Fairy Tail RPG

Forum free rpg basé sur le manga Fairy Tail
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 une femme louve perdu (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liliel Rain
Liliel Rain
Messages : 17
Points Magiques : 262
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 31
MessageSujet: une femme louve perdu (fini)   une femme louve perdu (fini) EmptyVen 21 Avr 2017 - 14:46

Liliel Rain

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Informations


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

☆ Âge : 18
☆ Sexe : femelle
☆ Surnom(s) : a définir
☆ Orientation :  Bisexuel
☆ Race :  femme louve

☆ Guilde : aucune
☆ Rang : C
☆ Magie(s) : Area est une magie de bouclier translucide ressemblant a du verre d'une pureté absolue,créant une protection autant magique que physique la rendant presque totalement invulnérable prenant plusieurs formes et aux différentes propriétés a développé avec de l’entraînement de l’expérience ou par réflexe de survie, sa rune est de la même couleur que ces yeux

 
Caractère


Liliel est une louve qui a dû grandir en temps qu’esclave, elle est de nature timide, craintive, et soumise, mais si sa vie est en danger la louve change du tout au tout si elle ne peut fuir en devenant menaçante et agressive et campera sur ces position prête à mordre et se battre, il est dit qu’une bête acculé est souvent plus dangereuse.

Il faut la voir comme une personne normale qui a un coté animale beaucoup plus prononcé et présente dans son comportement que ce soit par des reniflements ou des grognements et ces pulsions sans parler du mouvement de ces appendices ( trop doux faut l’avouer) et légèrement….. Stupide parfois a ne pas comprendre le sens des mots ou des allusions ( non, elle n'est pas blonde juste inculte).

Mise a part cela et une fois mise en confiance, chose qu’elle conçoit comme une sorte de lien meute, la petite louve peut devenir très câline voir même collante, toujours prête a joué et à découvrir de nouvelles choses, car elle est avide de connaitre ce nouveau monde bien différent de son monde d’origine, ayant des difficulté a parlé et un gros manque de confiance, elle ressemblera à une fille fragile dans l’intimité ou la confiance, mais si quelque chose parvient à l'effrayer en chaleur ou pas la louve fuira sans discuter.

Elle aimerait mordre la vie à pleines dents et s’amuser voir même a trouvé des partenaires de s…… « Foutue chaleur » partenaire de jeu pour découvrir le monde et tout ce qu’elle a raté et rattrapé toutes ces années de perdu et tant d’autres à venir avec une nouvelle meute aimantent et…. Chaleureuse avec l’humidité qu’il convient .
 

 
Histoire



Liliel vit le jour dans un monde ou la nature était malade, ou les humains avaient asservi la totalité des races les confinant dans d’énorme tours servant a crée l’énergie nécessaire à leur confort et a leur vie heureuse, la cause du mal de la nature ? Les humains ayant peur de la magie celle-ci étaient devenue totalement illégale et son utilisation punie de mort, la magie avait presque totalement disparut fragilisant l’équilibre même de la nature.
Plusieurs règles étaient présentes dans ces tours régulant la vie des esclaves et leur enlevant tous les droits et leur humanité pour les rabaisser a l’état de bête.

La petite entourée de son clan vécu, une enfance triste et douloureuse, car elle fut marquée au fer rouge dé le jour ou elle fut capable de travailler et fut obliger de s’y mettre sous peine de se faire fouetter.

Dans cet tour, elle pu y voir comment les siens était traité, comment ceux qui étaient détectés comme utilisateur de magie y furent exécutés, magie détectée grâce au collier bloquant la magie, sans parler des fers les empêchant de se mouvoir et surtout de fuir.

Sa mère fut exécutée à ces 6 ans à cause de cette magie qui leur faisait autant peur, cette même magie qu’elle avait utilisée pour protégé sa fille et qui ébranla son clan.

À ces 9 ans, une émeute éclata et un petit nombre d’esclaves parvint à s’enfuir de la tour, elle fut la seule de son clan à y parvenir en vie et n'eut d'autre choix que de survivre dans une nature malade et inhospitalière se protégeant avec une lance récupérée lors de l’évasion, combattant pour sa survie les animaux et autre monstre carnivore

Les années passèrent et elle s’endurcit gagnant en endurance, en forces et son corps se transformant lui accordant de superbes formes qui aurait surement donné envie à beaucoup de mâle de son espèce s'il y en avait encore eu en vie vue qu’elle n’avait croisé personne depuis son évasion, malgré les années ces fers d’esclaves furent à peine fissuré, son collier lui avait la pierre antimagique de fendu.

À l’âge de 15 ans, elle fut capturée et ramenée de force dans la tour ou elle subit de nombreux coups de fouet lui lacérant la peau au point de la marqué a vie, dégoulinant de sang , sa chair a vif et mortellement bléssé, l’un d’eux s’approcha pour lui donné le coup final, mais au moment ou le coup de grâce devait être porté quelque chose explosa en elle, son envie de vivre, sa peur de mourir, son envie de fuir, toute ces émotion repoussérent de façon brutal ces géolier, un dôme cristallin était apparut autour d'elle les éjectant sans qu’elle ne compréne ce qu’il venait de se passé , le seul mots qu’elle entendit de la bouche du gardien fut le mot « magie » en réaction a son éclat de magie le réacteur de la tour présent dans la salle avait été touché, il explosa soufflant la piéce et fragilisant la tour qui s’écroula.

Tout cela, elle ne le vit pas, car l’énergie de l’explosion fragilisa la matière autour d’elle et la souffla dans un portail qui la transporta (enfin l’éjecta) au royaume de Fiore ou elle se retrouva sur une plage donnant sur une foret situé a plusieurs jours de Magnolia.

Obligé de se nourrir de poissons morts au bord de l’eau, rampant pour sa survie, elle réussit à avoir quelque baie sur les buissons et trouva une petite grotte où elle finit de ramper et se coucha sur un lit de feuille et de mousse pour s’endormir définitivement ?…… Peut-être ou peut être pas, non-bien sûr sa nature de louve lui sauva la vie, beaucoup plus résistante et surtout la meute de loup qui la prit en affection à cause de son odeur, et son aura lupin la nourrissant et se roulant autour d’elle pour lui tenir chaud la nuit.

Le portail lui avait sauvé la vie la transportant dans un monde ou la nature était luxuriante, respiré la vie et la pureté, mais pas que, la luxure avait eu pour effet de la mettre en période de chaleur constante, rendant sa peau sensible et sujette a de fortes pulsions sexuelles totalement incompréhensible pour elle qui n’avait aucune éducation dans ce domaine.
.
 


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Ne pas copier sans accord.
 


Dernière édition par Liliel Rain le Mar 20 Nov 2018 - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cana Alberona
Cana Alberona
Messages : 37
Points Magiques : 236
Date d'inscription : 15/04/2016

Weekly Sorcerer
Guilde: Fairy tail
Mage de Rang: C
Orientation Sexuelle: Homo curieuse
MessageSujet: Re: une femme louve perdu (fini)   une femme louve perdu (fini) EmptySam 22 Avr 2017 - 21:05

Je te valide ma louve !
Revenir en haut Aller en bas
 
une femme louve perdu (fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une louve et la mage au livre (pv: Nahalia Wissen)
» Hai di Ho joyeux compagons yaaaaaar (fini)
» Livrez vous au vaudou... (fini)
» L'épée qui pourfend les dragons pour protéger une fée.. (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Portail Magique :: Fiches Validées :: Mages Légaux-
Sauter vers: