Fairy Tail RPG

Forum free rpg basé sur le manga Fairy Tail
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Une mage ,un grimoire , et deux malédictions . Nahalia Wissen [terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nahalia Wissen
Nahalia Wissen
Messages : 32
Points Magiques : 274
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 33
MessageSujet: Une mage ,un grimoire , et deux malédictions . Nahalia Wissen [terminer]   Une mage ,un grimoire , et deux malédictions . Nahalia Wissen [terminer] EmptyJeu 15 Nov 2018 - 4:45

Nahalia Wissen

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Informations


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

☆ Âge : 19 ans
☆ Sexe : Féminin
☆ Surnom(s) : Gardienne , Rat de bibliothèque , Petite alchimiste .
☆ Orientation : Sans expérience
☆ Race : Humaine

☆ Guilde : Fairy tail . Mage venant d'un autre monde .
☆ Rang : B+
☆ Magie(s) : Wissen book : Wissen book est une magie héréditaire que moi seul possède en effet, il me suffit simplement de claquer des doigts pour qu'un grimoire apparaisse et lévite autour de moi . Mais ce n'est pas tout ! Ce dernier me sert enfaîte de catalyseur et possède trois capacités.

La première est stockage , comme son nom l'indique elle me permet de pouvoir stocker n'importe qu'elle objets ou magie du moment qu'il ne s'agit pas d'un être vivant ou qu'il ne dépasse pas la taille de mon grimoire une fois ouvert. Prenons quelques exemples... Un trait de feu je peu l'absorber dans mon grimoire et le renvoyer , Une orbe de flamme faisant 2 fois ma taille par contre... Cela risque d’être compliqué. Une bouteille remplie d'eau ? Bien sure ! Un Killian ? Hum... Seulement mort et découpé en petit morceau. 

Bref, passons à ma deuxième capacité Analyse ! Comme son nom l'indique cela me permet tout simplement de faire une analyse poussée de toutes choses se trouvant dans mon stockage peu importe le sort ou l'objet il n'aura plus de secret pour moi et m'indiquera même s'il est compatible avec d'autres composants en ma possession ! Reprenons un exemple... Je trouve une herbe verte aux faibles propriétés curatives. Mais j'avais déjà des champis bleu qui me servez a rien de stocker. Il m'indiquera que si je fais bouillir les deux, je serai capable de faire un médicament super efficace, mais terriblement amer ! Peu âpres, je trouve du Miel que je décide de stocker et... Paf ! Cela m’indiquera que si je le mélange à ma potion cela sera buvable ! Simple non ? Alors passons à ma dernière capacité.

Synthétisation cela me permet tout simplement de créer ce que je désire sans être obligé de me trimballer tout un plan de travail. Je veux une de ses fameuses potions aux champis herbes ? Si j'ai les composants dans le grimoire et que je décide de lancer la création l'ouvrage se fermera et fabriquera l'objet pour moi. L’inconvénient, c'est que cela demande tout de même plus ou moins de temps celons l'objet désirer et je me retrouve donc vulnérable si j'essaye de l'utiliser dans une situation... Alarmante.
                     

  
Caractère


Beaucoup dans la guilde me considèrent comme une jeune mage  calme et taciturne... Et ils n'ont pas tord, je préfère lire bon livre au coin du feu plutôt que de me mêler aux bordels sans nom des autres membres et leur... Débauche douteuse. Mais cela ne veut pas dire non plus que je les ignore totalement ! Aux contraires, s'ils me posent une question, je m’efforcerai de répondre d'une voix calme et détacher ... Sans quitter mon ouvrage des yeux... Quoi ? Hey ne me juger pas ! Croyez-moi entre lire cinquante nuances de louve ou assister a ce que les autres appelle une ''orgie'' avec le chef de notre guilde au milieu vous aurez vite choisit le livre ! ... Ou pas.... Bandes de dégueulasse !
  

  
Histoire



Je suis originaire d'un monde ou deux nations se faisaient la guerre et moi... Je ne faisais partie d’aucunes des deux. J’étais neutre, la gardienne de la plus grande bibliothèque se trouvant entre les deux royaumes. La bibliothèque de gubal, cet endroit étais tout pour moi, je suis née et j'ai grandi a l’intérieure de ses murs et comme mes défunts parents avant moi, j'assumer mon rôle avec droiture et fierté. Le directeur était si bon envers moi.. À la mort de mes parents. Il m'a élevé comme sa propre fille et a fais de moi la personne que je suis aujourd'hui. 

Alors... Quand finalement la nation la plus hostile décida de passer à l'acte pour essayer de piller nos connaissances sans vergogne... Mon sang n'a fait qu'un tour et je les ai envoyé se faire foutre ! Je m’étais préparé et je me suis battue jusque au bout une mage seul contre une armée...Mon destin était tout tracer alors... 

Quand je suis finalement tombé et que les portes, on céder. Le contenu et les habitants de la bibliothèque avaient déjà disparu. Fou de rage le roi maudit ne m'offrit pas une mort rapide. Il me fit une chose bien pire. Une malédiction que seul son trépas pourrait rompre. À chaque émotion forte ressentie, je perds mes forces et mon corps deviens extrêmement sensible.. Parfois au point que même porter des vêtements devient un supplice. 

Puis je suis arrivé dans votre monde sans crier gare... Comme ça. D'un coup. Pouf ! Moi la gardienne qui n'avait jamais quitter son antre, je me trouvais désormais sur une plage au soleil couchant et au sable encore chaud... J'aurais pu profiter un peu de l'endroit si je n'avais pas étais occupé à me tordre de douleur alors que de nouvelle sensation étrange prenait possession de mon être.. Bonjour Luxure, c'est gentille de venir te présenter à moi, mais... La prochaine fois... Va te faire voir ! 

Assaillie entre la douleur et le désir, j'ai fini par perdre connaissance et a mon réveil, j'avais fini par être secourue par des membres d'une guilde de barge que je sers désormais. Un nouveau monde et deux malédictions contradictoires a supporté... Bienvenue chez moi, bienvenue a fairy tail.               
  


   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Ne pas copier sans accord.
  


Dernière édition par Nahalia Wissen le Dim 1 Déc 2019 - 14:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cana Alberona
Cana Alberona
Messages : 37
Points Magiques : 236
Date d'inscription : 15/04/2016

Weekly Sorcerer
Guilde: Fairy tail
Mage de Rang: C
Orientation Sexuelle: Homo curieuse
MessageSujet: Re: Une mage ,un grimoire , et deux malédictions . Nahalia Wissen [terminer]   Une mage ,un grimoire , et deux malédictions . Nahalia Wissen [terminer] EmptyJeu 15 Nov 2018 - 14:00

Je te valide o/ Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
 
Une mage ,un grimoire , et deux malédictions . Nahalia Wissen [terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Portail Magique :: Fiches Validées :: Mages Légaux-
Sauter vers: