Fairy Tail RPG

Forum free rpg basé sur le manga Fairy Tail
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 une louve et la mage au livre (pv: Nahalia Wissen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liliel Rain
Liliel Rain
Messages : 17
Points Magiques : 262
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 31
MessageSujet: une louve et la mage au livre (pv: Nahalia Wissen)   une louve et la mage au livre (pv: Nahalia Wissen) EmptyMer 21 Nov 2018 - 20:22

une louve et la mage au livre

La jeune louve se tenait assise sur le lit, elle observée par la fenêtre l'extérieur, elle n'aimait vraiment pas être retenue ici, chez cette vieille femme depuis trois semaines à se faire soigner ou comme l'autre l'a dit "retapé"

Liliel tenta de se souvenir de tout ce qui s'était passé depuis, grognant faiblement en repensant à ce qu'il lui était arrivé depuis, encore quelques semaines auparavant la jeune louve était entouré de sa famille, sa meute dans la forêt, c'était dur, mais le groupe n'avait pas à se plaindre jusqu'au moment où un groupe de chasseur utilisant la magie, sa meute fut décimée sous ses yeux sauf son petit frère loup qu'elle parvint à sauver en prenant la fuite.

Sa fuite finie par se terminait auprès d'un petit village qu'elle se mit à piller régulièrement pour se nourrir elle et son frère, étant blessé et affaiblie par l'attaque et les problèmes liés aux fer d'anti magie fixer sur elle depuis son Ancien Monde.

Le petit village avait fini par répandre la rumeur qu'un monstre s'attaquer a eu et une quête fut lancé, ce qui finit par arriver aux oreilles des chasseurs.
C'est une nuit où elle allait se nourrir qu'elle tomba dans un piégé, par miracle ou par magie, Liliel parvint a s'enfuir avant que l'on pose la main sur elle et s'enfuit en direction de ce village.

Chassé telle une bête et blessé la jeune louve se réfugia dans une grange ou une odeur de nourriture l'attira, un coin tranquille avec de la nourriture, se cachant dans la paille avec son petit frère loup Liliel espéré être introuvable...Bien sûr.

Elle s'était endormie de fatigue dans la paille et à son réveil la jeune louve compris qu'elle s'était elle-même piégé en effet la grange grouillé de villageois armé cherchant dans tous les coins a la recherche de sa présence, c'était facile à cause des traces de sang menant jusqu'à la paille.

Aucune sortie pour fuir Liliel ce retrouvé coincé et blessé avec son frère dans ses bras et plus les humains approchés plus la peur grimpée, les humains...les monstres, elle bondit hors de la paille et se réfugia dans un coin de la grange en grognant, mais que faire face à tant d'humains qui la menaçaient?

La question fut vite réglée quand un filet fut lancé sur elle la capturant, immobilisé elle fut enfermée dans une cave en attendant et vu qu'elle était une hybride la jeune louve était un cas particulier, c'est là que cette fille apparut, encore une humaine même si celle la dégager quelque chose de très curieux, un peu comme les chasseurs, mais en différent, des cheveux mauves, une mage d'une guilde.

Cette mage récupéra la louve et la ramena dans un véhicule étrange, un gros trou noir plus tard suite à son état elle, c'était réveillé dans cette petite maison entourée de monde, ses fers retirés, son frère loup dans les bras de l'humaine aux cheveux mauve, un nain, une femme rousse en armure, une vieille femme énervée et un type aux cheveux verts.

Elle comprit très vite qu'une magie l'empêché de sortir de la pièce et du se laissait soigné par la vieille humaine.

Enfin bref tout cela pour en revenir a maintenant, trois semaines après être arrivée dans cette maison, elle avait appris à apprécier un peu les humains, surtout la mamie qui détestait les humaines choses étranges pour une humaine, mais elle semblait apprécier la jeune louve, son frère loup venait souvent lui rendre visite accompagnée par l'humaine aux cheveux mauves ce qui l'a rassuré.

Liliel finit par bâiller et s'étirer, elle observa Mamie en train de dormir à ses côtés, alors elle ne fit pas de bruits et se glissa en dehors de son lit pour s'approcher de la fenêtre et avoir un peu de lumière sur sa peau, les bandages recouvraient encore certaines parties de peau là où les plaies étaient très importantes comme les poignets, chevilles et sa gorge. Mamie lui avait interdit de les retirer sinon le soleil allait lui faire garder les traces pour toujours alors elle n'en fit rien.

Elle avait fini par parler leur langue tabou vu que régulièrement des personnes venaient la voir pour comprendre ses origines ou même Mamie qui tentait de lui apprendre, elle avait même fini par dormir avec elle-même si l'humaine semblait détester les autres elle n'en était pas moins en manque de contact physique ce qui arrangeait bien Liliel, d'une par besoin de chaleur et de deux parce qu'elle détestait dormir seule depuis pas mal de temps la présence de sa meute lui manquait alors Mamie était un bon moyen pour dormir.

Mamie lui avait dit que bientôt elle allait devoir partir pour vivre avec les autres et intégré une guilde pour l'aider a développé ses pouvoirs et pourquoi pas former une nouvelle meute, une nouvelle famille avec eux, certains humains semblaient être différents comparé à son Ancien Monde, des gens bien d'après elle et c'était mieux que de retourner dans la forêt.

Mamie Polyussica l'aida à se préparer, surtout pour s'habiller n'ayant pas l'habitude des vêtements humains, elle lui prépara un sac de crème et de médicament pour les soins, elle lui rappela aussi d'une voix tendre qu'elle n'avait plus à fuir quand une jeune femme entra dans la maison, souriante comme toujours Mira était venue pour l'accompagner dans son nouveau logement.
.

Liliel Rain
Revenir en haut Aller en bas
Nahalia Wissen
Nahalia Wissen
Messages : 32
Points Magiques : 274
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 33
MessageSujet: Re: une louve et la mage au livre (pv: Nahalia Wissen)   une louve et la mage au livre (pv: Nahalia Wissen) EmptyMer 30 Jan 2019 - 22:33

Cela faisait à présent plus d'un mois que j'avais rejoint ce monde et la guilde de fairy tail. M'adaptais n'avais pas été facile, surtout avec cette maudite malédiction. Je passais pour une asociale auprès des autres. Mais j'avais fini par m'habituer à leurs bordels et petit à petit par me rapprocher d'eux tout en gardant une distance de sécurité convenable. Je ne pouvais peut-être pas me mêler à eux comme les autres. 

Mais une chose était sure c'est personnes m'avaient sauver et accueillie a bras ouvert alors que je ne connaissais rien . Je me devais de faire de même. Aujourd'hui, pas, de mission, je pouvais donc profiter de mon temps libre pour faire des expériences dans ma chambre. Un livre de magie interdit dans ma main un Smith gémissant dans l'autre. Je regarde pensive le cercle de rune que je venais de terminer au sol. 

-Tu en penses quoi Smith ? cette fois c'est la bonne  ?
 

Le louveteau couina et cacha ses yeux avec ses pattes. Je lui réponds avec un soupire, bon, c'est vrais que mon dernier teste avait mis le feu à un des lit, mais.... Comme il est inoccupé et surtout a présent dissimuler par une tonne de bouquin... Ce n’étais qu'un petit détaille, que je n'avais évidemment pas besoin d'expliquer a Mira .

-Tu vois ? Cette fois ça va très bien se passer, j'ai pris mes précautions. J'ai ouvert la fenêtre pour qu'on ne finisse pas enfumer.

-whouaf....

Il se mit a couiné, je l’arrête d'une petite tape sur le museau et le pose sur le lit ou il alla se réfugier dans les couvertures en me tournant le dos.

-Sympa la confiance... Bon ! Passons aux choses sérieuses.

Je me place aux milieux de mon cercle et des gemmes que j'ai placé à chaque extrémité, j'inspire profondément et tends ma main vers la première. 

-L'air est partout il est donc logique que je t'appelle en premier. Je te demande de m'entendre silpharion et te convoque dans mon cercle. 

En réponse, la gemme s'illumina d'un vert émeraude et mon corps fut un instant entourer d'une minie tornade avant de se calmer. Bon... Pour l'instant, tout se passait bien, je prends un peu plus confiance et passe au suivant.

-Ta glace me protège, ton feu me réchauffe, mais aujourd'hui, j'ai besoin qu'il me purifie. Je te demande de m'entendre blue crimson et te convoque dans mon cercle.

Il ne se passa rien, je reste un moment pensive et désorienter, je me pince la lèvre inférieure et ajoute juste avant que Smith ne se mette à couiner. 

-Si te plaît ?

La gemme s'illumina d'une teinte rouge et bleu, je souris triomphante d'avoir réussi quand... La gemme explosa libérant le pouvoir du feu et de la glace que j'avais insufflé gelant le lustre au-dessus de moi et mettant le feu à mon lit. Le louveteau sort de sa cachette en sonnant l'alerte et courant dans tous les sens. Mais cette fois j'avais tout prévus  ! Je m’empare du seau d'eau que j'avais mis de coter et le déverse sur les couvertures. Et comme j'avais déjà ouvert la fenêtre, on n'aller pas mourir d’asphyxie. 


-Voilà, tu vois Smith  ? Le problème est déjà résolu plus qu'a recommencer. 
-Je ne pense pas non. 

Je me fige et tremble légèrement en reconnaissant la voix, je me retourne lentement vers la porte de ma chambre désormais ouverte. Mira me fixait intensément les mains sur les hanches. Une petite paires d'oreilles blanches dépassant de son épaule . Je retiens Smith de sortir en le plaquant au sol avec mon pied. Et me prépare déjà mentalement au sermon que j'allais devoir subir.

-Bon..Bonjour mira  ? Tu es venue me voir par ce que tu as une nouvelle mission à me proposer ? 
Revenir en haut Aller en bas
Liliel Rain
Liliel Rain
Messages : 17
Points Magiques : 262
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 31
MessageSujet: Re: une louve et la mage au livre (pv: Nahalia Wissen)   une louve et la mage au livre (pv: Nahalia Wissen) EmptyLun 4 Fév 2019 - 20:50

Titre

La louve venait d'assister à quelques choses de bien étrange, pourquoi l'humaine s'amuser à mettre le feu au lit ? Ils sont fous ces humains.

Mira bloquée, le passage et la jeune fille n'aimez vraiment pas la voir contrarié, quelques choses l'alerté sans comprendre pourquoi, Liliel due se pencher sur le côté pour voir par la fenêtre que lui offrait le bras appuyé sur sa hanche.

L'humaine aux cheveux mauve qui accompagnée son frère loup semblait mal à l'aise ce qui fit sourire Liliel jusqu'au moment où celle-ci pu voir plus bas non pas après avoir observé minutieusement l'humaine au parfum particulier des livres. Son frère loup couché au sol remuant la queue de joie et bloqué par l'humaine.

Le sang de la louve ne fit qu'un tour il était la, a porté de ses bras sans mur magique pour la retenir alors n'écoutant pas la conversation qui venait de commencer Liliel se précipita sur l'humaine en passant sur le côté de Mira, elle attrapa la jambe nue de Nahalia à pleine main et la souleva pour libérer son frère, seulement elle ne prit pas en compte sa force et celle que l'humaine laissée peser sur Smith, en fait la jeune mage aux livres ne laisser que le poids de son pied simplement pour faire comprendre au loup de ne pas bouger et quand Liliel lui empoigna le mollet pour le relevé et le libéré hé bien... Elle déséquilibra Nahalia qui tomba à la renverse sur le seau vide, la mage tomba simplement renversant le seau qui l'aspergea du restant d'eau.

Liliel récupéra son frère loup qui se jeta dans ses bras pour venir lui léché le visage tout content elle-même perdit l'équilibre et roula avec lui dans ses bras sur le sol en rigolant de joie laissant quelques geignements de joie échapper de sa gorge douloureuse, les yeux humides des larmes de joie elle remuée la queue s'occupant seulement de son frère et se moquant du regard noir de nahalia, il fallut un moment pour que la louve ce calme et s'assoie par terre en gardant son frère dans ses bras, celui-ci s'occuper de renifler son cou et de lécher les bandages inquiets par l'odeur étrange de la crème.

La louve fixée tour a tour Mira et Nahalia en baissant les oreilles quand Mira se mit à la regarder en silence un léger sourire sur le visage rassurant.

"hé bien maintenant que tu as retrouvé ton frère tu vas pouvoir écouter, toi aussi jeune fille tu prends le risque de détruire tout le bâtiment avec tes amusements, si tu as besoin de t'entraîner je te prie de sortir faire ça dehors là où il n'y a pas de risque la plage par exemple, attend un peu que le maître soit au courant."

Elle sourit de façon étrange qui fit froid dans le dos de la louve.

"Il sera sûrement ravi de trouver une punition pour toi."

Smith quant à lui après être assuré que sa grande sœur va bien il s'avança tout content vers Mira et s'asseyant sous elle plus précisément entre ses jambes les yeux levés pour regarder sous la robe, remuant la queue il semblait heureux de la vue, son frère était vraiment incorrigible.

"Bien maintenant laisse-moi t'expliquait pourquoi je suis ici, comme tu as pu le voir Liliel est enfin sorti, elle fait partie des nôtres maintenant et vu qu'elle n'a pas d'endroit où vivre elle va vivre avec toi et c'est non négociable, le loyer sera réduit et on vous aidera, tout comme toi Liliel n'est pas d'ici elle vient d'un monde très sauvage et aura besoin d'une personne pour la guider, lui apprendre, prendre soin d'elle et tu es désigné pour ça"

Elle sourit de façon joyeuse.

"Évite juste de lui donner du chocolat et tout ira bien, bonne colocation et à plus tard pour ta punition Nahalia"

Elle ajoute en fixant Liliel.

"ne la mange pas...enfin pas trop"

Après une petite caresse sur la tête de pervers Smith et les sacs pour le traitement posé à côté de la porte Mira disparaît en fermant la porte.

La louve n'avait pas compris le sous-entendu de Mira et fixer Nahalia en train de se relever en rouspétant, l'eau reçut juste avant décuplée l'odeur de son parfum, elle avait la faible odeur de son frère loup sur elle et la douce odeur des livres plus quelques choses d'autres, mais impossible à comprendre pour le moment.

Smith lui revint vers sa sœur et se blottit contre son ventre alors que les deux jeunes femmes se fixer, mamie lui avait demandé quelques choses alors Liliel s'exécuta simplement en se levant, approchant un peu trop près pour elle, tenant son frère dans les bras elle s'inclina faiblement devant l'humaine en baissant les oreilles.

"mer.....ci......Na...a....nia"

Elle grinça des dents, son prénom était compliqué à dire pour elle, mais elle lui devait les remerciements pour lui avoir sauvé la vie en l'emmenant ici et aussi pour avoir pris soin de son frère loup, sa queue entre les cuisses remuées lentement contre son ventre, elle resta sans bouger reniflant son odeur, son parfum venait de plusieurs endroits, le lit humide déjà ensuite ensuite une pièce à côté ou du coin de l'œil elle put voir un panier a linge avec des collants et des culottes qui en dépassent, mais aussi sa jupe et le haut de ses cuisses mouillé.

Ce parfum Liliel l'avait déjà reniflé pendant son transport et sur beaucoup de femelles de son monde ou celui-ci, c'était si agréable à sentir qu'elle en ferma les yeux pour se concentrer uniquement dessus avant de recevoir deux coups de langue de son frère qui la ramena à la réalité et Liliel recula rapidement de la jeune mage pour se concentrer sur son frère loup jetant quelques regards curieux sur la jeune mage, c'était une humaine comme ceux de son ancien monde, peut-être même qu'elle était de là-bas? Non sinon elle n'aurait pas agi comme cela avec elle, ce monde était vraiment trop différent du sien.
.

ft. Nahalia Wissen
Revenir en haut Aller en bas
Nahalia Wissen
Nahalia Wissen
Messages : 32
Points Magiques : 274
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 33
MessageSujet: Re: une louve et la mage au livre (pv: Nahalia Wissen)   une louve et la mage au livre (pv: Nahalia Wissen) EmptyLun 25 Fév 2019 - 0:48

Les paroles de Mira résonnent un long moment dans ma tête. Quoi ? Attends....QUOI ?! J'affronte Mira du regard pendant un long moment pendant que la louve joue avec Smith. Je m’apprête à lui répondre, ai protéger ce que je considérais comme mon territoire avec acharnement. Mais elle me devança une nouvelle fois me rappelant les conséquences de l’erreur que je venais de commettre et surtout la possibilité dans parler au maître. Petite futée... Elle me mettait dos au mur sans en avoir l'air.

-(Bon sang, je m'occupe déjà de l'éducation d'un louveteau, je n'ai pas le temps de faire du baby-sitting ! J'ai des recherches à faire et deux malédictions a lever ! Tu ne peu pas me faire ça mira ! ) 

Je perdais patience, j'avais envie de hurler, mais je ne pouvais me le permettre de peur de déclencher une nouvelle crise. Rester calme.... Surtout ne pas s’énerver... Vider mon esprit de toute penser et contrôler ma respiration pour calmer les battements de mon cœur... Voilà.... Toute trace d’émotions quitte rapidement mon visage et je me pare de nouveau de mon attitude froide et stoïque. Le mage me regard un bref instant tristement puis se tourne pour parler à la louve. D'une remarque... Qui faillit une fois de plus me déstabiliser.

-(Alors la, tu rêves, Jamais on me mangera peu importe la sauce ou la fourrure. Alors fous moi la paix bon sang ! )


Elle prend la fuite et je me relève en grommelant faiblement Merde ! J'avais envie de tout exploser, mais je ne pouvais me le permettre ! Mira ne s'en rendait pas compte ! Mais elle venait de me priver du seul refuge où je pouvais faire mes recherches et encaisser mes crises éventuelles en toute sécurité. Seigneur... Qu'allais-je devenir !

La louve se rapproche de moi avec mon petit loup dans les bras... Bien trop prés ! Je recule d'un pas. Bon sang... Je retiens une grimace quand elle écorche mon nom... Et puis sa façon de se tenir... Ses oreilles qui ont l'air si douces... Bordel ! Je devais vite prendre mes distances où j'allais craquer ! Mira, tu me le paieras ! 

-Tu es encore convalescente alors évite de me parler et ménage toi .


Je me retourne et me mordille la lèvre inférieure, Merde non mais bon sang, je fous quoi ?! Je voulais lui dire simplement de se ménager et de prendre son temps et voilà que je lui assène des mot froid et tranchant... Déjà qu'avant ma malédiction, je n’étais pas du genre sociable...Alors maintenant, c’était encore pire... Je ne savais pas comment réagir et l'avais sans doute blesser. 

-Tu as entendu Mira ? Cette chambre est aussi la tienne alors n’hésite pas et fais comme chez-toi. Je te demanderais juste de ne pas toucher aux livres. Certain son protégé par des sorts complexes et dangereux, je vais en ranger quelques-uns pour te... Nous faire un peu de place...

Joignant les gestes a la parole, j'active ma magie en claquant des doigts toujours en lui tournant le dos et commence le stockage de mes livres. Me concentrant plus que nécessaire a la tache afin de l'ignorer et la laisser tranquille au possible... Bon sang.... La colocation n'aller pas être simple ! 
Revenir en haut Aller en bas
Liliel Rain
Liliel Rain
Messages : 17
Points Magiques : 262
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 31
MessageSujet: Re: une louve et la mage au livre (pv: Nahalia Wissen)   une louve et la mage au livre (pv: Nahalia Wissen) EmptyDim 9 Fév 2020 - 21:17

Une louve et la mage au livre

"Tu es encore convalescente alors évite de me parler et ménage toi" .

La jeune louve n'aimait pas du tout son ton, ça lui rappelé trop l'ancien monde, même si il manquer le dégoût mêlé au ton froid, ses oreilles en arrière Liliel la fixa dans les yeux.

La mage face a elle regrettait elle de l'avoir sauvé ? c'était bien les humains ça! Elle retint un grognement pourquoi ne pas l'avoir laissé au villageois alors hein?! Certes, elle lui avait sauvé la vie, mais ce n'était pas une raison pour avoir ce genre d'attitude, même elle en tant qu'hybride le prenait mal humain ou pas.

Bon, elle lui demandé juste de se ménager...quel terme usant pourquoi pas dire simplement repose toi ?

La voir ce retourné éveille des choses en elle, son instinct prédateur bien entendu, voir sa nuque, pouvoir attaqué par surprise,son parfum qui monté à nouveau a son nez, elle pu observé ses jambes nues et remua la queue a nouveau sous la délicieuse effluve qui lui fit monté le rouge aux joues.

"Tu as entendu Mira ? Cette chambre est aussi la tienne alors n’hésite pas et fais comme chez-toi. Je te demanderais juste de ne pas toucher aux livres. Certain son protégé par des sorts complexes et dangereux, je vais en ranger quelques-uns pour te... Nous faire un peu de place.."

C'est vrai qu'elle faisait parti de la meute a présent donc...Nahalia aussi et si elle vivait avec c'était sa compagne ?Faire comme chez elle sauf toucher aux livres pas de soucis, elle ne comptait pas toucher ce genre de choses de toute façon, protéger par magie, quel détesté ça !

Qu'elle emploie "nous" a la place de "te" lui fit tendre l'oreille, elle l'accepter comme compagne de chambre ? c'était pour cela qu'elle lui tourné le dos?

Elle se frotta la tête tout cela était si dur pour elle les humains n'était pas facile a déchiffré a part avec les odeurs et encore, Liliel allait grimpé sur le lit quand elle sentit le frisson de la magie emplir la piéce et se jeta sur la mage en grognant, oreilles en arrière elle se préssa contre son dos, coinçant ses bras avec les siens pour les écarté, une de ses jambes passé entre ses cuisses pour lui coincé une jambe et sa queue roulé autour de l'autre, son visage collé dans le cou de la mage avec les crocs pret a s'enfoncé durement dans la chair de sa gorge.

Elle avait agi par réflexe, surprise par la sensation de magie, son instinct avait agi, la louve en elle avait le poil lever et grogné, elle avait trop souvent senti ce genre de sensation avant de se faire attaquer par des gens en forêt, mais elle était prête a tout pour se défendre, surtout avec son frère a porté de danger.

"pas....magie!"

Elle tenait fermement Nahalia, bon sang son corps brûlé sous la tension, elle n'était pas en état et sentir les plaies s'ouvrir à nouveau laissé voir les faiblesses avec le bandage qui s'imprégner du sang frais que les plaies libéré.

Même si elle avait utilisé un ton dur, sûrement plus dur que la mage, sa voix avait laissé échapper une certaine crainte, elle ne souhaitée pas lui faire de mal et resté contre elle ainsi a reniflé son parfum la troublé d'avantage, surtout que sa langue parcoure la peau de sa gorge la ou elle avait pu pincé la peau sans le vouloir, sa peau était si douce, légèrement sucré.

Une fois que Nahalia ne bouge plus Liliel la relâcha et recula aussitôt en grimpant sur le lit ,queue entre les cuisses la fixant en tenant Smith dans ses bras, les oreilles baissé tentant de cacher sa panique, cette humaine parvenait a la faire agir bizarrement et éveillé des choses en elle qui ne devait pas être éveillé comme l'envie de venir chercher la source de son parfum ou se frotter a elle... ha oui...la c'était autre choses si elle devait dormir avec elle comme sa meute de loup elle n'y échapperait pas surtout pour la pleine lune. Liliel releva le bas de son haut exposant un mince parti de son ventre espérant que ses excuses soit accepté.

"pardon....voulait pas...mais,magie....magie faire....."


Elle détourna le regard pour ne pas la fixer dans les yeux trop gêner de dire ça dans le langage humain, après quelques couinement et léchouilles de Smith sur le bandage de son poignet elle le dis.

"magie faire....peur...danger"

Elle cacha son poignet, mais difficile de cacher ce genre de choses surtout que c'étaient les bandages les plus visibles comme celui de sa gorge.

.

Liliel Rain
Revenir en haut Aller en bas
Nahalia Wissen
Nahalia Wissen
Messages : 32
Points Magiques : 274
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 33
MessageSujet: Re: une louve et la mage au livre (pv: Nahalia Wissen)   une louve et la mage au livre (pv: Nahalia Wissen) EmptyMar 3 Mar 2020 - 20:20

Ne pas paniquer, surtout ne pas paniquer ! Je sens son corps chaud contre moi... Ses crocs et la chaleur de ses lèvres contre ma nuque. Je ferme les yeux m'obligent à l’immobilité en prenant une grande inspiration. Je sens mon corps grimpé en température, ma peau devenir de plus en plus sensible, la douceur de sa fourrure contre ma jambe.... Je me mordille la lèvre pour ne pas gémir. Avais-je fait quelque chose de mal ? Bon d'accord, je lui avais parlé un peu durement, mais...

"Pas....magie!"
-Qu..quoi ? Mais je suis une mage...

Cette fois, je ne peux m'empêcher de gémir quand elle me renifle, et donne un coup de langue dans mon cou. Cela ne faisait pas mal, mais me chatouiller atrocement, je ne peu m’empêcher de m'agiter un peu. Puis finalement alors que j'allais finir par céder et lâcher un petit rire. Elle arrête et s’éloigne de moi. J’attends un moment avant de finalement me relever et osé me retourner. Elle s'était mise sur le lit. Smith dans les bras, les oreilles baissé, sa queue si douce entre les jambes... Pour le moment à en croire ce que j'en savais, je n'avais plus rien à craindre... 

"pardon....voulait pas...mais,magie....magie faire....."


Elle relève légèrement son haut me montrant son ventre. Pour...s'excuser ? Bon sang, c'est comme dans mon livre ! Le pire, c'est que j'ai du mal à ne pas la regarder. Sa peau a l'air si douce.... Plus que la fourrure de Smith ? Bon sang, je devais me reprendre ! Heureusement le fait qu'elle me cache ses poignets m'interpelle. Ah bas bravo Nahalia avec tes conneries tu la mise mal à l'aise, et lui a rouverts ses blessures ! 

Je me masse les yeux, et prends une grande inspiration. Bon aller fini les conneries, je devais me reprendre et mètres les choses au Claire... Doucement... Sans non plus prendre le risque d’éveiller ma malédiction. Je me rapproche lentement du lit, les mains levées, les yeux baisser en signe de soumission. Je m'assois prés d'elle prenant soin de ne pas la regarder dans les yeux. Puis.. Je lui fais lentement baisser son haut lui adressant la parole d'une voix qui se veut un minimum calme et rassurant. 

-Dans mon monde...Ce n'est pas comme ça qu'on s'excuse. La majorité des humains ne comprendraient pas …. Ce... Ce... C'est ma faute, j'aurais dû être plus attentive plus... Expressive. Je suis Nahalia Wissen une mage venant d'un autre monde et ayant depuis peu rejoint la guilde de fairy tail . Même si ma magie n'est pas comment dire ... Faites pour blesser. Je peu comprendre que cela t'effraie , alors si tu es d'accord, je ne l'utiliserais que dans la salle de bain quand tu ni sera pas . *montre la porte * et si je me retrouve obliger en ta présence... Je te préviendrais avant. Tu es dans une guilde de mage et tu verras beaucoup de magie différente. Je serais patiente le temps que tu t'y habitues, mais en attendant ... il faut refaire tes bandages tu as dû rouvrir tes blessures en "chahutant "

Je lui attrape doucement la main, et la tire vers moi la posant sur mes genoux . Je ne la regarde toujours pas, mais je l'entends grogner quand je commence à défaire les bandes. Je fais mine de ne pas m'en rendre compte et rapproche son sac avec le pied avant de fouiller dedans avec ma main libre. Cela n'a pas l'air de lui plaire , le grognement s'intensifie, mais cette fois, je lui coupe l'herbe sous le pied en lui pointant mon index un air autoritaire sur le visage . 

-Ah ça suffit hein ! Sois une bonne louve, et laisse toi soigner, si tu ne veux pas avoir de cicatrice ! Même Smith est plus sage que toi !

Ma réaction semble la surprendre et je ne sais pas trop ce qu'elle en pense, mais au moins cela a eu le mérite de la calmer. Je venais tout juste la gronder avec le même ton que j'utilise pour Smith quand il fait une bêtise. Je peine à ne pas partir en fou rire, je prend donc mon temps pour nettoyer ses blessures, je leur passe un peu de crème puis je resserre le tout en utilisant des bandes propres. 

-Voila , c'est quand même plus agréable non ? Je ne suis pas médecin, mais pendant un temps, j'avais l'habitude de me retrouver blesser alors j'ai quelques notions pour gérer les petits bobos . Il fait encore bon dehors . Que dirais-tu de sortir visiter la ville ? C'est l'heure de la ballade de Smith on pourrais donc aller manger un morceau au parc et ensuite voir les autres à la guilde ? Tu verras, ils sont tous un peu....hystérique ...Mais très gentils ! Ils ont hâte de te rencontrer . Mais je ne te force pas . Si tu veux te reposer, je peux comprendre . Aller Smith , viens la ! 

Le loup pousse un petit jappement en quittant les bras de sa maîtresse pour venir vers moi tout content en remuant la queue, je le caresse et joue un instant avec lui grattant le ventre puis je prends le collier et la laisse sur la commode que je lui passe sans difficulté. Après tout ce petit salupiot savais bien que je lui enlever une fois au parc et qu'il pourrait se faire dorloter par les enfants la-bas . Je réajuste mon écharpe qui ne me quitte quasiment jamais puis je me tourne vers l'hybride toujours sur le lit. 


-Alors tu viens ?  
Revenir en haut Aller en bas
Liliel Rain
Liliel Rain
Messages : 17
Points Magiques : 262
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 31
MessageSujet: une louve et la mage au livre (pv: Nahalia wissen)   une louve et la mage au livre (pv: Nahalia Wissen) EmptySam 18 Avr 2020 - 11:08

Une louve et la mage au livre

La louve l'observé en coin, la mage se soumettait à elle, cela elle parvenait à le comprendre et sa queue se mit à remuer un peu contre Smith qui observait sa sœur, Nahalia vint baisser son haut ce qui fit rougir Liliel.

"Dans mon monde...Ce n'est pas comme ça qu'on s'excuse. La majorité des humains ne comprendraient pas …. Ce... Ce... C'est ma faute, j'aurais dû être plus attentive plus... Expressive. Je suis Nahalia Wissen une mage venant d'un autre monde et ayant depuis peu rejoint la guilde de fairy tail . Même si ma magie n'est pas comment dire ... Faites pour blesser. Je peu comprendre que cela t'effraie , alors si tu es d'accord, je ne l'utiliserais que dans la salle de bain quand tu ni sera pas . *montre la porte * et si je me retrouve obliger en ta présence... Je te préviendrais avant. Tu es dans une guilde de mage et tu verras beaucoup de magie différente. Je serais patiente le temps que tu t'y habitues, mais en attendant ... il faut refaire tes bandages tu as dû rouvrir tes blessures en "chahutant "

"Monde a moi.....magie etre....contre nature...mon peuple...esclave...vie pas de valeur"

Elle l'écouta sans rien dire de plus, sa magie à elle n'était pas méchante ? Elle renifla pour sentir son odeur et déglutit, son parfum n'indiquant rien qui trahissait un mensonge, mais elle ne la connaissait pas suffisamment pour ça, l'idée qu'elle se retrouve confronté a d'autres magies l'inquiété un peu déjà que se retrouver chez Mamie l'avait inquiété à cause de toutes les visites reçus et magie utiliser sur elle...un frisson remonta le long de son corps quand elle vint saisir sa main, grognant en voyant sa faiblesse exposée Liliel montre les crocs, mais avec les oreilles baissées elle n'était pas crédible.

Elle releva un peu les oreilles au contact de ses genoux, ça semblait si doux qu'elle en aurait presque oublié la brûlure de sa plaie jusqu'au moment où elle sent la mage retirée le bandage, son grognement grimpe en voyant la peau déchirée et saignante, mais un doigt se colle sur le bout de son nez la déconcentrant pour plusieurs choses.

Le fait qu'elle se met a louché ce qui peut être comique étant donné que ses oreilles suivent le même mouvement que ses yeux.

L'odeur très intéressante de sa compagne de chambre qui lui donne plus envie de lécher ce doigt et de le mordiller pour goûter à ce parfum étrangement sucré.

"Ah ça suffit hein ! Sois une bonne louve, et laisse toi soigner, si tu ne veux pas avoir de cicatrice ! Même Smith est plus sage que toi !"

Liliel opté pour l'option lui mordre le doigt, mais que l'humaine utilise des mots entendus dans son Ancien Monde n'aida pas, surprise elle finit par souffler de dépit en observant son frère qui effectivement semblait... bien trop sage, elle fixe la mage assise à côté d'elle et dans un couinement d'énervement elle se laissa tomber de côté, couché simplement la tête posée sur le haut de ses cuisses, elle l'observe s'occuper de son poignet en reniflant le parfum de Nahalia, elle se frotte la joue lentement contre le tissu encore légèrement humide.

Restant silencieuse Liliel se contentait de tapé sa queue sur le lit dans un rythme régulier, un peu agacé, c'était un peu humiliant, mais cette humaine prenait garde d'y aller doucement avec ses doigts, laissant faire la mage Liliel aimait bien sentir ses caresses sur sa peau.

"Voila , c'est quand même plus agréable non ? Je ne suis pas médecin, mais pendant un temps, j'avais l'habitude de me retrouver blesser alors j'ai quelques notions pour gérer les petits bobos . Il fait encore bon dehors . Que dirais-tu de sortir visiter la ville ? C'est l'heure de la ballade de Smith on pourrais donc aller manger un morceau au parc et ensuite voir les autres à la guilde ? Tu verras, ils sont tous un peu....hystérique ...Mais très gentils ! Ils ont hâte de te rencontrer . Mais je ne te force pas . Si tu veux te reposer, je peux comprendre . Aller Smith , viens la ! "

Visiblement, elle était fragile cette humaine si elle se blessait souvent, la louve aurait pu rester ainsi longtemps, mais Nahalia fini par se lever en lui proposant de sortir dehors, Liliel fixa la fenêtre puis Nahalia, la fenêtre...Nahalia...la fenêtre....Pencha la tête.

"Dehors?"

Après tant de temps passé enfermé pour le soin bien sûr que sortir l'intéresser beaucoup, rien que de sentir le vent passé dans son pelage suffisait à la motiver, mais elle ne voulait pas laisser sa compagne de chambre sortir seule, maladroite comme elle était la mage allait sûrement se blesser.

Son ventre grogna simplement a l'idée de manger ce qui la fit rougir de honte, elle se leva face à Nahalia pour la fixer dans les yeux, bon elle avait perdu la dominance pour le moment, mais elle était fatiguée et épuisé de tenter de comprendre les humains, surtout Nahalia qui l'intéressée un peu trop, elle baissa les oreilles et mit sa queue entre ses cuisses.

"Guilde....meute a nous?"

Elle l'observe passé le collier à son frère et se préparer à sortir, venant à ses côtés quand elle lui met la laisse, sans comprendre pourquoi Liliel vint saisir sa main en tremblant, un peu jalouse de son frère ? Ou c'était autres choses? Toujours est-il que son contact lui fit du bien.

"Aller...dehors oui avec compagne Nana....lia"

Sa queue repasse dans son dos remuant lentement alors qu'un léger sourire apparaît quand elle la regarde.

Nahalia Wissen
Revenir en haut Aller en bas
Nahalia Wissen
Nahalia Wissen
Messages : 32
Points Magiques : 274
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 33
MessageSujet: Re: une louve et la mage au livre (pv: Nahalia Wissen)   une louve et la mage au livre (pv: Nahalia Wissen) EmptySam 3 Déc 2022 - 22:30

Garde ton calme, calme ton calme surtout Nahalia... GARDE TON CALME !
Je fais mine de ne rien ressentir lorsqu'elle me serre doucement la main... Houla... Voilà... Ce n'est rien... Un simple contact rien de plus... J’écoute calment les questions qu'elle me pose et prend un moment pour y répondre après avoir fermées un bref instant les yeux et fait mine de toussé répondant d'une voix plate et vide.

- Fairy Tail, c'est le nom de la guilde. Pour faire simple, nous sommes un groupe de personnes suivant les mêmes idéaux qui ont décidé de se réunir... Hum... Peut-être trop compliqué comme ça... Alors, oui, tu peux donc en effet voir ça comme une meute. Quant à mon prénom, c'est NaHAlia pas Nanalia . Et oui comme Mira la expliquer tout à l'heure, je suis ta compagne de chambre... Il y a encore plein de choses à savoir, tu verras, mais pour le moment faisons petit à petit rien ne presse âpres tout.

Sur, c'est mot j'ouvre la porte et l'invite à me suivre en lui tenant toujours la main . Au fur a mesure de notre avancer je lui parle des choses a savoir pour s’orientait facilement dans l'internat est qu'elle ne se perde pas facilement et une fois dehors dans la rue je fais de même prenant garde a rester au plus prés d'elle surtout quand on vient a croisé des personne usant de magie resserrant même parfois ma main dans la sienne tout en restant le plus naturel et calme du monde pour la rassuré c'est n'est que lors que je passe devant la boulangerie du coin que je me rend compte que.... Bon sang niveau froideur et platitude, je ferais une bonne guide touristique ! L'avait-elle mal prise ? La pauvre devait s'ennuyer à mourir... Je ne peux cependant pas me permettre de me relâcher alors... Je l’entraîne d'un coup dans la boutique et achète sans cri égard, quatre croissants a la framboise tout juste sortie du four avant de lui en remettre deux.

- Fais attention de ne pas te brûler. Et... Je vais devoir ranger celui qui reste dans mon grimoire alors... Tout va bien se passer, je fais vite d'accord ?

Faisant un geste lent pour lui donner la possibilité de m’arrêter si besoin. Je claque des doigts, faisant apparaître mon grimoire qui s'ouvre devant moi et j'y range le croissant restant pour pouvoir en refaire d'autres plus tard si jamais... Car après tout, il n'y a pas de petits profits.

Étant à présent une habituer du parc, je ne suis pas surprise en voyant des enfants venir gaiement à notre rencontre pour accueillir la star de l'endroit qui n'est autre que... Smith . Je le détache donc et le laisse aller s'amuser alors que je me dirige à l'ombre de mon arbre habituel pour Li... Sortir a manger. . Je claque donc une nouvelle fois des doigts âpres un énième avertissement et sort un grand sandwich au poulet que je lui tends ainsi qu'une bouteille fraîche de limonade.

- Voilà, prends ton temps et bon appétit n’hésite pas si tu as besoin d'autre chose.

Une fois ma magie désactivée, je m'assois dos contre l’écorce de l'arbre et commence à lire un livre sorti au préalable savourant ce moment calme et tranquille... Pour combien de temps ?   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: une louve et la mage au livre (pv: Nahalia Wissen)   une louve et la mage au livre (pv: Nahalia Wissen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une louve et la mage au livre (pv: Nahalia Wissen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mage ,un grimoire , et deux malédictions . Nahalia Wissen [terminer]
» une femme louve perdu (fini)
» Premier rp pour un mage enflammé
» Kilian, le mage légion [FINIE]
» Un autre mage de feu pour Fairy Tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Royaume de Fiore :: Magnolia :: Fairy Tail-
Sauter vers: