Fairy Tail RPG

Forum free rpg basé sur le manga Fairy Tail
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com

Partagez
 

 Une chasseuse obscur [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drana Hoster
Drana Hoster
Messages : 2
Points Magiques : 445
Date d'inscription : 01/04/2018

Weekly Sorcerer
Guilde: //
Mage de Rang: B
Orientation Sexuelle: Bisexuel
MessageSujet: Une chasseuse obscur [terminé]    Une chasseuse obscur [terminé]  EmptyDim 1 Avr 2018 - 19:39

Drana Hoster

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Informations


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

☆ Âge : 25 ans (15 décembre 759)
☆ Sexe : féminin
☆ Surnom(s) : radieuse noir
☆ Orientation :  bisexuel
☆ Race :  humaine

☆ Guilde : //
☆ Rang : //
☆ Magie(s) : chasseuse de dragon du cristal noir

 
Caractère


Caractère :



Dana est une personne assez difficile à cerner, semblant adorer, et détester le sexe à la fois, pourquoi ? Elle n'aime pas les personnes finissant pas se soumettre, c'était une mage noir pur et dur, soit, elle adore mes dominant avec elle, montrer qui es me dominant et la violé littéralement s'il le faut.



En soit, Dana est une femme plutôt soumise dans le fond sous sa carapace, mais un sang-froid imperturbable en combat, n'aimant pas perdre aussi, malgré qu'elle reste solitaire, ne restant pas vraiment dans des groupes précis, sauf si un jour l'un d'entre eux lui plaît, mais pour le moment, pas de perle rare.



Il ne faut pas voir que le côté soumise de la chose, elle adore le combat, la littérature et semble tout de même très instruite et intelligente, certe, ce n'est pas intelligent de tout le temps se faire violé, mais elle aime bien.



Dans ce qui est de ses goûts en aliments, elle aime beaucoup le sucrer, un peu moins le salé, mais à horreur des légumes sous toutes leurs forment, elle n'en mange qu'en cas de grande faim, et encore, même si bon, le cristal noir reste un régale, et sais en trouver quand elle en a besoin, ayant une zone de réserve au cas où elle serait en manque.



Sa plus grande qualité ? Elle est  calme et déterminer en combat, n'oubliant pas son objectif quels que soient la chose, même si elle ne paraît pas comme ça, elle fera tout ce qui es possible pour terminer sa mission jusqu'au bout.



Son défaut et que si elle vous trouvent faible, ou soumis, elle ne tiendra pas compte de vous, passant son chemin et vous éliminant si trop gênant.
 

 
Histoire



Né d'une nuit d'horreur, en pleine attaque de monstre, la jeune Dana, dans les bras de son père en fuite, la mère n'ayant pas survécu à l'accouchement essayer de quitter le village, celui-ci a la frontière de Fiore, trop loin de la garnison la plus proche, le village était voué à perdre, les hommes et femmes tombant les uns après les autres, une vision d'horreur, dans les flammes dévorant leurs âmes, et cela, toucha son père aussi, tuer par une flèche dans le dos, tombant avec sa fille dans les bras qui pleurer à en cracher ses poumons, les monstres approchant, l'un d'eux allez abattre son épée pleine de sang sur l'enfant, avant d'être arrêter par un cri à en crever les tympans, un dragon, un vrai était en train de fondre sur le village, aucun habitant avait survécu, sauf l'enfant, alors que les monstres était entrain de fuir, se faisant abattre un à un, le village ressemblant maintenant à des ruines de cristal noir après les combats, l'enfant toujours à pleuré, le dragon approchant à son tour, remarquant le corps du père mort, qui avait comme protéger sa fille, le dragon voyant cela, prit un peu l'instinct paternel, récupérant l'enfant et repartant vers son nid, en haut des montagnes.





7 ans plus tard, la jeune Dana qui avait bien grandit, et très attacher à son père adoptif, pensant que c'était le vrai depuis le début, il s'était gardé de lui dire que ses vrais parents n'avait pas survécu, lui ayant apprit à marcher pour commencer, puis à lire et écrire, cela était bien pour commencer, prenant des vêtement pour sa fille dans les villes humaines, revenant ainsi et lui faisant vêtir, et cela, depuis qu'elle est très petite, ressentant tout de même un fort potentiel à la magie en elle, se décidant de lui apprendre même si ce serait dur.



Durant presque 10 ans, elle apprit encore et encore, voulant faire d'elle, la chasseuse de dragon parfaite, et la plus puissante par dessus tout, lui faisant faire des simple cristaux, sans couleur, juste transparent, puis par la suite enchaîner les entraînement pour l'attaque, lui apprenant diverse technique en tout genre, avant de passer à la dernière année, ou le cristal était passer au noir, et apprenant par la suite une des techniques secrète, le reste viendrais avec le temps et le travail.



Une autre année passer à étudier la magie et à être avec son père, avant d'atteindre le 7 juillet 777, ou son père disparu sans aucune trace, ne comprenant pas, prise par le chagrin, elle enchaîner des attaques dans le vide, jusqu'à être épuiser, mangeant alors du cristal noir venant de la grotte ou elle se trouve reprenant des forces, et cherchant qui avait pu faire ça, un groupe de personne tombant sous son regard, des chasseurs à première vu, approchant vers eux en se ruant dessus puis, en tuant un sur le coup, ayant former une épée de cristal dans sa main, enchaînant les autres, un dernière tenta de fuir plus loin, faisant une lance puis... Le transperce de par en par après l'avoir jeté sur lui, son cœur empli d'une forte rage et tristesse à la fois, finissant par partir laissant les corps sur place, et faisant des réserves de cristal dans un sac.



Pendant les 7 ans de voyage, à chercher son père sans jamais le trouver, Dana avait fini par se faire un nom, la radieuse noir, car tout ses meurtres, que ce soit des civils ou même mage, elle les faisaient avec le sourire, son cristal noir reconnu maintenant, avant de se poser dans une auberge où un homme la provoqua en duel, n'ayant pas peur, et se pensant gagnante, elle fut vaincu, l'homme l'emmena alors dans une ruelle à l'écart des regard, avant de la violé toute une nuit, par toute les fentes, et la recouvrant aussi, la laissant ainsi avant de repartir, éveillent en elle un instinct de soumise en elle sous sa carapace, et se faisant violé à chaque fois qu'elle tomber sur un dominant, laisser dans le même état que la première fois, violé toute une nuit dans une ruelle, un endroit mal famé, où bien d'autres encore, même par certains monstres aussi.



Maintenant en 784, elle avait toujours le même objectif, retrouver son père, quoi qui arrive, usant de sa propre vie s'il le faut.
 


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Ne pas copier sans accord.


Dernière édition par Drana Hoster le Mer 18 Juil 2018 - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kilian
Kilian
Messages : 108
Points Magiques : 851
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 29

Weekly Sorcerer
Guilde: Indépendants
Mage de Rang: A
Orientation Sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Une chasseuse obscur [terminé]    Une chasseuse obscur [terminé]  EmptyLun 2 Avr 2018 - 16:32

Bienvenue à toi Drana, je suis Kilian, l'admin musculeux du staff de ce forum.

Tout d'abord, je remarque que tu n'as pas signée la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je te prierai de le faire au plus tôt (en espérant que tu sois vraiment majeure).

Ensuite, parlons de ta fiche ("Une chasseuse obscure") : 

*Des fautes : phrases BEAUCOUP trop longues, fautes de frappes, verbes non conjugués. Ça ne fait pas sérieux et donne le doute sur ta majorité.

*Dragonslayer de cristal noir : pourquoi pas, on a bien une Dragonslayeuse sur la luxure. N'oublie pas cependant que tu possède les mêmes faiblesses que les autres Chasseurs de dragons : mal des transports et impossibilité de consommer ton propre élément pour regagner de l'énergie.

* Pour ton caractère : "Je suis une mage noire qui joue les dures mais en fait j'adore me faire violer, j'aime pas les légumes et je suis calme au combat. Et j'aime pas vraiment les gens sauf si ils me soumettent" Navré de résumer ça de cette manière, mais c'est tout ce qui ressort. Je te conseil de te mettre un peu plus en valeur. 
-->Par exemple : développe tes goûts culinaires (mets-tu du sucre partout ?), pourquoi aimes-tu être soumise et pas l'inverse ? Etc, etc...

Et je remarque autre chose de flagrant : trop d'espace. 3 lignes sautées pour à peine 2 lignes écrites, voir quelques mots... Il faudra combler ça.

* Ton histoire : Une orpheline sauvée de la mort par un dragon de cristal. Ok, de toute façon chacun est libre de décrire le dragon / la dragonne qui l'a recueilli(e). Je te demanderai juste de développer un peu plus (par ex : la relation qu'ils avaient entre eux, si elle pouvait voir d'autres humains ou non, etc...). Après, libre à toi de développer ton background plus tard, dans des rps flash-back.


Donc, voici mon Jugement : tu as 2 possibilités

--> Premier choix : Tu refais ta fiche en la développant au maximum, prends le temps nécessaire mais ne fais pas trop traîner non plus. Ce n'est pas un refus, mais une chance de faire mieux dès le départ.

--> Deuxième choix : Tu garde ta fiche telle qu'elle est, mais dans ce cas ne t'attends pas à avoir un haut rang. Dans l'état actuel de ta fiche, je ne peux te donner plus haut que Mage noire de rang B.


À présent, le choix t'appartient, j'espère que tu ne va pas le prendre mal et que tu y réfléchira.


Une fois que tu aura choisi, fais-le moi savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kilian
Kilian
Messages : 108
Points Magiques : 851
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 29

Weekly Sorcerer
Guilde: Indépendants
Mage de Rang: A
Orientation Sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Une chasseuse obscur [terminé]    Une chasseuse obscur [terminé]  EmptySam 7 Avr 2018 - 3:47

Je up le topic, quel est ton choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une chasseuse obscur [terminé]    Une chasseuse obscur [terminé]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chasseuse obscur [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salvatore De Luca [Terminé]
» Une démone en détresse. (Pv: Zirnitra)[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Portail Magique :: Fiches Validées :: Mages Noirs-
Sauter vers: