Fairy Tail RPG

Forum free rpg basé sur le manga Fairy Tail
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Rp avec une démone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Rp avec une démone   Rp avec une démone EmptyMar 12 Nov 2019 - 0:01

Bonjour à tous!

Comme mentionner sur le discord, je l'écris aussi ici, au cas où quelqu'un n'y serait pas.

J'ai créé mon premier rp ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ceux qui se cherche un partenaire rp, je vous invite à me rejoindre. De plus, un petit contexte pourrait expliquer notre rencontre.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rp avec une démone   Rp avec une démone EmptyJeu 14 Nov 2019 - 14:29

Je me suis permis de saisir l'invitation. Concernant la nature du rp et bien, tout est possible, j'ai introduis Ashura logiquement selon sa nature mais je ne pousserai pas les joueurs vers quelque chose qui leur déplaît (Les personnage par contre...)

Bref, on peut en discuter en MP si tu veux ou laisser faire la magie du rp et voir dans quelle direction obscure (ou pas) cela nous mène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rp avec une démone   Rp avec une démone EmptyVen 15 Nov 2019 - 1:24

Coucou,

Merci d'avoir répondu à ma demande rp! Je me fis beaucoup au feeling et la logique de mon personnage pour écrire, du coup je laisse le hasard et la magie opérer pour ce qui sera de la suite de notre rp. Ne t'empêche pas de jouer ton personnage comme tu le sens. Bien sûr, s'il y a des choses à discuter au cours du rp n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rp avec une démone   Rp avec une démone EmptyLun 9 Déc 2019 - 21:56

Bonjour!

Je suis toujours à la recherche de partenaire rp pour ceux qui ont envie de rencontrer mon personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rp avec une démone   Rp avec une démone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp avec une démone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une démone en détresse. (Pv: Zirnitra)[Terminé]
» confession intime ? (avec Cirma)
» Je suis inoffensive.Vous n'allez pas être trop violent avec moi s'il vous plait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Portail Magique :: Demandes de Rp-
Sauter vers: