Weekly Sorcerer Guilde: Conseil Magique. Mage de Rang: C Orientation Sexuelle: Bisexuelles.
Sujet: Song Of The Ancients Dim 7 Mai 2017 - 19:29
Minoda & Shumi Scion
Nous nous appelons Minoda et Shumi SCION, nous avons passé notre 24ème automnes en pleine mission ! Nous sommes une femme et une futanari, nous vous laissons deviner qui est quoi ♥ Notre surnom ? Très simples, les Soeurs Scions, rien de très original, nous vous l'accordons. Nous sommes toutes les deux bisexuelles, cela ne signifie pas pour autant que nous prenons dans notre lit n'importe qui attention, nous sommes très difficiles. Ce que nous sommes ? Des Jumelles bien entendu ! Oh, vous voulez dire notre race. Des Humaines tout ce qu'il y a de plus normales voyons.
Nous appartenons au groupe du Conseil Magique. Nous ne sommes pas des combattantes, c'est pour cela que nous ne sommes pas très hautes dans le classement. Si nous devions nous répertorier, nous serions un support de rang A ou S minimum, mais comme le système ne fonctionne pas ainsi. officiellement nous sommes de rangs C. Pour vous expliquez pourquoi nous sommes un si bon support, c'est très simple. Nous pratiquons les magies : Archives, Télépathie et Restriction des mouvements. Dans l'ordre, nous possédons et partageons une archive, un type de pouvoir qui nous permet de stocker un nombre illimité d'information et de le partager. Différentes applications sont possibles c'est pour cela que nous n'allons pas en discuter plus longtemps. La télépathie nous permet, comme vous vous en doutez de créer un canal de discussion mentale entre nous et d'autres personnes. C'est une compétence très pratique lorsque nous devons communiquer des informations confidentielles ou pour des missions plus furtives. Enfin, la restriction des mouvements est une magie défensive qui ne fonctionne que si nous touchons toutes les deux une personne. Elle nous permet, comme son nom l'indique, d'immobiliser, de paralyser une personne sur place. C'est un pouvoir très utile pour deux personnes qui ne se battent pas. Que ce soit pour nous protéger ou pour emmener un mage en interrogatoire.
❝ It's time for some pun I Scion ❞
Caractère
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il est difficile de se décrire sans parler de l'autre, après tout, nous sommes des sœurs, deux êtres qui ne formons qu'un seul. Alors pourquoi, dites-moi, pourquoi nos différences se font plus grandes que nos ressemblances ? Bien que nous soyons très semblables physiquement, en dehors de notre plus grande différence biologique, il n'est pas rare que nous soyons confondues, pour quiconque n'y prête pas attention. Cependant, nous n'allons pas nous attarder plus longuement sur nos différences corporelles, vous aurez l'occasion de juger par vous-même. Il est temps pour nous de nous présenter et c'est à moi l’aînée, Minoda de commencer.
En tant qu'aînée, il est de mon devoir de veiller sur ma sœur. J'ai toujours été la plus sévère, la plus vindicative. Hautaine, froide, je suis le bâton, ma jumelle est la carotte. Protectrice envers elle, sa douceur, sa gentillesse étaient ses plus grandes faiblesses. Je devais y palier ! C'est ainsi que je me forgea une réputation de connasse, de froide pétasse. Cela m'est bien égale, après tout ma sœur est en sécurité avec moi comme ça. Je peux vous dire que personne n'essaie de l'approcher sans mon accord et ceux qui tentent se retrouvent très vite humiliés.
Mais je ne suis pas que cela, bien évidemment. Je suis une dominante, comme vous pouvez vous en doutez. Je ne m'attarderais pas là-dessus. Je suis attentionnée pour Shumi, pour les autres, je m'en moque éperdument. Leur vie ne m'intéresse pas, après tout la mienne et celle de ma moitié ne les intéresse pas.
Je suis audacieuse, j'en veux et redemande. Je suis la première à faire preuve d'autorité et d'en vouloir. J'aime gravir les échelons, prouver aux autres qu'on a pas besoin de naître avec un talent inné pour finir au sommet ! L'effort paie, notre ardeur, notre endurance nous sera récompensée !
Les gens pensent que j'ai un balais dans le cul, évidemment ce n'est pas ce genre de personne qui me le comblerait, ces petites couilles. Mon coté désagréable et froid est adoucit par mon sérieux dans mon travail. C'est une chose que ma sœur et moi partageons, bien que nous l'exprimons de manière différente.
Il faut que j'avoue quelque chose. J'aime ma soeur mais je suis également envieuse d'elle. Sa verge putain ! Ce phallus, ce splendide lance dont même Gae Bolga ferait pâle figure, que je ne possède pas ! Pourquoi a t-il fallu qu'elle l'ait et pas moi ? Injustice, je dénonce la divine providence. Mais cette envie ne m'empêche pas de jouer mon rôle de grande sœur protectrice, bien au contraire.
Je suis crue et méchante, désagréable et hautaine mais ce n'est pas que pour protéger mon amour de sœur. Il fallait que l'une de nous deux se sacrifient, fasse preuve de dureté, t'étroitesse pour nous en sortir. C'est comme ça que j'ai finis par acquérir ce rôle. Je n'ai pas voulu être comme ça ! Mais je n'avais pas le choix...Je n'avais pas le choix. Nous avons été abandonné. Nous avons été oublié. Personne ne s'intéressait à nous. Je devais nous protéger !
Je laisse à présent la parole à Shumi qui se présentera.
Bonjour ! Enchantée tout le monde, je me présente, Shumi Scion pour vous servir ! Ne vous en faîtes pas, ma sœur dis tout ça mais elle n'est pas si méchante que ça ! Elle a juste un soucis de communication avec les autres, un manque de confiance viscéral envers autrui et également des périodes de colère exagérément longue...
Mais excusez-moi, je dois parler de moi et pas de ma sœur, c'est assez difficile je dois l'avouer, il n'y a pas grand chose à dire. Je suis une jeune femme gentille, douce, attentionnée qui tend la main vers son prochain.
Je n''en suis pas pour autant complètement niaise, j'ai simplement la joie de vivre, la joie de partager. Car ayant connu le manque, je suis incapable de ne pas donner aux autres quand je le peux. Je suis simplement heureuse de passer ce moment avec vous !
Je suis très aimable, en grand contraste avec Minoda, j'aime le contact avec les autres, j'ai le cœur sur la main et je refuse jamais d'aider mon prochain ! Je suis pleine d'énergie et heureuse de le dépenser pour et avec autrui, fufufu~
Vous remarquerez que nous parlons différemment, c'est tout à fait normal, après tout, même les jumelles aussi complices soient-elles ont leur propre personnalité...Nous sommes d'autant plus différente que, je suis assez gêner d'en parler, je suis dotés d'un....sexe masculin en plus. C'est mon plus grand secret et également ma plus grosse honte. Je ne comprends pas trop comment ni pourquoi mais Minoda et moi-même sommes dotées différemment ici bas. Jusqu'à maintenant, ma sœur est la seule personne avec qui je...comment dire, en parle ouvertement et sans gêne. Autrement, c'est toujours un moment très inconfortable pour moi, de faire tomber la culotte...
Mais je dois vous avouer que j'ai également un secret...Je suis envieuse de ma sœur. Elle est si forte, si téméraire. Je suis sa fangirl number one ! Vous devriez la voir donner des ordres, s'imposer, je la respecte énormément ! C'est de cela que j'envie, être capable de commander, d'être forte.
Je suis telle que vous le voyez uniquement grâce à ma soeur. Elle a travaillé si dur pour me rendre la vie plus facile, plus vivable. C'est pour cela que cela me rend triste de la voir aussi froide, aussi sévère. Elle ne sourit qu'avec moi et son sourire si vous le voyiez...Si beau. C'est pour cela que je suis aussi vivante, aussi chaleureuse, souriante ! Je veux rendre ma sœur fière de moi, la rendre heureuse pour qu'elle puisse un jour s'épanouir !
Ce sera tout pour moi, merci d'avoir prie le temps de nous écouter !
Comme vous le voyez, nous sommes bien différentes, nous avons une relation complémentaire, symbiotique. Nous avons toujours été deux contre le monde. Nous serons toujours présente, toujours soudé malgré nos différences, car au final, nous ne formons qu'une.
Histoire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nous sommes nées sans connaître nos parents. Peu après notre naissance en fait, nous avons été abandonnée dans un orphelinat alors que nous n'avions même pas tété les mamelles de notre mère. Il s'agissait là de notre première injustice, de notre première confrontation à notre monde froid et stérile d'humanité, de bonté.
Quoiqu'il en soit, nous avons eu de la chance. Nous n'étions pas morte et malgré le fait que nous y avons grandit, lorsque nous fûmes en âge d'être mis avec les autres enfants et d'être adopté, rien ne se fit. Nous n'avions pas vraiment de lien avec les autres enfants, du moins, je préférais passer mon temps avec Shumi qui elle n'avait aucune difficulté à se lier aux autres. Elle avait tenté vainement de me faire intégrer aux autres et c'est moi qui la récupérait dans mes bras, lorsqu'elle tentait de cacher ses larmes de déception, quand les autres la trahissait. Cet événement ne se produisit qu'une seule fois. Depuis je ne lâchais plus ma sœur des yeux.
Les années passèrent sans que la situation ne change. Nous n'étions pas adoptées, nous n'avions que peu de relation avec les autres enfants. Au fur et à mesure que nous devenions les "grandes", les exclus, les rejetées, nous en devenions de plus en plus proche, plus soudées. Nous avions besoin de ça pour survivre. Pour ne pas créer de problème. C'est lors de notre majorité que nous purent enfin nous échapper de cet enfer qui nous avait nourris, logés, accueillis. Malgré tout nos soucis, cela restait un lieu qui nous avait permis de grandir, de survivre alors nous avions toute deux un pincement au cœur lorsque nous prîmes notre indépendance.
Nous avons parlé d'indépendance, de majorité. Pour être plus exactes, nous avions seize ans à l'époque. Nous n'avions aucun travail, aucune famille, aucune demeure. Mais également plus de contrainte, plus de personne à qui obéir, nous étions libres. La joie de l'inconnue ne dura pas longtemps. Evidemment, nous n'étions pas sottes, nous avions un plan. Du moins c'est ce que nous croyions. Mais comme une poisse n'arrive jamais seule, nous mourrions de faim dans un trottoir quand un vieux grognon nous croisa et nous cracha au visage, malheureusement pour lui, le cracha tomba sur la joue de Shumi, provocant le courroux de Minoda qui s'élança vers lui pour se venger, mais le manque de nourriture ne lui permis pas d'y succéder, se ratant lamentablement à ses pieds. Pourtant, alors qu'il allait partir un main l'empêcha et c'est en remarquant qu'il s'agissait de la même, qu'il y donna un coup, puis un second mais la main refusait de lâcher. Ce n'est que lorsque Shumi prit sa soeur dans ses bras qu'elle cessa, tandis que la première présenta ses excuses malgré la trace de crachat sur son visage.
Cet acte marqua grandement le vieil homme qui était par ailleurs bibliothécaire. Touché par notre relation, il nous offrit un travail ainsi qu'un toit et de quoi nous nourrir. Il s'agissait là d'un acte de bonté qui sauverait notre vie à nouveau, mais pas sans prix. Le vieil homme n'avait pas agit de la sorte par pure bonté, ce qui l'avait marqué, c'était l'incroyable capacité de nous manipuler en nous faisant chanter. Il invita chacune dans son lit, séparément, en nous faisant promettre de partager son lit un soir sur deux en échanges de quoi, il ne ferait aucune avance envers l'autre sœur. C'est ainsi que durant trois années, le vieil homme se tapait nos deux corps qu se sacrifiaient pour l'autre sans jamais le dire, sans jamais protester.
La situation aurait pu être tolérable, après tout nous pouvions vivre malgré la libido écœurante du vieil homme, nous pouvions lire tous les livres de la bibliothèque sans soucis, élargissant ainsi le spectre de notre connaissance qui s'emmagasinait dans notre archives si ce n'était pas pour la mort de notre "bienfaiteur". Ce qu'il ne nous avait pas dit, c'était qu'il était endetté. A mort. Et le pire de cette situation était que nous devions rembourser cette fameuse dette, puisqu'en un dernier acte monstrueux, le vieil homme fit de nous les garantes de ses actifs et passifs. Incapable de payer la somme astronomique qui nous était demandée, il ne nous restait plus qu'une seule chose à faire, fuir. Disparaître.
C'est ainsi, par une suite de poisse que nous disparurent de la circulation, le temps d'échapper à cette dette. Nous avons beaucoup voyagé durant cette période, continuant d'emmagasiner des informations, servant de relais pour différents groupes, nous avons pu nous en sortir grâce à tout ce que nous avons appris. Grâce à cette nouvelle expérience, nous avons pu être engagée comme faisant partie de l'organisation magique du gouvernement qu'étaient le Conseil Magique. Bien évidemment, il nous était impossible pour l'instant d'en être membre, mais nous avons pu avec notre labeur, nos efforts incessants et les années passées à travailler sans relâche à nous créer une position stable pour un jour y arriver.