Fairy Tail RPG

Forum free rpg basé sur le manga Fairy Tail
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tête brûlée dans un corps bronzé ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leonera Berela
Leonera Berela
Messages : 40
Points Magiques : 648
Date d'inscription : 30/04/2017

Weekly Sorcerer
Guilde: Fairy Tail
Mage de Rang: A
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
MessageSujet: Tête brûlée dans un corps bronzé ~   Tête brûlée dans un corps bronzé ~ EmptyDim 30 Avr 2017 - 16:32

Berela Leonera

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Informations


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

☆ Âge : 19 ans
☆ Sexe : Féminin
☆ Surnom(s) : L'amazone, la Lionne, Leo/Leone.
☆ Orientation : Bicurieuse
☆ Race : Humaine

☆ Guilde : Fairy Tail
☆ Rang : Membre
☆ Magie(s) : Magie de régénération personnelle, couplée d'une Magie de renforcement corporel.

 
Caractère


    Explosion d'énergie littérale ! C'est ce que donne la simple présence de Leonera. Toujours en forme, toujours en recherche d'action, sous toutes ses formes. Toujours prête à transpirer ou s'éclater. Et en plus d'être toujours prête, elle cherche.
  C'est que l'action est probablement dans son ADN, parce qu'elle a toujours couru après. Combattre, courir, provoquer. Elle a ce fameux tempérament insupportable, à pousser les autres au bout, les pousser jusqu'à obtenir ce qu'elle veut, voir les limites de l'opposant, que ce soit verbales ou physiques. Elle aime taquiner, voir, provoquer lourdement, jusqu'à faire exploser les nerfs et entraîner n'importe quel événement suivant.
  Insensible à la critique en revanche, elle y est même hermétique. Voir même, et très clairement, ça l'énerve. Et là, ce sera rapidement elle qui voudra en venir aux mains. D'un tempérament plus qu'ardent, et de par l'assurance que ses magies lui fournissent dans la vie quotidienne, elle en vient aisément aux mains. Se sentant intouchable sans l'être réellement, c'est une facilité pour elle que de se retrouver au milieu d'une bagarre improvisée. Au final, une fois ressortie du corps-à-corps, elle oublie aussi vite les raisons de cette suite de coups, et se souvient juste du résultat. Pour les prochaines minutes.

    Avec un comportement aussi belliqueux et prompt à la violence, on pourrait presque s'attendre à ce que rien de bon n'en sorte. Mais au final, non. C'est même tout l'inverse, au risque de parfois surprendre ses anciennes 'victimes' de coup de chaud.
  Elle est au fond parfaitement bienveillante. Elle sait qu'elle n'est pas la plus douce, la plus encline à paraitre agréable et gentille, mais elle sait pourtant l'être, parfois. Notamment avec les plus faibles en réalité, qui n'ont souvent pas droit à ses provocations, pour éviter de venir aux mains avec quelqu'un qui de toute façon n'aura aucune chance. Enfin ça, c'est l'excuse qu'elle s'utilise, au fond non, elle veut juste aider.
  Et puis il y a ces petites phases un peu plus honnêtes, qui la mènent gentiment à ne pas se montrer aussi violente que d'habitude. Souvent uniquement avec des amis, ou en tout cas, des gens qu'elle connaît bien et côtoie. Elle se montrera donc beaucoup plus sympathique et rigolarde, sans oublier la taquinerie cela dit. Qui aura remplacé entièrement la provocation harassante. Taquinerie qui pourra passer par plus que des mots maintenant. Elle ne se gênera pas pour un câlin surprise, se collant à vous comme la pire des pots de glu jusqu'à vous en dégoûter. Gênant vos mouvements et trainant dans vos pattes pour le plus grand plaisir de vous voir vous énerver dans le vent.

  Vous êtes donc devant un modèle de chieuse bonne vivante, parfaitement saine et opérationnelle. À votre service ! 

 
Histoire



    Leonera vient d'une autre dimension. Ou un autre plan, selon les appellations. Un monde encore sauvage, des villes existaient, mais la plupart des humains et des humanoïdes intelligents, vivaient encore très proche de la nature et des besoins primaires. La chasse, notamment. Qui était autant destinée à nourrir, qu'à protéger.
  Car beaucoup de créatures, ou monstres, ou bêtes sauvages, étaient chassés pour protéger les tribus, et non pas pour les déguster. Et la plupart des membres d'une tribu savaient chasser, que ce soit l'un ou l'autre. Certains n'utilisaient plus cet entraînement, restant au village pour préparer armes, repas, artisanats en tous genres. D'autres en faisaient leur rôle dans la vie de tous les jours.
  C'est le cas de Leonera. Formée depuis sa plus tendre enfance à la chasse, au combat, elle a développé sa magie comme tout le monde, en testant, au prix de nombreux échecs. Mais le résultat était là, elle était devenue un excellent élément pour la chasse aux hostiles. Sa régénération faisait d'elle l'appât et la première ligne parfaite pour toutes les opérations, et elle aimait ça. Se battre, sentir le courant électrique parcourir chaque muscle, la création et l'arrivée de l'adrénaline dans tout son système.
  À mesure de combattre, elle s'était fait sa place parmi les siens, l'une des meilleures chasseresses. Qui lui valait le titre de Leone, comme son nom l'avait un peu destinée selon les croyances de chacun.

    Mais c'est à ses dix-huit ans qu'elle avait disparu de ce Monde. Elle s'était lancé un défi ; rattraper et tuer un monstre à elle seule. Une créature qui avait tendance à attaquer les voyageurs et les explorateurs du coin, et qui selon les descriptions était très dangereuses, et n'avait pour l'instant pas été inquiétée par d'autres chasseurs.
  Mission en solitaire, elle avait pris ses vivres, son sac. Quelques armes classiques, de l'arc à l'épée courte. Et était partie en traque.
  Des jours, ça avait duré des jours ! Et à peine quelques signes de la créature, toujours inconnue. De grande taille tout de même, sûrement deux fois un humain lambda. C'est toutes les infos qu'elle avait pu finir par gratter du haut de ses connaissances de traqueuse, ce qu'on avait pu lui apprendre à déceler depuis son plus jeune âge. Pourtant, elle savait qu'elle approchait. Lentement, mais surement, comme on lui avait appris. Et ses vivres diminuaient lentement, elle savait où chercher pour ne pas avoir à piocher trop dedans, simplement prendre ce qu'elle avait besoin quand la Nature n'était pas assez fournie où elle mettait les pieds.
  Un jour, deux jours, trois jours de plus. Toujours peu de signes, mais des empreintes, de plus en plus fraiches, des témoignages.

    Et puis une nuit. Un feu de camp calmement posé, pour profiter d'un peu de sommeil, et profiter de la sécurité du feu pour ne pas se faire attaquer. Et pourtant, un bruit plus loin, un quelque chose qui lui piquait la curiosité. Lame en main, elle avait quitté le feu, en pleine obscurité, et s'était dirigée vers le son.
  Puis d'autres, encore, et encore. Plus rapides, plus pressants. Elle s'était mis à courir, courir après quelque chose, elle en était sûre. En pleine nuit noire. D'abord des pas rapides, puis une course effrénée. Le souci étant la visibilité, pourtant une leçon de base.
  Ne prenant pas assez garde à ses pieds, ses appuis, aux obstacles, ce qui devait arriver arriva. Une racine, ou une branche trop bien tenue par le sol et les troncs environnants. Le pied qui se bloque, la course qui s'arrête brutalement pour se transformer en roulade, longues chutes qui devenait encore plus longue après s'être rendu compte qu'elle était dans une pente désormais, la dévalant à vive allure, jusqu'à se heurter le crâne. Un tronc surement, ou un rocher. Bref, en quelques secondes, le noir nuit, se transformait en noir inconscience.

    Une longue nuit de sommeil involontaire. Mais lorsqu'elle se réveillait, c'était en clignant des yeux d'incompréhension qu'elle observait les alentours. Une.. Taverne ? Elle était affalée sur la table il y a quelques secondes, en s'éveillant, elle avait relevé la tête, observant la bonne humeur ambiante. Se souvenant pourtant de sa course, de sa chasse. Mais pas de la suite après son accident.
  Dans les vapes, elle se redressait, sortant petit à petit de la taverne en regardant la ville en elle-même, qui ne lui rappelait rien. Aucun souvenir d'avoir déjà mis les pieds ici.
  S'étaient enchaînées toutes sortes de situations rocambolesques, cherchant à comprendre ce qui s'était passé. Visiblement, elle n'était pas la seule à avoir 'changé de monde' puisque c'était apparemment la raison la plus logique de son changement d'environnement. Elle avait appris un peu l'état et les règles de ce Monde. Magnolia, c'était la ville où elle avait atterri. Les guildes, la magie. Les missions, le Monde en lui-même et les gens qui l'habitent.
  Forcément, de par ses fonctions précédentes, son choix avait été rapide. Rejoindre une Guilde, s'y lier, s'y implanter, et travailler dedans. Et Magnolia était dotée du meilleur endroit pour parfaire tout ça, Fairy Tail. Bruyante, Bourrine, Rigolarde, la réunion de ses membres était tout ce dont elle avait besoin, trouvant rapidement logement et train de vie entre les missions et les connaissances qu'elle se faisait. Elle faisait du bruit en tout cas, depuis qu'elle était arrivée. Son caractère brûlant se mariant parfaitement avec l'ambiance de la guilde et leur mentalité. On lui avait rapidement appris un peu plus, une nouvelle magie pour compléter son attirail de sang chaud incontesté. Un moyen de renforcer son corps qui s'alliait parfaitement avec sa régénération.
    Et puis, depuis qu'elle était arrivée dans ce Monde, elle avait ces envies supplémentaires. Plus que la chasse, la survie, la traque et la bagarre. Elle avait depuis un moment commencé à découvrir ce que son corps s'était permis de presque ignorer depuis un moment. Mariant son côté taquin à des jeux un peu plus engageants, elle était on-ne-peut-plus épanouie depuis qu'elle était ici. Et pour rien aux Mondes, elle ne changerait sa vie actuelle. Beaucoup trop d'amusement, et de moyen de se divertir, pour un esprit aussi prompt à l'action.
 


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Ne pas copier sans accord.
 
Revenir en haut Aller en bas
Cana Alberona
Cana Alberona
Messages : 37
Points Magiques : 236
Date d'inscription : 15/04/2016

Weekly Sorcerer
Guilde: Fairy tail
Mage de Rang: C
Orientation Sexuelle: Homo curieuse
MessageSujet: Re: Tête brûlée dans un corps bronzé ~   Tête brûlée dans un corps bronzé ~ EmptyDim 30 Avr 2017 - 20:27

Je te valide o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Tête brûlée dans un corps bronzé ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Portail Magique :: Fiches Validées :: Mages Légaux-
Sauter vers: