Fairy Tail RPG

Forum free rpg basé sur le manga Fairy Tail
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 [Mission] Des mâles pas très nets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jubia Lokser
Jubia Lokser
Messages : 30
Points Magiques : 590
Date d'inscription : 08/05/2019

Weekly Sorcerer
Guilde: Fairy Tail
Mage de Rang: C
Orientation Sexuelle: Boule de gum
MessageSujet: [Mission] Des mâles pas très nets   [Mission] Des mâles pas très nets EmptyJeu 20 Juin 2019 - 12:09


Mission mâles ❤
ft Ysmir

Voici des heures entières que je montais la colline menant en haut de la montagne, j'affrontais la neige et le vent glacial depuis l'heure du déjeuner et malgré mes bottes en peau de castor et ma robe à manches longues m'arrivant jusqu'au mollet, elle-même fourrer de peau d'animal, j'avais froid. Je ne sentais plus mes jambes et le bout de mon nez ne sentait plus rien, absolument plus rien ! Arg, j'ai été si bête si partir pour cette mission en haut du mont Hakobe ! Mais l'histoire de cette pauvre gamine m'avait tellement pris par les sentiments... Comment des bêtes peuvent-ils s'en prendre à des jeunes et jolies jeunes filles innocentes ? Étant moi-même une jeune et jolie jeune fille, je voulais leur faire voir moi à ces gorilles testostérones que les femmes n'étaient pas que de jolies victimes.

Soudain, des traces de pas appartenant à autres choses que la catégorie "humain" apparut dans la neige fraîche. En les suivants du regard, ces traces amenèrent à une entrer de grotte, sombre et froide, comme le reste du décor. Enfin, je me retournai et criai alors :

"Maître Ysmir, ce n'est pas la fameuse grotte dont la jeune victime nous a fait la description ?"

Quoi ? Vous croyez vraiment que je suis partie seule . Non, messieurs, dames, je reste une femme fragile qui a besoin d'un compagnon pour pouvoir me débarrasser de ces gorilles ! Avant cela, j'étais partie faire les yeux doux au maître Ysmir du conseil magique, lui était un homme fort et serait facilement fait face à des bandes de macaques en rûtes.

"Nous devons jeter un coup d’œil à l’intérieur Maître... Vite !"

Grossière erreur de ma part, je m'avançais seule dans la grotte, sans attendre de réponse de la part de mon compagnon de mission, c'est ainsi que, très vite, j'entendis résonner dans toute la grotte des sifflements et des souffles d'animaux.

"Maître Ysmir.....Vous êtes toujours là ?"
code by Kanra sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Ysmir
Ysmir
Messages : 60
Points Magiques : 1209
Date d'inscription : 05/04/2018

Weekly Sorcerer
Guilde: Conseil Magique
Mage de Rang: SS
Orientation Sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: [Mission] Des mâles pas très nets   [Mission] Des mâles pas très nets EmptySam 22 Juin 2019 - 17:36

Le Mont Hakobe, une des grandes montagnes de Fiore. La neige y tombe sans arrêt et il y a même des tempêtes de neige en été ! Un spectacle qui vaut sûrement le détour, du moins pour ceux qui aiment le froid.

Ysmir marchait dans cette neige depuis un certains moment déjà. Il s'était équipé pour l'occasion : son set d'armure nordique gravée, dont les pièces d'acier et de vif-argent étaient rembourrées par de la fourrure d'ours pour mieux lutter contre le froid. Par-dessus le tout se trouvait une cape de voyage en peau de loup des glaces, dont le blanc grisâtre accompagnait bien le gris de son armure. Pour compléter cela, il portait à la hanche gauche une *épée nordique gravée*, et un bouclier gravé sur le bras gauche.

Une petite sphère lumineuse flottait au dessus de sa tête et le suivait, permettant au Dovahkiin de mieux voir autour de lui malgré la neige et le vent glacial qui soufflait fortement. Et aussi mieux surveiller la petite mage qui l'accompagnait sur cette mission.

Et oui, Ysmir avait reçu une mission d'extermination, ses préférées au passage, qui consistait à nettoyer le secteur d'une horde de Balkans en rûts. Le Nordique eut droit à une brève description de l'apparence d'un Balkan par Jubia, la petite mage de Fairy Tail venue lui faire les yeux doux pour avoir son aide pour cette mission, qu'il avait bien évidemment accepté.

Un Balkan ressemblait donc à un « gorille » (notez qu'Ysmir n'a jamais vu de gorille, en même temps c'est impossible dans un pays aussi froid que Bordeciel...) : de forme humanoïde, d'une taille cependant bien plus grande et doté de bras massifs, ainsi que d'une corne au sommet du crâne. Ceux vivant dans les montagnes ont la fourrure blanche et noire, tandis que ceux des forêt sont vert. Ils peuvent parler le langage humain et même utiliser de la magie. Sans oublier leur grande perversion et appétit pour les femelles humaines, sûrement décuplées par la luxure s'étant abattue sur le pays.

L'idée d'affronter des créatures de ce genre enthousiasmait l'Enfant de Dragon, qui se rappelait ses chasses aux trolls. Vous avez déjà vu un troll ? Ils sont un peu plus grand qu'un humain, et en ont la forme, sauf que leurs membres sont bien massifs et épais, et leurs mains dotées de griffes acérées, dont ils se servent pour écraser et déchirer leurs proies. Et il ne fallait pas oublier le troisième œil qui se situait sur le front, ainsi qu'une capacité de régénération étonnante, qui a de quoi surprendre si on ne s'y attend pas. Un bon moyen de se débarrasser d'eux consiste simplement à utiliser de la magie de Feu, ou bien une arme enflammée, et de se protéger de leurs coups avec un bouclier.

C'est donc pour ça qu'Ysmir s'était équipé de la sorte, bien que sa lame ne soit pas enchantée, il parviendrait quand même à l'enflammer grâce à sa magie de Destruction.

Une voix le tira de ses pensées :

"Maître Ysmir, ce n'est pas la fameuse grotte dont la jeune victime nous a fait la description ?"

Levant le regard, Ysmir aperçut l'entrée d'une grotte, correspondant à celle dont la dernière victime en date de viol collectif par les Balkans avait fait la description, après avoir réussi à s'enfuir durant le sommeil des bêtes.

Il hocha la tête :

« C'est bien ça, petite Jubia, mais attends moi ! Je suis plus chargé que toi ! »

Fut obligé de crié Ysmir pour couvrir le vent qui soufflait de plus en plus fort, sûrement le signe qu'une tempête approchait. En prévision, il avait ajouté dans son Inventaire tout le « Nécessaire du parfait randonneur en contrée sauvage de niveau 3 », à savoir une grande tente en fourrure, des sacs de couchage chauds, du matériau facilement inflammable et du bois pour le feu, ainsi que de la nourriture bien bourrative. Bien que son Inventaire lui permettait de ranger tout et n'importe quoi, à la manière d'un « Ré-équipement », il ne pouvait constamment tout garder avec lui : la nourriture et les potions, par exemple, prenaient le risque de moisir, et porter sur lui trop d'objet finissait par le ralentir et l'obliger à marcher pour éviter de se fatiguer.

Il était déjà arrivé, et plus d'une fois, qu'Ysmir dût se débarrasser d'équipement ou d'objet trop encombrant en pleine nature, au grand regret du guerrier qui voulait les revendre, et au grand bonheur des gens qui avaient la chance de retrouver ses affaires éparpillées un peu partout dans le pays. Après tout, ce qui ne sert pas aux uns est un trésor pour les autres.

"Nous devons jeter un coup d’œil à l’intérieur Maître... Vite !"

Et sans l'attendre, Jubia s'enfonça dans les ténèbres. Mais c'est pas vrai ! Alors qu'il venait de lui dire de l'attendre en plus ! Mais c'est qu'elle va lui piquer la gloire cette gamine ! Et la préparation alors ?





Bon, ok, peut-être, je dis bien PEUT-ÊTRE qu'Ysmir fait plus ou moins la même chose, à savoir foncer sans attendre pour arriver le premier, chose qu'il fait presque tout le temps en fait... Mais bref ! Assez pensé, il y a des bestioles à tuer et une fille à impressionner !

S'enfonçant lui aussi dans la grotte, Ysmir laissa sa sphère de lumière éclairer les lieux pour lui, au prix de la discrétion. Mais la discrétion on s'en tape un peu non ?

Il entendit la petite Jubia l'appeler, et il entendit aussi les Balkans se rapprocher, à en juger par les bruits sourds venant de ces monstres qui avaient reniflé l'odeur de la jeune fille, excités comme jamais à l'idée d'en faire leur jouet pour un long moment.

Dégainant son épée, le Nordique rattrapa Jubia, tourné vers le fond du couloir sombre, d'où provenait les macaques en ruts.

« Reste près de moi, petite Jubia, je ne voudrai pas que ces bêtes te souillent comme les autres femmes... »

Un cri bestial se fit alors entendre, ainsi que plusieurs voix graves :

« Une femelle ! Un nouveau jouet ! 
- On va la baiser ! On va l'engrosser !
- Violons-la ! Brisons-la ! »


Et d'autres propos graveleux qui eurent comme effet d'énerver l'Enfant de Dragon.

« Ils arrivent... »
Revenir en haut Aller en bas
Jubia Lokser
Jubia Lokser
Messages : 30
Points Magiques : 590
Date d'inscription : 08/05/2019

Weekly Sorcerer
Guilde: Fairy Tail
Mage de Rang: C
Orientation Sexuelle: Boule de gum
MessageSujet: Re: [Mission] Des mâles pas très nets   [Mission] Des mâles pas très nets EmptyMar 25 Juin 2019 - 10:14


Mission mâles ❤
ft Ysmir



"Reste près de moi, petite Jubia, je ne voudrai pas que ces bêtes te souillent comme les autres femmes..."

Je n'avais qu'entendu à moitié son conseil de rester près de lui, trop curieuse d'aller m'enfoncer dans cette grotte pour pouvoir me débarrasser de ces grosses bêtes immondes et violeurs de jolies femmes...Il y faisait bien noir dans cette grotte, jusqu'à ce que j'entende les pas de Ymsir qui se rapprochait doucement, ou alors ce n'était pas lui, allez savoir qui venait pas ici ? Un vaisseau lumineux écalera alors tous les recoins sombres de l'endroit où nous étions, Ysmir et moi et voici que les ombres d'abord flous, se rapprochèrent alors dangereusement de notre duo, en hurlant :
"Une femelle ! Un nouveau jouet !
- On va la baiser ! On va l'engrosser !
- Violons-la ! Brisons-la !"
Burk, les affreux jojos !! En les entendant hurler ainsi, les frissons mon parcouraient l'échine et les cheveux me remontèrent sur la tête.
"Ils arrivent"

Avait alors commenté le maître. HOOO oui, ils sont là tout proches et j'avais déjà serré mes petits poings prête à frapper ! Ainsi trois gros Balkans, d'une taille très impressionnante s’engagèrent dans un petit passage pour pouvoir m'attraper.

"HIIIII"

Dans un petit hurlement de femme fragile et faible, je me réfugiais directement derrière le dos du maître Ysmir. Les pas affolés des gorilles surexciter faisant trembler "la maison", si l'on pouvait appeler cela une maison ! Je regardais avancer les singes maladroits derrière l'épaule de Ysmir, tout en lui chuchotant le plan que j'avais au cas où cela ne tournerait pas à notre avantage.

"Maître, ne vous trompez pas sur mon compte....Les singes s'attendent à voir une pauvre jeune fille faible et facile à prendre...Il faudrait leurs coupées toute envies de recommencer leurs méfaits"


Alors que nous discutions tranquillement (?) stratégie, un des leurs, sauta alors du milieu de grotte. Avec ses puissantes pattes arrière, le bond fut impressionnant, son but étant d’atterrir directement sur nous afin de pouvoir nous étaler comme des crêpes.

"Attention!!"

VLAM ! le monstre se ratatina sur le dôme d'eau que j'avais créé à la dernière minute, fort heureusement pour notre duo, la grotte (comme toutes autres grottes d'ailleurs) était emplie de particules d'eau.

code by Kanra sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Ysmir
Ysmir
Messages : 60
Points Magiques : 1209
Date d'inscription : 05/04/2018

Weekly Sorcerer
Guilde: Conseil Magique
Mage de Rang: SS
Orientation Sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: [Mission] Des mâles pas très nets   [Mission] Des mâles pas très nets EmptySam 29 Juin 2019 - 16:52

Ysmir et Jubia se préparèrent à l'arrivée imminente des Balkans, et la petite ne put s'empêcher de sauter de frayeur lorsque trois gros spécimens surgirent à portée du globe de lumière.

« HIIII »

Fit-elle en se cachant derrière Ysmir. Ce dernier assura sa position en relevant son bouclier rond, tandis que les Balkans se rapprochèrent de plus en plus, leurs lourds pas faisant trembler les murs et le plafond de la grotte.


"Maître, ne vous trompez pas sur mon compte....Les singes s'attendent à voir une pauvre jeune fille faible et facile à prendre...Il faudrait leurs coupées toute envies de recommencer leurs méfaits."


« Je vois... Dans ce cas autant les éliminer non ? C'est la meilleure manière de s'assurer qu'ils ne recommenceront pas. »

C'est alors que le Balkan de tête effectua un bond prodigieux ! S'élevant le plus haut que ses jambes le permettaient, il ne faisait aucun doute qu'il cherchait tout simplement à écraser nos deux héros !

Et bien non ! Car la petite Jubia fit apparaître au dernier moment un dôme d'eau suffisamment dense pour pouvoir stopper net la chute du gorille ! Ce dernier s’aplatit médiocrement sur la surface aquatique avant de glisser pour rejoindre le sol, son engin en érection laissant une traînée blanche sur l'eau, visible par les deux mages, sous les rires du Nordique.

« Hahaha ! Bien joué petite Jubia ! »

Profitant de cette occasion, le bras du guerrier traversa le dôme aquatique et planta son épée dans la nuque du Balkan, le tuant sur le coup ! Alors que son sang jaillit sur la lame d'acier et de vif-argent, les autres gorilles entrèrent aussitôt dans une rage folle pour avoir perdu un de leurs frères, ils frappèrent férocement leurs torses avec leurs poings, avant de se jeter eux aussi en avant, l'écume aux lèvres.

Musique de combat

L'Enfant de Dragon sourit à la petite bleue, tandis qu'un anneaux, porté par son index gauche, se mit à briller légèrement.

« Pas de quartier ! »

L'anneau cessa de briller alors que deux copies parfaites d'Ysmir venait d'apparaître ! Équipés de la même manière que l'original, les deux clones chargèrent les Balkans, l'épée levée, prêts à frapper.

Ysmir se dit qu'il avait bien fait d'emporter cet « anneau d'ubiquité », une bague enchantée qui pouvait faire apparaître jusqu'à dix clones de son porteur, dans la limite où les copies ne peuvent utiliser la magie et disparaissent une fois qu'un certain seuil de dégât est atteint.

Rapidement, les Balkans se débarrassèrent des copies en balançant leurs poings gros comme des battoirs, la rage les rendant bien plus fort que d'ordinnaire. Mais il en fallait plus pour impressionner Ysmir, qui chargea tête baissée dans la mêlée en hurlant un puissant cri de guerre !

« SANG ET ACIER !! »

Le premier gorille frappa de son poing, et le Nordique leva son bouclier pour parer le choc. L'impact fut suffisamment puissant pour le faire légèrement reculer, et il le ressentait dans tout son bras gauche, mais il parvint à arrêter la bête, et s'était trouvé un adversaire.

« Prends l'autre ! »

Levant sa lame en même temps que le Balkan levait ses deux bras pour frapper en marteau, Ysmir laissa sa magie embraser son arme et frappa d'un coup sec ! Mais le Balkan blanc-gris bloqua avec son avant-bras gauche, et il tenait bon malgré les flammes qui commençaient à lui roussir le pelage. La colère leur faisait ignorer la douleur.

Comment allait s'en sortit Jubia face à l'autre monstre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jubia Lokser
Jubia Lokser
Messages : 30
Points Magiques : 590
Date d'inscription : 08/05/2019

Weekly Sorcerer
Guilde: Fairy Tail
Mage de Rang: C
Orientation Sexuelle: Boule de gum
MessageSujet: Re: [Mission] Des mâles pas très nets   [Mission] Des mâles pas très nets EmptyLun 1 Juil 2019 - 10:07


Mission mâles ❤
ft Ysmir



Une traînée blanche apparut alors sur mon joli bouclier d'eau, burk ! C'était terriblement dégoûtant de voir ce genre de spectacle....Enfin, il s'agissait tout de même de monstres poilus qui exhibaient leurs membres à qui veut quand même. Ce fut la première victime, il n'en restait maintenant plus que deux à éliminer ensuite la paix reviendraient dans tous les ménages mais, encore fallait-il y parvenir.

"Pas de quartier !"

Dans un grand crié de guerre, Ysmir après avoir invoqué des clones de lui-même, se jeta sur les deux gorilles, maintenant frustrée d'avoir perdu un frère. J’observais les mouvements du maître et des deux grosses bêtes, dans la rage, leurs gestes n'étaient pas vraiment cohérents. Alors que le maître était occupé à combattre un des géants, je voyais l'autre arriver sur lui, on pouvait voir de la fumée sortir de ses narines.

"Prends l'autre !"

Oh, pas besoin de le dire deux fois ! J'étais déjà en face du Balkan qui commençait alors à s'exciter, pour tout autre chose cette fois-ci. En voyant le spectacle de son membre répugnant s’allonger encore et encore, une grimace s'afficha sur mon visage, je n'avais pas le temps de réfléchir plus ou bien même de m'occuper du maître.

"Aller vient, mon gros dégueulasse ! Viens jouer avec Jubia !"

L'homme gorille était là, et sa grande main s'ouvrit et m’attrapa pour finalement...."Raté mon vieux" Oh, il avait bien attrapé mon corps certes... Mais ses mains dégoulinaient d'eau, je m'étais transformé en une créature aqueuse.Comme un fantôme, je me déplaçais pour venir derrière lui avant de lui envoyer des vagues d'eau tranchantes, le premier lui toucha le bras, les autres, il réussit à les esquiver pour foncer dans ma direction, quelques secondes plus tard, le Balkan se retrouva emprisonner dans une bulle d'eau. Enfin, je pouvais m’inquiéter pour le maître Ysmir !

"Maître ?!? Vous vous en sortez ?"

Je n'arrivais pas à le retrouver du regard et je voyais que ma prison d'eau n'allait pas tenir bien longtemps....

code by Kanra sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Ysmir
Ysmir
Messages : 60
Points Magiques : 1209
Date d'inscription : 05/04/2018

Weekly Sorcerer
Guilde: Conseil Magique
Mage de Rang: SS
Orientation Sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: [Mission] Des mâles pas très nets   [Mission] Des mâles pas très nets EmptyMar 9 Juil 2019 - 22:36

"Maître ?!? Vous vous en sortez ?"

Ysmir ne pouvait répondre à l'appel de la petite Jubia, étant trop concentré sur son adversaire, bien que l'animal en face de lui ne méritait pas cette appellation. Nan sérieusement on va remettre du contexte : Ysmir est l'Enfant de dragon.

Il a vu des choses revenir à la vie pour promptement les ramener à l’extinction, affronté toutes sortes d'entités cosmiques/abominations immortelles/créatures féroces/coccinelles berserks.

Il a exploré des tombeaux contenant les restes des Nordiques d’antan vénérant les dragons, et qui étaient revenus à la vie en tant que morts-vivants.

Il a affronté la faune sauvage de son pays, qui est au moins dix fois plus dangereuse que celle de Fiore, sans oublier les race humaines et humanoïdes qui sont tout aussi dangereuses, et tous ses adversaires n'étaient pas forcément des utilisateurs de magie mais avaient toujours l'avantage du nombre, au moins à dix contre un !

Et, sans ironie, vous croyez vraiment qu'un croisement issu d'un rendez-vous aveugle entre un singe et un troll des glaces ( qui a baisé qui dans le processus ?) va suffire à l'impressionner ? La seule raison pour laquelle il portait son équipement nordique antique, c'est parce qu'il fait un peu froid... Et aussi parce qu'on lui avait interdit de montrer ses muscles à tout bout de champs.

La seule raison pour laquelle il ne se contentait pas de simplement faire s'effondrer la moitié de la montagne sur ces bestioles, c'est parce qu'il veut voir de quoi la petite Jubia est capable, histoire de dire qu'elle n'a pas perdue sa journée en l'accompagnant. Bon, ça et aussi qu'une avalanche qui ensevelie les petits villages dans les alentours, ça fait tache dans les rapports.

Franchement, même le pathétique coup de poing de la bestiole ne pourra pas lui faire grand mal comparé à ses doubles...

Ah ben si en fait.

Le Balkan avait préparé un coup de poing, aussi gros qu'un battoir il faut le rappeler, et frappa le Nordique. Ce dernier se contenta de contracter ses abdominaux et pectoraux bien musclés pour encaisser le coup, comptant également sur son armure. Bon ça avait marché pour les dégâts, mais pas pour l'énergie cinétique. Vous savez, cette loi étrange qu'il avait étudié à l'Académie des mages de Fortdhiver : « Tout corps persévère dans l'état de repos ou de mouvement uniforme en ligne droite dans lequel il se trouve, à moins que quelque force n'agisse sur lui, et ne le contraigne à changer d'état. »

On ne va pas se mentir, Ysmir n'avait rien compris du premier coup, il lui fallut de nombreuses explications, ainsi que plusieurs tonneaux d'hydromel et des maux de tête qui vont avec, pour plus ou moins comprendre que « Quand toi frapper, mouvement et force rester ». La théorie était restée dans son esprit, mais pour lui ces mots n'avaient aucun sens.

Bref, toujours est-il qu'il se retrouva propulsé en arrière en plein dans un mur de la grotte, faisant légèrement trembler celle-ci. S'extirpant du petit cratère creusé à l'impact, le Dovahkiin fronça les sourcils, secoua la tête comme un chien qui retire l'eau de ses poils et regarda l'animal.

« Nan sérieusement, c'est tout ? »

Déconcerté, le gorille des neiges cligna des yeux avant de rugir en se frappant le torse. Répondant à ce cri par le sien, Ysmir chargea l'animal et lui planta sa lame enflammée en plein cœur ! La créature cracha un peu de sang avant que son corps ne tombe lourdement en arrière sur le sol, sa plaie déjà cautérisée répandant une odeur de chair brûlées dans l'air.

Se retournant vers Jubia, toujours aux prises avec le dernier Balkan, Ysmir rejoignit calmement cette dernière.

« Tu t'en sort ? »

Il pourrait facilement l'achever, mais la petite bleue mérite bien un peu de gloire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jubia Lokser
Jubia Lokser
Messages : 30
Points Magiques : 590
Date d'inscription : 08/05/2019

Weekly Sorcerer
Guilde: Fairy Tail
Mage de Rang: C
Orientation Sexuelle: Boule de gum
MessageSujet: Re: [Mission] Des mâles pas très nets   [Mission] Des mâles pas très nets EmptyLun 15 Juil 2019 - 15:28


Mission mâles ❤
ft Ysmir



Il y avait toujours ce monstre fou enfermé dans ma prison d'eau qui se débattait avec une telle puissance, que je me demandais encore si la prison allait céder ou s'il allait finir par mourir étouffer ? Malheureusement ma magie céda, en effet, très vite, je fis déconcentrer par la terre tremblante et des cris de bêtes venant du fond de la grotte. La prison d'eau fut alors brisé et le monstre poilu s'avança vers moi l'air plus déterminer à me violer que jamais, la bave lui sortait d'entre les crocs et la langue pendante.

Il poussa un grognement avant de se jeter sur moi, levant un bras gigantesque pour m'assommer, un saut en arrière me sauva la vie et puis d'un coup, il se mit à faire froid ! Un froid qui glaçait le corps et perçait les os. Le Balkan me regardait avec un long sourire et sa queue frémissante, avec des grands yeux et une bouche grande ouverte, je regardais ma robe pendre entre la main du géant.

"Rends moi ça et ne t'avise pas d'en faire des confettis !"

Rouge de colère je m’apprêtais à attaquer, la grotte ayant bougé quelques minutes avant, les stalactites aux plafonds ne tenaient plus, il suffisait de viser une grosse pierre là-haut et de la faire tomber sur le gorille. C'est ainsi que...

« Tu t'en sort ? »

BIM, les lames d'eau que j'envoyais sur une énorme stalactite tomba droit sur la bestiole, lui fendant le crâne. Le Balkan, s’effondra alors, en fermant la main sur ma robe.....  

"Maître....J'ai une dernière requête à vous faire..." Je m'étais rapproché de lui tout en essayant de me cacher une maximum, trop honteuse de porter de si petits sous-vêtements devant un maître tel que Ysmir. "Mes....mes vêtements sont....Je meurs de froid...Maître...réchauffer moi"

code by Kanra sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Ysmir
Ysmir
Messages : 60
Points Magiques : 1209
Date d'inscription : 05/04/2018

Weekly Sorcerer
Guilde: Conseil Magique
Mage de Rang: SS
Orientation Sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: [Mission] Des mâles pas très nets   [Mission] Des mâles pas très nets EmptyMer 17 Juil 2019 - 0:01

Ysmir venait de rejoindre la petite Jubia, toujours au prises avec son Balkan. Il ne comprenait pas pourquoi elle mettait autant de temps à en éliminer un seul, alors que lui venait de tuer les deux autres. Mais il se souvint : Ysmir avait depuis longtemps l'habitude de chasser des monstres mangeurs d'hommes qui faisaient parfois la taille d'une charrette, et ça c'était les petits. Le plus souvent, et pour garantir le succès, il faut partir en groupe d'au moins six personnes, avec au minimum un ou deux membres pratiquant la magie ou la prêtrise.
Rajoutez un voleur pour les pièges et les serrures si les créatures sont dans des ruines, et comblez le reste avec un guerrier ou deux et un archer, histoire d'être parfaitement équilibré. Et si vous trouvez un troll qui veut manger l'elfe du groupe, donnez lui un sac de pommes en plus et demandez à pouvoir récupérer son matériel ainsi que celui présent sur les autres cadavres.

Mais ici c'est Fiore, pas Bordeciel ou le donjon de Naheulbeuk. Et Fiore compte une grande quantité de mages, et comme par hasard, ce sont les mages et sorciers qui sont envoyés faire le sale boulot. Et vous savez quelles excuses sont utilisées ?

« Gnagnagna, la magie ça vous rend plus fort. Gnagnagna la magie ça rend tout plus simple. Faut pas risquer la vie des civils, blablabla ».

Et mon épée dans ta gueule, c'est pas efficace peut-être ?!

Bref, pour en revenir à Jubia, cette dernière avait enfin réussi à éliminer le dernier gorille en lui faisant tomber une stalactite sur le crâne ! Une bonne idée, malheureusement, l'animal lui avait arraché sa robe et le vêtement se retrouva ainsi coincé sous la glace.

Lorsqu'elle s'était rapprochée de lui, se servant comme elle le pouvait de ses petits bras pour cacher aussi bien ses sous-vêtements aussi légers qu'aguicheurs, que pour se protéger du froid mordant qui régnait ici.

"Mes....mes vêtements sont....Je meurs de froid...Maître...réchauffez moi"

Ooooh-ho ? Mais c'est qu'elle aurait envie de chaleur humaine la mage aquatique, en même temps, difficile de résister au charisme d'un puissant guerrier viril comme Ysmir. Celui-là même qui a reçut la bénédiction de Dibella, déesse de la Beauté et de la Passion, pour pouvoir séduire bien plus facilement les femmes. Sans oublier les nombreux « rituels» que les prêtresses lui ont prodiguées au temple, lui donnant ainsi une endurance et un savoir-faire d'excellente qualité.

Tout d'abord, le Nordique conjura une grande cape de fourrure d'ours de son inventaire, la déposant sur Jubia tout en l'enlaçant, se permettant de lui mettre la main aux fesses, malaxant son petit postérieur rond et ferme avant de se retirer.

« Mais bien sûr que je vais te réchauffer, petite Jubia, et pas qu'avec un simple feu de camp et de la fourrure. »

Répondit-il avec un clin d’œil, avant de se détourner d'elle pour s'avancer vers l'un des coins de la grotte qui était suffisamment grande pour y installer du matériel de camping.
Il utilisa une autre charge de son anneaux pour invoquer un double qui dégagea les corps des Balkans plus loin dans la caverne, avant de conjurer une nouvelle fois de l'équipement de son inventaire : une grande tente mélangeant le cuir et la fourrure, afin de se préserver un maximum du vent et du froid, ainsi qu'un petit cercle de pierres au centre duquel se trouvait déjà un petit tas de bois sec, d'herbes mortes facilement inflammables et de morceaux de lin.

Le double revint, après avoir vérifié qu'aucun autres animal ne risquait de les déranger, et l'Ysmir original utilisa sa magie pour allumer un feu de camp, ce dernier répandant rapidement sa chaleur.

Le double du nordique amena donc la petite bleue vers la source de chaleur, tout en profitant pour lui peloter le derrière, avant de disparaître, sa tâche accomplie. L'original la saisie alors par les hanches et lui dit d'un air sensuel :

« Tu vas voir, c'est la meilleure méthode pour se réchauffer. C'est très répandu dans mon pays pour mieux endurer les longues nuits d'hiver. »

Techniquement, il ne mentait pas. Les contrées de Bordeciel étant aussi sauvages que magnifiques, la vie pouvait prendre fin n'importe quand, et pour n'importe qui. C'est pour cela que certains, et surtout certaines, nordiques saisissaient toujours les occasions de prendre du plaisir lorsqu'elles se présentaient.
Revenir en haut Aller en bas
Jubia Lokser
Jubia Lokser
Messages : 30
Points Magiques : 590
Date d'inscription : 08/05/2019

Weekly Sorcerer
Guilde: Fairy Tail
Mage de Rang: C
Orientation Sexuelle: Boule de gum
MessageSujet: Re: [Mission] Des mâles pas très nets   [Mission] Des mâles pas très nets EmptyJeu 18 Juil 2019 - 12:55


Mission mâles ❤
ft Ysmir


Bientôt, le maître vient me couvrir avec une grande cape fourrée, qu'il sort de son petit sac de voyage... C'est fou comme la magie est pratique ici, alors que...hey mais... Il me tripote les fesses là ! En même temps cela n'était pas si désagréable que cela, surtout que le maître, ressemblait plutôt à un athlète ... Et puis ça main chaude sur mes fesses frissonnantes et froides, fut des plus agréables.  

"Mais bien sûr que je vais te réchauffer, petite Jubia, et pas qu'avec un simple feu de camp et de la fourrure."

Dit-il avant de partir dans un coin sombre et installer le camp, je regardais mon partenaire en m'emmitouflant davantage dans la fourrure.J'avais très bien compris son message et franchement, cette façon-là d'être chauffé, je n'allais surement pas cracher dessus.  

Une fois le camp fait, un deuxième Ysmir m'accompagnant jusqu’au feu en profita lui aussi pour me tripoter, quel coquin celui-là. Ce fut ensuite le maître qui me "prit en main", les bras autour de mes hanches le maître insista alors :

"Tu vas voir, c'est la meilleure méthode pour se réchauffer. C'est très répandu dans mon pays pour mieux endurer les longues nuits d'hiver."

"Hoo....Alors comment fait-on dans votre pays, maître ? Montrez-moi comment...."

J'avais fait glisser la fourrure d'ours par terre, montrant mon corps vêtu de sous-vêtements légers en dentelle.

"Est-ce que les femmes de chez vous font ça....?"

J'avais sorti un de mes seins pour jouer avec mon téton en regardant le maître avec des grands yeux brillants.


code by Kanra sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Ysmir
Ysmir
Messages : 60
Points Magiques : 1209
Date d'inscription : 05/04/2018

Weekly Sorcerer
Guilde: Conseil Magique
Mage de Rang: SS
Orientation Sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: [Mission] Des mâles pas très nets   [Mission] Des mâles pas très nets EmptyLun 22 Juil 2019 - 17:36

(hrp : désolé pour l'attente, manque de temps ces derniers jours.)

La petite Jubia eut tôt fait de comprendre le message, et il était évident qu'elle en avait envie elle aussi. Comment Ysmir le savait-il ? Parce que c'est Ysmir, voyons ! Il est le fantasme inavoué des femmes, aussi bien les célibataires que les mariées, les jeunes pucelles comme les mères de familles. Dibella lui avait donné sa bénédiction, lui accordant une aura de charisme qui fonctionnait grandement sur les femmes, en plus des enseignements des prêtresses au temple.

La bleue se laissa tripoter avec plaisir avant de laisser tomber sa couverture en peau d'ours sur le sol, dévoilant un petit corps frêle mais aux proportions bien aguicheuses. Nul doute qu'elle devait attirer les regards, voir plus. Elle se mit à jouer avec son téton en le regardant avec des yeux brillant, ce à quoi Ysmir répondit par un sourire coquin avant de prendre la main libre de la mage et de la placer sur l'entrejambe du colosse nordique, dont le bout descendait le long de sa cuisse.

« Dis-moi, qui a la plus grosse ? Moi, ou ces gorilles ? »

Il était bien conscient de la réponse, mais c'était pour flatter son égo aussi grand que le soleil lui-même, qui n'était rien d'autre que son miroir !

« Et encore, je ne bande pas. »

La soulevant de la force de ses bras, Ysmir rapprocha leurs lèvres et l'embrassa. L'échange se fit d'abord lent et doux, les lèvres de l'homme touchant leurs voisines avec délicatesse, tandis que sa langue venait parfois toucher celle de Jubia, le baiser devenant de plus en plus un bon roulage de pelle en bonne et due forme.

La gardant facilement suspendue avec seulement son bras gauche qui la soulevait en passant sous ses fesses, le Nordique descendit ses lèvres vers le petit cou de la fée aquatique pour y déposer plusieurs baisers, sa barbe grattant quelque peu sa peau. Gloussant, il remonta sa main libre, la droite, pour commencer à défaire le soutien-gorge de Jubia avant de lui malaxer le seins gauche.

Ses lèvres ne tardèrent pas à descendre au niveau de la poitrine également, tandis que son armure disparaissait progressivement pour le laisser uniquement en sous-vêtement, qui n'était rien d'autre qu'un pagne de tissu qui lui descendait jusqu'à mi-cuisse, le minimum requis pour cacher son gourdin de chaire qui commençait lentement à gonfler et à se durcir.

Mordillant, suçant, tirant et pinçant les tétons de Jubia un long moment tout en se délectant de ses gémissements, Ysmir finit par la mener à l'intérieur de la tente, où ils serait plus confortable pour la suite. La faisant descendre, il l'embrassa de nouveau tout en lui pelotant encore une fois son fessier, y déposant une petite tape tandis qu'il sentait les mains de la jeune bleue parcourir son corps divin et musclé, le faisant doucement frissonner.

« Tu la veux ? Viens la goûter alors~ »

Dit-il sensuellement pour la laisser s'agenouiller devant lui. La laissant faire pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jubia Lokser
Jubia Lokser
Messages : 30
Points Magiques : 590
Date d'inscription : 08/05/2019

Weekly Sorcerer
Guilde: Fairy Tail
Mage de Rang: C
Orientation Sexuelle: Boule de gum
MessageSujet: Re: [Mission] Des mâles pas très nets   [Mission] Des mâles pas très nets EmptyMer 24 Juil 2019 - 15:09


Mission mâles ❤
ft Ysmir


Je regardais le maître en me tripotant en me demandant quel serait sa réaction . Il est vrai qu'au début le maître Ysmir m'avait tapé dans l'oeil ! Dire que j'avais des idées perverses dès le début serait faux, il faut bien l'avouer...mais voir des phallus d’humanoïdes en forme, ne m'avais pas aidée à penser autrement !

L'homme vient donc attraper mon autre main pour la guide entre ses jambes, on pouvait sentir sa chose descendre longuement. Rien qu'en la sentant j'arrêtais mes activités avant de le regarder avec de grands yeux ébahis.

"Oh maître... Quel belle équipement, je sens ici"

Un instant plus tard et je me retrouve légèrement à soulever, assez pour que mes pieds ne touchent plus terre et le maître posa ses lèvres contre les miennes timidement puis avec fougue. Dans cet instant, je pouvais sentir sa langue contre la mienne, nos salives se mélanger et nos langues s’entrelacer.

Les lèvres du maître se décolèrent de ma bouche, il descendit ensuite me piquer le cou. Je sentais mon soutien gorge glisser et une main masser mon sein gauche, puis une bouche se colla sur ma poitrine. Tandis que l'armure du maître disparaissait doucement, je pouvais observer son corps muscles et sa peau blanche pleines de cicatrices de guerre.

"Maître....Haa...Aten....

Je ne pouvais pas dire un mot de plus, les suçons sur mes siens étaient tellement doux et délicieux, je me mis à gémir doucement. Je ne comprenais pas la raison pour laquelle il m'amena dans la tante, après tout, nous étions maintenant seuls et le feu de camp était des plus agréables ! Je profitais de l'instant pour parcourir le corps du maître alors qu'il me pelotait les fesses de nouveau avant de me proposer de goûter son gros gourdin maintenant tout dur.

"HUM ? Je pensais l'avoir pour le dessert ! "

En quelques secondes, je m'étais agenouillé sur les peaux de bêtes avant de caresser la queue que m'offrais le maître. Après quelques caresses, voilà que la porte à la bouche, timidement je m'occupa d'abord de son gland avant de tout avaler et commencer une bonne grosse fellation d’affamée.
code by Kanra sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Ysmir
Ysmir
Messages : 60
Points Magiques : 1209
Date d'inscription : 05/04/2018

Weekly Sorcerer
Guilde: Conseil Magique
Mage de Rang: SS
Orientation Sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: [Mission] Des mâles pas très nets   [Mission] Des mâles pas très nets EmptyMer 24 Juil 2019 - 17:23

La petite était impressionnée par l'attirail du Dovahkiin, et il y avait de quoi l'être ! "Gros" est un euphémisme quand on parle de son service trois pièces.
Surtout depuis que Sanghin, Prince Daedra de la Débauche, du Plaisir et de la Perversion, celui-là même qui plongea ce monde dans la luxure par pure amusement, lui fit le cadeau de l'épaissir alors qu'il était déjà bien membré de base. Je vous épargne le nombre de femmes qu'il a rendu folles, en particulier lors des orgies auxquelles il participait dans son monde...

"HUM ? Je pensais l'avoir pour le dessert ! " Fit Jubia alors qu'elle se mettait à genoux sur les peaux de bêtes pour commencer à lui caresser l'engin.

Le guerrier ricana en lui caressant les cheveux :

"Oh ne t'inquiète pas, tu ne risque pas d'en manquer~"

À présent que le troisième bras d'Ysmir était pleinement éveillé, la petite bleue amena ses lèvres sur le gland et commença à le suçoter, avant de gober une partie de la tige de chaire en bouche et de faire une bonne fellation.

Cela fit doucement gémir le Nordique, alors qu'il sentait les joues et la langue de Jubia sur un bon tiers de son sexe, et qu'elle se mit à branler le reste avec ses deux mains tout en accélérant les mouvements de sa tête, aidée par l'homme qui appuyait doucement dessus avec une main.

"Hmmmm~~ Tu fais ça bien, ma petite. Je suppose que tu t'es entraînée avec d'autres ?"

Sans être jaloux ou quoi que ce soit, Ysmir regarda la fée des eaux s'atteler à sa tâche, suçant de plus en plus loin, au point qu'il ressentait les parois de sa gorge autour de son gland.

"La moitié, pas mal pour une gamine, mais voyons si tu peux tout prendre.

Appuyant maintenant avec ses deux mains sur la tête de Jubia, Ysmir commença à donner des coups de reins de plus en plus rapides, et ce, jusqu'à ce que les lèvres de la bleue touchent son pubis !

Il la tint plaquée contre lui un bon moment, avant de se retirer, le pénis à présent dégoulinant de salive et de pré-sperme, ces mêmes fluides formant un petit fil qui reliait l'engin à la bouche de la bleue pour couler le long de son menton et tomber gouttes à gouttes sur sa poitrine dénudée.

"Je vois que tu aime ça, ma belle. ♥"
Revenir en haut Aller en bas
Jubia Lokser
Jubia Lokser
Messages : 30
Points Magiques : 590
Date d'inscription : 08/05/2019

Weekly Sorcerer
Guilde: Fairy Tail
Mage de Rang: C
Orientation Sexuelle: Boule de gum
MessageSujet: Re: [Mission] Des mâles pas très nets   [Mission] Des mâles pas très nets EmptyJeu 25 Juil 2019 - 18:07


Mission mâles ❤
ft Ysmir



"Hmmmm~~ Tu fais ça bien, ma petite. Je suppose que tu t'es entraînée avec d'autres ?"

J'avais toujours la queue du maître en bouche, ma langue allait et venait en dégustant chaque centimètre de sa peau fine. Quand, il fit cette réflexion bien sûr, je ne pouvais lui répondre mais, s'il savait tout... Les mâles de ma guilde et leurs gros engins, sont passées sous ma langue de nombreuses fois !

Mais son membre à lui, était deux fois plus gros que celle que j'ai goûtée, je ne pouvais qu'en avaler la moitié, c'était déjà pas mal, quand le maître m'enfonça la tête plus encore, sa grande queue atterrie alors droit dans ma gorge et j'étais en train d'étouffer presque.

Une fois qu'il retira son attirail de ma bouche, je repris mon souffle un instant avant de le regarder, ma bave coulait entre mes seins et des filaments le reliait encore à son gourdin maintenant tellement droit et gros qu'on avait du mal à croire qu'il s'agissait d'un sexe humain.

"Elle est délicieuse maître !"

Je donnais des petits coupss de langue sur son gland, léchant les quelques goûts de spermes qui sortaient timidement et dans des bruits pervers de *Slupp*, je rajoute :

"Ohh maître...laissez moi goûter votre jus, il a l'air tout aussi délicieux !"

code by Kanra sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Ysmir
Ysmir
Messages : 60
Points Magiques : 1209
Date d'inscription : 05/04/2018

Weekly Sorcerer
Guilde: Conseil Magique
Mage de Rang: SS
Orientation Sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: [Mission] Des mâles pas très nets   [Mission] Des mâles pas très nets EmptyVen 26 Juil 2019 - 19:35

Elle trouvait sa queue délicieuse, en même temps, rien de plus normal vu le nombre de fois qu'on lui a dit.

"Ohh maître...laissez moi goûter votre jus, il a l'air tout aussi délicieux !"

"Et comment que tu va y goûter, ça sera même ton repas de ce soir~~"

Sans plus attendre, et après avoir tapoté son engin sur la langue de Jubia, Ysmir lui ressaisit la tête avec ses deux mains et refit une gorge profonde à la bleue, sa bite gonflant et écartant les parois de la gorge jusqu'aux seins !

Reprenant ses coups de butoirs, ces derniers se firent de plus en plus rapides et forts, à mesure que le guerrier grondait comme un animal, ses bourses claquants contre le menton de la fée aquatique qui faisait des bruits de gorge bien obscènes. Mais le temps n'était plus à la douceur ou aux gentillesses, pour le moment, les instincts animaux prenaient le dessus. Le pilier de chaire commença à frémir, et du pré-sperme commençait à couler de plus en plus.

"GRAAAAAH !!"

Plaquant encore une fois son pubis contre le visage de la mage d'eau, l'homme ne se retint pas d'éjaculer sa semence chaude et épaisse en grande quantité, et directement dans la gorge ! Restant ainsi le temps de l'orgasme, il se retira lentement, s'assurant de laisser sa crème blanche dans la bouche de Jubia, et le remous causé par la sortie fit jaillir quelques traînées qui finirent sur son visage et ses cheveux.

"Alors, tu l'aime mon jus masculin ? Bien meilleur que celui des autres, pas vrai ?"

Il la regarda alors qu'elle finissait de tout avaler et de lui astiquer l'entre-jambe avec sa langue.

"Ce soir, petite Jubia, tu es mienne. Tu es mon jouet du moment, et crois-moi, tu va en devenir accro."

Dit-il en activant les dernières charges de son anneau de clonage, faisant ainsi apparaître un, puis deux, puis trois, puis... sept copie conformes de lui-même, toutes aux garde-à-vous et prêtes à l'action. Avec l'original, Jubia a maintenant huit hommes à satisfaire, et à elle-seule !

"Je suis généreux, je te laisse prendre les devants.~"
Revenir en haut Aller en bas
Jubia Lokser
Jubia Lokser
Messages : 30
Points Magiques : 590
Date d'inscription : 08/05/2019

Weekly Sorcerer
Guilde: Fairy Tail
Mage de Rang: C
Orientation Sexuelle: Boule de gum
MessageSujet: Re: [Mission] Des mâles pas très nets   [Mission] Des mâles pas très nets EmptyMar 30 Juil 2019 - 9:27


Mission mâles ❤
ft Ysmir


Mon souhait fut alors accompli, en quelques minutes alors que la queue d'Ysmir m'étouffait la gorge, je sentais son sperme chaud couler entre ma tranché. Son nectar délicieux coulait dans ma gorge avec générosité, une fois qu'il sortit sa grosse queue de ma bouche, le jus sorti en jet se colla dans mes cheveux et mon visage.

Alors que je nettoyais son gland avec ma langue, le maître invoqua d'autres "lui", deux puits trois puits...huit... Holala ! Comment allais-je m'en sortir!!

"Je suis généreux, je te laisse prendre les devants.~"

"Hooww....Comme vous êtes bon maître !! "

Je m'approchais d'un clone et l'embrassai avant de le pousser violemment pour qu'il se retrouve au sol sur le dos, là je grippe sur lui à cheval et je frottais mes lèvres vaginales contre sa queue avant de faire entrer son engin entre mes cuisses et faire des mouvements de bassin.

Un homme déjà, et les sept autres alors ? Deux en profitèrent pour me coller leurs glands contre la bouche, je léchais les deux glands en même temps avant de les sucer alternativement. Deux autres encore s'en prirent à mes tétons avec gourmandise, j'en profitais pour masser deux autres avec mes mains, quant au dernier, il frottait sa grosse masse contre mes fesses.

Il y avait huit hommes, pour une femme ! Alors que je gémissais doucement entre les caresses de tous ses hommes, j'étais perdue entre tous ces clones, je ne savais même plus qui étais l'original du clone.

 
code by Kanra sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Ysmir
Ysmir
Messages : 60
Points Magiques : 1209
Date d'inscription : 05/04/2018

Weekly Sorcerer
Guilde: Conseil Magique
Mage de Rang: SS
Orientation Sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: [Mission] Des mâles pas très nets   [Mission] Des mâles pas très nets EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 17:33

La petite Jubia ne perdit pas un instant. Alors qu'elle venait de s'enfourner le membre d'un clone dans son intimité et qu'elle commençait à sucer et branler les autres, Ysmir se frottait le vit entre ses fesses, donnant des petites tapes au rythme de ses mouvements de bassins.

"On va voir si tu peux tout prendre en même temps, mon petit jouet~"

Jouet ? Oui, ce soir, et jusqu'à ce qu'Ysmir soit pleinement satisfait, Jubia était devenue son vide-bourses, sa chose qu'il comptait bien user et abuser jusqu'à la rendre accro !

Premièrement, il recula pour pointer son gland à l'entrée anale, tandis que le clone qui ramonait son intimité saisit les hanches de la bleue pour y enfoncer pleinement sa bite, pénétrant son nid fertile avec facilité et faisant ainsi gonfler son abdomen avec une grosse bosse !

L'original la pénétra par derrière en même temps, et s'enfonça dans ses entrailles pour faire gonfler un peu plus Jubia en même temps que son bassin claquait contre le cul de la petite.

"Oooh putain, bien chaud et serré, c'est bon ça !"

Ricanant grassement à ce commentaire, les autres Ysmir ne tardèrent pas à lui ramoner les orifices encore plus fortement et à se branler avec ses mains encore plus vite, les deux derniers, qui s'occupaient de ses seins avec gourmandises, les délaissèrent. En fait, ils comptaient bien rejoindre la partie eux-aussi. L'un d'entre eux rejoignit les deux à l'arrière, et les hommes sacrifièrent un peud e leur confort pour laisser une place de plus dans le minou de Jubia, se retrouvant ainsi en double vaginal ! L'autre se contenta de se faire branler et sucer avec les quatre de devant.

La grotte se remplissait des échos de leurs ébats torrides, ponctués aussi bien par les grognements bestiaux des huit Ysmir que par les claquements de chair et les gémissement étouffés de Jubia. Bien entendu, personne n'eut idée du temps qui passa, mais vint le moment où les hommes se mirent soudainement à accélérer le rythme sans laisser à Jubia la moindre pause, tandis que leurs engins se mettaient à palpiter.

"Ça vient ! Ta première vague de foutre !!"

Et ainsi, se plaquant tous du mieux qu'ils le pouvaient contre Jubia, les mâles firent jaillir leur semence chaude et épaisse au plus profond des entrailles de la fée aquatique, ceux qui se faisaient branler giclèrent sur son corps, autant sur son visage et ses cheveux que son dos et ses fesses bien rebondis et légèrement rougis par les multiples tapes qu'elles reçurent.

Restant plaqués ainsi un long moment, le temps que le ventre de Jubia se mette à gonfler et s'arrondir sous les déferlantes de sperme, les hommes se retirèrent un à un, et quatre clones disparurent, leur endurance arrivant à terme.

Mais c'était loin d'être finit.

"Un bon premier round, n'est-ce pas ? Ne t'inquiète pas, on va t'épuiser jusqu'au lendemain !"
Revenir en haut Aller en bas
Jubia Lokser
Jubia Lokser
Messages : 30
Points Magiques : 590
Date d'inscription : 08/05/2019

Weekly Sorcerer
Guilde: Fairy Tail
Mage de Rang: C
Orientation Sexuelle: Boule de gum
MessageSujet: Re: [Mission] Des mâles pas très nets   [Mission] Des mâles pas très nets EmptyMar 6 Aoû 2019 - 17:34


Mission mâles ❤
ft Ysmir


La petite bande de Ymsir frottèrent leurs queues généreuses contre moi et c'est ainsi que je sentait sa queue à lui, entrer dans mon petit cul bien serrer. J'arrêtais mes activités en sentant son gros engin taper contre mes parois.

"Oh Maître ! Elle est tellement grrroosse !! "

J'avais crier à ce moment là, je ne pouvais pas m'en empêcher c'était si violemment et si agréable en même temps trop difficile à décrire. Un des clone me lâcha le téton et me donna sa queue à manger, tandis que l'autre vis squatter mon vagin, une triple pénétration, deux dans ma chatte brûlante et une entre mes fesses bien serrer ! Je gémissais et criais en même temps, pour une première fois avec autant d'homme cela méritais d'être raconter dans les histoires.

Ainsi après avoir sucer toutes les queues se présentant à moi et en avoir pris dans tous les orifices, les hommes ensembles ce mirent à m'envoyer la sauce. Sur le corps, dans les cheveux et en moi, je s'entais mon corps avaler leurs foutre avant d'en voir quatre disparaître.

Je m’allongeais sur les peaux d'ours, sur le dos j'ouvrais les cuisses en me crassant devant les hommes et le maître.

" Cette triple pénétration m'as donner trop faim ! Ma chatte en réclame encore ! "
code by Kanra sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Ysmir
Ysmir
Messages : 60
Points Magiques : 1209
Date d'inscription : 05/04/2018

Weekly Sorcerer
Guilde: Conseil Magique
Mage de Rang: SS
Orientation Sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: [Mission] Des mâles pas très nets   [Mission] Des mâles pas très nets EmptyMer 7 Aoû 2019 - 0:22

La moitié des hommes étaient à présent hors-jeux, non sans s'être bien vidés les bourses dans les orifices et sur le corps de Jubia. Et cette dernière se mit sur le dos en écartant bien les cuisses, réclamant encore des bites pour se faire défoncer.

"Exactement ce que je voulais entendre, petit jouet."

Sans plus tarder, Ysmir et ses doubles se remirent à l'oeuvre. Tout d'abord, un double s'installa sous Jubia et enfonça sa longue queue dans son cul, aussitôt rejoint par un deuxième pour une double anal ! Mais ce n'était pas fini, car le troisième double se mit devant le visage de Jubia, le tirant en arrière pour plaquer ses grosses boules dans la cavité buccale de la fée bleue, s'offrant une bonne branlette espagnole avec la poitrine de la jeune fille. Et l'original, après avoir pénétré la gorge, puis le cul de Jubia, décida de passer à sa chatte, il s'enfonça aussi profondément que ses doubles, reformant ainsi la grosse bosse qui gonflait dans son abdomen.

"Alors, ça te fais quoi d'avoir des vraies bites pour une fois ?"

Fit le guerrier alors qu'il donnait ses coups de butoirs en rythme avec ses doubles.

Et bon sang, que cette fille était putain de gourmande ! Même après la double vaginale qu'elle s'était prit, elle continuait à crier en vouloir toujours plus, ce qui ne dérangea pas Ysmir, qui était loin d'en avoir finit.

Une idée lui vint, histoire de pimenter encore plus les choses. Titillant le clitoris de la fée aquamancienne, il fit passer un léger courant de magie électrique entre ses doigts, afin de la stimuler d'avantage et la rapprocher d'un orgasme bien puissant. Se doutant bien qu'elle était plus sensible à cause de la nature de sa magie, l'homme avait baissé l'intensité de sa propre magie, histoire d'éviter tout problème qui pourrait venir et gâcher le moment.

Et bien entendu, les hommes ne s'arrêtèrent pas de la culbuter pendant de longues heures, le groupe enchaînant les orgasmes à un rythme effréné, de quoi rendre fou n'importe quel individu normalement constitué.

"Ah putain ! T'es vraiment bonne pour ça, une vraie salope en chaleur !"

Haleta Ysmir entre deux coups de reins, ce dernier commençait par ailleurs à se fatiguer, entre les mouvements et toutes les positions qu'ils enchaînaient durant leurs ébats. L'orgasme final n'allait pas tarder, alors les quatre hommes redoublèrent d'ardeur, bien déterminés à remplir la petite de foutre et à faire gonfler ses entrailles pour qu'elle semble enceinte jusqu'aux yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Jubia Lokser
Jubia Lokser
Messages : 30
Points Magiques : 590
Date d'inscription : 08/05/2019

Weekly Sorcerer
Guilde: Fairy Tail
Mage de Rang: C
Orientation Sexuelle: Boule de gum
MessageSujet: Re: [Mission] Des mâles pas très nets   [Mission] Des mâles pas très nets EmptyVen 9 Aoû 2019 - 9:30


Mission mâles ❤
ft Ysmir


En vraie petite salope, je fut ravie de prendre toutes ses queues en moi ! Tout mon corps tremblait de joie après avoir sentie mon petit cul pénétrer par deux Ysmir et alors que je commençais à jouir l'un des clone commença une branlette espagnole, sa grosse queue entre mes seins je caressais ses boules avec ma langue. Les jambes grandes ouvertes, je laissais passer le maître et ma chatte fut comblée d'amour.

Oui j'étais une vraie cochonne quand la situation s'y prêtais, voilà qu'après quelques coups de reins, le maître s'amusa encore d’avantage en me donnant des petit coups électriques sur le clitoris. Tous ses hommes, leurs caresses, leurs coups de bites bien placées me fit jouir encore et encore. Les positions s’enchaînèrent alors, à l'envers, à l'endroit et même des potions du kamasutra que je ne connaissais même pas !  

" J'aime votre chaleur maître ! "

J’avais jouis de nombreuses fois avec ses clone et le maître en une nuit seulement ! Ainsi la fatigue ce fit ressentir et j'étais prête à recevoir la foutre de tous ses hommes en moi. Je mélangeais les gémissements et le cries de joies !

" Ohh maître !! Votre foutre est tellement bonne humm"
code by Kanra sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Ysmir
Ysmir
Messages : 60
Points Magiques : 1209
Date d'inscription : 05/04/2018

Weekly Sorcerer
Guilde: Conseil Magique
Mage de Rang: SS
Orientation Sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: [Mission] Des mâles pas très nets   [Mission] Des mâles pas très nets EmptyMar 13 Aoû 2019 - 13:59

Les coups de butoirs des hommes, ponctués aussi bien par leurs grognements que par les cris de plaisir de Jubia, continuèrent de pilonner les entrailles de la petite toute la nuit durant.

Les orgasmes et les positions s'enchaînaient, aussi bien des classiques que d'autres venues directement du monde d'origine du Nordique : ainsi, la bleue eut le loisir d'essayer tour à tour " Le troll des glaces enragé", suivit par "Le cavalier Impérial" et "Le Alik'r rampant".

Mais toutes les bonnes choses ont une fin, et la fatigue commençait à se faire de plus en plus présente à mesure que l'aube pointait le bout de son nez. Accélérant alors une dernière fois, Ysmir et ses doubles s'étaient chacun mit dans un orifice pour se plaquer contre Jubia et éjaculer un dernier orgasme aussi intense que le bouquet final d'un feu d'artifice, le tout dans un cri bien plus bestial que les Balkans de toute à l'heure !

Les doubles ne tardèrent pas à disparaître, en même temps que l'anneau de clonage qu'Ysmir portait au doigt, s'évaporant dans un petit nuage de fumée. L'original, complètement lessivé, était effondré sur les peaux de bêtes, reprenant son souffle avant de tourner son visage vers l'aquamancienne.

"Pffiou, ça fait un moment que je ne m'étais pas vidé comme ça..."

Il se passe les mains dans les cheveux imprégnés de sueur pour se dégager le front, libre à la petite bleue d'utiliser sa langue pour lui nettoyer l'engin, mais le guerrier savait qu'il n'avait plus la moindre force pour faire quoi que se soit.

"On bougera demain, d'accord ? C'est pas comme si les Balkans allaient ressusciter, haha."

Il est vrai qu'à présent que leur mission était accomplie, il leur restait encore à ramener les corps des Balkans pour obtenir la récompense, mais ça pouvait attendre.

L'avantage de dormir dans une grotte aussi grande que celle-ci, c'est que le couple ne fut pas importuné par l'odeur restante de leurs ébats nocturnes. Allongés l'un contre l'autre, Ysmir passa distraitement une main sur le ventre de Jubia, bien arrondi par son foutre.

"On dirait une femme enceinte, haha. Il faudra remettre ça à l'occasion, et invite tes copines si tu es partageuse~~"

Ricanant à sa propre remarque, l'Enfant de Dragon ferma les yeux et laissa le sommeil l'emporter.

(hrp = je pense qu'on peut s'arrêter là si tu veux ^^ Je te laisse finir le rp avec la remise de la récompense.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Mission] Des mâles pas très nets   [Mission] Des mâles pas très nets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] Des mâles pas très nets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de proposition de mission
» [MISSION] Un pèlerinage d’ordinaire si tranquille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Royaume de Fiore :: Mont Hakobe-
Sauter vers: