Fairy Tail RPG

Forum free rpg basé sur le manga Fairy Tail
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Salvatore De Luca [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salvatore De Luca
Salvatore De Luca
Messages : 21
Points Magiques : 366
Date d'inscription : 24/02/2018
Age : 31

Weekly Sorcerer
Guilde: Black Umbrella (anciennement)
Mage de Rang: B
Orientation Sexuelle: Bi
MessageSujet: Salvatore De Luca [Terminé]   Salvatore De Luca [Terminé] EmptySam 24 Fév 2018 - 21:47

SALVATORE DE LUCA

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Informations


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

☆ Âge : 23 ans
☆ Sexe : Féminin
☆ Surnom(s) : Dark Vatore
☆ Orientation : Bi
☆ Race : Humaine

☆ Guilde : Indépendante
☆ Rang : Aucun
☆ Magie(s) : Ciblage : elle permet à son utilisateur d'utiliser des objets de toutes sortes comme cibles afin de leurrer l'adversaire. Pour ça il doit les enchanter au préalable, une fois cela fait, l'utilisateur active l'objet, toutes les attaques adverses seront alors dirigées vers cet objet. L'effet disparaît si l'objet est détruit en plusieurs morceaux, déchiré également, mais tant qu'il est solide il peut supporter bien des attaques. Si l'objet est consumé, l'effet disparaît aussi. L'objet doit également être déplaçable par l'utilisateur, donc impossible d'enchanter une montagne, un arbre, un bateau, ou un mur. Si l'objet est envoyé au loin, les attaques iront dans sa direction, même si elles ne le touchent pas directement. Il ne peut aussi enchanter qu'un objet à la fois, tant qu'il n'est pas détruit il servira de cible pour toutes les attaques dans un rayon de cinquante mètres autour de lui.

 
Caractère


Pour commencer, Salva est quelqu'un de très rancunier, elle oublie rarement un visage, et les sales coups également. Bien qu'elle soit du genre à en faire aussi, elle n'a pas l'habitude de s'en prendre à des gens qui ne le méritaient pas. Ainsi elle n'hésite pas à se venger de la moindre personne qui l'a poignardée dans le dos ou autre, quitte à faire passer sa vengeance au-dessus du reste. Il arrive qu'elle fasse preuve d'un talent incroyable pour élaborer ses plans vengeurs, alors que pour la vie de tous les jours elle ne se prend pas la tête. Pour les missions c'est moyen, elle estime souvent qu'il n'y a pas de quoi paniquer et donne elle bride ses capacités pour les commanditaires selon la quantité de caprices dans la mission.

Aussi, la demoiselle est du genre violente, ça ne la dérange pas de corriger ceux qui le méritent avec un coup de pied ou de poing, quitte à passer pour un garçon manqué. De toute façon elle se moque de ce que les gens pensent d'elle, ça ne lui pose pas de problème de les faire taire si jamais ils répandent des rumeurs crapuleuses sur elle pour la discréditer.

On peut également remarquer que Salvatore possède peu de pudeur, en accord avec son style de garçon manqué que beaucoup lui donnent. Ainsi il n'est pas rare qu'elle se déshabille à la moindre petite chaleur, que ce soit partiellement ou entièrement. Après tout si elle était chez elle, pourquoi se priver ? En aucun cas elle ferait la timide en enlevant ses vêtements si personne ne la regarde. Surtout que bien souvent elle se sert de ses propres vêtements comme leurres pour sa magie, lui permettant de ne pas s'encombrer avec des tas d'objets.
 

 
Histoire



Ce n'était pas toujours de tout repos de gérer une guilde, encore moins d'en recruter, car après l'acquisition du bâtiment il fallait acquérir des membres. Cependant c'était le rêve de Salvatore depuis longtemps, alors que des guildes phares comme Fairy Tail ou Lamia Scale brillaient à travers Fiore. Les autres ne l'intéressaient pas plus que ça, parmi ceux qui n'étaient pas très connus, au contraire elle préférait fonder sa propre guilde, mais pas une comme toute s les autres, une guilde noire. Après tout, on lui avait appris depuis son enfance que deux individus ne pouvaient se connaître qu'à travers un combat, alors le meilleur moyen de les connaître était de les combattre.

C'est ainsi qu'elle créa la guilde clandestine de Black Umbrella, pas encore connue mais assez pour attirer des intéressés. Au début elle était seule, mais bientôt on vint se présenter, et un zéro se rajouta au chiffre "un" pour former un "dix", et ainsi de suite. Peut-être pas un zéro de plus, mais au moins ça se remplissait de mieux en mieux au fil de ses membres. Elle avait même établi un uniforme pour la guilde en prenant les mesures de chaque membre, afin qu'ils ressemblent tous à leur maître et qu'ils se sentent valorisés. Salvatore n'était pas du genre tyrannique en général, si elle corrigeait de façon violente c'était pour imprimer les erreurs dans le crâne, plus que la semelle de sa botte en tout cas.

Mais un incident arriva de façon prévisible, chamboulant la vie pour le moment paisible de la demoiselle. Une troupe du conseil était venu faire une descente dans sa guilde afin de l'arrêter et la dissoudre. Bien sûr personne ne souhaitait se rendre, Salvatore en premier, mais ils furent obligés de reconnaître la supériorité de leurs adversaires. En réalité, peu maîtrisaient vraiment leur magie, sans compter qu'une fille avait fait son apparition afin de tuer une grande partie de ses compagnons si durement recrutés et formés au fil des jours. Par chance, la demoiselle avait pu échapper à l'assaut principal, quand la guilde refusa de se rendre et prit les armes contre le conseil. Cependant elle était poursuivie dans le bâtiment en question par l'escouade, jusqu'à ce qu'elle soit cernée. C'est à ce moment qu'elle enchanta son couvre-chef, faisant semblant de cacher la honte de la défaite. Ainsi elle je jeta au sol, s'enfuyant en brisant la fenêtre derrière elle de manière désespérée. Il fallut un long moment pour que les gardes comprennent que la casquette servait de leurre et qu'il fallait se concentrer sur la maître de guilde, trop tard par chance.

Depuis ce jour, elle était en fuite, sa guilde dissoute par le conseil, de retour au point de départ. En tout cas si jamais elle venait à recroiser cette fille, elle comptait bien lui faire payer le centuple pour avoir anéanti sa guilde, même si c'était son droit. En plus de ça, elle ne jouait pas franc jeu avec sa faction, car elle appartenait à une guilde clandestine elle aussi, elle se souvenait de son visage à travers le lacryma de communication quand elle avait voulu négocier une vente d'armes avec sa guilde autrefois. Ainsi elle jura de tout faire pour reformer une nouvelle guilde et d'amener ses membres à se défendre contre tous types d'agresseurs du conseil ou des guildes légales.

Cependant, un beau jour, elle entendit la rumeur qui voulait que Fairy Tail avait été happée par un démon céleste en entier, tous les membres avaient disparu et le bâtiment avait beaucoup pâti de cet enlèvement, comme si un monstre avait arraché le toit pour aspirer tout le monde dans son estomac. De plus en plus, la région de Fiore sombrait dans la luxure sans raison apparente, sans doute la guilde la plus puissante de la région avait renforcé les crimes. Si tuer pouvait contenter bien des personnes, ce que tout le monde voulait était surtout de s'amuser aux dépends des autres, et quoi de mieux que des enlèvements pour que tout le monde ait un maître le plus tôt possible.


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Ne pas copier sans accord.
 


Dernière édition par Salvatore De Luca le Dim 25 Fév 2018 - 19:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Salvatore De Luca [Terminé]   Salvatore De Luca [Terminé] EmptyDim 25 Fév 2018 - 1:24

Bienvenue Salvatore :)
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore De Luca
Salvatore De Luca
Messages : 21
Points Magiques : 366
Date d'inscription : 24/02/2018
Age : 31

Weekly Sorcerer
Guilde: Black Umbrella (anciennement)
Mage de Rang: B
Orientation Sexuelle: Bi
MessageSujet: Re: Salvatore De Luca [Terminé]   Salvatore De Luca [Terminé] EmptyDim 25 Fév 2018 - 19:00

J'ai terminé ma prez, bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Kilian
Kilian
Messages : 108
Points Magiques : 851
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 29

Weekly Sorcerer
Guilde: Indépendants
Mage de Rang: A
Orientation Sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Salvatore De Luca [Terminé]   Salvatore De Luca [Terminé] EmptyDim 25 Fév 2018 - 19:21

Hey, comme il fut discuté sur la CB, je te donne ta validation.

Tu rejoins à présent le groupe des Mages Noirs.

Tu peux à présent recenser ton avatar, commencer ta fiche technique et ton journal d'aventures.

Je te souhaite encore une fois la bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Salvatore De Luca [Terminé]   Salvatore De Luca [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salvatore De Luca [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Portail Magique :: Fiches Validées :: Mages Noirs-
Sauter vers: