Fairy Tail RPG

Forum free rpg basé sur le manga Fairy Tail
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Deux etalons pour la reine des fées en chaleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erza Scarlett
Erza Scarlett
Messages : 27
Points Magiques : 620
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 25

Weekly Sorcerer
Guilde: Fairy Tail
Mage de Rang: S
Orientation Sexuelle: Hetero Curieuse
MessageSujet: Deux etalons pour la reine des fées en chaleur   Deux etalons pour la reine des fées en chaleur EmptyMer 8 Jan 2020 - 14:43

« Bienvenue mes braves guerriers, je suis Erza Scarlett, mage de Fairy Tail et celle qui va vous aider à évacuer toute votre tension après votre affrontement grandiose. Je vous demande juste de partager entre vous et de ne pas jouer au possessif. »

Je regardais les deux guerriers torses nue, tous deux me dominant d’au moins deux têtes alors que j’étais debout devant un lit assez grand pour cinq personnes. J’effectuais une petite salutation, pieds croisés en pliant les jambes, écartant le bas de la cape qui dissimulait mon corps. Une fois ma révérence devant ces deux hommes effectués, je me redressai pour les regarder, les sentant un peu perdu devant cette situation. Je repris alors les explications pour eux.

Tout a commencée il y a pas mal de temps quand Juvia est revenue de sa mission au Mont Hakobe avec Ysmir. Si elle a pas mal tue certains détails, elle a finit par avouer leur partie de jambes en l’air endiablée et sulfureuse, donnant absolument toute les informations sur comment cela avait eu lieu. Cela avait réveiller un certain désir pour lui chez moi, voulant gouter à un tel amant. Et ce que j’appris sur la taille de son membre ou ses petits tours de magie pour ajouter du piment n’aida en rien à calmer cela. Pourtant, le sort fit qu’a chaque fois qu’il passait à la guilde j’étais absente, me forçant à mordre sur ma chique. Puis apprenant pour ce combat, je me suis dit que ce serait une bonne idée de venir afin d’avoir une chance de passer la nuit avec lui. Et c’est là que je rencontrai Zirnitra.

Je n’avais jamais entendu parler de lui, pourtant il me fit tout de suite de l’effet, bien que sa taille me fît peur au début. Mais je ne pouvais m’empêcher de me demander ce qu’un homme musclé et beau comme lui pouvait me proposer au pieu. Je décidai alors de l’inclure dans mon plan. Je profitai alors de leur combat pour me glisser dans le fort qu’ils utilisaient comme lieu de repos, laissant un petit message pour eux au niveau de l’entrée afin qu’il puisse me rejoindre, et les voilas devant moi. Visiblement, cette petite histoire leurs avaient donnés le sourire que je vins renforcer en ouvrant ma cape que je laissai tomber au sol. Je révélai alors une tenue rouge écarlate des plus sexy. Pour commencer un porte-jarretelle avec ses bas en dentelle ainsi qu’une culotte en dentelle fendu, laissant un accès a ma chatte entourée d’une fine toison de poil rouge doux. Ma poitrine opulente était retenue par un bustier en dentelle comme le reste, mais avec des motifs brodés qui laissait voir mon ventre, ne dissimulant que mes seins derrière un tissu opaque. La tenue compressait mes seins et les faisait donc ressortir. Les regardant, un soupçon de luxure dans les yeux, je m’assis sur le bord du lit.


« Vous venez mes étalons ? »
Revenir en haut Aller en bas
Zirnitra
Zirnitra
Messages : 32
Points Magiques : 1054
Date d'inscription : 22/11/2019
MessageSujet: Re: Deux etalons pour la reine des fées en chaleur   Deux etalons pour la reine des fées en chaleur EmptyJeu 9 Jan 2020 - 0:14

Une offrande pour un Dovah et des Loas.
Le combat terminé les deux hommes avaient laisser leurs rires résonner dans toute la zone, dévastée et au visage à jamais changé par l'affrontement, sans rire comment ils pourront accéder au fort par la suite quand la seule route y menant n'est plus qu'une profonde crevasse ?!

Enfin quoi qu'il en soit le combat épique laissa place à un banquet nocturne durant lequel chants nordiques, danses, petits combats, bonne bouffe et boissons à volonté firent loi. La bonne humeur battait son plein et Zirnitra profita d'être soigné et assit aux côtés de son rival et ami pour en apprendre plus sur ce dernier, sur son monde, son peuple, ses uses et coutumes mais aussi sur son passé, Zirnitra répondit également avec sa franchise naturelle aux question du nordique.

Par la suite Zirnitra se releva et remercia le Dovahkiin en venant se placer au centre du cercle de table et demandant aux Dovahkendovh de battre le rythme sur les tambours de guerre selon ses indications.
Ainsi commence une musique martiale:
Une fois la musique en place il commença la démonstration de la danse martiale de son peuple. Une danses pleines d’acrobaties demandant clairement une souplesse et une agilité certaine, dont-il avait fait preuve durant le combat en plus d'user de cette danse.

Il continua pendant un moment, enchaînant de manière époustouflante pendant que la sueur perlait sur son corps avec la lueur des feux qui le mit en valeur tout en venant le sublimer. Il n'avait pas conscience que le regard d'une certaine reine pouvait déjà se rincer les yeux devant sa démonstration.

Une fois sa danse terminée en rythme avec la musique, il salua le publique et reçu un retour assez enthousiaste. Mais lorsqu'il revint auprès de son frère d'arme il reçu tout comme lui un message de l'un des hommes d'Ysmir. Message qui déclarait qu’apparemment une certaine Titania les attendaient dans une chambre. Il ne saisit pas trop sur le coup et se contenta de suivre Ysmir.

Lorsqu'il franchit la porte il pu voir tout comme lui une beauté guerrière couverte d'une cape aux cheveux d'une teinte écarlate flamboyante. Cette dernière déclara qu'elle divertirait les deux hommes de son corps durant cette nuit out en donnant les raisons de sa venue et laissant tomber la cape pour dévoiler un corps et une tenue des plus alléchante.

"Eh bien mon cher Ysmir, nous avons là face à nous un met de choix..." Il tourna autour de la jeune femme en se tenant droit puis lorsque cette dernière s’assit il releva délicatement son manteau, plongeant son regard doré à travers les yeux marrons de la jeune femme." Des yeux emplie de détermination mais également de luxure, une chevelure écarlate aussi magnifique que soyeuse, une musculature présente mais assez discrète pour ne pas gâcher un corps aux courbes sublimes mais qui au contraire vient sublimer ces dernières...

Comme tu le dis si bien, c'est une offrande de qualité qui est venue à notre rencontre cher Dovahkiin."


Zirnitra ne perdit pas un instant pour se mettre à nu, dévoilant un corps parfaitement sculpté par ses dieux et surtout un membre des plus impressionnant qui ne tarda pas à se dresser fièrement pour atteindre le mètre sous les premiers soins d'Erza. Une foi à bloque Zirnitra empoigna les hanches de la mage pour la soulever et venir se coucher sur le lit en l'empalant brutalement et sèchement sur cette impressionnante lance de chaire, dilatant en un éclair l'antre de la reine des fées, brisant même le dernière rempart et forçant sur le fond de la caverne dévoilant une énorme bosse qui moulait la forme de son membre sur le ventre de la mage.

L'avatar ne prit pas de gants et passa tout de suite au rodéo brutal, sauvage et torride avec la mage de fairy tail à califourchon sur lui en venant claquer sèchement aussi bien son cul que ses seins, venant même écarter ses fesses pour faciliter le passage de son confrère nordique tout en souriant en coin, la férocité de Kimbul se déchaînant à travers lui sur les entrailles de la pauvre mage.


Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Zirnitra le Ven 10 Jan 2020 - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysmir
Ysmir
Messages : 60
Points Magiques : 1209
Date d'inscription : 05/04/2018

Weekly Sorcerer
Guilde: Conseil Magique
Mage de Rang: SS
Orientation Sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Deux etalons pour la reine des fées en chaleur   Deux etalons pour la reine des fées en chaleur EmptyVen 10 Jan 2020 - 0:52

Ysmir contre Zirnitra. Un oversoul de Dragons contre un avatar divin. Leur duel avait fait plus que quelques dégâts : il allait falloir refaire les cartes locales des montagnes environnantes ! En même temps, Zirnitra avait bien précisé qu'ils devaient se battre jusqu'à ce que leurs corps ne puissent plus bouger, et c'est ce qu'ils ont fait !

Quoiqu'il en soit, il est de coutumes que lorsque deux grands guerriers se battent, ils doivent partager le verre de l'amitié après ça. Et c'est ce qui suivit, si on prend en compte que le verre de l'amitié se trouvait parmi les dizaines, voir centaines, d'autres qui furent bus durant les festivité données le soir-même ! Après tout, il est rare pour Ysmir de rencontrer un tel adversaire, et Zirnitra pensa de même. Les deux hommes partagèrent leurs us et coutumes, parlèrent de leurs chants, mangèrent et burent à foison, et bien évidemment, ils devinrent rapidement les meilleurs amis du monde.

Vint le moment où Zirnitra montra une danse de son pays, rythmée par les tambours de guerre des Dovahkendov. Une danse martiale impressionnante, l'avatar effectuant sa chorégraphie avec brio, recevant des acclamations plus que méritées une fois terminé. Cependant, alors qu'il rejoignait le Dovahkiin, un messager vint à leur rencontre et parla à Ysmir :

« M-Mon seigneur, vous avez une invitée de marque qui vous attends dans votre chambre avec Messire Zirnitra... Elle vous transmet ce message : « Hey » avec un visage souriant.
- Combien de Y ? » Demanda Ysmir, toujours de dos.
« T-Trois mon seigneur »
Comprenant le code secret d'un tel message, Ysmir ne perdit pas de temps alors qu'il se tournait vers Zirnitra avec un regard inquisiteur.
« Une offrande nous attends mon ami ! »

Et effectivement, alors que les deux hommes venaient de rentrer dans la chambre d'Ysmir, une femme les attendaient. Et pas n'importe quelle femme : Erza Scarlet, Titania, la Reine des Fées ! Elle expliqua la raison de sa venue : ayant entendu parlé de la réputation d'Ysmir en matière de sexe, la rousse avait plusieurs fois voulue coucher avec lui, mais le manquait à chaque fois que le guerrier venait à la guilde. Quant à Zirnitra, elle l'avait tout simplement vu au dernier moment et décidé de l'inviter.

Une fois sa présentation effectuée, Erza retira la cape qu'elle portait et dévoila une tenue rouge écarlate des plus affriolantes, de quoi attiser le désir sur tous ceux qui la regarderait. Et quelle vue !

"Eh bien mon cher Ysmir, nous avons là face à nous un met de choix... Des yeux emplie de détermination mais également de luxure, une chevelure écarlate aussi magnifique que soyeuse, une musculature présente mais assez discrète pour ne pas gâcher un corps aux courbes sublimes mais qui au contraire vient sublimer ces dernières...

Comme tu le dis si bien, c'est une offrande de qualité qui est venue à notre rencontre cher Dovahkiin."


Et le Dovahkiin rajouta :

« Ce n'est pas n'importe quelle offrande, mon cher Zirnitra. Il s'agit de Erza Scarlett, Titania la reine des fées ! Son corps est une source de fantasmes pour tous ceux qui le regarde, et elle est également très puissante. Des seins bien ronds, et un cul bien ferme, elle ferait une concubine idéale~ »

Les deux hommes se mirent à nus, dévoilant chacun un corps musculeux et divin. « Gros » serait un euphémisme pour décrire leurs engins, et Erza n'allait pas tarder à en faire l'expérience.

Zirnitra ne perdit pas de temps, car il saisit la rousse par les hanches, s'allongea sur le lit et empala la femme d'un coup sec ! Le gémissement d'extase d'Erza ne laissa pas Ysmir indifférent, terminant lui aussi d'être prêt à l'action en voyant l'avatar se mettre à pilonner sauvagement les entrailles de la chevalière. Ne souhaitant pas rester simple spectateur, il monta lui aussi sur le matelas, saisit le cul de la mage rousse et s'enfonça d'un coup sec, et dans sa totalité, dans le rectum de la jeune femme.

Le membre gonflé et dur d'Ysmir déforma également les entrailles d'Erza, qui se retrouva donc avec deux énormes bosses qui bougeaient à un rythme effréné et sauvage, la chambre s'emplissant des cris, grondement et gémissement de plaisir du trio.

« Oh putain ! Son cul est divinement serré, tu devrais essayer après. » Fit Ysmir, un sourire carnassier sur le visage, alors qu'il pilonnait le fessier de la rousse sans aucune pitié, agrémentant sa remarque d'une claque sonore sur lesdites fesses.

Erza voulait deux étalons pour la soirées, elle allait être servie !
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
Erza Scarlett
Messages : 27
Points Magiques : 620
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 25

Weekly Sorcerer
Guilde: Fairy Tail
Mage de Rang: S
Orientation Sexuelle: Hetero Curieuse
MessageSujet: Re: Deux etalons pour la reine des fées en chaleur   Deux etalons pour la reine des fées en chaleur EmptyVen 10 Jan 2020 - 1:53

Il avait fallu de quelque seconde a peine pour m’envoyer aux portes de l’extase, m’arrachant un orgasme a la première pénétration de la part de Zirnitra, sa bite divine me démolissant l’utérus au premier mouvement, déformant mon ventre pour bien laisser voir sa poutre de chair alors qu’il agrippa mes hanches, lançant un assaut des plus rapides et puissant en moi, comme je n’en avais jamais eu. C’était la première fois que je ressentais ça et me retrouvais les deux mains sur son torse à haleter sous ses coups de rein faisant claquer nos bassins dans un bruits sourd. Et alors que j’avais déjà du mal à tenir la cadence, Ysmir vint se rajouter, m’enculant a sec. Deuxième orgasme qui me fit à nouveau décoller alors qu’il me pilonna aussi rapidement et violement que Zir. Clairement les deux jouaient avec moi comme avec un simple jouet pour se vider, mais ce n’était pas pour me déplaire. Après tout, c’était pour gouter à leurs membres que j’étais venue. Et entre la queue de Zir et le chibre d’Ysmir, j’étais au paradis, n’essayant même pas de comprendre comme je survivais à deux pénis plus gros que des chevaux ou des balkans ravageant mon corps.

La pièce fut alors rapidement de respiration haletante et lourde, de coups saccadés, aussi bien les coups de bassin s’entrechoquant que les fessé rendant mon cul plus rouge que ma lingerie et m’arrachant des couinements de plaisir à chaque fois.


« Hé bien messieurs…On dit la vérité sur vous…Vous êtes les hommes les mieux membrés…et qui m’ont amené au septième ciel le plus vite…Merci pour cela. »

Pour les récompenser, je vins retirer mon soutien, laissant apparaitre ma poitrine lourde et opulente qui enfin libéré de leurs prisons de tissus les compressant, rebondirent un peu.

« Un cadeau pour mes étalons. »


Après quoi, je vins poser mes mains sur le torse de Zirnitra, caressant les lignes de son torse musclé et parfait du bout des doigts malgré la difficulté que j’avis à ne pas remuer sous leurs assauts bestiaux, faisant également bouger ma poitrine dans tous les sens. Moi d’une minute et j’avais déjà la respiration courte et rapide, ma poitrine se soulevant de plus en plus vite, mon corps dégoulinant de sueur et ma chatte prise a sec comme mon anus était maintenant bien lubrifié par mes deux orgasmes, ma cyprine sucrée coulant sur les cuisses de l’avatar. Me sachant alors entre les mains des meilleurs amants que je pouvais trouver, je me laissais aller, transformant mes gémissements en couinement et laissant apparaitre mes traits déformés par le plaisir ainsi qu’une langue pendante, exprimant l’extase que je ressentais sous ses deux hommes membrés comme des monstres qui me défonçait tel un simple vidoir
Revenir en haut Aller en bas
Zirnitra
Zirnitra
Messages : 32
Points Magiques : 1054
Date d'inscription : 22/11/2019
MessageSujet: Re: Deux etalons pour la reine des fées en chaleur   Deux etalons pour la reine des fées en chaleur EmptyVen 10 Jan 2020 - 18:21

La reine dépravée.
La reine des fées ne mit qu'une poignée de secondes avant de subir ses deux premiers orgasmes. elle semblait embrasser la luxure à bras ouverts en s'offrant au plaisir corps et âme. Son corps remuait de manière visiblement incontrôlable de ce que pouvait en juger l'avatar, il faut dire que les deux hommes n'y allaient pas de main morte et s'en donnaient à coeur joie pour profiter du corps de la mage comme si elle n'était qu'un simple objet bon à satisfaire leurs désirs les plus primitifs.

Zirnitra pue alors contempler la poitrine de Titania, aussi idéale que Ysmir l'avait décrite, il sentit même les mains délicates de la mage aux cheveux écarlates venir caresser son torse. L'avatar souria en coin et dans un élan de désir il fit appel à Kimbul, changeant ses ongles en griffes et dans un geste éclair il déchiqueta la tenue d'Erza, n'en laissant que des lambeaux. Après quoi il malaxa durement l'un des seins de cette dernière et le claqua avant de plaquer une main derrière sa tête qui affichait un visage des plus dépravé avec un large sourire béa et une langue pendant hors de sa bouche et un regard baignant dans la luxure. Zirnitra sourit d'un air malicieux tout en rapprochant le visage d'Erza du sien afin de venir entremêler leurs langues dans une danse aussi habile que torride, sa langue devenant bifide à l'image de celle d'un ophidien afin de stimuler la langue d'Erza sous tout les angles possibles et imaginables témoignant ainsi d'une remarquable dextérité issue de Shadra elle-même.

Durant cette échange Zirnitra n'hésita pas à venir mêler à sa salive un venin aux effets aphrodisiaque concocter grâce au pouvoir de la loa Shadra. Cette substance se mêlant à sa salive puis à celle de la jeune femme allait faire naître en elle une chaleur insoutenable, des sensations de fourmillements au niveau de ses zones érogènes tout en les rendant incroyablement sensible, l'effet ne serait ni létal ni définitif mais il ferait en sorte que la mage de fairy tail en ait pour son argent comme on dit. Après quoi Zirnitra n'hésita pas plus longtemps et il usa des pouvoirs de Paa'Ku la loa mère des vents pour imprégner ses doigts d'électricité, venant alors malaxer les seins d'Erza de ses mains fermes tout en lui infligeant de petites décharges, la sueur sur le corps de la jeune femme n'en rendant que plus facile sa tâche grâce à sa conductivité, il usa même de ses index pour infliger le même sorts à ses mamelons en les massant du bout de ses doigts.

En contre-bas il ne faiblissait pas non plus et rivalisait de toujours plus d'ardeur pour pilonner les entrailles de Titania de la plus bestiale des manières, il faisait bien en sorte d'être décalé par rapport au rythme d'Ysmir pour que la reine dépravée ait la sensation d'être marteler à tour de rôle. L'avatar fit étalage de son savoir-faire pour décupler le plaisir de ce jouet qui s'offrait aussi bien à lui qu'à son nouvel ami, voir frère d'armes même si vous le coup le type de combat que livraient les deux confrères était tout autre.

"Je prend note de ton avis Ysmir mais j'ai bien l'intention d'en finir avec sa chatte avant de m'attaquer à son cul, il faut dire que c'est agréable chaud et humide tout en étant serrer et doux.~ Un véritable paradis charnel.~"
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Zirnitra le Mer 15 Jan 2020 - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysmir
Ysmir
Messages : 60
Points Magiques : 1209
Date d'inscription : 05/04/2018

Weekly Sorcerer
Guilde: Conseil Magique
Mage de Rang: SS
Orientation Sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Deux etalons pour la reine des fées en chaleur   Deux etalons pour la reine des fées en chaleur EmptyMar 14 Jan 2020 - 1:26

"Je prend note de ton avis Ysmir mais j'ai bien l'intention d'en finir avec sa chatte avant de m'attaquer à son cul, il faut dire que c'est agréable chaud et humide tout en étant serrer et doux.~ Un véritable paradis charnel.~"

« Tant -hmpf !- mieux. On échangera... »

Le trio s'abandonnait complètement dans les bras du vice et de la débauche, les gémissements, cris, couinements et grondements se faisaient de plus en plus fréquents, et gagnaient en intensité à mesure que le temps passait. Jaloux de voir Zirnitra s'accaparer les baisers et la poitrine d'Erza, Ysmir lui colla une autre fessée avant de se pencher en avant, lui saisir son opulente poitrine, pour ensuite la relever brusquement.

Profitant de cette nouvelle position, le Dovahkiin embrassa à son tour la rousse, lui malaxant les seins tout en électrifiant lui aussi ses mains avec de faibles courants électriques, prouvant que lui aussi pouvait faire ça ! D'ailleurs, le compère du guerrier pouvait avoir une belle vue sur l'abdomen complètement déformé du vidoir entre eux deux. Et Ysmir ne comptait pas s'arrêter là, car il se mit également à légèrement électrifier son énorme sexe, de quoi donner des sensations vibrantes à la Fairy Slut !

« Tu vois -Han !- moi aussi je peux faire ça ! »

Oooh, quel plaisir. La rousse qui se présentait comme leur vidoir en prenait vraiment pour son grade ! Ça rappelait à Ysmir quelques unes de ses aventures amoureuses en Bordeciel. Comme la fois où il avait couché avec Ysolda et que Lydia les avaient rejoins, utilisant un jouet taillé dans la fameuse défense de mammouth qu'il avait dû lui chercher. Ou bien lorsqu'il était un loup-garou, et qu'Aela « l'aidait à gérer » ses pulsions dues au sang bestial qui courait dans ses veines, d'ailleurs, vu que ce même sang venait d'Aela, les relations sexuelles très torrides et sauvages qu'ils avaient pouvaient-elles être considérées comme de l'inceste ? Il ne s'était jamais posé la question, et ce n'est plus le moment pour y réfléchir.

***

Les minutes et les heures passèrent. Les deux hommes continuaient le pilonnage en sandwich de la Mage Chevalière, qui devait enchaîner les orgasmes les uns après les autres. Les trois suaient de plus en plus, et Ysmir commença à accélérer encore plus le ramonage des entrailles d'Erza, grognant de plus en plus fort alors qu'il l'a plaqua de nouveau sur Zirnitra, s'appuyant sur le cul de la rousse qui aura du mal à se refermer pendant un moment.

Si il accélérait autant, c'est qu'il n'allait pas tarder à envoyer une première vague blanche !
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
Erza Scarlett
Messages : 27
Points Magiques : 620
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 25

Weekly Sorcerer
Guilde: Fairy Tail
Mage de Rang: S
Orientation Sexuelle: Hetero Curieuse
MessageSujet: Re: Deux etalons pour la reine des fées en chaleur   Deux etalons pour la reine des fées en chaleur EmptyMar 14 Jan 2020 - 2:37

Je n’avais pas peur de dire que je vivais la meilleure partie de jambes en l’air de ma vie entre ces deux mâles dont j’étais définitivement devenue la poupée servant à combler leurs plaisirs bestiaux. Et alors qu’ils me pilonnaient chacun leur tour, s’assurant que je suis toujours rempli d’un côté.

Et alors que je libera ma poitrine, Zirnitra fut le premier à réagir, venant détruire ma lingerie à l’aide de griffes qu’il fit disparaitre afin devenir jouer avec ma poitrine, malaxant et claquant un de mes seins, ce qui m’arracha respectivement des gémissements et un couinement, après quoi il agrippa ma tête venant m’embrasser. Et alors que nos langues s’entremêlaient, la sienne se découpant en deux afin de pouvoir parcourir ma bouche dans tous les sens en même temps. La sensation était étrange de sentir ainsi deux morceaux différents, mais c’était loin d’être désagréable. Je préférais un baiser normal, mais je ne disais pas non a retester plus tard. Et alors que je sentais Ysmir remuer encore plus fort derrière depuis le début de l’embrassade, mon corps se mit à chauffer de plus en plus, mon visage étant désormais rouge de plaisir et mon esprit commençant à s’embrumer. Zirnitra rompit alors le baiser, un filet de bave reliant nos lèvres alors que ma langue sortait légèrement d’entres mes lèvres toujours entrouvertes quand un couinement me fit reprendre mes esprits. Il s’amusait avec mes seins, envoyant des petites décharges électriques dessus, me faisant cambrer de plaisir et gémir bien fort.

De son côté Ysmir sembla perdre patience, prenant ma poitrine entre ses mains fermes et me collant à son torse musclé et viril, afin de m’arracher un baiser sulfureux tout en jouant avec mes seins, m’envoyant également des décharges électriques a l’aide de ses doigts. Cela me faisait gémir dans le baiser qui se prolongeait, me coupant le souffle. Je rompis alors le contact entre nos lèvres afin que je puisse récupérer un peu, mais il revenait toujours à la charge quelques secondes après. Et alors que l’air commençait à me manquer, un frisson électrique parcouru toute ma colonne vertébrale, les décharges venant aussi de son sexe planter en moi. Finalement, il n’eut pas d’autres choix que de lâcher mes lèvres afin de me laisser me reprendre, mon cœur battant a toute vitesse et ma poitrine se soulevant sans arrêt, mes poumons cherchant de l’air dans ce trio divin.





Je ne sus dire combien de temps avait passer depuis le début de cette chevauchée intense, mon esprit étant un peu perdu. Tout ce que je savais, c’était que les deux avaient bien jouée avec mon corps, chacun allant plus loin que l’autre afin de me montrer qui était le meilleur amant. Finalement, Ysmir vint m’écraser contre Zirnitra, son sexe se mettant à pulser en moi, m’arrachant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Zirnitra
Zirnitra
Messages : 32
Points Magiques : 1054
Date d'inscription : 22/11/2019
MessageSujet: Re: Deux etalons pour la reine des fées en chaleur   Deux etalons pour la reine des fées en chaleur EmptyMer 15 Jan 2020 - 1:07

Le premier assaut.
La jeune femme semblait succomber sous leurs assauts, son esprit semblant complètement perdu, ayant même laisser derrière elle les notions de temps, seul le plaisir semblait compter pour Erza scarlet, alias la slut queen. Zirnitra vit même son frère d'arme perdre patience, comme un enfant qui ne supporterai pas de voir son frère prendre le temps de savourer une délicieuse friandise sous son nez. Il en ricana, surtout lorsqu'Ysmir l'imita et alla même un peu plus loin avec les décharges.

L'avatar souria en venant profiter du temps qui passe pour préférer la sensualité à la bestialité, visant ainsi à s'économiser, malgré la nature surhumaine de ses puissants coups de butoirs, cherchant à bien plus user de sa souplesse et de sa dextérité pour que son chibre d'étalon s'attarde bien plus sur les zones les plus érogènes de leur proie, il cherchait ainsi l'endroit le plus sensible de tous tout en contemplant les abdominaux d'Erza se déformer à chaque des bosses des deux membres lui broyant les entrailles.

Lorsque Ysmir plaqua la fairy slut contre Zirnitra, témoignant par son agissement et son attitude qu'il ne tiendrait plus longtemps, Zirnitra souria en coin et saisit sa chance. Il entra alors dans une soudaine frénésie, il concentra ses coups de butoirs sur un point précis, la zone la plus érogène de l'utérus de la mage mais il utilisa également ses de ses bras pour serrer la serrer la reine des fées avant de venir l'embrasser de la manière des plus torrides dans le creux de son cou, sa langue ophidienne la nettoyant de sa sueur à cet endroit, tandis que sa poitrine se retrouvait plaquée contre son torse d'ébène musculeux et en sueur.

Il profita alors de l'occasion et libéra des décharges bien plus puissantes que les précédents, son torse, son membre tout entier ainsi que ses mains devinrent de véritable tapis électriques, il usa ensuite du pouvoir de Kimbul pour booster ses capacités physiques pour un assaut divin, ses mains venant casser à une vitesse inhumaine mais avec une subtile sensualité les moindres zones érogènes de la mage à leur portée tout en leurs infligeant de violentes décharges.

"Je pense qu'il va être temps pour nous de donner à cette fée des plus dépravée sa première dose mon frère...!"

Zirnitra ne se relâcha que lorsqu'Ysmir le fit de manière à être parfaitement synchrone et venir remplir Erza d'une première grande dose d'une semence aussi ardente qu'un feu provoqué par une frappe de Rezan mais également assez épaisse. Il sentit même le surplus déborder à coup de gicler de la chatte humide de Titania, venant sourire en coin en haletant et reprenant son souffle dans cette pièce à la chaleur digne du plus sulfureux des déserts.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ysmir
Ysmir
Messages : 60
Points Magiques : 1209
Date d'inscription : 05/04/2018

Weekly Sorcerer
Guilde: Conseil Magique
Mage de Rang: SS
Orientation Sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Deux etalons pour la reine des fées en chaleur   Deux etalons pour la reine des fées en chaleur EmptyVen 17 Jan 2020 - 1:02

Ysmir s'était plaqué contre le fessier d'Erza à mesure que son premier orgasme arrivait, comme en témoignaient ses coups de butoirs qui se faisaient de plus en plus rapides. Zirnitra profita de cette occasion pour faire de même, caressant également les zones érogènes de la jeune femme à grande vitesse tout en lui envoyant des décharges.

"Je pense qu'il va être temps pour nous de donner à cette fée des plus dépravée sa première dose mon frère...!"


« J'allais le dire ! »

Quelques coups de reins supplémentaires, et les deux hommes laissèrent en même temps jaillir leur semence blanche, chaude et épaisse. La quantité était plus que suffisante pour faire bien gonfler le ventre d'Erza, et le surplus s'échappa par jets depuis ses orifices, qui étaient toujours remplis par les deux queues masculines.

Sans se retirer ni bouger, le trio prit le temps de reprendre son souffle, la chaleur de la pièce témoignant de la débauche actuelle, sans oublier l'odeur de sueur qui commençait à se faire plus sentir, mêlée à celles des fluides. S'étirant le dos en arrière, Ysmir prit le soin de lentement se retirer du cul parfaitement serré de la fée dépravée, posant son engin sur ses fesses rougies par les fessées tandis que quelques gouttes de sperme coulaient dans le creux de son dos.

« Hmmm, on a à peine commencé et il va déjà falloir changer les draps... Oh, ça ne sera pas la première fois. »

Sortant du lit, le guerrier se dirigea vers la fenêtre de sa chambre pour l'ouvrir très légèrement, juste de quoi laisser l'air nocturne entrer. Les volets étant fermés, le vent ne risquait pas de l'ouvrir en grand, tant pis pour le reste du fort qui ne pouvait qu'imaginer ce qui se passait dans cette pièce. Et puis, Ysmir n'est pas du genre à s'exhiber durant le sexe, préférant l'intimité d'une chambre ou de n'importe quel lieu fermé.

Revenant vers les deux autres, le nordique ébouriffa ses cheveux avant de reprendre.

« On continue ? »

Et sans vraiment attendre de réponse, Ysmir prit Erza par les hanches pour qu'elle se mette debout. Il vint ensuite la saisir par les cuisses et la souleva comme si elle ne pesait rien, son énorme sexe toujours aussi dur et gonflé pointant vers la chatte dégoulinante du jouet de ce soir.
Il laissa Zirnitra se positionner pour qu'il puisse s'enfiler dans ce cul dont il vantait les mérites, avant de tout simplement laisser Erza redescendre sans la lâcher, la rousse se faisant de nouveau lentement empaler par les deux piliers de chairs.

Gémissant, Ysmir embrassa cette dernière, avant de lui sucer les seins tout en bougeant les reins, commençant à lui ramoner l'intimité, son sexe toujours parcourus de petits courants électriques. Inutile de préciser que l'abdomen de Titania reprenait une deuxième fois les bosses déformant ses entrailles, accentuées par la position du trio.

« Ooooh oui putain ! Tu as raison mon frère, cette chatte est un véritable antre du plaisir~ Après ça, tu crois qu'elle tiendrait nos deux bites en même temps ? »
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
Erza Scarlett
Messages : 27
Points Magiques : 620
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 25

Weekly Sorcerer
Guilde: Fairy Tail
Mage de Rang: S
Orientation Sexuelle: Hetero Curieuse
MessageSujet: Re: Deux etalons pour la reine des fées en chaleur   Deux etalons pour la reine des fées en chaleur EmptyLun 3 Fév 2020 - 16:04

Je jouis alors avec eux, sentant leurs spermes chaud, crémeux et épais me remplir en de puissants jets frappant au fond de mes deux orifices qu’ils avaient bien retournés à l’aide de leur membre long et épais, ainsi que leurs coups de hanches puissants et rapide. Je me laissai alors tomber sur le torse de Zirnitra, cherchant mon souffle alors que j’étais en nage complète, mon corps ruisselant de sueur. Ma respiration elle était saccadée et bruyante comme si je venais de courir un marathon. Quand a mes cheveux, ils étaient collés dans mon dos et en bataille suite a cette chevauchée fougueuse qui m’avait épuisée. Je ne faisais plus vraiment attention à ce qui m’entourait, ayant les yeux clos, sentant juste Ysmir se retirer de mes fesses.

Mais mes deux amants semblaient en vouloir plus. Alors que je cherchais encore mon souffle afin de me reprendre, Ysmir me fit me lever avant de me soulever. Comprenant où il voulait en venir, je mis mes mains sur ses épaules, sentant les deux membres contre mes trous bien ouvert, me laissant lentement glisser, sentant ces poutres de chair à nouveau me déformer alors que je poussais un long râle sous la pénétration des deux chibres. Une fois que les deux hommes étaient bien installé en moi, je serra mes jambes autour des hanches d’Ysmir pour garder un certain équilibre, puis les laissèrent reprendre cette partie de jambe en l’air assez chaude, répondant rapidement au baiser d’Ysmir, venant jouer avec sa langue quelques instants avant de le laisser s’amuser avec ma poitrine, ce qui me faisait frémir de plaisir, soupirant et couinant.
Revenir en haut Aller en bas
Zirnitra
Zirnitra
Messages : 32
Points Magiques : 1054
Date d'inscription : 22/11/2019
MessageSujet: Re: Deux etalons pour la reine des fées en chaleur   Deux etalons pour la reine des fées en chaleur EmptySam 8 Fév 2020 - 1:34

Les choses sérieuses commences...
La prestation d'Erza en préliminaire fue des plus plaisantes. La reine des fées était certainement l'un des meilleurs coups qu'il ait pu avoir de toute sa longue existence. Après une nouvelle chevauchée sauvage pour savourer son cul cette fois-ci, rendu plus large grâce au passage d'Ysmir, il savoura pleinement pendant des heures avant de finalement jouir, venant dans un geyser de semence lui remplir l'estomac. Il grogna en souriant en coin se redressant une fois qu'Ysmir se vida à son tour, il se redressa laissant Erza en sueur et écroulée sur le lit.

"Bien, mon frère je te propose d'offrir à cette reine des traînées, une toute nouvelle expérience des plus inédites, grâce à Gonk le grand loas de la chasse et de la métamorphose...~"

Après ses paroles il fit un clin d'oeil à Ysmir et vin prendre l'une des huiles essentielles d'Ysmir présente dans la chambre, il faut dire qu'un massage en préliminaire est tout aussi agréable, preuve que son frère d'arme à du goût en la matière. Il vint alors utiliser cette dernière pour concevoir des motifs ésotérique sur le corps d'Ysmir.

Il fini alors par joindre ses mains et ferma les yeux en priant.

"Oh toi, Gonk père de tout les chasseurs, seigneur des prédateur, grand maître de la meute... Ton humble serviteur t'implore dans ta grande bonté, d'accepter ce mortel parmi les tiens, accorde lui le don de devenir l'un de tes fils, ses ongles seront des griffes, ses dents des crocs, ses bras puissant emprisonneront ses proies, ses jambes lui permettront de les pourchasser jusqu'au bout du monde, ses sens les trouveront où qu'elles se cache, ses yeux perceront le voile de la nuit la plus noire..."

A chaque mot prononcé une aura bleu glace de plus en plus présente et écrasante émergea du corps de Zirnitra, prenant vaguement la silhouette d'un grand loup.

"Accepte Ysmir le Dovahkiin au sein de la Chasse Sauvage ! Sa première proie serait une reine des fées ! En tour honneur il mènera cette chasse à mes côtés !"

Lorsqu'il eu fini l'aura chargea Ysmir le baignant dans un feu bleu sans pour autant le brûler, son corps commença alors à se modifier, la bénédiction de Gonk le changeant alors petit à petit en un grand et puissant loup-garou de 4m de haut à la musculature aussi massive que saillante et au pelage aussi blanc que la neige et aux yeux de braises.

Une fois cela fait, Zirnitra se tourna en souriant en coin d'un air malicieux à Titania. D'un coup de poing il pulvérisa le mur de la chambre et lorsque la poussière retomba, c'est un puissant monstre recouvert d'écailles que la reine des fées pouvait contempler, le puissant et féroce dragon tonnerre, une wyvern du monde de Zirnitra et l'un des carnassier les plus puissant de surcroît. Zirnitra prit alors une tapisserie dans sa gueule, la mage dans l'une de ses serres et s'envola alors vers l'une des tours de la forteresse en invitant Ysmir à le suivre, la chambre aurait été trop étroite. Il posa la tapisserie sur le sol en pierre de la tour et déposa alors Erza par-dessus, histoire qu'elle soit plus à l'aise.

Il gronda tout en souriant en coin et plaqua alors la mage à quatre patte sur le sol, déployant alors deux énormes chibres, deux fois plus longs que ceux d'un canasson, il embrocha alors la mage par ses deux orifices, commençant à la pilonner sèchement, les coups faisant légèrement trembler la pierre, laissant présumer des impacts.

Sous cette forme il déchaînna une fureur animale et bestiale, bavant et grognant de plaisir, venant lécher et malaxer les seins d'Erza de sa longue et épaisse langue ardente et visqueuse. Elle ne pourrait pas encaisser les deux bêtes en même temps, il faudra donc y aller chacun son tour, et vu le présent qu'il faisait à Ysmir il était normal que Zirnitra commence le premier en attendant qu'il les rejoignent en haut de la tour non ?

Tient d'ailleurs il semblerait que l'aube pointe le bout de son nez, mais on dirait également que les deux sont loin d'en avoir fini avec la belle titania, voyons voir alors combien de temps elle pourra encaisser... Avant de perdre l'esprit.~
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Deux etalons pour la reine des fées en chaleur   Deux etalons pour la reine des fées en chaleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux etalons pour la reine des fées en chaleur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Memoire d'Erza, la reine des fées
» Fiche technique de la Reine des Fées
» Une chaleur des plus agréables (Erza)
» Quand deux femmes s'enculottent [PV: Gallia]
» Un coup entre deux tournées d'alcool (PV Orsolas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Royaume de Fiore :: Fort Term-
Sauter vers: