Fairy Tail RPG

Forum free rpg basé sur le manga Fairy Tail
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 L'enfant des Loas et l'enfant de dragon... (PV: Ysmir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zirnitra
Zirnitra
Messages : 32
Points Magiques : 1054
Date d'inscription : 22/11/2019
MessageSujet: L'enfant des Loas et l'enfant de dragon... (PV: Ysmir)   L'enfant des Loas et l'enfant de dragon... (PV: Ysmir) EmptyDim 24 Nov 2019 - 2:58

Le choc des Dovah et des Loas !
Quand il a commencé son périple dans ce nouveau monde, sans réelle certitude de pouvoir un jour retrouver le sien, l'avatar Zirnitra s'était confronté à bien des choses étranges et à bon nombre d'adversaires ou alliés d'exception... Mais depuis quelques jours alors qu'il marchait toujours tout droit, ne se laissant détourner de son chemin par quelconque obstacle que ce soit, il avait sentit une puissante aura magique, d'abord faible puis de plus en plus forte alors qu'il s'avançait dans ces terres.

L'avatar n'arrêtait sa marche que pour boire ou chasser de quoi faire son repas du soir ou bien encore pour profiter d'une nuit de sommeil. La froideur de la nuit était certes dérangeante mais la douce chaleur du jour aidait cela à passer sans problème, rendant ainsi le pistage de la force inconnue plus agréable. A force de marcher le jeune avatar fini par se retrouver sur le flanc d'une montagne face à un fort. Il sentait la pression de plus en plus forte, comme s'il se tenait au bord de l'épicentre d'un séisme de grande ampleur.

Se tenant droit, les bras dans le dos, faisant preuve d'une attitude irréprochable en dehors d'un sourire discret qui trahissait l'excitation de lui procurait l'idée de trouver un nouvel adversaire de valeur. Rezan tout comme Gonk et Kimbul semblait on ne plus plus en accord avec cet idée, tomber sur un redoutable prédateur capable de vous tenir tête et non une vulgaire proie vous procure toujours une sensation grisante, comme si un brasier s'allumait et consumait tout votre corps d'excitation.

Rezan, le grand dragon étincelant et irradiant de la lumière implacable de l'astre solaire apparût dans le dos du jeune homme, Gonk le grand loup se tint à sa gauche tandis que le féroce Kimbul se tint à sa droite. Les trois loas avaient surgis du dos du jeune homme avec l'intention de découvrir de leur propres yeux de qui pouvait bien venir cette aura sauvage et rugissante.

"Habitants de ce fort ! Moi, Zirnitra ! Grand avatar des loas, je suis venu ici défier l'être qui commande en ces lieux. Rezan, loa des rois et des reines, Gonk, loa de la chasse et de la métamorphose et Kimbul, loa des bêtes et de la guerre, assisteront à ce combat, tenant à le voir de leurs propres yeux !

Guerrier si tu m'entends, arme toi de ton courage et vient faire face à l'élu des grands loas ! Prouve leur ta force et ta bravoure ou refuse et attire toi la honte, le déshonneur et le mépris propres à un couard !


Avec cette petite présentation couplée à une provocation et un duel il pensait bien faire sortir son futur adversaire de son trou, il sentait son sang bouillir à l'idée d'un bon combat à un point tel qu'il en relâcha complètement son aura et celle des loas encore dans son corps comme pour appuyer ses paroles.
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Zirnitra le Mer 18 Déc 2019 - 0:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysmir
Ysmir
Messages : 60
Points Magiques : 1209
Date d'inscription : 05/04/2018

Weekly Sorcerer
Guilde: Conseil Magique
Mage de Rang: SS
Orientation Sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: L'enfant des Loas et l'enfant de dragon... (PV: Ysmir)   L'enfant des Loas et l'enfant de dragon... (PV: Ysmir) EmptyDim 1 Déc 2019 - 2:18

Est-ce que je vous ai déjà parlé du pays nommé Ispan ?

Mais si, vous savez, le pays originel de Gray Fullbuster, le célèbre mage de glace de Fairy Tail ?

Et bien figurez-vous que cette histoire ne se déroulera pas là-bas. Non, en réalité nous allons nous diriger vers le fort Term. Ça vous en avez sûrement entendu parlé, ce fort appartenant à Ysmir depuis qu'il l'a reprit au nom du Conseil magique.

Figurez-vous qu'entre deux missions, assez dangereuses et donc bien payées, Ysmir et ses troupes l'ont réaménagé. Et tout ça en à peine un an ! Ah si vous verriez les quatre belles tours à présent, et la cour intérieure, et le sous-sol, et tout le reste...

Et les guerriers d'Ysmir, les Dovahkendov, signifiant « Guerriers dragons » dans la langue draconique, des hommes et des femmes qui lui sont fidèles, qui se tiennent fiers et comptent maintenant parmi les troupes les plus efficaces, en particulier grâce à l'entraînement, aussi bien physique que magique, que l'Enfant de Dragon leur imposait.

Mais cette fois-ci, le Nordique n'entraînait pas ses soldats, et il n'était pas non plus en train de se saouler au réfectoire... Oui je sais, pour qu'il ne soit pas en train de se mettre une énième biture il faudrait qu'il soit malade, mais VRAIMENT malade. Ou bien il doit avoir la flemme de sortir du lit.

Troisième et véritable choix : il est en galante compagnie. Deux femmes, qu'il a honoré plus de six fois chacune depuis la veille au soir. Il faut dire que son endurance n'était pas à sous-estimer...

Donc, nous pouvons voir notre héro, allongé dans son lit, avec à ses côté les deux jeunes femmes, leurs esprits encore dans le monde des plaisirs après les assauts charnels tumultueux que l'Enfant de Dragon leur avait infligé. Ce dernier dormait bien, à point fermé même. Reprenant des forces après la nuit, plus que mouvementée, précédente. Et qu'est-ce qu'il était bien, rien ne pourra le faire quitter son doux lit et ses charmantes concubines...

Sauf que le destin, ce grand farceur, en avait décidé autrement. Car l'instinct de survie d'Ysmir le réveilla d'un seul coup, faisait se redresser vivement ce dernier qui sortit du lit, et réveillant ainsi les deux amantes qui émergèrent lentement.

« Hmmmm, Ysmir, chérie, viens te recoucher~♥
- C'est trop tôôôôt, viens nous réveiller~♥


Dirent-elles d'une voix charmeuse et sensuelle, alors qu'elles avaient comblées le vide dans le lit en se rapprochant et commençaient à s'embrasser amoureusement. L'homme les regarda un certains temps, mettant en pause son ablution. Il voulait sincèrement les rejoindre, mais...

« Désolé les filles, mais pas cette fois... Vous allez devoir attendre un moment.
- Pff, tant pis, on trouvera de quoi s'amuser... »


Ricanant, Ysmir termina de se faire un rapide brin de toilette avant de s'habiller et de boire une potion d'endurance, de quoi oublier sa fatigue, mais au prix d'un goût âpre et amer, comme le café.

À présent vêtue de son éternel ensemble -armure de cuir, casque de fer, etc...- l'Enfant de Dragon se postait au niveau des remparts, là où déjà des guetteurs pointaient le chemin. Comme lui, ils avaient ressentis cette énorme aura magique qui se dirigeait droit sur le fort.

«Ça ne peut pas être un hasard, j'espère juste qu'il ne s'agit pas d'un ennemi...
- On verra ça gamin... Regardez ! »




Sur le chemin, se tenant droit, un grand homme regardait dans leur direction, à présent immobile une fois qu'il fût mit à portée de voix. Et je pense inutile de vous dire que personne au fort ne pouvait à présent ignorer ce qui risquait de se tramer.

L'individu fit alors apparaître trois grande créature d'énergie éblouissante, respectueusement un dragon, un loup noir et blanc géant et une autre créature reptilienne, comme un dragon rouge qui n'aurait pas d'ailes. Mais impossible de rester impassible en ressentant la déferlante d'aura magique qui s’abattit sur le fort, alors que le mystérieux étranger prit la parole d'une voix forte et claire :

« "Habitants de ce fort ! Moi, Zirnitra ! Grand avatar des loas, je suis venu ici défier l'être qui commande en ces lieux. Rezan, loa des rois et des reines, Gonk, loa de la chasse et de la métamorphose et Kimbul, loa des bêtes et de la guerre, assisteront à ce combat, tenant à le voir de leurs propres yeux !

Guerrier si tu m'entends, arme toi de ton courage et vient faire face à l'élu des grands loas ! Prouve leur ta force et ta bravoure ou refuse et attire toi la honte, le déshonneur et le mépris propres à un couard ! »


Les Dovahkendov en furent stupéfaits. Un individu avec une aura suffisamment puissante qu'elle écrasait tout ce qui l'entourait venait de faire tout ça pour un duel ? Il y eut des hoquets, des grognements, certains voulaient lui dire de partir, d'autre attendaient, mais tous les regards s'étaient à présent tournés vers Ysmir.

Et que faisait ce dernier ? Il souriait. Il jubilait même ! Son corps tremblait, il dût légèrement se courber en avant, ce qui inquiéta ses hommes, avant qu'il ne se redresse et éclate d'un rire qui résonna aussi fortement que la voix de celui qui s'appelait Zirnitra.

« BWAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAH !! »

L'ébahissement ne tarda pas à gagner les guerriers, ne comprenant pas cet accès d'euphorie. Leur chef venait-il de perdre la raison ? Ils se trompaient. Son rire n'était pas celui d'un fou, ni même un rire moqueur. C'était un rire de joie, la joie pour Ysmir de trouver quelqu'un de puissant en face de lui depuis... Depuis combien de temps ? Oh il ne saurait le dire. Mais il était hors de question pour lui de rejeter ce défi, son honneur le lui interdisait ! Pour rien au monde il ne perdra la face, et encore moins devant ses hommes !

« Zirnitra, avatar des loas ! Moi, Ysmir ! Dovahkiin, Enfant de Dragon, Dragon du Nord, Vent-gris et Tempête de Khyne ! Héraut des Compagnons, et Chef des Dovahkendov ! Je relève ton défi ! »

Grimpant alors sur le rempart, Ysmir fit un bond prodigieux, en profita pour faire deux ou trois roulade aérienne, avant d’atterrir sur le chemin, genoux fléchis, le poing droit par terre et l'autre main relevée. Il se redressa et toisa le grand individu -plus grand que lui !- et lui aussi laissa entièrement s'échapper son aura magique, de quoi « équilibrer » les forces... Et faire trembler le ciel ! On pouvait parfaitement voir les deux auras se faire face, et la tension était plus que palpable...

Ysmir, remarquant que Zirnitra ne bougeait pas, utilisa son inventaire pour changer de tenue. Pas d'armure en cuir renforcé pour cette fois. Car contre un adversaire de ce niveau, on sort directement l'équipement... En ébonite, os, écaille de dragon !

Spoiler:

« Guerriers ! Soyez mes témoins ! Enregistrez ce qui va suivre, que le Conseil en soit témoin ! QUE TOUT LE PAYS EN SOIT TÉMOIN ! Et n'intervenez surtout pas ! Ou je vous tue ! »

Les guerriers s'activèrent, inutile de dire que l'ordre de ne pas intervenir sera appliqué à la lettre, personne ne serait assez fou pour déranger un combat pareil, et personne n'avait envie de désobéir à Ysmir... Quoiqu'il en soit, afin de limiter au mieux les dégâts, des barrières renforcées furent appliquées sur les remparts, et la plupart du personnel s'était regroupé dans le sous-sol. Conformément aux ordre du nordique, des lacryma enregistreurs lévitèrent au dessus des deux combattants, enregistrant son et images et les retransmettant en direct, aussi bien au fort qu'au Conseil lui-même !

Le dovahkiin s'approcha, son bouclier dans la main gauche, et une épée dans sa main droite, la lame posant sur son épaulière. Arrivé proche de Zirnitra, il redressa la tête, et, bien qu'une petite côte de mail cachait le bas de son visage, on pouvait facilement deviner qu'il n'avait pas effacé son sourire.

« Wow, c'est bien la première fois que je dois lever la tête pour saluer un autre humain, haha ! Mais pour être un avatar, tu ne dois plus vraiment être humain, comme moi, pas vrai ? Quelque chose à dire avant de commencer ? »

C'était comme ça, la fierté guerrière d'Ysmir, et aussi son ego démesuré, faisaient qu'il aimait bien parler avec un adversaire avant un duel... les plus forts seulement...
Revenir en haut Aller en bas
Zirnitra
Zirnitra
Messages : 32
Points Magiques : 1054
Date d'inscription : 22/11/2019
MessageSujet: Re: L'enfant des Loas et l'enfant de dragon... (PV: Ysmir)   L'enfant des Loas et l'enfant de dragon... (PV: Ysmir) EmptyDim 8 Déc 2019 - 3:37

Muda ! Muda ! Muda ! Muda ! MUDA !!!
Quand un long et puissant rire suivit sa provocation en duel, l'avatar esquissa un sourire, visiblement son adversaire avec accepter son défi... Le guerrier se détacha de la masse pour se rendre visible depuis le le contre-bas de la muraille. Zirnitra sentait déjà que ce duel palpitait pendant la réponse du guerrier, son sang ne fit qu'un tour sous l'excitation...Depuis combien de temps déjà n'avait-il pas livré un duel de valeur ? Certainement beaucoup trop longtemps car il se sentit emprunt d'une nostalgie de part la redécouverte d'une nouvelle sensation qu'il n'avait pas ressentit depuis des décennies voir des siècles.

« Zirnitra, avatar des loas ! Moi, Ysmir ! Dovahkiin, Enfant de Dragon, Dragon du Nord, Vent-gris et Tempête de Khyne ! Héraut des Compagnons, et Chef des Dovahkendov ! Je relève ton défi ! »

Rien que ces titres avait achevés d'embrasé l'esprit combatif du guerrier qui sommeillait en Zir', ce dernier due accomplir un effort inhumain pour ne pas céder aux instincts laissés par l'influence de Kimbul, la rage et l'envie de combattre mêlée à l'excitation hurlait et forçait sur les barreaux de son esprit pour foncer dès maintenant sur son adversaire, il voulait se battre ! Mais l'influence de Rezan lui permis de tenir sans rien laisser paraître, restant droit, les bras croisés dans le dos comme à son habitude.

Rezan, Gonk et Kimbul se postèrent alors vers le forts pendant que l'homme se préparait, l'avatar lui resta face à son adversaire.

« Guerriers ! Soyez mes témoins ! Enregistrez ce qui va suivre, que le Conseil en soit témoin ! QUE TOUT LE PAYS EN SOIT TÉMOIN ! Et n'intervenez surtout pas ! Ou je vous tue ! »

De plus en plis excitant ! Un guerrier de valeur lui aussi en manque de combat digne de ce nom allait donc lui faire face ?! Cela allait au-delà des attentes de l'avatar ! Enfin un vrai guerrier qui lui tiendrait tête, un guerrier qui allait lui donner du fil à retordre ! Rien que le la force de l'aura de ce dernier faisant jeu égal avec la sienne, les hurlements des des esprits dragons dont les aux et écailles composant sont arsenal, tout cela laissait présager un merveilleux combat comme jamais Zirnitra n'en avait encore livré dans ce monde.

« Wow, c'est bien la première fois que je dois lever la tête pour saluer un autre humain, haha ! Mais pour être un avatar, tu ne dois plus vraiment être humain, comme moi, pas vrai ? Quelque chose à dire avant de commencer ? »

Pourquoi pas ? Il n'avait pas fuit et promettait un duel des plus enivrants, pourquoi lui refuser un échange de politesse ?

"Je ne suis en effet plus humain depuis que je porte en moi âmes et pouvoirs de mes loas, mes dieux si tu préfère, mais je crois bien deviner que tu es du même bois que moi Ysmir le Dovahkiin. Nous commencerons à la fin du rugissement de Rezan, je te combattrais à mains nues, sauf si tu me pousse à dégainer ce que j'espère de tout mon coeur guerrier. Combattons jusqu'à ce que nos corps ne soient plus en état de bouger !"

Il dévoila tout ses crocs à travers un grand sourire trahissant son excitation qu'il ne pouvait plus contenir. Rezan le grand dragon majestueux bomba le torse, leva la tête en déployant son long cou de tout son long ainsi que ses longues ailes, rien que de par sa taille le dieu dépassait la muraille qui n'arrivait qu'au milieu de son dos, mais avec ses ailes déployées il cachait un peu la vue de ceux sur les remparts. Il poussa un rugissement si puissant, qu'en dehors des deux combattants et des deux autres loas, les subtilités le composant échappèrent aux humains qui bien que ne l'entendant pas entièrement, ils en ressentir toute la puissance à travers un grand tremblement qui fissura quelque peu les murs de la citadelle et menaça de causer un éboulement.

QUE LE COMBAT COMMENCE !!!




Zirnitra ne perdit pas un instant, usant des pouvoirs de Kimbul, ses cheveux blancs prirent une teinte pourpre comme des flammes ardentes, le blanc de ses yeux devint noir, ses crocs prirent l'allure de ceux d'une bêtes, ses oreilles finirent ne pointes et ses ongles en griffes et ses muscles se contractèrent au point de les rendre on ne peut plus visible ainsi que leurs veines. Il roua de coup le guerrier avec un enchaînement extrêmement rapide et explosif, il avait bien l'intention de commencer en grande pompe et Ysmir méritait bien de subir un barrage de coup infligé par le pouvoir du loa de la guerre, il en était plus que digne.
L'enfant des Loas et l'enfant de dragon... (PV: Ysmir) 68a
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ysmir
Ysmir
Messages : 60
Points Magiques : 1209
Date d'inscription : 05/04/2018

Weekly Sorcerer
Guilde: Conseil Magique
Mage de Rang: SS
Orientation Sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: L'enfant des Loas et l'enfant de dragon... (PV: Ysmir)   L'enfant des Loas et l'enfant de dragon... (PV: Ysmir) EmptyJeu 19 Déc 2019 - 2:16

Les deux combattants se faisaient face, la tension était plus que palpable. L'air tremblait autour d'eux à cause de leurs aura magiques plus qu'écrasante. Ysmir venait d'entamer le dialogue :

« Wow, c'est bien la première fois que je dois lever la tête pour saluer un autre humain, haha ! Mais pour être un avatar, tu ne dois plus vraiment être humain, comme moi, pas vrai ? Quelque chose à dire avant de commencer ? »

"Je ne suis en effet plus humain depuis que je porte en moi âmes et pouvoirs de mes loas, mes dieux si tu préfère, mais je crois bien deviner que tu es du même bois que moi Ysmir le Dovahkiin. Nous commencerons à la fin du rugissement de Rezan, je te combattrais à mains nues, sauf si tu me pousse à dégainer ce que j'espère de tout mon coeur guerrier. Combattons jusqu'à ce que nos corps ne soient plus en état de bouger !"

Zirnitra sourit, dévoilant ses dents pointues à un Ysmir qui hocha la tête et se mit en position, bouclier levé, lame prête à frapper et jambes fléchies. Les loas de son opposant se déplacèrent pour se positionner autour d'eux, puis l'esprit du dragon poussa un puissant rugissement qui fit trembler les murs de la forteresse et manqua de faire s'écrouler la montagne !

L'avatar ne perdit pas plus de temps et commença à attaquer. Tout d'abord il usa de ses pouvoir pour changer d'apparence, avant d'assener un violent et rapide déluge de coups de poings sur Ysmir ! Ce dernier dût garder son bouclier en os de dragon levé pour bloquer la plupart des attaques, les autres touchant son armure. Bien que ses protections encaissèrent les coups, elles n'empêchèrent pas le Dovahkiin de reculer lentement sous les assauts qu'il subissait.

C'est qu'il frappait fort, l'avatar ! Au point que le Nordique attendit un moment avant de sauter en arrière, se donnant de l'élan grâce à l'un des coups de poings de Zirnitra pour finir plus loin, presque au contact de Rezan. Souriant sous son casque, le blond ricana.

« Belle entrée en matière, à mon tour maintenant. »

Ysmir fit alors disparaître son épée et son bouclier, les rangeant dans son inventaire avant de croiser les bras en X devant lui. Se concentrant, il fit gonfler ses muscles tandis qu'il sentait le pouvoir ancestrale du Thu'um circuler et s'activer en lui, transformant sa voix et ses paroles en Rotmuulag, les mots de pouvoir.

« SU GRAH DUN »

L'Art de la Voix fit son œuvre, et des courants d'air entourèrent les bras d'Ysmir, mais il lui fallait encore s'approcher de Zirnitra, et il avait justement un cri pour ça. Inutile cependant d'utiliser les trois mots pour cette fois, ils étaient assez proches.

« WULD »

Le cri de l'Impulsion fit son effet, propulsant Ysmir droit sur Zirnitra avec la fureur d'une tempête ! De nouveaux au contact, le combat reprit, mais cette fois-ci, l'Enfant de Dragon, grâce au cri de la Furie Élémentale, pouvait parfaitement rivaliser en force et en vitesse avec Zirnitra ! Et, parmi ce nouveau déluge de coups, chaque fois que leurs poings touchaient, l'air lui-même était soufflé.



L'enfant des Loas et l'enfant de dragon... (PV: Ysmir) MellowLinearApe-size_restricted



Pendant ce temps, au Conseil d'Era.

Les hauts membres du Conseil s'étaient regroupés pour une réunion extra-ordinaire. Le sujet ? Hé bien, il ne s'agissait pas de Fairy Tail pour une fois, mais, et vous l'aurez deviné, du combat entre nos deux héros !

Comme dit plus haut, des lacryma visions enregistraient le duel entre les deux opposants, dont les images se retrouvaient aussi bien diffusées à la forteresse qu'au siège du Conseil, ce dernier déjà au courant par l'appel qu'ils venaient de recevoir, mais aussi des deux auras magiques qu'ils parvenaient à ressentir depuis leur position.

Gran Doma lui-même était présent, et tout comme les autres, il regardait les images diffusées sur le lacryma géant posé au milieux de la salle de réunion plongée dans l'obscurité.

« La situation est... particulière, vous ne trouvez pas, maître Doma ?
- Particulière ? Vous plaisantez ? Non seulement notre monde est dans cet état de luxure depuis PLUS D'UN AN, nous dû renvoyer l'une de nos meilleures éléments pour abus répétitif de son autorité, sans oublier une soi-disant Dragon Slayer qui passe son temps les cuisses ouvertes à coucher avec tout ce qui lui tombe sous la main, sans oublier ce bourrin alcoolique qui cause de gros dégâts dans ses missions et nous coûte une petite fortune en provisions ! Et maintenant ÇA ! Un genre d'avatar divin ! Ce n'est pas une situation particulière, c'est une catastrophe ! Comment a-t-il put échapper à notre surveillance ? Une telle aura magique ne passe pas inaperçue aussi facilement. »

Gran Doma fulminait, les actions d'Ysmir rivalisaient avec celles de Fairy Tail, et lui avaient accordés une sacré réputation dans le pays, réputation renforcée par son attitude plus qu'amicale avec la guilde de fauteurs de troubles, mais là...

Il se tourna vers les auxiliaires et assistants, aussi bien humains que grenouilles.

« Enregistrez tout ça ! Nous devons en savoir au maximum sur cet individu. Je ne veux pas de mauvaise surprise. »
Revenir en haut Aller en bas
Zirnitra
Zirnitra
Messages : 32
Points Magiques : 1054
Date d'inscription : 22/11/2019
MessageSujet: Re: L'enfant des Loas et l'enfant de dragon... (PV: Ysmir)   L'enfant des Loas et l'enfant de dragon... (PV: Ysmir) EmptyVen 20 Déc 2019 - 0:03

La terreur des jungles...
Le combat prenait une tournure si terriblement grisante ! Son adversaire utilisa une magie étrange pour user du vent afin de se donner un sacré bonus en terme de vitesse de frappe ! Sans oublier la stratégie du bond en arrière en plein pendant un coup pour encaisser le moins de dégâts possible tout en gagnant en distance.

Visiblement l'adversaire de Zirnitra n'était pas seulement puissant ! C'était un mage de combat hors pairs qui savait maîtriser ses sorts tout en faisant preuve d'un génie tactique et d'une stratégie bien présente en plein milieu d'un combat ! Zirnitra avait-il enfin trouver son égal ?! Rien que cette idée fit bouillir le sang de ce dernier et lui arracha un sourire d'excitation, rien que les déferlantes causés par leurs coups se contrant les uns les autres de part le fait qu'il faisait jeux égal fit vibrer l'âme guerrière de Zirnitra !

Ce combat n'était commencé que depuis peu mais déjà Zirnitra ce sentait prit d'une sensation d'euphorie et d'une montée d'adrénaline sans égale.

Les deux combattants agissaient comme si pour eux le temps s'écoulait différemment. Chaque coups qui faisait mouche était rendu ! Les autres coups était soit prit dans les contres violents ou dans des parades éclairs ! Un choc de titans comme ce monde n'en avait pas connu depuis longtemps. Les deux s'acharnaient comme des bêtes sauvages, l'intensité et la tension étaient-elles qu'on ne pouvait deviner qui avait l'avantage !

Jusqu'au moment où Zirnitra partit pour donner un coup de point fulgurant mais se baissa au dernier moment pour qu'un tout autre membre inflige un coup d'une rare violence ! Un éclair noir ne laissa par le temps au Dovahkiin de réagir car la seconde d'après tout ce qu'il sentit c'est un violent éclair de douleur à l'abdomen et le son de l'air due à sa propulsion qui se fini par un encastrement contre le flanc de la montagne sur plusieurs dizaines de mètres de profondeurs.

Quand la poussière retomba Ysmir pu voir face à lui non pas Zirnitra sous sa forme humaine, mais sous la forme d'une grande et créature mêlant des traits félins et draconique ainsi qu'une sorte de pelage noir de jais.

Zirnitra redressa sa tête rapidement dans un mouvement de recule tout en bomba le torse pour la rabattre en venant relâcher un puissant rugissement similaire à celui d'une panthère mais dont la force était à vous percer les tympans.
L'enfant des Loas et l'enfant de dragon... (PV: Ysmir) 8d8cdb23dc0ee0ffe4c7dcfc027acda6f7f293b5_hq

Les assauts de de Zirnitra sous cette forme n'avait rien de pareil en ce monde, malgré sa taille imposante il bondissait et attaquait avec une vitesse qui n'avait rien à envier à celle d'un guépard, mais la force de ses coups était bien plus élevée que celle dont-il avait fait preuve jusqu'ici, sans compter que lorsque Ysmir s'y attendit le moins, l'avatar releva brusquement sa queue dont les poils du bout de cette dernières de hérissèrent pour se projeter telle une pluie de flèche droit vers le nordique !

Ces projectiles était suffisamment perçants pour passer les écailles de la carapaces la plus coriace, mais le bouclier d'Ysmir devrait tenir le choc, de même pour son armure.

"Tu te bas excellemment bien, dans l'empire de mes maîtres tu aurais sûrement fait un excellent général Ysmir, je me demande combien de temps tu vas pouvoir tenir face à cette forme de l'un des pires prédateur de nos jungles... L'ombre funeste, l'Arslan noir."

Beau joueur il laissa Ysmir souffler après la pluie de projectile, car il ne sera pas dit que le champion des loas n'a fait preuve ni d'honneur ni de fair-play.

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Zirnitra le Mar 7 Jan 2020 - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysmir
Ysmir
Messages : 60
Points Magiques : 1209
Date d'inscription : 05/04/2018

Weekly Sorcerer
Guilde: Conseil Magique
Mage de Rang: SS
Orientation Sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: L'enfant des Loas et l'enfant de dragon... (PV: Ysmir)   L'enfant des Loas et l'enfant de dragon... (PV: Ysmir) EmptyLun 6 Jan 2020 - 1:10



Le combat entre Ysmir et Zirnitra ne montrait aucun signe d'apaisement, en même temps ils venaient tout juste de commencer. Et quel combat... QUEL COMBAT MERVEILLEUX !!

Les coups étaient échangés avec plus de vitesse qu'une vision humaine normale ne pouvait tout simplement pas suivre, et l'air lui-même était soufflé à chaque impacts. Les lacrymas enregistraient tout ça et continuaient la diffusion, aussi bien au fort qu'à Era. Et les spectateurs encourageaient les combattants à cœur joie, certains faisaient même des paris sur qui en sortirait vainqueur.

L'intensité de l'échange de coups fut soudainement brisé lorsque Zirnitra frappa Ysmir tellement fort que ce dernier fut projeté dans le flanc de la montagne, s'enfonçant de plusieurs mètre dans les rochers ! Une fois la propulsion terminée, le Nordique, quelque peu sonné, retrouva rapidement ses esprits et ricana. Il faut dire qu'il ne s'y attendait pas. À vrai dire, cela lui rappelait son combat à mort contre le Guerrier d'Ébonite, lui aussi l'avait balancé dans la montagne en utilisant le Thu'um, à la grande surprise de notre héros.

Bref, revenons à notre combat actuel. Le blond commençait à lentement s'extirper de la pierre quand, lorsque la poussière finit de retomber, il vit que son adversaire avait changé de forme, passant d'un humain plus grand que lui à un espèce de grand dragon-félin entièrement noir.

« Woaw, belle bête. »

Ah mais vraiment, ça valait pas Alduin question taille mais c'est quand même impressionnant. L'animal bomba le torse avant de pousser un rugissement assourdissant, de quoi éclater les tympans les plus fragiles ! Ce qui força d'ailleurs Ysmir à mettre ses mains sur ses oreilles par dessus son casque, comme si ça allait changer quelque chose, mais il s'agissait d'un réflexe que n'importe qui aurait fait à sa place. Et comme n'importe qui, il ne put voir la déferlante de poils noirs hérissés et durs fondre sur lui ! Par chance, son armure encaissa le gros de l'attaque, le reste se plantant dans la roche autour de lui ou bien dans les écailles sous ses plaques d'os.
Mais Ysmir ne se faisait pas d'illusions : une autre armure bien moins résistante que celle en os de dragon aurait eut plus de mal à encaisser.

"Tu te bas excellemment bien, dans l'empire de mes maîtres tu aurais sûrement fait un excellent général Ysmir, je me demande combien de temps tu vas pouvoir tenir face à cette forme de l'un des pires prédateur de nos jungles... L'ombre funeste, l'Arslan noir."

Cette réplique fit sourire et même ricaner Ysmir.

« Et dans mon monde des chants sur ta puissances retentiraient dans chaque taverne, tu serais une véritable légende rien qu'avec le peu que tu me montre. Être capable de me tenir tête à mains nues est un exploit en soi tu sais ? »

Finissant d'enlever la poussière de ses épaules, il fit craquer sa nuque avant d'utiliser son Inventaire. Il avait déjà affronter des gros monstres, et les marteaux à deux mains sont généralement le type d'arme le plus approprié contre ce type d'ennemis. Hors, Ysmir possédait justement le marteaux idéal : Volendrung, un énorme marteau offert à Ysmir par Malacath en personne. Le prince Daedra des parias, des bannis et des malédictions, vénéré par les Orques, lui en avait fait cadeau pour avoir purifié son autel d'une invasion de géants, une sacré histoire.

Volendrung:

Assurant sa prise sur l'arme en se mettant en position, Ysmir toisa la bête :

« On va donc voir ce que vaut ton monstre face à ce marteau divin. Je te préviens, il te fatiguera plus que moi. »

Ce qu'il voulait dire par cette phrase, c'est que Volendrung ne se contentait pas de frapper puissamment, il absorbait également la vigueur des cibles qu'il touchait ! En effet, manier une arme à deux mains, surtout de ce calibre, épuise bien plus rapidement que manier une seule arme, en contrepartie de dégâts plus importants, chose basique que n'importe qui vous dira. Volendrung pallie donc à ce problème.

Mais il restait un détail à régler : Zirnitra avait prit l'apparence d'une créature volante, la Némésis pour tout guerriers qui se respecte. L'atteindre demanderait à ce qu'il reste au sol, et pour cela Ysmir avait une petite idée.

« TIID KLO UD !! » (Temps, Sable, Éternité)

Le cri du Ralenti fit son œuvre, Ysmir imposant sa volonté sur le Temps lui-même. Je ne parle pas du temps de réaction, du temps perdu ou bien du temps présent, mais bel et bien de la notion même du Temps, d'où le « T » majuscule. Le Temps se retrouva donc ralenti, affectant aussi bien Zirnitra qu'Ysmir, mais ce dernier était toujours plus rapide que ses cibles.

C'était à son tour d'attaquer, et il n'allait pas perdre son temps (badum-tss). Chargeant l'Aslan noir, il leva son marteau bien haut au dessus de sa tête tout en prenant appui sur ses jambes, bondissant en l'air -et au ralenti je vous prie- pour abattre son arme sur le crâne de la créature ! Sachant que les réflexes de sa cible seraient ralentis, il profita d'avoir atterrit après ce coup redoutable pour enchaîner avec une deuxième frappe, cette fois-ci en direction de son menton. L'Aslan noir avait beau être très grand, toutes les créatures, animales ou humanoïdes avaient plusieurs points faibles en commun : la tête était bien évidemment l'un d'entre eux, et un bon coup dans la mâchoire peut sonner n'importe quoi.

Le marteau, après avoir atteint sa cible, retomba lourdement sur le sol, à gauche d'Ysmir qui sentait déjà sa vigueur se régénérer grâce à l'enchantement de l'artefact Daedrique. Le Ralenti n'allait pas tarder à cesser de faire effet, laissant tout juste le temps au Dovahkiin de se remettre en garde avant que les Sables Éternels du Temps ne se remettent à s'écouler normalement.

« Alors, t'as pas eu le temps de réagir ? »

Roh, ça va hein ? Une petite taquinerie de temps en temps ne fait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Zirnitra
Zirnitra
Messages : 32
Points Magiques : 1054
Date d'inscription : 22/11/2019
MessageSujet: Re: L'enfant des Loas et l'enfant de dragon... (PV: Ysmir)   L'enfant des Loas et l'enfant de dragon... (PV: Ysmir) EmptyMar 7 Jan 2020 - 1:04

L'épreuve du feu pour le Dovahkiin.
Quand le Dovahkiin, l'enfant de dragon, le dragon du Nord, tempête de Kyne, vent gris et visiblement, s'il avait été dans son monde, pourfendeur d'Arslan noir, un titre qui lui aurait valu très certainement une place de choix dans l'empire.

Les Arslans noirs sont des prédateurs nocturnes redoutables, ils sont incroyablement agiles, rapides et leurs queues projettes des projectiles perforants tandis que les bordures de leurs ailes sont plus tranchantes et solides que l'acier et le force reste colossale, un monstre parfaitement redoutable qui bien qu'il ne domine que le domaine nocturne reste une transformation de choix pour les attaques éclairs et furtives mais pas pour les combats prolongés...

Rien que les deux coups de cet impressionnant marteau avait mit l'avatar dans une posture délicate, ça plus le fait qu'il se sentit anormalement fatigué après seulement deux coups. Le marteau devait probablement être enchanté, et un enchantement puissant pour réussir à mettre aussi facilement à mal un avatar divin.

Zirnitra se prit un nouveau coup lorsque le l'enfant de dragon profita de l'un de ses bonds pour se glisser sous son ventre et profiter de l'élan pour lui asséner un puissant coup de marteau en plein sternum, la respiration coupée mêlée au puissant sentiment de fatigue abasourdie l'avatar qui ne se reprit pas à temps et percuta le bord de la montagne avec fracas à son dos, élargissant le trou creuser par Ysmir précédemment.

Il est coriace, il frappe fort et il possède un arsenal qui lui donnerait certainement une chance de faire jeu égal avec Kimbul...Bien donc si quand il me frappe je gagne en fatigue et visiblement lui en vigueur... Il ne me reste plus qu'à voir comment il se débrouillera face à un roi des cieux infernaux...

Car oui contrairement aux apparences les Arslans noirs ne volent pas, les ailes ne sont là que pour booster l'agilités de ces créatures lors de leurs sauts ou pour intimider voir parader ou à l'extrême rigueur pour ralentir une chute. Mais il en est tout autre des rois des cieux infernaux... Ils domines bien des contrées, leurs flammes sont dévastatrices et le poison de leurs serres est terriblement efficace, il engourdit leur cible et brouille ses sens, si bien qu'au final la proie n'est plus capable de bouger correctement ni de s'orienter dans son milieux, il ne reste alors plus qu'à l'achever avec un tir d'une boule de feu explosive, bien que bien souvent c'est par séries de trois qu'elles sont tirées.

Suite au choc un épais manteau de poussière et de gravas s'est brusquement élevé, empêchant d'y voir quoique ce soit au travers. Pour ne pas être prit dans un assaut surprise, Ysmir prit pour décision de bouger afin de surprendre son adversaire, qu'elle ne fut pas sa surprise pas la suite...

L'odorat fin de la nouvelle forme de l'avatar lui permit sans problèmes de localiser Ysmir grâce à un mélange d'odeur fortes d'alcool, de sueur de femmes et une odeur musquée de phoque, trèèèèès certainement propre à Ysmir, comme quoi il ne devait pas trop tenir à son hygiène corporelles, quelle infection...

Zirnitra anticipa la trajectoire d'Ysmir et de l'épais nuage jaillir à toutes vitesse trois énormes boules de feu, la premier coupa net Ysmir dans son élan en lui bloquant le passage, la déflagration le clouant au sol alors qu'il usa de ses bras pour protéger son visage des flammes, quelques millisecondes après c'est dans son dos que la seconde explosa déstabilisant son équilibre et le rendant sans défenses face à la troisième juste derrière qui le toucha de plein fouet.

Si les flammes ne seraient peut-être pas un problème pour lui, la cuisante chaleur et la violence de l'explosion en revanche ça allait poser problème. Il fila à toute allure tel un pilum tiré par une baliste. Ysmir passa au travers du rempart de sa propre forteresse, passant même encore quelques murs, difficile de s'en sortir complètement indemne, un juste retour devant les coups infligé à Zirnitra, l'avatar ayant encore des fourmillements dans la mâchoire inférieure.

Lorsqu'Ysmir revint il put voir le nuage être balayé par un vigoureux battement d'ailes et devant lui se tenait l'avatar sous une forme incroyablement similaire à un dragon de son monde, tant en taille qu'en silhouette. L'avatar poussa un puissant rugissement et fixa le nordique.

"Impresionant Enfant de dragon ! Tu peux ajouter pourfendeur d'arslan noir à tes nombreux titres ! Mais voyons si ton nom de Dovahkiin dont tu es si fier est vraiment mériter... Fais donc face à l'un des pire carnassiers des cieux de mon monde ! L'un des enfants maudit de la mère des vents la loa Pa'Ku, fait donc face à un Roi des cieux infernaux !"

Suite à cela l'avatar fondit avec une vitesse hallucinante et enchaîna par une acrobatie qu'on aurait cru ne voir être réalisée que par les plus agiles des rapaces, acrobatie qui aboutie par un violent coup de serre qui s'abattit sur le sol avec fracas sont sans étonnamment réussir à entailler Ysmir au passage... Juste après une nouvelle salve de tirs partit en direction d'Ysmir.

Comment le Dovahkiin allait-il bien pouvoir contrer un tel alliage entre agilité, vitesse, précision et puissance ?! Quoiqu'il en soit il devrait d'abord éviter les projectiles ardents fonçant droit sur lui...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ysmir
Ysmir
Messages : 60
Points Magiques : 1209
Date d'inscription : 05/04/2018

Weekly Sorcerer
Guilde: Conseil Magique
Mage de Rang: SS
Orientation Sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: L'enfant des Loas et l'enfant de dragon... (PV: Ysmir)   L'enfant des Loas et l'enfant de dragon... (PV: Ysmir) EmptyDim 19 Jan 2020 - 4:40




Pendant ce temps, à Era

Les hauts membres du Conseil étaient estomaqués. De tels déferlements de puissance étaient plus que rare à Fiore, voir en Ishgar. Et en être témoin pouvait tout simplement relever de l'exploit, même via les visio-lacryma. Après tout, les deux énormes charges magiques dégagées par Ysmir et Zirnitra étaient plus que suffisantes pour écraser n'importe quelles autres auras et faire dysfonctionner les appareils magiques par leurs simples présences.

À travers différents écrans magiques, les batraciens anthropomorphes du conseil analysaient et enregistraient le maximum d'informations qu'ils pouvaient récupérer, autant sur Zirnitra que sur Ysmir. Bien que ce dernier ait déjà expliqué en long, en large et en travers tout ce qu'il avait à raconter, en être témoin est toujours différent.

« C'est une catastrophe... Ces deux là sont de véritables ouragans ! Si ça continue nous allons devoir refaire les cartes des montagnes.
- Je crains que ça ne soit bien partit pour, monsieur. À mesure que le temps passe, les probabilités de modifications géographiques augmentent grandement. Heureusement que personne n'habite dans ces montagnes. »

Jobard et Buro, le conseiller et le batracien qui lui avaient répondus, soupirèrent avec fatalité.

Depuis qu'Ysmir les avait rejoint, ou dans les thermes du guerrier « autorisé le conseil à collaborer avec lui », rares étaient les membres du conseil à être aussi efficace que lui. Et presque aucun autre membre ne pouvait faire preuve d'autant de violence envers des ennemis. Les guildes noires, ayant profité du portail de luxure pour se multiplier, voyaient leurs nombres dangereusement diminuer lorsqu'Ysmir était envoyé faire le ménage. En effet, il est essentiel de rappeler que le Nordique ne faisait quasiment aucun prisonnier, ce dernier sachant très bien quel sort attendaient les criminels dans  les geôles du conseil, en particulier les femmes... On pouvait presque considérer cela comme de la pitié venant de lui, se contentant d'arrêter les cibles importantes pour interrogatoire, et uniquement sur ordre !

Lauro, un autre batracien et frère de Buro, fit soudainement irruption dans la grande salle, en sueur. Si tant est que les grenouilles peuvent transpirer.

« Coaaa ! Urgence ! Les lacrymas ont disjonctées !
- De quoi tu parle ? On perçoit encore le son et les images.
-Coaaa coaaa ! Tout le pays les reçois ! Je ne sais pas comment, mais tout Fiore voit ce combat !
-Coaaaa !! Fit Buro, imitant le coassement de son frère.

Jobard s'effondra sur le fauteuil le plus proche.

« C'est une catastrophe... »


De retour au combat


Ysmir toussa.

Les boules de feu explosives et les attaques de la nouvelle forme de Zirnitra n'étaient pas à prendre à la légère. Étant sortit des murs de son propre fort, le Dovahkiin se retrouva de nouveau sous les attaques de l'avatar des loas, qu'il ne put rien faire d'autre qu'encaisser, forcé de relever les bras en posant un genou à terre.

Lorsque la poussière retomba, le guerrier du nord put enfin pleinement l'apparence draconnique de Zirnitra. Effectivement, la forme et la taille était similaires aux dragons de son monde, ce qui lui donna un légers instant de nostalgie. Mais pas le temps pour ça, il devait encore se battre.

Et il avait justement ce qu'il fallait contre les dragons.

Gardant toujours son armure d'os, qui montrait quelques traces suite aux attaques de Zirnitra, Ysmir  rangea Volendrung dans son Inventaire pour changer d'arme. Puisqu'un dragon se tenait en face de lui, alors il lui faudrait une lame spécialement conçue pour tuer des dragons. Et le katana Mort-dragon remplissait bien cette fonction.

Mort-dragon

Cette épée, trouvée dans l'ancien repaire des Lames, un groupe de tueurs de dragons au service du Dovahkiin depuis des millénaires, était enchantée. De petits éclairs parcouraient le métal, infligeant des dégâts électriques à n'importe quelle cible, et les dragons en recevaient beaucoup plus !

Se mettant en position d'attaque, Ysmir tint sa lame droite à côté de sa tête, pointée vers le ciel, imitant la pose des fameux guerriers samouraïs, avant d'incliner ses bras pour pointer le bout de sa lame devant lui.

Il ne se souciait plus à présent des lacrymas qui enregistraient le combat depuis un moment déjà. Pour lui, seuls comptait à présent Zirnitra et leur duel. Et dire qu'il s'agissait juste d'un échange d'arme « amical », dont le but était tout simplement de mesurer sa force et celle de l'autre... Heureusement qu'ils n'étaient pas ennemis.

Regardant toujours Zirnitra droit dans les yeux, il prit appuis sur ses jambes avant d'utiliser à nouveau le Thu'um, lançant un cri qui lui permettait de se propulser avec la furie d'une tempête.

« WULD NAH KEST ! » (Tornade, Furie, Tempête)

L'Impulsion fit son effet, propulsant l'Enfant de Dragon droit vers l'Avatar des Loas. Est-ce que ce dernier allait réussir à esquiver ? Allait-il repousser Ysmir ? Nous le saurons bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'enfant des Loas et l'enfant de dragon... (PV: Ysmir)   L'enfant des Loas et l'enfant de dragon... (PV: Ysmir) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfant des Loas et l'enfant de dragon... (PV: Ysmir)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Royaume de Fiore :: Fort Term-
Sauter vers: