Fairy Tail RPG

Forum free rpg basé sur le manga Fairy Tail
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Curieuses disparitions (pv: Ashura Nigster)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Curieuses disparitions (pv: Ashura Nigster)   Curieuses disparitions (pv: Ashura Nigster) - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2019 - 20:34

Es-tu bien consciente de ce que ta décision va provoquer? As-tu seulement réfléchis aux conséquences de cette dernière? La jeune fille s'accroche littéralement à moi suite à mes dernières paroles, aucun doute celles-ci ont réveillé le côté joueur de ma partenaire. Elle force un baiser langoureux que je lui autorise et, suite à cela, approche ses lèvres de mon oreille pour y susurrer des mots ô combien intéressants. Bien-entendu, sa voix est plus joueuse que soumise mais qu'importe, même si son esprit n'est pas encore prêt à accepter la soumission, j'ai encore le temps de la lui inculquer. De toute manière. son pouvoir agissant en continu aurait fini par avoir raison de ma détermination alors, même si présentement ses paroles n'ont pas une réelle valeur de soumission, je m'en contenterais! Tirant à nouveau sur ses cheveux, je l'oblige à tourner la tête sur le côté pour venir forcer un baiser sans aucune douceur, ma langue forçant, à son tour, son chemin entre ses lèvres pour une valse endiablée. Ma main libre, quant à elle remonte sur le corps de la démone, venant attraper sa généreuse poitrine pour la malaxer avec une forte poigne. Si la douleur ne suffit pas à la soumettre, rien ne m'empêche de mêler à cette-dernière le plaisir. Après tout, c'est une combinaison on ne peut plus efficace pour retourner l'esprit de quelqu'un.

Comme je l'ai dis, son pouvoir a tout de même eut une certaine emprise sur moi, il va donc sans dire qu'il est temps de passer aux choses sérieuses. Ainsi, alors que je n’interromps aucune de mes deux actions précédentes, je décide de passer réellement à l'acte. Ainsi, d'un mouvement de bassin rapide, je lie nos deux corps, mon membre durci pénétrant en elle d'un seul coup. Vu son excitation visible cela n'est pas bien dur et de toute manière, je me moque de lui faire mal! Comprenons-nous bien, ce n'est pas le passage à l'acte de deux amants amoureux mais bien celui d'un prédateur et de sa proie! Je n'agis là que pour mon propre plaisir. Ma main lâche d'ailleurs ses cheveux, alors que je romps notre baiser en commençant de puissants et rapides mouvements de va et vient en elle. Mais je ne libère pas ses lèvres et sa chevelure pour rien, ma main maintenant libre passe dans son dos, griffant ce-dernier et laissant perler sur sa chaire un peu de sang alors que je viens lui mordre fortement l'épaule. Je veux la prendre, l'abuser et lui faire mal pour un plaisir des plus délicieux. Oh non, elle ne périra pas de nos ébats mais elle sera au choix soumise ou trop brisée pour se déplacer!

Je continue mes assauts en son sein, en même temps, ma main sur sa poitrine bouge légèrement pour se concentrer sur le bout de son sein, prenant la petite boule de chaire entre mon index et mon pouce, je commence à le pincer et le faire tourner. J'approche alors mes lèvres de son oreille, soufflant dessus de mon souffle chaud alors que ma voix se fait entendre, doucement et pourtant étrangement menaçante.


"Nous allons tester ton endurance... Je te préviens, ce ne sera pas vite fini, je comptes t'abuser encore et encore..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Curieuses disparitions (pv: Ashura Nigster)   Curieuses disparitions (pv: Ashura Nigster) - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2019 - 23:16

Malgré le titre qu’elle venait de lui donner, le démon semblait plonger dans son mutisme préférant agir. Elle ignorait le nombre de fois où celui-ci l’avait attrapé par les cheveux, mais il le fit de nouveau cherchant à tourner la tête de la demoiselle cherchant à plaquer ses lèvres contre les siennes. Un baiser tel que celui-ci n’avait rien de désireux ou de sensuelle. Non il cherchait à prouver son emprise sur elle, la marqué de toutes les façons, forcé toutes les endroits qu’il pouvait. Si cela avait été une tout autre personne, cela ne se serait pas du tout passé ainsi. Asmodée était différente et se savoir dans une position comme celle-ci était des plus agréables. Elle était peut-être une proie à ses yeux, mais qu’est-ce qu’il y avait de mal à prendre son pied quand le prédateur était un vrai mâle qui s’avait y faire.

La démone se trouvait dans une position de soumission totale. Ashura se trouvait derrière elle, alors que sa main qui malaxait sa poitrine la maintenant devant lui. Elle le sentit, sans prévenir, glisser ce qui faisait de lui un homme, dans son antre secret. La démone, toujours prise dans un baiser langoureux échappa un gémissement entre deux respirations. Asmodée sentit son emprise sur elle se relâcher. Leurs lèvres se quittèrent rapidement alors qu’elle n’en avait pas eu assez et la main qui venait de quitter sa chevelure se dirigea aussitôt sur dos, griffant sa chaire. Elle sent les quelques gouttes de son sang glisser dans le creux de son dos. Il lui mord ensuite l’épaule fortement. Elle sent chacune de ses dents pénétrer sa peau. Ce n’est pas qu’une seule morsure, non, c’est comme s’il essayait de lui arracher un morceau de chair. Elle penche la tête vers l’arrière et ne peut s’empêcher de crier de douleur et à la fois de surprise. Elle guérissait peut-être plus rapidement que d’autres, elle avait un seuil de résistance plus élevé que les autres, mais son corps avait tout de même une limite. Cette marque prendrait certainement du temps à guérir. Il se sentait sûrement fier de l’avoir marqué ainsi, mais cela finirait par disparaître. Elle avait déjà eu bien pire.

Toujours prise sous ses assauts, la démone se penche vers l’avant afin d’y déposer ses mains contre le sol. Elle se retrouve maintenant dans une position quelque peu animale. Elle bouge son bassin au rythme de ce dernier faisant ainsi remonter ses reins. Elle le sent se pencher au-dessus d’elle. Son souffle chaud qui caresse son oreille rend son corps quelque peu sensible faisant gémir la démone dont la poitrine se trouvait toujours manipulée par les grandes mains du démon. Il disait vouloir tester son endurance, vouloir l’abuser encore et encore promettant ainsi qu’il n’allait pas s’arrêter de si tôt. La démone se lécha les lèvres. C’était un défi qu’elle pouvait relever. Il ignorait ce qu’elle était vraiment. Tout ce qu’il voyait c’était une femme aux grandes cornes blanches et aux ailes noires. Il devait se douter qu’elle était une démone, mais il ne savait pas qu’elle avait été créée dans le seul but d’offrir et de recevoir du plaisir. Elle était une succube, une démone de la luxure.

Elle se penchant alors vers l’avant ne laissant que son derrière élevé prenant ainsi une posture fort féline. Son muscle pelvien se contracta refermant ainsi son étreinte sur son membre qui se trouvait toujours en elle.  Elle mit son visage de côté afin de le voir du coin de l’œil. Il pouvait voir sur son visage rougi par l’activité fort plaisante, un sourire au coin de ses délicieuses lèvres.


- Ça, c’est si, mmh, tu ne me lâche pas…a..avant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Curieuses disparitions (pv: Ashura Nigster)   Curieuses disparitions (pv: Ashura Nigster) - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2019 - 23:56

Qui de la victime ou de l’agresseur finira par remporter cette bataille? Y aura-t-il seulement un gagnant? Alors que je ne lui laisse aucun répit, elle trouve quand même encore le moyen de me défier? Que ce soit la position dans laquelle elle se place ou ses paroles, elle semble prendre un certain plaisir à tenter de me rendre plus dominant. Après tout, c'est peut-être réellement le cas? Sous ses airs de défiance la démone aime peut-être être traitée comme une esclave? Après tout, elle n'a pas résisté si longtemps que cela à mes assauts, elle m'a demandé de la faire mienne alors pourquoi ne pas satisfaire sa demande? Je lâche sa poitrine, vu sa position je n'ai de toute manière pas le loisir de m'en occuper comme je le désire cependant, si elle veut réellement me défier je vais me faire un plaisir de lui montrer la différence entre elle et moi. Tout d'abord, je remonte ma main pour venir la poser sur son cou. Je le serre légèrement pas assez pour l'étouffer cependant, lorsque ma main quitte sa chaire, elle peut sentir que quelque chose l'enserre encore : un collier d'esclave que j'ai pris un malin plaisir à faire apparaître pour, encore une fois, marquer ma domination. Ceci étant, ma main continue à remonter sur son visage, alors que je viens mettre la paume de ma main sur sa bouche comme pour la forcer à se taire.

"Tu ne sembles pas comprendre... Je ne relâche mes jouets qu'une fois brisés! Et encore... Si je les relâches..."

Je m'enfonces aussi profondément que possible en elle et, tout en faisant cela, je déplace à nouveau mes mains, venant poser ces-dernières sur les fesses de la démone. Suite à cela, d'un coup brusque et puissant, je me relève entraînant la démone avec moi alors que je me mets debout. J'assis ainsi la succube sur mes avant-bras faisant preuve d'une force physique plus qu'impressionnante mais je ne m'arrête pas là, à présent, ce n'est plus mon bassin qui bouge mais mes bras, ainsi je remonte le corps d'Asmodée jusqu'à être à la limite de sortir de son être avant de la descendre d'un coup brusque pour forcer mon chemin de toute ma longueur en elle. Encore une fois, je ne fais preuve d'aucune douceur, je me moque de sa souffrance comme de son plaisir, ce qui compte c'est uniquement que je me serves d'elle pour assouvir mon plaisir. Bien-sûr, j'ai déjà parfaitement compris que la démone y prenait un certain plaisir malgré toutes les douleurs que je pourrais lui infliger mais peu m'importe, je sais que j'ai encore bien plus d'un tour dans mon sac et je finirai par trouver de quoi la briser mentalement. Après tout, il serait dommage de ne pas réussir à soumettre une esclave si prometteuse! J'approche à nouveau mes lèvres de son oreilles, léchant le lobe de cette-dernière du bout de la langue avant de murmurer froidement.

"Tu devrais réellement te soumettre à moi... Le collier d'esclave te va parfaitement bien et je pourrais t'apporter souffrance et jouissance jour, après jour, après jour..."

Je la soulève une nouvelle fois avant de m'enfoncer encore d'un coup en elle juste après ces propos... Nous n'en sommes qu'au début et j'ai encore bien des idées pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Curieuses disparitions (pv: Ashura Nigster)   Curieuses disparitions (pv: Ashura Nigster) - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2019 - 3:27

Les coups de bassin de ce dernier se font plus nombreux entrainant la démone dans ses mouvement. Elle plante ses griffes dans le sol, afin de ne pas être poussé vers l’avant. Le démon ne tarda pas à réagir à la provocation de la belle glissant ainsi sa main de sa poitrine vers son cou. La dépression était différente et ses doigts ni restèrent pas très longtemps. Non, elle remarqua plutôt un objet entourant son cou. Il s’agissait d’un collier que l’on mettait aux esclaves. La démone voulu rire, mais il plaque sa paume de main contre ses lèvres l’empêchant ainsi de dire quoi que ce soit. L’homme ne semblait pas du tout affecté par ses actes. C’est comme s’il ne sentait pas le plaisir comme elle le sentait elle. Il parlait d’elle en temps que jouet, mais elle n’y fit pas réellement attention. Elle se contentait du moment présent et même s’il essayait de brisée son corps, ça ne lui dérangeait guère.

Le démon semble en avoir assez de cette position et décide de se lever entrainant ainsi la demoiselle sans avoir quitter son intimité. Elle ne peut vous cacher que cette sensation d’être empaler ainsi sur son membre était ma foi très étrange en premier lieux. Son membre frottait intensivement sur les parois de son antre se trouvant à l’avant. Elle se sent soulever par ses puissants bras de nouveau, faisant, cette fois-ci, glisser son membre jusqu’à la sortie puis il la descendit brusquement. La démone cambrant le dos appuyant l’arrière de sa tête sur l’épaule gauche de ce dernier.


« Hannnn »

Il put voir son corps en partie se crisper dont ses orteils qui se plièrent vers l’intérieur alors que ses mains griffures lacérèrent les bras d’Ashura. Sa poitrine se soulevait plus rapidement. Il lécha son lobe d’oreille alors qu’il lui demandait de se soumettre. Ainsi il pourrait jouer avec cette dernière encore et encore. Elle n’a même pas le temps de lui répondre qu’il recommence encore son manège. Sa bouche s’ouvrit laissant sortie légèrement sa langue. La démone semblait entre deux mondes, comme si son cerveau était actuellement dans les brumes. Son corps avait du mal à répondre convenablement. Il aimait la sensation de frottement en elle, chaque fois qu’il passait sur son point g, alors qu’il n’aimait pas, du moins pour l’instant, la sensation de cognement contre le col de son utérus. Elle secoua la tête, comme quelqu’un qui était sur le point de s’endormir et elle réagit par la première chose qu’elle avait pensé.

« Je préfèrerais être une chienne, qu’être ton esclave! Waffwaff, elle rigole doucement. Maintenant si tu veux bien bouger, elle accentua ses paroles en bougeant doucement son bassin sur ce dernier, sinon je crois que je vais m’endormir. »

Ses mains étant libre, la démone glissa sa droite vers son intimité glissant ses doigts sur sa petite boule de chair qui était quelque peu gonfler par le plaisir. Alors que sa gauche attrapa l’un de ses seins qu’elle se mit à caresser tout en pinçant doucement l’extrémité. La démone était bien placer pour se faire plaisir elle-même et si ce dernier n’appréciait pas, il n’avait qu’à la mettre de face. Ainsi elle aurait plus de mal à jouer avec son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Curieuses disparitions (pv: Ashura Nigster)   Curieuses disparitions (pv: Ashura Nigster) - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2019 - 4:18

oh pauvre créature, il faut parfois faire attention à ses paroles lorsqu'on se retrouve face à un être supérieur! Alors ainsi malgré ses bruits de plaisir elle ose affirmer qu' elle va s'endormir? Et elle préférerait être une chienne que mon esclave? Oh non très chère Asmodée, voici exactement le genre de paroles que je vais te faire regretter! En plus, alors que je suis occupé avec elle, elle commence à se toucher? Comme si je ne suffisait pas? Fort bien, j'aime jouer mais je crois qu'il est temps d'apprendre à cette idiote qu'il ne faut pas trop jouer avec le feu! D'un coup, je la fait remonter mais cette fois, je ne l'empale pas sur mon membre. À la place, je la lâche sans aucun avertissement, la laissant tomber lourdement au sol sans me soucier de l'état dans lequel elle tombe. D'un mouvement, je fais apparaître une laisse accrochée au collier autours de son cou et je tire fortement dessus, faisant se resserrer le collier comme on le fait avec un chien mal dressé.

"Une chienne hein? Et bien soit, aboies pour moi!"

D'un coup, je lui donne un coup de pied dans le flanc, puisqu'elle veut jouer à la plus intelligente, je vais lui apprendre ce qu'il en coute de me provoquer. Je tire à nouveau sur la laisse vers le haut cette fois ci, l'obligeant à se mettre à quatre pattes. Je regarde ma victime et un petit sourire apparaît sur mon visage. Oh oui j'ai une excellente idée pour cette idiote. Alors ainsi elle préfère être une chienne? Et bien soit c'est ce qu'elle sera! Je lui attrape à nouveau les cheveux, tirant avec force dessus alors que cette fois, mon sourire est plus sadique que jamais.

"Très bien, je vais donc faire de toi ma chienne! La seule différence d'avec une esclave c'est son droit à la parole et comment elle peut me satisfaire après tout!"

Suite à ces paroles, je me place correctement derrière elle et je la pénètre à nouveau d'un coup sec et brutal sauf qu'elle désire être une chienne non? Ce n'est donc pas son intimité que j'abuse ainsi mais bien l'orifice situé plus haut et atteignable dans cette position! Qu'elle ne s'en offusque pas après tout, il faut bien lui apprendre le respect à cette chienne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Curieuses disparitions (pv: Ashura Nigster)   Curieuses disparitions (pv: Ashura Nigster) - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2019 - 5:08

Asmodée avait peut-être exagéré sur ces derniers propos, mais en même temps, ne disait-il pas lui-même vouloir la brutaliser, la briser? Tout ce qu’elle voyait en ce moment c’était un semblant de sadomasochisme. Il se disait supérieur à son ancien maître, mais il ne le montrait pas vraiment. Elle voulait voir jusqu’où il irait. Après tout, ce n’était pas normal que la proie d’un agresseur prenne du plaisir ainsi. Bon il faut dire que le corps de la démone était quelque peu différent.

Le démon la souleva et la laissa tomber sur le sol. Asmodée chuta alors fesse contre le sol. Elle essaya de se retenir tant bien que mal, mais elle mit trop de poids sur l’un de ses bras et une vive douleur se fit sentir au niveau de son poignet. Elle grimaça un bref instant et secoua sa main endoloris ce qui lui arracha à nouveau un petit rictus de douleur. Elle ne devait pas l’avoir brisé, mais son poignet était clairement foulé. La démone n’eut pas vraiment le temps de se plaindre. Elle ne remarqua la laisse qu’il venait de faire apparaître seulement au moment où elle se sentit étrangler de coup sec. Son réflexe fut d’apporter ses mains à son cou afin d’enlever l’objet en question, mais il n’y arriva pas comme si seul son créateur pouvait lui enlever. Il reprit les termes qu’elle avait dit plutôt, en lui disait bien sûre qu’elle devait maintenant japper pour lui. Il lui mit alors un coup de pied au flanc la renversant sur le côté. Le souffle coupé, elle se recroquevilla sur elle-même qu’un bref moment. Le démon tire de nouveau sur la laisse étranglant de nouveau la démone. Si elle voulait respirer il lui faudrait se mettre à genoux devant lui, sauf qu’il bougea la sangle de façon à ce qu’elle se mettre à quatre pattes devant elle.

Elle ne le voit pas sourire, mais elle l’entend puis elle sent s’insérer en elle. Le corps de la démone n’avait pas du tout été préparer à cela. Elle eut comme simple réflexe de se crisper ce qui augmenta la douleur de son entrée brutale. Elle approcha son avant bras à sa bouche et y mordit à pleine dent pour ne pas crier fortement. Puis quand elle sentit la douleur plus endurable, elle ouvrit la bouche. Elle ne devait pas se taire face à ses propos, car elle ne ferait que le laisser gagner quoi qu’elle pourrait aussi très bien se taire et rester la plus silencieuse possible. Il trouverait sûrement cela d’un ennui mortel. Après tout n’était-ce pas les cris de douleurs de sa proies qu’il recherchait. Asmodée pencha simplement la tête vers le bas regardant le sol ainsi que ses mains. Qu’il s’amuse avec son second entré, ça ne serait pas le premier à passer par là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Curieuses disparitions (pv: Ashura Nigster)   Curieuses disparitions (pv: Ashura Nigster) - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2019 - 14:09

Lorsqu'on veut jouer avec un démon il faut être préparé à en subir les conséquence ma chère amie... Le soucis, c'est que je ne suis pas du genre à laisser les choses passées sans rien dire, alors ainsi tu t'ennuies? Crois-moi tu n'en auras plus l'occasion, si tu ne comprends que la violence alors que violence il y ait! La démone ne dit plus rien, son regard est fixé vers le sol alors que je force sans ménagement mon passage entre ses fesses. Et bien, que reste-t-il maintenant de ton arrogance? C'est tout de même décevant, pour quelqu'un si prompt à parler te voici maintenant bien trop silencieuse à mon goût! Je m'enfonce de tout mon être dans son antre, restant le plus profondément possible et m'arrêtant de bouger, toujours dans cette position je viens tirer sur la laisse pour l'obliger à se redresser, la faisant passer en position pratiquement à genoux ce qui a pour effet, vu son mouvement, de me faire pousser encore un peu plus en elle tout en l'étranglant vu que je tire fortement sur la laisse. Si elle a du mal à respirer ou qu'elle souffre et bien tant mieux, cela lui apprendra sans aucun doute à ne pas provoquer ses supérieurs! Cependant, pas encore... Je ne veux pas qu'elle s'évanouisse tout de suite, mettre un terme si rapidement à son tourment ne serait pas une punition suffisante! À la place je vais plutôt m'amuser à la provoquer un peu plus.

"Et bien chienne? Te voilà bien silencieuse... Laisses-moi deviner, tu penses que ton silence va amoindrir ta peine? Que ce sera plus vite terminé ainsi? Alors laisses-moi briser tes espoirs : Nous ne faisons que commencer!"

Je recommence des mouvements de bassin, sortant pratiquement d'elle pour m'y renfoncer aussi brutalement que possible, mais ce n'est pas tout, je tire périodiquement sur la laisse, cela dans le but de l'étrangler avant de la laisser reprendre son souffle puis de recommencer! Cependant, ce ne serait pas une torture réellement agréable si je ne faisais que cela n'est-ce pas? Je veux l'entendre crier, qu'elle se soumette à moi alors, ma main libre passe sur l'avant de son corps, cette fois je ne m'attarde pas cependant! Ma main se glisse rapidement vers son entrejambe. Le meilleur moyen de la faire hurler c'est de mêler douleur et plaisir après tout! Je rentre trois doigts en elle et, alors qu'ils s'agitent à l'intérieur, elle peut sentir des chocs, plus puissants que précédemment se rependre dans son être. Cependant, j'ai également parlé de douleur je vous rappel! De ce fait, je la mord très fortement à l'épaule, sentant son sang entre mes lèvres alors que mon pouce vient frotter contre son clitoris ou plutôt... Le griffer très légèrement. Oh oui, la succube a voulu jouer malheureusement pour elle, elle a perdu. Je relâche son épaule au bout d'un moment pour approcher mes lèvres de son oreille.

"Alors, ta décision te plaît chienne?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Curieuses disparitions (pv: Ashura Nigster)   Curieuses disparitions (pv: Ashura Nigster) - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2019 - 22:19

Asmodée était toujours à quatre pattes, le derrière malmener par les coups des bassins de son agresseur. Ses seins suivaient les mouvement saccadés de la démone allant de l’avant vers l’arrière. Elle ne voulait pas parler ni faire de bruit, pas seulement pour lui enlever le plaisir de l’entendre, mais aussi parce qu’elle ne voulait pas lui montrer que son corps s’habituait tranquillement à son membre en elle. Son corps s’était adapter élargissant tranquillement le tunnel et son entrée. Sauf que bien sûr, le monsieur n’allait pas que s’arrêter là. Il s’enfonça bien elle, stoppant ainsi tout mouvement puis il tira fortement sue la laisse qu’il tenait à main. Forcer de prendre appuie sur ses genoux, la démone approcha ses mains de son cou et griffa à nombreuses reprises le collier, cherchant un moyen à l’enlever. Elle lacéra elle-même sa peau de ses griffes sombres suite à cela. Elle cherchait son air, son visage rougit, sa bouche s’ouvrit alors que sa langue en pendait. Lorsqu’il la relâcha, elle tomba sur ses avant-bras ne gardant que le derrière dans les airs.  Il lui parle, mais elle ne réplique pas. Non, elle cherche son air, respire fortement et quand elle pensa être correct, le démon tira de nouveau en s’efforçant de se mouver en elle.

Ses yeux se révulsèrent de nouveau et des larmes emplirent ses yeux malgré elle. Cela étant dû à la pression qui était appliqué sur sa tête et non par douleur. Après tout, cette technique d’étranglement pouvait être apprécié par certain masochisme. À cela, il glissa trois de ses doigts dans la démone. Elle le sentait bouger en elle et lorsqu’il appliqua son pouvoir, le corps de la jeune femme fut parcouru d’un long spasme. Il put la sentir se resserrer sur lui. Mais ce ne fut pas tout! Non, il planta de nouveau ses dents dans son épaule. Elle sentait sa langue qui glissait sur sa blessure, cherchant à récolter son doux nectar. Asmodée ferma les yeux et l’entendit prêt de son oreille si elle était heureuse de sa décision?

Comment pouvait-elle être heureuse de s’être fait attaquer par un fou psychopathe arriver de nulle part et qui avait décidé qu’aujourd’hui, elle serait sa victime du jour. Comment pouvait elle être heureuse que son corps réagisse à l’encontre de sa pensé? Son corps en demandait toujours plus. Il voulait jouir sous ses assauts, être dominer par ce démon, mais ça tête repensait constamment à ce qu’elle avait subi avec son ancien maître. Si elle n’avait pas essayé de se tuer et que le portail ne serait pas apparu, elle serait toujours là-bas à ses côtés. À vrai dire, elle se demandait tout simplement pas si elle n’était pas vouée à subir le courroux d’un maître et se retrouver à tout jamais esclaves de cette personne. Asmodée malgré tout avait toujours espoir de vivre en paix et libre, alors elle ne devait pas lâcher prise. Non elle devait résister à l’envi d’abandonné.

Son corps tremblait constamment prisonnier de la douleur et du plaisir. Sa peau s’hérissait, ses dents claquèrent à la douleur, mais des râles semi douloureux et de bien être pouvait se faire entendre. Sa poitrine pointait dû au plaisir ressentit et sa croupe se mouvais légèrement entre les assaut de son membre et ses doigts et qui se faisait un malin plaisir à malmener ses orifices. L’électricité qui parcoure son intérieur accentue ses sensations d’un et de l’autre. C’était comme si elle venait de se faire « baiser » de nombreuse fois et qu’elle ressentait tout en même temps et rapidement.

Elle ne pouvait plus se retenir. La démone se cambra de tout son long, en serrant fortement les fesses sur son membre gonflé en elle. Il pouvait sentir les contractions à la fois de devant et d’en arrière. Elle appuya son dos sur le torse de ce dernier, s’agrippa à sa nuque en passant une main derrière elle, puis elle sentit son être subir les contrecoups de sa jouissance. Sa mouille glissa d’entre ses cuisses, glissant abondamment entre les doigts de ce dernier pour se retrouver au sol. La démone respirait fortement avant de se laisser tomber vers l’avant. Elle ne retira par ce dernier d’en elle, le gardant là où il était. La jeune femme tourna le visage, offrant ainsi un regard lubrique à ce dernier. Elle glissa ses doigts dans sa bouche jouant avec ceux-ci de sa langue et lorsqu’elle les retira pour parler, un filet de bave en était toujours attacher...


-Oui, la chienne que je suis est très contente. Elle en veut plus et elle veut se faire prendre de partout par votre divin membre. Dit-elle en bougeant légèrement les fesses comme si elle avait une queue, emportant, accessoirement, ce dernier dans son mouvement. La chienne que je suis doit être en chaleur aussi, elle mouille de partout. Vous devriez faire don de votre jus, pour rassasier la chienne que je suis.

S’il voulait vraiment une chienne, elle allait lui donner une chienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Curieuses disparitions (pv: Ashura Nigster)   Curieuses disparitions (pv: Ashura Nigster) - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2019 - 1:41

Et alors que se révèle une nature nouvelle, qu'arrivera-t-il maintenant de deux personnes "forcées" de se lier? Alors qu'elle semble vouloir résister, sa nature ne peut mentir aussi bien qu'elle, certes elle ne dit rien mais son corps parle bien plus qu'elle pourrait le faire! Alors que j'abuse encore et encore de son être, elle commence à réagir comme je le pensais. Ainsi, des petits gémissement se font entendre, oh certes, je ne pense pas qu'ils soient tous dû au plaisir mais, en quoi cela est important? Je l'ai déjà dis mais elle n'est là que pour me satisfaire, une sorte de sex toy vivant en quelques sortes... Et pourtant, contre toute attente, je dois me rendre compte d'une chose : Elle est bien plus perverse que moi! En effet, je sens son orifice se contracter autours de mon membre et il me faut forcer pour me retenir car ce resserrement manque de me faire passer au-dessus de ma limite. Je dois avouer qu'il s'en est fallu de peu mais je peux encore tenir! Cependant si la jouissance de la succube, bien évidente maintenant, m'a prit par surprise, ce n'est rien par rapport à la suite des événements... Elle tourne la tête vers moi, son regard n'est plus défiant mais plein de lubricité, comme si elle n'en avait pas eu assez. Elle se lèche les doigts un instant puis, d'une voix des plus aguicheuse prend la parole.

Je dois avouer que je reste surpris un instant, sa réaction en plus de ses mouvements me laisse sans réaction mais bien vite, je me reprend et j'éclate littéralement de rire. Alors voilà sa vraie nature? Oh elle est belle la farouche résistante à me demander de la rassasier en bougeant son fessier comme un animal en chaleur. Cependant, le choix de mots est amusant je trouve, un sourire se dessine sur mon visage alors que je me retire d'elle, sortant mon membre d'elle en prenant bien mon temps. D'un mouvement rapide, je viens faire claquer la paume de ma main sur sa fesse droite avec force, cela laissera sans aucun doute une belle trace de mes cinq doigts sur sa peau mais qu'importe. Je tiens toujours la laisse et je tire dessus pour forcer la démone à me suivre à quatre pattes. Je ne vais pas loin cependant, au bout d'un instant je fais apparaître un véritable trône dans la forêt et je m'installe ainsi dessus. Me voilà, tel un seigneur avec ma chienne à mes pieds cependant, j'en veux plus que cela! Après tout, elle l'a demandé alors je ne vois pas pourquoi je ne lui offrirait pas n'est-ce pas? J'attrape le collier de la démone et je tire dessus, l'obligeant à approcher pour venir capturer ses lèvres, l'embrassant langoureusement pendant un instant. Je romps le baiser, laissant un filet de bave entre nos lèvres qui se brise de lui même puis j'appuies sur la tête de la démone pour la faire descendre.


"Tu veux mon jus pour te rassasier? Et bien d'accord, je vais me montrer magnanime et te l'autoriser! Tu vas même avoir la chance de pouvoir te servir à la source!"

Ainsi, j'appuies à nouveau sur la tête de la jeune fille pour la faire descendre plus bas jusqu'à ce que mon sexe dressé soit en contact avec ses lèvres. Je ne force cependant pas le passage dans sa bouche, je laisse le bout de mon membres contre elle, laissant le pré-sperme venir perler sur ses lèvres. Oh bien-sûr je pourrais l'obliger à me prendre entièrement dans sa bouche, violer sa gorge comme je l'ai fais pour son fessier mais non... Je veux qu'elle le fasse d'elle-même, qu'elle se soumette encore un peu plus à moi. Si jamais elle parvient à reprendre ses esprits et à refuser, il sera toujours temps de la forcer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Curieuses disparitions (pv: Ashura Nigster)   Curieuses disparitions (pv: Ashura Nigster) - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2019 - 5:45

Toujours lié au démon, Asmodée bougeait doucement son derrière en attente de ce dernier. Elle l’avait sentit un instant plus tôt se crisper surement pour se retenir lui-même. Après tout, l’homme avait beau avoir une résistance hors du commun, mais chacun avait sa limite. Il semblait amuser par les propos de la démone et s’était finalement retirer d’elle. La démone était déçue qu’il ne soit pas venu en elle, bien qu’elle savait qu’il ne s’arrêterait pas là. Non, elle sent sa main claquer sa fesse. Le contact se fit entendre et la zone où une empreinte s’était formée chauffait un peu son derrière.  

« Gnyaaah! »

Il donna un léger coup sur la laisse ramenant ainsi à l’ordre la démone et l’obligea à marcher à ses pieds telle une bonne chienne dressée. Asmodée se promenait ainsi à quatre pattes collant ainsi la jambe de ce dernier. La scène était quelque peu humiliante pour la démone. Sa nudité était complètement exposé alors qu’elle sentait toujours la cyprine s’écouler dû à l’excitation. L’humiliation était une forme de plaisir chez certain masochisme. Cela leur permettait de réellement perdre le contrôle de leur être.

Enfin bref, ils n’allèrent pas bien loin, car le démon dit apparaître devant lui un trône où il prit place. Ashura agrippa fermement le collier à son cou et la tira vers lui. Pendant un instant, elle avait envie de s’asseoir sur ce dernier, ne faire qu’un. Après tout son membre était dressé comme un pieu qui ne demandait qu’à cela. Le démon embrasse langoureusement la jeune femme ailée avant de ne rompre le baiser ayant une toute autre idée en tête. Il force la jeune femme s’abaisser afin d’être au niveau de son sexe. Ses lèvres effleurèrent le bout, goûtant pour la première fois à échantillon de son dessert. Elle se lécha les lèvres goulument en hochant la tête positivement lorsque ce dernier lui autorisa à récolter sa semence. La démone tout excité renifla le fumet que son corps dégageait, il y avait un mélange d’elle et de lui. C’était particulier, mais elle n’en fit pas un cas. La démone se mit à baver d’anticipation laissant écouler sa salive sur son membre, qu’elle essuya de ces deux mains. Elle voulait prendre son temps, bien que l’envie lui criait de se dépêcher pour passer à la suite.

D’une main, elle tenait le membre afin que celui-ci reste stable. Elle le massait doucement puis elle fit glisser sa langue sur sa verge  du bas vers le haut. Elle refit ce mouvement quelque fois comme s’il s’agissait d’une énorme sucette. De sa seconde main, elle s’assura que sa bourse ne soit pas oublier en la massant doucement. Tout le monde savait que c’était fort sensible à cet endroit. D’ailleurs, elle mis ses lèvres contre cet endroit suçotant l’une des boules puis passa à l’autre. Après quelque minutes, elle revint vers le long objet tant convoité et fixa le démon dans les yeux. L’expression faciale qu’elle lui offrait en aurait fait bander plus d’un. Elle mit en bouche son membre et la façon dont elle s’était mise pour le regarder, penchait légèrement son sexe vers le bas. La démone commença doucement désirant savourer chaque moment. Sa langue glissa sur le bout récoltant chaque perles de son doux nectar. Elle ne voulait pas en perdre une seule goûte! Puis quand elle l’eut bien lécher et nettoyer, elle l’enfonça très doucement dans sa bouche jusqu’à ce qu’il disparaisse et que ses lèvres atteignent son pubis. Elle le garda ainsi un petit instant avant de commencer ses mouvement de haut en bas. Ses mains se déposèrent sur ses cuisses afin de s’aider alors qu’elle s’était mise à genoux devant lui. Sa tête se soulevait de plus en plus rapidement dans des bruits indécents de bave et de succion. La démone ne s’arrêterait que lorsqu’il lâchera la purée, à moins qu’il ne décide autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Curieuses disparitions (pv: Ashura Nigster)   Curieuses disparitions (pv: Ashura Nigster) - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2019 - 3:47

Et voilà que nous approchons de la phase finale de notre jeu, comment en sortiras-tu? Telle est la question. Suite à mon "offre" la démone ne se fait pas prier. C'est avec une certaine expertise qu'elle s'attaque à mon membre, le léchant avec une envie non dissimulée et je ne peux nier que cela me plaît. C'est qu'elle sait y faire la petite, elle n'oublie aucun détail s'occupant aussi bien de ma verge que de mes bourses. Je m'installe confortablement sur mon trône tel un véritable souverain qui se fait servir et je profite de ce que me fait subir cette démoniaque créature. Après tout, il faut savoir profiter des petits plaisirs de la vie n'est-ce pas? Je la laisse donc faire tout le travail, après tout il risque de me falloir de l'énergie pour la suite, alors autant la laisser se donner corps et âme pour moi pour l'instant! La seule chose que je fais en réalité, c'est lorsqu'elle commence réellement à passer au plat principal. Alors qu'elle me regarde avec un air des plus plaisant et qu'elle commence à littéralement engloutir mon membre entre ses lèvres, je viens déposer ma main sur son crâne, serrant ses cheveux pour l'accompagner plus que pour l'influencer dans ses mouvements. Après tout, elle y met déjà du cœur alors pourquoi devrais-je la forcer à aller plus vite? Vu sa manière de me satisfaire, je peux lui laisser un peu de liberté.

C'est en tout cas vrai au départ, cependant il faut avouer que plus le temps passe et plus son avidité me titille. Bien vite, je comprends que ses mouvements rapides de vas et vient vont me donner un mal fou à résister et, il faut avouer que je suis du genre à aimer le contrôle. De ce fait, au bout d'un petit moment, je décide de reprendre la situation en main. Agrippant plus fortement ses cheveux, je tire dessus pour la forcer à remonter avant d'appuyer pour qu'elle reprenne tout mon membre en bouche aussi loin que possible. Je lui impose mon rythme avec force, bougeant même légèrement le bassin comme si j'étais littéralement en train de violer sa bouche. Au bout d'un petit instant, je m'enfonce une nouvelle fois en elle et elle peut sentir mon membre se gonfler avant que je n'envois le résultat de mon excitation à l'intérieur de sa bouche. Je l'oblige à garder mon membre entre ses lèvres et la force à refaire des vas et vient de sorte qu'elle n'est d'autres choix que d'avaler le liquide qu'elle a en bouche.


"Bonne fille! Mais nous n'avons pas encore terminé toi et moi... Il est temps de passer à la suite."

Je sors mon membre de sa bouche et la pousse d'un coup de pied sur l'épaule la faisant tomber sur le dos. Sans me lever, je tape ensuite sur mes propres cuisses pour lui faire comprendre ce que je veux : qu'elle vienne s'asseoir sur moi pour que nos deux corps ne fassent à nouveau plus qu'un et, bien que je ne viennes d'éjaculer, mon membre encore dressé ne laisse aucun doute quant à ma capacité à la ravager une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Curieuses disparitions (pv: Ashura Nigster)   Curieuses disparitions (pv: Ashura Nigster) - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2019 - 5:12

La démone poursuivit sa fellation et sembla satisfaire Ashura qui déposa sa grande main sur le dessus de sa tête. Il ne la brusqua pas, profitant simplement des mouvements délicieux de la demoiselle sur son membre bien gonflé. Elle avait accéléré légèrement la cadence jusqu’à ne bouger qu’à son extrémité. Elle avait attrapé le reste de son membre entre ses deux mains les bougeant au même rythme que sa tête. Elle le sentait frémir sous ses mains expérimentées, mais celui-ci semblait vouloir prendre le contrôle du moment, resserrant son emprise sur la tignasse de la demoiselle. Elle le sent s’enfoncer en elle tout au fond de sa gorge. Les parois de sa gorge se resserrent contre son gland alors qu’elle déglutit difficilement face à ses assauts. N’ayant nul choix que de suivre son rythme, la créature applique une pression resserrant plus fortement les lèvres et s’assure de toujours appliqué une légère succion. Bref, Asmodée sentit finalement le moment tant attendu. Son sexe gonfla et, à plusieurs reprises, il envoya au fond de sa gorge son liquide chaud. Le démon n’avait pas besoin de ses gestes superflus pour s’assurer que la démone n’en laisse pas une goutte, car elle entreprit rapidement de le lécher goulûment dans les moindres recoins.



Après cela, il la poussa d’un coup de pied à l’épaule. Elle ne réussit à se retenir et se retrouva bien vite sur le dos devant lui dans une position qui aurait pu être très invitante. Sauf que le démon avait une tout autre envie. Il frappait contre ses cuisses, rappelant ainsi Asmodée à lui. Sauf qu’elle comprenait bien que ce n’était pas pour une seconde fellation. Le sourire carnassier de la démone aurait pu faire fuir de nombreux hommes, mais Ashura était bien différent et malgré son premier largage, son soldat était toujours aussi droit et prêt à s’amuser de nouveau.

Sans aucune honte, la démone rampa jusqu’à ce dernier glissant tel un serpent frottant son corps contre le sien sans aucune gêne. Elle remonte entre ses jambes ne se gênant pas de glisser sa langue sur ce dernier puis elle monte une jambe afin de déposer un genou d’un côté puis entoure son cou de ses deux bras afin de finalement rapidement mettre son second genou de l’autre côté. Elle était légèrement levée, sa poitrine au niveau de son visage sans pour autant la coller à son visage. Non, elle abandonna ses épaules pour attraper l’une de ses mains qu’elle mit contre sa poitrine l’incitant ainsi à la malaxer alors qu’elle attrapa ce qui faisait de lui un homme qu’elle aligna avec sa propre intimité, puis elle s’y assied d’un coup. Elle se cambra légèrement collant son corps au sien et poussa un gémissement prêt de son oreille qu’elle lécha du bout de la langue. La démone ne bougea pas encore, non, elle voulait plus et surtout en voir plus. Ses mains s’agrippent à sa chemise et la démone y glisse ses griffes afin de lui arracher d’un coup, ouvrant ainsi cette dernière. Elle put enfin voir le corps musclé de son agresseur qu’elle ne s’empêcha pas de détailler au couteau à l’aide ses agiles doigts. Elle approche donc ses lèvres de sa clavicule qu’elle attrape entre ses dents. Elle goûte sa peau, le sent puis remonta à son cou déposant ainsi quelques baisers avant de le mordre légèrement. Elle allait très certainement lui laisser une marque.

Asmodée se décida finalement à bouger les reins, relevant ainsi son divin postérieur auquel il pourrait s’agripper s’il le désirait, avant de se laisser retomber sur ce dernier à plusieurs reprises. Elle aimait bien démarrer doucement et le sentir complètement en elle. Chaque mouvement faisait frémir la créature de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Curieuses disparitions (pv: Ashura Nigster)   Curieuses disparitions (pv: Ashura Nigster) - Page 2 EmptyJeu 5 Déc 2019 - 15:22

La demone rampe jusqu'à moi d'une allure plus qu'intéressante. Je ne peux nier que cette vision a quelque chose de réellement plaisant à voir. Elle remonte doucement vers moi, prenant des libertés que je décide de lui laisser. Après tout, j'ai bien compris à quelle genre de créature j'avais affaire et, même si elle ne voulait pas totalement ae soumettre, je pouvais simplement l'y pousser grâce au sex! Elle semblair perdre tout son esprit de rébellion lorsqu'elle était soumise à la luxure alors pourquoi m'en privé? Mais soit, alors qu'elle remonte finalement au-dessus de moi, je ne peux que regarder son opulente poitrine puisque cette dernière est juste en face de mon visage. Cependant, ma compagne du moment ne me laisse pas le temps de décider de mes actions puisqu'elle prend ma main et me force à m'attaquer à ses seins. Mais pendant que je m'applique à cette tâche, malaxant ces-derniers avec plaisir, elle vient s'empâler sur mon membre.

Je ne peux nier le plaisir que cela me procure cependant, son manque d'activité ensuite me déplaît! Je ne suis pas le genre d'homme qui aime attendre. Elle déchire mes habits ce qui ne me dérange pas plus que cela, je pourrais toujours en créer de nouveaux. Cependant aon manque d'activité m'agace de plus en plus... Certes elle embrasse mon corps, me mord même mais elle semble oublier que nous ne sommes pas deux amants amoureux, ce genre d'attitude dans un couple certes mais dans notre condition? Je m'apprête à agir quand elle finit enfin par bouger le bassin. Au moins! Cependant j'ai déjà trop attendu et il est temps de passer à l'action. Je viens agripper fermement son postérieur, plantant très légèrement mes griffes dans sa chaire. Avec puissance, je lui impose des mouvements, la forçant à bouger selon mon rythme. Je ne vais pas la laisser décider de tout après tout. D'ailleurs, une idée germe dans mon esprit, vu notre position cela n'a rien de compliquer alors, pendant qu'elle continue à se lever et s'asseoir sur mon membre, j'utilise ma magie, faisant apparaître dans l'une de mes mains un jouet de bonne taille. À son mouvement suivant, elle peut sentir que non seulement mon membre est dans son intimité mais qu'elle à également autre chose qui pénètre l'autre voie. Je souris de cet air carnassier alors que je viens mordre sa poitrine très légèrement. J'ignore comment elle compte réagir mais je ne vais pas la laisser s'échapper. En effet, d'un coup, je me lève pour la coller à moi dans une position debout. Elle est mieux de s'accrocher car sinon, le seul lien nous unissant est l'une des mes mains sous ses fesses, mon membre en elle et le jouet que je force également en elle. Maintenant je mène la danse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Curieuses disparitions (pv: Ashura Nigster)   Curieuses disparitions (pv: Ashura Nigster) - Page 2 EmptyDim 8 Déc 2019 - 23:37

Alors que la démone bougeait ses reins de façon sensuelle contre ce dernier unissant ainsi leurs deux corps l’un dans l’autre, elle sentit la forte poigne de ce dernier s’agripper à son postérieur qui rebondissait à chacun de ses mouvements. Ce dernier semblait vouloir reprendre le contrôle de leur petit jeu accélérant et imposant ainsi sa cadence. La poitrine de cette dernière dansait devant ses yeux à chacune des nouvelles pénétrations de ce dernier. Et alors qu’elle s’adaptait finalement à ses mouvements, elle sentit ce dernier glisser quelque chose dans son second trou déjà dilaté par sa pénétration anale. Elle leva la tête, s’agrippant fermement à ses épaules, et poussa un léger soupir d’aise alors que l’objet en elle fit en sorte qu’elle sentait bien plus son membre gonflé frotter contre les parois de son être. D’ailleurs, ce dernier devait se sentir bien plus serré que précédemment.

« Gnyaaah, mmmhm… »


La langue à demi sortie de sa bouche, la demoiselle continuait de se mouvoir sur ce dernier alors qu’il lui mordillait la poitrine. Elle colla son buste contre son visage cherchant toujours plus de sensation et alors qu’il ne la prévient pas, ce dernier déplace ses jambes afin de se mettre debout. Celui-ci faisait preuve de force, soutenant la demoiselle que par son derrière. Cette position for instable nécessita que la démone entoure fermement son bassin de ses jambes alors qu’elle se maintenait à ses épaules de ses deux mains.  Ses ailes quant à elle, et toujours apparentent, vint se placer autour deux aidant ainsi cette dernière à se maintenir en place.


La démone serra ses cuisses contre ce dernier afin de se relever approchant ainsi ses lèvres contre les siennes lui arrachant ainsi un baiser en se gênant point de lui mordre la lèvre et de tirer légèrement dessus à l’aide de ses dents. Si le démon ne l’avait pas encore remarqué, une étrange aura se dégageait de la jeune femme. Une aura de désir et quelque peu de folie. Son corps dégageait une chaleur intense et sa respiration se voulait saccader. Bref, s’il ne l’avait pas rencontré à son état normal, on aurait pu croire qu’elle était une tout autre personne.

« Chahute-moi jusqu’à ce que je sois trop épuisée pour me relever. Remplis-moi de ton essence et si tu ne veux pas, je devrai t’y forcer. Gwéhé. »


Sa tête se pencha légèrement sur le côté suite à son petit rire un peu glauque. Son sourire carnassier et son regard empli de folie pourraient en faire fuir plus d’un. Elle planta sans scrupule ses griffes dans ses larges épaules et elle bougea son bassin s’aidant ainsi de ses jambes afin de l’y emprisonner de son emprise.

Plus de visuel sur son expression:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Curieuses disparitions (pv: Ashura Nigster)   Curieuses disparitions (pv: Ashura Nigster) - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2019 - 19:01

Un jeu sans gagnant en est-il réellement un? Je dois l'avouer, cette démone pourrait facilement faire fuir un homme normal... Je l'ai frappé, abusé, à tous moment j'ai tenté de la soumettre et pourtant, son air présentement n'est en aucun cas celui d'une proie... Bien au contraire on pourrait croire qu'elle prend encore plus de plaisir que moi dans le traitement que je lui fais subir. Ce n'est pas uniquement ses paroles, même si ces-dernières sont pour le moins explicites, non c'est bien plus que cela... Son attitude, son comportement, ses actions... Alors que c'est de force que je lui ai imposé ce rapport, c'est elle qui une nouvelle fois vient chercher un baiser, me mordant la lèvre sans ménagement et serrant ses cuisses contre moi comme pour me retenir dans une étreinte? Elle plante ses griffes dans mes épaules et pendant un moment, je me demande même qui est réellement en train d'abuser l'autre. Pire encore, ce sourire carnassier, son regard fou, sa manière d'agir... Une véritable psychopathe! Comme je l'ai dis précédemment, cela pourrait sans aucun doute faire peur à un homme normal... Mais, je ne suis pas un homme normal! Au contraire, cette envie, ce plaisir, cette folie... Cela me donne encore plus envie de l'abuser, de la "remplir de mon essence" comme elle le dit si bien. Je dois cependant avouer une chose : Elle n'a rien d'une esclave, par contre elle pourrait faire une excellente courtisane!

Je souris sadiquement et j'accélère le rythme, tant en avant qu'en arrière! La sensation est des plus plaisante et l'envie de l'abuser encore et encore n'est que plus présente dans mon esprit. Je me moque de son pouvoir, de sa fatigue ou de son état, je veux la faire mienne, la rendre plus folle encore! Elle ne se soumettra peut-être pas mais je peux peut-être la rendre accro, la faire devenir si folle qu'elle reviendra d'elle-même pour retrouver ces sensations. Inutile de la soumettre si je suis capable de la rendre dépendante n'est-ce pas? La chahuter jusqu'à ce qu'elle soit incapable de se relever? Oh oui j'en suis sans aucun doute capable, après tout je suis un démon, j'ai bien plus de résistance qu'un simple humain cependant, il faut avouer que notre position actuelle risque de me donner plus de difficultés... Je m'attendais à ce qu'elle s'écroule, pas à ce qu'elle soit aussi enclin à en demander plus! Heureusement, mon pouvoir dispose de nombreux avantage et mon esprit est toujours plein d'idée... D'un coup, je frappe la jeune fille contre un objet qui n'était pas là avant : Un mur qui vient d'apparaître dans son dos. En "l'écrasant" contre ce-dernier, je réduis de moitié le poids que je dois porter ce qui va me faciliter les choses il faut l'avouer. Je viens passer le bout de ma langue sur son lobe d'oreille avant de lui susurrer calmement.


"Oh ne t'inquiète pas, c'est déjà ce que j'ai l'intention de faire, tu ne pourras plus te passer de moi je te l'assures!"

Comme pour venir appuyer mon affirmation, je m'enfonce profondément en elle, faisant de même par l'autre voie avec le jouet, m'arrêtant uniquement lorsque mes doigts touchent ses fesses, enfonçant totalement le dit jouet. Mais cela ne sera pas suffisant, pas pour elle, je veux la rendre totalement folle alors, je me retire d'un coup comme je suis venu, laissant le jouet entre ses fesses mais enlevant mon membre d'elle totalement. Couper le plaisir en plein milieu de l'acte, la faire supplier de reprendre, n'est-ce pas là le meilleur moyen de la rendre totalement dépendante de mon être? Je viens ensuite lécher ses lèvres du bout de la langue, mon attitude à changée également, même s'il est fortement possible qu'elle ne s'en rende pas compte, je ne la test plus, je n'essaie plus de la soumettre, j'ai parfaitement décidé de ce que j'allais faire d'elle! Je souris doucement, un air sadique dans le regard.

"Cependant, je trouve que tu y prends un peu trop de plaisir... Tu ne mérites sans doute pas que je te donnes ce que tu désires! Supplies-moi! Mérites donc l'attention que je te portes!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Curieuses disparitions (pv: Ashura Nigster)   Curieuses disparitions (pv: Ashura Nigster) - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2019 - 17:31

Malgré son expression, malgré ses gestes, le démon ne punit pas Asmodée. Non, alors qu’elle s’était accrochée à lui solidement, elle le sentit accélérer ses mouvements comme si la folie de la demoiselle avait enhardi le monsieur. Le corps de la jeune femme sautait sur place à chacun de leur mouvement alors qu’elle se serra davantage contre lui poussant de profonds gémissements près de son oreille. Alors qu’elle y prenait vraiment plaisir, la démone sentit une surface dure et froide heurté son dos lui arrachant un sursaut et un petit couinement de surprise. Le contraste de chaleur sur sa peau chaude était quelque peu désagréable, mais supportable. Elle l’oublia rapidement d’ailleurs quand elle le sentit entré en elle plus profondément. La démone leva donc la tête laissant voir un visage rougi par les efforts et le plaisir. Les mèches rebelles s’étaient plaquées sur son visage surtout entre ses yeux et ses grandes cornes blanches alors que le reste de sa longue chevelure couvrait en partie son corps.

Il ne bougeait plus restant en elle, alors qu’il lui susurrait à l’oreille quelque chose qui lui fit plaisir, bien que son manque d’activité l’agaçait et ce qu’il fit par la suite la rendit folle de rage, bien qu’elle ne le montra pas. L’homme se retira complètement d’elle ne laissant que le jouet dans son autre orifice. Il voulait qu’elle le supplie et qu’elle mérite son attention? La démone n’allait pas se faire prier. N’étant plus en elle, la jeune femme desserra son étreinte et descendit ses jambes afin que celle-ci puisse toucher le sol. Elle se trouvait maintenant sur la pointe des pieds, son corps collé contre le sien et ses bras autour de sa nuque, alors que ses mains se trouvaient toujours sous ses fesses. Elle semblait normale, pour le moment. Elle lui souriait calmement prenant pratiquement un air charmeur, mais la démone n’avait plus rien de normal. Un sourire carnassier s’afficha alors contre ses lèvres, alors qu’elle s’assure d’avoir bien appuyé sur le sol, elle retourne leur corps pour inverser les rôles, le plaquant avec force contre le mur. Force qu’on ne soupçonnait pas toujours qu’elle possédait. Après tout, elle semblait fragile et pourtant, il ne fallait pas oublier ses origines démoniaques.


« Je ne vais pas te supplier. Je te l’ai dit, non? S’il le faut, je te forcerai à le faire! »


La démone augmenta la dose de phéromone qu’elle laissait échapper de son corps comme s’il s’agissait d’une cascade. Son aura magique était perceptible et n’avait plus rien de cacher. Ses ports de peau semblaient suinter de son pouvoir comme si les phéromones étaient devenues visibles. Ses yeux semblaient luire comme si la dorure de son regard brillait. Même sa chevelure semblait vivante bougeant légèrement dû au pouvoir qu’elle dégageait. Son corps semblait crier de par lui-même, disant « ne regarde que moi, ne désire que moi, soi à moi! »

La succube attrapa les cornes de ce dernier pour l’attirer davantage à elle puis elle plaqua violemment ses lèvres contre les siennes y forçant un baiser. Même l’odeur et son goût semblaient avoir changé. Elle glissa sa langue entre ses lèvres, mélangeant leur salive dans un baiser sauvage et brutal et lorsqu’elle se recula, un filet de bave reliait encore leur lèvre ensemble. Elle glissa sa langue sur les lèvres comme le ferait un prédateur en face d’une proie coupant ainsi leur lien, puis elle plaça une main sur sa joue déclarant :

« Et si on arrêtait de jouer et qu’on passait vraiment aux choses sérieuses? »


Elle attrapa l’une de ses mains qu’elle glissa entre ses jambes.

« Tu vois bien que mon corps ne demande que cela? Et je crois que le tien aussi… »

De ce fait, elle plaça l’une de ses mains sur son membre toujours tendu qu’elle caressa agilement cherchant à appuyer sur les points sensibles de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Curieuses disparitions (pv: Ashura Nigster)   Curieuses disparitions (pv: Ashura Nigster) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Curieuses disparitions (pv: Ashura Nigster)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ashura Nigster, Démon pour vous asservir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Royaume de Fiore :: Forêt de l'Est-
Sauter vers: