Zirnitra
Messages : 32
Points Magiques : 1054
Date d'inscription : 22/11/2019
MessageSujet: Re: Une démone en détresse. (Pv: Zirnitra)[Terminé]   Une démone en détresse. (Pv: Zirnitra)[Terminé] - Page 2 EmptyMar 24 Déc 2019 - 0:10

Une bête sauvage à deux doigts de se libérer.
Asmodée semblait en effet prendre un véritable plaisir sous les assauts de la langue reptilienne et même ophidienne de l'avatar. Ce dernier donnera tout dans le déchaînement de sa langue en malaxant et caressant les fesses et cuisses de la jeune femme ne souriant en coin et laissant les gémissements et suppliques de son amante lui parvenir. Il vient alors lui donner de temps à autre la fessée en souriant en coin.

Il vient cependant écouter les suppliques de la succube et s'arrête pile avant de lui donner un orgasme en ayant su percevoir les signes avant-coureur lancés par le corps de la jeune femme. Il vint en échange lui offrir un torride baiser, mêlant leurs langues dans une danse endiablée et passionnée, venant caresser la langue de la succube sous tout les angles possibles avec son propre appendice fourchue comme celui des lézards et serpents mais également bien long.

Il vient continuer de lui donner quelques fesses sensuelles tout en caressant ses cuisses et plaquant doucement son torse nu et musculeux contre la poitrine de la succube, ses pectoraux frottant sensuellement contre la généreuse poitrine de sa belle amante.

"C'est bien la première fois qu'une beauté fatale me demande de ne pas la laisser jouir, bien que c'est aussi la première fois que je donne du plaisir à l'élue de mon coeur...~"

L'avatar lui sourit en venant prolonger un nouveau baiser torride dans le creux du cou de la succube, sa langue et ses lèvres effleurant la peau délicate du creux de son cou et vint laisser son souffle chaud et lourd se plaquer également sur le cou de son amante. Il continua également ses caresses sensuelles en voulant continuer de la stimuler un minimum.

"Alors que désire-tu ma belle Asmodée ?~ Je suis prêt à satisfaire chacune de tes envies sache le.~"

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Zirnitra le Sam 4 Jan 2020 - 0:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une démone en détresse. (Pv: Zirnitra)[Terminé]   Une démone en détresse. (Pv: Zirnitra)[Terminé] - Page 2 EmptyMar 24 Déc 2019 - 16:14

Asmodée faisait tout pour ne pas se laisser aller. Elle se cramponnait aux draps et semblait essayer de forcer légèrement son muscle pelvien pour résister du mieux qu’elle le pouvait. Zirnitra avait continué un instant faisant ainsi croire à la demoiselle qu’il n’allait pas arrêter. Asmodée se mordit légèrement les lèvres, arqua le dos, puis il s’arrêta. La démone sentit son corps lui en vouloir, bien que son esprit semblait un peu embrumé par le plaisir qu’elle venait de couper. Elle sentait toujours les fourmillements dans son bas ventre, le désir ne faisait qu’augmenter chez la démone qui avait la respiration courte et saccadée.

Zirnitra vint alors échanger un long baiser avec cette dernière. Sa langue ne lui donnait aucun repos. Elle glissait, s’enroulait, goûtait les moindres recoins de la sienne et que dire de cette sensation qui ne semblait pas du tout humaine. La langue fourchue de l’homme lui fit comprendre qu’il n’avait donc plus rien d’humain et qu’il devait avoir encore avoir quelques tours dans son sac. Un soupir de plaisir s’échappa d’entre ses lèvres lorsqu’elle sentit son torse se frotter à sa poitrine qui était l’un des endroits les plus sensibles de la demoiselle.

Son visage devint rouge lorsqu’il l’appela l’élue de son cœur et elle se sentait heureuse dans ses bras. À vrai dire, c’était bien la première fois qu’un homme prenait le temps de s’occuper de son corps. Chacun de ses caresses et baisers lui arrachait des soupirs d’aises. Elle avait alors passé sa main derrière ses larges  épaules effleurant sa peau au passage de ces doigts délicats et griffus. Ce qu’elle désirait? C’était lui bien sûr, mais elle voulait y aller doucement. Cette fois-ci, la situation était différente. S’ils allaient voyager ensemble, ils auraient amplement le temps de satisfaire leurs envies ensemble et elle n’avait pas à tout donner en une seule nuit. Enfin, la seule chose qu’elle devait faire, c’était d’empêcher la véritable succube de ressurgir d’en elle.

Asmodée le poussa alors délicatement pour qu’il s’allonge à son tour contre le matelas. Elle resta allongée à ses côtés, s’appuyant sur son coude, elle passa une jambe au-dessus des siennes, pour le garder contre elle. Elle fit alors glisser une main sur son torse, faisant la découpe de son torse musclé. Elle approcha son visage du sien puis dépose un léger baiser contre sa joue, puis son oreille. Elle descendit dans son cou, pour finalement remonter vers ses lèvres. La demoiselle savait se montrer douce.


« Si je te disais que mon envie présente, c’était toi, goûter ta peau, la toucher. Sentir ton souffle sur la mienne et m’arracher quelques frissons. »


Elle se glissa au-dessus de lui aisément s’aidant de sa jambe qui s’y trouvait déjà, puis elle déposa finalement sa seconde main contre ce dernier, massant légèrement ses épaules puis ses bras, pour revenir vers ses pectoraux. Elle se pencha au-dessus de lui déposant des baisers sur sa peau chaude.

« Te sentir contre moi, entendre ton cœur battre follement, nos deux corps unis. »

Puis elle descendit jusqu’à son abdomen, glissa légèrement ses griffes contre ses flans. Pour certaines personnes, cette zone pouvait être plus sensible. Elle glissait son corps tel un serpent contre son dernier et ne se gêna pas pour presser sa poitrine contre son membre déjà bien gonfler et toujours prisonnier de son pantalon alors qu’elle continuait ses baisers sur son ventre glissant doucement sa langue dans le nombril de ce dernier. Puis doucement, elle glissa ses mains sournoisement contre son pantalon qu’elle tira vers le bas. Libérant ainsi ce qu’elle venait chercher. Elle leva la tête observant Zirnitra un moment, puis elle lui offrit un sourire sensuel.

« Laisse-moi te faire plaisir… »


Elle n’attendait pas réellement une réponse en retour. Et la jeune femme leva finalement sa poitrine libérant de son poids le membre mis à nu de ce dernier. La démone n’était pas surprise bien qu’elle s’y attendait. Cet homme n’avait rien d’ordinaire alors il allait de soit que sa taille le soit aussi.

Elle déposa alors ses mains dessus explorant et massant cette partie de son corps qu’elle n’avait pas encore découvert. La démone déposa ses lèvres dessus, glissant parfois sa langue, mordillant doucement tantôt. Elle goûtait et sentait ce dernier, puis elle grimpa finalement jusqu’au gland qu’elle mit en bouche et qu’elle suçota aider de sa langue qui le caressait. Elle le mit un peu plus loin en bouche commençant ainsi ses lents mouvements de vas et vient aider de ses mains qui s’adaptait au rythme de sa tête. La jeune femme continua ainsi un moment accélérant légèrement. Elle s’amusait à changer de rythme parfois allant rapidement et parfois très lentement. Elle voulait le sentir prendre plaisir, le rendre fou. Pour Asmodée s’était quelque chose de très plaisant et parfois elle donnait l’impression d’y prendre encore plus plaisir que l’autre. Zirnitra pouvait voir le fessier de la demoiselle cacher sous la jupe du kimono, se tortiller légèrement.

D’ailleurs, la démone s’arrêta, retirant son membre de sa bouche reliant sa langue et celui-ci d’un filet de bave, puis elle se mit légèrement à genoux. Elle avait un petit sourire joueur.


« Je te donne deux choix, mon cher… Tu peux utiliser ma poitrine et ma bouche pour terminer ce que j’ai commencé… ou. »

Elle détacha finalement le reste du kimono le faisant complètement glisser au sol se retrouvant complètement nu. Elle glissa une main contre son intimité for mouillée et qui se voyait aisément aux légères coulisses contre ses cuisses.


« Ou tu peux me prendre dans la position que tu désires, maintenant. »

Sa voix se faisait suave et désireuse, elle aimait jouer ainsi. Lui donner des choix ne faisait pas partie de ses habitudes. Un petit sourire carnassier s’afficha finalement dans son visage alors que son regard lubrique le fixait.

« Sinon, il y a toujours moyen de prendre les deux choix, mais seras-tu assez gourmand pour cela? »
Revenir en haut Aller en bas
Zirnitra
Zirnitra
Messages : 32
Points Magiques : 1054
Date d'inscription : 22/11/2019
MessageSujet: Re: Une démone en détresse. (Pv: Zirnitra)[Terminé]   Une démone en détresse. (Pv: Zirnitra)[Terminé] - Page 2 EmptySam 4 Jan 2020 - 6:46

Une chambre commençant à devenir lentement un sauna.
Asmodée lui semblait quasi divine dans sa façon d'agir. Elle se mouvait, ondulait son corps avec la souplesse enivrante et hypnotisant d'une flamme caressée par le vent. Elle faisait battre le coeur de l'avatar comme un tambour et aux plaisirs de la chaire déjà bien présents elle lui procurait une nouvelle sensation électrisante mêlée à une chaleur on ne peu plus agréable, une sensation pour laquelle il n'avait aucune description, aucun mot pour la décrire avec précision, cela relevait des rares choses qu'il ne pouvait accomplir.

Les lèvres de la succube, sa langue, sa bouche et sa gorge lui procurait un plaisir intense, bien plus que toutes ses expériences passées réunies. Les soins de la démone étaient si intense que l'avatar cru bien finir par craquer durant un moment, cependant il parvint à se retenir jusqu'à ce qu'elle s'arrête.


Les mouvements du fessier de la démone, ses félations intenses mêlant tantôt douceur tantôt ardeur l'avait dangereusement approché du précipice, la sueur due au plaisir intense et la chaleur ambiante qui commençait à grimpée fit perlée cette dernière le long du corps de Zirnitra. Elle souligna chaque ligne de sa musculature, le mettant ainsi bien plus en valeur, en particulier avec les reflets des rayons de l'astre solaire sur cette dernière, il faut dire qu'avoir un corps taillé par des dieux offre bien des avantages après tout...

Lorsque la démone lui proposa son choix tout en laissant le kimono dévoiler chaque courbes de son corps sensuel lors de sa chute, ce fut le coup de grâce. La voir dans une pose si alléchante laissa la férocité de Kimbul refaire surface avec la bestialité de Gonk, combiné le loa de la guerre et maître des bêtes à celui de la chasse et de la métamorphose donnait bien souvent une combinaison...trèèèèès physique et Asmodée n'allait pas tarder à le découvrir.

Il se redressa en souriant en coin et d'une voix suave il fixa la démone tout en donnant pour réponse:

"Crois moi ma charmante déesse...~ J'ai un appétit plus que suffisant pour m'occupe de tes deux options, heureusement j'ai loué la chambre pour quelques jours...~"

Suite à ses mots l'avatar ramena la démone pour la blottir contre lui. Il déchaîna sur ses lèvres un baiser passionné, n'hésitant pas à faire usage de sa langue reptilienne. Il la plaqua sur le lit en prolongeant cette échange de passion et de désir alors que de l'autre côté il écarta ses cuisses si envoûtantes pour venir commencer à faire passer à son pilum les portes menant à un univers de délices que la succube avait ouvertes en grand pour lui. Il l'empala de toute sa longueur en prenant le temps de laisser à sa belle succube de s'habituer à son gabarit, ne s'arrêtant qu'une fois entré.

Zirnitra avait beau lui offrir un baiser et une danse linguale endiablée il restant cependant doux et sensuel pour ce qui est de son déhanché, voulant faire languir la succube tout en laissant son corps se faire à ce type de proportions peu communes, mais, il ne tarderait probablement pas à se montrer plus frénétique...


Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Zirnitra le Mer 8 Jan 2020 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une démone en détresse. (Pv: Zirnitra)[Terminé]   Une démone en détresse. (Pv: Zirnitra)[Terminé] - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2020 - 0:35

La démone sentie légèrement l’aura de ce dernier changer, cachant ainsi quelque chose de plus bestial qu’au tout début. Son regard semblait la dévorer alors qu’il se redressait vers elle pour venir lui dire ces quelques mots d’une voix suaves. La démone sentit un frisson parcourir son échine tout entière alors qu’elle fut ramenée à lui. Elle plaça ses bras autour de son cou, s’accrochant à lui ne voulant quitter ce baiser qu’il avait entamé. Son torse nu contre son corps nu, elle pouvait sentir leurs deux cœurs battre rapidement ainsi que la chaleur qui continuait de monter graduellement dans la pièce.

Elle fut assez rapidement allongée sur le dos, leurs langues se caressant toujours dans une danse endiablée alors qu’elle sentait ses mains caresser ses cuisses avant de les éloigner l’une de l’autre afin de s’y créer un passage pour venir y loger son membre dans l’intimité lubrifiée et chaude de la démone qui fit légèrement pénétrer ses griffes dans la chair de ses omoplates. Bien que son corps soit normalement habitué à tout type de taille, celui-ci ne pouvait que réagir lorsqu’il s’agissait d’une taille hors norme. De plus, il avait été chanceux qu’elle ne morde pas à pleine dent ce dernier, car il aurait très certainement pu en perde sa langue, mais ça, la démone voulait éviter ce genre d’accident.

Zirnitra se montra très doux, entendant que la démone se soit habituée à ce dernier en elle. D’ailleurs, pour lui montrer qu’elle était prête, la demoiselle bougea légèrement son bassin pour l’inciter à bouger à son tour. Ce dernier se montrait doux et sensuel bougeant lentement son bassin contre le sien frottant ainsi leur pubis l’un contre l’autre. Leur baiser toujours présent enivrait la démone qui ne semblait pas du tout s’en lasser. Ses mains, qui s’étaient détendues, parcourraient maintenant son dos, glissant ses doigts contre sa peau. Elle alla même jusqu’à caresser son fessier musclé qu’elle pressa sans gêne entre ses mains. En même temps, elle n’était pas habituée à ce genre de rythme et avait, parfois, tendance à vouloir accélérer les choses bien que cette fois-ci, il lui était difficile de prendre le contrôle.

La démone rompit finalement le baiser dans un souffle chaud, alors qu’elle rechercha légèrement son souffle. Sa tête tournait légèrement et elle plongea son regard dans le sien le regardant doucement avec un léger sourire en coin avant de le ramener vers elle en déposant l’une de ses mains dans sa nuque. Elle déposa ses lèvres chaudes et mouillées de leur baiser dans le creux de son épaule qu’elle suçota légèrement. Cela allait certainement laisser une marque, mais la demoiselle s’en fichait, puis elle remonta doucement ses dernières vers son oreille qu’elle mordilla au niveau du lobe. Elle poussa un léger soupir de plaisir à son oreille et murmure avec désir son prénom, puis elle appuya sa tête contre le matelas.

Sa chevelure noir ébène entourait son visage rougi et ses épaules nues, alors que sa poitrine se soulevait à un rythme rapide. Celle-ci bougeait aussi à chacun de ses mouvements en elle, la faisant ainsi monter vers le haut avant de revenir vers le bas tel une vague en mouvement continue. Ses mamelons pointés ainsi que ses souffles chauds prouvaient que la demoiselle appréciait ce qu’il faisait. La démone glissa alors ses mains au-dessus de sa tête, posée contre le matelas et croisa ses poignets. Asmodée ne serait pas Asmodée si elle ne l’avait pas regardé ainsi et si elle n’avait pas déclaré ses derniers mots d’un ton plus qu’invitant.


« Zirnitra, et si tu me dévorais tout entier,
faisant ainsi allusion à la gourmandise et son appétit évoqué un peu plus tôt. Je suis sûre que tu as très faim…n’est-ce pas? »
Revenir en haut Aller en bas
Zirnitra
Zirnitra
Messages : 32
Points Magiques : 1054
Date d'inscription : 22/11/2019
MessageSujet: Re: Une démone en détresse. (Pv: Zirnitra)[Terminé]   Une démone en détresse. (Pv: Zirnitra)[Terminé] - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2020 - 22:15

Un amour bestiale.
Asmodée semblait tout autant excitée que Zirnitra, rien que la passion dans leur baiser, le regard emplie de désir plongeant dans celui de Zirnitra... Mais ce qui acheva de convaincre l'avatar c'est lorsqu'elle plaqua ses lèvres humides et chaudes contre la peau de son épaule gauche tandis que de l'une de ses mains qu'elle passa à la nuque de Zirnitra elle ramena ce dernier vers elle.

Il la sentie suçoter la peau douce, chaude et légèrement salée de par sa sueur, de ses lèvres de soie, bien sûr cela ne ferait pas une marque durable mais l'idée que sa charmante succube d'amante le marque comme pour alerter autrui que le corps de l'avatar était sien, l'excita de plus belle.

Le mordillement du lobe de son oreille gauche ainsi que les doux et sensuelles murmures de son propre nom sortant de la bouche d'Asmodée le firent légèrement frémir, elle avait décidément le chic pour titiller la libido de Zirnitra. Lorsqu'il vit son corps dans une pose des plus envoûtante, avec ses bras dont les poignets venaient délicatement se croiser au-dessus de sa tête appuyée contre le matelas, sa chevelure noire venant sublimer et mettre en valeur son visage avec en contre-bas le spectacle hypnotisant et envoutant de la poitrine de sa bien aimée qui ondulait gracieusement sous les impacts pour le moment doux et sensuels de leurs coups de hanches.

Son invitation mit alors l'avatar dans tout ses états, son corps se crispa alors que tout ses muscles se contractèrent, la seconde d'après il asséna à son amante un coup brutal et éclaire venant enfoncer la dernière se situant au fond de l'antre de la succube, un véritable coup de butoir alliant à la fois une souplesse délicate avec une force brutale, sauvage et même Kimbulienne pour ainsi dire. Ce coup donna le ton pour la suite car il en était désormais fini de la douceur, il empoigna fermement les poignets d'Asmodée dans une de ses mains pour relever un peu plus ses bras tandis que de l'autre il claqua, caressa et malaxa le fessier de la succube.

Les muscles de son dos et de son bassins travaillèrent ensemble pour allier à la perfection sa souplesse qu'il usait pour ses danses martiales avec la force brute qu'il utilise pour ses affrontement les plus féroces. Le parfait mélange de ces deux choses donnait pour résultat des coups de reins féroces, implacable tels des coups de bélier mais toujours autant doté d'une certaine grâce et d'une véritable sensualité. Il commença donc à répondre à l'invitation de la succube en venant la ravager entièrement avec une passion certaine alors que ses lèvres se retrouvèrent proches des siennes elle pouvait sentir son souffle rauque et ardent, et voir son regard emplie de désir et de passion plonger dans ses yeux ambrés.

Il était véritablement au paradis, les sensations que lui procurait cette expérience étaient sans pareilles ! Même la foi où il partagea la célèbre reine des fées avec son ami le Dovahkiin n'avait rien à voir en comparaison. Là où l'expérience avec Titania était comparable à la frénésie de la dégustation de shot de rhum, celle-ci était plutôt comparable avec la sensation découlant de la lente et très plaisante dégustation d'un vin issu d'un cru exceptionnel. Il ne voulait pas simplement prendre du bon temps, il voulait offrir l'extase de plaisir ultime que l'élue de son coeur méritait amplement.


Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Zirnitra le Ven 10 Jan 2020 - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une démone en détresse. (Pv: Zirnitra)[Terminé]   Une démone en détresse. (Pv: Zirnitra)[Terminé] - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 0:19

Sa langue s’échappa d’entre ses lèvres parcourant ainsi ces dernières délicatement goûtant les effluves restants du corps de son partenaire qui s’y trouvait toujours. La démone se trouvait toujours dans une position aguicheuse maintenant ainsi en valeur son corps aux formes généreuses. Sa peau délicate et immaculée ruisselait de sueur tout comme Zirnitra qui pour sa part contrastait avec la couleur de sa peau. L’invitation de la démone ne fut pas du tout ignorée et elle le sentit entrer en elle d’un coup qui se voulait brutale, mais sans violence. Un sourire carnassier se dessina sur le visage de la demoiselle révélant ainsi une dentition acérée qui pouvait se révéler dangereuse si l’envie lui en prenait.

La sensation de sa main contre ses poignets qui l’empêchait ainsi de se mouvoir émoustilla davantage la demoiselle. Le fait d’être prisonnière de ce dernier et cette sensation de perte de contrôle lui monta légèrement à la tête. Une lueur étrange passa vaguement dans son regard, mais la démone se concentra et observa le visage de ce dernier. Elle voulait rester consciente de cette nuit et avoir l’esprit clair. Ce que Zirnitra ne savait pas, c’est que la demoiselle pouvait faire une psychose à tout moment changeant ainsi complètement de personnalité, mais cela dépendait toujours de la situation et elle voulait absolument rester elle-même en sa présence. Il méritait qu’elle seule s’occupe de lui.

La démone, alors que celui-ci ne cessait de bouger en elle en ondula ses reins férocement, leva ses jambes afin des les plaquer contre le dos puissant de ce dernier. Elle pouvait sentir les muscles puissants de ce dernier se contracter à chacun de ses mouvements qui arrachaient des gémissements à la créature ailée. Elle plia le dos remontant ainsi son fessier changeant ainsi légèrement l’angle de sa pénétration frottant ainsi davantage son membre sur la paroi qui se situait à l’avant du corps d’Asmodée.

Elle plongea son regard dans le sien alors que son visage était situé à quelques centimètres du sien. Elle pouvait sentir son souffle caresser sa peau ainsi que ses lèvres. Elle se mordilla la lèvre inférieure. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas éprouvé ce genre de désir envers une personne et cela était si puissant qu’elle se retenait de toutes ses forces pour ne pas le dévorer en entier. Elle aurait pu se déprendre de son emprise avec ses capacités qu’elle gardait cachées, après tout, elle était une démone, afin de planter ses doigts griffus dans son dos qu’elle aurait pu lacérer laissant de profondes marques sur sa peau. S’imprégner de son odeur masculine et épicée. Goûter chaque parcelle de son corps avec sa langue et le marquer de ses dents même si ce dernier pourrait très certainement se soigner. Asmodée resta plutôt à sa merci.

Son antre stimuler par son membre commençait à tressaillir sous ses coups de reins. Elle se contracta plusieurs fois contre ce dernier resserrant ainsi l’étau tout en y faisant pression. La demoiselle ne pouvait peut-être pas bouger, mais elle avait d’autres moyens de lui faire plaisir et augmenter le sien au passage. Elle sentit bientôt venir son moment augmentant son déhanché dansant ainsi avec ce dernier. Lorsqu’il s’éloignait d’elle, elle faisait de même et revenait toujours à lui lorsqu’il s’enfonçait toujours plus en elle. La tête de la démone fit quelque mouvement de droite à gauche alors que ses jolies joues semblèrent rougir davantage. Ses gémissements furent plus longs et plus fréquents. Sa respiration se fit beaucoup plus saccader alors que son bas ventre se contracta davantage.


« Zi…Zirnitra, je….je viens, mmmmh! »


Elle ne savait pas pourquoi elle le prévenait, car son corps seul lui lançait les signaux d’alarme et il aurait vraiment fallu être bête pour ne pas le remarquer. Cependant, elle ne relâcha pas son emprise sur ce dernier à l’aide de ces jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Zirnitra
Zirnitra
Messages : 32
Points Magiques : 1054
Date d'inscription : 22/11/2019
MessageSujet: Re: Une démone en détresse. (Pv: Zirnitra)[Terminé]   Une démone en détresse. (Pv: Zirnitra)[Terminé] - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2020 - 2:39

Au-delà du crépuscule.
Aux sons des gémissements de son amante Zirnitra se sentir se rapprocher de plus en plus de l'abîme de l'extase, il ne voyait pas le temps filer bien que le soleil avait déjà presque terminée sa descente dans le ciel, le linceul nocturne s'abattant de plus en plus sur le ciel en laissant déjà voir la voûte céleste.

Avec Asmodée Zirnitra se sentait libre et en un mot heureux, il avait l'impression que ce genre d'instant pourrait durer des siècles voir bien plus sans qu'il ne s'en lasse, là où ses autres relations ne durait qu'un soir, là c'était très différent, il voulait faire durer ce moment, cherchant à lutter contre l'extase pour retarder sa venue le plus longtemps possibles, laissant alors échapper un grognement féroce à chaque coup de butoir.

Son dos se courbant alors qu'il vint embrasser de nouveau dans une passion ardente la belle succube, ne se souciant guère de ses crocs car il en avait des similaire au vu de son lien avec Kimbul et Gonk. Leurs langues s'engagèrent dans un intense mélange entre une danse et une lutte des plus torride et endiablée. La chaleur étouffante de la pièce, la sueur perlant sur les corps, celle de Zirnitra tombant en quelques gouttes sur le corps divinement enjôleur d'Asmodée, le bruit de leurs ébats, les frottements de leurs corps l'un contre l'autre, leurs cris et couinements... Une apothéose entre amour et débauche, entre plaisir et sentiments, l'extase spirituel.

Les quelques changements subtiles mais redoutables du bassin d'Asmodée rendirent bien difficile la retenue de Zirnitra, c'était d'ailleurs bien la première fois qu'un être partageant sa couche le mette autant en difficultés. De plus ses contractions et la façon avec laquelle elle resserrait son antre le rendait fou, il faillit presque lâcher sa prise sur ses poignets mais la raffermit quasi-aussitôt. Il avait beau lutter le plaisir grimpait en flèche au file des secondes...

Le temps s'écoula sans que l'avatar de s'en rende compte, pour lui à cet instant le temps comme l'espace voir la réalité elle-même n'existait plus, tout ce qui mobilisait entièrement son esprit c'était elle, celle belle créature qui avait capturer son coeur et qui faisait découvrir à son corps le véritable sens du mot "plaisir". La nuit avait beau obscurcir le ciel tout en permettant la contemplation des astres elle n'avait cependant plus aucune prise sur l'esprit ou les sens de l'avatar, bien que la lueur de l'astre lunaire fit paraître Asmodée encore plus belle à ses yeux, lui donnant des aspects de déesse du monde des songes.

Il remarqua cependant qu'elle essayait de ce contenir, comme si elle ne voulait pas laisser quelque chose prendre le contrôle de son esprit. Elle semblait lutter contre une autre part de sa nature profonde, ce spectacle fit apparaître un sourire sur le visage de Zirnitra qui vint offrir dans cet océan de bestialité, un baiser tendre et aimant, comme si durant un instant il avait tout stopper pour lui offrir un "je t'aime" à travers ce baiser alors que tout autour la passion charnelle battait son plein pour les deux amants.

Il remarqua qu'au final il n'était pas le seul à ne plus pouvoir vraiment se retenir, surtout lorsqu'elle captura ses hanches de ses jambes délicieusement douces et enjôleuses pour venir intensifier encore un peu plus leurs échanges de coups, là encore également synchronisés grâce au savoir-faire de la magnifique succube.

Il avoua alors être lui aussi à sa limite et se déchaîna de plus belle en venant l'embrasser, cessant alors de lutter. Il déposa les armes face au plaisir et donna un dernier baroud d'honneur pour sombrer corps et âmes dans l'abîme de l'extase avec la belle démone, venant se déverser en elle dans un rugissement de plaisir, s'immisçant quasiment par litres dans l'antre de la démone ailée, remplissant chaque recoins et laissant le surplus ressortir par de minces filets et jets alors qu'il resta entièrement plongé en elle en donnant quelques coups de butoir.

Il vint rester ainsi tout en pivotant pour inverser les positions et ainsi servir de support pour la succube en venant passer une main en sueur dans ses cheveux noirs de jais un sourire aux lèvres avant de décaler doucement sa main vers sa joue pour la caresser sous la lueur de la lune arrivée à son zénith, sa lumière pâle éclairant ces deux êtres.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une démone en détresse. (Pv: Zirnitra)[Terminé]   Une démone en détresse. (Pv: Zirnitra)[Terminé] - Page 2 EmptySam 11 Jan 2020 - 2:08

La démone n’avait d’yeux que pour son amant. Son regard ne le quittait pas un seul instant, observant son visage séduisant puis son corps ondulant qui se trouvait entre les cuisses de la demoiselle. La succube n’avait pas du tout fait attention à leur environnement et encore moins à la notion du temps. Elle s’était concentrée sur sa personne et leurs échanges à la fois bestiaux et sensuels. Encore maintenant, bien qu’elle ait annoncé son orgasme, lui n’avait pas dit son dernier mot. Non, il accéléra davantage la cadence, faisant lever vers le haut la croupe de la demoiselle qui pensait perdre la tête. Heureusement que celui-ci s’était attaqué à ses douces lèvres d’un baiser qui ne s’agençait peu aux ébats du moment. La démone avait ressenti les sentiments de ce dernier au travers de ce baiser ce qui l’a fit légèrement fondre. Un sourire mielleux s’était affiché sur son visage angélique.

Un nouveau baiser fut échangé, alors que ce dernier émit son dernier coup de bassin s’enfonçant au plus profond d’elle afin de s’y déverser dans un rugissement de plaisir. La démone resserra ses jambes autour de sa taille et il put sentir la forte pression qu’elle y mettait. Ne pouvant contenir la seconde vague de plaisir qui déferla dans son bas ventre, Asmodée eut un second orgasme malgré elle et se crispa légèrement sur ce dernier sentant sa semence s’échapper d’elle glissant sur ses cuisses puis sur les draps.

Zirnitra échangea leur position ramenant la femme au-dessus de lui et vint caresser sa longue chevelure qui collait au corps en sueur de ce dernier. Il y bougea quelques mèches en se dirigeant lentement vers sa joue. Asmodée profita de cet instant en fermant les yeux sentant leur corps glissant de sueur et bouillant de plaisir l’un contre l’autre. Elle sentait l’odeur aphrodisiaque qu’avait dégagée leur ébat, la chaleur de sa semence qui réchauffait son bas ventre. Elle attrapa doucement sa main, qu’elle porta jusqu’à ses lèvres embrassant ses phalanges jusqu’à ses jointures. Elle ouvrit doucement les yeux le regardant fixement de son regard ambré.

Ce n’est qu’à ce moment qu’elle réalisa l’astre lunaire dans le ciel et la pièce qui était plongé dans une légère pénombre due au changement de la luminosité extérieur. L’éclat de la lune éclairait le visage de Zirnitra accentuant et faisant briller les yeux de ce dernier. Elle l’observa un moment affichant un léger sourire. Elle replaça l’une de ses mèches qui devaient le gêner dans son visage puis avança son visage jusqu’à lui afin de lui voler un baiser. Lorsqu’elle releva sa tête, c’était de nouveau pour le dévisager, mais cette fois-ci elle ne resta pas muette.


« Tu es magnifique, Zirnitra. »


Ce n’était pas qu’un simple compliment pour la demoiselle. Après tout, il ne lui était pas difficile de dire à d’autres qu’ils étaient beaux, mais pour ce dernier, elle éprouvait une certaine fascination. De plus, elle n’avait pas du tout pour habitude de parler ainsi à ses partenaires. Elle se contentait souvent de les « complimenter » sur leur prestation, mais avec lui, elle n’en sentait pas le besoin. Elle préféra plutôt s’allonger de nouveau sur son corps, déposant sa tête contre son épaule afin de profiter de ce moment. Étrangement, la démone se sentait sereine et rassasiée si l’on pouvait le dire ainsi. Elle n’avait pas cette envie folle de le dévorer à nouveau comme si elle n’en avait pas eu assez. Était-ce le poids de la fatigue qui jouait contre elle, après tout, elle était supposée se reposer pour qu’ils puissent reprendre la route, mais le duo s’était plutôt laissé tenter par les plaisirs de la chair. Cette pensée fit légèrement pouffée la démone laissant un simple jet d’air sortir de ses narines alors qu’un petit sourire s’était affiché sur son visage.

« Tu vois qu’on aurait pu reprendre la route aujourd’hui,
dit-elle amusé afin de le taquiner, mes jambes ne sont pas si faible, n’est-ce pas? Mais comme il fait déjà nuit, autant se reposer pour de vrai cette fois-ci. »
Revenir en haut Aller en bas
Zirnitra
Zirnitra
Messages : 32
Points Magiques : 1054
Date d'inscription : 22/11/2019
MessageSujet: Re: Une démone en détresse. (Pv: Zirnitra)[Terminé]   Une démone en détresse. (Pv: Zirnitra)[Terminé] - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2020 - 3:14

Une nuit aussi noire et magnifique que ses ailes.
Alors qu'il contempla le visage de sa douce succube si chère à son coeur un sourire de bonheur illumina le visage de l'avatar alors que sa douce main caressa la joue à la peau de soie d'Asmodée, il se sentit si apaisé, il semblait oublié tout souvenirs douloureux avec elle, se tenir là en la gardant contre lui le rapprochait de ce qu'il voyait comme le paradis sur terre.

La lueur pâle de l'astre lunée qui passait par la fenêtre pour éclairer la chambre de sa faible lumière lui donna l'impression de vivre un rêve éveillé, comme si ce moment avait quelque chose de magique, voir d'onirique, il sentit même une pointe de fatigue survenir. La peau chaude et couverte de sueur de sa bien aimée, la chaleur ambiante, les douces caresses de ses lèvres contre ses phalanges et jointures, tout ceci dégagea une alchimie entre le romantisme et l'érotisme, il souria encore alors que son membre se trouvait encore en elle, sentant l'humidité et la chaleur enivrante envelopper ce dernier.

Il sentit son regard doré ce perdre dans celui ambré de la belle Asmodée, il la contemplait comme une véritable oeuvre d'art, comme le plus bel ouvrage de la création, il était plus qu'heureux que les loas l'ait mise sur son chemin, jamais il ne pourrait assez les remercier pour cette rencontre. Lorsque la démone replaça une mèche de cheveux qui chatouillait la pommette droite de l'avatar elle s'approcha pour lui dérober un baiser avant de venir de nouveau le contempler non sans laisser quelques mots lui échapper, des mots qui ne firent faire qu'un tour au sang de Zirnitra, ses joues s'empourprant alors qu'il vint caresser délicatement les joues de la succube de ses mains.

Après quoi elle s'allongea sur son corps en déposant sa tête contre l'une de ses épaules. Il est vrai qu'il repensa sur le coup à l'ironie de la situation, il l'avait invitée à se reposer en vu de leur départ car elle tenait difficilement debout et voilà que les deux se retrouvaient nue et en sueur après s'être abandonné au plaisir charnel de la manière la plus sensuelle et torride qui soit, et puis elle avait visiblement retrouver ses forces au vu de l'étreinte de ses jambes autour de son bassin de tout à l'heure. Il sentit un petit souffle d'air contre l'un de ses pectoraux, visiblement quelque chose amusait la succube, il afficha un sourire tout aussi amusée et lâcha même un petit ricanement à la déclaration de la succube.

"Tu as raison mon ange de la nuit... Il vaut mieux profiter de cette nuit de sommeil, cela t'irais si nous partons demain ?"

Il souria en venant alors déposer un baiser sur le dessus de la tête de sa chère démone en caressant doucement son dos en la ceinturant de ses bras. Il saisit la couverture à côté d'eux pour venir les couvrir tout en lui murmurant.

"Nous aurons bien d'autres occasions de nous amuser.~
Ce qui te laisseras également tout le loisir de me montrer à quel point tes jambes sont tout sauf faible.~"


Il ricana alors légèrement puis il la ceintura à nouveau de ses bras sous leur couverture en venant fixer le ciel étoilé par la fenêtre, la voûte céleste ne lui ayant jamais parue aussi magnifique avant cette nuit, apparemment l'amour semble donc bien changer votre vision du monde...

"Je t'aime Asmodée..."

Ces mots sortir tout seuls de ses lèvres tandis que ses joues rougirent de plus belle. Il ferma doucement ses yeux tout en caressant délicatement le corps d'Asmodée, le visage souriant, heureux qu'il est de s'endormir en la sentant contre lui.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une démone en détresse. (Pv: Zirnitra)[Terminé]   Une démone en détresse. (Pv: Zirnitra)[Terminé] - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2020 - 23:44

Asmodée n’était pas du tout habitué à toute cette attention que ce dernier lui portait, mais elle n’allait pas s’en plaindre. À vrai dire, elle était heureuse d’être traitée ainsi, comme une véritable personne et non comme un simple objet. Cela lui donnait l’impression d’être enfin libre. Bien que cela fasse plusieurs mois qu’elle se trouvait en ce lieu, elle n’y croyait toujours pas et se disait que lorsqu’elle allait se réveiller, tout ceci n’aurait été qu’un simple rêve. Elle serait de retour dans son monde original à la prise de son maître dément.

La démone se mit dans une position un peu plus confortable avant que ce dernier ne la ceinture de son bras. Elle se mit légèrement de côté, mais garda tout de même son bras ainsi qu’une jambe par-dessus lui. Sa tête était toujours appuyée contre son épaule en guise d’oreiller. Elle ne put empêcher un petit rire de s’échapper d’entre ses lèvres suite à la remarque qu’il avait faite sur ses jambes.


« Oui, partons demain. Je n’aime pas rester au même endroit très longtemps et encore moins rester enfermée dans une même pièce. »


Pendant longtemps, la jeune femme avait vécu entre quatre murs et ne sortait que si on la réquisitionnait. Elle n’avait pas peur de se trouver dans cette chambre, mais cela éveillait simplement de mauvais souvenirs et même si elle voulait à tout prix éviter d’y penser, c’était ancré en elle. Elle ignorait totalement si la présence de Zirnitra allait aider à penser la plaie qui s’était créé en elle et elle ne voulait pas nécessairement compter sur lui, mais elle espérait qu’il puisse l’aider malgré tout. Après tout, s’il avait été mis sur sa route c’était sûrement pour une raison, car rien n’arrive pour rien. Elle avait bon espoir, mais ne préférait pas trop s’y accrocher.

Alors qu’elle se perdait, silencieusement dans ses songes et ses pensées, elle fut tirée de celle-ci par les paroles de ce dernier. Elle leva la tête afin d’observer son visage rougissant alors qu’il avait déjà fermé les yeux. L’entendre lui dire qu’il l’aimait fit de nouveau palpiter le cœur de la demoiselle et elle ne put empêcher ses joues de rougir. Son sourire était bon et doux et elle déposa un léger baiser contre sa joue avant de déposer de nouveau sa tête contre son épaule. Elle se blottit davantage contre ce dernier et ferma les yeux.


« Bonne nuit, Zirnitra. »

Elle se laissa doucement emporter dans les bras de Morphée aidés des caresses de ce dernier contre son corps. Demain seront un nouveau jour et un nouveau commencement. Elle se demandait quel genre d’aventure elle allait vivre avec ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une démone en détresse. (Pv: Zirnitra)[Terminé]   Une démone en détresse. (Pv: Zirnitra)[Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une démone en détresse. (Pv: Zirnitra)[Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rp avec une démone
» Une chasseuse obscur [terminé]
» Salvatore De Luca [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Royaume de Fiore :: Magnolia-
Sauter vers: