Fairy Tail RPG

Forum free rpg basé sur le manga Fairy Tail
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La nuit porte conseil [Shana ; Leonera]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leonera Berela
Leonera Berela
Messages : 40
Points Magiques : 648
Date d'inscription : 30/04/2017

Weekly Sorcerer
Guilde: Fairy Tail
Mage de Rang: A
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
MessageSujet: La nuit porte conseil [Shana ; Leonera]   Shana - La nuit porte conseil [Shana ; Leonera] EmptySam 6 Mai 2017 - 2:39

Soirée de plus dans un bar ~
Une danse de plus ~
Une démonstration de sang-chaud supplémentaire ~

Her eyes they shone like diamonds
I thought her the queen of the land

OK ! Ok les gars ! Juste une pour ce soir.≫ Je grimpais habillement sur la table, la charge d'alcool n'influençant pas mon bond rapide, et mon aisance à me hisser bien droite sur la surface boisée et probablement trempée de bière par endroit. ≪Mais ! MAIS ! Vous tapez en rythme, pas comme des cons. ET ! Vous chantez le refrain dès que vous l'avez !≫ Rapidement à nouveau, je me plaçais au centre du meuble pas prévu pour une telle utilisation. Testant son équilibre, puis, plutôt satisfaite, je rajoutais une dernière chose. ≪Et le premier qui me touche, ici, mon pied remplacera ses dents. Attention, il est pile à la bonne hauteur.

...

     Tout ça se passe après une journée plutôt normale, j'avais quitté le hall de Fairy Tail. Ma dernière mission bien remplie, et prenant un peu de temps pour me reposer et surtout, m'amuser en ville, j'avais à peine daigné jeter un œil au panneau des requêtes. Saluant plutôt tous mes camarades que je n'avais pas vus depuis mon départ, certains pas vus depuis un peu plus de temps, nos missions respectives nous forçant à nous croiser sans être ici au même moment. Bref, c'était une ambiance de retour.
  Mais le soir tombé, le hall se faisait vide, et j'avais plutôt envie de profiter d'une ambiance plus serrée, plus rurale peut-être ? Une taverne, avec ses habitués, ses alcooliques, ses lourdingues. Mais aussi son ambiance, ses rires, son alcool à flot quand on sait se faire payer les pintes. Parfaitement de quoi s'amuser, profiter d'un retour et surtout... Se rendre compte le lendemain matin qu'on est vachement pressé de repartir en mission en fait. Parce qu'enchaîner les gueules de bois, c'est de la merde. Autant une mâchoire déboitée, une plaie ouverte, ou des bleus partout, je peux me régénérer. Autant la gueule de bois, j'ai jamais su y faire. Que ce soit possible ou non, aucune idée.

     Et donc, me voilà, fière comme un pan, accoutrée de mon habituel paréo cours, mes chaussures lacées proches de sandales pratiques, et mon haut tout juste bon à faire le tour de ma poitrine, tel un mètre un peu plus large pour ne pas dévoiler ma peau outre mesure dans les rues.
   Surtout, dressée sur une table, préparant une petite interprétation de mon cru. Je dirais pas que je suis connue maintenant dans le coin pour ça, mais presque. Ça, et mes accès de fureur. Dans les deux cas, le lendemain, on en parlait, l'un en bien, l'autre beaucoup moins. Mais dans les deux également, on en rigole bien le soir même. Quelques pintes s'étaient enchaînées pour me retrouver dans cette position cela dit. Bien que je doive avouer, j'apprécie toujours d'y être. J'aime me battre certes, m'amuser, mais j'aime aussi être au centre de l'attention d'une certaine manière. Et faire le spectacle comme ça, était un très bon moyen d'arriver à cette fin.

     Fin prête, ma menace déposée, ou mon avertissement, et mes requêtes formulées aux soûlards possédant des voix toutes merveilleuses, uniquement sous alcool, je pouvais commencer l'interprétation de ma vie ! Une grande inspiration, j'avais trouvé cette vieille chanson de mon Monde d'origine. On dansait souvent ainsi, c'est pour ça que je suis aussi à l'aise avec l'exercice après tout.
   Mes jambes commençaient à se relever, lentement d'abord. Quelques petits enchainements pour faire revenir le rythme. Puis mes pieds commençaient à claquer sur le bois de la table en chêne, résonnant dans la salle pour le moment presque silencieuse. Enchainant quelques boucles de ce rythme facile d'accès. Le temps pour les premiers types pas encore trop atteints par les sensations d'alcool, de comprendre qu'ils devaient suivre comme j'avais demandé. Une paire de main, deux, trois, six. La salle entière se joignait bientôt au rythme, préférant parfois taper sur leur propre table.
   De quoi me laisser le temps de réellement me remémorer les paroles. Pas uniquement le refrain. Et l'instant d'après, mes mouvements quittaient un peu le rythme lassant des premiers 'accords' si on peut parler d'accord lorsqu'il s'agit de claquettes improvisées. Amplifiant les mouvements de mes jambes en commençant à tourner, bouger. Aussi bien le haut du corps que le bas désormais. Le tout pouvait commencer, ma voix débutant l'accompagnement de cette dance folle.
   Une Musique de chez-moi. De mon clan peut-être, ou de tous les clans. Aucune idée. Les paroles s'enchaînaient, les mouvements aussi. Le rythme prenait ma peau petit à petit, ainsi que mon esprit. Je sentais les vibrations de la salle, les piliers de bar continuant à taper dans leurs mains, certains reprenant le refrain une fois à peu près retenu, d'autres s'abstenant bien, leur mémoire probablement déjà atteinte par leur soirée bien entamée. Mais je ressentais les vibrations plus que je les entendais. C'était toujours un moment intense de se donner ainsi en public, se perdre dans sa tête, dans ses gestes. Laisser le corps prendre le relai sur l'esprit en quelque sorte. On ressent, on bouge, on agit. C'est comme ça que je vis remarque, mais là, c'était plus encore. Plus détachée que jamais du monde physique. Comme si une forme onirique de nous s'échappait, notre conscience se retrouvant arrachée de sa réflexion, pour ne devenir qu'un automate, son programme ancré en lui, réagissant aux stimuli du rythme, qu'il crée déjà de lui-même. Pris dans une boucle de spectacle qu'il ne pouvait plus quitter, dans un autre Monde encore, un troisième Monde.

    Et puis, dernières paroles, mourantes dans ma voix plus basse, bientôt éteinte. Mes pas se faisant plus légers, moins rapides, jusqu'à se tarir sur le bois résonnant. Les applaudissements d'une horde de fous à liés qui s'amusaient d'un rien, n'ayant probablement pas compris une once du chant, profitant juste du spectacle du corps peut-être ? Surement. J'avais dansé pour m'amuser au final, pas pour les amuser. Peu m'importe le public, je voulais bouger, sentir cette sensation enivrante de perte de contrôle. Puis je saluais quand même, souriant et riant du petit coup de chaud de la scène.

     Quand l'erreur tant attendue se produit. Ho, j'ai trouvé la suite de mon occupation ! Une main, venait vaguement frôler, puis caresser ma jambe. Forcément, debout sur la table, y'avait que ça à portée de mains. Et si ça avait pu être une erreur de sa part, la sensation, l'orientation, peut-être pas l'insistance, le type comprenant surement sa faute à l'instant où il l'avait comise. Mais ce quelque chose qui faisait penser que non, il voulait bel et bien profiter d'une peau sous sa paume et ses doigts. Tout ça le portait coupable de haute trahison. Trahir sa parole de ne pas toucher !
  Je me tournais vers l'effronté, le regard baissé vers lui, d'abord dur, il sursautait vaguement. Je lui offrais cela dit le plus doux des sourires. Joueur pour moi, enjôleur probablement pour lui. Parce que c'était un jeu. De le détendre, lui faire croire que finalement, la menace était là pour la forme.
   Faux. Mon pied se soulevait, en un éclair. Et redescendait dans un arc de cercle, laissant le tonnerre s'abattre dans la joue du profiteur. C'était rapide, imprévisible, surtout pour lui, dans son état. Il décalait, trébuchant plus loin, juste à côté d'une seconde table, et l'espace libéré par sa disparition est parfait pour sauter en bas de la table. La reine de la table était descendue de son trône. J'avoue, le silence après le chant, était étrange. Une sorte de silence gêné. Mais moi, j'avais le sourire. J'avais trouvé mon pigeon, celui qui allait me détendre pour la soirée. Je marchais vers lui pendant qu'il se relevait, et serrant son col de mes mains, j'abattais mon front dans son nez en relâchant ma prise presque aussi vite. Et il s'écroulait dans une chaise vivement libérée à mon approche.

     Assommé ? Non. Mais pas spécialement vivace non plus. La nuit porte peut-être conseil pour lui. Mais là où mon sourire s'affichait il y a quelques instants, on ne retrouvait qu'une moue de déception. Je sais que c'était pas un mage, mais quand même. J'avais pas utilisé de magie justement. Et même si ma vie s'est toujours résumée à me battre, chasser, faire mes marques et mes habitudes, j'avais même pas donné quoi que ce soit dans ces coups. C'était juste un échange de politesse, ma façon de dire bonjour à un adversaire.
   Et lui là ! Il gâche tout. Un long et puissant soupire passant mes lèvres, je me tournais en arrière, observant les regards posés sur moi avec curiosité. Demandant comme si de rien n'était.

J'avais prévenu au début non ? Que mon pied était à hauteur.

    Le silence général se fait un peu. Quoi que les murmures s'enchaînent. Mon côté décontracté semble faire son effet, calmant les nerfs qui étaient à vif il y a deux secondes. J'étais pas une tueuse, une folle ou une dégénérée, c'était pas la première fois que je venais ici et qu'une petite histoire du genre se créait.
   Toi, Conseil Magique auquel je pense dans ma tête, je te salue, toi et tes probables tonnes de dossiers sur des membres de Fairy Tail causant leur grabuge.
   Et puis une voix, une première qui s'annonce derrière moi. Un type, visiblement pas tout à fait amoché par sa boisson, qui prétendait que j'avais juste prévenu pour le pied, pas le coup de tête après. Hoooo ! Il veut dire que je suis allé trop loin ? Peut-être. Mais franchement, c'est plus drôle ainsi non ?
   Je me retournais vivement, faisant face à l'endroit d'où venait la voix, sans en identifier le propriétaire. Une main venant se fermer en un poing. S'enfermant elle-même dans ma seconde main pour en craquer un peu les phalanges. Un sourire carnassier et en recherche d'amusement se formant à nouveau. Une dernière provocation naissant de ma bouche en espérant que ce ne serait pas vain, cette petite réplique. Pas un soûlard couard qui parlait et se cachait ensuite parmi ses compères. La soirée ne faisait que commencer !

Alors, qui a parlé ? Il veut probablement s'expliquer ! J'ai hâte moi ! Deux bières pour celui qui me bat !

     Motivons les troupes. Ça, c'est l'appel qui marche toujours !

Revenir en haut Aller en bas
Shana S.
Shana S.
Messages : 14
Points Magiques : 263
Date d'inscription : 04/05/2017

Weekly Sorcerer
Guilde: Conseil
Mage de Rang: S
Orientation Sexuelle: Pansexuelle
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil [Shana ; Leonera]   Shana - La nuit porte conseil [Shana ; Leonera] EmptyJeu 11 Mai 2017 - 14:55


Shana avait été dépêchée par le Conseil afin de mener une enquête en toute discrétion sur la vente de produits illégaux au marché noir. En suivant toutes les pistes acquises après de nombreux interrogatoires, la Dragon Slayeuse était remontée jusqu’à un groupuscule qui opérait principalement à Magnolia, en faisant un lieu de transit important. Rien d’étonnant à ça vu la prospérité de la ville et ce malgré qu’elle y soit également le siège d’une guilde de mages. Comme on dit, c’est sous le nez de son ennemi qu’on est le plus en sécurité. Enfin, il n’avait pas fallu trop longtemps à la jeune femme pour arrêter les coupables.

Tout le monde ayant fait du bon boulot sur l’enquête, la capitaine décida de prolonger un peu leur arrêt en ville, offrant quartier libre à tout le monde. De son côté, la rousse avait envie de prendre un peu de bon temps mais voulait éviter les lieux les plus connus, trop classiques à son goût. Ça manque de charme.

Ses errances à travers les ruelles de la ville finirent par la mener près d’un lieu où semblait régner une ambiance enjouée. Ignorant les poivrots qui titubaient devant l’entrée, remettant à plus tard le coup de queue qu’ils lui proposaient de manière directe, la belle en lingerie pénétra les lieux… Exactement l’endroit qu’elle voulait !

Les clients semblaient déjà bien s’amuser, agglutiner en masse autour d’une table où dansait une jeune femme à en perdre la tête. Une cliente se laissant aller ou bien un membre du personnel ? Difficile pour Shana de le dire mais la vue avait de quoi plaire, clairement. Pour commencer, la membre du Conseil alla se chercher une chope au bar avant de se trouver un coin pour regarder la danse. Rapidement, les hommes assis à la table juste derrière lui firent signe de les rejoindre. Pourquoi pas après tout…

Avec une chaise manquante, la rouquine s’installa alors sur les genoux de l’un d’eux, buvant et discutant sans délaisser le spectacle offert par la danseuse des yeux. Elle ne se formalisa pas quand les mains de l’homme devinrent plus entreprenantes, se mettant même à onduler le bassin lorsqu’elle le sentit durcir contre ses fesses. La jeune femme continuait de discuter le plus naturellement du monde malgré la main qui s’était glissée dans son string pour la stimuler, son soutien-gorge tiré vers le bas d’un côté.

L’ambiance festive s’arrêta soudainement pour laisser place à un début de bagarre. De ce qu’en comprit la membre du Conseil, un des clients ivres s’était laissé aller à oser toucher la danseuse qui, visiblement, n’apprécia pas du tout le geste. Elle avait raison de se défendre et ne pas laisser passer ce genre d’écart, bien que ça continuât de dégénérer. Shana continua d’observer durant un moment, adossée à l’homme dont la main s’agitait dans sa lingerie, soupirant en s’amusant de voir l’autre femme les tenir en respect, jusqu’à faire une annonce aussi inattendue qu’intéressante.

La rousse se leva alors, remettant sa tenue correctement et se fraya un chemin jusqu’au centre névralgique de toute cette agitation. Venue de derrière en profitant de l’agitation, la Slayeuse pu venir coller sa poitrine au dos de la femme et s’adresser à elle avant de s’écarter.

« Je relève ton défi. Pas sûre que deux bières seront suffisantes… ~ ♪ »

On leur fit rapidement de la place, les ivrognes y allant de leurs commentaires salaces sans faire preuve du moindre sentiment d’honneur, préférant laisser une inconnue relever le petit défi qui leur était lancé à la base. Mais quand il est question de boisson gratuite et d’un moyen de s’amuser, difficile pour Shana de résister à un tel appel.
Revenir en haut Aller en bas
Leonera Berela
Leonera Berela
Messages : 40
Points Magiques : 648
Date d'inscription : 30/04/2017

Weekly Sorcerer
Guilde: Fairy Tail
Mage de Rang: A
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil [Shana ; Leonera]   Shana - La nuit porte conseil [Shana ; Leonera] EmptySam 20 Mai 2017 - 13:29

Soirée de plus dans un bar ~
Une danse de plus ~
Une démonstration de sang-chaud supplémentaire ~

Her eyes they shone like diamonds
I thought her the queen of the land

    J'ai comme une sensation désagréable dans le dos. L'espace d'un instant, j'ose espérer que c'est qu'une impression, un genre de démangeaison, comme quand vous croyez que votre tête a besoin d'être grattée. Mais y'a cette voix, qui étrangement correspond avec la proximité ce que j'identifie enfin comme des putains de globes de chairs de prétentieuse.
  Fronçant les sourcils, je me retourne évidemment pour découvrir qui sera la courageuse qui se lance dans la bataille. Et... Putain. C'est vrai que c'est vachement prétentieux. Ses fichues pies de vache à lait qui... Ahhh ! Je m'enrage déjà alors que je les fixe un instant, blasée de sentir cette pointe de jalousie poindre à chaque fois que je fais face à ce genre de situation. M'enfin, ce qui me fait rire un peu plus encore, c'est la tenue carrément osée de celle qui s'était avancée. Bon, ok, j'ai pas beaucoup plus, j'ai juste un paréo grosso-modo, et ma bande sur le corps est plus large.
  Maiiiis... C'est pas une raison. Si je tape, on va voir les bleus directement, ce serait quand même dommage. Quoi que me plaindre de ça alors que je cherchais justement un adversaire, c'est ironique. J'ignorais volontiers les avis des glandus autour. Ils pouvaient faire leurs misogynes débiles, c'est quand même pas eux qui ont accepté le pari des deux bières. Les couilles molles.

    Ils avaient cela dit la décence, ou la bonne idée, de nous laisser de la place. Me permettant de reculer un peu plus encore, laissant une petite distance entre moi et mon adversaire toute trouvée. Souriant déjà d'envie d'échanger quelques coups ! J'espère qu'elle a pas fait ça parce qu'elle est complètement épongée d'alcool. Mais ça a pas l'air, elle tient debout avec un bon équilibre.

Ok, disons deux bières et un gage à celle qui perd. Ou celle qui abandonne. Par contre, si y'a un gage en jeu..

    On parle sérieusement là ! Donc, faut s'y mettre à fond. On pense aisément que ma régénération magique ne soigne que les blessures physiques. Mais elle me sert aussi à purger les corps étrangers, dans une certaine mesure. Les poisons par exemple, n'y survivent pas, sauf si de nature magique et puissante.
  Et ça compte aussi l'alcool, toxique dans une certaine mesure. Me concentrant un peu, je canalisais la magie pour essayer de retrouver mes esprits à bloc. Bon, j'avoue que c'est quand même plus demandeur niveau précision, que de soigner une plaie. Mais je m'en sors à force ! Pas la première alcoolémie que je soigne.
  Quoi que j'oublie toujours le détail, ça n'empêche pas la gueule de bois. Je sens cette pression dans ma tête. Ce sera pas trop gênant, moins que les quelques grammes qui m'auraient fait manquer mes coups. Mais c'est chiant quand même quand un gage est en jeu. Mais avec un peu de chance, elle avait bu aussi. Et c'était du coup un point en plus pour moi. Bref, soufflant un bon coup. Je tendais les bras devant moi. Je suis pas juste une bourrine, je sais me battre pour de vrai. Posture un peu agressive certes, mais pas sans défense.

Bon, je te laisserais bien la main, mais dans ce genre de combat, on est d'accord que tous les coups sont permis ?

    Et quitte à avoir repris mes esprits avec cette guérison un peu accélérée, autant montrer que je ne suis pas juste une de ces alcooliques qui a eu de la chance sur le premier coup que j'ai porté à l'autre type. Je prenais un grand appuie pour me propulser en avant, m'arrêtant à peine une fois à portée, pour me pencher en arrière. Levant l'un de mes pieds et jetant mon talon droit vers elle et sa joue droite.
  Un coup de pied retourné en bonne forme, fulgurant. Certains vont dire que c'est un peu direct contre quelqu'un dont je ne connais pas la force. Mais bon, c'est elle qui a accepté le défi, les assurances, c'est pas moi qui gère.

Revenir en haut Aller en bas
Shana S.
Shana S.
Messages : 14
Points Magiques : 263
Date d'inscription : 04/05/2017

Weekly Sorcerer
Guilde: Conseil
Mage de Rang: S
Orientation Sexuelle: Pansexuelle
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil [Shana ; Leonera]   Shana - La nuit porte conseil [Shana ; Leonera] EmptyDim 4 Juin 2017 - 16:11


D’un seul coup, la soirée s’annonçait bien plus passionnante que de laisser des ivrognes la tripoter. Énergique ou plutôt éméchée, la jeunette au milieu de toute cette agitation avait visiblement fort envie d’en découdre, peut-être un peu poussée par les encouragements des clients qui se rassemblaient, avides de violence. Peut-être qu’ils se disaient qu’un combat de femmes, une fois Shana intervenue, était toujours une excellente distraction.

« Ça me va… J’apprécie l’idée… »

Répondit la mage du Conseil en se léchant les lèvres lorsque le gage fut rajouté aux deux bières qui avaient été mises en jeu. Connaissant la Slayeuse, son esprit était déjà en train de concocter quelques gages peu catholiques. Un petit gloussement lui échappa lorsque son adversaire eut la politesse de prévenir qu’elle n’allait pas lui laisser la première offensive, amusant Shana tandis que cette dernière se mettait en garde, laissant son opposante faire ce qui semblait être une sorte de méditation ou de mise en condition, aller savoir.

Cela sembla tout de même lui apporter quelques changements mais c’était difficile à expliquer comme constat. Elle sembla moins éméchée subitement, en quelques sortes… Elle s’apprêta à répondre quand la seconde femme s’élança et franchit le peu de distance qui les séparait très rapidement. L’arrêt laissa de nombreuses possibilités sur l’attaque à venir. Comme toute personne, l’instinct de la combattante la fit remonter sa garde afin de se protéger le visage, quitte à laisser d’autres ouvertures.

« Pas mal du tout… Et bien entendu, tous les coups sont permis. ~ »

Dit-elle alors que ses poignets croisés près de son visage avaient réussi à parer le coup de pied. Ce dernier ne manquait pas de force, procurant un élan de douleur à la jeune femme qui maintenait la jambe levée, la cheville reposant entre ses poignets. Ne comptant pas se laisser faire sans réagir, Shana partit directement dans une contre-attaque un peu spéciale.

Celle-ci commença par surélever un peu plus la jambe à l’origine de l’attaque avant de laisser ses poignets glisser pour remonter le long de sa cuisse. La rouquine suivit le mouvement afin de s’avancer et se jeter toute entière au contact de son adversaire. Quand ses mains se séparèrent, une fois assez proche, un bras vint ceinturer la seconde femme en se glissant dans son dos. Le second qui lui entourait la cuisse auparavant changea d’optique au dernier moment. Lâchant prise et sans plus de formalités, la main de Shana vint se plaquer contre l’entre-jambe de son opposante et s’y agrippa afin de pouvoir soulever cette dernière, juste assez pour bouger.

Elle ne se priva pas, durant ce laps de temps, d’en profiter aussi, cherchant davantage à la déstabiliser avec ce geste. Entre de petites pressions régulières de sa paume et d’autres plus prolongées de son pouce qui se trouvait, pour sa part, pile dans l’espace des lèvres intimes, la mage du Conseil poursuivit son enchaînement.

Shana tourna sur elle-même, un très bref demi-tour avant de se laisser tomber vers l’avant pour plaquer son adversaire au sol. Une telle position ne laissa évidemment pas leur public sans réaction, pouvant aussi bien se rincer l’œil sur les fesses à nue de la rousse, tout comme remarqué la forme cylindrique qui déformait sa lingerie fine. En fin de compte, elle était aussi en train d’évaluer la seconde femme, cherchant à voir comment elle allait réagir pour se tirer de cette prise, n’ayant toujours pas lâché son entre-jambe sur laquelle ses pressions se faisaient plus insistantes et invasives.
Revenir en haut Aller en bas
Leonera Berela
Leonera Berela
Messages : 40
Points Magiques : 648
Date d'inscription : 30/04/2017

Weekly Sorcerer
Guilde: Fairy Tail
Mage de Rang: A
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil [Shana ; Leonera]   Shana - La nuit porte conseil [Shana ; Leonera] EmptyVen 9 Juin 2017 - 18:31

Soirée de plus dans un bar ~
Une danse de plus ~
Une démonstration de sang-chaud supplémentaire ~

Her eyes they shone like diamonds
I thought her the queen of the land

    Jolie parade, tout ce que j'attendais de quelqu'un qui avait l'air si sûre de soi. Ça me faisait sourire, un sourire de satisfaction et de défi, j'allais avoir un peu de répondant, contrairement à l'autre glandu !
  Et comme si elle entendait mon esprit combatif en directe, elle se permettait plus qu'une parade, visant déjà à me déstabiliser, ou me contre-attaquer. Ses poignets glissant, me maintenant la jambe levée avant que je puisse l'extirper de sa position, jusqu'à ce qu'elle soit assez proche. J'essayais de reculer, mais la position avait été suffisante pour me ralentir, sentant déjà son bras s'enrouler autour de moi pendant que je ramenais mon pied au sol.
  Pas le temps de contrer plus que ça, de lever le poing, alors tant qu'il s'agissait juste d'une prise, j'acceptais en visant déjà les prochaines ouvertures. Sauf qu'une main m’étonnait, me crispant sur le coup en ouvrant grand les yeux.

Sal...

    Ouais, au cœur de la baston, je suis vulgaire même avec les gens que j'aime bien. Mais ! Je suis plus bourrée, donc je m'arrête au milieu. Parler en combattant c'est mal, et puis, au fond, je suis la première à avoir dit 'tous les coups sont permis'. Est-ce que je peux me plaindre de ce genre de tentative pour me distraire ? Pas vraiment. Et au fond, ça m'amuse, c'est osé, mais ça a marché, je dois le reconnaître.
  Elle m'emmenait déjà au sol sous le coup de la surprise. Elle était sur moi, et sa main continuait de plaquer mon intimité sous mon sous-vêtement. Soumission ? C'est une technique de combat que je connais, ça fait partie de ce qu'on m'a apprit, pour immobiliser, c'est bien. Un vrai test de souplesse pour quiconque se mêle à ce genre de style de combat. Et si sa main bien placée avait tendance à me déconcentrer et à tendre mes jambes, j'étais tout de même plus ou moins libre.
  Une main derrière la taille, et l'autre juste plaquée, ça me laissait libre de mes membres, je soulevais donc mon genou, jusqu'à le plaquer contre la rousse. La soulevant au mieux pour la dégager sur le côté. Son bras la retenant tant bien que mal derrière moi, mais comme seule prise solide, c'était trop faible pour me retenir.

    Et dès que son corps se rechutait à côté du mien, je roulais, m'allongeant autour de son bras en attrapant son poignet, le tirant au milieu de ma poitrine pour l'immobiliser, mes jambes s'étendant pour longer tout son bras tendu à la perpendiculaire de son corps. Mes pieds rejoignant son autre bras pour le retenir au mieux.
  Une clé de bras de débutant, mais qui sortait surtout de nulle part, après une première chute. Mes réflexes et ma rapidité étant les seuls facteurs qui m'avaient permis de tourner ça ainsi.
  Si tant est que je puisse appeler ça une clé de bras classique, puisque j'appuyais volontiers de ma jambe bien placée, pressant contre la poitrine opulente de la demoiselle avec un petit sourire qui sous-entendait un certain 'retour à l'envoyeur'. Frottant vivement, jusqu'à glisser la jambe sous sa poitrine, la remontant en caressant son dessous. Trouvant une bonne position pour l'immobiliser au mieux.
  Soumission contre soumission, elle avait engagé le terrain. Et devant mon expérience, j'avoue que j'ai quelques styles de presque maîtrisés derrière moi. Pas à la perfection, mais quelques bases de partout.

Revenir en haut Aller en bas
Shana S.
Shana S.
Messages : 14
Points Magiques : 263
Date d'inscription : 04/05/2017

Weekly Sorcerer
Guilde: Conseil
Mage de Rang: S
Orientation Sexuelle: Pansexuelle
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil [Shana ; Leonera]   Shana - La nuit porte conseil [Shana ; Leonera] EmptyJeu 28 Sep 2017 - 15:16


Quoi de mieux, dans un endroit aussi agité que cette taverne, qu’un petit combat amical, exclusivement au corps-à-corps, entre deux femmes peu vêtues ? Ce ne seront sûrement pas ces messieurs qui trouveront quelque chose à critiquer à ce propos ! D’entrée de jeu et probablement autant à cause de l’alcool et des attouchements endurés, Shana ne se gêna pas pour viser des zones intimes de son adversaire. Tenant celle-ci à tour de bras, son autre main massait, à peine discrètement, la vulve de son opposante. Cette prise flagrante provoqua d’ailleurs exclamations et sifflements parmi leur public.

« Ooh ? Tu as dit quelque chose ? ~ »

La rousse gloussa alors que ses doigts plaqués entre les cuisses de son adversaire firent quelques rotations pour la masser une dernière fois. Sa prise légère n’allait pas tenir bien longtemps, surtout pas contre une parade efficace et la mage du Conseil le savait, en profitant autant que possible.

Malgré ses efforts, la slayeuse fut forcée de lâcher prise, repoussée par un genou fort qui la fit basculer sur le côté. Un bref choc l’empêchant de faire ce qu’elle aurait dû, à savoir retirer son bras le plus exposé. Ce fut donc au tour de la perverse de se retrouver dans une prise de soumission, le bras tendu d’un côté tandis que les jambes de son adversaire s’étiraient au niveau de son buste pour asseoir sa prise. Poussant plusieurs grognements, la belle se débâtit avec vigueur, cherchant à s’extirper de là. Allongée sur le dos, ses jambes se retrouvèrent repliées, la pointe des pieds tendue et le bassin surélevé, exposant de ce fait son entre-jambe détaillée par sa lingerie fine, elle-même tendue par l’objet siégeant dans sa petite voie.

« Guuh ?! Tu veux vraiment… Jouer à ça… Pe… Hmm ! Petite ?! »

Demanda la mage maintenue en laissant quelques soupirs d’aise lui échapper, commençant à rougir. Plus que coincée, Shana devait aussi endurer des mouvements répétés sur sa poitrine généreuse, trop réguliers pour être involontaires. Un point faible exploité qui, lors des mouvements par-dessous, cumulés à ses tentatives de s’extirper, finirent par laisser l’inévitable se produire… L’un des globes de chaire de la rouquine jaillit ainsi hors de son soutien-gorge, s’exhibant aux yeux de tous. Ce qui provoqua de nouvelles réactions dans l’assemblée, stimulant également sa propriétaire d’être ainsi regardée. Ce fut donc au tour de la perverse de se retrouver dans une prise de soumission, le bras tendu d’un côté tandis que les jambes de son adversaire s’étiraient au niveau de son buste pour asseoir sa prise.

Étant bien décidée à ne pas se laisser malmener et exciter aussi facilement, bien que ça ne lui déplaisait pas du tout, Shana se mit à forcer pour lentement se redresser et pivoter, cherchant à se décoincer. Laborieux et risquant de se casser un membre, sa contre-attaque fut aussi rapide qu’inattendue. Sa main qui se trouvait jusque-là au niveau de la poitrine de son adversaire profita du peu d’espace gagné pour venir pincer et tirer sur l’un des tétons de la jeune femme au travers de son haut. Shana prolongea sa prise, pressant plus fort sur la pointe qu’elle alla jusqu’à tourner légèrement d’un côté puis de l’autre…

Bien que ça soit déloyal, la rousse n’eut aucun remords et espéra bien que ce geste surprenne suffisamment la combattante pour qu’elle lâche du lest. De quoi permettre alors à la traînée du Conseil de rouler du côté opposé, ses mains s’étant agrippées au haut et à la ceinture de son opposante afin de la tirer dans le mouvement en la faisant passer au-dessus d’elle.

Durant ce laps de temps, Shana fit en sorte de la renverser. Assise jambes écartées, la slayeuse essaya de la maintenir à l’envers, ayant tant tirer sur le bas que ce dernier était maintenant à la mi-cuisse. Dans cette position, la rouquine usa de ses talon-haut, chaque pied immobilisant un bras passant sous sa botte, au niveau des biceps. Son visage était près de l’entre-jambe vulnérable mais la perverse se contenta de se lécher les lèvres, ses deux mains passant autour de la taille de la seconde femme pour venir agripper chacune un de ses seins, refermant sa prise pour les malaxer en les agitant.

« C’est un jeu dangereux que tu as entamé là, ma jolie… Laisse-moi te montrer comment il faut s’y prendre. ♥️ »

Un nouveau retour des choses, comme précédemment, mais cette fois c’était la rousse aux commandes. Elle se vengeait ainsi sans la moindre pitié, déformant les seins entre ses doigts, les pressant pour faire ressortir les pointes et mieux stimuler ses dernières à l’aide de ses pouces.

Avec leur contact, on pouvait sentir le bassin de Shana faire de petits va et vient, frottant son entre-jambe au dos de son adversaire. Si le contact devait se faire avec de la peau nue, il serait sûrement facile de constater l’état davantage humide du sous-vêtement de la rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Leonera Berela
Leonera Berela
Messages : 40
Points Magiques : 648
Date d'inscription : 30/04/2017

Weekly Sorcerer
Guilde: Fairy Tail
Mage de Rang: A
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil [Shana ; Leonera]   Shana - La nuit porte conseil [Shana ; Leonera] EmptySam 7 Oct 2017 - 16:47

Soirée de plus dans un bar ~
Une danse de plus ~
Une démonstration de sang-chaud supplémentaire ~

Her eyes they shone like diamonds
I thought her the queen of the land

    Ma prise est plutôt bien assurée. Mes jambes retiennes au moins un bras, un peu le second. Je la harcèle sur le buste, presque sur la gorge, même si j'évite les prises trop dangereuses.. Et puis.. C'est moi ou ma jambe touche directement sa poitrine de vache laitière ? Relevant le regard, je remarque en effet son tissu qui s'est enfui à force de maintenir ma prise, et de lui rendre la monnaie de sa pièce.. Merde.. Bha tant pis. Elle avait qu'à porter plus de fringues, ou des fringues qui tiennent mieux en place.
  Son bras toujours maintenu, je continue quand même à tenir.. Jusqu'à sentir sa fichue main s'agiter entre mes côtes, au dessus de mon ventre. Et c'est sans prévenir que ses doigts venaient toucher à mes perles cachées par mon haut. Certes cachées, mais pas pour autant ultra protégées, me tirant un large soupire entre légère douleur et sensation habituelle d'un toucher sur la poitrine. Cherchant à modifier ma prise sur son bras, pour gérer, réduire son lest, c'est ce moment exact qu'elle attendait pour essayer de se défaire de ma prise...
   Roulant sur elle-même, j'essayais de la retenir, jusqu'à sentir que ce serait impossible. Ses mains agrippant ma tenue, je me laissais soulever plutôt que résister, assurant ma chute pour m'éviter une mauvaise surprise. Je faisais un petit saut, au-dessus de la rousse, me retrouvant balancée au sol, visage face au plancher, mes mains réagissaient rapidement, s'apprêtant au sol pour essayer de me propulser sur le côté, le temps de refaire face à la concurrente mais.. Elle était plus agile que j'aurais pu le penser.

    M'immobilisant à l'aide de ses talons et de son corps qui s'installait sur le mien, elle ne perdait pas de temps pour... Me peloter ?!
  Sursautant sous elle, je force au sol pour la soulever de mon dos courbé et de mes mains au sol, mais.. Rha ! Elle tire mes pointes et elle malaxe mon peu de poitrine plate. Mon paréo baissé et ses mains qui parcouraient ma peau me laissaient bien instable, un peu trop, pour appeler toutes les forces de mes bras bien entraînés.
  Et son commentaire ne me laisse pas de marbre.. Tu parles, pas de ma faute si ses obus prennent toute la place quand je veux la maintenir au sol ! Moi, elle vient me chercher volontairement et... Pourquoi mon dos est humide ? Pourquoi je sens.. Putain ! Elle s'excite en plus, sur mon dos ! Elle se frotte comme une fichue dominatrice qui profite de la situation !

    D'un réflexe tout particulier, je plante mes paumes au sol, et force de ces derniers et de mon buste qui se relève, renvoyant peu à peu la cochonne derrière moi pendant que je me redresse, la virant purement et simplement de mon dos pour me redresse sur les genoux. L'espace de quelques secondes pendant lesquelles j'avais naturellement laissé échapper mes pouvoirs, renforçant mes muscles pour me défaire aussi bien des pieds qui retenaient mes bras, que de son poids complet, l'effet de surprise aidant largement.

Mais tu vas te calmer oui ! Pas besoin de cours, fichue perverse exhib' ! Et si tu veux jouer à ça, tu t'es trompée de lieu !

    Profitant de ma liberté retrouvée, je me relevais au passage, me retournant vers la rousse en vérifiant qu'elle ne préparait pas une nouvelle attaque quelconque.
  Et pendant que je réfléchissais à une suite...

Merde. J'ai utilisé mes pouvoirs.

    Faut croire que le naturel revient plus vite qu'on ne le pense... Faut dire que quand on a une magie qui se base entièrement sur le physique, ça sort souvent tout seul..
  Et malheureusement, je considère ça un peu en dehors des règles. Moi je voulais du pugilat, pas une baston de mages. Alors même si la rousse en fait peut-être, voir sûrement, parti, quand je vois son assurance, bha je préfère pas risquer de détruire la taverne. Nan parce que.. C'est peut-être un peu la spécialité chez Fairy Tail. Et je ne déroge pas à la règle.
 

Bon.. On avait dit deux bières et un gage. T'as le temps de réfléchir le temps que je te paye ça ~

    Reprenant une posture plus naturelle, assurée certes, mais pas faites pour le combat, je jetais un œil à la salle qui avait encore les yeux rivés sur nous. Me souvenant alors que la rousse, avait un peu trop tiré sur mon tissu. Remontant précipitamment mon paréo pour cacher ma culotte, je fronçais les sourcils en foudroyant du regard la petite foule. Qui se défaisait un peu, légèrement déçue que le spectacle n'aille pas plus loin. Et je ne doute pas une seule seconde que leurs esprits imaginaient un tout autre spectacle que le combat. Leurs cerveaux bien trop focalisés sur les caresses et les peaux dévoilées par nos efforts un peu trop.. Mesquins.
  Je m'approchais donc de la 'gagnante' par forfait. L'invitant au comptoir d'un geste familier et d'un sourire vaguement amusé. Au moins, elle avait eu quelques prises intéressants, même si ce qu'elle utilisait à côté était osé et gênant.

Choisis ce que tu veux en bière. Et.. 'Bien joué'. Même si t'as été sacrément culottée.

Revenir en haut Aller en bas
Shana S.
Shana S.
Messages : 14
Points Magiques : 263
Date d'inscription : 04/05/2017

Weekly Sorcerer
Guilde: Conseil
Mage de Rang: S
Orientation Sexuelle: Pansexuelle
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil [Shana ; Leonera]   Shana - La nuit porte conseil [Shana ; Leonera] EmptyMer 13 Déc 2017 - 23:05


Shana n’avait pas hésité une seule seconde avant de rendre ses assauts plus osés et clairement sexuels ensuite. Avec son tempérament sulfureux, entamer un combat d’attouchements ou se retrouver nue devant leur public ne gênerait aucunement la membre du Conseil mais qu’en serait-il pour son adversaire ? Était-elle tombée sur quelqu’un comme elle, si cela existe, ou sur quelqu’un de bien plus prude ? Elle n’en savait encore rien et se contenta de profiter de son avantage temporaire.

Un détail ne sautant pas aux yeux était pourtant qu’outre ne pas se retenir pour masser à pleine main la poitrine de la donzelle, à aucun moment la rousse n’avait essayé de les dénuder. La raison était simple. Son but était de stimuler son adversaire, voire si possible de faire naître chez elle de l’excitation mais en aucun cas de lui infliger une quelconque humiliation public, comme cela pourrait être le cas si la rousse venait à exhiber ce corps à ce public pervers…

Alors qu’elle pensait avoir assuré une prise solide dont elle pourrait profiter, la Slayeuse se retrouva subitement incapable de retenir sa proie qui parvint à lui échapper en plus de l’envoyer s’étaler au sol.

« Tu en avais encore tant en réserve ? Intéressant… »

Sur le moment, Shana pensait sincèrement qu’il s’agissait là de la seule force physique de son opposante, se redressant progressivement afin de se préparer à reprendre leur petit combat. Sa surprise fut clairement lisible sur son visage quand cette dernière déclara avoir perdu. Elle était honnête en tout cas, trait de caractère plaisant à la rouquine qui vint laisser ses bras lui tomber le long du corps, une main se posant alors sur sa hanche.

« Si on m’avait dit que je trouverais quelqu’un d’honnête dans un tel taudis, je ne l’aurais jamais cru. »

D’un regard furtif, la mage du Conseil balaya la salle et surtout l’assemblée autour d’elles comme pour leur faire comprendre que c’était d’eux qu’elle parlait à cet instant précis. Elle s’avança alors en direction de Leona et s’arrêta face à elle, lui tendant alors la main en signe de remerciement pour le moment tout en écoutant cette dernière qu’elle fixait droit dans les yeux.

« Alors première étape : le bar ! ~ »

Sans lâcher la main de la jeune femme, Shana se dirigea vers le bord des tables leur servant d’arène afin d’en descendre d’un petit bond, provoquant quelques sifflements dans la foule qui se dissipait. Surtout car elle ne semblait pas avoir remarqué que l’un de ses seins était toujours à nu…

Ne semblant même pas s’en soucier un instant, la belle alla s’asseoir sur un tabouret avant de dégager d’un coup de pied l’homme qui était installé à la place voisine. Une place toute fraîche pour sa camarade de beuverie qu’elle laissa commander tout en l’observant, accoudée au bar et le visage dans la paume de sa main, se demandant ce qu’elle allait bien pouvoir lui demander.

Les idées ne manquaient pas mais autant éviter d’aller trop loin en une seule fois. Sa réflexion s’interrompit quand le barman déposa deux choppes de bières devant elle, laissant la slayeuse s’emparer de la hampe afin de la soulever et trinquer avec la mage, tout sourire.

« À notre petite joute dans un taudis d’ivrognes ~ ♪ »

Trinqua-t-elle de manière taquine avant d’enchaîner plusieurs gorgées, redressée et offrant à nouveau son obus à la vue de qui le voulait.

« Bwaaaahh !! Qu’est-ce que je ne donnerais pas pour de la bière à volonté !! » s’écria la rousse en claquant sa choppe sur le bar, le regard fixé sur la demoiselle avant de reprendre « … Quoique, remettre la main sur ces deux jolis globes serait bien aussi… ♪ »

Elle rit de manière bruyante avant de boire à nouveau. En un rien de temps la première choppe était déjà vide et la seconde entamée d’un bon quart. Ayant trouvé ce qu’elle allait demander, Shana se pencha vers sa camarade jusqu’à se retrouver avec le bras de celle-ci entre ses seins, ses lèvres lui frôlant l’oreille à chaque mouvement produit par ses paroles.

« J’ai trouvé ce que sera ton gage, ma jolie… » Dit-elle avant de baisser la voix, devenant plus sensuelle « … Si tu m’offrais n petit strip-tease, en privé ? Mhm ? »

La rousse ne précisa pas s’il devait être intégral ou non, laissant cette décision à l’intéressée afin de voir jusqu’où elle irait d’elle-même. Sans s’être privée de venir lui mordiller l’oreille, la Slayeuse se leva et tira Leona avec elle en direction d’une pièce isolée, emportant leurs boissons avec elles.

L’endroit ressemblait plus à un placard à balais aménagé comme salle privée qu’à une vraie pièce mais cela suffisait amplement pour elles. La pièce était circulaire, munie d’un canapé et d’une table basse au centre qui ferait pleinement office de scène pour l’occasion. Refermant la porte, en s’assurant que ces parois maigrichonnes ne s’écroule pas, ne diminuant déjà même pas le bruit, la mage du Conseil vint prendre place dans le canapé, ses bras le long du rebord et ses cuisses entrouvertes vulgairement dans cette position un peu trop décontractée peut-être.

« Si tu ne t’en sens pas capable, dit le et je trouverai autre chose plus à ta portée. C’est toi qui vois. »

Bien qu’elle feignit l’innocence, les paroles de la rouquine étaient clairement dans le but de titiller l’amour propre de Leona, voulant la provoquer afin de voir de quel bois elle était faite.
Revenir en haut Aller en bas
Leonera Berela
Leonera Berela
Messages : 40
Points Magiques : 648
Date d'inscription : 30/04/2017

Weekly Sorcerer
Guilde: Fairy Tail
Mage de Rang: A
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil [Shana ; Leonera]   Shana - La nuit porte conseil [Shana ; Leonera] EmptyMar 23 Jan 2018 - 0:55

Soirée de plus dans un bar ~
Une danse de plus ~
Une démonstration de sang-chaud supplémentaire ~

Her eyes they shone like diamonds
I thought her the queen of the land

    Souriante malgré ma défaites, je finissais par suivre la marche jusqu'au comptoir, faut dire que la bière après un petit combat, ça rafraîchi, ça libère le cerveau un peu. Ça détend clairement mieux que de simplement rentrer chez soi en laissant l'action se terminer d'un coup sec. Parier des bières était une bonne idée, dans ce genre de cas, et j'étais contente d'avoir pu trouver quelqu'un avec qui faire ce fameux pari, et pour une fois quelqu'un contre qui je m'incline, ne serait-ce qu'à cause de mes propres réflexes.
  Si j'avais du me contenter des malhonnêtes et ivrognes du bar habituel.. J'aurais probablement été déçue, comme souvent, et j'aurais finis par une nouvelle bière, et une autre, jusqu'à sentir le besoin de retrouver mon domicile.
  Bien installée sur un tabouret fraîchement libéré, je déposais mon coude sur le fameux comptoir, regardant la pièce une fois de plus, avant de poser les yeux sur un certain globe encore visible, fronçant les sourcils en sentant mes joues noircir un peu sous mon bronzage. Je tendais finalement la main pour attraper le sous-vêtement fautif, et le redresser sans honte pour camoufler cette exposition bien trop exhibitionniste à mon goût. Mes mains ne restant pas inactives bien longtemps après ça cela dit, prenant même ce geste comme un truc tout à fait normal.

    Pas seules, parce que les bières arrivaient, et avec, je trinquais à la santé de ce bar, de cette bagarre, et de la rousse avec qui j'entrechoquais nos choppes vivement.

A cette rencontre aléatoire comme j'aime ~

    Absorbant vivement les premières gorgées, je dressais quand même un sourcil à la déclaration de la mage en face de moi, avant de les froncer avec humour, comprenant bien où elle voulait en venir, la perverse aux prises peu réglos.

Je me disais bien que cette 'méthode' de combat, n'était pas juste là pour être efficace, profiteuse..

    Pouffant de rire tout de même, j'enchaînais rapidement les gorgées, décrivant un peu mieux la rousse aux atours de tissu plutôt légers. Un corps diablement désirable, je comprenais bien qu'elle ose en jouer, la nature l'avait gâtée. Contrairement à moi à certain niveau, même si je ne me plains pas, j'avoue que voir ce genre de munitions lourdes, ça a tendance à me rappeler une autre personne, qui me narguait régulièrement, sur mon manque de croissance en deux lieux symétriques..
  Et en parlant de savoir en jouer, la rousse n'hésitait pas à me rappeler la différence pendant qu'elle se penchait sous l'image d'une confidence à mon oreille, énonçant son gage pour moi d'une voix engageant, et surtout, bien dirigée au creux de mon oreille.. Mon ouïe vibrant légèrement à cette sensation, ce ton de voix qui ne laissait pas trop de doute même sans comprendre les paroles. Mais en les comprenant, je souriais un peu, pas spécialement habituée des strip-tease, mais suffisamment de multiples danses pour me sentir à l'aise dans l'épreuve. Et tant que ça reste en privé, je n'allais pas faire la fine bouche, un gage est un gage.

Tu ne risques pas de voir beaucoup de peau en plus par rapport à ce que tu as déjà vu, mais si c'est ton gage.. Je te suis ~

    Et liant mes mots aux gestes, je sautais du tabouret pour suivre les pas, ma choppe presque vide quittant mes mains après la dernière gorgée, la laissant sur le comptoir avec les quelques jewels qui payaient le tout. Les dents de la rousse n'ayant pas manqué ma conscience autour de mon oreille, mais j'évitais les commentaires en public, même à voix basse. D'autant qu'on se dirigeait de toute façon dans un lieu plus intimiste... Quoi qu'un peu léger niveau isolation.
  Même avec la porte fermée, je ne me sentais pas spécialement en privé, mes doigts s'appliquant donc à fermer le loquet en plus de la porte. Je me tournais tout juste pour voir la silhouette s’effondrer naturellement dans le canapé du taudis potable, posant mes mains derrière ma tête en relevant les bras, un sourire amusé aux lèvres.

Tu perds pas de temps pour prendre tes aises. Par contre, si quelqu'un rentre pendant ça, je te jure que j'attraperais ta jambe, et que je t'utiliserais pour assommer l’intrus ~

    Je déteste être vue, ou m'exposer. Non pas que je sois prude. Mais cette décadence-ci, je la laisse volontiers à d'autres. J'aime le goût du privé, rien de plus. Soit, je n'étais pas là pour exposer mes goûts et mes couleurs, encore que pour les couleurs.. Un peu du coup.
  Souriant en coin, je montais négligemment sur la table, je doute que cela compte comme destruction de matériel, vu la qualité du boui-boui en règle générale. Je regrette un peu l'absence de musique, mais ça n'allait pas spécialement m'empêcher de m'acquitter de mon gage, loin de là. Craquant sans grande attention mon cou sur le côté, je me dressais ensuite face à la profiteuse du soir. Souriant en coin à ce qu'elle allait me faire faire pour un simple pari. Le gage était cela dit plutôt bien dosé, je trouve.
  Mais arrêtons de penser, place à l'action.

    Dans les premiers instants, je déhanche lentement mon corps. Une simple introduction, bien loin de ce que j'ai déjà montré tout à l'heure sur la table du bar. Ondulant peu à peu, tournant mes profils l'un après l'autre pour simplement exposer les pièces de tissus qui quitteraient bientôt mon corps. Pas spécialement nombreuses au final, en terme de vêtements, le strip-tease allait être rapide. Autant l'agrémenter de quelques pas de plus donc.
  Puis, petit à petit, je tournais totalement mon profil, avant d'entamer de grandes vagues. D'abord rapide, puis de plus en plus lentes à mesures qu'elles atteignaient le bas de mon corps. Changeant de côté entre deux, alternant parfois les vagues montantes, descendantes. Jusqu'à ce que je débute les hostilités, relevant l'une de mes jambes sur le côté, exposant mes cuisses en retenant mon pied, et profitant de cette pose pour délasser le début des sandales, l'une après l'autre, d'abord sur le pied gauche, puis le droit. Et profitant de retrouver les deux pieds sur le sol de la table pour avancer un pied vers la rousse, levant la jambe, pointant les orteils pour tirer la sandale jusqu'à la pendre. Et la relâcher pour la laisser tomber, suivie de sa consœur pour me laisser pieds nus.
  Simple mise en bouche encore une fois, pivotant habillement pour dévoiler mon dos, j'attrapais les bords de mon paréo. Le décrochant avec hâte, mais le gardant en travers de mes fesses, le tendant comme un foulard qui cacherait mon corps plutôt que ma gorge ou mon visage. Et lentement, je provoquais l'ascension du tissu, dévoilant mon fessiers sans arrêter de déhancher le corps derrière cette faible barrière de tissu qui atteignait peu à peu le haut de mon dos, glissant sur ma peau jusqu'à ripper sur mon petit haut, simple bande de tissu sur mon tour de poitrine. Si on peut appeler ça une poitrine.
  J'en ai peut-être pas, mais je sais en faire jouer, sans lâcher le paréo cacheur, mes doigts viennent peu à peu agripper ce fameux haut, dégrafant et desserrant le tout, jusqu'à ce qu'il puisse glisser tout le long de mon corps, à mes chevilles. Faisant ensuite tourner le tissu dans mes mains, pour le faire passer devant moi, cachant ce que j'étais censée révéler en faisant tomber le haut, avant de me retourner à nouveau, face à la rousse. Éclipsant l'une de mes jambes sur le côté, pour soulever cette fameuse bande du bout du pied, et y jouer le même rôle qu'aux sandales, la lâchant avec, au sol, entre la rousse sur sa banquette, et moi sur ma table.
  Puis je profitais encore un peu de ma cachette. Ondulant de côté, baissant le bras droit en même temps que je me penchais à droite, jouant des points de vue sans dévoiler la faible chose que je camouflais. Des rythmes parfois rapides, parfois lascifs. Savoir jouer du feu et de la braise si je puis dire. Les regards aidant en ce sens, cherchant à percer chez la rousse une quelconque impatience, ou une appréciation silencieuse. Essayant de voir ce que ce gage évoquait maintenant qu'il était lancé dans son exécution.
  Et lentement, il fallait bien avancer vers la partie finale. Mais non sans jouer encore. Baissant une main, me penchant de l'autre côté, je dévoilais un sein, tout en menant ma main sur le côté de la culotte haute qui me sert presque de mini-short sous le paréo. Bien serrée, elle était à ras de la peau, moulante malgré le tissu qui la composait. Et de quelques doigts me glissant sous l’élastique, je le défaisais quelque peu. Avant d'alterner, camouflant le téton précédant, et dévoilant le suivant, pour desserrer le dernier sous-vêtement du côté opposé, le retenant en écartant tout juste les cuisses. Le temps d'abaisser le paréo entièrement, dévoilant ma poitrine complète cette fois. Cachant le sous-vêtement une seconde, avant qu'il ne tombe sous mes jambes, à mes chevilles à nouveau. Le prix de cette perte caché derrière le tissu habituel désormais, un parfait compagnon de jeu de cache-cache.
  Déhanchant un peu plus, ma jambe se tendais à nouveau, pour abandonner le dernier vêtement entre la rousse et moi. Simplement cachée derrière ce qui remplace un pantalon. Tournant, cachant une fois mes fesses, une fois mon entrecuisse en pivotant.
  Sentant la fin venir, je me penche pour cette conclusion. Descendant peu à peu sur mes genoux, serrant mes jambes pour ne pas dévoiler quoi que ce soit malgré le tissu qui s'esquive un peu. Le tenant désormais d'une seule main en le faisant glisser entre mes jambes, de quoi pouvoir écarter à nouveau ces dernières pour profiter de cette obstruction de tissu.
  Et une fois les deux genoux posés sur la table, cambrant un peu mon buste en arrière, je relâchais le dernier tissu. La dernière pièce, qui glissais lentement d'elle-même sur ma peau pour exposer mon corps en entier. Les mains aplatis en arrière pour me retenir, les jambes moyennement écartées, les genoux et les pieds posés pour me tenir accroupie ainsi. Jusqu'à ce que tout mouvement cesse, marquant la fin du gage ~




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil [Shana ; Leonera]   Shana - La nuit porte conseil [Shana ; Leonera] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit porte conseil [Shana ; Leonera]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La paire de retrouvailles ~ [Shuminoda ; Leonera]
» C'est pas ce que vous croivez [Minoda&Shumi ; Leonera]
» Il faut renflouer l'herbier du conseil! (ft.Ysmir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Royaume de Fiore :: Magnolia-
Sauter vers: