Messages : 16 Points Magiques : 223 Date d'inscription : 28/01/2018
Weekly SorcererGuilde: Conseil MagiqueMage de Rang: SOrientation Sexuelle: Bi à forte préférence lesbienne | Sujet: Ohayo minna, devenons amis! Dim 28 Jan 2018 - 14:53 | |
| SAINTECROIX AKEMI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Informations
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | ☆ Âge : 23 ans ☆ Sexe : Féminin ☆ Surnom(s) : ☆ Orientation : lesbienne ☆ Race : smugsnake...je veux dire humaine
☆ Guilde :maitresse de la guilde noire Hidden Desire mais infiltrée au conseil ou elle exerce le rôle d’investigatrice ☆ Rang : S ☆ Magie(s) :Amaterasu spécialisé chaines et explosions
| Caractère Akemi est une personne chaleureuse et amicale, bien qu’ayant l’air débonnaire, voire niaise, c’est ce que vous diront ses collègues du conseil et les civils, bref le genre de personne ayant le coeur sur la main et sur qui l’on peut toujours compter, n’hésitant pas à rendre service.Pourtant ce n’est pas tout à fait la bonne façon de décrire Akemi.
Ne vous fiez pas à son air avenant et docile, Akemi est en réalité une être fourbe et dominatrice et fière de l’être. Intelligente et calculatrice, elle sait faire preuve de patience et se la jouer lèche-bottes pour parvenir à ses fins, pouvant compter sur le fait d’être à la fois une brillante stratège et pédagogue. Hautaine et condescendante avec son accent maniéré façon kansai, elle ne cherche pas à être sur le devant de scène. Non ce qui compte pour elle c’est plutôt d’avoir la main-mise sur ce qui se passe en coulisse, ou pour schématiser se satisferait d’être une numéro deux qui si elle serait l’éminence grise d’un, ou plutôt une, numéro un. Elle cherche le fun et se considère comme une game master, trouvant que c’est le rôle qui lui va le mieux et le plus fun, tout en évitant de trop s’exposer. Elle voit la vie comme une partie d'échecs ou un champ de bataille mais à plus grande échelle et à plus long terme mais profiter d'une victoire convoitée et méritée n'en est que meilleure.
Outre le fun, une motivation d’Akemi est...l’amitié ? Mais non vous n’y êtes pas du tout. Il s’agit du profit. Dans le fond, Akemi cherche juste à faire sa vie, en ayant certes des exigences plus élevées que la moyenne mais elle sait ce qu’elle veut.Elle adore l’argent ce qui est bien normal vu que plus en on a plus on a de pouvoir.
Planificatrice, elle préfère collecter des informations avant d’agir qui comme l’argent, est en autre critère essentiel au pouvoir.Savoir ce qui fait courir un tel ou un tel, le point faible qu’a chaque individu, autant de cartes qui peuvent devenir des atouts redoutables s’ils sont utilisés au bon moment.Tour comme la connaissance en général, ne soyez donc pas étonné de la croiser un livre à la main, sur ce point au moins, Akemi est bien conforme à ce que laisse penser son look, une érudite et un rat de bibliothèque.
Niveau sexe, Akemi est clairement orienté lesbienne, trouvant les femmes plus amusante que les hommes. Il peut y avoir des exceptions mais c’est rare.Elle sera du genre soumis en public mais dominatrice en privé, se montrant comme une maîtresse impitoyable et perverse mais qui se sait se faire aimer. Assez jalouse, elle préférait trouver une partenaire privilégiée sur le long terme et qu’il serait une personne de pouvoir. Histoire Comme le laisse pensé son nom de famille, Akemi est issue d’une famille noble de longue lignée de mariages arrangés pour permettre toujours plus d’anoblissement et de fortune. Enfin c’était cool mais voilà qui garantissait une vie ennuyeuse à Akemi. C’est pour cela qu’elle demanda à s’orienter vers le conseil magique, pensant que ça offrirait de l’excitation, et puis du reste, c’était tout de même très tendance d’y travailler avec le développement de la magie, ce qui plut à ses parents. Les relations de la famille permirent qu’elle pu travailler comme stagiaire au conseil dés l’age de douze ans, d’autant qu’elle s’avérait mature et brillante pour son âge.Toutefois elle y avait un certain handicap du fait que les membres de la famille Saintecroix n’étaient pas mages. Akemi comptait bien y remédier, désireuse d’apprendre la magie mais pour cela il lui fallait trouver un professeur. Pour cela elle fouilla dans les données du conseil. Il y avait un tas de professeurs talentueux possibles pourtant celui qui fut le choix d’ Akemi était un choix particulier. Il s’agissait de l’ancien maître de la guilde Fairy Tails, Precht Gaebolg, devenu un mage noire et s’étant renommé Hadés. Elle se mit alors sa recherche, sachant à la fois jongler entre les ressources du conseil et celle de sa famille, tout en évitant de dire le but de sa recherche à quiconque, expliquant qu’il s’agissait d’une affaire familiale au conseil, et à l’inverse d’une mission pour le conseil à sa famille.
Finalement elle parvint à trouver Hadés, ou plutôt ce fut lui qui la trouva, ayant appris que qu’une pupille du conseil mettait beaucoup d’énergie à sa recherche mais en faisant cela incognito. Si intimidante que fut le puissant archimage noir, Akemi ne se démonta pas et expliqua qu’elle voulait qui lui apprenne la magie, approuvant ses théories et son parcours. Ce qui n’était qu’a moitié vrai puisqu’elle le trouvait cinglé à vouloir chercher le légendaire Zeref. Hadés n’était pas dupe mais notant tout de même le cran de la jeune fille et l’occasion de corrompre une jeune prodige du conseil, même si Akemi était déjà plus ou moins corrompu de base, le poussèrent à accepter de former la noble. Et il se rendit vite compte qu’elle avait vraiment un potentiel magique conséquent qui ne demandait qu’à s’exprimer, si bien qu’elle put être formé à la maîtrise d’ Amaterasu. Hadès la mit toutefois en garde car si elle jamais elle utilisait cette magie en tant qu’agent du conseil, Akemi se ferait reconnaître comme mage noire. Cela ne la dérangea pas, l’Amaterasu lui plaisant beaucoup avec sa grande polyvalence, avec une préférence pour les sorts d’explosions et surtout d’entrave, s’inspirant de la magie des chênes de son professeur, une capacité bien pratique pour dominer en privé.
Et en effet, bien que considéré non mage, Akemi poursuivit son bonhomme de chemin devenant une investigatrice au sein du conseil, bien aimé à la fois par ses collègues et par les civils.Pourtant la vie au conseil était terriblement ennuyeuse et son autorité sans valeur alors même que des guildes légales, tel la célèbre Fairy Tails, ne se gênaient pas pour la piétiner. Et puis ce n’était pas si bien payé qu’elle l’eut cru.
Akemi décida alors de commencer une carrière alternative qui serait plus excitante et surtout plus lucrative. Elle fonda une guilde noire qu’elle nomma Hidden Desire. Il ne s’agissait pas de faire une guilde de grande envergure, cela serait compliqué à gérer, mais d’une guilde spécialisée dans la revente et le trafic d’information, carrière dans laquelle elle ne se gênait pas pour pratiquer sa magie pour parvenir à ses fins.Avec son travail au conseil, Akemi avait accès à beaucoup d’information et elle avait recruté des membres spécialisés pour pouvoir en collecter dans d’autres milieux, et pour servir de revendeurs. Le marché étant d’autant plus florissant avec les troubles engendrés par les portails magiques et l’étrange malédiction qui frappait le monde, les informations n’en ayant que plus de valeurs .Après tout quels meilleur moment pour l’échange d’information que les confidences sur l’oreiller ?Hidden Desire n’en portait que mieux son nom. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Ne pas copier sans accord.
Dernière édition par Akemi Saintecroix le Dim 30 Juin 2019 - 2:25, édité 3 fois |
|
Messages : 108 Points Magiques : 851 Date d'inscription : 24/11/2017 Age : 30
Weekly SorcererGuilde: IndépendantsMage de Rang: AOrientation Sexuelle: Hétéro | Sujet: Re: Ohayo minna, devenons amis! Dim 28 Jan 2018 - 15:11 | |
| Bonjour et bienvenue Akemi ^^ Avant de valider ta fiche, j'aimerai que tu signe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Une fois ceci fait, tu sera validée J'espère que tu te plaira ici |
|