Fairy Tail RPG

Forum free rpg basé sur le manga Fairy Tail
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La paire de retrouvailles ~ [Shuminoda ; Leonera]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Minoda&Shumi Scion
Minoda&Shumi Scion
Messages : 31
Points Magiques : 662
Date d'inscription : 07/05/2017

Weekly Sorcerer
Guilde: Conseil Magique.
Mage de Rang: C
Orientation Sexuelle: Bisexuelles.
MessageSujet: Re: La paire de retrouvailles ~ [Shuminoda ; Leonera]   La paire de retrouvailles ~ [Shuminoda ; Leonera] - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2021 - 22:07



❝ Qu’est-ce qui est plus chiant qu’une amazone ? Une amazone dans le froid…❞

Ce moment précis n’avait été possible que grâce à un enchainement d’évènements malencontreux. Si la cadette était capable de prendre du recul sur leur situation, Shumi dirait qu’elles ont été chanceuses. Le prix à payer n’était pas si lourd que cela, lorsque l’on considérait la situation chaotique du monde actuel depuis l’apparition des portails. En dépit du fait que Leonera avait brutalement perdu le combat, elle était bien la seule capable de survivre à une telle violence grâce à son pouvoir.
Grâce à son sacrifice et aux rousses, elles avaient pu récupérer l’amazone perdue. Néanmoins, durant toute cette mésaventure, elles étaient tombées sur une menace qu’elles ne pouvaient pas ignorer. La nécessité d’en apprendre plus se faisait plus pressante, Penthara détenait potentiellement les éléments qui permettraient aux jumelles à la crinière chaude d’éviter une catastrophe.

Lorsque celle-ci se mit à parler, Shumi répéta le nom confessé, et se mit au travail. Elle activa sa magie, faisant apparaitre de multiples écrans devant elle, tournant autour d’elle jusqu’à l’envelopper entièrement. Des deux sœurs, c’était son Archive qui était en charge de répertorier ce type d’information parmi d’autres. Elle filtrait ses dossiers un par un avec efficacité. Personnes. Mage. Elle chercha d’abord dans les guildes noires et grises, cependant, son nom n’apparaissait nulle part. Grimbald Armana n’existait pas, telle serait la vérité s’il n’existait pas un registre qu’elle avait créé spécifiquement pour ce type d’invidus. Les Sans Guildes. Elle finit par trouver son nom et afficha son dossier. Les informations concernant les individus étaient plus difficiles à mettre à jour que le reste. Les lacunes commençaient déjà à apparaitre quand elle remarque que le mage en question avait disparu de la circulation il y a déjà quelques années.
À côté de cela, plus l’amazone parlait, plus ce qu’elle lui racontait semblait étrange. Elle n’avait jamais entendu parler d’une créature dans la montagne. Quant à créer un Puit de Jouvance... qu’est-ce que cela voulait dire exactement ?

Minoda échangeait un regard sévère avec sa sœur. L’ainée se demandait si l’amazone leur mentait encore. Son histoire sonnait ridicule. Néanmoins, le ridicule ne faisait sens que pour celles ou ceux qui partageaient le bon sens de ce monde. Il n’était donc pas possible de l’appliquer dans le cas de Penthara qui avait été isolée du monde. Activant sa magie, elle relançait une recherche sur la montagne, plus spécifiquement sur l’existence d’une créature dangereuse ou magique. Néanmoins, ses recherches ne donnaient rien de concluant. Il n’y avait pas de preuve dans son Archive pour valider les dires de l’amazone.

Cependant, à la prononciation d’un nom, les deux rousses s’exclamèrent unanimement, affolées. Elle venait de partager le nom d’un mage dont elle ne devrait pas connaitre l’existence. Un mage qui n’était plus censé exister. Un être si puissant qu’il était à la source de bien des mésaventures d’une certaine guilde où la bêtise était synonyme de bravoure. La guilde de Leonera.


mOykPmX.png«ZELEPH ?!»


UQFu9re.png«ZELEPH!?»


Les jumelles, tétanisées d’entendre ce nom, éteignirent instinctivement leurs écrans. Minoda se jetait sur Penthara, avant d’être interceptée par sa sœur.
Elles étaient livides. La situation n’aurait pu tourner au plus mal. Si Zeleph était réellement mêlé au phénomène présent, elles ne seraient pas capables de gérer la crise. Il n’y avait qu’une poignée de mage en mesure de gérer une situation de l’envergure des vestiges du Mage Noir. Elles devaient contacter immédiatement le Conseil. Tremblantes, elles mirent du temps à se ressaisir avant de répondre à l’interrogation de l’ancienne manipulée.


mOykPmX.png«Zeleph est... réel. Malheureusement. Cependant, ce n’est pas un Mage Saint. Loin de là. C’est le mage le plus puissant, et le plus dangereux de ce monde. Il est à l’origine de... beaucoup de problèmes. Et s’il t’a dit ce nom, alors que tu n’es même pas de ce monde, je doute que ce soit un mensonge... Putain.»


Il était rare d’entendre la plus douce des rousses sortir des injures. Cependant son visage exprimait un sérieux que seule sa sœur reconnaissait de leur période la plus noire. Shumi réalisait qu’elles étaient bien trop loin pour contacter le Conseil, Archive n’était pas une magie qui avait pour but la communication, pas dans son essence, la faculté de télépathie n’en était qu’un effet secondaire. Si elles décidaient de les prévenir en abandonnant la montagne, rien n’indiquait que le mage ne mette pas son plan à exécution. Le temps était leur ennemi, une fois de plus.
Le reste n’importait plus. Sevrer l’amazone, créer une relation de confiance, tout ceci perdait importance face au danger qui se préparait. Comparées à une menace liée à Zeleph, même les retrouvailles de la jumelle amazone perdaient toute importance.

Minoda n’arrivait pas à rester immobile. Tout son corps lui paraissait groggy, elle se mit à marcher dans la caverne en rond. Il lui était impossible de maintenir son calme au vu de ce qu’elles venaient de découvrir. Les poings crispés, ses pas étaient lourds. Les fourmillements de ses membres persistaient à ralentir ses mouvements. Elle se tournait vers sa sœur, les yeux baissés, elle ne savait pas comment formuler ses paroles. Sa langue était pâteuse et elle avait l’impression d’avoir des clous dans la gorge.



UQFu9re.png«Shumi ? Il faut qu’on...»



mOykPmX.png«Je sais. Je sais Mino'. Mais ça ne marchera pas. On manque de temps. On doit gérer ça nous même. Maintenant. Si Zeleph est lié d’une manière ou d’une autre aux plans d’Armana, on doit l’arrêter immédiatement. Et on n’aura pas le temps de te sevrer Penth'. On a même pas le temps de vérifier si tu n’es plus manipulée par ce type. On a besoin de force de frappe. On a besoin de Leo'. Et on va avoir besoin de toi. Si on arrête pas ce type... Avec le Mage Maudit la menace pourrait détruire la montagne, le village et des centaines de kilomètres aux alentours.»



UQFu9re.png«Fais chier ! Comment est-ce que ce type a pu nous échapper pendant tout ce temps ? Qu’est-ce qu’ILS foutent pour ne pas voir ça ? Bordel de merde. Les amazones sont cassées, on a aucun moyen de l’arrêter ce type s’il a juste un autre pantin à ses côtés, ou pire, si cette histoire de monstre est réelle ! On parle de Zeleph ici ! Ce connard a peut être foutu un Démon ou un Dragon Maudit ou je sais pas quelle autre Magie interdite de merde sur cette foutue montagne de mon cul !»


mOykPmX.png«Calme-toi ! Et arrête de jurer comme ça, tu sais que ça me donne mal à la tête. Écoute, on va s’en sortir. On s’en sort toujours. Et on n’est pas seule, pas vraie Penth ?... Leo ?!»


Les filles interrompent leur conversation quand elles remarquèrent que leur amie commençait à émerger. Néamoins, elle n’était pas en état de répondre. Un simple doigt tremblant témoignait de son envie de survivre. Un signe prometteur. Un espoir, pour le duo de rousse, ainsi que pour la sœur perdue. Elles devraient attendre avant de pouvoir communiquer avec elle, tel serait le cas si les rousses ne possédaient pas leur magie spécifiquement. Partageant la même idée, Shumi se tourna vers Penthara, tendant les mains tandis que Minoda se connecta à Léo' et lui transmis directement les informations qu’elles venaient recevoir, téléchargeant dans son esprit non seulement les informations sur Zeleph, mais également ce que sa sœur leur avait dit, créant par la suite un lien télépathique entre les quatre, si Shumi réussissait à convaincre l’autre amazone.



UQFu9re.png«Léo', tu m’entends ? J’vais te mettre à jour sur ce que t’as loup. On a ta sœur, mais on a de plus graves problèmes. Tu vas vite comprendre. On est sacrément dans la merde. On peut pas bouger vu qu’on a une amazone clouée au sol, à savoir toi, l’autre est potentiellement toujours une menace. On a un mec fan de Zeleph qui veut faire une connerie et on n’est pas des combattantes. Bordel de merde quoi !
Shumi tu t’en sors ?»


mOykPmX.png«Penth', j’vais avoir besoin de ton accord. J’vais te transférer les informations que nous avons sur Zeleph. Tu comprendras mieux la menace que ça représente. Je vais également créer un lien psychique entre nous quatre. Ta sœur se réveille, mais elle est dans un trop sale état pour parler. Ou en tout cas, elle n’a pas l’énergie pour faire plus que respirer, parler lui est trop difficile. Donc avec ce lien, on pourra communiquer avec elle.
On verra bien. Tout dépend de Penthara.»


: copyright: Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Leonera Berela
Leonera Berela
Messages : 40
Points Magiques : 648
Date d'inscription : 30/04/2017

Weekly Sorcerer
Guilde: Fairy Tail
Mage de Rang: A
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
MessageSujet: Re: La paire de retrouvailles ~ [Shuminoda ; Leonera]   La paire de retrouvailles ~ [Shuminoda ; Leonera] - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2021 - 15:51

La réaction parlait d'elle-même. Ou plutôt, les réactions, de concert, des deux rousses. L'Amazone désabusée n'avait pas réellement besoin d'en entendre plus. Bientôt elle entendrait de la bouche des deux nouvelles venues, que le Mage Saint était en fait un criminel, voir pire, elle le savait d'avance. Et alors qu'elle penchait la tête en avant, patientant, reprenant un peu plus son souffle, et attendant d'en savoir plus, elle s'attendait à se faire en effet... Observer le cerveau.
Par cette magie étrange dont les deux autres avaient parlées. Mais le nom du 'Mage Saint' semblait les mettre réellement dans tous leurs états. Laissant de côté le sevrage, la vérification, tout. Tout était mis sur le coté pour... Se mettre en travers de la route de son précédent partenaire. Qui semblait l'avoir réellement utilisée pendant tout ce temps. Un sourire amère se dessinait sur le visage de la panthère. Si les deux rousses jouaient encore à la manipuler maintenant, comme elle en avait eu peur au début... Elles étaient vachement douées, même face à de nouvelles informations comme ça. Des mensonges si vite inventés, et si peu perceptibles. C'était trop gros...
Ou alors elle était trop extenuée. La drogue avait déjà fini son effet, en majorité. L'énergie qu'elle offrait était limitée, et la fatigue cumulée entre temps, ne disparaissait pas juste magiquement, malheureusement. Elle revenait simplement plus tard. Le poids de la montagne semblait s'affaisser sur les épaules de la sœur qui avait disparue depuis si longtemps. Mais ça ne l'empêchait pas d'écouter les deux autres. Les observant se crêper le chignon à propos de toute cette histoire de Zeleph et de renforts impossible. La situation était si... Désespérée il semblerait. Ironique qu'elle soit aussi calme, alors qu'elle avait passé plus d'une année à désespérer pour sa sœur qu'elle croyait dans un coma. Quoi que l'ironie était peut-être plutôt d'avoir mis sa vraie sœur dans le dit coma ?

L'esprit vagabond de Penthara lui faisait manquer quelques mots de la part des deux autres jumelles, jusqu'à ce que la plus... Calme ? Des deux, ne s'adresse à elle à nouveau. Tout ça pour sursauter aussi vite vers la Lionne. Attirant cette fois le regard de la plus consciente des deux. Observant plus bas les yeux entrouverts d'une sœur qui semblait émerger, et ne pas avoir réellement l'énergie de faire grand chose de plus que signaler qu'elle était réveillée.

Ca faisait longtemps que je t'avais pas vu hiberner comme une ourse...

Un sourire en coin, la Panthère observait toujours sa sœur, avant de redresser le regard vers celle qui lui proposait... De toucher à son cerveau. Ou peu importe comment elle expliquait la chose. Lui transférer des informations, et la lier à tout ce beau monde mentalement. Une idée... Qui lui aurait probablement fait hérisser les poils à la seconde où elle l'aurait entendu il y a de ça quelques heures, ou même minutes. Mais maintenant qu'elle en était là...
Elle soupirait mollement, observant plus bas sa sœur qui respirait avec concentration pour garder sa conscience, et visiblement canaliser sa magie. A peine capable de faire mieux. Elles étaient dans de beaux draps si la moindre créature venait les attaquer. Si le moindre mage tentait de les agresser ou de les intercepter. La suite allait être une mission impossible. Mais...

Vas-y. Fais ton lien et... Donnes tes 'informations'.

Un accord taciturne, mais le ton était sincère. Malgré la lassitude qui pesait également. La fatigue y jouait un grand rôle de toute manière, rien de réellement surprenant. Alors elle fermait simplement les yeux, le visage penché en avant, patientant. L'effet de la magie semblant prendre d'un coup. L'impression de se faire... Elle ne mettait même pas de mot dessus. Les informations qui s'ajoutaient à ses connaissances sans réellement se transmettre par des mots, ou par la lecture. Ne pas connaître, puis le connaître, d'un coup. Sans processus d'apprentissage.
Ca la rendait presque malade, secouant la tête quelques secondes, pour écarter un vertige, une envie de vomir qui remontait. Puis le tout était déjà passé. Les connaissances semblaient... Naturelles. Comme si elle avait toujours su tout ça. Ou du moins, comme si elle le savait depuis longtemps. Le Mage Noir. Zeleph. Lui et les Démons qu'il a créé, les grimoires qu'il a abandonné, tout ça aux mille coins du Monde. Les laissant parfois entre les mains de personnes 'de confiance', et parfois en les laissant simplement enterrés, prêts à être retrouvés par n'importe qui. Comme... Un certain Mage qu'elle avait côtoyé pendant quelques temps maintenant.
Un reniflement amer de nouveau, puis elle sentait un petit quelque chose en plus. Comme une présence. Ou plusieurs. Comme si les présences physiques, autour d'elle, n'étaient pas les seules. Une intrusion moins intense que les connaissances ainsi gravées dans sa tête, mais qui ne se faisait pas moins... Pas moins... Forcées. Elle laissait ce sentiment de côté pour le moment. Redressant plutôt son regard rouvert, vers sa sœur.

Foutue tête de con. Tu m'as pas loupée, avec tes pilules de triche.

C'est toi qui a proposé le duel en connaissance de cause. Tu peux pas me blâmer. Au moins j'ai enfin une victoire officielle contre toi.

Tch. Les rousses font pas parti de la tribu. C'est pas officiel.

Y'a plus de tribu. Alors elles ressemblent vachement à ce qui pourrait être ta nouvelle à mes yeux.

Ca t'arrange bien du coup. Sale cruche.

Peut-être. Mais j'ai pas un trou dans le ventre.


La Lionne retenait à peine un soudain reniflement. Amusée, mais le grognement se transformait en petit râle de douleur sur le coup. Une simple seconde, avant qu'elle ne repose son dos comme il était, et reprenne son calme et le contrôle de sa respiration. Elle allait d'ailleurs répondre, mais...

Arrête de raconter des conneries maintenant. Tes deux partenaires attendent des informations en plus. Et si je dois me baser sur ce que je sais et pas vous... Le rituel, la magie, ou quoi que soit le nom de ce qu'il prépare, c'est fragile. C'est bancal. C'est dangereusement facile à... Interrompre, ou du moins, faire échouer. C'est pour ça qu'il avait autant besoin que je garde toute personne éloignée de la montagne. En tout cas, c'est ce qu'il m'a dit. Si il a menti là-dessus et qu'en fait, tout le rituel est fin prêt, et que peu importe ce qu'on fait ça rime à rien... Alors on est dans une merde noire, si je comprend bien ?

Hmph. Fallait vraiment que tu te mettes dans de sales histoires dès ton arrivée. T'es une catastrophe ambulante.

Désolée d'avoir cru que je faisais ça pour te sauver.

Essaie pas de... Pfh. Ok. Et t'as pas des détails sur son super rituel ? Genre... Comment on fait pour le chambouler exactement ?

Je sais où il se déroule. Je connais les différents accès. Même ceux... Qu'il ne connaît pas. Y'a quelques galeries en plus que ce qu'il croit. Je pourrai me faufiler facilement mais...

Mais si tu fais que te faufiler, tu verras rien, et comprendras rien à ce qu'il se passe ?

J'allais dire que j'aurais besoin que vous interveniez pour que j'ai une fenêtre d'action mais... Oui. Je ne sais pas quelle action je devrais mener. Alors faudrait le faire... Blablater. Ou agir. N'importe quoi qui puisse me pointer un truc en particulier. Mais avec ton sale état, et vu que j'ai bien vu que vous deux, vous êtes pas des supers braves...

T'oublies à qui tu parles. Dix minutes. Dans dix minutes... Cinq minutes et je suis sur pieds. Dix, et je peux faire diversion. Quelques minutes de plus et je pourrais sûrement lui balancer quelques rochers dans la face. Mais il a pas intérêt à être...

Il n'est pas fort. Il est... Il contrôle des... Poupées ? Des mannequins. Ca lui permet de faire combattre des choses sacrifiables, ce qui rend les assauts dangereux. Mais en tant que telles, ce sont juste des mannequins donc... T'auras pas à retenir tes coups. Juste les briser dès qu'ils approchent.

Tu t'es fais manipuler par un mariole pareil ?

... Tu crois que je l'ai cru sur parole ? Il a ton corps. Enfin... Il a... Un corps ou... Une illusion, ou j'en sais rien, qui te ressemble. Non. Qui est... Toi. Littéralement. En moins moche.

Coup bas. M'enfin, c'est... Bref. Shumi ? Mino ? Vous pensez que ça peut marcher ? Faire irruption. Faire croire qu'on a tabassé et ligoté ma débile de soeur pendant qu'elle se glisse dans un trou de rat, et... Foutre le boxon jusqu'à ce qu'il fasse un mauvais pas et que mon adorée jumelle trouve une fenêtre pour totalement... Casser le rituel ?

Si on peut garder le lien... Vous pourrez même me faire parvenir si vous, vous trouvez une faille. J'aurais plus qu'à agir. Avec un tout petit peu de repos je devrais pouvoir... Me téléporter... Deux ? Trois fois ? Comptez pas sur moi pour porter quelqu'un par contre.


La discussion semblait se tarir. Attendant toutes deux patiemment... Même si elles n'avaient de toute façon presque pas bougé depuis qu'elles avaient commencé. L'une trop occupée à se concentrer sur sa magie qui la maintenait à la fois consciente, et lui permettrait de se relever. L'autre trop fatiguée et abattue dans un premier temps, pour montrer un réel entrain, même durant cette joute chaotique entre Amazones aux sangs chaud. Elles n'avaient pas réellement laissé le temps aux rousses d'en caser une. Et... Même si elles avaient essayé de parler, probablement que les peaux brunies avaient simplement sauté sur l'occasion pour reprendre la parole à l'une ou l'autre.
Jusqu'à ce qu'elles se soient calmées en tout cas. Patientant sagement même. Si elles n'avaient pas toutes deux le sang qui commençaient à bouillonner sous l'appel de l'action. Même la Panthère, cachait des crocs bien prêts à surgir.
Revenir en haut Aller en bas
Minoda&Shumi Scion
Minoda&Shumi Scion
Messages : 31
Points Magiques : 662
Date d'inscription : 07/05/2017

Weekly Sorcerer
Guilde: Conseil Magique.
Mage de Rang: C
Orientation Sexuelle: Bisexuelles.
MessageSujet: Re: La paire de retrouvailles ~ [Shuminoda ; Leonera]   La paire de retrouvailles ~ [Shuminoda ; Leonera] - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2021 - 11:03



❝ Qu’est-ce qui est plus chiant qu’une amazone ? Une amazone dans le froid…❞


Au cœur de la caverne, le froid envahissait l’espace. Sa morsure pénétrait les vêtements des rousses fatiguées. L’adrénaline du combat leur avait permis de tenir jusqu’à présent le danger du combat. Cependant, elles avaient puisé lourdement dans leurs réserves magiques pour tenir tête à la sœur manipulée. Conscientes du danger, elles n’étaient néanmoins pas capables de s’imposer dans l’imminence du danger. Interrompre les amazones leur paraissait être une tâche impossible pour elles. Pas quand elles discutaient paisiblement pour la première fois depuis leurs retrouvailles. Pas quand elles renouaient après une longue séparation d’un an.
Leurs paroles étaient une flamme qui brillait dans la noirceur de leur situation. En dépit des paroles crues, des insultes et des accusations superficielles, Shumi versait des larmes de joies. Elle était heureuse de voir ce moment transparaitre, d’en faire partie. Elle serra la main de sa propre jumelle avec force, au point que ses doigts blanchirent. Elle se colla plus étroitement contre Minoda, posant son menton contre son cou, désirant se blottir contre celle qui était sa force et son pilier. Sauver Penthara avait presque couté la vie de Leonera. À présent, une menace se présentait et il était de leur responsabilité en tant qu’employées du Conseil de s’en occuper. Elles n’étaient pas des combattantes. Leurs chances de victoire étaient maigres. Leur seul soutien se composait d’un autre duo de jumelle, l’une droguée et épuisée, l’autre qui luttait pour ne pas se vider de son sang.

Minoda serrait sa petite sœur avec la force qui lui restait. Contrairement à cette dernière, ses pensées se tournaient vers la seule responsabilité qui comptait pour elle. Celle de s’assurer que Shumi sort vivante de ce périple. Elle était prête à trahir ses ambitions et sacrifier ce qu’elles avaient bâti si cela garantissait que sa sœur s’en sortirait. Elle trahirait également les amazones si la situation venait à cela.
Ce qui la tira de ces pensées noires fut la seule situation à laquelle son cœur pouvait résonner. Il lui était impossible de rester de marbre devant les retrouvailles chaotiques des bronzées. Malgré toutes les mauvaises surprises, le sang coulé, la culpabilité, l’horreur de l’inconnu à venir, le présent offrait un répit d’humanité qui l’affectait profondément.
Silencieuses, les rousses ne prononcèrent pas de mots. Elles étaient émues par l'amour qui liait les deux sœurs venues d’un autre monde. Ces dernières étaient bien différentes d’elles, Shumi se faisait la réflexion que sa propre relation avec sa jumelle n’était pas aussi dynamique et énergique. Malgré son statut de cadette, elle était celle qui utilisait ses connaissances et son intelligence pour guider le duo, alors que l’influence de son ainée était davantage tournée par son caractère et son envie de protéger celle qui valait plus que sa propre vie.

Une fois l’échauffement terminé et leur dynamique retrouvée venaient les informations importantes. Une lueur dans l’obscurité persistait. Il s’agissait d’une spécialité de la guilde de Leonera, et Shumi avait les données pour attester que même dans les conditions les plus défavorables, il était toujours possible de trouver une solution.


UQFu9re.png«Elle vient de nous insulter. Elle est sérieuse ?»


mOykPmX.png«C’est pas ça qui est important dans ses infos enfin !»


UQFu9re.png«Tout ce que je dis c’est que, pour des non-combattantes, on lui a tenu tête pendant un moment. Et c’est pas parce qu’on est pas sur le front qu’on n’est pas brave.»


mOykPmX.png«Concentre-toi plutôt sur ce qui importe ! On connait le lieu. Et il y a une probabilité que nous puissions interrompre son rituel facilement.»


UQFu9re.png«Ou il ment.»


mOykPmX.png«Pas obligatoirement. Elle a été utilisée pendant une année pour maintenir toute personne hors de la montagne. Quoi qu’il prépare, cela a demandé beaucoup de préparation. Rien ne prouve qu’il a fini. C’est pour ça qu’on doit se dépêcher. Un rituel aussi long à préparer. Soit il avait besoin de matériaux rares, soit il s’agit d’une magie complexe qui nécessitait du temps à décrypter. Honnêtement, avec Zeleph, c’est impossible de prédire ce qu’il a laissé sur cette montagne. Nous n’avons aucune trace dans nos Archives, et c’est ce qui m’inquiète.»


UQFu9re.png«Ah, elles nous incluent enfin dans la conversation. Je commençais à me demander si on allait finir en iglou avant qu’elles se souviennent qu’on existe.»


Les rousses terminaient leur propre échange. Shumi étant celle qui était la plus à même d’analyser les informations, elle imposa quelques secondes de silence marqué par ses index posés sur les lèvres des amazones. Même avec les données exclusives de Penthara, elle avait été manipulée et il lui était difficile de se fier à ses paroles. Un manipulateur comme l’ennemi qui leur faisait face était de nature prudente et ne disait que ce qui convaincrait les personnes qui lui sont utiles. Les propres observations de l’amazone étaient celles d’une novice, une étrangère de ce monde. Seul un spécialiste de magie noir était capable de véritablement comprendre ce qui se tramait.


mOykPmX.png«On manque de temps. Minoda et moi ne sommes pas des combattantes, et nous avons déjà puisé dans nos réserves juste pour tenir face à Penthara. Et vous deux, vous êtes pas en état de vous battre. Toi encore moins, Leo. Je me moque de savoir que tu te régénères. Il y a une limite à ce que tu peux encaisser et à combien de trous tu peux combler. Avant de penser à créer une diversion, il faudrait déjà que l’on soit en mesure de savoir comment arrêter le rituel. En théorie, si Mino' et moi le touchons en même temps, on peut l’arrêter. Mais seulement si le rituel n’est pas un phénomène qui devient indépendant du mage qui l’active. On sait également qu’il possède quelque chose qui est une fidèle image de Leo. Donc s’il s’agit bien d’un mage spécialisé dans la manipulation de mannequin, c’est possible qu’il s’agisse non pas d’un rituel magique à activer, mais d’un objet. Une marionnette qui prend l’apparence de ce que l’observateur désire le plus. En tout cas, c’est ce que je suppose puisque c’est Leo que tu as vu, Penth'.»


UQFu9re.png«Bref, ce que Shumi essaie de dire c’est qu’on est dans la merde parce que les seules capables de se battre sont K.O. et nous c’est pas notre domaine. Pour ce que ça vaut, Penth', Leo, vous êtes de sacrées connes. Mais quitte à ce qu’on meurt, autant que ce soit en essayant. Donc à l’inverse de ma sœur, je vous encourage à donner votre dernier soupir, surtout toi qui a aidé cette merde dans sa quête folle de pouvoir ou je ne sais quelle manifestation absurde mijote dans sa tête. Il est désespéré, il n’est pas stupide. En tout cas, je ne le pense pas complètement con. Donc il va commencer son rituel, prêt ou non. Juste au cas où sa marionnette droguée s’est fait avoir. Heureusement pour nous, il n’a aucune idée de ce que nous sommes capables de faire. Il sera donc sur ses gardes.»


Les jumelles s’échangeaient un regard.

Minoda ne comptait pas laisser sa sœur se sacrifier, que ce soit pour une amie, ou le monde. Il était de son devoir d’éviter que cela arrive. Elles manquaient de temps et de ressources. Le froid était une menace supplémentaire sur la vie de Leonera qui ne pouvait pas bouger. Elle ignorait comment son pouvoir fonctionnait exactement, mais elle doutait qu’elle soit capable de combattre l’hémorragie accompagnée d’une hypothermie.


UQFu9re.png«Il faut qu’on bouge rapidement. Leonera, tu vas devoir serrer les dents, Shumi et moi on va te porter, pendant que ta sœur nous guide. J’imagine que si l’autre con a pris la fuite, c’est pas uniquement pour éviter d’être pris au milieu du conflit. Penthara, je vais vous dire ce qu’on va faire. Tu vas nous trouver un meilleur endroit pour que ta sœur récupère ses forces. Et tu vas la surveiller pendant que je gagne du temps. Avec Shumi à mes côtés, elle sera mes yeux dans mon dos. On va emprunter tes informations, alors ouvre ton esprit s’il te plait, qu’on puisse choper les infos de son repère à ce chien.»


© Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Leonera Berela
Leonera Berela
Messages : 40
Points Magiques : 648
Date d'inscription : 30/04/2017

Weekly Sorcerer
Guilde: Fairy Tail
Mage de Rang: A
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
MessageSujet: Re: La paire de retrouvailles ~ [Shuminoda ; Leonera]   La paire de retrouvailles ~ [Shuminoda ; Leonera] - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2021 - 14:12

La vérité est parfois difficile à avaler. Et même si la Lionne avait encore du répondant, ce n'était que par l'esprit. Là, se faire traiter comme si elle n'était plus capable de faire quoi que ce soit, ça lui donnait envie de se relever et se plaindre, contredire et... Et elle devait s'arrêter après avoir à peine ouvert la bouche, un grognement sourd résonnant faiblement, avant qu'elle ne rabaisse sa nuque à peine relevée. Soupirant ensuite. Détournant le regard sur le côté. Elle avait bien une limité, Shumi avait mis le doigt sur la stricte vérité. Comme n'importe quelle mage, aussi physique et combattante qu'elle soit, elle était limitée par sa propre énergie magique. Le courant invisible qui lui permet de maintenir sa régénération, et son renforcement. Une magie simple, dans les faits. Dans la réalité, la plupart des combats nécessitaient de bien réfléchir à comment dépenser son énergie, si il devait s'éterniser.
Et quant à la Panthère, elle n'essayait même pas de contredire. La fatigue dû à la rechute de son état un peu second la rendait silencieuse après la petite joute entre soeurs. Si Shumi disait vrai... Les conditions de leur réussite étaient difficiles à atteindre. Si tant est qu'elles puissent en effet le mettre hors d'état de nuire en le touchant, rien ne montrait une réelle possibilité pour elles d'approcher, et toucher ensemble, le mage renégat. Si les deux Amazones pouvaient peut-être encore un peu se battre, gérer les pantins serait probablement presque tout ce qu'elles pourraient faire. Escorter, ou couvrir les rousses jusqu'à ce qu'elles puissent approcher le criminel, serait une tâche autrement plus ardue.
Mais c'est au milieu de leurs pensées, que les deux peaux bronzées ouvraient un peu plus grand les yeux. Surprises par la soudaine véhémence de l'une des deux rousses. Parler ainsi de jeter leurs vies à une mission improvisée... C'était violent, à accepter. Suffisamment, pour que la Lionne redresse un tant soi peu sa jambe, pour la jeter soudainement en avant, la plante de son pied tapant dans la jambe de Minoda avec un echo léger, mais pas moins bien placé, juste sur le côté de la cheville. Fronçant les sourcils.

On s'est cassées le cul à la retrouver. S'pas pour que l'une de nous quatre crève ici.

Pour la Lionne, que ce soit sa propre vie, sa jumelle, ou l'une des deux rousses, il était hors de question d'en perdre une. De toute manière, elle était venue ici pour récupérer sa soeur, pas pour se sacrifier en essayant d'arrêter un rituel inconnu. Bien entendu, elle n'allait pas ignorer la menace. Elle avait ce sale côté à elle, ce sens du devoir, même si elle ne l'appelait pas vraiment comme ça, ni ne le considérait comme une réelle partie d'elle. Mais elle n'allait pas laisser tout ça se dérouler alors qu'elle avait la main pour encore retourner la partie. Sûrement le sang chaud, et l'ambiance de Fairy Tail, qui déteignait sur elle un peu trop depuis son arrivée.
Cette imprudence, une témérité mélangée à du courage. Les deux étaient un sale mélange, car l'un masquait l'effet de l'autre. Et rarement dans le bon sens. La Panthère en tout cas, restait silencieuse, avant de hocher la tête aux nouvelles instructions de la plus sévère des deux rousses. Se redressant et se relevant lentement, elle penchait la tête un peu sur le côté. Pas sûre de comment 'ouvrir' son esprit, pour offrir les informations sur ce fameux repère. Ou toutes les informations qu'elle avait tant qu'à faire.

O..k. Comme... Ca ? Nan ? Alors comme ça ? Suffit que je... Pense au truc ? Ou... Ah-...

Elle s'était tû lorsqu'elle avait soudain sentie cette désagréable sensation d'intrusion. Une sensation de paranoïa avec, sensation d'être épiée, suivie. Surveillée. Puis plus rien. Une vague paire de secondes, et elle sentait le vague souvenir de deux esprits quittant le sien. Avec les informations sûrement. Elle espérait au moins qu'elles n'auraient pas pris plus que ce qu'elle ne voulait donner.
Un tas d'informations, qui se révélait être un plan très précis des galleries dans les montagnes. De celle où elles se trouvaient actuellement, à à peu près tout ce qui se trouve dans les premiers kilomètres environnant. Y compris, une grande grotte souterraine qui ne pouvait être que leur objectif. Large, assez arrondie, si l'on oublie les alcoves, et les balcons naturels en hauteur. De quoi entasser une quarantaine de personnes au moins. La grotte était belle en revanche. Les torches comme s'en souvient la Panthère, éclairent des petits cours d'eau, qui s'écoule de trous dans les parois des murs et du plafond. L'eau se rassemblant vers le centre. Une dizaine de minuscules ruisseaux, qui se dirigeaient dans une cuve au centre de la grotte.
Une cuve sculptée dans une forme un peu aléatoire de fontaine. Des trous sur les côtés permettant à l'eau qui s'écoulait en permanence, de fuir ensuite, vers d'autres cavités. Ne laissant jamais à cette 'fontaine' l'occasion de se remplir entièrement. Mais ce qui marquait, c'était son centre. Une pierre différente, pas de la roche. Une pierre précieuse peut-être, un joyau. De la taille d'une paume de main. Parfaitement ronde. Une boule noire de jais. Les reflets un peu azurés changeant de place avec les gouttes qui s'écrasaient un peu autour, pour ensuite glisser et s'en séparer.
Avec ça, s'ajoutait l'image d'un homme dans la quarantaine, peut-être un peu moins. Aux vêtements de cuir clouté, solides et collant au corps, de ses jambes à son buste. Recouverts des fourrures lourdes et chaudes de la région. Un visage aux traits cernés, mais pas moins vivaces. Des yeux perçants, grîsatres. Un gris foncé, sous des cheveux noirs tombant aux épaules. Accroché à sa taille, pendant à sa ceinture, un livre qui semble partie intégrante de son accoutrement. De son habitude. Une couverture marron classique, d'un cuir commun. Et rien de particulier si ce n'est l'absence totale de décoration sur la dite couverture. Comme un journal, mais à la taille d'un grand livre de contes. Ou de sortilèges.
Et dans les derniers soupçons d'informations... L'image toute particulière. Celle d'une femme à la peau de bronze. Les cheveux assez courts, comparés à la Panthère. Une poitrine plus plate également. Les yeux close et les lèvres ensommeillées. Le corps loin d'être mal traités, ou bien en manque. Bien entretenu. Assoupie sur une paillasse qui devait être le plus luxueux des lits comparés à ce qu'on peut trouver à une telle altitude. Le portrait craché de celle qui se relevait lentement avec l'aide des rousses maintenant, les bras passés autour des épaules de chacune. Les pieds et les jambes cloquetant, trébuchant un peu, avant de trouver un appuie bien stable.

Et pour ce que vous avez dit tout à l'heure. Enfin... Surtout toi. Euh. Shu-..mi ? C'est ça ? Je ne pense pas que l'illusion de... Leo', soit un des pouvoirs de ce qu'il réveille. C'est sûrement une partie de sa magie à lui. Une forme. Une application. Je sais pas trop. Ou un autre objet qui lui permet de le faire. L'illusion remonte à... Avant qu'on s'installe ici, et qu'il puisse commencer à préparer le rituel. Donc ce qu'il essaye de... Faire. C'est en rapport avec cette pierre que vous avez normalement vu dans ma tête. Au milieu de la fontaine. Peut-être qu'il chercher à l'activer ? Je l'ai jamais vu la toucher, ça doit soit être dangereux... Soit ruiner son plan. Mais je penche pour la première. Donc il aurait besoin du rituel pour l'activer, et... Et la rendre manipulable ?

Des pensées en vrac. La Panthère devait bien le reconnaître, elle n'y connait rien en grande magie avancée. Les rituels comme ceux-ci, dans son Monde, n'étaient pas monnaie courante. Sûrement encore moins que dans ce monde.
Pour le moment, elle guidait la marche en tout cas. Vers une autre gallerie. Le regard se perdant un peu sur le côté, évitant de fixer sa soeur qui clopinait entre les deux rousses. Encore salement mal en point, et grognant de douleur tous les quatre pas. Une Lionne qui, malgré sa bravade et sa grande bouche... Avait en effet du mal à régénérer autant de choses à la fois. Le froid n'était pas vraiment, mais, depuis qu'elle ne trempait plus dans son sang, ça allait déjà mieux.

Ca caille. Tu peux me... serrer un peu plus fort Mino' ?

Pas que ça l'empêche de l'ouvrir à nouveau. Un sourire en coin cachant avec grandiose efficacité son nouveau petit rictus et grognement de douleur. Jouant un peu de sa fébrilité pour profiter de se tenir aux deux rousses. Jusqu'à trouver une petite alcove dans l'une des galleries. Comme un renfoncement. Avec des couvertures déjà prêtes. Et quelques cordes et lampes. Du matériel un peu éparpillé par l'Amazone qui les avait guidées ici.

C'est là que je préparais mes pièges. Il connaît pas cette gallerie. On peut faire une pause ici. Mais. Je veux savoir comment vous comptez 'gagner' du temps. Je vous rappelle que je connais pas le rituel. Sa pierre, je sais même pas si on pourrait pas juste mettre un coup de pied dedans pour tout foutre en l'air, ou si faire ça, nous ferait toutes exploser, et la montagne avec. Donc vous envoyer toutes les deux là-bas, c'est stupide.

Pen' a... Pas totalement tord. Si vous vous faites choper, je serais pas là pour encaisser. Et si il vous met KO... Inconsciente, ou pire. Ou qu'on vous retrouve pas. On n'aura personne pour comprendre ce fichu rituel. C'est pas moi qui vais le déchyffrer. Et si Pen' y comprend rien après un an, je pense qu'elle comprendra jamais rien.

Sympa le ton. Je te signale que tu ferais pas mieux en trois ans. Peut-être même quatre.

T'as même pas compris que "j'étais" une illusion, en un an.

Parce que toi tu comprends quelque chose depuis que t'es ici, ou bien tu utilises les deux rousses pour te faire passer pour une maligne ?

Hey. Je les utilise pas. On s'est retrouvées sur cette montagne par hasard ensemble. Enfin... 'Hasard'.

Bah ! Peu importe. Pose ton cul. Mets toi au chaud. Et si on veut faire quelque chose d'autre que sacrifier nos deux cerveaux d'opération... Va falloir me faire un minimum confiance. Ce serait mieux, si l'une de vous deux reste ici pour surveiller Leo. Et l'autre, c'est moi qui l'escorte pour gagner du temps et essayer de comprendre son fichu rituel.

La Lionne gloussiat légèrement de rire à ça. Déjà affalée dans les couvertures. En tirant une pour s'essuyer un peu plus le ventre, lentement. Les mains un peu tremblantes, mais qui commençaient à récupérer en mobilité. Mais son gloussement, s'était arrêté en observnat sa soeur, les yeux plissés vers le haut.

T'es sérieuse ?

Si elles... Enfin. Si vous me faites pas confiance, me laisser avec Leo' est stupide. Partir l'une de vous, seule avec moi, est stupide aussi. Donc. Autant que je parte avec l'une de vous, dans le pire des cas, il restera toujours un cerveau, et les gros bras de ma stupide soeur.

... Hm. Euh...

Le regard un peu dans le vague, Leonera finissait par retourner ses pupilles vers les deux rousses. Hésitantes. Scrutant de son regard si elles avaient une vague idée de si... C'était réellement la meilleure, ou la moins pire, des solutions. Pour le coup... Elle voulait faire confiance à sa jumelle. Mais si les rousses n'avaient aucune confiance, mieux valait ne pas les pousser à en avoir. Travailler avec une pression en plus, serait sûrement bien pire que si elles travaillaient juste comme elles en avaient l'habitude depuis des années. A deux.
Dnas tous les cas, Penthera tenait sans mal maintenant le regard des deux rousses. Bien qu'elle restait moins longtemps à observer les yeux de Minoda, elle trouvait bien plus facile de soutenir le regard de Shumi. Mais elle ne baissait pas le regard. Visiblement prête à faire ce qu'elle avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Minoda&Shumi Scion
Minoda&Shumi Scion
Messages : 31
Points Magiques : 662
Date d'inscription : 07/05/2017

Weekly Sorcerer
Guilde: Conseil Magique.
Mage de Rang: C
Orientation Sexuelle: Bisexuelles.
MessageSujet: Re: La paire de retrouvailles ~ [Shuminoda ; Leonera]   La paire de retrouvailles ~ [Shuminoda ; Leonera] - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2022 - 18:41



❝ Qu’est-ce qui est plus chiant qu’une amazone ? Une amazone dans le froid…❞

Une douleur légère tirait une grimace à Minoda. Elle baissa ses yeux sur la source de cet inconfort. Le pied de Leonera était collé à sa cheville. Elle venait de la frapper. Tiquant de la langue, elle avait de la peine à croire que la combattante qui s’efforçait toujours de ne pas se vider de son sang et de ses boyaux avait trouvé la force pour lui donner un coup.
Non, cela ne devrait pas la surprendre. L’amazone avait toujours été capable de surpasser ses attentes. Elle n’en faisait qu’à sa tête. Un défaut pire que le sien. Cette similarité la rendait inconfortable. Elle ne désirait pas que cela devienne un danger pour sa jumelle. Contrairement à cette dernière qui avait la vilaine tendance à se rendre vulnérable en se donnant trop, Minoda, bien qu’elle appréciait leur partenaire, mettrait toujours en priorité leur propre survie.
Elle posa sa main sur le pied et le bloqua. Elle n’aurait pas été capable de le faire si la jeune femme était en pleine santé, c’était précisément pour cela que réussir à la maintenir contre sa cheville donnait à ses paroles plus de poids.


UQFu9re.png«Ouai, tu as enfin retrouvé ta sœur. Et regarde dans quel état vous êtes. Bande de connes, tu crois qu’on veut que vous creviez et gacher nos efforts ? On meurt pas parce qu’on le décide. T’es juste trop têtue pour accepter que tu pourras pas exploser le fion du mec qui t’a volé ta sœur et l’a manipulé pendant tout ce temps.»


Si elle l’avait réellement voulu, elle aurait pu lui grimper dessus et la toiser, lui démontrant qu’elle n’était pas en position de négocier. Elle savait qu’elle n’aurait pas réussi à la pousser de là. Toutefois, elle ne désirait pas montrer cette image aux deux sœurs. L’une lui aurait jeté un mauvais regard avant de l’engueuler et lui faire un nouveau sermon, tandis que la deuxième restait pour l’heure une personne qu’elle ne connaissait pas. De plus, la dernière chose qu’elle avait besoin de voir était sa sœur humiliée. Elle se gratta la tête avant de relâcher le pied. Des fois, elle se demandait si le sentimentalisme de Shumi ne déteignait pas sur elle.

La petite rousse jetait un regard sévère à sa sœur. Néanmoins, il était important pour elles d’avancer et d’obtenir le plus d’information possible. Se tournant vers Penthara, elle transmit les informations aux autres, les images apparaissaient dans l’esprit de chacune, des souvenirs qui n’étaient pas les siens et qui se mélangeaient aux autres avec une plus grande force. Elles pouvaient se remémorer l’odeur de la grotte, la fraicheur de la pierre et de la cuve.
Une fois le transfert complet, aucune nouvelle idée ne vint à l’esprit de Shumi. Les tunnels étaient complexes, elle n’avait pas le temps de créer une embuscade. Elles devaient partir de l’hypothèse que l’homme avait rejoint son sanctuaire et commencerait dès que possible le rite magique.
Elle n’arrivait pas à déterminer une voie de réussite pour les quatre. Ruminant, la voix mentale de Penthara l’extirpa de ses pensées. Lors des communications télépathiques, l’état émotionnel des interlocuteurs transformait le timbre de la voix. La lassitude et la fatigue qui pesait sur les épaules et l’esprit de la jeune femme se transmettaient pour les deux rousses.  

Le simple fait d’être appelé par son nom suffit à la jeune fille pour sourire en retour. Elle était contente que l’amazone se soit souvenu de son nom. Elle ne lui en aurait pas tenu rigueur dans le cas contraire, après tout, elle était dans un état de fatigue intense et l’usage abusif de la drogue n’améliorait pas les choses. Hochant de la tête à ses paroles, elle tentait de trouver une conclusion satisfaisante à ce que le terrible mage préparait. L’évocation et l’image de la fameuse pierre ne lui évoquaient rien. Lorsqu’il s’agissait du Mage Noir, même leur organisation n’était pas en mesure de connaitre les profondeurs de ses crimes et de ses traces dans ce monde.


mOykPmX.png«Donc le double de notre petite Leo' n’aurait pour but que de te manipuler et n’aurait rien avoir avec ce qu’il désire ? Hm. C’est étrange, mais plausible. Cela implique qu’il était capable d’entrer dans ta tête, d’une manière ou d’une autre. Si tel est le cas, il faudrait qu’on sache s’il sentira notre venue. Est-ce que tu sais s’il est capable de détecter quand des gens approchent ? C’est comme ça que tu nous as trouvés au début ? Il t’ordonnait où aller quand les gens approchaient de son champ ?»


Les deux sœurs portaient avec difficulté l’amazone blessée. Après quelques pas, leurs visages étaient déjà rouges et elles devaient se concentrer pour ne pas lâcher par inadvertance.
Shumi était celle qui avait le plus de difficulté. Contrairement à sa sœur, elle ne se battait pas, et par conséquent, elle avait moins développé son corps que sa jumelle qui était fière d’avoir la responsabilité de leur sécurité, en dépit du fait qu’elle était complètement dépassée physiquement parlant. Ses propres compétences combattives étaient risibles, dans la grande part des cas.
C’était peut-être pour cela que la blessée demanda à la plus forte des deux de serrer. Mais ce n’était pas sans répondre que la jeune femme laissa échapper ses pensées mauvaises, toujours dans le conflit et la joute verbale.


UQFu9re.png«Fallait mieux t’habiller. Ou tu en profites juste pour te rapprocher de moi ? Fais gaffe, tu vas rendre Shumi triste d’être délaissée.»


mOykPmX.png«Hey ! N’importe quoi ! Arrêtez vos bêtises et concentrez-vous sur vos pas. Si on glisse, on aura pas l’air stupide. Vous aurez tout le temps de vous parler mal une fois qu’on quittera la montagne.»


UQFu9re.png«C’est elle qui a commencé ! D’ici peu tu vas voir qu’elle aura les mains qui glissent pour se réchauffer.»


L’échange entre les trois fut bref. Cela les aidait à ne pas penser à l’effort physique. Elles arrivèrent finalement à un lieu où poser leur amie, à leur plus grand soulagement. Respirant et récupérant leur souffle, les deux femmes lancèrent un regard vers Penthara qui n’avait pas lâché l’affaire concernant leur sécurité et leur tactique.
Minoda grogna pour toute réponse, tandis que Shumi répondait de manière articulée.
Avant de se taire face à Leo' qui prit la parole à son tour. Qui commença à se prendre la tête avec sa sœur.

Minoda regarda les deux amazones se disputer. Elle trouvait cela plus amusant que la dernière fois. Elle se tourna vers Shumi, lui susurrant.


UQFu9re.png«Tu crois qu’elles en ont pour longtemps ?»


mOykPmX.png«Je ne sais pas. Elles viennent juste de se retrouver. C’est difficile à dire. Et puis en plus, elles ont toutes les deux l’air d’avoir le même objectif: nous protéger.»


UQFu9re.png«On se débrouillait bien sans elles avant. On se dispute pas autant qu’elles, pas vrai ?»


mOykPmX.png«Hm. Dépends des occasions. Quand tu dépasses les bornes ou que tu es trop protectrice, ça arrive. Tiens tu entends, Penth' nous appelle les deux cerveaux. Elle est gentille.»


UQFu9re.png«Hey, fais gaffe à ce que tu dis ! Et depuis quand tu l’appelles Penth' ?»


mOykPmX.png«Attends. Elles veulent nous séparer. C’est l’inverse de ce que j’ai proposé et la meilleure méthode pour neutraliser le mage. Si elle me prend pour analyser le rituel, on ne réussira pas à l’arrêter à temps. Je suis intelligente, mais pas devin. Ceci dit, elle parle bizarrement là, c’est du dialecte ? La fatigue ? Un effet secondaire de la drogue ?»


UQFu9re.png«Aucune idée. Mais il est temps de les interrompre.
Hey, les deux brunes. On vous entend, vous savez ? J’arrive pas à croire que je dis ça, mais vous êtes vraiment bête, l’une comme l’autre. Shumi et moi on a besoin d’être ensemble pour le neutraliser. Juste un commentaire en passant, mais vous devriez vous rendre compte de vos limites. Je vais pas répéter ce qu’a dit ma sœur. On a une loque qui arrive pas à marcher toute seule, une autre qui est droguée et qui a le pouvoir le plus pratique pour nous puisqu’il te suffit de téléporter ma sœur et moi juste derrière le mage pour qu’on le neutralise. Sauf que, ce serait trop facile ça, tes réserves de magie doivent être à leur limite. Donc nous, notre seule option vraiment viable, c’est de lui exploser nos écrans pour le projeter contre un mur, voir jouer au ping-pong avec. Le seul souci, c’est qu’on ignore s’il a ses pantins prêts à le défendre, s’il est capable de se défendre lui même un minimum et surtout, si le fait qu’on utilise notre magie ne va pas faire exploser la montagne comme tu dis à cause de ce foutu caillou magique.»


Shumi posa sa main sur l’épaule de sa jumelle, l’invitant à se poser. Comme à son habitude, elle manquait de tacte, bien que le plus important de ses mots, elle-même l’avait déjà évoqué. Elles n’auraient pas de seconde chance. Et plus elles se disputaient sur le comment et plus elles se rapprochaient du moment où leurs efforts ne serviraient à rien.


mOykPmX.png«Les filles, écoutez-moi. S’il vous plait. Leo', t’es la seule qui sera probablement en mesure de détruire ses pantins rapidement. Tu devrais servir de garde du corps. Mais te mettre au front, c’est risquer que tu ne te prennes un coup fatal. Et je pense pas qu’il te faille beaucoup là. Imagine que tu tombes dans cette fontaine. Tu mourrais de froid ou d’hémorragie. Penth', toi t’es la seule qui est en mesure de nous offrir l’appui pour surmonter la distance qui nous sépare. Tu es notre élément de surprise. Je connais pas sa personnalité. Je ne sais pas à quel point il est prudent. Est-ce que ce serait possible qu’une seule de nous deux ne le rencontrions ? Et lors d’un signal, tu téléportes la seconde pour qu’on puisse le toucher en même temps ? Si c’est possible, on a une solution à notre problème. Parce qu’ensuite, suffira que Leo lui casse la figure comme elle en rêve. Et après, on récupèrera le joyau pour le faire analyser. Est-ce que cette solution vous convient ?»


© Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Leonera Berela
Leonera Berela
Messages : 40
Points Magiques : 648
Date d'inscription : 30/04/2017

Weekly Sorcerer
Guilde: Fairy Tail
Mage de Rang: A
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
MessageSujet: Re: La paire de retrouvailles ~ [Shuminoda ; Leonera]   La paire de retrouvailles ~ [Shuminoda ; Leonera] - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2022 - 18:37

Penthara ne manquait rien des discours et des discussions. Elle était même plutôt attentive. Pas qu'elle ait encore des doutes sur... L'authenticité de sa propre sœur, mais elle avait encore un peu de mal à se faire à l'idée qu'elle était là. Qu'elle marchait à ses côtés. Qu'elle était éveillée et... En forme. En bonne santé. Tout ça, c'était beaucoup. Mais c'était même plus que ça, la voir juste... Se chamailler avec celle qui semblait être la plus brûlante des deux rousses, pour des taquineries presque enfantines, c'était aussi surprenant que rafraîchissant. L'adrénaline semblait disparaître encore, petit à petit, et elle devait bien avouer qu'elle se trouvait parfois elle-même un peu silencieuse, en retrait.
Jusqu'à cet échange. La stratégie ne serait de toute manière jamais optimale. Rien ne serait parfait dans ce plan. Elles étaient trop affaiblies, et il manquait trop d'informations sur le rituel en lui-même, pour avoir un taux de réussite clair. Mais elle secouait néanmoins la tête à l'intention de Minoda.

Même sans fatigue, en pleine possession de mes moyens, je ne suis pas capable de téléporter deux personnes avec moi. Une personne, ça me draine déjà beaucoup de mes ressources. Je n'y étais jamais arrivée avant il y a quelques mois.

Elle reportait ensuite son regard sur la seconde des rousses. Plus attentive à ses mots, puisqu'elle semblait bien plus... Calme et réfléchie. Peut-être aussi parce qu'elle exposait les choses plus clairement, et qu'avec la fatigue et la drogue qui s'estompait, la panthère avait de toute manière bien plus de facilité à la suivre que sa sœur. Néanmoins, ce plan qu'elle présentait restait bancale.

Je peux... Sûrement encore téléporter une personne oui. Mais, on fait quoi si j'y arrive pas ? Si il arrive à nous distancer ? Ou bien si la première de vous deux n'arrive pas à s'approcher assez en 'discutant' avec lui ? C'est improbable que ça fonctionne comme ça. O-...

De toute façon peu importe ce qu'on fait, ça aura plus de chance d'échouer que réussir. Si Shumi pense que ça peut marcher, je penche pour sa solution. On aura qu'à faire au mieux, se donner jusqu'à la dernière goutte pour augmenter les chances. T'as perdu ton cran en plus de me perdre pendant plus d'un an ?

La provocation faisait terriblement mouche. Penthara se prenant d'un petit sursaut alors qu'elle esquissait un pas vers sa jumelle. Pour finalement se retenir, mordant sa lèvre inférieur, reculant aussi vite pendant que son bras droit se tanguait devant son ventre, portant sa main à l'autre bras, grattant de ses ongles sa peau pour contenir les tremblements. Le stress était bien là, mais c'était surtout les rechutes des doses de stimulant qu'elle avait consommée. Tout devenait difficile à gérer.

T'en rates jamais une p'tain... Mais ok ouais. Je marche. On teste comme ça, et puis on verra bien. Je ferais ce qu'il faut pour téléporter l'une de vous deux avec moi. Et pas à s'inquiéter, il est incapable de sentir les présences. Enfin, pas que je sache. Je vous ai juste trouvées pendant une de mes patrouilles.

Souriant en coin, Leonera fermait un peu les yeux. S'adossant un peu plus en arrière contre les pauvres morceaux de campement improvisé, elle se donnait le luxe d'un peu de repos. Se concentrant sur les restes de guérison dont elle avait besoin. Certes elle utilisait ce qu'il lui restait d'énergie magique, petit à petit, mais elle allait avoir besoin d'être mobile, plus que d'avoir de la magie. Si elle était incapable de toucher les pantins qui les menaceraient, elle n'aurait pas l'occasion de réellement utiliser sa magie de toute manière.
Penthara de son côté détournait un peu le regard dans le vide de la grotte, plus loin. Dans les couloirs naturels qui se formaient, les galeries sombres mais pas trop étroites.

Il y a des galeries qui mènent en hauteur dans la grotte. On pourra s'y cacher avec l'une de vous, tout en gardant une bonne vision d'ensemble. Restera qu'à voir le signal, et que je nous téléporte sur le moment. Vous avez besoin d'être proche l'une de l'autre, ou juste... Être sur lui en même temps ? Ca marche comment exactement ? Si je donne tout ce que j'ai pour nous téléporter une fois de plus, je préfère être sûre de nous emmener au bon endroit.

---------------------------------------------------

Les minutes s'enchaînent, petit à petit. Puis les deux groupes se forment, les deux duos. Penthara donnait les dernières indications, les couloirs et les galeries à suivre pour rejoindre la grotte et pouvoir 'discuter' avec la tête pensante de ce rituel. Puis elle prenait son propre détour avec la rousse qui l'accompagnerait. Pressant un peu le pas, pour être sûre d'être en place au plus, ne pas rater le signal, ou bien si les choses ne se passaient pas aussi bien que prévu, pouvoir intervenir au plus vite.
La confiance ne faisait pas réellement place, mais elle suivrait le plan au moins. Si bien que... La galerie faisait lentement place à la grotte en question. Le cœur du rituel. Une grotte bien plus grande que toutes les autres, une cavité géante, la fontaine en son centre, plus ou moins. Elles, elles se retrouvaient en hauteur, une quinzaine de mètres au dessus du sol, quelques rochers leurs permettaient de se camoufler derrière. Assise, les yeux dépassant tout juste, elle pouvait voir que les deux autres étaient déjà en bas. Quant à son 'bienfaiteur', il se tenait devant la fontaine, et les avait déjà repérées. La discussion semblait lancée, mais entendre tout d'ici serait mission impossible.
Elle se détendait donc un peu. Profitant du peu de temps qu'elles allaient avoir pour souffler. Et peut-être discuter un peu plus aussi.

Pour téléporter quelqu'un, plus je suis en contact avec la personne, plus c'est simple. Donc... Ce serait mieux que tu me grimpes sur le dos. Ou que tu te serres contre moi si tu préfères avoir les pieds sur terre pour pouvoir le toucher.

Craquant un peu ses doigts, elle sortait aussi de sa petite besace une gourde d'eau. Quelques gorgées également, se concentrer sur quelque chose, l'aidait à ne pas trembler. Pas trop en tout cas. Pas autant que si elle se contentait d'essayer de rester immobile et silencieuse. Alors autant garder son esprit occupé. Les deux en bas semblaient réussir à se rapprocher. Ce qui, malgré la façon dont elles arrivaient visiblement à garder le statu quo, n'empêchait pas le mastermind de réveiller ses pantins. De simples silhouettes de bois qui se dressaient autour de lui. Cinq au total, pour le moment. Qui se déplaçaient lentement en arc de cercle autour de lui. De toute évidence il était prêt à les envoyer à l'attaque si besoin.

En tout cas... Ca a l'air bouillant entre toi et Leo'. Hm ?

---------------------------------------------------

Plus bas, tout s'était mis en marche un peu plus tôt. Mais elles avaient aussi dû se rendre dans cette grotte. S'y diriger, suivant les quelques carrefours que Penthara avait mentionnés, prenant les directions qu'elle avait indiqué, alors qu'elles avaient peu à peu la vision sur une lumière plus claire que leur simple lampe.

On approche. Reste... Proche de moi, ok ? J'ai eu le temps de récupérer un peu. La blessure s'est complètement refermée, mais je suis encore un peu molle. J'aurais la force de m'occuper de quelques pantins, mais... Pas de courir partout. Ou te défendre de loin avec des cailloux bien lancés.

Le ton chaleureux de la Lionne l'aidait à ne pas trop bégayer ou soupirer entre ses mots. Souriant doucement à sa partenaire d'intervention 'diplomatique', elle l'arrêtait doucement avant de se rapprocher trop de l'entrée, une main sur l'épaule retenant la rousse, pour la faire tourner la tête et toucher son regard du sien.

Si on arrive assez proche, mais que je ne peux pas me débarrasser de tous les pantins... Je t'ouvrirai un passage. Le tout c'est que tu te concentres sur le toucher. Je ferais tout ce qu'il faut pour. Et Pen' le fera aussi, peu importe si elle est affaiblie.

Rassurante, que ce soit pour elle-même, ou sa partenaire, la Lionne finissait par relâcher l'épaule. Prenant de nouveau le pas vers la grotte, jusqu'à ce que la torche n'en devienne inutile. Les murs relativement bien couverts de Lacrimas légèrement bleus, ou bien c'était des Lacrimas blanches, dont la lumière se teintait légèrement de l'eau de la fontaine. Très claire et brillante, même de loin, elle était de toute évidence plus qu'une simple fontaine en effet.
Et c'est après quelques simples pas dans les premiers mètres de l'immense grotte, que l'homme proche du centre, se tournait vers elles...

Hm. Donc Penthara a raté. Je pensais qu'elle arriverait à vous empêcher de nuire. Mais tant pis. Leonera donc. Et où se cache donc la deuxième rousse qui vous accompagnait ? Si vous pensez qu'une simple attaque surprise fonctionnera, vous avez beaucoup d'attentes pour un groupe aussi mal en point.

Aussi confiant qu'il puisse paraître, le mage semblait pourtant se méfier. Il était sur ses gardes. Quand bien même l'amazone et la rousse, approchaient à peine, doucement. A pas calculés et tranquilles, pour s'assurer de ne pas paraître belliqueuses aussi vite qu'elles étaient entrées, il était sur ses gardes oui. Ses yeux scrutaient quand il pouvait aux alentours. Il ne se méfiait pas vraiment de tout, comme ses mots le laissaient penser, mais il était néanmoins à cran. Suffisamment pour être aussi bien dangereux... Que manipulable peut-être ?
Qui sait. La situation était entre les mains des quatre sœurs de toute manière. Bien à elle, d'en ressortir victorieuse, malgré les difficultés évidentes qui se dressaient devant elles toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Minoda&Shumi Scion
Minoda&Shumi Scion
Messages : 31
Points Magiques : 662
Date d'inscription : 07/05/2017

Weekly Sorcerer
Guilde: Conseil Magique.
Mage de Rang: C
Orientation Sexuelle: Bisexuelles.
MessageSujet: Re: La paire de retrouvailles ~ [Shuminoda ; Leonera]   La paire de retrouvailles ~ [Shuminoda ; Leonera] - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2022 - 20:29



❝ Qu’est-ce qui est plus chiant qu’une amazone ? Une amazone dans le froid…❞

Les filles avaient préparé le plan. Ni Shumi ni Minoda ne s’attendaient à ce qu’il fonctionne. À vrai dire, aucune des quatre filles n’y croyait, mais elles n’avaient pas d’autres choix. Certaines agissaient par vengeance, d’autre part responsabilité. Mais elles étaient unies dans leur désir de clôturer cette histoire une bonne fois pour toutes.
Shumi avait expliqué les mécaniques de leurs pouvoirs. La règle était simple. Elles touchent, elles gagnent. Néanmoins, il fallait que le contact ne soit jamais interrompu pour que l’effet perdure. Une fois que la cible serait touchée, elle sera neutralisée. Et les rousses pourront s’assurer que le mage puisse se prendre de plein fouet la rancœur des amazones.
Une sanction qu’elles devront surveiller au risque de voir leur prisonnier dans un état trop déplorable pour l’amener au Conseil.

Minoda prit sa sœur entre ses bras. Un instant long. Sa sœur pouvait sentir les bras trembler légèrement contre son dos. Pour l’ainée, se séparer de sa sœur était l’une des choses les plus difficiles à faire. Les circonstances actuelles n’aidaient en rien ses sentiments. La tension rendait son corps difficile à bouger. Elle était la plus physique du duo, mais elle sentait que le poids de son cœur pesait lourd dans son ventre. Elle n’était pas contente non plus de la répartition des couples.
Elle savait qu’elle n’était pas la femme pour le boulot. Elle n’avait pas l’éloquence de sa sœur, ni sa patience ou sa sournoiserie. Mais cela la dérangeait profondément de la laisser s’exposer de la sorte. Elle serait la première victime, si quelque chose clochait. Son regard se tournait vers celle qui lui servirait de garde du corps.


UQFu9re.png«Tu as pas intérêt à foirer, Gros Cul. C’est ma petite sœur.»


mOykPmX.png«La petite sœur en question, elle est majeure et elle peut se défendre toute seule comme une grande, alors range tes airs et serre plus fort au lieu de menacer bêtement Leo' !»


Shumi était nerveuse, pour des raisons similaires à celle de sa sœur. Elle savait qu’il n’y avait personne d’autre de mieux placer qu’elle pour dialoguer avec l’énergumène mystérieux, toutefois, elle ne savait pas encore si elle était capable de faire confiance à la sœur de Léo'. Après tout, elle n’avait pas encore eu le temps de sevrer. Son corps ressentait probablement bientôt des signes de manques, si ce n’était pas déjà le cas. Elles n’auraient qu’une seule chance d’arriver à leur fin.
Et cette absence d’alternative était un élément qui la mettait mal à l’aise. Habituellement, elle avait toujours une solution de secours. Ce n’était pas le cas aujourd’hui.

Elle caressa la joue de Mino' avec tendresse, lui sera la main de l’autre.


mOykPmX.png«Tout va bien se passer. Léo' prendra bien soin de moi. Quant à toi, essaie d’être gentille avec Penth', d’accord ?»


Sur ses paroles, elle se sépara de l’étreinte et rejoignit l’amazone pour se rendre vers leur objectif. Le mage ne les attendait surement pas, toutefois, Shumi n’était pas naïve et se doutait qu’il saurait se défendre. Et au vu de l’état de leur équipe, elles avaient le désavantage. Durant leur marche, Leo' se voulait rassurante. À l’écouter, Shumi ignorait qui elle désirait convaincre.


mOykPmX.png«Je risque pas d’aller bien loin, même si je le voulais, tu sais ? Et puis, tu n’as pas besoin de jouer aux dures avec moi, je suis Shumi, pas Minoda. Tu as le droit de me montrer que tu es nerveuse. Crois-moi, on l’est toute. Et ta blessure, même refermée, ça veut juste dire que tu ne te vides pas sur le sol.»


Pour appuyer ses mots, elle posa simplement la main sur l’endroit où elle avait été transpercée. N’appuyant pas trop fort pour éviter de la faire trahir leur existence pour l’heur à l’ennemi, elle fit comprendre par un mouvement de sourcil qu’elle se doutait que la belle ne tiendrait guère longtemps face à des adversaires.

L’amazone sentit qu’elles arrivaient près du fameux lieu rituel, l’arrêtant net pour lui donner à nouveau des conseils, la rousse douce hochait de la tête.


mOykPmX.png«Oui, je sais. C’est le plan. Tu frappes, je touche. Et ta sœur téléporte la mienne pour qu’on puisse neutraliser ce mage. C’était mon plan, à la base. De toute manière, soyons réalistes. Il va se passer quelque chose qu’on ne prévoit pas. La question c’est de savoir si ce sera un obstacle qui renverse complètement notre plan ou non.»


Une fois prêt, autant qu’elles le pussent, le duo s’avança, dévoilant sa présence et attirant de ce fait l’attention du mage vers elle qui n’affichait aucune surprise à leur présence. La distance était trop grande pour être séparée aisément, surtout pour une fille aussi peu sportive que Shumi. Et bien qu’elle ne doutait pas que Leo' aurait pu la catapulter directement en des circonstances meilleures, elle n’en avait pas la force.
Shumi savait quoi dire. Elle ne devait pas lui faire peur. Elle devait le maintenir dans cet état de doute et de méfiance. L’incertitude du mage serait leur meilleure arme pour le vaincre.


mOykPmX.png«Vous pensez qu’on vous tend un piège ? L’inverse est tout aussi vrai. Rien ne nous garantit que vous n’avez pas jeté Penth' sur nous pour nous leurrer sur vos intentions. Peut-être que vous n’aviez plus besoin d’elle, c’est pour cela que vous l’avez jeté sur nous, affaiblie et droguée. Ce que vous manigancez n’est plus un secret. Allez-vous donc précipiter vos préparations par crainte que nous n’y mettions fin ?»


Shumi devait faire attention à ses mots. Si elle se montrait trop conciliante ou généreuse, l’esprit du mage pourrait partir dans des pensées qui ne feraient que la gêner. Elle indiqua sa partenaire d’une main. Elle devait feindre l’ignorance et l’égoïsme.


mOykPmX.png«Nous sommes venues pour sa sœur. Rien d’autre. Si vous acceptez de relâcher votre influence mentale sur Penth' et de nous remettre une petite bourse pour compenser les problèmes que vous nous avez donnés, nous garderons votre secret. Sinon, vous pouvez toujours tenter de nous tuer. En ignorant qui nous sommes et qui nous représentons.»


Plus haut, à l’abri des regards et des oreilles, Minoda regardait inquiète la scène. Impossible d’entendre quoi que ce soit. L’on penserait qu’une telle cave aurait un meilleur écho. Elle écoutait d’une oreille les paroles de l’amazone. Elle se colla à sa hanche et la serra d’un bras.


UQFu9re.png«Comme ça ? Heureuse ? Si on veut que je puisse toucher le mage, vaut mieux pas que je sois sur ton dos. Mais de toute manière, si tu nous téléportes directement derrière lui pour qu’on le coince, c’est pas important non ? Où tu as peur que tu ne sois pas précise ?»


La nervosité rendait Minoda plus désagréable que d’habitude. Sentiment qui ne fit qu’empirer à l’apparition des pantins. Quelque chose closait, elle en était persuadée. Et son instinct se trompait rarement. Excepté quand il s’agissait de sa sœur. Ou de Léo'. Ou du collègue qui s’était un peu trop rapproché de Shumi. Ou encore...
Bon d’accord, son instinct n’était pas aussi bon qu’elle le pensait.
Son attention toutefois, ne pouvait pas quitter la scène. Elle doutait que la combattante puisse se débarrasser de cinq pantins, bien qu’elle ignorait leur force. Voilà bien le souci quand les jumelles ne pouvaient pas profiter de leur atout principal: leur réseau d’information. Presque rien n’existait sur cette situation. Un phénomène trop dangereux pour les sœurs qui n’étaient pas aptes à être sur le terrain.
Puis, toutes les pensées et inquiétudes finirent dans l’arrière de sa tête, quand elle entendit la question venue de sa partenaire.


UQFu9re.png«Mais qu’est-ce que tu racontes comme connerie ? T’es pas sérieuse là ? Qu’est-ce que tu me parles de ta sœur alors qu’elle pourrait mourir en bas comme une merde parce qu’on rate notre moment pour neutraliser ce connard ? Putain, j’arrive pas à croire qu’on fait tout ça pour te sauver, et que tu penses à pareille connerie. Est-ce que t’en valais la peine en fait ?»

© Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Leonera Berela
Leonera Berela
Messages : 40
Points Magiques : 648
Date d'inscription : 30/04/2017

Weekly Sorcerer
Guilde: Fairy Tail
Mage de Rang: A
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
MessageSujet: Re: La paire de retrouvailles ~ [Shuminoda ; Leonera]   La paire de retrouvailles ~ [Shuminoda ; Leonera] - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2022 - 14:29

Une chose était sûre, pendant cette séparation en duos. La Lionne avait autant la facilité de voir Shumi comme la plus tranquille des deux rousses. Mais elle avait aussi la totale capacité à savoir et voir, qu'elle avait bien plus de mal à gérer cette rousse là que l'autre, lorsqu'elles étaient en désaccord. Fort heureusement, ce n'était pas quelque chose de grave là, mais entendre la plus 'frêle' des deux jumelles qui l'avaient aidée à retrouver sa sœur, la contredire sur son état, et la tourner un peu en ridicule sur son côté protectrice, tendait à la faire bafouiller. Pas de réponse donc, de la part de celle qui avait pourtant le souvenir d'avoir montré un peu d'héroïsme lors de leur dernière mission...
Mais un simple regard fuyant sur le côté en haussant les épaules. Puis avant de voir la grotte s'ouvrir à elles, un peu trop proche pour se lancer dans une nouvelle discussion sans risquer de rater le coche et se retrouver face à des pantins embusqués, elle en profitait quand même. Juste un peu. Au dernier moment.

Si je me vidais encore de mon sang à l'intérieur, je serais déjà morte Shumi... Mais oui. Ok. Je surjoue. Je suis crevée. Mais ça change pas ce que je dois faire pour qu'on arrive à se sortir de là entières. Si je dois pousser sur mes forces, je le ferais, sinon on risque de toutes les quatre regretter de ne pas être juste descendue de la Montagne.

Même si cela tournait mal, la Lionne ne le regretterait pas cela dit. Elle avait beau présenter les choses comme ça, juste pour appuyer les faits, celui qui disait qu'elle devait tout donner, même si elle était à bout physiquement, comme mentalement, mais rien ne la ferait regretter d'être aller jusqu'à la confrontation. Fuir la Montagne, et laisser un type pareil faire ce qu'il entendait d'un artéfact ou un lieu ou d'un truc quelconque, qui avait appartenu au Mage Sombre ? Elle ne l'avait jamais rencontré, ce Zeleph, mais toutes les histoires à son sujet, ressemblaient à toutes les petites légendes d'Amazones, des simples Croque-Mitaines pour effrayer les enfants, aux vieilles légendes dont on a du mal à faire la part entre mythe et réalité.
Toujours étant... Que la grotte leur faisait face. Elles s'avançaient, toutes deux, vers le Mage Criminel, qui  ne tardait pas à lever la voix. Provoquant aussi vite les réponses de Shumi. L'échange verbal se faisant, lentement mais sûrement, tandis que la Lionne scrutait légèrement les environs, sans trop se montrer trop... Intéressée par autre chose que le mage lui-même. Si elle montrait trop d'intérêt, il pourrait deviner qu'elle cherchait à trouver les pantins. Voir à récolter des informations de manière générale. Hors le plan se portait sur l'idée... De lui faire croire qu'elles se fichaient de ce qu'il faisait, tant qu'elles pouvaient partir saines et sauves.

Vous pensez que je me serai débarrassé d'un atout comme Penthara aussi facilement ? Même si vous me pensez aussi facile sur les sacrifices, ça en reste stupide. Mais je ne la vois pas, donc j'imagine... Que c'est peut-être quand même le cas. Même si je la pensais capable de vous battre toutes les trois. Ou au moins de se débarrasser de vous d'une quelconque manière. Ce qui me laisse me demander si ce n'est pas avec elle que se trouve votre sœur à vous. Elle la surveille ? S'occupe d'elle peut-être ? Elle doit être dans un état pitoyable, en manque comme elle va être.

Ca, ce sera notre problème à nous dans pas longtemps, si vous écoutez un minimum ce que mon amie est entrain de vous dire.≫ L'Amazone répliquait rapidement, après un petit tic de sa part. Elle n'aimait pas vraiment entendre sa sœur se faire... Traiter ainsi. Quand bien même il était ce même manipulateur qui l'avait salement gardée sous son contrôle.

Oui, oui, j'écoute bien. Une simple bourse, et ma bénédiction pour partir avec ma partenaire. Mais je ne me suis pas vraiment précipité sur ma monnaie, quand je suis venue ici en laissant Penthara s'occuper de vous. Et je n'ai pas envie de m'écarter pour vous laisser faire ce que vous voulez ici. Donc vous devrez vous contenter de faire demi-tour, vous retrouver à quatre, si cela vous chante, et quitter cette Montagne maintenant.

Donc elle n'est pas ou plus contrôlée ? Vous abandonnez toutes vos petites manipulations sur ma sœur, et votre jeu du 'sauveur' ? Si on en reste là, on vous laissez à votre Montagne oui.

Bien sûr, bien sûr. Plus de manipulation. De toute façon elle était tellement affaiblie que je n'en utilisais presque plus. Juste de quoi faire en sorte qu'un de mes pantins inertes vous ressemble, et le tour était presque joué. Maintenant du balais. Et ne revenez pas dans la région.

La Lionne fronçait un peu les sourcils. Se faire diriger comme ça... Elle ravalait sa fierté. Du moins, elle en donnait l'impression. Tournant le regard vers la Rousse à ses côtés, avant de hocher le menton à son attention, se détournant pour tourner le dos et se diriger vers la sortie.



Plus haut en revanche, la scène devait s'éterniser pour les différentes pupilles. Mais pas de quoi détourner la Panthère de son objectif. Et même si sentir la Rousse se coller à elle aurait pu être un bonus agréable dans d'autres circonstances, elle n'en faisait aucun commentaire, elle n'avait même pas esquissé la moindre petite provocation dans sa gestuelle. Seuls ses mots avaient visiblement allumé un petit feu. Un feu qu'elle laissait s'embraser, bien qu'elle portait rapidement un doigt à sa propre bouche, en travers, pour faire signe à la fulgureuse jumelle de tempérer sa voix...
Avant qu'elle ne finisse par se fendre d'un petit sourire en coin, hochant même la tête pour elle-même, et rabaissant le regard sur le trio tout en bas après avoir détaillé un instant sa partenaire d'action.

C'est bien ce que je pensais, suffit de te provoquer un peu, pour que t'arrêtes de stresser et trembler. Leo' provoque tout ce qui a du répondant. C'est pas en vous rencontrant y'a quelques heures que je pourrais croire ou voir qu'il y a quelque chose ou non.

Pouffant légèrement, contente d'elle-même, la rescapée reprenait plutôt son observation calmement. Fronçant les sourcils subtilement lorsqu'elle voyait leurs deux partenaires se regarder entre elles et se mettre visiblement d'accord. Présentant que le moment viendrait bientôt, Penthara se faisait un peu plus focalisée, un bras se refermant à son tour sur la taille de Minoda. La main bien ancrée pour être sûre de ne pas la lâcher.

T'as pas posé la question non plus. Mais te faire téléporter, ça va pas te faire du bien. Tu vas avoir le tournis au minimum. Et c'est le gentil minimum. Donc attends toi à ce que même si j'arrive de toute évidence avec précision, à t'amener à côté de lui, à ce que tu doives faire un effort aussi pour réussir à le toucher.

Elle avait bien noté aussi, avant tout ça, que la Rousse avait essayé de la provoquer à propos de sa capacité à les téléporter assez proches. Juste retour des choses maintenant. Un petit tacle qu'elle allait rapidement mettre en pratique cela dit. La fameuse Minoda, allait avoir droit à un premier mouvement instantanée. Une première disparition et réapparition. Peu importe comment on l'expliquait, il était évident que cela chamboulait le corps. Et que ce n'était que des années à le pratiquer, qui avait permi même à la Panthère, de s'habituer aux effets assez vite pour se permettre de l'utiliser quotidiennement, et même régulièrement.
Mais pas le temps de développer les effets de sa magie sur le corps. En bas...
Les choses se chamboulaient, dans le champ de vision des deux observatrices. Les deux en bas, qui avaient fait mine une seconde plus tôt de faire demi-tour... Venaient soudainement de se mettre en action. La Lionne avait rapidement attrapée sa Rousse à elle, pour la tirer dans ses bras en se tournant de nouveau vers le renégat. Et dans un élan aidé par sa magie, s'était propulsée en avant. Pas sur toutes la distance cela dit, trop dangereux, sa trajectoire serait évidente à partir du moment où elle quitterait le sol, et les pantins l'attendraient au tournant. Une dizaine de mètres, c'est tout ce qu'elle gagnait, alors que ses pieds retombaient au sol, et qu'elle relâchait dans le même souffle une Shumi qui avait eu droit à une belle impulsion.
La laissant maintenant courir par elle-même, à côté de la Lionne qui voyait déjà les premiers pantins dressés, relevés, et se ruer vers eux. Deux seulement, pendant que deux autres restaient à côtés de leurs manipulateur.

Plus haut à nouveau, l'Amazone resserrait sa prise sur la hanche de la Rousse. Les doigts se crispant légèrement, la tenant fermement. Autant pour la garder sous contrôle, si d'aventure voir sa chère sœur courir au cœur du danger la rendait un peu instable. Et pour se rassurer elle-même. Elle avait besoin d'être sûre qu'elle amènerait la Rousse à bon port. Elle devait s'y accrocher jusqu'à ce que ce soit fait. Les yeux fixés sur la Shumi plus bas, attendant qu'elle soit assez proche, attendant le signal pour coordonner leurs attaques, pour s'assurer au plus proche, au plus parfait, que leurs mains puissent entrer en contact avec ce salopart, en même temps.
De là haut, elles pouvaient voir Leo' laisser de côté toute subtilité. Elle ne pouvait pas gesticuler comme elle l'entendait. Elle était soignée, mais affaiblie, fatiguée, et probablement encore fragile. Se ruer sur les côtés, forcer sur les limites de son corps pour esquiver et contre attaquer à des angles impossible, ce n'était pas pour cette fois. Là, elle avait besoin d'aller au cœur de la grotte, au plus droit, au plus fort. D'un premier coup de poing renforcé, solidifié, elle brisait en deux la lame du 'jouet' et enfonçait ensuite ses phalanges en plein dans le corps, l'explosant en deux. Avant de tendre l'autre main vers le second pantin, la paume attrapant sa lame. Et grimaçant pourtant, la Lionne sentait sa magie toucher des limites si difficile à jauger, la peau renforcée, mais pas assez. Au moins la lame n'avait pas coupé à travers, mais sa peau se déchirait sous le contact tandis que ses doigts se refermaient sur l'arme, pour tirer le pantin à elle, et le fracasse d'un coup de genou.
Laissant tout derrière elle, pour reprendre sa course et rattraper Shumi dans la foulée, restant près d'elle, et se préparant à encaisser les prochains assauts pour elle... Se rapprochant, peu à peu. Quelques enjambées. Au galop. Tout semblait prendre une éternité. Mais seules quelques secondes les séparaient du moment décisif...



Pas maintenant... Pas encore... Pas... Encore... Aller...

Murmurant plus pour elle-même qu'autre chose, le corps de la Panthère en haut, se tendait doucement, comme un prédateur au-dessus de sa proie, comme ces Panthères capables de grimper aux arbres. Prête à bondir, à sauter. Les doigts serrant toujours autant sa partenaire, elle patientait. Les secondes, puis les millisecondes, avant...
Maintenant. Elle ne le chuchotait pas cette fois. Elle se doutait que la plus inquiète des deux Rousses, ne manquerait pas le signal de sa propre sœur, sur qui elle veillait d'aussi haut.
La course prodigieuse de la Lionne et Shumi avait pris quelques secondes en tout.
La téléportation ? Moins encore. En l'espace de moins d'une seconde, leur forme s'était contracté, laissant sur place un vide, que l'air remplissait rapidement, dans un petit grondement. Heureusement trop hautes pour se faire entendre, notamment avec le bruit de pantins brisés, et les grondements de la plus physique des deux Amazones.
Puis moins d'une autre seconde. Pour réapparaitre. La sensation instantanée, et pourtant, l'espace de ce petit instant, l'absence de gravité, l'absence de point fixe à observer, l'absence d'appuie, de soutient. L'absence de toute physique, de toute sensation de toucher si ce n'était ce vague bras qu'elle avait pu continuer à sentir autour de sa taille, et le corps serré au sien. Mais cela n'arrangeait pas tout le reste, cela donnait juste la petite touche rassurant d'absence de solitude. Pas de quoi empêcher les boyaux d'avoir envie de se retourner sous l'expérience, de se rebeller contre leur propriétaire qui les avait poussés dans de telles retranchements de forces et de résistance.
Mais dans ce même bruit d'air, une seconde s'était écoulée, pour qu'elles réapparaissent. Reprenant vue, reprenant la sensation de ce même air, sur leur peau. Glissant. Reprenant le son. Reprenant tout d'un coup, derrière le Renégat. Juste derrière lui. Et la Panthère avait beau avoir mis la Rousse en garde comme si elle risquait de se briser par l'expérience, c'était elle qui souffrait le plus du manque d'équilibre soudain, les pieds au sol, elle titubait, relâchant aussi vite Minoda. Ne tenant pas à la gêner pendant qu'elle devait accomplir son propre objectif, la rescapée titubait sur le côté, s'affalant en avant dans une chute d'épuisement. Les muscles en grève, le corps meurtri, et pourtant, pas encore à la merci du manque dont elle allait bientôt être accablée.

Dans ce même instant, il restait un acteur. Un qui se retrouvait chargé par deux mages dont il ne connaissait qu'à peine les capacités. Il avait entendu des pouvoirs de Leonera, mais la Rousse ? Aucune idée. Elle était un élément instable, se défendre contre une Leonera affaiblie, il pensait pouvoir s'y retrouver. La Rousse en revanche... La Rousse... Trop d'incertitude, il devait s'assurer qu'elle n'agisse pas librement. Et les voir se ruer toutes deux sur lui ainsi, il comprenait qu'elle avait autant besoin de l'atteindre que la Lionne elle-même. Elle devait le rejoindre pour... Faire il ne savait quoi. Alors il devait l'en empêcher, et la mettre hors d'état de nuire avant qu'elle ne puisse faire ce dont elle avait envie.
Les pantins suivant, après les deux premiers qui n'avaient qu'échouer à gagner du temps, se ruaient plutôt sur la Rousse donc. Et comme il se doutait, l'Amazone s'était jetée avec forces restreintes, mais déchaînées, sur les assaillants. Elle protégeait la Rousse, qui était donc la pièce maîtresse. Confiant ? Il n'en avait pas le temps. C'était une bataille rapide. Jouée sur le moment.
Le dernier pantin debout était à terre, accablé de coups par la Lionne. Le champ était libre pour la Rousse. Tout droit. Elle allait courir tout droit. Il ne pouvait plus se défendre, si ce n'était par son propre corps. Un piège. Il allait la piéger, c'était l'idée. Lui donner l'espoir que son plan visiblement rapide, ait une chance de réussite. Son bras se tendait en avant, la manche de sa tenue, pendante, alors que la Lionne relevait le regard depuis son dernier 'combat'. Et comprenait rapidement, réflexe naturel pour une combattante.

A TERRE SHUMI!

Elle hurlait de plein poumon, espérant que le son irait assez vite, que la Rousse réagirait, alors qu'elle-même se redressait enfin. Puisant ses dernières forces pour se pousser en hauteur, se pousser sur ses propres pieds pour se ruer sur les deux. Quelques pas de retard. Elle ne serait pas là à temps pour le premier coup. Elle le voulait pourtant. Elle ne voulait pas laisser prendre ce risque. Mais trop tard. Shumi devrait réagir. Esquiver.
Le bras d'un pantin, caché dans la manche. Juste un petit piège, assez pour surprendre d'une lame qui allait se jeter en avant, offrant une allonge supplémentaire du mage qui visait la moins combattante des quatre. Tandis que les deux autres arrivaient sur la scène dans un bruit qui ne laissait pas le temps de réagir de toute manière, à qui que ce soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Minoda&Shumi Scion
Minoda&Shumi Scion
Messages : 31
Points Magiques : 662
Date d'inscription : 07/05/2017

Weekly Sorcerer
Guilde: Conseil Magique.
Mage de Rang: C
Orientation Sexuelle: Bisexuelles.
MessageSujet: Re: La paire de retrouvailles ~ [Shuminoda ; Leonera]   La paire de retrouvailles ~ [Shuminoda ; Leonera] - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2022 - 20:14



❝ Qu’est-ce qui est plus chiant qu’une amazone ? Une amazone dans le froid…❞

Shumi s’était retrouvée soulevée et portée par Leo', prête à l’action. Tout du moins elle le serait si la position dans laquelle elle se trouvait était un minimum confortable. Elle n’avait pas imaginé la manière dont le duo allait s’approcher de leur ennemi. Peut-être s’était-elle imaginé que la combattante la lancerait de toutes ses forces, telle une lance prête à transpercer sa cible. Elle s’accrochait à l’amazone, prête à reprendre pied, ignorant l’intimité qu’elle partageait avec Leo'.
La sensation de l’impulsion n’avait pas été des plus plaisantes pour la moins active des rousses, mais elle était prête, en dépit des circonstances qui jouaient contre elles. Dix mètres. C’est tout ce qu’elle gagne. Cela devra faire l’affaire.
Tandis que l’amazone se chargera de la protéger des pantins qui chargeront pour protéger leur maitre, Shumi commençait déjà sa course. Un contact. C’est tout ce dont elles avaient besoin. La simplicité de leur mission ne taisait néanmoins pas les complications physiques et psychiques des deux rousses. Leur rôle n’était pas de capturer des gens. Ce pouvoir avait avant tout été utilisé pour se défendre. Alors qu’elle fonçait vers le mage, Shumi n’avait aucune envie d’être sur le terrain.
Des vacances, elle aurait besoin de prendre des vacances une fois qu’elles en auraient terminé avec cette montagne.

Heureusement, elle pouvait conserver ses forces. Une fois que Leo' s’était chargée des premiers pantins, elle l’avait rejoint pour s’occuper des derniers qui barraient sa route.
Elle tendait la main, elle y était presque.
Et aucun signe de l’autre duo. Elle ne pouvait qu’espérer que tout se passerait comme prévu.


mOykPmX.png«Mino', Penth', je compte sur vous.»


Soupirant ces paroles, la main de Shumi toucha le torse du mage, tandis que Leo' se débarrassait des deux pantins qui le gardaient.


UQFu9re.png«J’arrive Shumi !»


Elle avait tout juste eu le temps de dire qu’elle se retrouvait soudainement ailleurs. Elle n’était pas prête. Elle n’aurait jamais pu se préparer pour la sensation nauséeuse qui la submergea. Elle aurait vomi si ce n’était pas pour la situation qui nécessitait qu’elle se retienne. Si sa sœur n’était pas en péril.
Elle serra les dents et après avoir sentit ses jambes se dérober sous elle, retrouvera contenance. Elles devaient mettre fin à cette histoire.
Son regard tourné vers l’ennemi, elle aperçut sa sœur à terre, du sang au visage.
Une voix cependant interrompit la rage qui montait en elle. Un ordre simple.


mOykPmX.png«Pousse-le.»


Minoda bondit sur le mage, elle était fatiguée, désorientée et avait envie de vomir ses tripes. Elle surmonta deux de ces choses. Elle bouscula l’homme, le faisant trébucher et se retrouvant sur son dos, tandis qu’il se retrouvait paralysé. Si elle était sur son dos, la main de Shumi était accrochée à sa jambe.
Elles avaient réussi.


UQFu9re.png«Puuuuuuuuuuuuuuuutaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiin ! Sale con ! Crevure ! Enfoiré ! On t’a eu ! Tu vas me rendre au centuple tout ce que... Bllerrrruuuuggghhhh»


L’ainée vida le contenu de son estomac sur le mage. La téléportation, elle ne s’y amuserait pas de sitôt.


mOykPmX.png«Bon sang Mino'... Dégoutant. Leo', Penth, l’une de vous peut l’assommer s’il vous plait ?»


Shumi était épuisée. Elle se remettait tout juste de la frayeur qu’elle avait vue quand le projectile lui était arrivé dessus. Sans le cri de Leo', elle serait probablement morte. Elle avait eu le temps de réagir, mais elle n’était pas aussi rapide que le reste des filles. Le côté de sa tête avait été et lui avait rasé une partie de sa chevelure rousse. Heureusement, la blessure n’était pas profonde, son oreille n’avait pas été touchée et elle souffrait juste d’un cœur qui battait à tout rompre.
Tout ce qu’il leur restait à faire était de ligoter le mage par précaution et de quitter la montagne. Elles pourront ensuite contacter le Conseil qui prendra en charge cet homme et investiguera les lieux pour découvrir ce qu’il tentait de faire. Shumi était trop fatiguée pour se concentrer sur ça.  



© Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La paire de retrouvailles ~ [Shuminoda ; Leonera]   La paire de retrouvailles ~ [Shuminoda ; Leonera] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La paire de retrouvailles ~ [Shuminoda ; Leonera]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La nuit porte conseil [Shana ; Leonera]
» C'est pas ce que vous croivez [Minoda&Shumi ; Leonera]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Royaume de Fiore :: Mont Hakobe-
Sauter vers: