Fairy Tail RPG

Forum free rpg basé sur le manga Fairy Tail
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [MISSION] Un pèlerinage d’ordinaire si tranquille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ace Tolliver
Ace Tolliver
Messages : 16
Points Magiques : 69
Date d'inscription : 26/10/2019

Weekly Sorcerer
Guilde: Fairy Tail
Mage de Rang: A
Orientation Sexuelle: Bisexuel à forte tendance hétérosexuelle
MessageSujet: [MISSION] Un pèlerinage d’ordinaire si tranquille.   [MISSION] Un pèlerinage d’ordinaire si tranquille. EmptyMer 30 Oct 2019 - 6:09


Un pèlerinage d’ordinaire si tranquille.
Feat. Ysmir && Nahalia Wissen



Ace passait encore une journée basique et habituelle à la guilde de Fairy Tail. Les jours défilaient tous de la même façon, tout était d'un ennui mortel. Aujourd'hui était supposé être le jour où il devait prendre une quête afin de l'accomplir, son loyer approchant à grand pas alors que l'argent venait à manquer. Il avait donc l'obligation de trouver un travail si il souhaitait continuer de vivre dans son modeste appartement de Magnolia. Lorsqu'il s'approcha du tableau des missions, il pu voir Mirajane s'avancer vers lui avec un énorme sourire et lui dire qu'elle avait une mission parfaite pour le mage, et qu'elle cherchait quelqu'un de qualifié pour l'accomplir. Qui pouvait refuser quoique ce soit à une si belle jeune fille ? Le mage de feu attrapa le papier et se mit à lire la quête. L'Église de Zentopia cherchait des gens afin d'assurer la protection d'un convoi de pèlerins qui souhaitaient aller de Magnolia jusqu'à Margaret Town pour la célèbre fête de Thanksgiving. La mission devait se passer dans cinq jours.

[MISSION] Un pèlerinage d’ordinaire si tranquille. FLgAQVt

Après avoir accepté la quête auprès de Mirajane, le mage enflammé passa ses cinq jours à peaufiner un plan afin d'allier rapidité et trouver le moins d'ennemis sur le chemin. Ace opta pour passer par le village d'Hargeon, ville portuaire très connue. Puis traverser les Terres Neutres pour arriver au Village du Désert afin de faire une halte avant de traverser le Désert Oublié en contournant les rochers. Enfin, après ces quelques jours de marche, la destination finale arrive, Margaret Town. Le garçon avait été prévenu tout de même la veille par Mirajane qu'il ne serait pas seul, une mage de Fairy Tail allait le suivre ainsi qu'un membre du Conseil Magique.

Ace revint le lendemain au point de rendez-vous qui était l'Église de Zentopia de Magnolia, où il pu reconnaître les deux personnes qui allaient le suivre pendant ces prochains jours. La première personne, la mage de sa propre guilde, était Nahalia. Il ne la connaissait pas plus que ça, hormis qu'il l'avait vue dans la guilde comme tout le monde et qu'elle était vue comme quelqu'un de calme, en particulier quand on la compare à des idiots comme Natsu ou Grey. Elle était connue pour toujours être fourrée un livre dans la main, ce qui était surprenant pour une guilde aussi bordélique que Fairy Tail, Ace lui-même n'appréciant pas énormément de lire, ce pourquoi il a acheté des lunettes pour lire très rapidement.

La deuxième personne était Ysmir, il avait entendu parlé de lui. Qui d'ailleurs dans Fiore n'a pas entendu parler de cet homme venant d'un autre monde dont la force rivalisait avec les Dragon Slayers ? Le garçon au chapeau de cow boy orange avait énormément hâte de voir l'homme en action. Il espérait donc qu'ils allaient croiser quelques monstres, et puis si ils n'en trouvaient pas, il pouvait très bien l'attaquer pour s'entraîner ? Son regard se tourna ensuite vers le groupe de personnes qu'ils devaient protéger. Quelques vieux hommes, mais surtout énormément de bonnes soeurs, et toutes dans la fleur de l'âge. Entre la vingtaine et la quarantaine à première vue, un vrai paradis pour les pervers, surtout dans ce monde où la luxure coule à flot.

Ace avait cependant besoin de cet argent, alors il ne devait pas divaguer. Il attendit que tout le monde s'approche et expliqua à tout le monde la marche à suivre avec son air laxiste et je m'en foutiste habituel, qui avait sûrement dû en énerver plus d'un, ou une. Le mage remarqua que Ysmir n'était pas la seule personne du Conseil Magique à être venu, quelques chevaliers runiques semblaient être venus pour les protéger... ou pour surveiller l'homme au casque à cornes ? Probablement des deux. Ace demanda à ce que quelques uns d'entre eux ouvrent et ferment la marche, tandis que les deux mages de Fairy Tail et l'homme venant d'un autre monde serait au milieu, afin d'avoir une vue d'ensemble sur tout ce qui se passe, au cas où.

Les trois premiers jours se passèrent sans accroc, le convoi arriva sain et sauf à Hargeon Town, où Ace fit quelques emplettes pour avoir des vivres pour le voyage. Ils passèrent la nuit aux abords de la ville dans les charrettes, payer un hôtel pour autant de gens serait beaucoup trop compliqué, et dormir à l'hôtel en les laissant seuls serait contre-productif. Le lendemain matin, aux aurores, le convoi reparti de nouveau en direction du Village du Désert. Le quatrième jour se passa bien.

C'est durant le cinquième jour que Ace et les autres marchaient tranquillement, que les choses se compliquèrent. Le jeune homme observait les deux personnes autour de lui, avant de se concentrer sur Ysmir.



      - Il paraît que tu es une sorte de Dragon, c'est vrai ?


Il arborait un énorme sourire, toujours torse nu, laissant apercevoir son tatouage de guilde sur tout son dos, montrant bien son appartenance à Fairy Tail. Même si la question était assez personnelle et maladroite, le mage voulait vraiment avoir cette information. Et si les dragons existaient dans d'autres mondes ? Ne serait-il pas intéressant d'utiliser un portail pour aller dans l'autre monde ? Peut-être trouverait-il des choses plus intéressantes qu'ici.





Dernière édition par Ace Tolliver le Jeu 21 Nov 2019 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysmir
Ysmir
Messages : 60
Points Magiques : 1209
Date d'inscription : 05/04/2018

Weekly Sorcerer
Guilde: Conseil Magique
Mage de Rang: SS
Orientation Sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: [MISSION] Un pèlerinage d’ordinaire si tranquille.   [MISSION] Un pèlerinage d’ordinaire si tranquille. EmptyJeu 31 Oct 2019 - 22:54

Les deux hommes regardait la scène d'un air complètement abasourdi.

 « Dis... C'est pas un peu fort quand même ?
- Ouais, mais bon, on parle d'Ysmir là. À mon avis le chef n'était même pas chaud. »


Un énorme rot se fit entendre, reportant l'attention des deux compères sur ce qu'ils observaient.

Ysmir, de qui d'autre pourrait-il s'agir sinon ?, jeta par dessus son épaule sa grande choppe d'alcool qui alla rebondir sur le sol en pierres taillées du réfectoire, tandis qu'autour de lui ses autres guerriers (et guerrières), jonchaient l'espace un peu partout. La raison à cette débauche ? Un simple concours d'alcool qui a débuté entre deux membres, et qui est passé à la vitesse supérieure au moment où l'Enfant de Dragon est arrivé, de retour après une autre mission.

En soit, un mardi comme les autres.

Levant les bras en signes de triomphe, le nordique quitta la salle pour aller dormir dans ses quartiers, laissant le foutoir derrière lui. Il n'avait pas envie de ranger de toutes façons. Toujours est-il que, le lendemain, un appel du Conseil fut reçu par un Dovahkiin grognon d'être réveillé aussi tôt dans la journée. A-t-on vraiment idée de déranger les honnêtes gens qui dorment à deux heures de l'après-midi ?

Bon, la mission fut désignée comme une escorte : un important groupe de l'ordre religieux de Zentopia se rendait à Margaret Town pour la célèbre fête de Thanksgiving, une fête qui a lieu pour promouvoir et prioriser les relations harmonieuses entre les populations mages et non-mages. Ysmir venant d'un pays où la magie était en générale vue d'un mauvais œil, il trouvait l'idée intéressante. Peut-être pourra-t-il demander plus de détails aux religieux ou aux habitants. Et puis, il est toujours partant pour « approfondir » les relations entre les mages et non-mages, surtout si il est possible de le faire dans un lit !

Bref, la mission fut acceptée, en même temps il n'avait pas vraiment le choix, vu le salaire que le Conseil lui payait pour ce travail. Les jours précédant celui du rendez-vous furent donc consacrés à la préparation des hommes et du matériel, et vu le nombre de pèlerins indiqué par le Conseil, il allait falloir plusieurs chariots pour déplacer tout ce beau monde, sans oublier les provisions qui vont avec.

Le jour du départ, Ysmir et les hommes qu'il avait choisit parmi les volontaires se retrouvèrent donc à la cathédrale Cardia, point de rendez-vous et de départ pour le convoi. Là, les Dovahkendov (Guerriers dragons), retrouvèrent les religieux : quelques frères, mais aussi beaucoup de bonnes sœurs, toutes dans la fleur de l'âge. Le guerrier se retint de faire ouvertement des commentaires salaces sur leur présence et le « réconfort spirituel » que ces dernières pourraient lui procurer (et qu'il donnerait volontiers en échange). Il reconnut également les deux mages de Fairy Tail avec qui il allait effectuer ce travail.

Ysmir était content de voyager avec des mages de la guilde des fées. Il s'entendait personnellement très bien avec ces mages perturbateurs et fêtards, en réalité il aurait presque sa place dans cette guilde, malheureusement le Conseil Magique n'approuverait jamais, au grand jamais, qu'il se retrouve avec les fées.

Premièrement, la réputation de la guilde était toujours mauvaise auprès des grandes pointes du Conseil, et même Ysmir ne pouvait arranger cela en claquant des doigts, le passif est beaucoup trop lourd.

Le deuxième point n'était qu'Ysmir lui-même : en tant qu'Enfant de Dragon, il était littéralement la chose la plus dangereuse de Bordeciel, après Alduin. Au vu de son arrivée dans le monde d'Earthland, une histoire qu'il racontera un de ces jours, le Conseil jugea bon de le garder à ses côté. Mais ne vous trompez pas, Ysmir ne travail pas pour le Conseil de Fiore. C'est le Conseil qui collabore avec lui !

Mais bon, revenons aux deux autres compagnons du nordique.

Le premier était un jeune homme plutôt beau gosse, il fallait l'admettre, aux cheveux bruns et plutôt grand. Le nordique remarqua de suite qu'il était à moitié nu, serait-ce un rival, ou un disciple, de Grey ? Ce fameux mage de glace qui passait son temps à se trimballer à poil ? Le Dovahkiin en avait entendu parler après la folle partie de jambes en l'air extra-torride qu'il avait passé avec Jubia au cours d'une missions dans les montagnes, un moment bien plus qu'agréable qu'il avait hâte de refaire un jour ou l'autre.

Quand à la deuxième mage de Fairy Tail, Ysmir crut comprendre qu'elle s’appelait Nahalia. Il avait entendu parler d'elle par son amie, la mage-louve Liliel Rain avec qui il avait travaillé pour une autre mission. La petite lui manquait également, le blond appréciant grandement les caresses et papouilles qu'il lui donnait, quand ce n'était pas autre chose...

Une fois les présentations faites, les religieux installés dans les chariots et les troupes runiques du Conseil en formation d'escorte, tout le convoi put se mettre en marche.

Les quatre premiers jours se passèrent dans le grand calme, il faut dire que les routes qu'ils empruntaient étaient sûres, sans oublier que leurs nombre seul pouvait dissuader les éventuels attaquants. Ils arrivèrent sans encombre à Harjeon, leur étape. Une ville portuaire très sympathique qui leur permit de refaire le pleins de provisions. Les mages faisaient ce qu'ils pouvaient pour tromper l'ennui, ils dormaient, lisaient ou regardaient tous simplement le décors. Ysmir, quant à lui, discutait religion avec les pèlerins, curieux sur leurs dogmes et pensées.

Comme il fallait s'y attendre d'un groupe de moine, ils dirent à demi-mots que les Neuf Divins qu'Ysmir priait n'était pas de vrais Dieux, sans oublier qu'il venait d'un autre monde et donc qu'ils n'avaient aucune influence sur Fiore. Et comme pour enfoncer le clou, il essayèrent de le convertir. Les laissant en plan, le nordique se dit de ne plus les lancer sur le sujet de toute la mission.

Mais le cinquième jour, les choses changèrent.

Cela avait commencé comme un jour comme les autres, alors que le convoi était en route. Ace, Nahalia et Ysmir se trouvaient cette fois-ci dans le même chariot, leur permettant ainsi de discuter et de faire, enfin, plus ample connaissance.

Ace, souriant, s'était penché vers lui.

« Il paraît que tu es une sorte de Dragon, c'est vrai ? »

Tournant la tête vers lui, Ysmir souria grandement avant de répondre.

« On peut dire ça. Comme toi et Nahalia ont dû en entendre parler, je viens d'un autre monde. Dans votre monde, vos Dragon Slayer sont des mortels qui sont entraînés par des dragons pour apprendre une magie qui puisse les vaincre, et ça dans un élément particulier. Il me semble que vous en avez trois chez vous, c'est ça ?  Un dragon de feu, un dragon d'acier et une dragonne des cieux, ce qui est franchement impressionnant, il faut l'avouer. »

Ouvrant la main, il conjura depuis son Inventaire une bouteille d'hydromel Hydroning, le meilleur qui existe (et pas cette mélasse à la pisse de troll Roncenoire !), la déboucha et en but une bonne gorgée. C'est que parler, ça donne soif. Il en sortit une autre également, que Ace et Nahalia pourront se partager à leur guise. C'est que mine de rien, l'hydromel c'est fort, surtout pour de l'eau et du miel.

« Mes explications vont être longues, aussi j'espère ne pas vous endormir, je vous conseille de bien vous installer. Avant que je ne continue sur moi, il faut savoir une chose : dans mon monde, les dragons ne sont pas que de gigantesques créatures capables de changer le jour en nuit... En réalité, les dragons de mon monde – je vais les appeler Dovah, pour marquer la différence – sont des demi-dieux. Je ne dis pas cela à cause du fait que les anciens nordiques les vénéraient comme tels, mais parce qu'ils descendent réellement d'Akatosh, le dieu-dragon du Temps. Dans votre monde, seul un Dragon Slayer peut tuer un dragon, c'est bien ça ? Sur Nirn, ma planète, les Dovah peuvent être vaincu par n'importe quel moyen, mais il ne sont pas réellement morts. Oh oui, il est certes possible de tuer leur corps, ce qui est déjà un exploit qui mérite louanges et chansons, mais le Dovah en question n'est pas entièrement mort. L'âme du Dovah étant encore intacte, elle se contente de voyager dans le monde, à travers les âges, jusqu'à ce qu'il revienne à la vie, invoqué par un autre Dovah qui ait assez de puissance pour le faire par exemple. »

Il prit le temps, durant sa tirade, de boire et de vider sa bouteille, ainsi qu'une deuxième, il faut dire que l'alcoolisme d'Ysmir n'aidait pas à calmer sa soif. À vrai dire, il pourrait sans problème tenir tête, et même vaincre, la fameuse Cana Alberona. Malheureusement il ne put jamais mettre cette affirmation à l'épreuve. Qui sait, un jour peut-être...

« Mon maître m'a dit un jour que les Dovah volaient sur les flots du Temps, la mortalité leur est donc une notion totalement inconnue. En simple, la mort n'est qu'un long sommeil pour eux. Sauf si un Dovah affronte un autre Dovah capable de dévorer son âme, ce qui le tuera à coup sûr.

C'est mon cas, je suis un Dovahkiin, un « Enfant de Dragon ». Oh ne vous emportez pas, mes parents et leurs ancêtres étaient tout ce qu'il y a de plus humain. Un Enfant de Dragon est un être né dans un corps de mortel, mais avec le sang et l'âme d'un Dovah. L'arrivée d'un Dovahkiin n'est pas quelque chose de courant. En réalité, il y en a eu encore moins que vos Dragon Slayer. Car un Dovahkiin est un mortel béni par les Dieux, dont la venue a été annoncée par une prophétie, et est destiné à de grandes choses. Les anciens furent des conquérants, des empereurs. Moi j'étais destiné à bien plus... »


Une énième bouteille tomba sur le sol, rejoignant les cadavres vides de ses sœurs.

« J'étais destiné à sauver le monde. Et je l'ai fais... Oh, trois ou quatre fois ? »

Acheva-t-il sur un ton léger, comme si c'était une chose courante pour lui. Savourant l'effet de son monologue sur ses deux interlocuteurs, Ysmir but encore une fois, avant de s'allonger sur le banc qui était de son côté du chariot.

« Je m'allonge si vous le permettez, si vous avez des questions n'hésitez pas, j'adore parler à des admirateurs, haha. »

Fit-il avec un petit clin d’œil, gardant son éternel casque à cornes sur la tête. Le banc en bois n'était pas des plus confortables, si des plus larges, mais Ysmir avait déjà connu bien pire.
Revenir en haut Aller en bas
Nahalia Wissen
Nahalia Wissen
Messages : 32
Points Magiques : 274
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 33
MessageSujet: Re: [MISSION] Un pèlerinage d’ordinaire si tranquille.   [MISSION] Un pèlerinage d’ordinaire si tranquille. EmptyLun 4 Nov 2019 - 0:39

Cette fois, j'avais trouvais refuge dans la salle des archives de la guilde. Un lieu calme, reposant... Et a l’abri des regards surtout pour ce que j'allais faire. Je ferme la porte à clés et m'assure bien que personne ne se trouve dans la salle avant de commencer. 

Je claque des doigts faisant apparaître mon grimoire et y puise les objets dont j'avais besoin pour faire mes préparatifs. Je trace un cercle en utilisant un morceau de charbon puis je broie ce dernier dans une coupelle en y mêlant quelques gouttes de mon sang. J'avais essayé tellement de fois le rituel que je n'avais même plus besoin du livre pour me guider. 

Je commence à tracer les quatre graphèmes ou runes qui composeront mon galdr. Une fois le travaille finie je place un lacryma dénuer de toute énergie en leur centre, ainsi que quatre de mes précieuses exsphères. De petites billes imprégnées de magie élémentaire. Pour le rituel, j'avais besoin d'une de feu, de vent, d'eau et de foudre. 

Exsphère:

Mes outils étant en place, je me relève et commence a activer les runes en usant d'incantations les appelant tour à tour par leurs noms.


-Tu es l’énergie dont j'ai besoin, tu seras le lien qui nous relie tous. Félu, je te convie dans ce cercle !


L'exsphère de foudre répondit a mon appel crépitant un bref instant et la première rune s'illumina de sa lumière. Je passe donc rapidement à la suivante. 

-Tu es l’artisan qui donne forme a ma créativité, ce feu est un cadeau pour toi. Kénaz si te plaît rejoint mon cercle.


Répondant à son tour a mon appel la sphère de feu s'illumine et la température monte grandement dans la pièce donnant vie a la deuxième rune. Je devais vite stabiliser le tous sinon j'allais encore foutre le feu ! 

- Tu es le vent qui purifie et nous offre l’oxygène pour continuer à vivre... Isaz répond à mon appel et rejoint nous dans ce cercle ! La foudre, relie le feu et le vent, mais sans ta présence, ils ne peuvent s'entendre... Naudhiz rejoint mon cercle et devient la source de notre harmonie ! 

Les deux dernières runes s'activant le cercle se stabilise et la température redescend petit à petit je tombe a genoux et pousse un soupir de soulagement essuyant la sueur sur mon visage. Les cernes sous mes yeux sont douloureuse , la fatigue du rituel et de mes nuits blanches sans Liliel plus que présente... Mais je n'allais pas abandonner pour si peu  ! Au-dessus de moi, j’entends les autres membres de la guilde faire la fête et s'amuser et bientôt , oui bientôt moi aussi ! Peu importe le prix ! 

Je plonge une nouvelle fois la main dans mon stockage, et en retire un nouveau livre. À la couverture recouverte d'une peau noir et poisseuse, un des nombreux livres interdit dont j'avais la garde dans mon monde d'origine. Je l'ouvre à la page que je désire, et pose ma main, dessus y infusant mon énergie. C'est douloureux, j'ai l'impression que des griffes me lacère la main et m’empêche de la retirer du livre. 
Je me mordille la lèvre inférieure jusqu'au sang, et commence lentement à incanter d'une voix, bien plus sombre et lugubre que les fois précédentes. Ma voix perdant peu à peu de sa vigueur et devenant une litanie interminable et incompréhensible. 

Les lumières du cercle vacillent, mes exsphères explose une à une ne laissant que la lacryma et une fumer noir , et poisseuse sans échappant. Je m'efforce de continuer. Presque... encore un peu....juste un peu....un tout petit peu ….J’entends la poignet de la porte, suivi d'un craquement et des pas précipités.

-Nahalia ? Nahalia !

Les sons sont diffus, je n'arrive pas à reconnaître la voix. Alors j'essaye de tourner la tête en sa direction avec l'intention de la rassurer, de lui dire que tout aller bien, et puis... Le noir total. 

Un linge humide sur le front, je me réveille sur un lit que je commence à bien connaître. Une chance que Liliel soit partie en mission avec Smith . J'aurais eu du mal à lui expliquer... 

-J’exige des explications Nahalia !
-Maitre...

L'ayant cette fois reconnu, je tourne doucement la tête vers lui. Son visage est dur, son regard me transperce... Et il a le livre interdit posé sur ses genoux. 

-Je t'ai déjà mise en garde Nahalia, je comprends ta situation et je tolère bien sure tes expériences. MAIS ÇA !
 

Il donne un grand coup sur l'ouvrage pour manifester sa colère. Je me redresse subitement le visage couvert de sueur et prends une grande inspiration pour vite me calmer. Ne pas paniquer, surtout ne pas s’énerver... respire ... Comme d'habitude... Je ferme les yeux et prends une nouvelle inspiration alors que je sens les griffes de cette maudite malédiction me retourner l'estomac. Je devais à tout prix garder mon calme si je ne voulais pas qu'elle s'active.

-Ce livre ne vous a rien fais, je vais vous expliquer. 
-C'est de la magie noire ! Si je n’étais pas intervenue, tu y aurais laissé la vie ! 
-Je vous ai parlé de mon monde, du roi maudit, et de la malédiction qu'il m'a infligée. J'ai fait des recherches et j'ai enfin trouvé comment il a fait. 


Je tends doucement la main pour qu'il me donne le grimoire, ce qu'il fit a contre cœur . Je l'ouvre doucement et lui montre l'esquisse d'un collier au pendentif en forme d'épée.

-Cet objet est un dark bring , une relique extrêmement dangereuse et qui ont causer des ravages dans mon monde par le passer. Normalement elles devaient toutes avoir étaient détruite lors de la grande bataille de l'endless . Mais ce n'est pas le cas, car c'est ce que le roi noir a utilisé sur moi et ce grimoire... Enseigne comment les crées.


Je redresse lentement la tête, le maître continue de regarder l'esquisse, restant impassible. Ce qui m'aide à garder le contrôle de mes émotions aussi, je laisse passer un moment avant de finalement continuer . 

-Normalement, il faudrait détruire l'objet pour que la malédiction s’arrête, mais si jamais je parviens a le reproduire... Alors j'aurais peut-être une chance de l’arrêter. C'est... C'est la seule solution que j'ai trouvée. 

-Non ce n'est pas la seule, et tu le sais, on en a déjà parlé. Nahalia... Tu peux aussi apprendre à vivre avec . Bon, je te l'accorde avec la malédiction de luxure en plus, ce n'est pas tous les jours faciles, mais regarde tous les progrès que tu as fait depuis ton arrivée, surtout depuis ta collocation avec Liliel. Ce genre de magie, ce genre... D'ouvrage. Ne t'apporterons pas le bonheur ne cède pas à la faciliter.

Comme d'habitude, ses paroles pleines de chaleurs et de tendresse firent mouche faisant battre mon cœur. Je resserre ma prise sur mon livre et renifle bruyamment des larmes plein les yeux. Non... Je devais vite me reprendre, ne rien ressentir ou sinon... trop tard . L'émotion me submerge et la malédiction s'active. 

Je me tords, et hurle de douleur avant de suffoquer, le visage couvert de larmes. Ma peau devenant extrêmement sensible, je repousse vivement la main que le maître me tend, et me roule en boule sur le lit espérant que la crise ne dure pas trop longtemps. Dans ses moments, la, même le simple contact de mes vêtements sur ma peau suffisait à me faire souffrir. Maudite malédiction ! Et je devrais apprendre à vivre avec  ? Hors de question ! Je trouverais un moyen de m'en débarrasser peu importe le prix.

La crise dura jusqu'à tard dans la nuit, et le maître fut contraint de partir. C’était mieux ainsi, j'avais besoin de solitude pour me reprendre, me laver, et changer de vêtements. Une fois, tout cela fait, je quitte ma chambre les jambes encore flageolantes et file comme tous les soirs prendre mon repas à la guilde. À cette heure l'endroit et plutôt calme pour ne pas dire désertique. Je m'approche du comptoir et de Mira pour passer commande quand cette dernière me devance me tendant un café suivi d'une affiche. 

-Le maître a une mission à te confier. 

Je hausse un sourcil prenant une gorgée du liquide chaud et commence à lire l'affiche.


-Une mission d'escorte ? Mira, non pas que cela me gêne. Mais je ne pense pas être la meilleur mage pour ce genre de missions , en ce moment mes ressources en Exsphère sont limités .  

-Ne t’inquiète pas pour ça, il y a déjà Ace et un mage du conseil sur le coup. Niveau force de frappe, tu devrais manquer de rien... Tu n'es pas repartie en mission depuis celle de Liliel et tu as une mine affreuse. On s’inquiète pour toi. 

Je relis plusieurs fois l'affiche pesant le pour et le contre et relève finalement les yeux sur mon amie et son éternel sourire... Roh et puis flûte pourquoi pas âpres tout ? Même si je suis obligé de rester à l’écart, je reste une mage de la guilde qui m'a recueillie, je pouvais bien leur rendre ce service . 

-Le voyage sera long, il va falloir que je prépare mes affaires. Et que tu me prépares un tonneau remplis de café !

Je fini à peine ma tirade qu'elle pousse une exclamation de joie et me serre dans ses bras. Je laisse échapper un faible sourire et lui caresse le dos avant de grimacer et de mettre fin a l'étreinte ma malédiction me rappelant a l'ordre.

-Je repasserais avant mon départ dans quatre jours. N'oublie pas le café ! 


Ne pouvant tenir plus longtemps, je me retourne et m’éloigne sans attendre sa réponse. Un départ qui peu sembler froid et soudain pour les membres présents, mais je n'avais pas le choix. Tant que je n'aurais pas réussi a recrée le dark bring je n'avais pas d'autre solution.  

Mes quatre jours de préparatif étant passé à vitesse grand V. Je vérifie une dernière fois mon équipement pour la mission. La tente et autres objets encombrant étant stocker dans mon inventaire je n'avais sur moi qu'une petite dague, ma fidèle écharpe, une cape de voyage avec capuche, ainsi qu'un petit sac a main en bandoulière contenant les dix exsphères que je m'autorise à utiliser en dernier recours. 
Cinq de vents, quatre de feu, et une d'eau. Trouver un moyen de se rapprovisionner en magie des éléments devenait de plus en urgent. Je n'avais même plus d'exsphère de foudre !
Arrivant au petit matin sur la place de l'église, je pensais arriver la première sur les lieux, ce ne fut pas mon cas et qu'elle fut surprise de tomber sûr... Ça ! 

Pour le paragraphe suivant Wink :

Un mage ? Un homme ? Non un guerrier ! Oui voilà ! Le genre bien plus grand que moi et tout de muscle. Le jour ne s'étant pas encore totalement levé, il faisait encore froid et humide dans les rues, et portant lui, il était la tranquillement assis sur les marches avec ses bras nus aux muscles tendus. Ne m'ayant pas encore remarqué, il ouvre une bouteille et commence à boire. C'est moi ou il faisait terriblement chaud d'un coup ? Ma bouche devenant sèche, je suis des yeux une goutte de son breuvage se perdre glissant lentement le long de son menton puis son cou tout aussi.... NON MAIS ÇA NE VA PAS NON ?! 

Secouant vivement la tête, je me rends compte que j'étais resté sur place a le fixer comme une débile la bouche ouverte. Encore heureux que j'avais ma capuche sur la tête. Prenant sur moi, je me rapproche pour me présenter le casque à corne et la description plutôt... Savoureuse que m'avais faite Liliel ne laissant aucun doute sur l'identité de ce fameux mage du conseil. Prenant un air neutre, je m'incline respectueusement. Tout en dévoilant ma marque de guilde sur la cuisse. 

-Je suis Nahalia Wissen , mage de fairy tail. Je suis ravie de faire cette mission avec vous monsieur Ysmir. 

Je me redresse, et me dépêche de lui tourner le dos. M’empressant de rejoindre le groupe de religieuse, le laissant clairement en plan. Houla ! Comme salutation, on faisait mieux, mais je n'avais pas le choix. Je devais a tout pris évité que ma malédiction ne s'active. Et pour ça rien de mieux que d’éviter les ''Distractions'' et de se concentrer sur le travail .  

J'engage donc la discutions avec les bonnes sœurs instaurant rapidement une atmosphère de confiance. Je me renseigne sur les motifs de leurs voyages, puis on commence à parler de tout et de rien. Je claque des doigts faisant apparaître mon grimoire et leur propose une tasse de café avant de prendre la route. 

Puis Ace arriva à son tour. Mise a part Liliel , le maître, ou encore Mirajane je n'adressais que rarement la parole aux autres membres de la guilde de peur que ma malédiction ne s'active. Je lui adresse donc qu'un simple hochement de tête et file m’asseoir sur le toit d'un des chariots attendant le départ du convoi et ainsi débuta mon nouveau voyage. 

Les quatre premier jours furent paisible, assez pour que je mette en place ma routine. Le matin, je faisais le tour du groupe m'assurant qu'ils ne manquent pas d'eau ou de vivre. N’hésitant pas a piocher dans les ressources de mon grimoire si besoin. Ensuite pendant la route, je m’installer sur le toit d'un des chariot pour me reposer et lire tranquillement un de mes nombreux livres. Faisant tout de même un aller-retour entre l'avant et l’arrière du convoi de temps à autre. Le soir, je poser ma tente à l’écart, mais ne rester jamais dedans bien longtemps préférant tourner autour du camp. Une nuit blanche de plus ou de moins... de toute façon sans la présence de Liliel, je n'arriver pas à trouver le sommeille sans faire des cauchemars sur mon passé

Le cinquième jour n’étant pas différent des autres, j’étais assise en tailleur sur le toit du chariot réprimant un bâillement. Le nez dans mon bouquin quand Ace posa une question étrange à Ysmir. 

- Il paraît que tu es une sorte de Dragon, c'est vrai ?

Je redresse la tête, et dévisage les deux personnes curieuse. Je referme lentement mon livre, écoutant la réponse du guerrier, en me servant ce qui devais déjà être mon sixième café de la journée. Je l'écoute donc sans rien dire trouvant cela plus qu’intéressant. Puis le calme retomba lorsque il s'allongea. Je me mordille la lèvre puis ne tenant plus en place, je prends à mon tour la parole pour ce qui devais être la seconde fois depuis ce voyage. 

-Dans mon monde à moi, on ne parle pas de dragon Slayer ou encore de Dovah. Mais il existe un peuple que l'on appelle les Hommes-dragons, ce sont des combattants redoutables pouvant alterner entre forme humaine et draconique. Ils sont plutôt rares et préfèrent vivre à l’écart des autres civilisations personnellement, je n'en ai jamais vu. Mais... 

Je m’arrête me rendant compte que les deux personnes me dévisagent et je me sens gêner. Je me redresse les joues un peu rouge et leur tourne le dos. 

-C'est l'heure, je vais à l’arrière du convoi pour être sure que tout va bien.
 

Je saute du chariot, et file faire ma ronde pour me calmer sans prendre la peine de me retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Tolliver
Ace Tolliver
Messages : 16
Points Magiques : 69
Date d'inscription : 26/10/2019

Weekly Sorcerer
Guilde: Fairy Tail
Mage de Rang: A
Orientation Sexuelle: Bisexuel à forte tendance hétérosexuelle
MessageSujet: Re: [MISSION] Un pèlerinage d’ordinaire si tranquille.   [MISSION] Un pèlerinage d’ordinaire si tranquille. EmptyVen 22 Nov 2019 - 2:02


Un pèlerinage d’ordinaire si tranquille.
Feat. Ysmir && Nahalia Wissen



Le Mage enflammé n'était pas déçu d'avoir posé cette question, bien qu'assez privée. Il bu chacune des paroles de l'envoyé spécial du conseil magique. Les Dovah, Le Dovahkiin, Demi-Dieux, Akatosh. Tout cela était vu par Ace comme des croyances d'un monde qui le dépassait, surtout lui qui était assez benêt sur les bords et qui n'avait pas de choses aussi intéressantes que lui à dire. Après tout, Ace est né ici et mourra sûrement ici, à Fiore. Mais le fait d'avoir entendu parlé d'un autre monde le réconforta, et il aimerait énormément pouvoir visiter ce monde "Nirn" dont il venait d'entendre parler. Des étoiles avaient remplacés ses yeux en écoutant l'homme, il semblait très différent des Dragons disparus ou des Dragon Slayers comme Natsu, Gajeel et Wendy dont il avait parlé un peu plus tôt. Il ne leur parlait que rarement, mais il avait très clairement énoncé son envie de créer des flammes que le Dragon Slayer de Feu ne puisse jamais manger, ce pourquoi il travaillait extrêmement dur pour sa magie afin de réussir cela.

A la fin de son explication, il voulait répondre, dire quoique ce soit. Mais Nahalia prit la parole pour parler de son monde. Il est vrai qu'elle aussi venait d'un monde totalement différent de Fiore. Il est vrai qu'il l'avait vu à plusieurs reprises dans la guilde mais n'était jamais venue réellement lui parler depuis qu'elle était entrée dans la guilde, et Mirajane lui avait expliqué dans les lignes la raison. Il semblait qu'elle possédait un handicap ou quelque chose du genre, qui faisait qu'elle ne pouvait parler que rarement, mais ce n'était pas plus mal, cela changeait comparé aux deux gaillards qui parlaient beaucoup. Enfin, revenons à ce qu'elle disait. Elle parla d'Hommes hybrides Dragons, ce qui était aussi très intéressant. Il ne pu écouter la fin de ce qu'avait commencé à dire la jeune femme qu'elle décida de s'en aller pour s'occuper de l'arrière du convoi. Le garçon torse nu lui fit signe pour lui dire au revoir avant d'aller à l'avant, et se mit à la même vitesse que le premier cocher pour lui parler, lui demandant si tout allait bien, si il n'avait rien vu de suspect. Mais à priori il n'y avait rien. Le garçon se retourna pour retourner vers les autres quand il senti une odeur, une odeur particulière qu'il ne connaissait que trop bien. Quelqu'un venait d'allumer un feu. Le mage se mit à sentir un moment avant de finalement pointer un endroit sans rien dire, au vu de l'odeur le feu venait de s'allumer à l'instant, comme si il était prévu qu'il s'allume quand ils allaient passer.

Ace regarda autour de lui, sentant que ces flammes commençaient peu à peu à être tout autour d'eux, et il allait probablement être ingérable dans peu de temps. Le mage avait comme ordre de rester devant et de créer une colonne de feu si jamais quelque chose se tramait. Et il décida de suivre le plan qui était prévu au départ et créa une colonne de flammes assez haute pour que l'entièreté du convoi puisse la voir, et en particulier ses deux compagnons. Les flammes ne restèrent que quelques secondes, juste assez pour flasher la mage de Fairy Tail et les hommes du Conseil Magique. Le mage enflammé s'accroupit légèrement et forma des pistolets avec son index et son majeur avant de crier.



      - Higan !


Des sortes de mini boules de feu sortirent de ses deux majeurs et il tourna sur lui même pour tirer ses flammes au divers endroits où il sentait les flammes. Parfois il touchait quelque chose, parfois quelqu'un, mais le but était de prévenir l'endroit où étaient les gens. Il n'avait pas utilisé cette technique pour réellement se battre, simplement baliser ces personnes. On pouvait cependant voir que le fait qu'il y ait du mouvement amusait ce dernier, cela se remarquait au grand sourire qu'il arborait, un brin moqueur.



Revenir en haut Aller en bas
Ysmir
Ysmir
Messages : 60
Points Magiques : 1209
Date d'inscription : 05/04/2018

Weekly Sorcerer
Guilde: Conseil Magique
Mage de Rang: SS
Orientation Sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: [MISSION] Un pèlerinage d’ordinaire si tranquille.   [MISSION] Un pèlerinage d’ordinaire si tranquille. EmptySam 30 Nov 2019 - 16:45

L'Enfant de Dragon venait de s'allonger sur le banc du chariot, savourant l'effet de sa tirade sur ses interlocuteurs. Et bien entendu, ils avaient bus chacune de ses paroles, en même temps, quoi de plus normal ? Déjà que chez lui, les habitants adoraient ses histoires, même les plus simples. Et lorsqu'il était arrivé dans ce monde, d'une entrée disons... « originale », combien de fois a-t-il dû répéter ses histoires, contes et légendes à divers spectateurs ? Les membres du Conseil, les hommes sous ses ordres, des partenaires de missions, des partenaires sexuels, ou bien même de simples citoyens qui l'écoutaient dans les bars... Forcément, après un an, sa réputation déjà forte s'en était retrouvée renforcée par les différentes missions que le Conseil lui donnait.

Bref, revenons à nos moutons.

Ace avait carrément des étoiles dans les yeux, et, bien qu'Ysmir ne puisse voir sa réaction, Nahalia semblait aimer elle aussi son histoire. Vint le moment où elle ne put s'empêcher de répondre :

-Dans mon monde à moi, on ne parle pas de dragon Slayer ou encore de Dovah. Mais il existe un peuple que l'on appelle les Hommes-dragons, ce sont des combattants redoutables pouvant alterner entre forme humaine et draconique. Ils sont plutôt rares et préfèrent vivre à l’écart des autres civilisations personnellement, je n'en ai jamais vu. Mais... 

Elle s'interrompit, se rendant compte qu'elle était devenue le centre de l'attention des deux hommes. Les joues légèrement rouges, elle détourna le regard.

-C'est l'heure, je vais à l’arrière du convoi pour être sure que tout va bien. 

Finit-elle par lâcher en sautant du chariot sans se retourner. Le Nordique ne comprenait pas cette timidité qui l'habitait, à vrai dire elle n'avait presque jamais parlée de tout le voyage, préférant rester le nez dans son livre. Ceci dit, elle était plutôt mignonne, d'un certain point de vue, elle lui rappelait Liliel, la jeune femme-louve avec qui il avait effectué une autre mission il y a quelques temps déjà. La petite louve manquait au guerrier, qui s'était surpris à apprécier lui faire des papouilles. En même temps, elle était aussi très mignonne...

Mais bref, Ace s'était dirigé vers l'avant du convoi, tandis qu'Ysmir s'étira avant de finir une autre bouteille. Bonsang que cette escorte était d'un ennui ! Il ne s'était rien passé depuis qu'ils étaient partis, au soulagement des guerriers du Nordique, ces derniers savourant -pour une fois- une mission tranquille.

Enfin, tranquille, ce fut vite dit. Tout d'abord, les vents rapportèrent au nez du convoi une odeur particulière : celle d'un feu de bois. Bon, peut-être qu'il s'agissait de simples campeurs, mais qui ferait déjà un feu à cette heure-ci de la journée ? Après tout, ils étaient encore en plein après-midi...

Et voilà que le jeune Ace fit surgir une grande colonne de flammes depuis sa position, suffisamment grande pour que tous puisse la voir. Ça ne voulait dire qu'une chose : enfin un peu d'action !

Sautant du chariot après avoir conjuré deux haches d'acier dans ses mains, Ysmir vit Ace tirer plusieurs petites boules de feu un peu partout, signalant plusieurs positions. Bon, sur le papier c'était bien, mais le problème c'est qu'il était petit à petit en train de déclencher un feu de forêt ! Boarf, il pourra toujours l'éteindre plus tard, et puis, ça rajoute de la difficulté, alors c'est mieux !

S'installant sur le toit solide du chariot, avant de prendre une profonde inspiration, Ysmir se concentra et utilisa le cri « Aura de perception ».

« Laas... Yah Nir ! » (Vie, Chercher, Tracer)

Pendant une minuscule seconde, les yeux d'Ysmir se fermèrent, lorsqu'il les ré-ouvrit, il regarda autour de lui.
Sa vision n'avait pas changé, il voyait toujours les couleurs comme avant, mais ce cri avait l'effet non négligeable « d'afficher » les énergies vitales de tout être vivant autour de lui sous la forme d'aura rougeâtre. Il vit celles de ses hommes, des deux mages de Fairy Tail, celles des religieux du convoi, des animaux au loin, avant de trouver ce qu'il cherchait.

Vers l'une des balise enflammées du jeune Ace, un groupe d'aura s'agitait. L'Enfant de Dragon distingua des silhouettes humanoïdes s'avancer rapidement vers le convoi, rendant plus qu'évident le fait avancé d'une embuscade ratée.

Souriant à pleines dents, le blond prit la parole en ces termes :

« Allez, mes guerriers ! Montrez-moi ce que vous savez faire ! Formation défensive ! »

Beugla-t-il alors que ses hommes se mirent en cercle, principalement autour du chariot des religieux, ces derniers priant pour être sauvé ou bien jetant des regards apeurés au dehors. Les Dovahkendov, signifiant « Guerrier Dragon » et étant le nom des troupes d'Ysmir, ne tardèrent pas à lever leurs boucliers tandis que les mages runiques dressèrent une barrière magique translucide, bloquant ainsi toute éventuelle attaque adverse.

Il y eu un moment de silence, la tension montait à mesure que les flammes s'élargissaient... Puis il y eut un cri. À ce moment là, des dizaines de bandits, hommes comme femmes, armés jusqu'aux dents (dont certains avec des accessoires magiques) surgirent de chaque côté du chemin !



Les guerriers se préparèrent à l'impact, bien qu'étant derrière la barrière magique, puis le chaos s'abattit sur les lieux alors que la horde percuta la barrière, chaque ennemi frappant avec toutes leurs forces pour la faire céder rapidement.

On entendait et voyait ça et là des cris de guerres, des ordres aboyés, des sorts lancés suivis par des flash de lumières, des flèches décochés... L'odeur du sang et de la chaire brûlée ne tarda pas à s'inviter, car les guerriers du Conseil, toujours protégée par la barrière, ripostaient sans crainte à travers cette dernière.

Et parmi toute cette cacophonie, Ysmir, toujours debout sur le toit de son chariot, criait, braillait de toutes ses forces et de sa voix de stentor.

« MID VUR SHAAN !! ALLEZ MES GAILLARDS ! ENVOYEZ LES EN ENFER ! BATTEZ VOUS COMME SI C'ÉTAIT VOTRE DERNIER JOUR ! VOS ANCÊTRES VOUS REGARDENT ! LES DIEUX NOUS REGARDENT ! SAISISSEZ VOTRE GLOIRE ! »

Le cri de la « Furie Combattive » (Loyal, Bravoure, Inspirer), fit effet alors qu'Ysmir continuait ses cris de guerre. Ce Thu'um était plus qu'utile dans cette situation, vu qu'il dopait le courage et les performances guerrières de tous ceux que l'Enfant de Dragon considèrent comme des alliés, les rendant plus vifs, plus forts, et surtout plus hargneux.

Ne tenant plus en place, le Dovahkiin prit appui sur ses puissantes jambes pour sauter du chariot et se jeter dans la mêlée en traversant la barrière ! Chargeant droit devant lui, faisant tournoyer ses haches, il tranchait à tout va ceux qui se dressaient devant lui.

Désolé pour la qualité:

Et le pire dans tout ça, c'est qu'il en riait !
Revenir en haut Aller en bas
Nahalia Wissen
Nahalia Wissen
Messages : 32
Points Magiques : 274
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 33
MessageSujet: Re: [MISSION] Un pèlerinage d’ordinaire si tranquille.   [MISSION] Un pèlerinage d’ordinaire si tranquille. EmptyDim 26 Jan 2020 - 2:26

Alors que j'étais à l’arrière du convoi, ce que je redoutais le plus arriva. Levant les yeux au ciel, je regarde l'imposante colonne de flamme alors que les troupes d'ysmir se prépare faisant une ligne de défense avec leurs corps.

Je ne peux que saluer leurs réactivités et vitesse d’exécution, car sans eux, j'aurais étais prise au dépourvus. Nos assaillants, se trouvant bien plus proches que ce que je pensais. L'assaut fut violent, rapide. Les armes et magies fusent des deux coté . Et moi...J'observe impuissante a la scène ! La frustration, le doute, et l’inquiétude me ronge. Ce qui ne m'aide pas à garder mes émotions sous contrôle. Je suis une gardienne, le combat ne m’effraie pas. Mais si jamais la malédiction prend le dessus, je risque de gêner les autres....

-Ma....madame la mage ?

Je me retourne légèrement, mes yeux ternes croisant ceux émeraude, d'une jeune religieuse apeurer. Une peau douce dénuée de marques de long cheveu d'or... Si les brigands passent la ligne des chevaliers mage pas de doute qu'ils voudront abuser d'elle . Pas question que je laisse cela se produire. 

-Ne t’inquiète pas, tant que je serais la, il ne vous arrivera rien. Vous avez ma parole.
-Mwahahaha ! Le chef avait raison, se coter est bien plus facile à prendre que les autres !

Je me recentre sur ce qui se passe devant moi, et esquive de justesse un coup de hache en faisant un bond sur le côté. L'arme s'abat avec une violence inouïe sur la terre y laissant un sillon net et un aperçut flagrant de ce qui me serait arriver si je n'avais pas esquivé. L'homme tout de muscle, me toise de sa hauteur me dominant facilement. Un rictus mauvais sur les lèvres. 

Spoiler:

-Hoy, mais c'est que tu caches un joli minois sous cette cape ! C'est presque dommage que je sois obligé de te tuer! 

Les chevaliers d'ysmir pousse des jurons , la religieuse hurle de terreur . Moi je ne quitte pas mon adversaire des yeux et ne perd pas mon temps à répondre a ses paroles, je claque des doigts faisant apparaître mon Wissen book qui s'ouvre devant moi je place ma main droite dessus, la gauche toujours dissimuler sous les pans de ma cape. Mes yeux s’illuminent , des rune et de petits éclaires commence à sortir de mon livre.

Spoiler:

-Tu me prends pour un idiot ou quoi ?! Je ne te laisserais pas incanter ! 

Prenant appui sur ses jambes, le colosse s’élance, sur moi avec une rapidité surprenante pour sa carrure. Poussant un cri de guerre retentissant, il m’assène un coup circulaire qui m'aurait trancher en deux... Du moins, si ce n'étais pas ce que j'avais voulu et esquiver. 

Retirant ma main du livre et m'attendant a l'attaque. Je me baisse rapidement en exécutant un rapide tour sur moi-même passant sous le coup faisant voler un bref instant les pans de ma cape dévoilant la dague que je tiens en main gauche depuis le début. 

J’assène un coup rapide sur son poignet.La lame étant de piètre qualité , elle crisse malheureusement sur les protections du guerrier ne lui causant aucune blessure . Se dernier étant d'abord surpris, il se reprend bien vite, comprenant qu'il s’était fait avoir. Il tente cette fois un nouveau coup plongeant que j'esquive à nouveau d'un saut sur la droite. Je m'apprête à lui assener un coup d'estoc dans l'articulation du bras tendue. Mais il me devance, et me repousse en utilisant le plat de son bouclier.


Le choc me déstabilise et me fait perdre mes appuis. Il tente à son tour d'en profiter, en m'assenant un coup circulaire cette fois avec la tranche de son bouclier en direction de ma gorge. Relâchant la respiration que je retenais depuis le début de nos échanges.  J'utilise ma position précaire à mon avantage, me laissant complètement tomber en arrière. Passant une nouvelle fois sous l'attaque, et me réceptionnant sur une main, avant de prendre mes distances en roulant sur le coter et de me remettre sur pied les jambes fléchies.

-Pas trop mal pour une brindille, tu caches bien ton jeu ! Mais cela ne suffira pas avec moi !

Je ne réponds pas, préférant me concentrer sur ma respiration, me fermant a toute forme d'émotion, le visage fermer. C’était la première fois que j’étais obligé de me battre ainsi, depuis mon arrivée dans ce monde, et la dague était loin d’être l'arme que je maîtrise le mieux ! Je risque un coup d’œil rapide en direction des Dovahkendov. Mais ses derniers étaient toujours aux prises avec leurs propres adversaires, et les bruits des combats alentours. M'informe que je ne pouvais pas non plus espérer avoir le soutiens des autres... Mon adversaire semble suivre mon résonnement, car il m’assène un sourire carnassier. 


-Eh oui, tu es seul petite mage ! Juste toi... Et moi ! Tu n'as aucune chance !
-Bon sang, tu parles trop !

Je m’élance à toute vitesse, mon sang bouillant dans mes veines. Je perds le contrôle, je laisse ma colère prendre le dessus. Je sens les griffes de la malédiction faire doucement son effet, rendant ma peau de plus en plus sensible. Mais pour une fois....je ne m'en soucies pas outre mesure ! Je passe a l'attaque, voulant en finir le plus rapidement possible ! Les coups pleuvent, nos échanges se font de plus en plus violents. Ma lame crisse sur ses protections sans que je ne puisse toutefois lui porter un coup fatal. Je cours, je gesticule, j'esquive, je riposte ! Je tourne autour de lui a la recherche d'une faille a exploiter donnant l'impression pour ceux qui me regarde d’exécuter une danse autour de lui. Il tente une balayette pour me faucher les jambes, j'esquive en sautant les jambes repliées.

Mon adversaire jubile, il amorce un tour sur lui-même, et m’assène un puissant coup de son bouclier, alors que je suis dans l'incapacité d'esquiver. N'ayant quasiment pas le temps de réagir. Je me mets en position fœtal pour amortir au mieux le choc. Ce dernier fut violent, le simple contact de l'acier froid sur ma peau a présente brûlante me fais gémir. J'ai l'impression de vivre cela au ralenti, je sens ma chair s’écraser avant de me retrouver projeter contre l'un des chariots.

Mon épaule droite accuse ce nouveau choc, je sens mes os se déplacer, alors qu'une douleur terrible m’assaille. J’écarquille les yeux, n'arrivant même pas a hurler pour essayer d’évacuer. Des étoiles dansent devant mes yeux alors que je m’écroule sur le sol en rajoutant plus à mon tourment. Je parviens enfin à hurler, je hurle ma douleur jusqu'à en avoir mal a la gorge et que le goût de mon sang me vienne en bouche.

Je me redresse comme je peux en me tenant le bras droit , sur des jambes flageolantes , ma vison est trouble . Mes oreilles sifflent, j'ai du mal à discerner mon adversaire. Mais j'ai l'impression qu'il se rue sur moi, pour essayer d'en finir. Je n'avais plus ma dague, je devais l'avoir lâché sans m'en rendre compte. Je n'avais plus le choix, je plonge ma main gauche dans ma besace et attrape une Exsphere au hasard. Je sens son énergie me parcourir me révélant de quelle nature, il s’agissait. Mais j’étais trop faible, je n'arrive pas à prononcer l'incantation pour l'activer ! 

-Rétablissement !

Je sens une nouvel chaleur m'envahir, la douleur, bien que toujours présente deviens supportable. Mes sens regagnent de leur netteté. Mon regard se porte brièvement sur la jeune religieuse les mains jointe non loin de moi. Une énergie magique les entourant le visage couvert de larmes. 

Spoiler:

-N’abandonne pas !
-Toi qui représentes la flamme de mon esprit, donne moi la force de vaincre mon ennemi !

La sphère en ma main s'illumine, avant de se liquéfier, répondant a mon appel en générant un cercle de rune rouge. 

-Trop tard ! Je ne te laisserais pas faire !  

Le brigand arrivant sur moi au même instant, il lève sa hache au-dessus de sa tête et l'abat d'un coup sec. Je plonge ma main gauche dans la rune sans la moindre hésitation et en retire ce que je désire. Son pouvoir me réchauffe, me traverse, mes yeux habituellement d'un vert terne. S'illumine d'un rouge vif telle des braise qu'on attise. 

Je penche le haut de mon corps en avant, prenant une profonde inspiration ; et assène un coup circulaire en plein torse , avant que sa propre attaque ne m'atteigne . Le pliant en deux, l'impact de mon arme sur son armure, générant une puissante explosion. Qui le repousse sur plusieurs mettre en hurlant de douleur.

Je profite de ce répit pour relâcher mon souffle et me redresse vérifiant l'avancement des combats alentours. La religieuse me dévisage, surprise, mais avec aussi un éclat d'espoir brillant dans ses yeux. Je lui adresse un sourire avant de me faire interrompre de la pire des manières. 

-ARRRG ! SALE , GARCE !

Mon regard se durcit, si depuis ma malédiction, je ne laissais jamais une émotion transparaître sur mon visage. Cette fois, on pouvait clairement y lire de la colère. Une colère aussi ardente que le sabre que je garde en main. 


Le sabre de Nahalia :
-Tu as dit que mon côté serait le plus simple à prendre ? Je vais t’apprendre une chose !        

Je m’élance et lui assène un coup plongeant à mon tour, alors qu'il a encore un genou à terre. Il se cache derrière son bouclier, ma lame percute de plein fouet sa surface... Ce qui génère une puissante explosion, qui réduit sa protection en éclat en plus de lui blesser le bras. Il hurle de douleur et tente de me repousser avec sa hache, je la pare avec mon arme, et une nouvelle déflagration se produit réduisant son arme en miette. Ne lui laissant que le manche en main. Il écarquille les yeux, et recule poussant un hurlement de panique, j'avance résolument vers lui. Il me tend la main en signe de pitié, je la repousse d'un revers de lame ce qui génère encore une fois une déflagration.

-Comme tu peu le voir cette arme n'est pas faite pour trancher, mais elle ne reste pas moins efficace ! 
-Non.... Pitié, je me rends ! Je me rends !!! 
-Tu devines ce que cela ferait, je venais percuter tes boules avec ? Un indice cela ne va pas être beau à voir pour tes potes ! Car toi malheureusement, tu seras.... 
-Pitié ! Non... Non :! Pitié seigneur !

Prenant mon arme à l'envers, je la lève au-dessus de ma tête. L'homme persuadé de ce que j'allais faire hurle toute sa peur , j’abats ma lame sans aucune hésitation la plantant jusqu’à la moitiez de la lame ! Dans le sol à quelques centimètres de son entrejambe. Le brigand en état de choc s'urine dessus encore tremblant, je lâche mon arme et lui tourne le dos avant de m’éloigner calmement tenant a présent pour seul outil de défense mon grimoire magique en main droite que je parviens à peine a bouger.  


-Mer...Merci....
-On ne juge jamais un livre à sa couverture. 
-Hein ? 
-EXPLOSION ! 

Prononçant son nom mettant ainsi fin a mon incantation et libérant ainsi la pleine puissance de mon arme la rendant instable. Cette dernière se met à luire intensément et se fissure dangereusement. Avant de tout simplement se briser et exploser en une colonne de flamme monstrueuse qui ravage tout a sa porter. 

Spoiler:

Ne laissant à la fin qu'un énorme cratère fumant et une terre noircie. Je tourne lentement mon regard vers le reste des brigands qui ont arrêter leurs assauts pour finalement suivre le combat. Je sors machinalement une nouvelle exsphère la serrant fermement dans mon poing.


-Vous pensez toujours que je suis une proie facile ? Bien alors qui le tour ? J'en ai pleins d'autres en réserves ! 

Les pillards n’hésite pas un seul instant, ils se replient prenant leurs jambes a leur cou ! Pour ma partie du convoi du moins. J’attends qu'ils soient hors de vue, et que les Dovahkendov maîtrise la situation. Pour finalement monter dans un des chariot, et faire tomber le masque... Bordel ça fait mal ! Le sort de la religieuse ne faisant plus effet, je douiller sévère ! Je mords un morceau de tissus et essaye de remettre mon épaule en place sans résultat. Il fraudait que quelqu'un le fasse pour moi, c'est à cet penser que je finis par perdre connaissance sans m'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [MISSION] Un pèlerinage d’ordinaire si tranquille.   [MISSION] Un pèlerinage d’ordinaire si tranquille. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MISSION] Un pèlerinage d’ordinaire si tranquille.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pèlerinage d’ordinaire si tranquille
» Journée shopping pas si ordinaire (PV Erza Scarlett)
» Un petit boulot si tranquille jusque-là... (PV Killian)
» Formulaire de proposition de mission
» [Mission] Des mâles pas très nets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Royaume de Fiore :: Autres lieux-
Sauter vers: