Fairy Tail RPG

Forum free rpg basé sur le manga Fairy Tail
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Livrez vous au vaudou... (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zirnitra
Zirnitra
Messages : 32
Points Magiques : 1054
Date d'inscription : 22/11/2019
MessageSujet: Livrez vous au vaudou... (fini)   Livrez vous au vaudou... (fini) EmptyVen 22 Nov 2019 - 22:38

Zirnitra, celui qui marche parmi les loas..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Informations


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

☆ Âge : 150 ans
☆ Sexe : mâle
☆ Surnom(s) : L'avatar des loas
☆ Orientation :  Bisexuel
☆ Race :  Avatar

☆ Guilde : Aucune, les loas ne sont pas regardant sur les fidèles, du momment qu'ils jurent fidélité.
☆ Rang : aucun
☆ Magie(s) : L'élu des loas: Canaliser le pouvoir des loas pour les transmettre ou les utiliser, les laisser parler à travers les êtres vivants, les éléments en contactes directe avec moi, les laissant même parfois utiliser mon propre corps, voilà les attributs de base d'un avatar. Il m'est également possible au gré de rituels d'invoquer les loas où encore que ces derniers s'invitent si je suis en grave danger ou qu'un individus particulier captive leur attention et mérite leur présence.

 
Caractère


Je réponds aux commandements de mes loas, ils guident mes pas et je répand leurs paroles, je loue mes services à ceux qu'ils juges dignes. Bien sûr ma personnalité est certes un composé de divers parties issues de tout les loas de manière assez atténuée mais il arrive que l'une prenne le pas sur les autres.

Rezan: De part ma loyauté au loa des rois et des reinnes, je fais preuve d'une détermination sans faille, je ne plie le genou devant personne et ne prête main fortes qu'à ceux que le grand Rezan juge comme des prédateurs des non des proies, ainsi ils peuvent être bénis de sa lumière sacrée, baignant dans un charisme qui inspirera leurs serviteurs et les dotera d'une détermination inflexible.

Shadra: Tel la mère de la toile, je conserve jalousement les secrets qui tombe dans mes filets, je les conserve avec avarices. Tel le poison mes paroles s'apparentes mielleuses pour mieux dissimuler un poignard, mais les innocents n'auront jamais rien à craindre de ce poison...

Gral: Inspiré par le grand loa des mers, je rôde dans les ombres en quête d'histoires captivantes, de mythes, de légendes, de récits palpitants mais aussi de rumeurs ou encore des souvenirs évoquer par des aventuriers ou des marins autour d'un verre. En échange d'information intéressantes ou d'un repas copieux je suis parfaitement disposer à prêter assistance, mais attention, les mensonges ne sont pas quelque chose que j'apprécie, montrez patte blanche ou sinon passer votre chemin.

Hir'eek: Le loa de la nuit me confie sa douceur et sa bonté, j'erre en aidant blessés et malades, j’apaise les sommeils agités, chasse les mauvais esprits et les cauchemars. Je guide les âmes errantes vers le repos sans fin.

Bwonsamdi: Vous ferriez mieux de m'avoir comme ami, dans le cas contraire votre âme pourrait bien finir dans l'antre du loa des morts. Oh vous aurez veau y tenir je parviendrais quand même à l'obtenir...héhéhé...Bien sûr tout peut se marchander avec moi, mais au juste prix et avec moi la note peut-être salée.

Kimbul: Sauvage, imprévisible, capable de me battre au côté d'un camp pour au final me retourner contre celui-ci. Tel Kimbul le maître des bêtes, je suis assez sauvage et je réagis un peu vite mais jamais sans une certaine réflexion, comme le prédateur qui rôde en embuscade pour traquer sa proie, j'ne me fis qu'à mon instinct à et lui seul dans les pires situations et mes sens sont toujours en alerte.

Gonk: La chasse est le domaine du maître de la meute, traquer la cible, remonter sa piste sans lui laisser le moindre répit, le frisson du moment tant attendu de la capture, rien ne vaut la chasse, chasse qui n'est que plus plaisante en meute. Que ça soit en attaque ou en défense je mettrais tout en oeuvre pour faire de ma prochaine chasse une réussite et seuls ceux qui connaissent la valeur de la force de la meute pourront m'accompagner.

Pa'Ku: Comme pour la mère des vent, la liberté guide mes pas, je vais là où la brise me porte, me laissant guider au gré des vents et apportant mon aide à ceux dans le besoin. Tel la grande Pa'Ku je guide les êtres égarés et apeurer en leur apportant amour et réconfort comme le ferait un patriarche, un frère, un ami voir un amant dans certains cas.
 

 
Histoire



Je suis né au sein d'un très grand empire, le tout premier que mon monde connu, un empire doré et prospère. Grâce à nos loas nous avons dominer les terres, les mers et les cieux et nous sommes hisser au sommet du monde.

Cet empire a régner avec une main de fer dans un gant de velours, un règne éclairer mais ferme visant à faire avancer le monde dans tout les domaines possibles. C'est dans ce but que les avatars ont commencé à voir le jour, des hommes et des femmes élus par tout les loas pour être leur représentant dans ce monde.

Nous autres avatars, nous sommes relayé tout les 300 ans, transmettant le pouvoir des loas à un nouvel héritier à chaque fois, et à chaque fois le corps changeait. Moi même je n'ai pas toujours eux ce physique qui est le miens aujourd'hui, mon corps s'est vue sculpté par les loas pour supporter leur présence au sein de mon esprit et de mon corps, à un point tel où je suis passer de 1m90 à 3m, autant vous dire que ça a été assez déroutant.

Au final je m'y suis fais et j'ai accomplis mon rôle pendant plus d'un siècle, jusqu'à la grande fracture... Le ciel s'était déchirer et une pluie de feu en a jaillie, des flammes percutant le sol des démons sont apparus et ont commencé à tout dévaster, l'empire ne s'est jamais relevé de cette terrible épreuve... De plus sans le pouvoir des loas il n'y aurait même plus eut de monde à l'heure actuel, c'est uniquement grâce à eux si j'ai pus sauver les survivants encore en vie à l'heure où je vous parle...

Au final j'ai fini par devoir m'occuper moi-même de la brèche, cela m'a demander une quantité d'énergie magique colossale mais au final alors que je parvenais à la refermer elle m'aspira. Affaiblis je ne pus lutter contre ce puissant courant et je me suis alors retrouvé dans ce monde étrange, trop faible pour bouger j'ai dus attendre de longs mois pour récupérer ne serai-ce qu'une partie de mes pouvoirs, j'ai même été soulagé de voir que les loas ne m'avaient pas abandonnés...

Depuis j'erre dans ce monde en cherchant un moyen de rentrer tout en y accomplissant mes devoirs et responsabilité d'avatar, même si toutes mes forces sont loin de m'être revenues j'utilise déjà celles à ma disposition pour mettre à bien ma mission sacrée.
 


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Ne pas copier sans accord.
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Livrez vous au vaudou... (fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis inoffensive.Vous n'allez pas être trop violent avec moi s'il vous plait.
» Hai di Ho joyeux compagons yaaaaaar (fini)
» une femme louve perdu (fini)
» L'épée qui pourfend les dragons pour protéger une fée.. (fini)
» Voulez-vous jouer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Portail Magique :: Fiches Validées :: Mages Indépendants-
Sauter vers: