Fairy Tail RPG

Forum free rpg basé sur le manga Fairy Tail
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ysmir, le Dragon du Nord [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ysmir
Ysmir
Messages : 60
Points Magiques : 1209
Date d'inscription : 05/04/2018

Weekly Sorcerer
Guilde: Conseil Magique
Mage de Rang: SS
Orientation Sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Ysmir, le Dragon du Nord [Terminée]   Ysmir, le Dragon du Nord [Terminée] EmptyMar 1 Mai 2018 - 1:19

Ysmir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Informations


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

☆ Âge : 30 ans
☆ Sexe : Masculin
☆ Surnom(s) : Dovahkiin (Enfant de Dragon), Dragon du Nord, Le Dernier Enfant de Dragon, Vent Gris, Tempête de Kyne
☆ Orientation : Hétérosexuel
☆ Race :  Humain (Nordique)

☆ Guilde : Conseil Magique (Mercenaire)
☆ Rang : S (proche d'un mage Sacré)
☆ Magie(s) :
- Thu'um (« Art de la Voix »),
- École de Destruction (Feu/Foudre/Glace)
- École de Guérison  
- École d'Altération  
- Magie de l'Inventaire (permet de stocker tout ses objets dans une autre dimension : armes, armures, nourritures, etc...).

Attention : Ysmir a beau utiliser plusieurs types de magie, un mage spécialisé dans un seul domaine sera plus puissant que lui dans le domaine en question.

  
Caractère


Avant de lire la description qui va suivre, il y a une chose que vous devez savoir : Ysmir vient d'un autre monde appelé Nirn, et plus précisément du pays de Bordeciel, parfois nommé « Vieux Royaume », « Terre-Mère » ou encore  « Skyrim ». Si vous voulez en savoir plus, ne soyez pas timide et demandez lui, il se fera une joie d'en parler. (Ou cherchez sur internet)

La première chose que l'on remarque chez Ysmir la première fois qu'on le voit, c'est sa carrure imposante : en effet, notre fier guerrier atteint les deux mètres et cinquante centimètres, pour un poids entre 102-103 kilos de muscles et d'un peu de graisse. En même temps, le climat assez rude de Bordeciel (surtout en hiver et au nord du pays) ne vous laisse pas vraiment le choix : il faut se forger un corps plus imposant qu'un vulgaire paysan pour espérer tenir tête aux prédateurs et aux bandits.

Son sang de Nordique lui procure une résistance accrue au froid glaciale, sans oublier qu'il est un guerrier né, point commun à presque tous les Nordiques. Les cicatrices qu'il possède, disséminées un peu partout sur son corps ne vous diront pas le contraire : Ysmir a du sang sur les mains et sa lame. Est-ce qu'il le cache ? Non. Est-ce qu'il regrette d'avoir prit tellement de vie qu'il n'en compte plus, au point même d'en rire ? Non plus. Je l'ai dis : Bordeciel est un pays rude, pour survivre, il ne faut pas hésiter à se salir les mains, surtout quand votre patrie était déchirée par une stupide guerre civile... Mais on s'éloigne du sujet.

Concernant son caractère, Dovahkiin est un homme qui possède des qualités aussi remarquables que ses défauts :

- D'une loyauté sans faille, le guerrier ne reviendra pas sur sa parole, qu'importe les moyens utilisés pour le retourner contre ceux qu'il considère comme ses amis. Mais sa loyauté va en premier lieu envers lui-même et ses principes, ne lui demandez pas de changer pour vous plaire.

- Son sens de l'honneur est aussi grand qu'il est borné : rien ne vaut un bon combat de front, armes à la main. Et si l'ennemi est plus fort ou plus nombreux, alors c'est encore mieux... pour lui !

- N'ayez pas peur de lui parler, en dépit de son apparence barbare, c'est quelqu'un qui a le contact facile, surtout si vous lui offrez à boire. Après tout, rien ne vaut une bonne chope pour démarrer une amitié, sinon un bon bourre-pif !

- Sa force herculéenne n'a d'égale que son endurance, qui elle-même est égale à son charisme. En même temps, vadrouiller dans tout le pays pour accomplir des quêtes, sauver le monde, et être béni par les Divins, ça vous forge, et pas qu'un peu !

À présent que vous avez un rapide aperçu de ses qualités, passons à ses défauts. Oui, même les plus grands héros en ont quelques uns, quand bien même ils sont insignifiants comparés à sa légende...

- L'habitude de festoyer, en plus du fait qu'avoir de l'eau potable était difficile chez lui à moins de faire fondre des marmites entières de neige, lui ont donnés un alcoolisme à faire fermer les bars. L'hydromel est ainsi devenu sa boisson favorite, bien avant le meilleur des vins, ou la meilleure des bières. Il rajoute même un peu de skooma quand il en a l'occasion, il s'agit d'une drogue obtenue en raffinant du sucre-lune, les caravanes khajiits en vendaient quand il les trouvait près des grandes villes.

- Les éloges de ses compagnons et des civils sont certes une source de détermination, mais cela a également gonflé son égo et son orgueil au point de faire de lui un sacré vantard, il lui arrive même de parler de lui-même à la troisième personne. Après tout, c'est le Dovahkiin, meilleur guerrier de Bordeciel, sauveur du monde, béni des Dieux ! Pour résumer : c'est un mâle Alpha, un dominant qui déteste se faire marcher sur les pieds sans réagir.

- De part sa nature Nordique, Ysmir a le sang presque aussi chaud qu'un Orque, surtout si il est soûl et que son interlocuteur tire sur une corde sensible (ne le rabaissez pas, et ne lui volez surtout pas SA gloire !). Même si il lui arrive de concevoir ou d'écouter les plans d'attaques donnés par quelqu'un d'autre, il ne tiendra presque jamais compte et préférera foncer tête baissée. Car pour lui, la meilleure des stratégies, qu'on se le dise, c'est la force brute !

- Vantard, orgueilleux, vous pensez que pour compléter le tout, Ysmir n'aurait peur de rien ? Faux ! Il connaît la peur, comme tout le monde, mais si il ne devait citer qu'une seule d'entre elle... Les Givrepeires... Des araignées dont la taille n'a vraiment rien de « normal » : rien qu'un bébé peut faire l'envergure d'un chien de taille moyenne, et les adultes peuvent facilement faire la taille d'un petit chariot ! Alors imaginez voir une givrepeire géante descendre le long de sa toile...
Bref, il a HORREUR des araignées. À tel point qu'il n'hésite pas à leur lancer une boule de feu, ou toute une rafale, de la taille de son poing, on ne sait jamais... Mais franchement, qui a eu l'idée de créer ces horreurs ?


  

  
Histoire



Important : Ysmir venant de l'univers d'un jeux vidéo, l'histoire suivante est purement personnelle et ne correspond pas forcément à ce que les autres joueurs ont faits dans leur version de Skyrim.

Une belle journée à Blancherive, dans la cour extérieure de Jorrvaskr, le quartier général de la très célèbre compagnie de mercenaire des Compagnons. Le jeune garçon frappait avec son épée contre un mannequin en bois, alternant les coups, utilisant son bras droit, puis le gauche, voir les deux. Derrière lui se trouvait sa mère, Sylvia, une grande nordique aux longs cheveux bruns, équipée pour la bataille, une épée à deux mains se trouvant accrochée à son dos.

« Repositionne tes jambes, tu dois garder ton équilibre. Bien savoir se tenir debout peut faire la différence entre la vie et la mort sur le champs de bataille. »

Son fils hocha la tête, prouvant qu'il avait comprit, avant de reprendre son exercice. Je suppose que vous l'aurez compris, nous parlons bien d'Ysmir dans sa jeunesse. À vrai dire, il avait un autre nom avant celui-ci, mais nous en parlerons plus tard.

Notre héros donc, avait pour mère une membre des Compagnons, un célèbre groupe de mercenaires, résidant à Jorrvaskr. N'importe qui pouvait prétendre à y faire partie, mais seule le Héraut pouvait donner son accord, après deux épreuves effectuées avec un autre membre : la première est un simple duel amical, où il est interdit de tuer son opposant, car l'affrontement ne sert qu'à déterminer le niveau du néophyte. Si ce dernier passe, il effectue alors un contrat avec un autre membre des Compagnons comme mentor et surveillant. Si l'aspirant réussi là aussi, le Cercle des Compagnons (regroupant les cinq membres les plus forts, y compris le Héraut) donne son accord, et la recrue devient officiellement un Compagnon à son tour.

Ça, c'est ce qui se passe du côté de la mère, maintenant voyons comment se passe l'éducation du côté de son père, Frode. Là où Sylvia était une puissante guerrière qui affrontait des ours à mains nues pour en récupérer la fourrure, Frode était l'inverse : c'était un mage de l'académie des mages de Fordhiver. Il préférait lire des livres, lancer des sorts et fabriquer des potions, plutôt que de « foncer dans le tas comme ta bourrin de mère, mais lui dit pas que j'ai dis ça, mon dos me fait encore mal ».

Il faut savoir que la magie est assez mal vue des habitants de Bordeciel, ce qui fait que les étudiants de l'académie ne sont jamais très nombreux, ou alors ils partent ailleurs une fois leurs études terminées. Au vu de leurs caractères opposés, le garçon se demandait souvent comment ses parents pouvaient s'aimer autant... Surtout au vu des circonstances de leur rencontre.

En fait, un beau jour, Sylvia était partie gambader dans la forêt, comme elle en avait l'habitude. Là, elle affronta et tua un ours à mains nues, et se revêtit de sa fourrure pour s'en faire un nouveau manteau pour l'hiver qui s'approchait, comme elle en avait l'habitude. C'est là qu'elle vit Frode. Le mage était tout simplement dans la forêt, en train de cueillir des champignons pour ses potions, tout en chantonnant « Ragnar le rouge », une chanson très populaire dans le pays. Il leva les yeux et vit une jeune nordique, portant la fourrure de l'ours, alors que le sang de l'animal coulait sur sa peau claire. Il y eut un gros moment de silence gênant. Mais ce jour-là, Mara, déesse de l'amour, devait leur sourire, car ce fut le coup de foudre entre les deux jeunes gens.

Ouaip, c'est pas vraiment le genre d'histoire d'amour qui se raconte dans les livres...

Le garçon étudiait donc la magie avec Frode régulièrement, ses parents n'étaient pas divorcés mais ne vivaient pas toujours sous le même toit : Frode ne pouvait pas quitter l'Académie car on avait trop besoin de lui, et Sylvia n'était pas du genre à rester à la maison toute la journée. Ainsi se déroula l'éducation du jeune homme, et tout semblait bien aller.

Et bien entendu, au fil des années, le futur Dovahkiin mit à profit ses années d'entraînement pour exercer son activité de mercenaire. Si au début on lui donnait des contrats simple à faire, ils gagnaient en difficulté avec le temps. Et plus ils étaient dangereux, meilleure était la récompense, ça allait de quelques pièces d'or à de l'équipement de bonne qualité, voir des pierres précieuses ou des apprentissages gratuits, aiguisant encore plus ses talents. L'argent, la boisson et les femmes venaient à foison, et ce n'était pas pour lui déplaire.
Au final, le fils de Frode et Sylvia pouvait aussi bien aider à éliminer des bandits que d'aller dans des ruines antiques à la recherche d'artefacts très anciens. Même si il se targuait de n'avoir pratiquement peur de rien, il répondait avec violence à la peur que lui procurait les araignées, et fort heureusement, il s'agissait d'une peur commune dans le pays.

Bref, tout allait bien dans le meilleur des mondes, jusqu'à ce jour très particulier, à Helgen.

Ulfric Sombrage, jarl de Vandeaume et chef de la rébellion qui ravageait le pays, fut capturé vers la frontière du pays et allait être exécuté à Helgen. Celui que l'on nommera Ysmir se trouvait aussi là-bas, mais à l'origine il voulait simplement acheter un peu de viande au boucher. C'était vraiment une simple coïncidence, qu'il se retrouve là, dans ce village précis. Ce village qui fut attaqué et entièrement détruit par un dragon. Un immense cracheur de feu ailé, grand comme une montagne, noir comme la nuit, ses cris d'une langue antique et inconnue faisant pleuvoir le feu et la mort sur les Impériaux, les Sombrages et les villageois depuis le ciel.
Lui-même ignore comment il a put réussir à s'enfuir parmi la cohue, peut-être que les Divins l'ont protégés, ou bien il a eu beaucoup de chance ce jour-là.

Mais peut-être que finalement, les Divins avaient réellement un destin à lui offrir. Par où commencer ? Le fait qu'il soit un Enfant de Dragon ? Et que sa destinée fut de débarrasser le monde de la menace que représentaient Alduin et les dragons ?
Lorsque les Grises-barbes, maîtres de l'art de la Voix, le reconnurent officiellement en tant que Dovahkiin, ils lui donnèrent un nouveau nom :
 « Vous êtes désormais Ysmir, le Dragon du Nord. Entendez-le »

Ainsi, formé à l'art antique du Thu'um, il livra bataille contre Alduin et ses sbires jusqu'en Sovngarde, où il remporta la victoire finale. Cela lui permit même d'avoir la loyauté d'Odahviing, ancien bras droit d'Alduin. Et inutile de dire qu'avoir un dragon comme serviteur et camarade, ça aide beaucoup.

Mais ce n'était pas le seul exploit qu'on lui attribuait : en libérant Kodlak Blancrin du sang bestial, un pouvoir octroyé par Hircine permettant à son utilisateur de se transformer en loup-garou, ce dernier nomma Ysmir Héraut des Compagnons de Jorrvaskr. Je pourrais en citer d'autres, mais voici ceux qui ont vraiment marqués sa vie :

Il parvint à conserver sa neutralité politique durant la guerre civile, et même à instaurer une trêve entre les deux camps
- Un jour, il but plus que de raison, et se retrouva à vadrouiller dans tout le pays pour réparer ses bêtises, comme vendre une chèvre de concours à un géant, récupérer un anneau de fiançailles à une harfreuse, nettoyer un temple divin des détritus qu'il a jeté un peu partout, etc... Au final, il arriva dans une « Poche de plaisir » de Sanghin, prince Daedra de la débauche et du plaisir. En récompense pour avoir « distribué un peu de joie », le démon lui offrit  un bâton lui permettant d'invoquer un démon mineur pour se battre avec lui.
- Après avoir sauvé l'Académie des mages d'un danger mortel, il fut nommé en tant que membre influant dans les affaires de l'établissement, même si ça ne changeait pas grand chose pour lui, de son point de vue.
- Il fut béni par Dibella, déesse de la beauté et de la passion, pour avoir sauvé sa nouvelle sibylle : une jeune fille qui vivra toute sa vie au temple, à servir d'intermédiaire entre la déesse et ses croyants.
- Il tua un groupe de cannibales vénérant Namira, une princesse Daedra également surnommée La Dame de la Putréfaction.
- Il purifia l'Étoile d'Azura, princesse daedra de l'Aube et du Crépuscule.
- Il récupéra Aubéclat, l'épée de Méridia, princesse Daedra qui déteste les morts-vivants
- Il extermina des cultistes vénérant Boethia, prince / princesse Daedra des complots et de la trahison.
- En calmant l'esprit d'un défunt roi, Ysmir gagna un artefact de Sheogorath, Prince Daedra de la Folie : le Wabbajack, dont les effets sont totalement imprévisibles.
- Il purifia l'autel de Malacath, en récompense il put récupérer son marteau enchanté.
- Et d'autres aventures qui seront racontées une autre fois.

(Les deux exploits suivants sont ceux des DLC)
- Dovahkiin tua un seigneur vampire millénaire qui voulait « éteindre » le soleil, il en profita pour faire soigner sa fille de son vampirisme. Il gagna également la loyauté d'un dragon mort-vivant, et le pouvoir de l'invoquer dans le monde des mortels (longue histoire).
- Son pouvoir draconique atteignit son paroxysme lorsqu'il affronta Miraak, le premier Enfant de Dragon, en Apocrypha, royaume d'un autre prince Daedra (Hermaeus Mora).


Donc, à présent que vous savez son histoire, vous vous demandez sûrement comment il a pût arriver à Fiore et intégrer les forces du Conseil Magique ? Hmmm, on pourrait résumer ça par une grande soif d'aventures, un ego à satisfaire... Et aussi une dispute entre les Aedra et les Daedra pour savoir qui hériterait de son âme le jour de sa mort. Bon bon Ok, vous voulez que je vous raconte l'histoire ? Alors servez-moi un autre verre, c'est que parler ça donne soif.

Donc, Ysmir était en train de faire des choses sans importance, comme attaquer un camp de bandit par exemple. Il fit le chemin du retour sur le dos d'Odahviing, appréciant les cieux du pays. Mais alors qu'il venait d'atterrir, il se retrouva soudainement emporté dans ce qui semblait être... Oblivion. Et il n'était pas seul, comme le prouvait la présence des deux Princes Daedra devant lui : Shéogorath et Sanghin. Le héro déglutit en les voyant tous, jusqu'à ce que Sanghin ne prenne la parole :

« Ah, Dovahkiin, justement on parlait de toi. Comment tu va en ce moment, la forme ? » Dit-il en lui tendant une boisson, que l'invité surprise refusa poliment.
« Tu pourrais m'expliquer ce que je fais ici ? Je sais que nous ne somme pas dans une de tes Poches de Plaisir, et je ne crois pas que l'on soit chez Shéogorath... Salut Shéo, au fait.
- Hey, tu veux un morceau de fromage ? Ou du vin, servit dans un crâne de renard ? Oh tu vas adorer cette pâtisserie en forme de papillon bleu-mauve-rouge-vert !
-... Breeeeef, pour répondre à ta question, figure-toi que Shéogorath et moi se demandions : et si on t'envoyais ailleurs pour savoir comment tu te débrouille ?
-Euh... Ailleurs où ?
- Bonne question ! Ailleurs où d'après toi ? Mon royaume ? Celui d'un Daedra ? Dans les égouts de la cité Impériale ? Une kermesse gobeline ? Un volcan en éruption ? Une émission de Mireille Dumas ? La caverne d'un golem manchot ? L'antre d'un nain à neuf jambes ?
-... Quoi ?
- Mauvaise réponse ! Tu as faux sur toute la ligne, on va pas t'envoyer dans les vestiaires des harpies-harpistes-hippies, elles sont toujours droguées et jouent comme des manches. »


Le Daedra de la débauche soupira, sirotant sa boisson, il se tourna vers le mortel qui comprenait de moins en moins ce qui lui arrivait.

« Pour faire court : Nocturne, tu sais qui sait n'est-ce pas ? Bref, elle passe son temps à dire que son nouveau champion est le meilleur, qu'il n'arrête pas de lui rendre hommage et tout ce qui suit. Évidemment, ça n'a pas forcément plu aux autres, surtout que, mystérieuse comme elle est, Nocturne refuse de dire quoi que ce soit à son propos... Donc, Shéogorath et moi, nous avons décidés de faire un pari : son champion et toi, serez envoyés dans un autre monde, et on va voir comment vous vous en sortirez. »

Ysmir ouvrit des yeux grands comme des soucoupes. Il n'était pas sérieux là ?! Depuis quand les Daedra s'intéressent autant à lui ? Oh, c'est vrai... il a gagné leurs artefacts en récompense de services rendus...

« Je suppose que je n'ai pas le choix... En même temps l'appel de l'aventure ne peut être ignoré !
- Bien dit gamin ! Un conseil : ne te mets pas les autorités locales à dos, mets-toi plutôt de leur côté, mais n'oublie pas de t'amuser, héhéhé.
- Merci pour le conseil, quand est-ce que je pars ?
- Maintenant !»[/color]


Et *Pchouf* Voilà qu'Ysmir disparut une nouvelle fois dans un nuage de fumée, après que Shéogorath ait claqué des doigts. Les deux princes démons se regardèrent en souriant, certains que leur envoyé sera meilleur que celui de la patronne des voleurs.

« Attends... On lui a pas vraiment dit pourquoi on l'envoyait lui plutôt qu'un autre...
- Quoi ? Tu veux dire qu'on aurait dû lui dire que c'est parce que je me pavanais devant les autres depuis qu'un nouveau porteur du Wabbajack, lui en l'occurence, a fait son apparition et qu'il s'en sert régulièrement ? Et que c'est pour ça que Nocturne a fait le pari avec moi, son champion contre le miens, et qu'en guise de terrain « neutre » nous avons décidé d'opérer dans un monde que tu as récemment influencé par ta luxure ? On a vraiment oublié de lui dire ça ? »


Répondit le Fou avec un clin d’œil. Le Débauché ricana en hochant la tête, après tout, une petite farce de temps en temps ne fait de mal à personne.

« Mais il a pas prévenu les siens... Oh, au pire ils sont habitués. Par contre, les deux dragons qu'il peut appeler m'inquiète un peu, ils lui apportaient une grande aide.
- Roh, ça va hein ? Le rouge partira avec lui, et le deuxième étant un mort-vivant du Cairn de l'Âme, il pourra l'appeler dans ce monde là. Bon, maintenant que c'est fait, tu veux du fromage ? »


  


   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Ne pas copier sans accord.
  


Dernière édition par Ysmir le Jeu 25 Avr 2019 - 22:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysmir
Ysmir
Messages : 60
Points Magiques : 1209
Date d'inscription : 05/04/2018

Weekly Sorcerer
Guilde: Conseil Magique
Mage de Rang: SS
Orientation Sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Ysmir, le Dragon du Nord [Terminée]   Ysmir, le Dragon du Nord [Terminée] EmptyLun 14 Mai 2018 - 20:47

double post, histoire enfin finie, bonne lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Ysmir, le Dragon du Nord [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'enfant des Loas et l'enfant de dragon... (PV: Ysmir)
» Il faut renflouer l'herbier du conseil! (ft.Ysmir)
» Escorte de relique sous surveillance. (pv Ysmir)
» Journal d'un dragon
» Le journal de l'Enfant de Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Portail Magique :: Fiches Validées :: Conseil Magique-
Sauter vers: