Fairy Tail RPG

Forum free rpg basé sur le manga Fairy Tail
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une ancienne dragonne pour un nouveau dragon (PV Eileen Belserion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsu Dragneel
Natsu Dragneel
Messages : 10
Points Magiques : 98
Date d'inscription : 27/11/2019
Age : 25

Weekly Sorcerer
Guilde: Fairy Tail
Mage de Rang: A
Orientation Sexuelle: Hetero
MessageSujet: Une ancienne dragonne pour un nouveau dragon (PV Eileen Belserion)   Une ancienne dragonne pour un nouveau dragon (PV Eileen Belserion) EmptyDim 1 Déc 2019 - 17:54

Je n’étais pas principalement intéressé par les femmes matures, préférant les jeunes femmes de mon âge ou avec seulement quelques années en plus comme Lucy, Erza ou encore Mira. Pourtant, il y en avait bien une qui me faisait tourner la tête grâce à son corps de milf parfait, capable d’ensorceler n’importe quel homme avec ses courbes et ses tenues. Avec ses seins opulents qui semblaient vouloir tout le temps s’échapper de sa tenue et ses fesses qui se dandinaient comme si elles appelaient à la fessée, c’était difficile de résister. Et encore plus depuis que j’ai développé mon « appétit » draconique. Il n’y avait pas à discuter, Eileen Belserion était vraiment désirable pour une femme de son âge. Et malgré que je fusse assez jeune pour être son fils, cela ne m’empêchait pas de rêver d’elle.

Encore une fois, la guilde était bondée, alors que j’étais installé à une table en train de mater son dos et sa longue tresse d’un rouge aussi écarlate que celle de sa fille, tandis qu’elle était assise seule au bar. Plus je la regardais et plus mon esprit se remplissait d’image salace de nous deux. Je vidai alors mon verre d’un trait avant de me lever et de me diriger vers elle, n’écoutant que mon instinct de dragon qui cherchait à assouvir ses envies. Je sentis plusieurs regards se poser sur moi alors que j’avançais d’un pas ferme et décidé. Visiblement, je laissais ressortir mes pulsions sans aucune restriction. Mais honnêtement, je m’en fichais. La plupart commençait à comprendre comment je fonctionnais maintenant. Ainsi, ils n’étaient plus choqués, mais plutôt curieux de voir sur qui j’avais posé mon envie et comment j’allais m’y prendre.

Je finis alors par arriver au niveau de la rousse, l’appelant afin qu’elle se retourne.


« Eileen, je peux te dire quelque chose ? »

Elle pivota alors sur son tabouret haut, me permettant enfin d’admirer son visage, mais surtout sa poitrine lourde qui ballota un court instant. Et a avant qu’elle ne puisse dire quoi que ce soit, je me penchai, écrasant mes lèvres brulantes contre les siennes dans un baiser passionné. Je ne lui laissai pas le temps de répliquer, faisant glisser ma langue dans sa bouche pour venir jouer avec la sienne dans un ballet tandis que je continuais d’augmenter la pression contre sa bouche, la forçant à se coller contre le bar et prenant donc la domination de cette embrassade sulfureuse. Dans le même temps, je fis se faufiler une de mes mains sous sa robe, accédant sans mal à son entrejambe sans sous-vêtements. Je pus alors laisser un de mes doigts longer ses lèvres vaginales, ressentant déjà une certaine moiteur de sa part.

Je rompis alors le baiser, un fin filet de bave nous reliant alors que je me redressais pour la regarder de toute ma stature, un sourire carnivore sur les lèvres. Je la laissais alors reprendre son souffle, un silence pesant s’étant installer dans la guilde, attendant de savoir ce qui allait se passer maintenant. Après tout, je venais d’embrasser contre son gré une mage sainte qui pourrait m’envoyer valser d’un simple revers de la main. Pourtant, je me tenais droit devant elle, sur de moi et n’ayant absolument aucune peur, attendant simplement sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Belserion
Eileen Belserion
Messages : 10
Points Magiques : 285
Date d'inscription : 11/06/2019

Weekly Sorcerer
Guilde: Fairy Tail
Mage de Rang: S
Orientation Sexuelle: Pan
MessageSujet: Re: Une ancienne dragonne pour un nouveau dragon (PV Eileen Belserion)   Une ancienne dragonne pour un nouveau dragon (PV Eileen Belserion) EmptyDim 8 Déc 2019 - 17:18

C’était une journée calme au sein de la ville de Magnolia, le marché se faisait entendre depuis le hall. Venant de l’extérieur, on pouvait entendre les marchands vanter leurs produits locaux ou encore leurs imports. La ville était vivante et cela était très facile à comprendre et à entendre. Au comptoir de cette guilde se trouvait une mage puissante et dont la magie était bien connue, une longue chevelure rouge formant des tresses sous un très grand chapeau très particulier et une tenue assez particulière, une mage sainte connu sous le nom de Eileen Belserion et Eileen c’est moi. J’étais là assise à ce comptoir sur un tabouret. Ma tenue légère et noir laissant voir le dessous de mes gros seins et mon nombril avec une cicatrice dont je donnais une explication toute différente de celle réelle et enfin un long pagne noir très bien fait qui cacher mon intimité et mes fesses. J’avais pris le soin de m’asseoir me mettant mon pagne entre mes fesses et le tabouret. Cela avait tendance bien les dessiner et j’aimai ça, j’aimai qu’on admire mon cul, qu’on vienne me le toucher ou encore qu’on me le fesse.

J’étais là pour passer une partie de ma journée à boire et discuter avec Mirajane, toutes les deux, aimions discuter de sujet divers et souvent en vue de mon âge plus important que le sien, j’abordais souvent le sujet du petit-ami afin de la taquiner. Je riais avec elle et je n’avais rien à faire, revenant d’une mission de rang S que j’avais mené à terme et avec brio sans difficulté, j’avais un petit pécule me permettant de prendre du repos pour quelques jours. Evidemment, il me faudra pour la suite reprendre une quête pour ne pas installer une routine. Je n’étais pas du genre à rester sans rien faire surtout que moins je passais de temps à la guilde et moins j’avais de chance qu’une personne fasse le lien entre Erza Scarlet et moi-même. Je faisais en sorte que cela ne soit que des rumeurs car je n’étais pas encore prête à me pardonner ce que j’avais pu faire dans mon autre monde.

J’étais en train de boire une chope de bière quand j’entendis une personne m’appeler, je n’eus pas de mal à reconnaître la voix et je viens me tourner un peu en souriant pour faire face à cette tête brûlée aux cheveux roses qu’étaient Natsu. Ma poitrine vient remuer légèrement car vu la taille de celle-ci c’était normale. J’entrouvris les lèvres pour pouvoir lui demander ce qu’il voulait que rien ne put sortir de ma bouche. Je n’avais pas le stress ou l’angoisse de lui parler, mais il se trouvait que mes lèvres étaient occupées, prisonnières des lèvres de Natsu et ma bouche se retrouvait investi d’un corps étranger, une langue qui était en train de jouer avec la mienne. J’aimais cela, j’étais en train de de saliver dans ce baiser venant partager cela avec ce dernier. Ma langue reprit rapidement le dessus et j’étais en hauteur et donc j’avais une position dominante. Je le laissais venir caresser mes fesses sous ma tenue où il n’y avait rien, rien hormis mes grosses fesses et ma chatte avec une belle toison pubienne aussi écarlate que mes cheveux, une toison entretenue correctement et douce au toucher. J’étais une vraie salope, oui, mais une salope de luxe qui par-moment aimé ne rien porter pour gagner du temps. Je sentais ses doigts contre mes lèvres intimes, j’étais assez excitée et rapidement j’humidifiai ses doigts très rapidement.

Le baiser prit fin, j’étais là, en train de le regarder, ma langue tirée reliant celle de Natsu d’un filet de bave. Il venait de faire une erreur, il venait de m’agresser, de voler un baiser. Il était un petit dragon très téméraire de venir attaquer la Reine des Dragons ou il était simplement fou. J’aimais les personne folle ou téméraire. Je pouvais l’envoyer voler, je pourrai lui briser les os, mais ce serait du gâchis avec un mage aussi impulsif que ce dernier. J’étais en train de sourire doucement et je viens me lever pour lui faire face. J’étais plus grande que lui et je souris, j’allais le dévorer. Je viens lui saisir son menton avec mon index et mon pouce…
« Tu sais que c’est très dangereux d’attaquer une mage plus puissante que soit, surtout si cette dernière est capable de te… » avant de caresser ses cheveux avec mon autre main et sans le prévenir, je viens lui mettre le visage entre mes gros seins tout en lâchant son menton « …mettre la tête entre ses énormes seins bien chaud et moelleux ». Ma main vient saisir le paquet de ce dernier par-dessous. Je viens saisir ses grosses couilles pour commencer à les masser au travers de son pantalon. J’étais en train de malaxer ses énormes bourses en les pressant fortement pour atteindre une sensation limitrophe entre le plaisir et la douleur. Mon pouce appuyait sur ses couilles par moment pour bien appuyer la douleur.

« Tu es un vilain petit dragon qui mérite une punition. Supplie moi de te laisser me toucher encore »
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Natsu Dragneel
Messages : 10
Points Magiques : 98
Date d'inscription : 27/11/2019
Age : 25

Weekly Sorcerer
Guilde: Fairy Tail
Mage de Rang: A
Orientation Sexuelle: Hetero
MessageSujet: Re: Une ancienne dragonne pour un nouveau dragon (PV Eileen Belserion)   Une ancienne dragonne pour un nouveau dragon (PV Eileen Belserion) EmptyDim 8 Déc 2019 - 19:05

Je devais bien reconnaitre qu’elle était douée avec ses mains. Les sensations qui traversaient ma colonne pour me faire frémir était un savant mélange de quelque chose d’agréable, mais également de dérangeant. Et entre ça et mon visage perdu dans ses seins, venant les embrasser et même les peloter, mes doigts glissants sous le tissu pour venir titiller ses tentons afin de les faire durcir, j’étais au paradis. Mais sa dernière phrase ne me plaisait pas. Je relevai automatiquement la tête pour la regarder dans les yeux avec un sourire carnassier sur les lèvres qui semblait lui plaire. Je vins alors attraper sa main sur mes couilles pour la retirer. S’il ne faisait aucun doute que niveau magie, j’étais grand perdant, en ce qui concerne la force brute, les rapports sont opposés. C’est donc sans aucun souci que je vins dégager mes bourses avant de la saisir au niveau du cou d’une poigne ferme à l’aide de ma main droite pour la refaire s’asseoir sur son tabouret.

Je sentais encore plus mon bassin me démanger, exciter par cette situation où une femme me résistait. Même Erza et Mirajane s’était simplement contenter de quelques petits refus vocaux sans réelle conviction. De ma main libre, je vins alors saisir son sein gauche, le sentant déborder de ma paume tellement il était épais. Je décalai ensuite le tissu qui le recouvrait, le libérant aux yeux de tout le monde. Je lis alors dans ses yeux un mélange de surprise et défi tandis que je vins passer mon pouce sur son teston, sentant la petite boule rose grossir. Je répétai l’opération plusieurs fois, appréciant la texture douce de la masse de chaire avec ce petit bout qui pointait fièrement au milieu. Guettant ses réactions tout au long du processus d’excitation, je vins finalement le prendre entre deux doigts pour le faire tourner, attendant de voir si elle craquait avec la douleur.

Ne relâchant toujours pas sa nuque, la voulant complétement soumise à moi, je vins baisser ma bouche pour venir m’amuser avec son deuxième sein. Tout comme pour le premier, je le dévoilai sans aucune pudeur, l’exhibant au reste de la guilde. Je promenai alors ma langue sur ce globe, passant à plusieurs reprises sur son téton jusqu’à le voir être dresser vers le ciel au centre de son aréole bien rose. Ce stade atteint, je vins prendre le sein en bouche, mes dents mordant son petit bouton par intermittence.

Je m’amusai donc ainsi tout comme elle à trouver la limite entre plaisir et souffrance afin d’obtenir d’elle les meilleurs couinements et gémissements possibles, tout en la montrant comme la chienne qu’elle était aux membres de la guilde qui n’avaient pas fuis. Je décidai alors de retirer ma main de sa gorge et ma bouche de son sein, venant alterner. Mes deux mains pétrissaient ainsi les obus qui lui servaient de poitrine, tandis que je mordillais sa nuque avant de remonter sur ses lèvres, mordant sa lèvre inferieure pour ensuite relancer un baiser. La différence était que cette fois, je ne mettais pas ma langue de force, la laissant à la limite de ma bouche, voulant voir si elle viendrait la chercher. J’avais trouver une partenaire capable de me tenir tête, et je voulais un peu m’amuser avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Belserion
Eileen Belserion
Messages : 10
Points Magiques : 285
Date d'inscription : 11/06/2019

Weekly Sorcerer
Guilde: Fairy Tail
Mage de Rang: S
Orientation Sexuelle: Pan
MessageSujet: Re: Une ancienne dragonne pour un nouveau dragon (PV Eileen Belserion)   Une ancienne dragonne pour un nouveau dragon (PV Eileen Belserion) EmptyDim 26 Jan 2020 - 21:02

En proie à ce jeune dragon, Eileen se retenait de gémir de plaisir sous les caresses de Natsu, la première chose qui était torturé délicieusement par cette tête brûlée qu’était Natsu fut ses tétons. Ses petites pointes érotiques au centre même de ces gros seins aussi moelleux qu’alléchant ou à lécher. Malgré les efforts de Eileen, des gémissements pouvaient se faire entendre, elle appréciait ses petites attentions. Elle avait lâché ses bourses juste après s’être fait rasseoir de force sur le tabouret. Ses cuisses étaient en train de se frotter l’une contre l’autre, venant étaler la mouille s’écoulant de sa chatte.

Rapidement, ses tétons se mirent à durcir et à pointer sous les divers coups de langue de Natsu. Elle avait de plus en plus de mal à résister, elle serrait les dents pour ne laisser échapper le moins de gémissements possibles. Des légers soupirs étaient à peine audibles se faisaient entendre si une personne prête bien l’oreille. Je le sentais enfin desserrer sa main de ma gorge qui était encore la seule chose qui retardait le plaisir que je ressentais par une légère douleur.

Le plaisir était en train de monter de plus en plus depuis qu’elle n’avait plus sa respiration légèrement obstruée par la poigne de ce petit dragon. Elle avait sa mouille qui était de plus en plus abondante, mais elle devait faire de son mieux pour ne pas céder à ce plai…C’était trop dur, elle vient écarter ses cuisses un peu plus pour qu’il puisse venir jouer avec son intimité. Elle était en train de perdre le contrôle de ses gémissements, son regard stricte et doux était devenu celui d’une femme lubrique ayant envie de se faire prendre. Elle était en extase, un léger filet de bave coulant de la commissure de ses lèvres.

Eileen enivrée par ce plaisir vient saisir le jeune Natsu par sa tignasse rose pour venir l’amener à son visage. Elle en profita pour l’embrasser et langoureux baiser venant mêler plus leur salive que leur langue car il fallait avouer que l’excitation la faisait baver comme une vulgaire chienne en manque. Elle mit rapidement fin à ce baiser avant d’approcher ses lèvres de ses oreilles


"Et si le gentil petit dragon venait lécher ma belle antre"

D’une main puissante, elle vient l’abaisser d’un coup en le forçant à se mettre à genoux pour le plaquer entre ses cuisses chaudes et humide. Le nez contre son clitoris et sa douce toison pubienne aussi rouge que ses longs cheveux écarlates. Elle vient le maintenir en le laissant boire sa mouille et sentir sa chaude chatte.

"Allez ! Bouffe la chatte de maman ♥ "
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Natsu Dragneel
Messages : 10
Points Magiques : 98
Date d'inscription : 27/11/2019
Age : 25

Weekly Sorcerer
Guilde: Fairy Tail
Mage de Rang: A
Orientation Sexuelle: Hetero
MessageSujet: Re: Une ancienne dragonne pour un nouveau dragon (PV Eileen Belserion)   Une ancienne dragonne pour un nouveau dragon (PV Eileen Belserion) EmptyLun 3 Fév 2020 - 15:19

Je souris alors en la voyant commencer à prendre son pied, m’envoyant entre ses cuisses pour m’occuper de son intimité dégoulinante de cyprine. J’huma alors son odeur pour m’en imprégner avant de commencer à venir la lécher. Je fis glisser ma langue de bas en haut, parcourant ainsi toute sa chatte, aimant la sensation douce de sa toison rouge. Entendant un gémissement, je poursuivis mes caresses linguales, ajoutant directement deux doigts en elle, sa chatte étant suffisamment lubrifiée. Je sentis alors la moiteur de son antre entourer mes doigts, me donnant un léger frisson de plaisir.

Je me mis alors à la doigter tout en venant la pénétrer avec ma langue afin de fouiller son intérieur, me régalant de sa mouille sucrée. Je vins même saisir ses deux fesses bien ronde et ferme afin de les masser, mais aussi de coller encore plus son bassin a mon visage, mon nez contre son pubis, ma bouche venant manger ses lèvres. Mais ça ne me suffisait toujours pas. Je vins alors chercher son clitoris a l’aide de mes doigts, faisant sortir cette petite boule gonfler de plaisir afin de la prendre en bouche, le faisant glisser sur ma langue ou le mordant tout en continuant de la doigter furieusement. Je lui donnai alors ce traitement pendant quelques minutes, ce qui semblait lui plaire au vu des bruits qu’elle produisait. Et je ne comptais pas m’arrêter là. Un troisième doigt vint alors se rajouter tandis que mes morsures sur son clitoris se firent plus puissantes alternant avec une aspiration de celui-ci. J’étais bien décidé à non seulement la faire couiner, mais aussi jouir avant de la prendre, sentant mon bas être complètement tendu et à deux doigts de craquer, retenant difficilement ma virilité.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Belserion
Eileen Belserion
Messages : 10
Points Magiques : 285
Date d'inscription : 11/06/2019

Weekly Sorcerer
Guilde: Fairy Tail
Mage de Rang: S
Orientation Sexuelle: Pan
MessageSujet: Re: Une ancienne dragonne pour un nouveau dragon (PV Eileen Belserion)   Une ancienne dragonne pour un nouveau dragon (PV Eileen Belserion) EmptyLun 9 Mar 2020 - 18:59

Eileen était en train de gémir de plaisir sous cette douce langue chaude qu'avait ce jeune petit dragon. Elle avait posé sa main sur sa tête pour bien la passer dans ses cheveux roses. Elle était en train de serrer ses doigts au niveau de ses cheveux en gémissant fortement de plaisir. Sa chatte était très humide et les actions de Natsu. Que ce soit ses coups de langues, ses mordillements sur son clitoris ou encore les doigts de ce dernier qui étaient en train de bouger dans sa chatte. Sa chatte couvert d'une belle pilosité rousse comme ses longs cheveux collée contre le nez de son partenaire actuel.

Cette dernière tendit son pied et elle vient le poser au niveau du membre pour appuyer dessus et elle commence à le masser pour bien sentir la vigueur de ce dernier. Elle n'avait pas de mal à sentir le plaisir qu'elle allait bientôt recevoir. Elle se lèche doucement les lèvres en appuyant dessus et frottant son pied toujours contre. Elle était en train d'utiliser sa magie d'enchantement pour venir rendre plus sensible son membre et pour lui donner plus de vigueur et de fertilité. Elle voulait s'assurer qu'il soit bien chaud pour lui donner un maximum de plaisir. Elle relâche doucement la pression qu'elle était en train d'exercer sur sa tête, elle lui avait couvert le visage de mouille accompagné par ses doux gémissements de plaisir.


"Hum ! Natsu, tu es vraiment doué avec ta langue pour un petit dragon. Tu veux que maman te donne un peu de son eau secrète ?" dit-elle en venant jouir d'un coup sur son visage et sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une ancienne dragonne pour un nouveau dragon (PV Eileen Belserion)   Une ancienne dragonne pour un nouveau dragon (PV Eileen Belserion) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ancienne dragonne pour un nouveau dragon (PV Eileen Belserion)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eileen Belserion
» Journal d'un dragon
» Les crocs du dragon d'acier
» Le journal de l'Enfant de Dragon
» Ysmir, le Dragon du Nord [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Royaume de Fiore :: Magnolia :: Fairy Tail-
Sauter vers: