Fairy Tail RPG

Forum free rpg basé sur le manga Fairy Tail
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une démone en détresse. (Pv: Zirnitra)[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Une démone en détresse. (Pv: Zirnitra)[Terminé]   Une démone en détresse. (Pv: Zirnitra)[Terminé] EmptyJeu 12 Déc 2019 - 23:34

Plus tôt

La demoiselle était allongée sur le sol dans un sale état. Son corps était recouvert de plaies et de brûlures dont certaines saignaient toujours. Du sang sécher parsemait les fines griffures qui se trouvaient sur son corps alors qu’on pouvait aussi y voir de nombreuses ecchymoses. Son souffle s’échappait d’entre ses lèvres dont une était fendue suite au coup qu’elle avait reçu. Respirer lui faisait mal. Se mouvoir était difficile. Quand l’adrénaline et les phéromones s’étaient finalement dissipées, Asmodée avait finalement ressenti les contrecoups qu’elle avait su retarder avec Ashura. Juste penser à ce dernier fit frissonner le corps de la démone. Elle n’aurait jamais cru tomber sur un démon tel que lui et encore moins le sosie de son ancien maître. Il n’avait rien en commun pour le physique, mais ce qui était pour le reste, ils étaient le portrait craché d’un ou de l’autre. Savoir qu’un être tel que lui existait aussi ici, lui noua les tripes.

Tout son corps lui était douloureux. Impossible de ce mouvoir, la démone utilisa le peu de force qui lui restait pour appeler de l’aide. Elle n’utilisa pas sa douce voix, bien au contraire. Elle laissa flotter dans les airs une douce odeur qui fut portée par le vent et qui serait perçue par les créatures de la forêt.  Cela ne prit pas bien longtemps pour attirer les créatures curieuses. La femme avait lancé un appel au secours et savait que son seul ami pourrait la sentir. Le temps lui parut interminable et la soif et la faim se faisaient grandement ressentir affaiblissant toujours plus la créature ailée. Sa conscience semblait brumeuse, ses paupières devinrent lourdes et peu de temps après elle bascula vers un autre monde perdant ainsi de nouveau connaissance. Elle ne put voir ou sentir la créature qui était finalement arrivée à elle. Il la souleva avec précaution arrachant des plaintes de douleur de la démone malgré sa perte de conscience, puis il la colla contre son torse cherchant à la réchauffer.


« Pardon, Asmodée. Le démon, fort et moi avoir eu peur de lui… »


Il ne dit plus rien, portant avec lui le corps inerte de la démone.

Maintenant

La créature avait voyagé plusieurs kilomètres avant d’arriver près de Magnolia, mais celui-ci ne put vraiment aller plus loin. À vrai dire, durant son sommeil de plomb, la jeune femme laissait dégager de son corps nu des phéromones que la créature avait de plus en plus de mal à supporter. De sa nature perverse, cela était une vraie torture pour ce dernier qui décida de prendre une forme plus humaine avant de la laisser entre deux bâtiments. Il prit soin de recouvrir son corps nu de ses ailes aux plumes noires et plaça sa longue chevelure noire de façon à cacher son visage. Il regrettait ce qu’il faisait, mais la démone était en train de le rendre fou et à ses yeux c’était la meilleure solution. Il la regarda une dernière fois avant de s’enfuir.

Le corps de la demoiselle était bouillant, sa respiration lui semblait douloureuse. Elle faisait clairement de la fièvre et son pouvoir toujours actif aura tôt fait d’attirer quelques curieux. À vrai dire, la situation dans laquelle elle se trouvait était assez dangereuse pour elle, car si quelqu’un venait à la toucher, cela risquait fortement de mal finir pour elle. À moins qu’une personne assez forte pour résister à la tentation décide d’agir.


Dernière édition par Asmodée Belmon le Lun 13 Jan 2020 - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zirnitra
Zirnitra
Messages : 32
Points Magiques : 1054
Date d'inscription : 22/11/2019
MessageSujet: Re: Une démone en détresse. (Pv: Zirnitra)[Terminé]   Une démone en détresse. (Pv: Zirnitra)[Terminé] EmptySam 14 Déc 2019 - 18:41

Une âme charitable pour une succube dépravée
Le grand avatar des Loas, Zirnitra, revenait d'un long combat, suivis d'un long séjour chez le Dovahkiin, séjour qu'ils avaient tout deux passés à boire, se battre et raconter leurs différents souvenirs de grandes batailles et autre histoire de ce genre.

Après quoi il avait reprit son voyage jusqu'à venir dans cette petite ville, les loas intrigués lui avaient d'ailleurs mander de rester ici un moment. Il prit donc une chambre à l'auberge et se mit à faire du tourisme, il explora la ville en détail cherchant à en savoir plus, la guilde de mage Fairy Tail l'avait d'ailleurs particulièrement intrigué mais il attendait avant d'en savoir plus dessus. Cependant lors de l'une de ses visites dans un quartier en bordure de la ville il sentit quelque chose de bien différent dans l'air, un parfum qui visiblement rendait les gens des environs fous de désir, heureusement pour Zirnitra le pouvoir de la loa Shadra l'en protégea.

Zirnitra sourit, il avance donc se tenant toujours droit jusqu'à la source de cet étrange émission de phéromones. Il remarque alors une créature aux ailes noires comme celles d'un corbeau et de long cheveux noir de jet qui recouvrait son visage, la vu de trace de sang séchés sur les pavés lui indiquait qu'elle devait être dans un sale état, ça plus les blessures voyantes sur les parties visibles de son corps qui semblait bien nu sous ses ailes. Deux cornes émergeaient de sa chevelure sur le dessus de sa tête.

En voyant la pauvre âme à l'agonie l'avatar lâcha un soupir, il retira le long mais fin manteau lui servant de haut pour couvrir le corps de la créature avant de la prendre délicatement dans ses bras. Il rentra ensuite à l'auberge tout en prenant soin d'éviter les regards indiscrets, après tout un homme torse nu qui porte une femme inconsciente, blessée et nue avec pour seul chose la couvrant étant le manteau de l'homme la portant, bon disons que les scénarios qui pourraient germés dans l'esprit des témoins seraient pas à son avantage...


L'avatar usa du pouvoir de Shadra pour contenir les phéromones pour que ces derniers ne se répandes pas dans toutes la ville et reste cantonnés à sa seule chambre. Il s'occupa de soigner les blessures de de la jeune créature frêle avec le pouvoir de Rezan et de Hi'reek, ce qui n'était pas de trop au vu de son état vraiment très alarmant, puis il s'occupa de l'hydrater et de la nourriture avec une extrême prudence dans son sommeil, s'occupant également de sa fièvre et la gardant sous les draps pour que son corps nu ne soit pas la première chose que l'on voit d'elle en entrant dans la pièce.

Il resta ainsi au chevet de la pauvre créature en continuant de veiller sur elle.

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Zirnitra le Dim 15 Déc 2019 - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une démone en détresse. (Pv: Zirnitra)[Terminé]   Une démone en détresse. (Pv: Zirnitra)[Terminé] EmptyDim 15 Déc 2019 - 0:24

Asmodée se trouvait toujours dans un sommeil profond quand l’avatar la prit avec elle. Durant les heures qui suivirent, la demoiselle ne se réveilla pas même lorsque ce dernier l’avait nourri. À vrai dire, elle avait été prise dans un mauvais rêve plutôt agité, mais fut apaisée lorsque ce dernier utilisa ses pouvoirs sur elle. La démone ne bougea pas durant son sommeil et sa respiration semblait à peine visible. On aurait pu facilement croire à sa mort si on l’avait laissé dans la ruelle.

Bref, la démone ne se réveilla qu’une fois la fièvre tombée. Ses yeux ambrés s’ouvrirent difficilement poussant un léger grommèlement de douleur lorsqu’elle tentant de bouger la tête. Contrairement à ce qu’elle pensait, elle ne se trouvait pas dans la forêt, mais bien enfermé dans une pièce qui ne ressemblait ni à son chez elle. Son corps raidi par l’inactivité eut du mal à se mouvoir et ce n’est qu’au moment de s’asseoir dans le lit qu’elle réalisa vraiment l’état dans lequel elle se trouvait. Elle tourna finalement la tête et remarqua l’homme qui se tenait à ses côtés.

Tous ses sens en alertes, la démone bondit à reculons debout sur le lit qu’elle se trouvait s’exposant légèrement à sa vue. Ses longues ailes se replièrent sur elle alors que sa longue chevelure cachait en partie sa poitrine. Ses jambes toutes tremblantes avaient encore du mal à supporter la demoiselle et bien qu’elle soit toujours affaiblie, cette dernière envoya une vague de phéromone sur ce dernier, non pas pour le séduire, mais des phéromones qu’elle avait pour habitude d’utiliser en cas de danger afin d’avertir ou figer les personnes touchées.


« Qu’est-ce que tu m’as fait! Non, ne t’approche pas de moi! »


Elle chancela légèrement se prenant les pieds dans les draps et bascula par-derrière. Elle tenta de se rattraper, mais en vint, il n’y avait rien qui puisse l’y aider. La démone tomba lourdement de l’autre côté du lit lui arrachant quelques plumes au passage qui revola dans les airs.

« Outch! »

Son corps se trouvait dans une drôle de position. Ses pieds étaient en quelques parties sur le lit emmêler dans les draps alors que le reste de son corps se trouvait sur le sol. Ses ailes avaient amorti le gros de sa chute. Un combat ardu débuta alors mettant ainsi les pieds de la démone contre le drap qui se débattaient vivement pour s’en libérer. La situation faisait peine à voir et était plutôt ridicule sur le coup. Quand elle fut enfin libre, Asmodée utilisa finalement ses bras pour s’aider à se remettre légèrement droite. En vérité, elle resta appuyée contre le lit, ne gardant que la tête, les épaules et en partie son buste de dressé. Tel un chat sauvage, la créature refusait de sortir de sa cachette. Son regard reptilien se porta alors sur ses bras qui ne semblaient plus du tout blessés et elle porta son regard sur l’homme qui se trouvait toujours dans la pièce.


« Tu m’as soignée!? »


Question directe, mais for surprise à la fois la démone se demandait les réelles intentions de la personne qui se tenait là.
Revenir en haut Aller en bas
Zirnitra
Zirnitra
Messages : 32
Points Magiques : 1054
Date d'inscription : 22/11/2019
MessageSujet: Re: Une démone en détresse. (Pv: Zirnitra)[Terminé]   Une démone en détresse. (Pv: Zirnitra)[Terminé] EmptyDim 15 Déc 2019 - 1:49

Un bien étrange bienfaiteur aux petits soins d'une hirondelle apeurée.
Le réveil de la succube sembla quelque peu agité, sa tentative de jet de phéromones sur l'avatar ne fit que lui confirmé la défaite de la jeune femme lors d'un combat, sa réaction ressemblait bien à celle de quelqu'un qui venait de voir la mort en face...

Il soupira en la voyant chuter sur le lit et tenter de lutter de manière assez frénétique pour extirper ses pieds du draps, elle ne fit qu'attirer un peu plus la pitié de Zirnitra. Une quoi que cette dernière fût un peu calmée et qu'elle posa sa question, l'avatar soupira et se redressa du haut de ses 3 mètres.

Il s'approcha doucement de la succube et replaça une mèche rebelle de ses cheveux derrière son oreille avec un doux sourire malgré son regard doré perçant. Il se dirigea ensuite vers l'armoire de la chambre et l'ouvrit pour en sortir un kimono féminin assez joliment décoré.

"Tu pourras remercier Pa'Ku, Rezan, Shadra et Hi'reek de t'avoir prise en pitié, sans leur bonté je ne t'aurais pas repérée et tu serais encore dans la ruelle et je ne t'aurais ni sauvée, ni soignée, ni nourrie et je ne t'aurais sûrement pas prit de quoi te couvrir.

L'avatar déposa le kimono près d'elle.

"Grâce au pouvoir de Shadra je peu contenir tes phéromones à cette pièce mais aussi y être immunisé, donc tu ne crains rien, je vais te laisser te changer, sauf si tu as besoin d'aide pour cela. J'ai également préparé un bain chaud et demander à ce que l'aubergiste te prépare quelque chose de bon à manger. Quant au kimono si tu te pose la question il y a bien des interstices pour tes ailes."

Sur ces mots l'avatar Zirnitra attendit la réponse de la succube avec un doux sourire, bien que la succube pouvait sentir l'aura magique écrasante qu'il essayait de contenir. Après quelques minutes à attendre sa réponse on frappa à la porte, c'était l'aubergiste qui apportait un plateau avec le repas, Zirnitra le remercia et prit le plateau avant de refermer la porte. Il déposa le plateau sur la table de nuit et se rassit, attendant toujours sa réponse.

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Zirnitra le Dim 15 Déc 2019 - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une démone en détresse. (Pv: Zirnitra)[Terminé]   Une démone en détresse. (Pv: Zirnitra)[Terminé] EmptyDim 15 Déc 2019 - 2:48

La démone eut un léger mouvement de recul lorsqu’elle le vit s’approcher d’elle. Cet homme était immense et dû aux évènements précédents, elle ferma les yeux en levant les bras pour se protéger le visage comme si cela allait suffire à amortir un coup, mais cela ne lui fut pas nécessaire. Non, à la place, elle sentit sa main attraper délicatement l’une de ses mèches qui se trouvaient au travers de son visage pour venir la glisser derrière ses oreilles. La démone ouvrit alors les yeux, surprise par son acte, et fut frappée par ses yeux dorés qui la regardait comme s’il traversait son être. Ce dernier finit par s’éloigner allant chercher un vêtement dans l’armoire de la chambre alors qu’il s’adressa finalement à elle nommant des noms qu’elle ne reconnaissait pas du tout et elle comprit que l’aide de ce dernier était dû à ses quatre êtres.

« Merci…j’imagine, quoi qu’ils soient, merci de t’être arrêté pour me soigner. »

La démone observa alors le vêtement qu’il avait choisi pour elle. Il était joli, mais elle n’avait jamais porté de vêtements de ce genre et n’avait aucune idée de comment il faudrait l’enfiler.  Asmodée grimpa finalement sur le lit se trouvant à genoux sur ce dernier, sa nudité ne la gênant point, puis elle attrapa le tissu en main et l’observa en le tournant dans tous les sens. Quand ce dernier déclara pouvoir contenir ses phéromones, la jeune femme se sentit légèrement faible et sans défense. Et que dire aussi de l’aura que ce dernier qu’elle ressentait malgré le fait qu’il semblait la restreindre. Elle serait totalement écrasée sous sa force magique si cela venait à tourner au vinaigre. Cela ne devait absolument pas en arriver là. D’ailleurs, elle n’avait aucune raison de se montrer hostile envers ce dernier.

Quand il fit allusion au bain chaud, la jeune femme regarda son corps qui avait été vaguement nettoyé lors des soins, mais elle se sentait toujours aussi sale. Elle déposa alors, sur ses cuisses, le vêtement et attrapa ses biceps, croisant ainsi ses bras sur sa poitrine, qu’elle serra fortement. Ses griffes lacérèrent légèrement sa peau sans pour autant la faire saigner, mais cela laissa des traces rouges au passage, alors qu’elle pencha légèrement la tête vers l’avant faisant glisser sa longue chevelure par-dessus ses épaules. Elle se dégoûtait. Dégoûtait de s’être laissé faire et dégoûter d’avoir fait une psychose et d’y avoir pris plaisir.


« Je vais prendre un bain avant de manger. De toute façon, je ne serai pas capable d’avaler quoi que ce soit pour le moment. »


Sa voix semblait terne et froide dénuée d’émotions. Puis elle se leva pour se diriger vers la salle de bain. Par souci de praticité la démone fit disparaître ses ailes et entra alors dans le bain. Pendant de longues minutes, elle ne bougea pas restant assise les jambes ramener contre sa poitrine. Après le dégoût vint alors un sentiment de colère envers elle-même et envers le démon… Elle mit alors son visage dans l’eau et hurla de toutes ses forces faisant ainsi remonter de nombreuses bulles d’eau tout autour d’elle. Elle releva la tête d’un coup sec puis inspira profondément avant de recommencer à nouveau. Si l’homme s’y trouvait toujours, il pouvait très certainement l’entendre, après tout, elle n’avait pas fermé de porte. La démone n’arrêta qu’une fois que sa gorge lui fit souffrir. Elle commença alors à se laver, prenant le pain de savon pour se frotter vigoureusement souhaitant enlever l’odeur de l’autre. Elle lava aussi ses cheveux retirant quelques feuilles qui s’étaient coincés puis quand elle eut terminé, elle sortit alors du bain pour s’essuyer rapidement avant d’entourer la serviette autour de sa taille. Ses cheveux mouillés étaient plaqués contre son visage et ses épaules. La démone passa alors la tête par le cadre de la porte pour vérifier si l’humain était toujours présent.

« Je m’appelle Asmodée, comment dois-je t’appeler? Et je crois que je vais avoir besoin d’aider pour enfiler le kimono. Ce n’est pas du tout le genre de vêtements que j’ai pour habitude de porter. »


Asmodée sortit finalement de la seconde pièce déplaçant la serviette sur son corps de façon à ne cacher que l’avant de son corps et fit revenir ses ailes qu’elle fit battre quelquefois créant ainsi un léger courant d’air dans la pièce. Elle ne se sentait pas à l’aise sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zirnitra
Zirnitra
Messages : 32
Points Magiques : 1054
Date d'inscription : 22/11/2019
MessageSujet: Re: Une démone en détresse. (Pv: Zirnitra)[Terminé]   Une démone en détresse. (Pv: Zirnitra)[Terminé] EmptyDim 15 Déc 2019 - 3:48

Une colombe bien sombre.
La succube semblait quelque peu calmée. Mais visiblement quelque chose semblait la torturer mentalement, son esprit semblait en proie à un profond dégoût et une haine insondable. L'avatar attendit donc qu'elle sorte, visiblement elle avait donc besoin d'aide pour enfiler un kimono ? Soit, après tout c'est vrai que c'est pas non plus évidant quand on y est pas habitué...

Il vient alors sourit tendrement à la jeune fille, il vient alors l'aider à enfiler le kimono. Il l'ouvre et commence par faire passer ses ailes dans les interstices prévus pour, il va ensuite l'aider à passer délicatement ses bras dans ses manches. Les gestes de Zirnitra étaient élégant, doux et délicats, comme si pour lui la jeune succube était un joyau fragile que le moindre contact brute pourrait briser. Ainsi il n'entra en contacte avec la peau de la succube qu'a travers de doux effleurement délicats.

Par la suite il s'occupa de "fermer" le kimono avant de s'occuper du tissu à utiliser pour ceinturer, venant ainsi la vêtir de manière élégante tout en évitant de trop la serrer, elle pourrait alors se sentir libre de ses mouvements sans pour autant avoir l'impression d'être nue. Après quoi il l'assit et commença à arranger sa coiffure, il lui en proposa diverses de manière à la laisser choisir le style qu'elle préférait. Une fois cela terminé il mit aux pieds de la succube des "chaussettes" afin de couvrir ses pieds et venant ensuite lui passer des sandales en bois.

"Navré mais c'est tout ce que j'ai pu trouvé, en revanche nous pourrons parfaitement aller te chercher des sous-vêtements lorsque tu seras entièrement remise sur pied. Tu es sûr de ne pas vouloir manger ? Tu es très faible, ça ne serait pas bon de te priver...Même si je me doute que tu dois être encore troublée, bien que je ne saurai dire ce qui peut bien occuper ton esprit et le plonger dans cet abîme de tristesse, de dégoût et de haine.
Je tiens néanmoins à ce que tu sache que je ne te ferais rien, temps que je m'occuperai de toi je veillerai à ce qu'il ne t'arrive rien donc repose toi et reprend des forces d'accord ?"


Il lui sourit en se redressant et venant déposer le plateau sur le bureau face à elle. Le repas était encore assez chaud, et il sentait visiblement assez bon de ce que l'avatar pouvait en juger. Il alla s'asseoir à une chaise près de la fenêtre de la chambre et examina la cité à travers elle.

"Oh et pour répondre à ta question Asmodée, appel moi Zirnitra. D'ailleurs pendant que j'y pense Asmodée, tu as de la famille ? Quelqu'un chez qui aller le temps de pouvoir recouvrer pleinement toutes tes capacités ?"

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Zirnitra le Dim 15 Déc 2019 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une démone en détresse. (Pv: Zirnitra)[Terminé]   Une démone en détresse. (Pv: Zirnitra)[Terminé] EmptyDim 15 Déc 2019 - 15:24

Asmodée se tenait donc au centre de la pièce n’ayant que pour seul vêtement la serviette qui cachait en partie son corps. Se promener ainsi n’était pas quelque chose qui la gênait. La demoiselle n’avait jamais connu le sentiment de la pudeur, à vrai dire, elle ne se souvient pas d’avoir déjà ressenti de la peur ou de la gêne en ce qui concernant son corps. L’homme ne disait rien, il s’était simplement approché d’elle afin de l’aider à se vêtir. Il était très délicat et attentionné. Certains hommes en auraient très certainement profité. Le seul contact qu’elle eut avec ce dernier fut quelques effleurements sur sa peau délicate. Le voir ainsi faire arracha un léger sourire aux lèvres de la douce. Il était si grand qu’il en était presque étonnant. Même lorsqu’on la déshabillait on n’y prenait pas autant soin. Bref, Zirnitra termina de vêtir la démone décidant par la même occasion de coiffer la tignasse de la demoiselle. Asmodée opta pour une coiffure haute rassembler en semblant de chignon avec quelques mèches rebelles qui tombaient de chaque côté de son visage.

La démone resta assise devant le bureau sur lequel il avait déposé son repas et elle l’écouta parler calmement. Elle aurait pu en effet se sentir en sécurité avec ce dernier, mais elle ne pouvait baisser complètement sa garde. Elle avait été manipulée de nombreuse fois qu’elle en avait presque développé une paranoïa. De même, elle n’hésiterait pas à faire la même chose si cela lui permettait d’arriver à ses fins, bien que ce n’était pas dans ses intentions actuelles. Elle regarda la nourriture devant elle et même si l’appétit n’y était pas, Zirnitra avait touché un point important, elle devait reprendre des forces… Elle attrapa donc la fourchette posée à côté de l’assiette et la planta dans un morceau de patates qu’elle mit doucement en bouche avant de finalement répondre à sa question.


« Il n’y a personne que je connaisse ici. Je suis seule, d’ailleurs je n’arrive toujours pas à expliquer la raison de ma présence en ce monde. Je n’ai ni famille ni amis. »

Dit comme cela, la situation de la démone pouvait paraître triste, mais ce n’était pas un sentiment qu’elle éprouvait. Elle ne se souvient pas d’avoir connu l’amour d’un parent et ne se souvient encore moins d’avoir connu une enfance. Tous ses souvenirs remontent à des centaines d’années, mais elle avait toujours eux cette apparence.

«  Ne t’en fais pas pour mes sous-vêtements, Zirnitra, je n’ai pas pour habitude d’en porter. Et c’est déjà bien aimable de ta part de t’être occupé de moi de cette façon. Et si ce que tu m’as dit est vrai, je suis bien contente que ce soit toi qui m’as trouvé, car si mon pouvoir était actif même inconsciente, il aurait pu m’arriver bien pire! »


Elle continua son repas, bien qu’elle mangeait peu à la fois, puis quand elle sentit que plus rien ne passerait, elle déposa les couverts à côté de l’assiette et se tourna pour faire face à l’homme plongeant son regard ambré à la pupille verticale sur ce dernier.

« Comment puis-je te remercier de ta bonté? »
Revenir en haut Aller en bas
Zirnitra
Zirnitra
Messages : 32
Points Magiques : 1054
Date d'inscription : 22/11/2019
MessageSujet: Re: Une démone en détresse. (Pv: Zirnitra)[Terminé]   Une démone en détresse. (Pv: Zirnitra)[Terminé] EmptyDim 15 Déc 2019 - 18:29

Un petit voyage pour une douce succube ?
La succube fournit bien des réponses aux questions de Zirnitra, mais elle ne faisait qu'attirer de plus en plus la pitié de la loa Pa'ku, la mère des vents, qui voyait en elle une pauvre fille qu'elle n'a pas pue élevée.

L'avatar vint alors plonger son regard dans celui de la succube alors qu'elle mangeait, elle avait visiblement un petit appétit mais au moins elle se nourrissait c'était déjà ça. Il se doutait bien qu'elle serait bien trop faible marcher seule pendant un moment. Il vient donc lui sourire tendrement.

Ce qu'il entendit de la part de la démone le fit réfléchir. L'avatar sourit en venant croiser les bras puis il se releva et vint alors la regarder en plongeant son regard dans celui ambré et reptilien de la succube pendant qu'elle lui demandait comme lui montrer sa gratitude.

Il sourit en venant caresser délicatement sa joue et venant lui dire d'une voix calme.

"Tu sais tu n'as pas à me remercier, j'ai avis car c'étais la volonté de mes loas... Mais te savoir seule sans personne me désole tout autant cela désole la grande Pa'ku... Dis moi Asmodée, cela te tenterai de voyager en ma compagnie durant un temps ? J'aimerais te savoir en sécurité.

Il est vrai que voyager seul lui pesait aussi également, ainsi avoir quelqu'un d'autre face à lui avec qui discuter ne serait pas de refus, même si cela impliquait de veiller sur elle et de la nourrire, de la protéger.

Il regarda la succube avec un doux sourire tout en venant lui laisser le temps de répondre à sa question.

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Zirnitra le Dim 15 Déc 2019 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une démone en détresse. (Pv: Zirnitra)[Terminé]   Une démone en détresse. (Pv: Zirnitra)[Terminé] EmptyDim 15 Déc 2019 - 21:13

Elle l’observa un moment attendant une réponse de sa part. Après tout, elle avait côtoyé assez d’humains pour connaître leur avidité et savoir que certains n’agissaient jamais sans aucune raison. Mais cet homme semblait différent des autres. Il se posta devant la succube et vint caresser délicatement la joue de cette dernière. Asmodée était toujours aussi surprise par la délicatesse de ce dernier et ne comprenait pas sa gentillesse à son égard et encore moins ce qu’il disait en parlant de Loas. Qui était cette Pa’ku? Enfin, elle voulait lui en demander plus, mais fut surprise par sa prochaine question. Il voulait qu’elle le suive lors de ses prochains voyages, car il avait peur à sa sécurité?

Asmodée ne savait pas comment décrire ce qu’elle ressentait, mais elle était touchée par ce dernier. Malgré le fait qu’elle ressentait un peu de pitié venant de sa part, c’était bien la première fois qu’on la traitait comme un être doté de sensibilité et non comme un simple jouet surtout venant d’un homme. Certains avaient tendance à user de leur force et pouvoir pour obtenir ce qu’il souhaitait. Enfin, la démone ne pouvait pas juger facilement ce dernier. Elle ne le connaissait pas personnellement et ne pouvait pas encore dire de lui s’il s’agissait vraiment de quelqu’un de bon.

La démone attrapa alors ses grandes mains qu’elle serra entre les siennes. Elle ne sait pas trop pourquoi elle l’avait fait, mais il était trop tard pour le repousser.


« Ne soyez pas désolé pour moi. J’ai toujours été seule. Aujourd’hui ça ne m’importe peu, mais je dois dire que me trouver dans un monde dont je n’ai aucune connaissance, m’échappe un peu.  Je veux bien t’accompagner, mais si seulement cela ne te dérange pas et si c’est seulement ce que tu désirs vraiment. Je ne veux pas être un fardeau et être un poids. »


Elle baissa quelque peu la tête et doit lever les yeux pour le regarder.

«  Je me suis retrouvée dans de bien plus mauvais états qu’au moment où tu m’as trouvée. Mon corps guérit rapidement de par lui-même. Je trouverai une façon de t’être utile. Je suis douée pour la chasse, car je peux attirer les proies, je peux éloigner les prédateurs sans qu’on ne leur fasse de mal et je peux soumettre certaines bêtes à mon contrôle. Si tu as besoin d’information, je peux les soutirer grâce à mon pouvoir dont tu sembles être immunisé. Je ne sais peut-être pas me battre, mais je serai utile de bien d’autre façon. »

La démone semblait un peu désespérée à vrai dire. Après tout, elle avait compris qu’elle était faible sans « maître » et seul, elle courrait la chance de se retrouver à nouveau entouré par de mauvaises personnes. Si celui-ci était aussi puissant que son aura magique le laissait croire, elle n’avait rien à craindre en restant avec ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Zirnitra
Zirnitra
Messages : 32
Points Magiques : 1054
Date d'inscription : 22/11/2019
MessageSujet: Re: Une démone en détresse. (Pv: Zirnitra)[Terminé]   Une démone en détresse. (Pv: Zirnitra)[Terminé] EmptyDim 15 Déc 2019 - 23:00

Une lueur qui se ravive
La succube semblait assez surprise, cela pouvait se lire dans son regard, il sembla alors à Zirnitra qu'elle devait faire partie de ces êtres que tous ne voient que comme un objet à utiliser pour assouvir leur desseins, ce genre de comporte qui avaient le dont de le révolter aussi bien lui que le panthéon de Loas qu'il sert.

Lorsqu'elle prit doucement et délicatement ses mains avant de lui répondre, l'avatar en profita pour venir s'asseoir en essayant de la regarder droit dans les yeux malgré la différence de taille. Il écouta alors les paroles de la jeune démone avec soin, tâchant de rien laisser lui échapper. Sa phrase " Je veux bien t’accompagner, mais si seulement cela ne te dérange pas et si c’est seulement ce que tu désirs vraiment. Je ne veux pas être un fardeau et être un poids." résonna dans l'esprit de Zirnitra comme un écho. Une volonté ? Un libre arbitre ? Depuis qu'il était devenu un avatar il n'avait plus vraiment user de ses propres pensés, il se contentait d'obéir à ses loas et avait abandonné tout désir personnels depuis bien longtemps.

Cependant après tout ce qu'elle venait de dire quelque chose semblait s'éveiller en lui, une sorte de lueur tamisée, comme une bougie presque éteinte, mais qu'elle était cette chose ? Zirnitra ferma les yeux après la dernière déclaration d'Asmodée pour réfléchir, il prit quelque temps à comprendre que s'il voulait qu'elle l'accompagne ce n'était pas simplement pour exaucer la volonté de Pa'Ku non, visiblement lui aussi semblait le désiré, mais pas par pitié visiblement, car il n'en ressentait pas vraiment lui même, ce désir prenait ça source dans tout autre chose mais quoi ? Il l'ignorait...

L'avatar demanda à ses maîtres s'ils avaient une objection à ce que la succube se joigne à lui, visiblement aucun d'entre eux n'en émit l'objection, Gral ne perçue aucun mensonge dans la voix de la succube mais Shadra voyant bien que cette dernière n'était en odeur de sainteté elle mit néanmoins en garde l'avatar.

Ce dernier ouvrit les yeux, il se redressa et s'abaissa légèrement pour venir déposer un baiser sur le front de la succube en souriant tendrement et posant une main sur le dessus de sa tête en la regardant droit dans les yeux.


"Je peu t'assurer que mes maîtres n'ont pas totalement influencer ma proposition. Je désire moi aussi que tu m'accompagne, et contrairement à ce que j'ai sans doute pue te laisser croire je peu t'assurer que ce n'est pas par pitié, bien que je l'ai cru moi même... J'ignore ce qui motive cette intention, mais je sais simplement que je veux t'avoir à mes côtés pour mes prochains voyages, au moins pendant un temps.

De plus sache que je n'ai nullement l'intention de te demander quoi que ce soit, bien que ton aide sera sûrement la bienvenue je ne veux te forcer en rien. Le simple fait de pouvoir converser avec toi me suffit déjà amplement."


Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Zirnitra le Lun 16 Déc 2019 - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une démone en détresse. (Pv: Zirnitra)[Terminé]   Une démone en détresse. (Pv: Zirnitra)[Terminé] EmptyLun 16 Déc 2019 - 16:36

Asmodée avait observé l’homme s’installer tout près d’elle alors qu’elle lui tenait toujours les mains et continuait de lui parler. Elle avait dû lever la tête afin de combler la différence de tête et il avait fait de même, mais en baissant la tête. Il sembla se perdre un moment dans ses pensées comme si ce qu’elle avait dit venait de lui donner matière à réflexion. Après tout, elle comprendrait s’il ne lui avait offert de le suivre seulement pas pitié. De plus, si ce n’était vraiment le cas, elle ne comprenait absolument pas ses intentions. Enfin, il ferma les yeux un moment et ne les rouvrit que quelques minutes après. La pièce était silencieuse et les seuls bruits perceptibles étaient le boucan en provenance de la salle à manger de l’auberge.

D’ailleurs, combien de temps avait-elle dormi? Quel moment de la journée était-ce? Est-ce qu’il n’a pas quitté son chevet depuis plusieurs jours? Tant de questions, mais aucune réponse. L’avatar ouvrit finalement les yeux en se dressant légèrement puis finalement se pencher pour embrasser le front de la succube. Asmodée eut un moment de recul avant qu’elle ne sente ses lèvres contre son front. * Mais qu’est-ce que…??* Avait-elle pensé. Puis il affirma vouloir vraiment d’elle à ses côtés pour ses voyages et quand aucun cas il n’avait agit par pitié. Lui-même ne comprenait pas ses motivations, mais c’était ce qu’il désirait au fond.


« Le simple fait de pouvoir converser avec moi te suffit? »


Asmodée n’en croyait pas ses oreilles. Elle regarda un moment ses mains, qui avaient abandonné les siennes quand celui-ci s’était redressé, et remarqua qu’elles tremblaient légèrement. La démone ne comprenait pas. Était-ce les évènements précédents de sa vie qui ne pouvait pas lui permettre d’en croire un traitre mot. Bref, la démone avait un manque cruel de confiance envers les autres et c’était compréhensible et ce n’était pas avec ces bonnes actions qu’elle allait pleinement lui donner sa confiance. Elle se sentait redevable envers ce dernier, mais s’en plus. Trop de mystères planaient encore pour qu’elle ne décide quoi que ce soit. Elle allait le suivre, mais allait quand même se méfier.

« Je sais que je dois te donner l’impression de ne pas te croire, mais disons que ça ne fut pas de tout repos pour moi. C’est la première fois qu’on me laisse mon libre arbitre et que je n’ai pas à obéir à personne. C’est aussi la première fois qu’on ne veut pas m’utiliser pour ce que je suis réellement et qu’on me voit comme une simple femme. C’est assez troublant…»


Elle eut un sourire désolé, puis elle se mit alors sur pieds, bien que ses jambes fussent toujours chancelantes et elle pencha tout le haut de son corps dans une révérence légère.  Sûrement quelques habitudes qu’elle avait gardées lorsqu’elle remerciait son « Maître » d’autrefois.


« Merci, Zirnitra pour tout ce que tu as fait pour moi et merci de me donner cette chance de découvrir ce monde à tes côtés. »


Elle resta alors ainsi entendant le moindre signe de ce dernier. Cela prendrait du temps avant que la demoiselle change sa façon de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zirnitra
Zirnitra
Messages : 32
Points Magiques : 1054
Date d'inscription : 22/11/2019
MessageSujet: Re: Une démone en détresse. (Pv: Zirnitra)[Terminé]   Une démone en détresse. (Pv: Zirnitra)[Terminé] EmptyLun 16 Déc 2019 - 21:04

Une nouvelle compagne de voyage.
La succube acceptait donc la proposition de Zirnitra. Nouvelle qui sembla faire s'emballer le coeur humain du corps de Zirnitra, corps qui avait été resculpté par les loas, d'où son physique qui avait tout pour lui visiblement. L'avatar fixa alors la succube avec un grand sourire il vient la porter doucement dans ses bras, la portant telle une princesse tout en prenant soin de ne pas abîmer ses ailes, il la ramena doucement vers le lit et la déposa délicatement sur ce dernier.

"Je suis enchanté de voir que tu accepte ma proposition Asmodée, et bien que je trouve cela triste et étonnant que l'on ne t'ais jamais considéré autrement que comme un outil, sache que j'ai bien l'intention de te laisser libre de tes choix. Mais en attendant notre départ tu devrais te reposer, tes jambes sont encore bien trop faibles pour te porter et donc également pour marcher.

Nous repartirons lorsque tu iras mieux. En attendant je m'occuperais du reste mais aussi de préparer notre départ."


Il ne comptait pas quitter la ville avec la succube sans que celle-ci puisse suivre un minimum son rythme, bien qu'il aurait accepter de la porter ou de lui prendre un fauteuil roulant et de la pousser il se doutait bien qu'elle n'apprécierais probablement pas le geste. Il sourit en venant lui donner un verre d'eau fraîche la laissant se réhydrater.

"Mais dis moi, ton espèce n'aurait-elle pas un moyen de pouvoir se régénérer ? Du moins c'est ce qui ma semblé pendant les trois jours où je suis resté à ton chevet."

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Zirnitra le Lun 16 Déc 2019 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une démone en détresse. (Pv: Zirnitra)[Terminé]   Une démone en détresse. (Pv: Zirnitra)[Terminé] EmptyLun 16 Déc 2019 - 21:49

Asmodée fut surprise par ce qu’il fit par la suite. Elle ne s’attendait pas du tout à ce qu’il la porte dans ses bras telle une princesse en détresse. Elle s’était agrippée à ce dernier plus par surprise que par besoin, puis quand elle le remarqua, elle lâcha prise et le laissa la déposer sur le lit sans ne rien dire. Elle n’allait pas s’en plaindre, après tout c’était bien la première fois qu’on la prenait ainsi et elle accepta le verre d’eau qu’il lui donna et le porta à ses lèvres alors que ce dernier la questionna sur son espère et sa capacité à se régénérer.  Elle savait qu’elle allait finir par devoir lui parler de ce qu’elle était vraiment. Dans tous les cas, il allait finir par le découvrir, autant jouer cartes sur table qu’il l’apprenne d’une mauvaise façon.

« Et bien, c’est en effet une capacité qui n’est pas répandue chez tous les démons de mon monde. Je guéris beaucoup plus rapidement, donc ce qui prend des semaines prend seulement quelques jours avec moi. Enfin, j’ai rencontré un démon ici aussi, alors je ne sais pas dire ce qu’il en est, mais il n’avait rien en commun avec ceux de mon monde. Et si tu me dis avoir veillé sur moi trois jours, cela veut seulement dire que je dois avoir les jambes ankylosées, rien d’anormal si je n’ai pas bougé tout ce temps.  »

De plus s’il était resté trois jours à son chevet, cela voulait dire qu’elle lui était encore plus redevable. Après tout, il payait pour la chambre depuis tout ce temps alors qu’il aurait pu simplement la laisser là. Elle déposa alors sa main sur la sienne.

« Toi aussi tu devrais te reposer un peu. Je vais mieux, et cela grâce à toi, donc ne te fais plus de soucis pour moi. De plus, si tu veux que l’on parte plus tôt, je peux toujours voler et je crois que malgré ton gabarit, je serai capable de te porter sur une bonne distance. Bon je ne suis pas un oiseau, mais c’est déjà bien et puis je suis plus forte qu’il ne le parait. »

Elle releva la manche de son kimono et banda son biceps qu’elle  truqua en appuyant dessus à l’intérieur de son bras pour faire comme s’il était plus gonflé.

« Sinon, qu’est-ce qu’un loa? Je t’entends en parler depuis tout à l’heure, mais je ne sais toujours pas ce que s’est… »


Elle souriait légèrement en se grattant une joue de son index griffu.
Revenir en haut Aller en bas
Zirnitra
Zirnitra
Messages : 32
Points Magiques : 1054
Date d'inscription : 22/11/2019
MessageSujet: Re: Une démone en détresse. (Pv: Zirnitra)[Terminé]   Une démone en détresse. (Pv: Zirnitra)[Terminé] EmptyLun 16 Déc 2019 - 22:11

Faisons connaissance !
La voir ainsi laissa un léger ricanement échapper à Zirnitra en plus d'un tendre sourire, il ne savait pas pourquoi mais il la trouvait absolument adorable. Il fixa alors la démone en plongeant son doux regard dans le sien en venant s'adosser sur le dossier de sa chaise tout en restant à son chevet, surtout que son petit manège avec son biceps l'avait même fait un peu rire.

"Je ne doute pas de ta force Asmodée, mais sache que je peu parfaitement voler par moi même, même sans ailes. Je pourrais donc te suivre dans les airs, mais je préfère attendre encore jusqu'à demain avant de partir. Je pourrais donc partir chercher des provisions cet après-midi.

Les joues de l'avatar rougirent sans qu'il ne s'en rende compte, alors qu'il contemplait la démone affiché un petit air gênée tout en posant sa question. Il la regarda alors en venant se redresser. Il se racla la gorge et utilisa le miroir de la pièce pour faire apparaître les différents symboles de ses loas ainsi que leur apparence.

"Les loas sont les divinités primaires de mon mondes, ils règnes sur divers aspects et veillent sur le grand empire qu'ils ont aidé à faire naître. Je suis leur avatar, leur véhicule ainsi que celui de leur puissants pouvoir. En moi se trouve Rezan, loa des rois et des reines, Shadra, loa des poisons et des secrets, Gral, loa des mères, Pa'Ku, loa des vents, Kimbul, loa des bêtes et de la guerre, Gonk, loa de la chasse et de la métamorphose, Hir'eek, loa de la nuit et Bwonsamdi, loa de la mort.

Si tu as d'autres questions, je peu les laisser te répondre directement si tu préfère. Je pense qu'il n'aurons pas d'objection à assouvir ta curiosité tu sais."


Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Zirnitra le Lun 16 Déc 2019 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une démone en détresse. (Pv: Zirnitra)[Terminé]   Une démone en détresse. (Pv: Zirnitra)[Terminé] EmptyLun 16 Déc 2019 - 22:51

Asmodée avait fait rire Zirnitra ce qui la fit sourire à son tour. Ils échangèrent tous les deux un regard qu’elle ne chercha pas à fuir, puis ce dernier s’adossa à la chaise sur laquelle il s’était assis. Il parla de sa capacité à voler sans même avoir besoin d’ailes. La démone l’observa un moment cherchant un moyen logique pour que celui-ci puisse voler. Quoique si cela a un lien avec ces « loas » cela s’expliquerait. Après tout, il avait su la soigner, peut-être cachait-il d’autres pouvoirs. Enfin, ce dernier désirait vraiment qu’elle se repose, ce qu’elle finit par accepter.

« Bon très bien, je vais rester ici à me reposer et nous partirons demain si c’est ce que tu souhaites. »


Les yeux de la démone étaient assez observateurs et remarquèrent que ce dernier avait rougi lorsqu’elle lui avait demandé ce qu’était un Loas. Peut-être venait-il de réaliser qu’il ne venait pas du même monde et que ce n’était pas identique. Enfin, il se mit de façon à utiliser le miroir pour l’aider dans son exposé. Les loas étaient donc des divinités qui prenaient pour avatar un humain et celui-ci gagnait des capacités grâce à eux. Il y avait plusieurs types de Loa et chacun avait ses particularités. Ce qui expliquerait beaucoup l’aura magique qu’elle ressentait.


« Non, loin de moi l’idée de leur manqué de respect, mais je préfère discuter avec l’homme qui se tient devant moi, donc toi Zirnitra. D’ailleurs, le fait que tu sois ici ne les dérange pas? Après tout, ils ont perdu leur « avatar » dans leur monde d’origine. »

Elle avait pesé sur le terme avatar, car aux yeux de la démone, cela n’avait qu’une connotation de pantin.  Elle n’avait rien contre Zirnitra en soi, mais le fait de ce savoir ainsi épier par toutes ces divinités en même temps à travers ce dernier lui plaisait moins. Enfin, elle saura s’adapter à cela tant qu’ils n’interfèrent pas trop lors des décisions importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Zirnitra
Zirnitra
Messages : 32
Points Magiques : 1054
Date d'inscription : 22/11/2019
MessageSujet: Re: Une démone en détresse. (Pv: Zirnitra)[Terminé]   Une démone en détresse. (Pv: Zirnitra)[Terminé] EmptyLun 16 Déc 2019 - 23:36

Quand le passé refait surface.
Les dernières paroles de la démones auraient en effet eut sens, mais le monde d'où venait Zirnitra n'était plus, malgré que lui et les loas ait tout fait pour le protéger le glorieux empire avait été déchu par l'invasion de démons venus d'un autre monde, il les avaient exterminés mais leur combat avaient fait trop de ravage, qui plus ait lui comme ses loas avaient été prit par une faille et le monde en ruine n'avait que faire de dieux sans peuples à guider.

Lui comme les loas n'étaient plus que les seuls survivant d'un monde mourant qui ne pourrait que mieux se porter sans eux, suivant ainsi sa propre voie naturelle. Perdu dans ses souvenirs l'avatar laissa une mine assez sombre et mélancolique ternir son visage, il se reprit cependant et fixa de nouveau la démone.

"Mon monde d'origine n'est plus Asmodée, de plus mes loas sont également ici, donc en soit tout comme moi ils sont un peu des dieux exilés et moi le dernier survivant. Qui plus est être l'avatar ne me prive pas réellement de mon libre arbitre, c'est simplement que plus les années passes et plus tu évite de créer des liens avec des êtres dont l’espérance de vie ne dépasse pas le siècles, tu enferme tes sentiments et les enfermes pour finir par ne plus que te consacrer qu'à ton rôle. Mais dans ce monde je sais qu'il existe quelques êtres avec qui je peu laisser resurgir ces sensations oubliées depuis des lunes. Comme en ce moment par exemple."

Il admirait la beauté de la démone, mais aussi son bien apparent caractère, il espérait bien qu'elle fait partit de ces créatures capables de vivre aussi longtemps que lui. Il se sentait incroyablement bien avec elle, il se sentait à l'aise et avait bien envie que cela dure. Il n'hésiterait donc pas à répondre à chacune de ses questions.

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Zirnitra le Mer 18 Déc 2019 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une démone en détresse. (Pv: Zirnitra)[Terminé]   Une démone en détresse. (Pv: Zirnitra)[Terminé] EmptyMar 17 Déc 2019 - 1:03

Il répondit assez rapidement à son questionnement, bien que son expression fut sombre pendant un moment. Ainsi donc, son monde avait été détruit plus ou moins en même temps que son passage dans la faille. Elle ne savait pas ce qui s’était réellement passé sur son monde, mais elle se sentait désolée pour ce dernier, car contrairement à elle, il n’avait aucun espoir de retourner chez lui.

« Je suis désolée d’avoir posé cette question, je ne savais pas que ton monde n’était plus. »


Elle déposa une douce main sur le bras de ce dernier et le regarda un moment avec un léger sourire en coin. La démone voulait lui faire comprendre qu’elle était là et que s’il se sentait bien en sa présence c’est que le sentiment était tout autant partagé. Asmodée ne s’était pas senti en sécurité depuis bien longtemps, enfin, comme dit plus tôt, elle ne lui faisait pas totalement confiance, car elle en avait vu des vertes et des pas murs, mais elle était capable de sentir sa sincérité et c’est ce qu’il la touchait. La démone n’était pas du genre à s’ouvrir facilement en vrai, mais cette personne s’occupait d’elle depuis trois jours sans lui avoir demandé quoi que ce soit en retour et il avait même été jusqu’à bloquer les émanations de son pouvoir pour que personne ne soit attiré par elle durant son sommeil. Elle pouvait donc souffler.

« Cela me fait plaisir de te voir t’ouvrir à moi ainsi et je peux comprendre ton sentiment de ne vouloir nouer des liens avec autrui par peur d’être blessé par la suite. On finit par s’enfermer dans notre coquille de solitude, même si nous sommes entourés de bien des gens. Pour ma part, ce n’est pas l’âge qui nous fait défaut, mais bien la sincérité et l’honnêteté. Ce ne sont pas tous les démons qui n’ont pas de cœur, mais disons qu’il ne faut pas leur faire confiance. Je me suis retrouvée à la solde du mauvais démon et j’ai été utilisée à mauvais escient. »


Elle fixa alors un moment le vide hésitant un moment à lui révéler sa vraie nature, ce qu’elle était vraiment. Puis elle mit ses mains sur les draps qu’elle serra fermement.


« En vérité, je suis une succube, donc une démone de la luxure qui se doit obéissance au plus fort et mon pouvoir s’est avéré for utile pour infiltrer ou faire de sale boulot. Mon travail était de séduire voire même coucher avec les autres pour récolter des informations ou de les détruire de l’intérieur. En vérité, je ne suis pas mieux qu’eux. Je suis une démone, j’ai les mains aussi sales que ceux qui m’ont fait du mal et mon cœur est aussi noir que les leurs parce que je n’ai pas refusé de les écouter.»

La démone secoua la tête légèrement et regarda en sa direction de nouveau.

« Je suis désolée, je ne sais pas pourquoi je me suis mise autant à parler, surtout que je ne suis pas la plus sainte de toutes les créatures de ce monde. J’espère ne pas t’avoir fait peur avec ce que je viens de te dire, bien que tu aurais tous les droits de changer d’idée sur ma personne. Tu ne serais pas le premier et je ne t’en tiendrai pas rigueur. »


La démone serait vraiment déçue de le voir partir ainsi, mais elle comprendrait. Après tout, qui voudrait d’une démone aussi sale qu’elle comme accompagnatrice? De plus, elle ne s’était pas ouverte à lui pour recevoir sa pitié. Même elle ignorait pourquoi elle lui avait tout raconté cela. Était-ce dû au fait qu’il s’agissait d’un moment de confidence qui lui semblait assez important et qu’elle s’était ouverte à lui de la même façon qu’il l’avait fait avec elle. Est-ce que ce serait vraiment le début d’un début de confiance qu’elle avait cru ressentir ou s’agissait-il seulement d’un moment de faiblesse de la part d’Asdmodée? Peut-être que dans d’autres circonstances leur rencontre ne se serait pas déroulée de la même façon. Qui sait?

(Hrp: Illidan I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Zirnitra
Zirnitra
Messages : 32
Points Magiques : 1054
Date d'inscription : 22/11/2019
MessageSujet: Re: Une démone en détresse. (Pv: Zirnitra)[Terminé]   Une démone en détresse. (Pv: Zirnitra)[Terminé] EmptyMer 18 Déc 2019 - 21:58

Un serment prononcé devant les loas.
Les révélations de la succube, ses réactions et surtout son visage et sa vision d'elle même ne repoussèrent en rien Zirnitra. Ce dernier souria encore en venant se poser à côté d'elle sur le lit, il prit délicatement l'une de ses mains dans l'une des siennes. Il vient doucement la blottir contre lui, passant sa main libre dans sa chevelure.

" Peut importe ce que tu as fais par le passé, peut m'importe quel genre de démone tu es... Je veux pouvoir t'avoir à mes côtés le plus longtemps possible. Qui plus est Shadra voit bien en toi que tu te détestes mais qu'il y a du bon en toi, d'ailleurs sache une chose... Avoir en moi Gral le loa des océans à une autre conséquence, je ne peux mentir et on ne peut me mentir, Gral n'approuve que la vérité.

Alors tu as beau déclarer que les tiens manque d’honnêteté et de sincérité mais jusqu'à présent ni moi ni le loa des océans n'avons perçu de mensonges, de même que je ne te mentirais jamais tu n'as pas besoin de porter de masque avec moi, reste simplement toi-même..."


L'avatar sourit à la démone, il resta avec elle dans cette position, profitant de cet instant alors que son coeur tambourinait dans sa poitrine comme un tambour de guerre. Il vient prendre soin d'elle, lui apportant ce dont elle a besoin. Il pense que ce voyage lui sera tout aussi bénéfique qu'à lui, et puis elle s'était confiée à lui tout comme il l'avait fait, il n'avait aucune raison valable à ses yeux de l'abandonner.

Il vint délicatement caresser l'une de ses joues de l'une de ses mains, avec une douceur et une tendresse sans égales.

"Je ne t'abandonnerai jamais Asmodée, peut m'importe ton passé, tes origines ou encore tout les crimes que tu as pus causés ou que tu causeras, je resterai à tes côtés aussi longtemps que tu le penseras nécessaire. Je t'en fais le serment devant mes dieux et maîtres..."

Il plongea alors un regard emplie de sincérité dans celui de la succube, l'accompagnant d'un doux sourire.

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Zirnitra le Jeu 19 Déc 2019 - 23:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une démone en détresse. (Pv: Zirnitra)[Terminé]   Une démone en détresse. (Pv: Zirnitra)[Terminé] EmptyMer 18 Déc 2019 - 23:57

La démone détourna le regard un moment observant par la fenêtre non loin. Elle ne pouvait pas voir grand-chose, mais le ciel lui suffisait. Elle sentit alors son corps pencher vers le côté et une main attrapée la sienne. Elle n’eut le temps que de les regarder sentant son corps attiré contre le sien. Asmodée ne bougea pas pour s’en éloigner et y resta blotti profitant de la chaleur que ce dernier dégageait. Elle écoutait attentivement ce qu’il disait alors qu’il passa une main dans ses cheveux.

Si un jour, on lui avait dit qu’un homme lui dirait ce genre de chose, elle n’en aurait pas cru un seul mot. Elle lui aurait certainement ri en plein visage. Elle n’expliquait pas encore ce qui poussait ce dernier à tant vouloir la garder à ses côtés, mais elle était touchée. L’extrême douceur dont il faisait preuve fit levé le visage de cette dernière enfin qu’elle puisse le regarder. Elle déposa une main contre son cœur le s’entend battre la chamade dans son torse imposant. Leurs regards se croisèrent de nouveau ne se lâchant pas d’une semelle. Puis alors que le moment était plutôt intense, la femme ailée sentit quelque chose coulé sur sa joue droite, puis peu de temps après son second œil fut aussi embrouillé que l’autre et le même liquide s’échappa, coulant ainsi sur ses joues jusqu’à son menton.


« Mais qu’est-ce que ? »


Elle tenta vainement d’essuyer ses larmes avec son poignet puis elle sentit finalement la déchirure en elle. La démone fut prise d’un sursaut, puis elle attrapa ses propres bras, les serrant contre elle, et alla dépose son front contre son torse avant d’éclater en sanglot.  Elle poussa un léger cri assez déchirant qui aurait touché de nombreux cœurs.

La démone ne se retenait plus. Elle avait honte de se montrer sous ce mauvais jour, mais ses émotions étaient plus fortes que sa volonté. Elle qui voulait toujours avoir l’air si fier semblait si fragile en ce moment. Elle se sentait si petite près de ce dernier qu’elle avait l’impression qu’il pourrait la briser à n’importe quel moment.

« Je suis désolée… Ne bouge pas, ne me regarde pas. Je ne veux pas que tu me voies dans cet état de faiblesse… »

La démone ne se souvenait pas avoir versé des larmes depuis le début de son existence. Même lorsqu’on la maltraitait, elle n’avait jamais bronché. Son corps s’était seulement endurci ainsi que la carapace qui se formait autour de la demoiselle. Pourtant il ne lui fallut que la gentillesse d’un seul humain pour briser les murs tout autour d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zirnitra
Zirnitra
Messages : 32
Points Magiques : 1054
Date d'inscription : 22/11/2019
MessageSujet: Re: Une démone en détresse. (Pv: Zirnitra)[Terminé]   Une démone en détresse. (Pv: Zirnitra)[Terminé] EmptyJeu 19 Déc 2019 - 23:34

Un protecteur ? Un compagnon ? Un ami ? Un amant
A la voir ainsi, les yeux emplie de larme et en proie a une sorte de moment de faiblesse durant lequel la démone se laissa aller, l'élu et avatar des loas garda la pauvre démone blottie contre lui, caressant doucement ses cheveux d'une main en l'enlaçant de l'autre et venant déposer un baiser sur le dessus de sa tête.

Voir ainsi la démone serra le coeur de Zirnitra, mais il ne dit pas un mot et ne chercha pas à aller contre la demande de la démone, évitant donc de relever son visage pour plonger son regard dans le sien, sachant pertinemment que cela ne ferait qu'empirer les choses. Ce n'est que lorsque ses pleures perdirent doucement en intensité qu'il vint essuyer délicatement ses larmes. Prit d'un élan qu'il ne maîtrisa pas, il releva doucement le menton d'Asmodée, rapprochant son visage du sien avec les yeux à demi-clos, venant alors déposer un tendre baiser sur ses lèvres, un simple baiser emplie de tendresse, de douceur et de délicatesse comme pour réconforter la démone qui faisait s'emballer son coeur et ne faisait faire qu'un tour à son sang.

Il fit en sorte de prolonger doucement le baiser pendant quelques instants avant de séparer doucement leurs lèvres, bien que gardant leurs visages assez proche l'un de l'autre, son regard doré plongea dans le regard ambré de la belle succube, un regard qui n'était ni emplie de désir ni de pitié, mais d'un tout autre message à la fois simple, puissant mais doux...

Il posa délicatement une main sur l'une des joues d'Asmodée et la lui caressa tendrement en venant continuer de plonger dans son regard, l'espace entre leurs lèvres étant assez réduit pour que le souffle chaud vienne se plaquer délicatement sur les lèvres soyeuses de la démone.

Pendant cet instant Zirnitra se sentait tout à la fois apaisé et surexcité, un paradoxe dont il ignorait la cause mais qui provoqua chez lui l'envie de faire durer cet instant à jamais. Surtout qu'autour de lui le temps lui sembla comme suspendu, comme si le cour des flots du temps s'étaient temporairement arrêté pour laisser perdurer quelque peu ce moment. Cet instant clé qui restera sûrement à jamais gravé dans la mémoire de l'avatar comme l'expérience la plus troublante et la plus plaisante qu'il ait pu connaître de sa longue vie...

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Zirnitra le Ven 20 Déc 2019 - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une démone en détresse. (Pv: Zirnitra)[Terminé]   Une démone en détresse. (Pv: Zirnitra)[Terminé] EmptyVen 20 Déc 2019 - 2:41

La démone finit par se calmer aider par les caresses et la douceur que faisait preuve Zirnitra. Son aura calme et apaisante contribua grandement à cela. Elle se demandait toujours pourquoi il faisait preuve de compensions avec elle alors qu’il ne la connaissait pas. Pourquoi, tout simplement. Elle poussa un profond soupir expirant l’air qui semblait avoir empli ses poumons puis elle eut quelques derniers sanglots avant d’éloigner son front de son torse. Elle le sentit aussitôt s’approcher d’elle venant ainsi essuyer les dernières larmes qui se trouvaient à ses yeux ainsi que sur ses joues puis, leva légèrement la tête de cette dernière approchant dangereusement son visage du sien.

À ce moment, Asmodée sentit son cœur palpiter, faire un bon dans sa poitrine. Elle ne recula pas, restant figée sur place. Leurs lèvres entrèrent en contact et Asmodée agissait comme s’il s’agissait de son premier baiser. Incertaine au début, puis elle prenait un peu plus d’assurance. Quand il mit fin à leur baiser, le visage de la démone était rouge. Ses yeux se portèrent finalement sur son visage qu’elle détailla. Ses yeux dorés étaient à couper le souffle, bien que le reste de son visage n’avait rien à envier au reste. Ses traits étaient fins et élégants, il avait ce petit côté mystique sur lequel elle ne mettait pas le doigt, mais qui l’empêchait de regarder ailleurs. Elle sentait que la situation lui échappait, qu’elle n’avait plus rien en contrôle. C’était si différent, si humain...

Son souffle chaud caressant ses lèvres et sa main contre sa joue, Asmodée avait du mal à réfléchir convenablement. Elle franchit alors la distance qui les séparait et vint déposer ses lèvres contre les siennes. Sa technique n’avait plus rien à voir qu’avec leur premier échange. Non, elle semblait plus sure d’elle et avait même déposé une main contre sa joue, puis elle ouvrit finalement les yeux. Non! Elle se recula vivement se séparant de ce dernier plus brusquement qu’elle ne le voulait.


« Non! Ce n’est pas bien. C’est mal. Je ne peux pas profiter de toi ainsi. Ce n’est pas ce que tu désires réellement. »


Asmodée était en train de se convaincre que s’il l’avait embrassé la première fois, c’était à cause de sa race et que pour certains humains, leurs agissements étaient plus fort qu’eux-mêmes.  Elle avait conscience d’avoir perturbé l’enchantement que ce dernier vivait, qu’elle avait certainement chassé le petit nuage sur lequel il se tenait, mais il ne devait pas se laisser avoir par la vraie nature perfide de la succube. Elle aurait très bien pu s’abandonner à lui sans questionnement puisque c’est ce qu’elle avait pour habitude de faire, mais cette fois-ci, elle avait plutôt laissé parler sa tête plutôt que laisser agir sa vraie nature.


« Tu ne sais pas pourquoi, mais c’est plus fort que toi. Tu ne comprends pas ce qui t’attire chez moi, mais en réalité il n’y a rien d’attirant. J’ai été créée dans le but de plaire, alors je ne veux pas profiter de toi… »


La démone l’observa doucement, elle ne voulait pas qu’il le prenne mal, car elle l’appréciait bien, mais elle voulait simplement le mettre en garde. Peut-être était-ce vraiment ce qu’il voulait vraiment et ça, la démone ne pourra rien y faire, mais elle voulait qu’il le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Zirnitra
Zirnitra
Messages : 32
Points Magiques : 1054
Date d'inscription : 22/11/2019
MessageSujet: Re: Une démone en détresse. (Pv: Zirnitra)[Terminé]   Une démone en détresse. (Pv: Zirnitra)[Terminé] EmptyVen 20 Déc 2019 - 18:21

Un joyau dans un océan de tristesse...
A smodée répondit assez timidement au premier baiser que l'avatar lui offrit mais peu de temps après elle vint lui en offrir un trahissant son expérience dans le domaine. Zirnitra répondit avec une tendre passion à ce baiser, car lui aussi avait déjà bien goûté aux plaisirs de la chaire.

Ce baiser il offrit une véritable sensation d'euphorie mais aussi une joie intense qui fit battre son coeur dans un rythme tout nouveau qu'il n'avait pas encore pu connaître. Son coeur battait du même rythme endiablé qu'un tambour de guerre.

Mais la démone fini par s'éloigner comme prise d'un regret soudain, il la regarda alors assez perplexe sur cette réaction, elle semblait penser que sa décision de l'embrasser avait été influencée par sa nature, comme si c'était une tentative involontaire de pervertir l'esprit de Zirnitra. Mais Shadra veillait toujours au grain contre ce type d'influence.

Il vint l'enlacer en caressant tendrement l'une de ses joues en lui souriant tout en posant délicatement son front contre le sien.

"Tu es vraiment adorable, tu as chercher à aller contre ta nature pour me prévenir en pensant que j'avais succomber sous ta nature de succube n'est-ce pas ?

Je tiens à te rassurer Asmodée, je t'ais embrassé de ma propre initiative et non en étant sous une quelconque influence... Je ne sais pas ce qui m'arrive mais je sais que ce qui m'attire chez toi c'est ta tendresse, ton regard ambré qui montre bien qu'au fond malgré ta nature de démone tu garde une bonté propre à toi seule...Ton délicat visage, ton sourire, même lorsque tu pleure je ne peu m'empêcher de sentir mon coeur s'emballer et de vouloir te consoler, d'être là pour toi...

Ce genre de sensation est quelque chose que je n'ai jamais connu auparavant, mais une chose est sûr ce n'est pas seulement de ton corps dont j'ai envie, c'est ton coeur et ton être tout entier qui m'attire à toi, je ne peu m'empêcher de vouloir rester auprès de toi..."


Il vint à nouveau l'embrasser avec une tendre passion, fermant lentement ses yeux pour profiter de ce baiser en venant la blottir contre son dos en caressant tendrement sa joue. Il l'aimait visiblement à s'en damné mais ne savait pas encore mettre des mots sur ce sentiment nouveau et sur cette douce chaleur qui envahit tout son corps, des pieds à la tête, une douce chaleur apaisante et reposante.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une démone en détresse. (Pv: Zirnitra)[Terminé]   Une démone en détresse. (Pv: Zirnitra)[Terminé] EmptyVen 20 Déc 2019 - 23:22

Zirnitra n’avait pas tardé à venir l’enlacer d’un bras rapprochant ainsi la démone de lui-même. Elle sentit sa main de nouveau sur sa joue alors que leur front se toucha. Asmodée avait fermé les yeux écoutant ce dernier calmement. Elle tentait de calmer sa respiration et désirait croire en ce qu’il disait. Bien qu’il voie toutes ces choses en elle, la demoiselle ne put empêcher un petit sourire en coin de s’afficher sur ses douces lèvres. Il n’aurait certainement pas dit cela, s’il l’avait rencontré dans d’autres circonstances, mais bon il était vrai qu’elle n’était pas qu’une créature diabolique et que le fait d’être une démone ne faisait pas d’elle une créature sans cœur et sans passion. Seulement que les conditions de sa création ainsi que les conditions dans lesquels elle avait vécu n’aidaient pas la demoiselle à ouvrir facilement son cœur à n’importe qui.  Et c’est plutôt cela qui la troublait. Comment pouvait-il dire tout cela, alors que cela ne faisait que quelques heures qu’ils étaient ensemble et elle officiellement réveillé. Elle pouvait croire qu’il l’a désirait, ça il n’y avait pas de doute, mais vouloir rester à ses côtés à cause de sa personne entière, était quelque chose qu’elle ne comprenait pas. Était-ce ce que l’on pouvait considérer comme un coup de foudre?

Asmodée resta muette un moment ne répliquant rien. Elle sentit de nouveau ses lèvres sur les siennes, ne le repoussant pas cette fois-ci. La démone se fit même violence pour éviter d’en rajouter trop. Elle aurait pu glisser sa langue entre ses lèvres, exploré la sienne les faisant tournoyer l’une contre l’autre, mais elle ne fit rien de cela. Elle glissa plutôt ses mains contre ses épaules glissant ses jambes sous elle afin de se mettre à genou sans quitter ses lèvres. Elle rompit alors ce doux baiser, l’observant doucement, bien qu’une étrange lueur traverse son regard. La demoiselle força alors ce dernier à se mettre sur le dos. Elle fit preuve de délicatesse, bien qu’elle usa tout de même d’une force qu’on ne lui soupçonnait pas. Elle déposa alors ses deux mains de chaque côté de sa tête le surplombant ainsi de son torse, alors que ses jambes se trouvaient à ses côtés. Ses ailes étaient tendues de chaque côté d’elle comme si elle se donnait un peu plus de prestance. Les quelques mèches libres tombaient alors vers le visage de ce dernier.  Alors que son kimono, légèrement ouvert au niveau de la poitrine, permettait de voir un peu la chair de la demoiselle.


« Tu es sûr que c’est bien ce que tu souhaites? Je ne peux te promettre de vivre que de bonheur et d’amour. Je sème l’envie, l’infidélité et la tristesse là où mes pas me mènent. Les gens se tourneront vers moi et me désirerons aussi à leur tour. Tu es sûr de ne pas faire partie de ses gens qui disparaîtrons de ma vie après avoir eu ce qu’ils désiraient?

Je pourrais me donner à toi, ici et maintenant, si c’est ce que tu souhaites, mais seras-tu encore là demain? »


Asmodée l’observa, cherchant le moindre signe sur son visage. Bien que le sien semble dur et qu’elle se voulait intimidante, son regard, lui, était mélancolique. Elle voulait voir la détermination de ce dernier à vouloir rester auprès d’elle. Cela pouvait être dur surtout s’il ressentait plus qu’une simple amitié envers elle. Elle ne pouvait rien lui promettre, Asmodée était une succube et la plupart du temps, c’était plus fort qu’elle. La seule chose qui pourrait l’empêcher de s’éloigner de ce dernier serait de formuler un contrat avec lui, mais cela aurait fait de Zirnitra son nouveau maître. Ainsi, il aurait pleinement le contrôle sur les agissements de la démone et elle ne préférait pas y penser; pas maintenant. Elle voulait voir où leur duo pourrait les mener et profiter de sa liberté un peu plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Zirnitra
Zirnitra
Messages : 32
Points Magiques : 1054
Date d'inscription : 22/11/2019
MessageSujet: Re: Une démone en détresse. (Pv: Zirnitra)[Terminé]   Une démone en détresse. (Pv: Zirnitra)[Terminé] EmptySam 21 Déc 2019 - 1:16

L'amour et la liberté, deux colombes qui ne devraient jamais porter de chaînes...
A lors qu'il profitait de ce doux baiser il sentit bien que la succube faisait tout pour lutter et ne pas amplifier le feu ardent de la passion transmis à travers leurs lèvres. Il caressa tendrement les joues de la douce peau de soie de la créature dont-il se trouvait éprit, il la sentit doucement changer de position mais n'ouvrit pas les yeux, pas même lorsqu'il sentit ses mains se poser sur ses épaules.

Lorsque la succube mit doucement fin à ce baiser il ouvrit ses yeux pour à nouveau la contempler elle et son regard ambré aux pupilles acérées cherchant à laisser paraître une lueur à la fois douce et étrange. Il se laissa alors basculer tout en laissant la force de la succube le coucher doucement sur le dos. Il la laissa grimper sur lui, son torse surplombant le visage du colosse de plus de trois mètres, ses mains se posèrent en douceur de chaque côtés de son visage et il sentit même ses délicates et gracieuses jambes sur ses flancs.

Il le prêta pas réellement attention à la vue que pourrait offrir l'ouverture de son kimono, il était bien plus captivé par son visage. Il posa délicatement l'une de ses mains sur l'une des siennes.

"Ne t'offre à moi que si c'est ce que ton coeur désir Asmodée, je serai à chaque fois que tu ouvriras les yeux pour contempler un nouveau jour. Je ne pourrais jamais t'abandonner... Pour la simple raison que ce que mon coeur désir, je suis déjà entrain de le contempler...Peut importe combien te désireront, peut importe combien, je veillerai à ce que rien ne t'arrive. Je serai là, auprès de toi à chaque instant, tant que tu le voudras.

Sache que mon coeur comme mon corps sont tout à toi, car comme je te l'ais déjà dit je ne peu pas mentir, cela m'est impossible Asmodée.

Je te le demande donc, désir-tu rester à mes côtés ? Car moi je ne désir que rester auprès de toi."


Zirnitra caressa tendrement la main de la succube, c'était bien la première fois qu'il désirait autant le bien et le bonheur d'une personne, c'était la première qu'il désirait être celui qui apporterait ce bonheur... C'était bien la première fois, qu'il aimait sincèrement quelqu'un.

L'avatar sembla commencer doucement à comprendre la source de cette flamme qui prenait source en son coeur, il commença à comprendre la nature de ses sentiments pour la succube, il commença à doucement rougir tout en lui souriant tendrement et de ses lèvres s’extirpèrent presque tout seuls ces mots comme mues par leur propre volonté.

"Je t'aime, Asmodée..."


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une démone en détresse. (Pv: Zirnitra)[Terminé]   Une démone en détresse. (Pv: Zirnitra)[Terminé] EmptySam 21 Déc 2019 - 2:24

Captivée par ses lèvres, elle l’écoutait attentivement ne ratant aucun de ses mots. Ce que son cœur désirait? Elle ne le savait pas trop. Elle avait souhaité se libérer des chaînes de son ancien maître et si ce n’était pas du portail qui s’était ouvert lors de sa chute, elle ne serait plus de ce monde. Son corps brisé et inerte aurait été ramassé sur le sol chaud et aride de son monde. Elle avait abandonné l’idée de se battre pour sa survie, donc elle n’avait pas vraiment réfléchi à ce que son cœur désirait vraiment une fois sur Earthland. De plus, sa rencontre avec l’autre démon ne l’avait pas plus aidé et elle avait cru, pendant un moment, qu’elle allait, de nouveau, être enchaînée à un maître tourmenté et violent. Heureusement, celui-ci n’en avait eu aucunement l’intention.

Elle plongea alors son regard ambré dans le sien. Elle devait répondre à sa question, mais si elle désirait rester à ses côtés, c’était pour voyager à ses côtés, ainsi elle apprendrait à le connaître un peu plus et peut-être pourra-t-elle changer pour de vrai? Ses jambes toujours meurtries semblèrent perdre en puissance et faute de force, elle s’assied sans trop s’en rendre compte sur ce dernier relevant au passage un peu plus du kimono, révélant un peu plus de sa cuisse.

Le visage rougi de Zirnitra fit comprendre à la demoiselle, qu’il était sincère et surtout qu’il disait ne pas pouvoir mentir et que cela lui était impossible. Puis il ajouta ses quelques mots qu’elle n’aurait jamais cru entendre prononcer à son égard. Ces quelques mots qui firent paniquer légèrement la démone. Son visage devint complètement rouge, alors que ses ailes semblèrent battre frénétiquement derrière elle. Elle semblait agiter puis elle plaqua ses mains contre la bouche de ce dernier.


« Chuuut! Non, tu….tu n’as pas le droit de me dire cela! »


Elle semblait balbutier plus qu’autre chose. Sa coiffure haute ne lui permettant pas de cacher son visage, elle détourna légèrement la tête sur le côté, afin qu’il ne puisse bien voir sa tête de fille timide. Si elle avait été dans un manga, de la vapeur aurait pu s’échapper de ses oreilles et du dessus de son crâne, tellement que son visage rougissait. Elle remarqua alors que ses mains se trouvaient toujours sur la bouche de ce dernier et elle les retira vivement. Elle mit ses mains liées en poing contre sa poitrine comme si elle venait de faire quelque chose de mal. Pire que cela, elle le sentit bouger sous elle et réalisa la posture dans laquelle elle s’était mise. Elle se mit alors à reculer, mais à force, elle remarqua que plus rien ne se trouvait sous elle, puis elle tomba, à nouveau, du lit dans une drôle de position.

La démone resta là, a contemplé le plafond puis soupira profondément. La chute semblait avoir légèrement réveillé la créature de son état d’excitation, puis elle étendit les bras ouverts contre le sol. Elle ne faisait pas attention à son kimono qui avait légèrement bougé, puis on put l’entendre inspirer fortement avant de soupirer tout aussi bruyamment. Elle n’était pas désespérée ni ennuyer loin de là. Un petit sourire niais semblait s’être affiché sur ses lèvres, puis elle sentit l’euphorie lui monter au visage. Elle ne put s’empêcher d’éclater de rire, rire qu’elle n’avait pas entendu depuis for longtemps. Cela lui faisait étrange.

Asmodée se leva finalement et s’assied sur le côté du lit, les jambes dans le vide puis elle déposa ses mains contre le matelas et regarda en la direction de Zirnitra.


« Tu me plais bien, Zirnitra, mais je ne suis pas encore en mesure de te retourner ses sentiments. Trop longtemps je n’ai pas écouté mon cœur, mais plutôt suivi mes instincts. Cela me prendra certainement du temps et de la guérison avant de ne pouvoir pleinement le comprendre, mais si j’en crois ce qu’il me dit, il me dit de te suivre où que tu ailles et prendre le temps de vivre pleinement une vie sans chaîne. »


Elle fit glisser une mèche de cheveux derrière son oreille, et lui sourit doucement ayant les pommettes légèrement colorées, puis elle sourit fermant les yeux qui semblait eux aussi sourire par la même occasion.


« Sois patient avec moi jusqu’à ce moment…sinon, d’ici là
(son expression changea, un léger sourire alors que ses yeux étaient mi-clos) rien ne nous empêche de nous amuser, non? »

Elle réalisa ce qu’elle venait de dire et son faciale changea aussitôt. Aussi rouge qu’une tomate, elle plaqua une main contre sa bouche.

« Je…heu, pardon. »

Dur dur d’être une Succube.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une démone en détresse. (Pv: Zirnitra)[Terminé]   Une démone en détresse. (Pv: Zirnitra)[Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une démone en détresse. (Pv: Zirnitra)[Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rp avec une démone
» Une chasseuse obscur [terminé]
» Salvatore De Luca [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Royaume de Fiore :: Magnolia-
Sauter vers: