Fairy Tail RPG

Forum free rpg basé sur le manga Fairy Tail
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ashura Nigster, Démon pour vous asservir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Ashura Nigster, Démon pour vous asservir.   Ashura Nigster, Démon pour vous asservir. EmptyMer 13 Nov 2019 - 16:10

Nigster Ashura

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Informations


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

☆ Âge : 28 ans
☆ Sexe : Masculin
☆ Surnom(s) : /
☆ Orientation :  Hétéro
☆ Race :  Démon

☆ Guilde : The Four End (Guilde noire)
☆ Rang : / maître de guile
☆ Magie(s) : Arche de la création – Magie de l'espace

  
Caractère


Illégal, c'est le terme que l'on utilise pour me décrire, je suis ce que la société fait de pire, un associable, un défectueux, une erreur aux yeux du conseil de la magie... Auparavant membre d'une guilde légale, mon goût pour la torture et la violence m'ont valu un bannissement définitif. Il faut avouer que je n'ai jamais été un enfant de cœur, ma nature démoniaque sans doute? Quoi qu'il en soit, il est simple de me décrire en deux mots : Orgueilleux et belliqueux! Je suis ce genre d'homme qui ne se soucie pas des victimes, après tout, vous souciez-vous des fourmis que vous écrasez? Soyons réalistes, seuls le forts ont le droit à la parole, les autres n'ont qu'à se soumettre! Et pour ce qui est de soumettre, je suis un maître dans l'art : auparavant, la torture me procurait un plaisir certain mais, depuis l'apparition du portail et la vague de luxure qui en a découlé, j'ai trouvé bien plus que du plaisir, mes petites interactions sadiques qui conduisaient généralement à la mort de ma victime conduisent désormais à des rapports charnels très souvent indésirés. Cependant, encore une fois, seuls les forts ont le droit de parole! Si mes adversaires perdent face à moi alors il est normal qu'ils assouvissent mes désirs! Si ma victime le comprend, j'abuse d'elle lui laissant ma marque au plus profond de ses entrailles et je prends ensuite congé, si elle résiste par contre et bien... Disons simplement que je me moque qu'elle soit en sale état lorsque j'ai finis de l'abuser.

Mais je ne suis pas un monstre, je crois simplement en l'ordre des choses, moi je suis un modèle de perfection, un être créé pour dominer alors il est normal que les autres ne servent que mon plaisir, après tout lorsque viendra la fin mes compagnons et moi-même seront amenés à régner alors, n'est-il pas normal de le faire directement? Four End c'est cela... Une fois la fin de toute chose arrivée, les pêcheurs auront quatre étape à franchir : La mort, le jugement, l'enfer et la gloire pour les plus chanceux... Moi, je suis le jugement, celui qui décide de ce qu'il adviendra des pécheurs et, qui que vous soyez, vous devrez forcément répondre devant moi. Je fais déjà le tri des âmes en quelque sorte alors, autant y prendre du plaisir.

Vous l'aurez compris, je vous suis sans aucun doute supérieur mais je ne me contente pas de le dire, j'aime me battre, je recherche la guerre par dessus tout et pour cause, c'est en vous écrasant au combat, en vous soumettant par les armes, avant de le faire par le « Corps » que je prouve cette supériorité... Je suis un tortionnaire et si ma victime n'a pas souffert un minimum avant l'acte je n'éprouve pas le même plaisir... Le portail a certes changé mes pulsions meurtrières en pulsions charnelle mais cela n'a pas enlever mon goût pour la domination... Cela fait donc de moi un adepte du bondage je suppose...

Pour finir, je suis quelqu'un de direct, ne vous demandez pas si je vais vous tomber dessus au détour d'une rue, vous le saurez directement, je ne masque à aucun moment ma force magique et si je vous prend pour cible, vous sentirez ma présence avant même de me voir, j'aime ressentir la peur des mes adversaires avant même qu'il ne m'aperçoivent c'est, encore une fois, une sorte de domination. Après tout, pourquoi devrais-je cacher que je suis puissant?
  

  
Histoire



Je ne viens pas de ce monde... Je suis une création et pourtant, je l'ignorai. Je me suis réveillé un jour sans le moindre souvenir et j'ai erré sans réel but comme une âme damnée à la recherche de sa place. Très vite, je me suis découvert un don pour la magie, bien que j'ignore sa nature, le pouvoir coulait en moi comme une force naturelle et irrépressible, j'étais puissant. J'ignorai d'où me venait cette force mais je la senti couler continuellement dans mes veines comme une source intarissable qui ne demandait qu'à se déchaîner.

Bien qu'inconscient de ce que cela signifiait, j'ai décidé de suivre une voie me permettant de faire usage de cette puissance, j'ai ainsi rejoins une guilde officielle de mages. Une petite guilde sans réelle prétention qui voulu bien de moi cependant, cela fut de courte durée. Ce n'était pas juste la puissance que je recherchai, je voulais d'autres sentiments, d'autres sensations qui ne m'étaient offertes que par la violence et la douleur que je pouvai infliger à mes victimes. J'étais un bourreau, un tortionnaire cependant, cela n'était pas du goût de tous : Au bout d'un moment, mon maître de guilde m'éjecta, m'indiquant que mon comportement n'était pas représentatif de l'esprit de la guilde ou une connerie du genre... J'ai donc fais la seule chose normale à faire : Je l'ai tué! Le plaisir que me procura cette action ne peut être facilement résumé, un mélange d'accomplissement et de jouissance sans nul autre pareil. Cependant, cela marqua mon entrée dans l'illégalité.

De mage capricieux et violent, je devins meurtrier, de mage officiel je devins ennemi publique. Face à ce fait et toujours inconscient de ma véritable nature, je pris la « fuite » si l'on peut dire, préférant me retirer un instant le temps que l'affaire se tasse comme on dit... J'ignore ce qui me poussa dans cette direction, peut-être le destin ou l'appel d'une force supérieure? Quoi qu'il en soit, je pris la direction d'un autre continent, un lieu que nul ne devrait ignorer : Arbaless. C'est là que je je fis sa rencontre...

Je marchai simplement dans les rues d'une ville qui m'était inconnue lorsque celui qu'on nommait l'empereur fit son apparition, ce fut pour moi un véritable flash : Je le connaissais, parfaitement même : Le mage noir Zeleph, celui qui m'avait créé : J'étais un démon de ses livres! La raison de mon existence, ma mission, tout devint clair pour moi je devais le tuer cependant, une autre réalité me frappa instantanément : J'en étais incapable! Il n'y avait aucune chance pour moi, le tuer n'était pas envisageable, sa puissance était sans pareille mesure! Je ne pouvais tuer cet homme alors, je pris la décision de faire autre chose, une liberté que même le mage noir n'aurait pu prévoir venant d'un de ses démons : Me détourner de ma raison d'être! J'avais trouvé une nouvelle motivation, un nouveau plaisir : J'aimai torturer, j'aimai tuer et si je ne pouvais atteindre celui qui m'avait créé, je pouvais au moins atteindre tous les autres!

Je pris la décision de rester sur ce continent, puisque j'étais un démon j'allais faire ce que l'on attend des miens, amener l'apocalypse sur ce monde! Pour se faire, je pris la décision de rechercher mes pairs et de créer une guilde : The Four End, les quatre dernières étapes qui attendent l'âme humaine : Vous l'aurez comprit, cette guilde regroupe quatre démons représentant chacun l'une de ces étapes : La mort, le jugement, l'enfer et la gloire... Je suis celui qui juge les hommes, je les soumets à mes sévices et je décide de leur destin! Un plaisir sans nul doute pour un sadique non? Cependant, même une guilde de démon ne peut résister à la puissance de celui qui avait unifier toutes les guildes du royaume. L'empereur nous annexa à son empire, faisant de nous ses hommes et nous ne pouvions rien faire contre sa puissance.

C'est donc bien plus tard que mes « Amis » et moi fûmes envoyés sur le continent qui m'avait vu naître... Une mission pour l'empereur qui se devait d'être effectuée en toute discrétion cependant, le destin se joua de nous. Nous arrivâmes sur Ishgar deux jours avant l'ouverture du portail et dès lors, nous fûmes touchés par la vague de luxure qui en découla. J'avoue que depuis, ma mission n'est que secondaire, l'empire n'est que secondaire ce qui m'intéresse à présent c'est de savoir combien d'habitante de ce royaume je vais pouvoir dominer!
  


   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Ne pas copier sans accord.
  
Revenir en haut Aller en bas
Kilian
Kilian
Messages : 108
Points Magiques : 851
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 29

Weekly Sorcerer
Guilde: Indépendants
Mage de Rang: A
Orientation Sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Ashura Nigster, Démon pour vous asservir.   Ashura Nigster, Démon pour vous asservir. EmptyMer 13 Nov 2019 - 22:29

Bonsoir et bienvenue à toi, Ashura.

Je suis Kilian, admin du forum, et je viens valider ta présentation, un bon vieux méchant sadique de derrière les fagots comme on n'en fait plus Twisted Evil Au passage, vu ta puissance, tu peux te vanter d'être un mage de rang S

Voici quelques liens :

Le lien du discord qui nous fait office de CB, bien plus pratique pour communiquer entre nous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour nous montrer que tu es bien une personne majeure et que le contenu du forum ne te choquera pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour que l'on sache qui a prit qui comme image. (obligatoire)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
, parle-nous un peu de ce que tu sais faire avec ta magie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour y enregistrer tes rps et rencontres

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], à insérer dans ta fiche technique. C'est pratique, c'est utile, c'est parfois bizarre. Non obligatoire mais pas mal pour le fun ^^


Voilà, j'espère que tu te plaira parmi nous, et n'hésite pas à faire venir des connaissances qui seraient intéressés, nous les accueillerons avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Ashura Nigster, Démon pour vous asservir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Curieuses disparitions (pv: Ashura Nigster)
» Je suis inoffensive.Vous n'allez pas être trop violent avec moi s'il vous plait.
» La magie du démon
» Voulez-vous jouer?
» Livrez vous au vaudou... (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Portail Magique :: Fiches Validées :: Mages Noirs-
Sauter vers: