Fairy Tail RPG

Forum free rpg basé sur le manga Fairy Tail
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Tenma entre dans le harem... Euh l'arène [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tenma Tohsaka
Tenma Tohsaka
Messages : 3
Points Magiques : 5
Date d'inscription : 06/08/2019

Weekly Sorcerer
Guilde:
Mage de Rang:
Orientation Sexuelle:
MessageSujet: Tenma entre dans le harem... Euh l'arène [TERMINER]   Tenma entre dans le harem... Euh l'arène [TERMINER] EmptyMar 13 Aoû 2019 - 20:16

Tohsaka Tenma

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Informations


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

☆ Âge : 19 ans
☆ Sexe : Masculin
☆ Surnom(s) : Aucun pour le moment
☆ Orientation :  Hétérosexuel
☆ Race :  Humain

☆ Guilde : Mage indépendant pour le moment
☆ Rang : A, si possible
☆ Magie(s) : Démon slayer de la foudre

 
Caractère



Pervers – Peu pudique – Voyeur – Protecteur – N’abandonne jamais – Mental d’acier – Rigoureux – N’aime pas l’échec – Dominateur – Assez sadique – Aime torturer –  Bon vivant – Tête brûlée – Confiant

« Tenma est assez unique. Enfin, je veux dire, il s’assume pleinement. Je l’admire un peu concernant cette partie de lui. Il est capable sans aucune gêne de sortir de son bain dans le plus simple appareil qu’importe la présence d’autrui. Il faut avouer qu’il n’a aucune raison d’avoir honte de son corps au contraire… D’ailleurs, s’il peut observer une jolie fille dans son bain ou entièrement nue, il le ferra sans aucune hésitation. Et le pire, c’est qu’il ne s’en cachera aucunement… Il est complètement transparent et ne possède aucun filtre. Il dira toujours ce qu’il pense sans pensée aux conséquences. Il était déjà assez pervers, mais depuis l’apparition du portail, il est vrai qu’il n’a plus aucune limite et inhibiteur. Je dois avouer que cela m’a toujours énormément excitée… » Yuma – Ancienne partenaire de mission

« Je ne vais pas vous faire un dessin. Lorsque l’on vient quémander mes services, ce n’est rarement pour parler broderie. Sincèrement, ce jeune homme m’a complètement retournée… A cause de mon métier, il m’arrive d’être la dominatrice ou la soumise en fonction des demandes de mes clients, mais avec lui ce fus différent. Il dégage une telle assurance qu’il impose naturellement la soumission à sa partenaire, enfin c’est ainsi que je l’ai ressentie. Je ne lui ai même pas posé la question, sa manière de me toucher m’a amplement fait comprendre ce qui m’attendais. Mais ce n’est pas tout, il ne voulait pas que je joue la soumise, il m’a entièrement soumise à lui… Au final, je l’avoue, je l’ai supplié… Rien que de repenser aux détails, je commence à avoir chaud… Il se joue de nous comme si son véritable but était que l’on avoue nos véritables désirs les plus secrets que l’on confesse nos vices sans pudeur. » Jeanne – Maid dans un établissement de luxure

« Je ne l’ai jamais vu refuser une mission et même les plus dangereuses. Que cela soit avant ou après le portail, s’il y a bien un train de sa personnalité qui n’a pas changé c’est sans hésitation son excès de confiance en sa force. Même si l’adversaire est bien plus fort que lui, il se relèvera toujours. Comme si tout était un défie ou un jeu à ses yeux. J’espère qu’un jour s’il rencontre quelqu’un de beaucoup plus fort que lui, il aura le courage d’avouer sa défaite… » Dohko – Client

 

 
Histoire



Orphelin, j’ai grandi depuis aussi loin que je m’en souvienne dans une veille église faisant office d’orphelinat. Je viens d’un village assez pauvre et éloigné des grandes villes de ce fait, nous étions souvent les cibles de pillard ou autre guilde clandestine. Cependant, nous avions toujours notre père pour protéger le village. Enfant, je l’admirais énormément, il était à mes yeux l’homme le plus fort qui soit. Un véritable héros !

Alors que j’avais une dizaine d’année, un démon tenta de s’en prendre à notre village. Père réussit à le vaincre d’une manière assez déconcertante. Rapidement, je me mis à essayer de m’entrainer en secret afin de devenir aussi fort… Mais à 10 ans et seul pour essayer de maitriser de la magie, cela fut un échec… Un échec tellement cuisant que lors de l’attaque suivante par des pillards, je me mis en danger inutilement… Je vous passe le savon auquel j’ai eu le droit… Ce n’était clairement pas glorieux, mais cela eu le mérite d’initier mon entrainement sous la houlette de père…

Des années plus tard, je pouvais me battre fièrement auprès de père lorsque le village était attaqué. Je possédais comme lui, une magie de foudre. Le fameux démon réapparut quelques temps après, en revanche cette fois-ci, père semblait être de son côté… Il avoua être lui-même un démon et avoir pour but de se nourrir de mage. Que ce village moisi ne lui apportait aucun mage digne de ce nom, mais que depuis quelques temps, je lui donnais l’eau à la bouche. Après un combat plein de désespoir, j’étais le seul survivant du petit village qui m’avait vu grandir. Dans un dernier râle de rage, j’enfonça mon poing renforcer par ma magie en plein dans le thorax de ce faux père. Alors qu’il se vidait de son sang, il avoua que tout ceci était un subterfuge afin de mourir et que seul un chasseur de démon aurait put lui accorder se privilège. Finalement, son entrainement et ce dernier combat eurent pour seul objectif de me transmettre ce type de magie afin que je puisse lui accorder à lui et son ami le repos éternel….

N’ayant plus de raison de rester dans ce lieu exempte de vie humaine, je me dirigeais vers de nouvelles aventures en tant que mage indépendant. Acceptant autant de mission que possible afin de tester ma force…

Cependant, un étrange portail apparut quelques années après, celui-ci changea littéralement notre monde. De mon point de vue, cela était parfait puisque chacun pouvait à présent être libre de ces pulsions les plus secrètes. Un véritable paradis s’offrait à présent à moi.
 


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Ne pas copier sans accord.
 
Revenir en haut Aller en bas
Kilian
Kilian
Messages : 108
Points Magiques : 851
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 29

Weekly Sorcerer
Guilde: Indépendants
Mage de Rang: A
Orientation Sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Tenma entre dans le harem... Euh l'arène [TERMINER]   Tenma entre dans le harem... Euh l'arène [TERMINER] EmptyMar 13 Aoû 2019 - 21:12

Bonjour, bonsoir à toi Tenma ^^

Je suis Kilian, admin de ce forum, et je viens pour valider ta fiche.

Voici une petite liste de liens utiles :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] se trouve le Listing, il te faudra aller recenser ton avatar dans le sujet correspondant, les autres sont facultatifs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ce situe les Rouleaux Sacrés, tu y trouvera le règlement et le contexte du forum, si tu ne les a pas déjà lu. Il te faut également signer la charte d'avertissement, affirmant que tu es bien majeur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu peux poster ta fiche technique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] se trouve l'endroit pour y poster ton journal, idéal pour enregistrer tes aventures et tes relations.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] se situe la zone de demande de Rp.

Et enfin, je te laisse également le lien du serveur discord, bien plus pratique pour communiquer que la Chatbox : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au plaisir de te croiser inrp Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Tenma entre dans le harem... Euh l'arène [TERMINER]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mage ,un grimoire , et deux malédictions . Nahalia Wissen [terminer]
» Un coup entre deux tournées d'alcool (PV Orsolas)
» Retraite forcée entre rivales (flash-back)
» Plouf, dans l'eau !
» Parce que dans Mewstar, il y a Mew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Portail Magique :: Fiches Validées :: Mages Indépendants-
Sauter vers: