Fairy Tail RPG

Forum free rpg basé sur le manga Fairy Tail
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Curieuses disparitions (pv: Ashura Nigster)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Curieuses disparitions (pv: Ashura Nigster)   Curieuses disparitions (pv: Ashura Nigster) EmptyLun 11 Nov 2019 - 23:48

Les premières disparitions remontent au-delà de quelques semaines. Les circonstances de ces disparitions sont assez étranges, car ceux qui sont touchés par cela finissent toujours par réapparaître deux jours plus tard. Le seul hic, c’est qu’ils ne se souviennent pas tout à fait de ce qui s’était passé, comme s’il était plongé dans un rêve constant comme si leur sens avec été brouillé par quelque chose. Tout ce dont il était capable de décrire, c’était la présence d’une créature humanoïde ailée et cornue et qu’ils s’étaient aventurés dans la forêt de l’est. Leur apparence n’avait pas réellement changé mis à part la fait que certains avaient, de façon très étrange, perdu du poids. Suite à ces évènements, une mise à prix avait été lancée sur la créature que personne n’avait réellement vue, mais seulement décrite vaguement. La créature devait être ramené vivante afin de connaître les faits et de l’étudier.

Asmodée qui était arrivé sur ce monde depuis plus d’un mois n’avait toujours pas pris le temps de visiter la ville qui se trouvait à l’ouest de la forêt. Non elle s’était contentée de leurrer quelques âmes vivantes qui s’aventuraient dangereusement de sa demeure. Elle qui avait vécu toute sa vie sur un territoire aride et dépourvu de verdure s’y plaisait fortement. Le calme et la quiétude avaient été deux choses dont elle n’avait pas pu goûter dans son passé. D’ailleurs, elle gardait toujours ses sens en alerte, car elle ignorait complètement si son maître l’avait suivi jusqu’ici. Si c’était le cas, elle ne pourrait le fuir et serait de nouveau enchaîner à lui, mais heureusement pour elle, Asmodée ne ressentait pas sa présence.

Elle avait élu domicile dans un grand arbre au tronc ouvert. Elle s’y était créé un petit lit de fortune et avait même utilisé l’aide des créatures présentes afin qu’il lui ramène des matériaux utiles. Son lit était donc fait de fourrures et de plumes et elle avait conçu une porte de branches d’arbre attachées les unes contre les autres. Bref, pour ce qui était de se laver, elle allait toujours dans les petites rivières qui se trouvaient non loin.  

La démone avait quitté son domicile pour rechercher des ingrédients pour son repas du soir. Tout ce qui lui semblait comestible faisait l’affaire. Champignons, racines, fruits, noix, etc., elle n’était pas difficile même si elle était plus du genre carnivore. Elle n’hésitait pas à se promener à genoux dans la boue salissant ainsi sa robe blanche qui n’était plus du tout immaculée comme à son arrivée. Quand elle eut terminé, elle se remit sur pied, secoua rapidement sa robe, repoussa une mèche rebelle sur son front à l’aide de son bras et retourna vers sa demeure. Elle aurait pu user de ses ailes pour aller plus vite, mais elle préférait marcher tranquillement, profitant ainsi de la vue qui s’offrait à elle.


Dernière édition par Asmodée Belmon le Ven 15 Nov 2019 - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Curieuses disparitions (pv: Ashura Nigster)   Curieuses disparitions (pv: Ashura Nigster) EmptyJeu 14 Nov 2019 - 14:23

Oh pauvre créature de chaire et de sang, toi qui est responsable d'un tel tintamarre que les autorités offre une prime pour ta capture... J'aimerai réellement te dire que tu ne risque rien, que c'est uniquement l'appel de l'argent, le goût de la récompense, l'idée de me remplir les poches qui m'amène aujourd'hui en ce lieu mais... Ce serait mentir! Un mage noir n'a que faire de la disparition suivi du retour de quelques humains, en fait il n'en n'a même pas conscience, étrangement il n'est pas tenu au courant des missions officielles... Non, la réalité c'est juste que tu as manqué de chance en ce jour. Que ton destin était de croiser ma route et que, dès lors, tu n'avais plus beaucoup d'espoir d'en sortir indemne...

Alors que mes comparses s'étaient diriger vers la ville afin d'y assouvir leurs plus sombres pulsions; j'ai, pour ma part, prit la direction d'un lieu en théorie plus calme et plus idyllique : La forêt de l'Est de Magnolia. Pourquoi? On dit qu'une guérisseuse de grand talent y vivrait, j'ignore qui elle est et ce à quoi elle ressemble mais je me demande si ses capacités de soin me permettraient de jouer plus longtemps avec elle... Après tout, c'est une question légitime alors autant joindre l'utile à l'agréable. Cependant, alors que j'approche du centre de la forêt, passant de branche d'arbre en branche d'arbre afin de me déplacer plus rapidement, j'aperçois un autre objet de convoitise en contre-bas, une demoiselle à la robe qui n'est plus si blanche qu'elle devait être à l'origine. Un passage rapide de ma langue sur mes lèvres, un petit sourire en coin et me voici maintenant en chasse d'une nouvelle proie.

Je laisse mon énergie magique se déchaîner, je veux qu'elle la sente, je veux qu'elle mesure l'étendue de ma puissance, je veux qu'elle prenne peur et qu'elle tente de s'enfuir après tout, la chasse est toujours plus marrante quand la proie se débat face à l'inévitable. En même temps que cela, je fais un pas dans le vide, mettant mon pied dans les airs et tombant dangereusement de ma branche vers le sol bien plus bas en ligne droite... Une erreur d'appréciation? Un mouvement raté? Je retombe les pieds directement sur le sol moelleux? A mes pieds le sol est recouvert de plusieurs couches de mousse, apparition miraculeuse qui m'a permit d'attendrir mon atterrissage pour un effet des plus réussi. Ah la magie de la création, source de puissance dont la seule limite est mon imagination et, pour un esprit pervers et sadique comme le mien, je vous assure que l'imagination n'a aucune limite... Rien qu'a regarder la délicieuse jeune fille devant moi, mon imagination fertile est en ébullition alors qu'un sourire carnassier se trace sur mes lèvres pendant que mes yeux la déshabille littéralement...


"Bien le bonjour charmante créature..." Dis-je en m'inclinant théâtralement "Je me présente Ashura Nigster, cependant tu n'as pas besoin de retenir ce nom, pour toi ce sera bientôt "Maître""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Curieuses disparitions (pv: Ashura Nigster)   Curieuses disparitions (pv: Ashura Nigster) EmptyVen 15 Nov 2019 - 2:58

Alors qu’elle marchait en direction de son abri de fortune, Asmodée écoutait et observait attentivement. Elle avait pris le goût au chant des oiseaux et aux mœurs des créatures de la forêt sauf qu’elle sentait au plus profond d’elle que quelque chose n’allait pas. La forêt qui était pourtant très bruyante en ce moment de la journée était aussi silencieuse qu’un enterrement. Elle continua doucement sa route sans pour autant en faire un pas bien qu’elle pressa le pas, puis se sentit heurter à une barrière de puissance magique. Elle sentit son souffle coupé un bref un instant et son cœur palpita la poussant à placer sa main contre sa poitrine au niveau du cœur. Une sueur froide s’écoula doucement le long de son échine. Sa peau couleur albâtre était parcourue d’un frisson hérissant sa chair en partie découverte.

Ses sens en alerte, elle ressentit la détresse de nombreux animaux qui s’étaient cachés et qui avait très certainement subi les mêmes complications qu’elle. La chose qui dégageait cette énergie n’était pas loin d’ici et elle s’approchait dangereusement d’elle. La fuite n’était donc pas une option puisqu’elle n’avait nulle part où se cacher et même, il l’avait très certainement aperçu. Elle s’était assuré que personne d’autre ne se trouvait dans le périmètre de son domaine avant de s’y installer.

Ce n’était pas le pire, car ce qui l’effrayait le plus dans tout cela, c’était la ressemblance de l’aura magique que dégageait cette personne avec son maître. Que le diable l’emporte s’il s’agissait vraiment de lui. Cela voudrait donc dire qu’elle était vouée à le servir jusqu’à la mort. Mort qu’elle ne tarderait sûrement pas à goûter. Enfin, devant elle, un amas de mousse verte apparut abondamment sur le sol laissant atterrir sur ce dernier un homme de grande taille et assez impressionnant. Elle sent son regard pesant sur elle, elle voit son sourire qui en dit bien long et il se présente à elle.

Maître? Avait-il vraiment dit maître? Il n’a rien de son maître. Elle le toise de haut en bas de son regard reptilien ambré et souris à son tour. Il voulait clairement la dominer et il s’y prenait de la même façon que les démons de son monde. Elle y était pourtant habituée, mais ne pensait pas retrouver ce genre de phénomène ici. Elle était une démone de la luxure et son corps voulait répondre à cette puissance, mais sa tête lui disait de ne pas retourner dans ce cercle vicieux.

Asmodée laissa sa magie opérée. Une magie de phéromone très subtile qui ne se perçoit que très difficilement. Elle ne souhaite pas le séduire loin de là, mais seulement l’apaiser, l’engourdir afin d’éviter son courroux. Il n’était certainement pas devant elle pour discuter de la pluie et du beau temps. Elle écarta doucement ses grandes ailes noires et plaça une longue mèche de cheveux derrière l’une de ses cornes et s’avança d’un pas en sa direction. Elle plaça son bras gauche sous sa poitrine et appuya son coude droit dans la paume de sa main afin de déposer sa main droite contre sa joue du même côté. Elle fit mine de réfléchir à ses propos.


- Je n’ai eu qu’un maître, et je ne suis pas pressée d’en trouver un second. Sauf si tu peux le surpasser et m’offrir quelque chose de mieux, alors je considérerai peut-être de t’appeler ainsi, Ashura Nigster.


La succube n’avait pas du tout idée dans quel monde elle s’était fourrée et encore moins ce que celui-ci avait subi comme changement.

- D’ailleurs, d’où je viens, on a plutôt tendance à se serré la main en guise de salutation.


Elle lui tendit une main délicate et aux doigts griffus. Main qui pourrait s’avérer dangereuse dans certaines circonstances. Son visage d’ange souriait légèrement laissant paraître quelques dents pointues.

- Je suis Asmodée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Curieuses disparitions (pv: Ashura Nigster)   Curieuses disparitions (pv: Ashura Nigster) EmptyVen 15 Nov 2019 - 6:11

Oh pauvre inconsciente tu ignores encore ce que tu viens de provoquer... Non seulement la proie ne prends pas la fuite mais en plus elle répond? Déjà eu un maître? Le surpasser? Ma pauvre petite tu ignores tant de choses... Pourtant il y a quelque chez elle qui n'est pas normal... Est-ce son audace? Sa manière de me répondre ou une sorte de magie? Quoi qu'il en soit la perspective de ce nouveau jeu m'amuse alors... Je vais lui montrer ce que je peux lui "offrir" après tout, c'est ce qu'elle demande non?

Peut-être pensait-elle que son apparence la protégeait? Elle devait se dire qu'étant elle aussi une démone elle ne risquait rien après tout, elle pouvait parfaitement être une autre création de Zeleph cependant, elle se trompait lourdement si elle pensait que cela avait la moindre importance pour moi! Elle se trouvait face à un guerrier et, à cet instant, face à un chasseur même! Un chasseur ne laisse pas partir sa proie, un guerrier recherche toujours de meilleurs adversaires. Si elle est une création du mage noir elle doit être puissante même si cela ne se voit pas et, dans ce cas, elle passe d'hors d'oeuvre à plat de résistance! Plus que jamais je désire la soumettre, en faire mon jouet, prouver ma supériorité! J'éclate d'un rire sans joie suite à ses paroles, elle me tend la main et j'approche la mienne mais plutôt que de serrer la sienne, je fais un mouvement rapide du bras.


"Creation Wall!"

Des mur de béton apparaissent en rangée derrière la succube, lui coupant toute possibilité de retraite, elle a voulu s'avancer vers un prédateur? Et bien soit je vais donc jouer avec ma proie autant que cela me sera possible ! Elle me toisse? Elle me répond? Elle veut que je surpasse son précédent maître? JE SUIS L'ULTIME DÉMON! Me défier ainsi est la première erreur de cette fille, la seconde est de ne pas avoir fuit quand elle en avait l'occasion. Apparemment, son précédent maître était un minable et il était temps que cette ingénue découvre la nature d'un véritable démon

"Quelque chose de mieux? Très bien voilà mon offre : soit une gentille fille obéissante et tu pourras encore marcher quand j'en aurais terminé avec toi sinon et bien..."

Un nouveau mouvement de ma main et l'espace proche de la jambe droite de la démone se met à vibrer, soudain, une explosion se déclenche sur la jambe de la succube, assez puissante pour lui faire mal mais pas assez pour réellement la blesser. Elle a beaucoup de chance, son pouvoir m'a rendu plus patient mais être patient ne m'a jamais réussi... Elle est dans mon espace à présent et cela me donne un contrôle total sur la situation comme toujours.

"J'ignore quel genre de minable tu as fréquenté mais... Depuis quand une esclave a le droit de réclamer qu'on lui offre quelque chose? Je crois qu'il est temps qu'un vrai maître te dresse!"

C'est maintenant que le jeu commence réellement, je lui laisse une chance de baisser les armes, une unique chance de s'incliner devant ma puissance. La balle est dans son camp mais si elle décide de lutter, de résister alors... Le prédateur que je suis ne pourra que se délecter de sa souffrance. J'ai pris ma décision : cette démone se soumettra ou je la soumettrais moi-même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Curieuses disparitions (pv: Ashura Nigster)   Curieuses disparitions (pv: Ashura Nigster) EmptyVen 15 Nov 2019 - 23:20

Sa tentative d’introduction passa comme une balle de foin roulant dans un désert. Son rire se veut plus moquant que joyeux et plutôt que de serrer sa main, il esquive d’un mouvement rapide en s’exprimant à haute voix. Le sol trembla légèrement pour laisser apparaître un mur de béton derrière elle. Ce qu’elle ne savait pas, c’est qu’il n’y en avait pas qu’un seul. Elle tourne légèrement la tête et regarde l’obstacle maintenant présent qui l’empêchait de fuir. Il ne lui restait que l’avant, mais encore, il lui fallait passer le démon qui ne la laisserait certainement pas faire. Ses propos proclamaient l’obéissance absolue d’Asmodée. Il ne l’avait jamais vu comme une égale. Il voulait la soumettre à ses pieds et à sa volonté.

Il bouge la main de nouveau, ne laissant pas le temps à la succube de bouger. Qu’aurait-elle pu faire, acculée au mur de toute façon? Elle sentit l’air autour de sa jambe vrombir puis s’enchaîna rapidement d’une explosion qui lui fit pousser un léger cri. Son genou fléchit de par lui-même, manquant par la même occasion de tomber sur le sol, mais elle s’appuya au dernier moment sur son autre jambe afin d’éviter de lui donner la satisfaction de l’avoir à ses genoux. Elle serra les poings, ferma la mâchoire fermement puis endura le mal qu’elle ressentait pour se remettre stable. Elle avait déjà enduré pire. On lui avait brisé les os pour moins que cela. On avait essayé de la briser, mais elle était toujours là.

Si parler ne fonctionnait pas avec lui, il lui faudrait faire ce pour quoi elle était née. Elle laisse dégager une forte aura de phéromone autour d’elle et partout sur son corps. Cette fois-ci il ne s’agit pas d’un simple calmant. Non, elle était résolue à trouver un moyen de s’en échapper. Elle voulait l’étourdir lui faire perdre la tête. Contrairement à lui, elle n’était pas du tout une combattante. Elle avait toujours été utilisée pour récolter des informations, pour amadouer les membres opposés à son maître. Elle était son bras droit, sa sidekick, mais il pouvait en faire ce qu’il désirait ce qu’elle n’appréciait pas.

Son corps semblait des plus attirant, sa peau brille sur sa poitrine en partie visible à peine cachée par de la broderie dorée. Ses hanches et ses cuisses aussi visibles semblent plus voluptueuses. Son odeur, que dire de son odeur… Elle sentait le désir. Elle se rapproche dangereusement de ce dernier et tend son bras effleura légèrement le sien. Elle semble glissée sur le sol et passe doucement à ses côtés s’arrêtant à son niveau. Un nez fin, des lèvres pulpeuses, un regard ambré tout chez elle était fait pour séduire.


- Je ne suis pas une esclave, car les esclaves ne peuvent pas donner ce que j’ai à offrir.

Elle passe derrière lui, effleurant son large dos du bout de ses griffes. Elle cherche le contact, à toucher sa peau. Elle veut l’enivrer de sa personne. Elle se tient, maintenant, de l’autre autre côté.

- Je suis sûre que nous pouvons arriver à un terrain d’entente ensemble.

Puis elle se remet entre les murs et ce dernier faisant exprès de rester à la porter de son bras. Elle plonge son regard dans le sien. Vous pensez qu’elle est folle, qu’elle aurait pu en profiter pour fuir et s’envoler lorsqu’elle se trouvait dans son dos, mais elle savait qu’avec une magie comme la sienne, elle ne risquait pas d’aller bien loin. La mousse, les murs, une explosion, il semblait pouvoir créer ce qu’il désirait quand il le souhaitait pour le moment et rien ne l’empêcherait de la piéger d’une autre façon. À vrai dire, elle ne ressentait pas vraiment la peur. Son corps s’adaptait souvent à son interlocuteur, car elle avait été créée dans le but de satisfaire les autres peut importe de quel façon et pour tout dire, ses plus bas instincts lui disaient de rester, car être la proie semblait réveiller la succube en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Curieuses disparitions (pv: Ashura Nigster)   Curieuses disparitions (pv: Ashura Nigster) EmptySam 16 Nov 2019 - 5:43

Quelle folie te pousse à agir? Cette démone prend des risques, plutôt que de s'écrouler, se soumettre, elle résiste et reste debout... Elle est brave ou stupide je l'ignore. Cependant il se passe quelque chose d'étrange; son énergie magique semble se decupler, elle fait quelque chose et, bien que j'ignore ce dont il s'agit, ma perception semble changer... Ce corps pratiquement dénudé, ses lèvres si attirantes, cette odeur envoûtante... Même sa voix semble être une invitation... Une magie de contrôle mental? Non... C'est autre chose mais je n'arrive pas à dire ce dont il s'agit. Tout ce que je suis en mesure d'affirmer c'est qu'à ce moment exacte, elle semble capable d'atteindre son but et de faire naître en moi un désir sans pareil. Cependant est-elle certaine que c'est ce qu'elle désire réellement?

Elle s'est remise entre moi et le mur... Pas une esclave? Un terrain d'entente ? Oh pauvre créature tu n'as toujours pas réalisé ton erreur? Ses mouvement, le contact avec sa peau, ses doigts qui m'ont effleurés. Elle a passé un point de non-retour. Je m'avance vers elle d'un pas lent, puis d'un autre. Je la pousse légèrement, autre contact entre elle et moi, de sorte qu'elle se retrouve dos au mur. Je me plante devant elle approchant ma main de son menton oh oui... Elle a fait naître un désir en moi, désir qu'il lui faudra combler cependant... Peut-être aurait-elle du prévoir un petit détail ayant son importance : on ne réagit pas tous de la même manière a l'envie...


"oh oui... Je suis sûr que l'on va s'entendre... J'ignores ce que tu fais mais j'ai terriblement envie..." Dis-je en posant ma main sur son cou... Soudain je me mets à serrer ma poigne sur sa belle petite gorge. Je me moque totalement de l'étrangler, au contraire on pourrait même croire que c'est ce que je recherche. "Terriblement envie de te soumettre, de te remettre à ta place! Je vais faire de toi ma chose, briser ton esprit et ton corps jusqu'à ce que tu rampes à mes pieds comme toute créature devrait le faire!"

Voilà son erreur, elle a voulu me donner envie, elle s'est dit qu'elle pourrait me calmer en me donnant des envies sexuelles? C'était sans doute une idée intelligente face à une personne normale mais... Est-ce une bonne idée d'augmenter le désir d'un être sadique qui prends plus de plaisir à violer ses victimes après les avoir torturer? Qui ne prends pas réellement de plaisir si sa proie n'a pas souffert? Avant je voulais m'amuser avec elle, l'abuser sans doute mais à présent... À présent je voulais en faire ma chose, ma poupée, mon jouet! Et la vérité c'est que j'ai toujours aimé briser mes jouets! Si elle s'évanouit, si elle ne peut plus marcher, si même elle a des os brisés... Je peux toujours l'abuser alors je souris sadiquement.

"Je vais te montrer qu'une esclave peut tout offrir si on sait comment la détruire suffisamment!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Curieuses disparitions (pv: Ashura Nigster)   Curieuses disparitions (pv: Ashura Nigster) EmptySam 16 Nov 2019 - 22:52

Acculée, maintenant, contre le mur qui se trouvait derrière, Asmodée avait regardé le démon qui avait franchi les quelques pas qui les séparaient. Elle le fixe du regard sans se soucier de sa main qui s’approchait dangereusement de son menton.  Comme tous les autres, Ashura ignorait ce que la succube lui avait fait, mais il affirmait avoir très envie puis elle sentit ses longs doigts se poser sur son cou délicat. Elle comprit finalement à quel genre de personnage qu’elle avait affaire. Il s’agissait d’un sadique qui aimait voir souffrir ses victimes. La pression sur sa gorge se fait de plus en plus présente et coupe temporairement la respiration de la créature. Son joli minois change progressivement de couleur devenant rose, voire par la suite rouge. Sa bouche s’ouvre d’elle-même cherchant la moindre parcelle d’air. Puis ses yeux larmoyant par la pression révulsent quelques secondes avant de revenir à la normale.

Asmodée, donna un coup rapide sur le poignet de ce dernier afin qu’il lâche prise. Elle ampli d’air ses poumons qui commençaient à lui faire mal, puis elle détourna la tête, reprenant peu à peu son teint naturel à une exception près. Ses pommettes avaient gardé une jolie teinte rosée. Un large sourire fendait son visage. Il voulait la brisée, en faire son jouet; que bien lui fasse, mais elle ne sera jamais son esclave. Asmodée se mit doucement à rire d’un rire volupté. Les plumes de ses ailes, dues à un frisson, se gonflèrent, avant qu’elle ne les secoue vivement. Ses doigts glissèrent doucement sur ses lèvres entrouvertes puis elle le regarda de nouveau, lui et on son air féroce.


- Je vais te dire un secret, dit-elle se mettant sur la pointe des pieds afin de s’approcher de son visage tout en respectant une bonne distance. « J’aime quand tu me regardes ainsi… »

Elle déposa ses deux mains contre son poitrail et le repoussa. Elle semblait fragile et délicate, mais elle n’était pas faible non plus. Elle s’aida même de ses ailes pour se propulser plus loin avec lui,  s’arrêtant qu’à cause d’un arbre.


- Fais-moi souffrir, fais-moi hurler de douleur…Je ne demande que ça.
Dit-elle, avec un sourire narquois. Frappe-moi, brise mon corps, abuse de moi. Je finirai par me relever. Attache-moi et j’y trouverai une forme de plaisir.  Ton plaisir est le mien…finit-elle en murmurant.

Elle pressa sa généreuse poitrine contre son torse et fit glisser le revers de son index contre son épaule gauche. Asmodée avait toujours eu ce côté masochiste où ne pas toujours avoir le contrôle de sa personne et être malmené l’émoustillait. Bien que parfois, voir plus souvent, c’était elle qui malmenait les humains dans un simple but d’assouvir leur désir de soumission. Elle se demandait simplement si le fait de lui avoir révéler cela, ne lui ferait pas perdre de l’intérêt. Après tout, les sadiques cherchent souvent des proies qui ne consentent pas à ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Curieuses disparitions (pv: Ashura Nigster)   Curieuses disparitions (pv: Ashura Nigster) EmptyDim 17 Nov 2019 - 1:38

Crois-tu réellement que tenter le diable est une bonne idée? La démone manque visiblement d'air mais peu importe, j'ai décidé de son destin et elle ne peut plus arrêter ce fait et pourtant, alors que je l'imagine déjà s'écrouler face à moi, elle repousse ma main d'un coup de la sienne... Oh la petite a encore des forces visiblement? Bien ce n'en sera que plus amusant. Pourtant, même moi je ne peux pas prévoir ce qu'elle fait ensuite. Alors que je m'attendait à la voir fuir pour sa survie, alors que je croyais qu'une partie de chasse allait commencer, elle se met à rire? Ose-t-elle vraiment se moquer de ma personne? Non, ce n'est pas ce genre de rire... Elle se tourne, passant ses doigts sur ses lèvres et je me rend compte de la vérité avant même qu'elle ne parle... Elle aime ça! Elle aime l'idée de se faire dominer voir même de se faire malmener!

Elle le confirme d'ailleurs de vive voix, un secret? Ce n'est pas un secret lorsque tu as un tel sourire... Elle pose ses mains sur mon torse et me pousse en foncant dans l'air grâce à ses ailes. Oh oui elle a de la combativité, nous ne sommes arrêtés que lorsque mon dos entre en contact avec um arbre... Elle me demande de la faire hurler de douleur? J'ignore si ce sont ses mots ou si elle utilise encore sa magie mais cela a un côté des plus excitant! Je suis cependant plus attiré encore par ses deux dernières phrases... Je ne peux m'empêcher de rire alors que je la saisie par les hanches la soulevant légèrement du sol pour me tourner, venant la plaquer sans aucune douceur contre l'arbre qui se trouvait dans mon dos.


"Tu as beau dire... Tes paroles sont celles d'une esclave! Mon plaisir est le tiens? Fort bien alors nous allons voir cela... Voyons si tu es une courtisane ou une esclave! Que le jugement commence!"

J'attrape ses poignets, les remontant dans les airs, elle a bien dit que je pouvais l'attacher après tout non? Un simple regard et voilà qu'une chaîne apparait, faisant le tour de l'arbre et bloquant ses bras au-dessus de sa tête, aucun doute cette chaîne laissera sa marque dans la chaire de la demoiselle mais qu'importe? Elle m'a demandé de la faire hurler de douleur après tout alors je vais me faire le plaisir de répondre à ses attentes. J'attrape son menton entre mes doigts, relevant sa tête alors que je souris sadiquement.

"Voyons si ta détermination est à la hauteur de mon jugement!"

Je lâche son visage et d'un mouvement du revers de la main, la gifle sans aucun ménagement, très clairement je ne plaisante pas, j'ai mis toute ma force dans cette gifle qui ne fait que signifier : la torture va commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Curieuses disparitions (pv: Ashura Nigster)   Curieuses disparitions (pv: Ashura Nigster) EmptyDim 17 Nov 2019 - 5:03

Suite à ses propos, le démon la souleva sans la moindre difficulté afin d’échanger leur position sans une onze de délicatesse. L’écorce de l’arbre entailla la peau de ses épaules ainsi que de ses omoplates. Elle ne broncha pas, car cela faisait partie du jeu. Sa tête se retrouva bientôt entre ses bras qu’il venait de soulever par les poignets. Il dut user de son pouvoir, car une chaîne, solidement attachée à l’arbre, les figea sur place. Elle testa le tout tenta de retirer un bras, mais ses liens était bien solide. Très solide même, car elle sentait le métal froid comprimer ses membres supérieurs.

Il prend finalement son menton entre ses doigts. Elle inspire brièvement et retient futilement son souffle. Il souhaitait vérifier si la détermination de cette dernière était la hauteur de son jugement? Il ne connaissait pas la succube, mais elle ne pouvait en dire autant de lui-même. Elle ignorait jusqu’à quel point il était prêt à aller pour assouvir son désir. Tout ce qu’elle savait c’est qu’elle avait franchi le point de non-retour et même son corps commençait à réagir à ce dernier.

Comme de fait, l’homme lève la main, abandonnant ainsi le menton de la demoiselle, pour venir la frapper avec le revers de celle-ci en y mettant beaucoup de force.


- Hmmphf!

Sa tête fut emportée par le mouvement et pivota sur le côté à moitié incliné vers le sol. Sa longue chevelure d’ébène masquait la joue qu’il venait de frapper. Elle prit quelques instants pour se remettre de la gifle et lorsqu’elle se remit droite, un léger filet de sang s’écoulait de la commissure de sa lèvre et sa joue était quelque peu bouffie et rouge. Sa langue glissa d’entre ses lèvres cherchant à récolter le liquide chaud qui glissait sur sa peau. Les pulsations de son cœur accélérèrent augmentant, au même moment, la chaleur corporelle de cette dernière.

Ne pouvant utiliser ses mains,  la démone glissa sa jambe droite contre sa jambe gauche faisant ainsi remonter, en partie, sa robe blanche laissant apparaître sa douce peau laiteuse. Elle s’en servit comme d’un crochet afin d’attirer ce dernier vers elle. Son pouvoir était toujours actif, mais rendu à un certain stade, elle était tellement habituée qu’il soit là qu’elle n’y faisait plus du tout attention. Il s’agissait d’un pouvoir très instinctif et actuellement, tout ce qu’elle désirait c’était sa puissance, lui, sentir la douleur pour prouver qu’elle était toujours là et bien vivante.

Sa joue lui chauffait encore, mais cela ne l’empêcha pas de lui sourire à nouveau. Son regard en demandait plus.


- Tu ne seras pas déçu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Curieuses disparitions (pv: Ashura Nigster)   Curieuses disparitions (pv: Ashura Nigster) EmptyDim 17 Nov 2019 - 6:17

Et ainsi, que commence ton calvaire... La démone subit ma frappe de plein fouet, sa tête est emportée par la violence de l'impact et , lorsqu'elle me regarde a nouveau, c'est avec une petite traînée rouge au coin des lèvres. Pourtant, cela semblait lui plaire ce qui me fit sourire. C'était plus que cela même... Ses mouvements de jambes firent bouger sa robe, la relevant légèrement, elle se servi d'ailleurs de sa jambe pour m'attirer à elle. Son regard en demandait plus et j'étais prêt à lui en donner! Elle prit la parole m'affirmant que je ne serais pas déçu? Cela, c'était à moi seul d'en décider! Mais vu qu'elle en demandait encore, ma main se leva à nouveau et je vins frapper tout aussi violemment sa joue encore immaculée. Il était temps de lui faire prendre quelques couleurs. Pourtant, alors que ma main vient de s'abattre sur son visage, je ressens une nouvelle envie... Est-ce la vision de sa peau, le plaisir d'avoir trouvé une créature qui aime souffrir à ce point? Je ne veux pas juste la soumettre... Je veux la "marquer"! Je veux qu'elle soit mienne, qu'elle hurle de douleur mélanger à du plaisir!

D'une poigne ferme j'attrape sa chevelure, tirant fortement dessus sans ménagement pour la forcer à lever la tête afin qu'elle me regarde alors que je la domine de toute ma hauteur. Sans lui laisser le temps de réagir, je viens plaquer ma bouche contre la sienne, c'est un baiser sans douceur, sans sentiment même, juste un échange pour asseoir ma domination. D'ailleurs ma langue vient forcer un passage entre ses lèvres, melangeant nos salives au sang qui s'écoule encore de sa blessure suite à ma gifle.

En même temps, alors que je suis entre ses jambes, je vient frotter mon entre-jambe contre le sien. On pourrait croire que je ne veux plus la torturer, que je désire uniquement la prendre immédiatement... Grosses erreur! Je sais juste que plus son plaisir monte, plus sa douleur sera grande et d'ailleurs... Alors que je mets un terme à ce baiser forcé, je dépose ma main sur le ventre de la fille.


"Cette robe me dérange... Il est temps de la réduire en cendre!"

Aussi tôt ces paroles prononcées, je déclenche une explosion au niveau de la paume de ma main' arrachant un bout de robe dans la petite déflagration directement en contact avec la peau de ma victime consentante. À peine cela fait, je remonte ma main et une nouvelle explosion à lieu, à peine plus haut que la précédente détruisant juste quelques centimètres de plus de tissus. Mon sourire devient plus sadique que jamais alors que j'ai pris ma décision.

"je vais détruire ainsi toute ta tenue et pour chaque son que tu émettras... J'augmenterai la puissance des explosions jusqu'à ce que tu sois entièrement nue!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Curieuses disparitions (pv: Ashura Nigster)   Curieuses disparitions (pv: Ashura Nigster) EmptyDim 17 Nov 2019 - 14:41

Il lève de nouveau la main contre sa joue déjà endoloris, ne lui donnant aucun répit. Cette fois-ci, elle n’a pas le temps de la gifle qu'il glissa ses doigts entre les cheveux de la demoiselle afin de s’y agripper fermement la forçant ainsi à relever la tête.  Elle avait vu son sourire,  sourire qui en disait bien long, avant que le démon ne se penche pour plaquer ses lèvres contre les siennes.  Ce baiser n'avait rien de romantique ou de sentimentale. Non c’était le genre de baiser qui promettait que le début de leur échange; un échange violent. Une personne normale aurait tenter de tourner la tête ou de s’en défaire, mais Asmodée le laissa faire, faisant danser sa langue contre la sienne. Elle avait envi de s’agripper à ses larges épaules et s’y maintenir en y enfonçant ses ongles griffus, mais les chaîne l’y empêchait.

Lors de leur échange, elle le sentit se frotter à elle. Leur intimité ainsi en contact, malgré les tissus qui les séparaient, fit renforcé la grippe qu’elle avait sur lui. Elle était attisé par ce dernier, elle voulait en voir plus, le toucher, sentir son corps sous ses mains, explorer l’inconnu, mais attaché ainsi était une forme de torture. Elle ne faisait que recevoir, ce qui n’était pas plus mal d’ailleurs.

Le baiser se rompis laissant un léger filet de bave tomber sur le menton de la démone. Il affirmait que sa robe le gênait. Puis mêlant l’acte aux paroles, il déposa sa grande main contre le ventre de la demoiselle. Elle sentit de nouveau le vrombissement qu’elle avait ressentit plus tôt sur sa jambe puis l’explosion arracha en partie son vêtement sous sa main. Son abdomen se contracta sous l’impact alors qu’un gémissement s’échappe d’entre ses lèvres. Sa peau était marqué au passage et une sensation de brûlure s’y faisait sentir. Il fit de même un peu plus haut. L’explosion toucha malgré tout en partie le point de l’impact précédent ce qui fit poussé un cri à la démone. On aurait dit que des aiguilles pénétrait sa peau à chaque recoins de la brûlure. Il l’a mis alors au défi. Un défi qu’elle ne pourrait pas relever entièrement. Chaque fois qu’elle émettrait un son, il augmenterait la force de ses attaques. Elle était habitué de recevoir des coups, qu’on lui brûle doucement la peau à l’aide d’une flemme, mais là c’était différent. Celui-ci usait de son pouvoir pour lui infliger de la douleur. Ce n’était pas une sensation à laquelle son corps était habitué.  Enfin, elle se savait capable de résisté, mais jusqu’à quel point? Tout ce qu’elle savait, c’est qu’elle était sûr de s’échapper lorsque ce dernier se trouverait au tissus de sa poitrine, car elle y était fort sensible. Même maintenant, malgré ce qu’elle venait de subir, l’on pouvait voir à travers le fin tissus de soie ses petits bouts de chair dressés.

Elle ne lui répondit pas, car cela pourrait compter comme des sons et elle ne voulait pas partir avec un gros désavantage. Elle hocha simplement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Curieuses disparitions (pv: Ashura Nigster)   Curieuses disparitions (pv: Ashura Nigster) EmptyDim 17 Nov 2019 - 15:47

Pauvres demoiselle, tu crois encore que mon jeu est équitable et pourtant, ton désavantage est déjà en place... Deux sons ce sont déjà échappés de ses lèvres : son gémissement de la première explosion et le cri de la seconde. Oh bien sûr je n'avais pas encore expliqué les règles cependant je suis un démon alors qui a dit que je devais être honnête? La troisième explosion se veut donc plus puissante que les deux premières. La succube est cependant intelligente, elle ne me répond qu'en hochant la tête évitant ainsi une nouvelle augmentation de puissance dans mes attaques. Après tout j'ai parlé de sons pas de cris et c'esr là qu'on voit que mon jeu n'a rien de juste... Elle pense sans doute pouvoir résister, que certaines attaque la laisseront muette? Elle a raison. Je n'ai aucun doute la-dessus mais j'ai dis qu'elle ne devait pas faire le moindre son. Autrement dit elle ne doit être responsable d'aucun bruit. Pourquoi cette précision? Et bien, si son corps réagit et qu'elle bouche ne fut-ce qu'un peu, elle sera responsable du bruit métallique des maillons de chaîne qui se frotte l'un à l'autre! Et oui, quoi qu'il arrive je m'assure d'augmenter souvent la puissance.

Une quatrième puis une cinquième explosion ont lieu, arrachant lentement le bout de tissu. La sixième est différente par contre, le cri que la démone pousse est plus puissant que jamais. J'essaye de comprendre mon explosion n'était pas si puissante mais je comprends rapidement, je viens de dénuder partiellement sa poitrine et la petite bosse qui se voit sous son tissu encore intact ne me laisse aucun doute. Non seulement son envie augmente mais en plus, je viens de trouver sa faiblesse. Je laisse ma main responsable des explosions en position, mon autre main par contre se dépose sur son ventre et remonte en appuyant sur ses blessure et ses légère brûlures. J'arrive bien vite sous sa robe apr une ouverture de lambeaux que j'ai créé et j'attrape son sein sans aucun ménagement. Je malaxe un instant sa poitrine avant de me saisir du bout de chaire dressé entre mon pouce et mon index. Je le serre fortement, le faisant même tourné sans réelle douceur. Si elle est si sensible alors cela doit provoquer quelque chose. De la douleur sans doute mais, vu son côté masochiste, également du plaisir et pour l'instant c'est ce que je veux. Pourquoi? Pour deux raison : premièrement le jeu n'est pas terminé donc le moindre bruit, même lié au plaisir aura des conséquences et ensuite... Le plaisir augmente la sensibilité du corps alors que se passe-t-il si je la torture en même temps? Une septième explosion, un peu plus haut que la précédente vient s'effectuer cependant, je n'ai monté ma main que de quelques millimètres cette fois, j'ai décidé que j'allais véritablement prendre mon temps pour sa poitrine. Et vu sa sensibilité, je souris sadiquement alors qu'une nouvelle idée germe dans mon esprit.


"Nouvelle règle : si tu jouis avant que j'ai entièrement détruit ta tenue, je t'ajoute un "accessoire" pour le reste de notre échange. Tu n'as pas besoin de savoir sa nature pour l'instant mais il ajoutera de nouvelles règles..."

Oh bien-sûr cette règle n'a rien d'honnête. Après tout je dis qu'elle ne doit pas jouir avant que sa tenue ne soit entièrement détruite mais je n'ai pas dis que j'allais la détruire directement, je pourrais prendre plusieurs heures avant d'achever le dernier morceau de tissu si je le voulais. Souvenez-vous bien de ceci : je ne joue que lorsque je suis certain de gagner. Une nouvelle explosion ne lui laisse cependant pas la chance de penser à cela, ma main jouant toujours sur sa poitrine je décide de rendre la chose plus difficile encore. Alors que je reviens pincer son bout de chaire entre mes doigts, elle peut sentir un léger courant électrique parcourir son corps. Je comptes bien gagner ce petit jeu. Je veux pq briser et si je n'y arrive pas, alors je vais la rendre totalement dépendante quoi qu'il advienne, je serai son maître à la fin de nos échanges!

"Création choc!"

C'est de là que viens la petite décharge. J'ai sur les doigts comme des petites plaques métallique parcourues d'un petit réseau de fils. Une faible quantité de courant s'en échappe. Pas assez pour électrocuter quelqu'un mais suffisamment pour des petites décharges dans le but d'un jeu sexuel. Tout en faisant cela, je continue à provoquer mes explosions arrachant sa tenue petit à petit, marquant sa peau d'une teinte rosée et de petite trace alors que je mélange plaisir et douleur de mes deux mains. Pourra-t-elle résister? Ou plutôt... Combien de temps le pourra-t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Curieuses disparitions (pv: Ashura Nigster)   Curieuses disparitions (pv: Ashura Nigster) EmptyDim 17 Nov 2019 - 23:04

La démone ne comprenait pas l’augmentation de force de la troisième décharge, mais elle tint bon serrant les dents. Elle n’allait pas lui faire se plaisir, du moins pas pour le moment, car la main de se dernier montant dangereusement vers les objets de convoitise de tant d’hommes. Elle se mordit les lèvres lors des prochaines explosions, mais pour la suivante, sa réaction fut bien différente. Elle poussa un cri, mélange entre plaisir et douleur. Il venait d’atteindre l’un de ses seins. Un long frisson avait parcouru son corps faisant ainsi tressaillir ses jambes. Il comprit aussitôt la faiblesse de la belle et glissa sa main libre contre sa peau meurtrie cherchant un moyen de rejoindre son autre sein qu’il pressa entre ses doigts sans aucune douceur. La pression lui arracha une légère grimace, mais son expression changea bien rapidement lorsqu’il se mit à malmener l’extrémité de celui-ci. Elle tourna la tête sur le côté, le visage maintenant rouge. La chaleur corporelle de son corps augmentait rapidement et ses cheveux se plaquaient légèrement sur sa peau en sueur. Les terminaisons nerveuses de son corps semblaient accentuer le toucher de ce dernier, ce qui voulait aussi dire qu’elle ressentirait tout plus fortement.

Il lance une autre explosion qui fit fermer les yeux d’Asmodée. Ses jambes avaient de plus en plus de mal à la garder soutenue. Heureusement qu’elle était attachée à l’arbre, car elle serait, certainement, tombée à genoux sur le sol feuillu. Le démon décida d’ajouter une nouvelle règle. Cette fois-ci, la femme n’avait pas le droit de jouir dû au plaisir qu’elle ressentait tant qu’il ne l’avait pas complètement mise à nu, ce qui allait être l’une des choses les plus difficiles pour elle, car il ne s’agissait pas de quelque chose que l’on pouvait contrôler ainsi. De plus, s’il continuait à lui enlever morceau par morceau, elle aurait le temps d’en avoir plusieurs.

Pour augmenter la difficulté à la demoiselle, il réussit, d’une façon quelconque, à produire un chant électrique stimulant davantage la poitrine de la femme. Asmodée devait se concentrer sur autre chose, car son corps réagissait à chaque petit stimulé la faisant tressaillir sur place, mais d’un autre côté, il continuait ses explosions. Elle serra les poings enfonçant ainsi ses griffes dans ses paumes de main, puis elle fermi les yeux essayant de penser à autre chose, mais impossible, chaque fois elle le voyait lui et son sourire sadique qui la regardait. Elle ne pouvait le nier, il était bien séduisant ce connard de démon, et le fait qu’il s’en prenne à elle en ajouta à son plaisir. Ses jambes tressaillir de nouveau sous elle. Son corps était parcouru de frisson de plaisir et elle ouvrit la bouche échappant un léger souffle. Elle avait presque gémi, mais s’était retenue.

Son désir continuait son ascension en flèche et elle commençait à sentir des fourmillements dans son bas ventre. Elle referma ses cuisses l’une contre l’autre sentant ainsi sa culotte humide sur sa peau chaude. Elle trépigna légèrement sur place, puis quand elle sentit qu’elle allait venir, la démone mordit à pleine dent dans sa lèvre inférieure et la douleur qu’elle s’était infligée réussit à détourner le point culminant. Du sang s’échappait maintenant de sa blessure continuant son chemin sur son menton fin, puis tombant sur sa poitrine et sa robe. Un goût de cuivre avait empli sa bouche et ses dents pointues étaient couvertes de ce même liquide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Curieuses disparitions (pv: Ashura Nigster)   Curieuses disparitions (pv: Ashura Nigster) EmptyLun 18 Nov 2019 - 2:05

Te rends-tu seulement comptes que tu n'as aucune chance de gagner notre affrontement? Alors que je joue lentement avec elle, son langage corporel ne laisse aucun doute, elle se trémousse, souffle, sa résistance ne prendra pas longtemps à céder j'en suis parfaitement convaincu. Je ne pense pas qu'elle puisse tenir très longtemps à ce rythme, en réalité je me dis même qu'elle va céder d'un instant à l'autre et pourtant, la demoiselle n'a pas dit son dernier mot. Alors que je m'attends à la voir se complaire dans une jouissance signifiant ma première victoire, elle se mord fortement la lèvres, s'infligeant une douleur et une blessure telle qu'elle arrive à calmer son plaisir. Du sang coule de sa lèvre à son menton et même si cette vision n'a rien de déplaisant, il y a une chose qui me dérange. Je pose ma main sur sa cuisse, la tranche de ma main touchant son intimité humide à travers le tissu et je déclenche une explosion. Elle avait peu de tissu à cet endroit, la déflagration est donc plus directement sur sa peau que sur ses habits.

"Réaction intelligente pour calmer ton plaisir cependant, je vais devoir te le faire payer. Je n'aime pas qu'une autre personne n'abime mes jouets! Je vais donc te torturer pendant deux minutes sans détruire le moindre de tes vêtements et... Pour éviter que tu ne recommence...Silence!"

Alors que je dis cela, un baillon apparaît dans ma main. Je viens glisser un doigt entre les lèvres de la belle pour lui ouvrir la bouche et place le baillon. Plus moyen pour elle de se mordre maintenant! De plus, il est temps de la punir. Ma main toujours sur sa poitrine recommence son oeuvre quand à l'autre, responsable jusqu'alors des explosions, elle se retrouve maintenant affublée de griffes pointues. J'ai dis que j'allais la torturer sans toucher ses vêtements non? Pour se faire, je comptes continuer à mêler plaisir et douleur mais sans les explosions. Pendant que mon "doigté électrique" joue avec sa poitrine, je viens passer ma griffe sur sa joues, laissant une jolie petite ligne perlant d'un peu de sang.

Oh, bien-sûr j'ai dis que j'allais la punir et je pourrais le faire lentement cependant, même si elle a retardé l'inévitable, je sais qu'elle doit être fragile maintenant. Sa volonté est grande mais sa resistance ne l'est certainement plus alors, je laisse mes deux mains glisser vers le bas. Ma main griffues s'attaque à sa poitrine, la griffant parfois la stimulant ensuite. Mon autre main, équipé de mon système maison d'électrodes passe dans sa culotte, venant frotter contre son intimité, laissant passer à cet endroit sensible quelques chocs.


"J'ai décidé que ce jeu était trop lent... Voyons si tu résistes maintenant alors que tu ne peux plus détourner ton attention! Mais tu devrais sans doute abandonner... Tu ne peux pas gagner face à moi."

Je lui laisse une chance? Ou pas? Qui peut le dire? Dans tous les cas, mes assauts sont plus intense que jamais et nous sommes encore loin des deux minutes écoulées. De plus, rien m'affirme que je m'en tiendrai réellement à deux minutes... Je prends plaisir à torturer cette démone alors, je ne suis peut-être pas le plus honnête des démons allez savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Curieuses disparitions (pv: Ashura Nigster)   Curieuses disparitions (pv: Ashura Nigster) EmptyLun 18 Nov 2019 - 16:22

La démone avait bien agit en se mordant ainsi la lèvre. Elle se sentait fière d’avoir réussi ainsi, mais en même temps, elle semblait avoir attisé le mécontentement du démon qui s’amusait avec elle. Il plaça sa main contre son entre-jambe et vint y produire une explosion arrachant ainsi une partie des sous-vêtement de la démone. Étant plus sensible à cette zone, elle ne put empêcher un petit gémissement de douleur. Ses fesses rebondit s’était crispé tout comme le reste de son corps. Pour éviter qu’elle ne puisse retarder l’inévitable, le démon créa un objet rond qu’elle reconnu rapidement. Il s’agissait d’un bâillon. Objet convoité et qu’elle utilisait parfois. Il entra un doigt dans sa bouche pour la forcer à ouvrir celle-ci. Asmodée aurait pu le mordre, mais ça ne ferait qu’attisé sa colère inutilement.  Il lui intima le silence et plaça l’objet dans sa bouche gardant ainsi sa bouche ouverte. Elle ne pourrait plus se mordre.

L’homme reprit de plus belle, voulant ainsi la punir. Il reprit son petit manège changeant quelque peu sa façon de faire. Elle sentait ses griffes glissé sur sa peau alors que la seconde aux doigts électriques s’activait un peu plus bas. Il griffait, malaxait son sein alors qu’elle recevait des petits chocs stimulant de plus en plus la démone. Il voulait la torturer deux minutes, mais elle savait qu'a ce rythme, elle ne tiendrait pas plus longtemps.

Son corps se crispait à chacun de ses mouvement. Ses genoux flageolaient sous elle et elle avait de plus en plus de mal à se tenir droite. Son visage, ou plutôt l’air qu’elle avait, semblait plus obscène. De la bave teinté de rose s’échappait abondamment de son bâillon, son regard était légèrement vitreux et sa peau était recouverte d’une fine couche de sueur.  De son autre main, il pouvait sentir la mouille qui s’échappait toujours plus de son intimité. Au stade qu’elle se trouvait, la démone avait fait abstraction de la douleur et son corps transformait chacun des touchés de ce dernier en plaisir. Son corps tout entier était érogène.

Asmodée utilisa les chaîne pour se soutenir afin de remonter ses jambes et entourer le bassin de ce dernier. Elle croisa ses jambes derrière son dos afin de conserver sa grippe convenablement. Chaque petit choc faisait vibrer son corps contre le sien. Chaque griffures augmentaient son rythme cardiaque faisant remonter sa poitrine plus fréquemment.  La démone avait du mal à déglutir convenablement dû au bâillon faisant en sorte que sa salive s’échappait toujours plus parsèment son corps de quelques filets. Elle ne pouvait pas gagner cette manche elle savait.  Alors qu’elle sentait le plaisir monter en elle, elle serra fortement le bassin de ce dernier. Son dos se cambra vers le haut mettant ainsi en évidence son ventre. Le son qui s’échappa de sa bouche était assez étouffé, ressemblant plus à un gémissement qu’à un cri. La démone venait de jouir contre ce dernier. Le souffle court, elle resta dans cette position, mais détendit un peu son corps puis elle plongea son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Curieuses disparitions (pv: Ashura Nigster)   Curieuses disparitions (pv: Ashura Nigster) EmptyLun 18 Nov 2019 - 17:40

L'excitation de la démone est plus que palpable, elle bavait, de plus elle prit la liberté de venir entourer mon corps de ses jambes pour me coller à elle ce qui me fit quelques peu sourire. Oh oui elle savait exactement ce qu'elle voulait et cela me donne plus d'arme encore contre elle... Il ne faut pas très longtemps après ça pour que son corps ne soit prit de convulsion, elle se cambre alors que sa jouissance se fait entendre malgré le baillon... Elle a perdue notre petit jeu. Pourtant, elle me regarde droit dans les yeux, elle n'est pas encore brisée... Je dois reconnaître que sa détermination est impressionnante. Cependant, elle est dans un état d'excitation intense et je peux en jouer. Je lui retire son baillon, approche mes lèvres des siennes et reste ainsi à quelques millimètres de sa bouche mais sans l'embrasser cependant. Ma main, encore contre son intimité vient frotter sur celle-ci, lui envoyant une nouvelle décharge alors que je souris sadiquement.

"Je pourrais te prendre immédiatement, pénétrer cet antre humide, je suis sûr que tu n'attends que cela. Après tout ma domination ne serait pas total sans cela cependant, le merites-tu? Je me demande..."

un mouvement de bassin vient faire frotter mon membre contre elle, bien-sûr je pourrais la violer en profitant qu'elle soit attachée, ce serait si simple et de toute manière je vais finir par abuser d'elle c'est une évidence. Cependant, je veux aussi véritablement la dominer, je veux prouver que je lui suis supérieur, qu'elle veut que je la domine également. Je veux juste la mettre à sa place : celle d'un être qui m'est inférieure et pour cela, la violer ne suffit pas. Il faut qu'elle se soumette d'elle-même... Alors je fais trois choses : tout d'abord je lui avait promis un accessoire si elle perdait notre jeu. Je fais donc apparaître un jouet sexuel : un petit vibromasseur dont je détiens, bien-sûr la télécommande. Je ne lui demande pas la permission pour l'insérer en elle cependant, je ne l'active pas de suite. Ma deuxième action et d'arracher ce qu'il reste de la robe de la succube, dévoilant entièrement son corps dénudé et finalement, je fais disparaître les chaines qui la retenait jusque là sans la prévenir. Je me recule ensuite avec un petit sourire.

"Voilà ce que nous allons faire : tu es de nouveau libre, alors tente de me donner envie... Les règles de cette manche sont simples : chaque fois que je m'ennuis j'augmente l'intensité de l'appareil que je t'ai installé. Si tu jouis avant que je ne puisse résister à l'envie de te prendre tu perds. Si tu tentes de t'enfuir je n'aurais aucune pitié cela va sans dire. Je souris sadiquement avant d'ajouter. "Tu peux faire tout ce que tu veux... Si tu gagnes tu auras mérité d'être ma courtisane. Si tu perds je fais de toi mon esclave... Voyons si tu seras réellement capable de ne pas m'appartenir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Curieuses disparitions (pv: Ashura Nigster)   Curieuses disparitions (pv: Ashura Nigster) EmptyLun 18 Nov 2019 - 19:10

Asmodée se trouvait toujours dans un état second, lorsque celui-ci lui retira son bâillon. Sa mâchoire put enfin se reposer et elle avala rapidement le reste de salive qui lui restait en bouche. La tête de ce dernier s’approcha dangereusement de la sienne. Il s’arrêta si près d’elle, qu’elle pouvait sentir le souffle chaud de se dernier sur sa peau sensible. Elle ne pensait qu’à une chose, fourrer sa langue entre ses lèvres afin d’y entamer une danse endiablée. Il devait le sentir, car il tortura la jeune femme en lui envoyant une nouvelle décharge sur son intimité gonflée par le plaisir. Elle gémit de nouveau et se mordit la lèvre à nouveau, sans se blesser cette-ci. Le voir se frotter à elle ainsi lui donnait envie de le sentir contre elle, peau contre peau. Glisser ses mains contre sa peau et sentir son corps musculeux.

Il fit apparaître un objet dans sa main qu’il glissa dans son intimité sans trop de difficulté, après tout, son corps était déjà prêt à accueillir plus gros. Mais lui, ne semblait pas du tout près à ce genre de chose, non il en voulait plus. Il arracha le reste des vêtements de la démone et fit disparaître ses liens avant de se reculer. N’ayant rien pour se retenir et surtout prise de cours, la démone lâcha prise avec ses jambes et tomba sur le sol dans une position quelque peut compromettante. Son ventre était couvert de légères brûlures rouges suite aux explosions et sa poitrine était couverte de griffures et de sang. Sa lèvre était fendue à deux endroits alors que sa joue était encore un peu gonflée suite aux deux gifles. N’importe quelle femme sensée de ce monde prendrait la fuite, mais Ashura avait réveillé la furie en elle, sa véritable forme. La véritable succube, celle qui en voulait toujours plus.  Elle n’allait pas fuir tant qu’elle n’aurait pas eu ce qu’elle voulait et pour cela, elle devait lui donner envie de la prendre.

La démone se mit à genoux avant de déposer ses mains contre le sol pour s’aider à se mettre sur pieds. Elle utilisa ses ailes pour cacher en partie son corps et s’avança d’un déhanchement très félin vers ce dernier avant de l’attraper par le collet de son vêtement pour le tirer à elle. Ses phéromones allaient lui être très utiles pour cette prochaine phase de jeu, car il s’agissait de le séduire en bonne et due forme. Elle glissa une main contre sa nuque et l’attira à elle afin d’y attraper sa lèvre inférieure entre ses dents. Puis elle le relâcha sans pour autant l’avoir embrassé bien que l’envie y était. Puis elle se mit dos à lui, frottant légèrement son dos dénudé ainsi que son fessier contre lui en faisant de léger mouvement du haut vers le bas. Elle prit ses grandes mains, qu’elle glissa sur ses hanches, puis elle termina en donnant un petit coup de sa croupe sur son membre avant de s’éloigner. Elle ramena aussitôt une aile derrière elle, afin qu’il ne puisse contempler son fessier alors qu’elle se distance de ce dernier. Elle se retourna doucement, laissant entrevoir le côté de son sein, puis le cacha aussitôt en souriant avec une main. Elle se rapprocha de ce dernier et passa derrière lui, glissant ses mains sous ses vêtements. Elle colla sa poitrine à son dos et caressa son torse ainsi que son abdomen tout en glissant doucement son autre main vers son bas ventre. Contrairement à son torse, elle ne glissa pas sous ses vêtements. Non elle reste dessus, faisant exprès. Elle prit son temps et le massa sans aucune gêne alors qu’elle se mit sur la pointe des pieds pour déposer ses lèvres contre sa nuque qu’elle mordilla délicatement.

Elle arrêta ce qu’elle faisait et l’attira contre le sol le forçant à s’y asseoir. Elle se glissa au-dessus de lui et face à lui ouvrants grandement ses ailes pour lui laisser finalement la vue sur son corps. Elle n’en avait pas encore fini avec lui. Oh que non, elle ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Curieuses disparitions (pv: Ashura Nigster)   Curieuses disparitions (pv: Ashura Nigster) EmptyMar 19 Nov 2019 - 5:32

Proie et chasseur, qui gagnera ce petit jeu? La succube commenca son numéro de charme. Je lui avait dit qu'elle pouvait faire ce qu'elle désirait, je voulais voir quelle approche elle choisirait si elle avait le choix. Un jeu de séduction? Pourquoi pas après tout elle avait des arguments. Elle m'attrape, m'attire à elle et mord ma lèvres inférieure mais sans transformer cela en un baiser. Bonne décision si elle veut jouer les séductrice. Ellde est censé me donner envie d'elle pas se jeter sur moi comme un animal en chaleur! Pour l'instant je la laisse faire son petit numéro, aucun doute cela serait efficace sur des humains mais moi, je l'ai déjà touché, vu et goûté... J'attends mieux d'une courtisane que le fait de cacher un corps dénudé que j'ai déjà observer. Certes elle joue bien ce rôle mais c'est loin d'être suffisant pour me donner envie d'elle. J'observe cependant son numéro en silence, il faut avouer qu'elle est sexy la petite... Je peux parfaitement l'imaginer partager ma couche lorsque je le désire!

Elle termine son numéro en me mettant au sol et en se positionnant au-dessus de moi, dévoilant finalement son corps dans son intégralité... Je l'observe un instant en silence puis, je baille fortement avant d'appuyer sur le bouton de la télécommande, activant le jouet vibrant qui se trouve en elle. Oui elle est sexy je ne peux le nier cependant, des filles sexys ce n'est pas ce qu'il manque. Je lui laisse une chance de me montrer ce qu'elle vaut et si elle me remercie avec uniquement un semblant de strip-tease autant dire qu'elle me déçoit fortement! Je ne bouge pourtant pas, restant dans la même position. Je ne dis rien non plus, je ne vais ni la diminuer ni l'aiguiller. A elle de voir comment elle veut a faire évoluer tout cela. Après tout j'ai donné les règles du jeu : soit elle me donne envie soit elle jouit! Temps qu'une de ces deux conditions ne sera pas remplie, je resterai passif!

Enfin, pratiquement passif. J'ai toujours en main la télécommande d'ailleurs, je l'utilise à nouveau, augmentant de un le niveau d'intensité. Je l'ai actionné car sa démonstration manquait de quelque chose. Je l'utilise immédiatement pour augmenter l'intensité car cela me déçoit! J'attends bien mieux d'elle mais si elle n'y met pas du sien, je n'aurais aucune pitié!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Curieuses disparitions (pv: Ashura Nigster)   Curieuses disparitions (pv: Ashura Nigster) EmptyMar 19 Nov 2019 - 15:51

Alors qu’elle se trouvait au-dessus de lui, elle n’attendait pas réellement que celui-ci agisse. Elle savait que pour quelqu’un de son genre ce ne serait pas assez. Non, mais le voir bailler ainsi devant elle lui fit plisser des yeux. Il s’ennuyait ou le faisait exprès? Il ne dit rien, mais elle le voit du coin de l’œil bouger sa main alors que celui-ci active l’objet qu’il avait inséré en elle un peu plus tôt. Elle le sentit vibrer en elle, ce qui était une très étrange sensation pour ne pas se mentir. Il en augmente même l’intensité ce qui fit crisper les doigts de la démone sur les épaules de ce dernier. Elle plissa les yeux. Elle n’était pas adepte de ce genre de jouet sur elle-même, bien qu’au besoin elle n’hésitait pas à les utiliser pour pimenter les choses, mais c’était un tout. Elle préférait avant tout ce qui était naturel.

La démone le pousse sur le dos et s’avance doucement au-dessus de lui glissant ses mains contre ses vêtements. Elle aimerait lui arracher ses vêtements comme il lui avait fait, lacérer sa peau de ses griffes goûter son sang. Non, elle monta doucement jusqu’à son cou, alors que sa poitrine frôlait légèrement les vêtements de ce dernier. Le frottis arracha un frisson à la démone qui déposa ses lèvres dans le creux de son cou. Elle l’embrassa un bref instant faisant glisser sa langue jusqu’à son oreille. Elle lui murmura alors ces mots remplis de désir :


« Domine-moi et je crierai ton nom, frappe-moi et je crierai ton nom. »

Elle se remit à genoux au-dessus de lui. Elle devait lui donner envie d’elle, mais actuellement elle se donnait plus envie qu’à lui. Son intimité alignée avec le sien, la démone se frotta en douceur contre le sien malgré les vêtements qui les séparaient. Les vibrations accentuant ainsi son plaisir, elle poussa quelques gémissements. L’une de ses mains glissa sur son ventre, passant entre ses seins puis elle malaxa l’un d’eux avant d’en pincer l’extrémité. Elle plongea son regard ambré dans le sien sans stopper ses gémissements. Elle s’arrêta après quelques minutes avant que cela ne devienne trop dangereux et qu’elle ne puisse s’autocontrôler. Ses mains attrapèrent le pantalon de ce dernier et elle entreprit de le délasser afin d’avoir accès à l’objet tant convoité. Elle le caressa doucement du bout des doigts bien que cela n’avait pas de réel effet, puis elle approcha sa bouche dangereusement de son membre en prenant bien soin de le regarder dans les yeux. Elle sortit sa langue remplie de salive puis quand elle fut devant, elle s’arrêta et ferma la bouche tout en rigolant. Asmodée s’allongea sur ce dernier, frottant son pubis contre son membre exposé.

« Qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire de cela? »

Elle demandait cela d’un air bien innocent. Elle jouait avec le feu, mais c’était sa façon de faire et même si cela signifiait se faire punir par la suite qu’il en soit ainsi. La démone y prenait beaucoup de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Curieuses disparitions (pv: Ashura Nigster)   Curieuses disparitions (pv: Ashura Nigster) EmptyMer 20 Nov 2019 - 7:00

Tu as toutes les cartes en main mais comment les joueras-tu? Seras-tu une reine ou une esclave? Elle semble frustrée par mon baillement ce qui m'amuse fortement, elle est simple à vexer visiblement. De plus, à la vue de sa réaction, je dirai que mon jouet à un effet immédiat. Elle s'accroche à mes épaules, aucun doute cela lui fait de l'effet pourtant, elle agît d'une manière étrange. Se frotter à moi, jouer avec sa propre poitrine... Elle me rend la tâche trop facile! Je ne peux nier que le spectacle est intéressant mais pas au point de me faire craquer. Quant à ses paroles... Oui c'est le genre d'affirmation qui me plaît mais si elle continue ainsi ce n'est pas mon nom qu'elle criera, non, ce sera le mot maître! Bien-entendu ses gémissements sont délicieux, une douce mélodie à mes oreilles et l'idée de l'entendre hurler de plaisir est des plus plaisante mais, je peux facilement me retenir pour l'instant. Elle semble avoir conscience du fait qu'elle s'excite plus qu'elle ne m'excite puisqu'elle met fin à ce petit numéro et, enfin, elle prend avantage d'avoir carte blanche dans ses décisions.

Elle défait mon pantalon, dévoilant mon membre durcit car, bien-sûr, je suis un homme face à une femme séduisante. En me regardant droit dans les yeux, elle approche ses lèvres de ce-dernier. Sa langue avide de goûter mon être déjà sortie. Je ne peux cacher que cela me plait, l'idée que sa jolie bouche vienne enserrer mon être à un côté des plus agréable et pourtant, alors que je m'attends à ce que sa langue vienne commencer le travail, elle ferme la bouche, se couche sur moi et me demande ce qu'elle va pouvoir faire? Je suis surpris je l'avoue, je m'attendais à ce qu'elle s'incline face à la luxure et qu'elle avale goulûment ce membre dressé mais, à la place elle s'arrête et ose me faire languir? La petite éffrontée oser me faire cela à moi? Je devrais la punir, lui faire payer cet acte et pourtant, je n'en fais rien. Présentement, elle m'amuse! Elle a enfin décidé d'agir! Pour être honnête l'envie de l'attraper sauvagement par les cheveux et de forcer mon passage au fond de sa gorge m'habite mais je ne vais pas m'avouer vaincu si facilement. Je ne touche pas à la télécommande, je ne m'ennuie pas bien au contraire je me permet même de répondre.


"Je te l'ai dis : tu peux faire ce que tu veux... Profites-en bien car une fois ce petit jeu terminer, je comptes bien saisir ton invitation à te dominer... Tu viens même de me donner une envie de domination bien précise."

Je ne donne pas plus de précision, pas d'indice, cependant je le sais : avant la fin de nos ébats, mon membre sera bien au chaud entre ses lèvres. Après tout c'est elle qui m'en a donné envie et j'ai déjà bien des idées pour la dominer dans ce rapport. Cependant, y penser me donne encore plus envie et, de ce fait, mon membre déjà durcit en devient plus dur encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Curieuses disparitions (pv: Ashura Nigster)   Curieuses disparitions (pv: Ashura Nigster) EmptyMer 20 Nov 2019 - 22:20

La démone sourit à pleine dent alors que celui-ci affirmait vouloir saisir son invitation. Elle fit glisser l’un de ses doigts griffus le long de son menton, puis elle s’approcha de son visage léchant dangereusement ses lèvres de la pointe de sa langue. Elle avait très envie de l’embrasser, mais elle ne devait pas. Non, elle n’allait pas se jeter ainsi sur lui, même s’il avait mentionné qu’il avait une idée sur la façon de la dominer. D’ailleurs, il n’avait pas augmenté le degré du jouet sexuel qui vibrait toujours en elle. Son petit jeu semblait fonctionner, car elle sentait le sang circuler dans son membre gonflant un peu plus ce dernier.

Elle avait peut-être une idée, mais elle ne savait pas s’il allait être content. Il lui faudrait cacher ce qu’elle allait faire pour la suite. Elle se mit en position lever pour se tourner dos à lui, puis elle s’assied face à son membre, le glissant entre ses cuisses. Les longues ailes noires de la démone s’ouvrirent faisant ainsi office de rideaux. Il ne pouvait pas voir ce qu’elle faisait. Elle serra bien ses cuisses et entreprit de faire de lent mouvement de vas et vient utilisant toutes ses jambes comme appuie. Il pouvait sentir son membre lentement devenir glissant alors que ce dernier frottait en même temps sur l’entrejambe de la démone. Elle remonta un peu les cuisses, prenant plus appui contre ses genoux, puis elle utilisa ses deux mains pour continuer ses mouvements. Il n’y avait rien de rapide dans ce qu’elle faisait. Tout étant lent dans le seul but de le faire languir. Elle continua son manège d’une main puis, alors que ce dernier ne pouvait toujours pas voir ce qu’elle faisait, elle enfonça deux doigts dans son intimité afin d’aller chercher l’objet vibrant qu’elle garda en main.

Elle recula finalement son arrière-train levant légèrement sa croupe lui donnant une vue sur son intimité. La démone passa maintenant à l’attaque attrapant finalement l’objet de ses désirs d’une poigne ferme et le mit aussitôt entre ses deux seins qu’elle pressa fermement. Elle utilisa une seule main pour les maintenir serrer l’un contre l’autre afin qu’il n’y aille aucune ouverture. Elle pouvait voir l’extrémité de son sexe dépasser et elle se risqua enfin à faire ce qu’elle désirait faire depuis qu’elle avait eu une idée. Elle ouvrit finalement sa seconde main qui tenait toujours l’objet vibrant et le fit glisser contre le bout de son membre. Advienne que pourra, il avait dit ajouter un accessoire suite à sa défaite. Il l’avait peut-être installé en elle, mais il ne lui avait jamais dit qu’elle ne pouvait pas le retirer et il lui avait même répété qu’elle pouvait faire ce qu’elle voulait. Par la suite, elle fit glisser l’objet vibrant dans son pantalon massant ainsi sa bourse alors qu’elle continuait de bouger sa poitrine accélérant la cadence. Elle en avait assez de jouer et elle avait envie de plus. Il put finalement sentir les lèvres chaudes de la démone contre son membre mis sous pression entre les deux montagnes de cette dernière. Sa douce langue glissait sur sa partie sensible et faisait de nombreux cercles autour du même endroit. Si elle ne faisait pas cela, elle le suçotait doucement créant ainsi une pression légère et soutenue sur lui. Elle voulait avoir un avant-goût de lui, avant qu’il ne se décide à agir et que le temps alloué à la démone soit terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Curieuses disparitions (pv: Ashura Nigster)   Curieuses disparitions (pv: Ashura Nigster) EmptyJeu 21 Nov 2019 - 4:41

À trop vouloir jouer avec le feu, tu vas te brûler. Elle touche mes lèvres du bout de sa langue et se recule doucement ensuite, que prépare-t-elle? Je l'ignores mais il me tarde de le savoir. Elle se tourne et bloque mon membre durcit entre ses cuisses avant de faire de lent mouvements de va et vient... J'aurais peut-être dû préciser qu'elle perd le jeu si il y a pénétration avant que je ne le désire? Bah, nous verrons bien à ce moment! Quoi qu'il en soit, je la laisse faire, restant passif et ne faisant pas spécialement attention à ses actions autres que ce mouvement, je ne peux pas prévoir son geste suivant après tout surtout que, dans sa position, elle m'empêche de véritablement voir ses gestes. Ainsi, je n'ai aucune idée du fait qu'elle enlève mon jouet, cependant, je finis par vite le découvrir. En effet, après un petit instant, elle change sa position, agrippe fermement mon membre et le bloque dans sa généreuse poitrine. Je ne peux pas dire que ce soit désagréable, loin de là, mais la suite me déplaît un peu plus pour être totalement honnête... Je sens en effet une sensation vibrante sur le bout de ma masculinité et je reconnais immédiatement l'objet ainsi utilisé. Alors ainsi elle a ôté le jouet de son être? Oh, il est vrai que je ne l'ai pas interdit cependant, les règles de mon jeu sont claires : elle doit me donner une envie irrésistible avant de jouir, hors si elle enlève le jouet qui permet de la stimuler, elle biaise le jeu et cela ne me plaît guère! Il faut que je trouve un moyen de la punir ou, en tout cas, de lui donner plus de mal et j'avoue que, si elle veut changer les règles du jeu, je peux en faire de même...

J'ai dis que je resterai passif, que seul le jouet placer en elle pourrait la faire jouir mais, il faut bien trouver une nouvelle source de torture si elle se débarrasse de ce-dernier... Vu sa position c'est elle qui m'offre cette opportunité alors, si la démone prend des libertés, je peux bien en faire autant n'est-ce pas? Je pose mes mains sur ses cuisses afin de la maintenir en place et alors qu'elle continue à s'occuper de mon entrejambe, je lui rends la pareille. Ma langue vient caresser cette intimité qu'elle m'expose avant de se montrer plus insistante, puisqu'elle a retiré l'objet vibrant, c'est avec ma bouche que je vais la torturer et je ne peux cacher que j'y prends un certain plaisir mais je ne m'arrête pas là... Puisqu'elle voulait vraiment lécher ou suçoter mon membre, je décide qu'il est temps pour elle de goûter entièrement à la chose, sans crier gare et d'un mouvement de bassin rapide, je force mon passage entre ses lèvres, l'obligeant par ce mouvement à prendre l'entièreté de ma virilité dans sa bouche. J'ignores comment elle va réagir mais qu'importe, elle devait bien se douter que son action ne resterait pas impunie très longtemps.

Cela étant, je ne m'empêche pas de continuer mes assauts sur son intimité déjà fortement humide, j'entre ma langue en elle et commence à faire des ronds avec celle-ci, venant caresser son antre de mon muscle. Je ne sais si je vais pouvoir me retenir longtemps de la faire mienne mais je comptes bien faire tout mon possible pour la soumettre avant. Cette fille ose prendre des risques, nul doute qu'elle serait un jouet de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Curieuses disparitions (pv: Ashura Nigster)   Curieuses disparitions (pv: Ashura Nigster) EmptyVen 22 Nov 2019 - 3:54

La démone savait qu’en agissant contre les règles, Ashura finirait par agir. Son silence troubla tout de même la femme, car elle s’attendait à ce que ce dernier change les règlements de sa voix et non pas les gestes. Elle le comprit quand elle le sentit s’agripper à ses cuisses nues afin de la maintenant pour qu’elle ne puisse pas bouger. Elle sentit en premier son souffle chaud contre son entrejambe puis la douce caresse de sa langue se fit alors ressentir. La démone devient chaude et alors qu’elle s’apprête à gémir malgré le membre en bouche, celui-ci éleva son bassin d’un coup enfonçant son membre dans la gorge de la démone. Dans un contexte tout autre, elle lui aurait très fortement arraché ce qu’il faisait de lui un homme d’une fermeture sec et puissance de la mâchoire. Il faut dire que la démone avait une dentition parfaite pour le faire. Heureusement pour lui, il avait su émoustiller la démone à un tel point qu’elle se fichait ce qu’il lui ferait.

Elle releva légèrement la poitrine afin de ce concentré seulement sur l’entièreté de son membre. Elle retira sa main, celle qui tenait l’objet, de son pantalon qu’elle laissa tomber au sol. De cette même main, elle attrapa son membre en érection et vint le lécher goulûment comme s’il s’agissait d’une glace dont elle ne voulait pas voir une seule goutte tomber par terre. Puis elle le goba entièrement de nouveau faisant bouger sa tête de haut en bas. Asmodée essayait de garder un rythme rapide et non saccadé, mais plus difficile à faire quand en même temps ce dernier dégustait son antre féminin. Elle le sentait en elle et parfois sur son petit bouton d’or. Son bas ventre travaillait fortement, ses cuisses étaient prises de soubresaut et de tremblement. Elle avait du mal la démone et elle n’en pouvait plus. Sa respiration se faisait plus difficile et elle devait s’accorder quelques pauses afin de reprendre son souffle. Elle voulait goûter sa jouissance, mais pour cela, il lui faudrait continuer à subir ses assauts, mais cela voudrait ainsi dire qu’elle serait à nouveau défaite. Non!

La démone ralentit jusqu’à s’arrêter complètement. Elle se déprit de sa poigne et s’éloigna légèrement de ce dernier tout en restant à quatre pattes. Elle était assez loin de ce dernier pour qu’il puisse plus l’atteindre avec sa bouche, mais elle son derrière se trouvait toujours à la porter de ses mains. Elle s’appuya sur son avant bras droit et glissa son bras gauche afin que sa main puisse atteindre son intimité. Elle glissa son index et son majeur entre les lèvres de son intimité les écartant légèrement. Un mélange de salive et cyprine s’en écoulait abondamment glissant doucement sur ses cuisses.


« Prends-moi maintenant!, dit-elle sur une note gémissante. Je veux te sentir en moi, jouir sous tes assauts. Je….je n’en peux plus d’attendre! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Curieuses disparitions (pv: Ashura Nigster)   Curieuses disparitions (pv: Ashura Nigster) EmptyVen 22 Nov 2019 - 15:29

Maintenant que le jeu n'en est plus réellement un, qui gagnera la partie, où nous mènera ce jeu du mâle et de la femelle? Quoi qu'il en soit, la succube semble quelque peu émoustillée par mes nouveaux assauts, en réalité on pourrait même, sans se tromper, qu'elle y prend du plaisir puisque, après mon passage forcé entre ses lèvres, elle s'applique à agir sous mon rythme. Je sens qu'il est possible qu'elle perde, que sa résistance vacille, il ne reste plus qu'à la pousser un peu pour gagner définitivement la partie. Et si cela signifie remplir sa bouche du résultat de mon plaisir et bien... Pourquoi pas? J'avoue que la forcer à avaler ma jouissance ne serait pas déplaisant et puis, je suis un démon, j'aurais encore bien assez d'énergie pour la "satisfaire" ensuite même si, soyons honnête, son plaisir est largement secondaire. Cependant, bien que mes projets soient totalement clairs dans mon esprit, on dirait que la succube en à d'autres en tête : En effet, après un petit moment elle ralentit le rythme, finissant par s'arrêter totalement. Elle se défait de mon emprise, enfin je la laisse faire en réalité. Il est évident que si je voulais réellement la retenir j'aurais bien assez de moyen de le faire. Elle avance à quatre patte et, j'avoue que ce déplacement plutôt canin lui va à merveille... Je l'imagine bien avec un collier autours du cou mais je digresses! Quoi qu'il en soit, la position plus qu'invitante qu'elle prend ensuite ne laisse aucun doute quant à ses attentes, sa voix suppliante pourrait même me faire céder, après tout quel homme pourrait résister à une telle invitation d'une si démoniaque créature? Pourtant, quelque chose me permet de résister : Sa dernière phrase... Elle n'en peut plus d'attendre?

Voilà une information qui la dessert totalement! Je n'en dis cependant rien, je me lève approchant de la belle, je viens claquer avec force son postérieur avant de me mettre en position, mon membre durci et humide par sa salive prêt à l'empaler métaphoriquement. Le bout de mon être est fort proche de son antre, il suffirait d'un petit mouvement de bassin pour la pénétrer, faire qu'elle soit mienne pour un ébat puissant et un moment de plaisir intense... Cependant, il ne se passe rien de cela, à la place j'attrape les cheveux de la succube, tirant dessus sans aucun ménagement, la forçant à lever la tête vers le ciel, mon autre main glisse sur son dos, passant sur son ventre, venant effleurer sa poitrine avant de venir se poser sur sa gorge de sorte à maintenir sa tête dans cette position. Je me rapproche d'elle, venant coller dangereusement mon membre en érection contre son intimité mais sans la pénétrer pour l'instant. À la place, je me penche sur elle et elle peut sentir mon souffle chaud contre son oreille, je lui lèche celle-ci avant de susurrer d'une voix calme et maîtrisée.


"Tu n'en peux plus? Oh quelle douce torture cela doit être pour toi... Je pourrais mettre fin à ton supplice, te prendre ici et maintenant, te ravager comme jamais personne ne l'a fait... Il te suffit d'un mot, tu sais ce que je veux entendre... Dis le et tu auras satisfaction sinon... Je peux également partir et te laisser ainsi ou mieux, continuer à te torturer sans jamais te satisfaire!"

Disant cela, je recule légèrement le bassin pour m'éloigner d'elle avant de le rapprocher pour venir la coller à nouveau sans pénétration... Elle me veut vraiment elle l'a dit elle-même et se faisant, elle m'a donné la meilleure carte pour la torturer et gagner ce jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Curieuses disparitions (pv: Ashura Nigster)   Curieuses disparitions (pv: Ashura Nigster) EmptySam 23 Nov 2019 - 2:39

Asmodée trépignait sur place. Son être tout entier ne désirait qu’une chose; ne faire qu’un avec lui. Elle voulait qu’il la soulève, qu’il prenne contrôle totalement d’elle. Elle voulait perdre la tête. Enfin, c’était tout de même, actuellement, le cas. La démone était quand même passé d’une attitude passive agressive à une attitude qu’une succube soumise avait en présence d’un vrai mâle et qui plus est, se trouvait à être lui-même un démon. Il s’était d’ailleurs mis derrière elle mettant son membre à quelques millimètre de son entrée. Elle sentit sa main frapper sa croupe, faisant bouger légèrement son fessier. Un petit cris de surprise s’était fait entendre et elle le sentit glisser ses doigts dans sa chevelure. Il tira dessus d’un coup sec faisant relever la poitrine de la femme. Elle ferma les yeux et sentit sa puissante main contre son cou. Cette fois-ci, il ne l’étrangla pas comme la première fois, mais il la maintenait surtout dans une position à genoux. Il s’était légèrement pencher au-dessus d’elle et il glissa sa langue contre son oreille. Elle gémit tout en poussant un souffle chaud devant elle. Elle ouvrit la bouche sortant légèrement la langue.

Elle était à deux doigts d’obtenir ce qu’elle voulait, mais pour cela, elle n’avait qu’une chose à dire. C’est d’ailleurs cette chose sur laquelle elle s’était prise la tête au début de leur rencontre. Elle s’était promis de ne jamais l’appeler ainsi, mais au vu de son stade avancé de plaisir elle ne réfléchissait pas aussi bien qu’avant. Elle ne voulait pas laisser ça ainsi et devoir se finir elle-même ou bien utiliser ses charmes pour attirer le premier pecnau qui passerait assez près d’elle pour satisfaire ses besoins. Elle savait que ce ne serait pas aussi satisfaisant que présentement et son excitation mental ne serait plus la même. Non, elle voulait lui et maintenant et si joué un rôle devait suffire pour qu’il soit satisfait, alors elle n’hésiterait pas. La situation était nettement différente et le démon semblait nettement prendre son pied autant qu’elle.

Alors que celui-ci la maintenant toujours, elle glisse un bras derrière sa nuque pour se maintenir à lui. Elle bouge sensuellement son fessier contre son membre elle tourne doucement la tête histoire de le voir et elle force un baiser glissant sa langue entre ses lèvres. Quand elle rompis le baiser, elle se dirigea vers son oreille où elle y susurra ses quelques mots.


« J’ai très envie de toi de te savoir en moi, de me faire chahuter par tes assauts
. Elle marque un temps de pause. Je peux être ce que tu veux, alors fais moi tienne. Finalement et avec un sourire en coin, elle murmure d’une voix désireuse et sensuelle pour qu’il l’entende.  Maître »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Curieuses disparitions (pv: Ashura Nigster)   Curieuses disparitions (pv: Ashura Nigster) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Curieuses disparitions (pv: Ashura Nigster)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ashura Nigster, Démon pour vous asservir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Royaume de Fiore :: Forêt de l'Est-
Sauter vers: