Fairy Tail RPG

Forum free rpg basé sur le manga Fairy Tail
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Journée shopping pas si ordinaire (PV Erza Scarlett)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Journée shopping pas si ordinaire (PV Erza Scarlett)   Journée shopping pas si ordinaire (PV Erza Scarlett) EmptyLun 9 Déc 2019 - 23:21

La veille

Le train en provenance de Foss arriva en gare de Magnolia en milieu d’après-midi. La team Natsu au complet en descendit. Certains, comme le dragon slayer du feu, plus soulagé d’arriver que d’autres et de retrouver leurs pénates et proches. Leur dernière mission, l’escorte d’un convoi marchand jusqu’à la frontière avec Bosco, avait été facile avec tout juste ce qu’il fallait d’action pour ne pas être franchement ennuyeuse. En l’occurrence, une bande de brigands mal avisés avaient offert un divertissement bienvenu . Ils ne firent pas fait long feu devant les mages de Fairy Tail, les bougres. Vite fait, bien fait ! En définitive, le voyage se révéla plus fatigant que la mission elle-même. Après être passés à la guilde percevoir leurs émoluments, le groupe d’amis se sépara en attendant une nouvelle opportunité de partir ensemble.

Lucy était soulagée. Ce mois-ci, elle avait de quoi régler son loyer sans retard tout en maintenant son train de vie habituel. Leur dernière aventure, pour routinière qu’elle fût, avait le mérite d’avoir été rentable. Reconnaissants, les marchands avaient même payé un extra de jewels pour la qualité du service rendu par la bande d’amis. Accessoirement, entre les exhibitions « involontaires » de la blonde et la magicienne chevalier, ces cochons s’étaient bien rincés l’oeil en plus d’une occasion… Vivant le moment présent à force d’être confrontée au danger et désireuse de se faire plaisir pour évacuer le stress, la constellationniste entendait bien se changer les idées. Un flyer distribué par des jeunes gens croisés sur le chemin du retour à la guilde avait justement attiré son attention sur l’ouverture d’un nouveau centre commercial à Magnolia non loin de chez elle. Exactement ce qui lui fallait !

Aujourd’hui

En retard ! Vêtue d’une mini-jupe bleu clair et d’une chemisette sans manche blanche à motifs jaunes et bleus clairs, Lucy pressa le pas pour parvenir à l’heure du rendez-vous avec Erza devant le centre commercial. Hier, en lisant à son tour le flyer publicitaire, la femme à la chevelure écarlate avait elle aussi fait montre d’intérêt pour ce nouveau temple du consumérisme de masse. Peut-être y vendait-on aussi des armures, des épées et du cheesecake aux fraises. C’est tout naturellement que sa camarade blonde lui avait proposé de faire ensemble une journée shopping. Les retrouvailles étaient fixées à neuf tapantes du matin. Et il était déjà huit cinquante-cinq !
Connaissant la mage chevalier et ses réactions potentiellement effrayantes, la jeune femme escomptait lui éviter de patienter trop longtemps de peur de ses réprimandes bien senties. Il est vrai que toute amie que pouvait être Erza, elle faisait aussi un peu peur à Lucy. Mieux valait que la magicienne de rang S reste de bonne humeur...

Huit heures et cinquante-sept minutes. Arrivée sur place, la constellationniste chercha en vain du regard sa partenaire tout en fendant la foule assemblée devant l’entrée à doubles portes du bâtiment flambant neuf. On pouvait même sentir encore l’odeur de la peinture d’albâtre et de la chaux qui avait blanchi les murs extérieurs. Entraînée à l’intérieur par le flux des clients entrants, Lucy se plaqua de côté contre une colonnade pour sortir de cette foule dense. Grimpant sur le pied de la colonne pour mieux voir et être vue, elle reprit son observation depuis son nouveau point de vue. Elle s’était mise d’accord avec Erza pour se retrouver à l’intérieur sitôt passées les grandes portes du centre commercial. Hélas, avec autant de monde ce jour, on pouvait se croiser ici sans se voir.

Huit cinquante-neuf minutes et une grosse poignée de secondes. Sa main en visière au-dessus de ses yeux, légèrement inquiète, la blonde ne voyait toujours pas sa camarade au sein de la foule compacte. Erza avait-elle oublié leur rendez-vous ? Elle était peut-être en retard, en fait. Une seconde ! Il lui sembla voir une chevelure rousse reconnaissable entre mille. Se penchant en avant pour s’en assurer, la constellationniste se mit en équilibre instable, sa main libre la retenant à la colonne lisse. Fausse alerte. Il s’agissait en fait d’un chapeau de femme étrangement décoré, non sans un certain mauvais goût, d’ailleurs. Une nouvelle mode ? Alors, espérons dans ce cas qu’elle passe vite !

Neuf heures tapantes passé. Tout à son dépit devant cette réalisation consternée, Lucy se redressa un peu trop vite, oubliant son équilibre précaire sur son perchoir. La bottine à talonnette chaussant son pied glissa alors. En panique, la blonde tenta de retrouver son équilibre en lâchant la colonne pour battre de bras en gémissant de crainte. Peine perdue. Avec sa maladresse, sa chute devenait inéluctable. Gare à la personne sur qui allait tomber….


Dernière édition par Lucy Heartfilia le Lun 30 Déc 2019 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
Erza Scarlett
Messages : 27
Points Magiques : 620
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 25

Weekly Sorcerer
Guilde: Fairy Tail
Mage de Rang: S
Orientation Sexuelle: Hetero Curieuse
MessageSujet: Re: Journée shopping pas si ordinaire (PV Erza Scarlett)   Journée shopping pas si ordinaire (PV Erza Scarlett) EmptyVen 13 Déc 2019 - 18:46

« Je sais que tu es fan de roman à l’eau de rose, mais ce n’est pas une raison pour les reproduire en vrai »

Je souris alors à une Lucy complètement perdue qui venait de tomber de sa colonne et me regardait sans trop savoir quoi dire tandis que je la tenais telle une princesse, un bras sous ses jambes et l’autre sous sa nuque alors que je lui offrais un sourire enjôleur. Je la gardais ainsi dans mes bras pendant quelques secondes, admirant sa tenue, portant moi-même mon habituelle chemisette sans manche blanche avec des froufrous le long du centre de bas en haut avec un nœud bleu qui surmonte le tout. Pour le bas, il s’agit d’une jupe bleu foncé et d’une paire de bottes montantes noir.

Je finis cependant par la reposer au sol. J’aurais encore pu la porter un petit moment mais bon, il fallait bien que l’on puisse aller faire nos achats. Et j’espérais bien pouvoir avancer un peu avec elle, notamment au vu de certaines boutiques que l’on pouvait trouver. Il faudrait juste que je reste calme vis-à-vis de la boutique d’Heart Kreuz.

« Désolée pour le retard, j’ai passé un peu trop de temps dans la salle de bain. Bon, allez, on y va, sinon tout le monde aura déjà tout acheté quand on arrivera. »

Je lui attrapai alors la main et la tira à l’intérieur de l’immense bâtisse. L’intérieur était sur trois étages en comptant le rez-de-chaussée, et on pouvait y trouver toutes sortes de boutiques : vêtements, beauté, cuisine, magie, armes et armures, restaurants, librairie, … Le nombre d’enseigne était impressionnant, et cela était encore plus renforcé par la foule. Voir une telle masse de gens grouillants, allant et venant d’un magasin à l’autre, accentuait encore plus ce côté démesuré. Je devais bien reconnaitre que Magnolia avait vu les choses en grand pour ce centre commercial. Avec ça, la popularité de la ville allait encore grimper. Je secouai cependant la tête. Assez d’admiration pour le bâtiment. Je me tournai vers la blonde avec un large sourire.

« Une envie pour débuter ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Journée shopping pas si ordinaire (PV Erza Scarlett)   Journée shopping pas si ordinaire (PV Erza Scarlett) EmptyLun 16 Déc 2019 - 23:46

« KKKYYYYAAAA ! » Glapit Lucy en battant des bras alors qu’elle tombait à la renverse.

Peine perdue. Sa chute était inévitable. C’est donc avec surprise qu’elle fût rattrapée par une puissante paire de bras avant de heurter le sol. La blonde dévisagea son sauveur, s’attendant au chevaleresque Leo – et vibrant intérieurement d’excitation en songeant à comment il exigerait d’être remercié dans l’intimité -. En lieu et place, ce fût Erza qui avait surgi d’on ne savait où. La jeune femme fixa hébétée sa compagne de guilde, ne sachant quoi lui dire si ce n’est un timide :

« Merci Erza... »

Elle rougit légèrement alors que cette dernière l’examinait avant de la poser au sol, se sentant déshabillée du regard par sa camarade. Non que cela lui déplaisait vraiment mais Lucy n’était pas encore très à l’aise avec tout ce qu’elle avait découvert ou découvrait encore sur elle-même par le biais de ses esprits, notamment son nouvel attrait charnel pour son propre sexe à mesure qu’Aries, Virgo et Aquarius s’occupaient de leur « maîtresse » sans lui faire le moindre cadeau à ce sujet. Sa croupe la lançait encore douloureusement après sa soirée passée sous la fessée de l’esprit de la Vierge puis le gode-ceinture de celui du Verseau. Sans même parler des autres sévices que la blonde avait subi, lui offrant tout au long de la nuit à la fois douleur, humiliation et surtout une intense et perverse jouissance. Ni des pratiques saphiques qu’elle avait pratiqués auprès des intéressées la dominant sans vergogne.

Reposant Lucy au sol, Erza s’excusa de son retard. Une histoire de salle de bains. Très classique entre filles. La jeune femme soupçonna que son amie se soit offert un instant de plaisir solitaire pour combler l’absence d’homme qui saurait lui offrir la relation amoureuse qu’elle désirait. Se faisant, la mage chevalier mit en avant le fait qu’il faille rattraper le temps perdu.

« Oui ! Avec cette affluence, tout va partir si on ne se dépêche pas un peu. » Acquiesça la constellationniste.

A la question évidente par quoi commencer, elle hésita quelques secondes, le temps de balayer du regard les enseignes visibles avant de faire son choix.

« J’ai trouvé ! Là ! »

Tirant par la main sa partenaire à sa suite, Lucy opta pour une librairie dans laquelle elle s’engouffra avec celle-ci.

« Tu verras ! » Lui dit-elle. « Je suis sûre qu’il y a plein de livres intéressants ! »

Entendant cela, la femme à la chevelure écarlate devait sans doute penser à son amour des romans de chevet que la blonde dévorait régulièrement. Elle ignorait que depuis l’ouverture des portails de la luxure, un tout autre genre de littérature avait soudainement trouvé un intérêt croissant aux yeux de la jeune femme qui perfectionnait de la sorte sa culture… Les ouvrages érotiques étaient l’une de ses nouvelles marottes. Aussi, l’air de rien, la constellationniste amena Erza au rayon des ouvrages licencieux. Passant en vitesse en revue les titres, elle se saisit de l’un d’eux intitulé « Bourgeoise en chaleur » et, perdant toute notion du temps, commença machinalement à lire un passage qui était visiblement adressé à un public de majeurs… Brusquement, elle parut se souvenir de la présence de la magicienne de rang S à ses côtés aujourd’hui.

« Heu… Je suis juste curieuse de savoir de ce qu’il y a dedans… » Affirma Lucy, le rouge aux joues, visiblement sur la défensive et quelque peu gênée de se montrer sous ce jour à son amie. « Mais… Mais… Si tu préfères qu’on aille voir autre chose, là, maintenant… Je vais le prendre pour me faire une idée chez moi… oui… c’est ça ! Je découvrirais plus avant comment c’est chez moi... »

Se dandinant sur place, la jeune femme croisa ses mains dans son dos, cachant derrière elle le livre avec un autre au titre tout aussi éloquent - « Soumise, entravée et fouettée » -. Cette excuse maladroite respirait le prétexte pour acheter des romans érotiques en toute « innocence ». Lucy redoutait la réaction d’Erza, prompte à faire la morale à qui faisait n’importe quoi à la guilde. En dépit de ces craintes, elle ne put s’empêcher de jeter à nouveau un œil sur les livres en rayons. D’autres titres pouvait encore lui faire envie…


Dernière édition par Lucy Heartfilia le Lun 30 Déc 2019 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
Erza Scarlett
Messages : 27
Points Magiques : 620
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 25

Weekly Sorcerer
Guilde: Fairy Tail
Mage de Rang: S
Orientation Sexuelle: Hetero Curieuse
MessageSujet: Re: Journée shopping pas si ordinaire (PV Erza Scarlett)   Journée shopping pas si ordinaire (PV Erza Scarlett) EmptyLun 23 Déc 2019 - 22:56

Elle se laissa tenter par une librairie pour debuter. Pas ce que je preferais, mais je pouvais bien lui laisser ça après tout. Tant qu’elle s’amusait, c’était le principal. Nous nous engouframmes donc dans la boutique remplis d’etagere. Je la laissa alors se perdre entre les rayons de livre, la suivant en regardant les tranches des bouquins et lisant les titres de manière un peu distraites, me concentrant sur toute autre chose, l’objet de mes desirs etant prostrée devant une etagere, l’air pensive comme si elle cherchait quelque chose.

J’en avais marre de me retenir, depuis le temps que je rêvais de passer un moment intime avec elle. Ce moment avec elle était parfait pour nous rapprocher encore plus et au vu de l’étagère qu’elle fouillait du regard, elle était bien plus joueuse que ce que je pensais. Elle finit par prendre un livre dont le titre était plus qu’évocateur et me décrocha un sourire. Visiblement, j’allais avoir un peu plus facile que prévue pour la corrompre. Je la laissai alors lire un petit extrait, passant discrètement la tête par-dessus son épaule pour lire avec elle, me rendant rapidement qu’on était effectivement loin du livre pour enfant au vu des activités de la bourgeoise qui pourrait même choquer des habitués de la chose.

La belle blonde finit par se rendre compte que cela faisait plusieurs minutes qu’elle était plongée dans sa lecture, ayant dévoré plusieurs pages de l’ouvrage avant de se tourner vers moi rouge comme une tomate. Elle chercha alors à se justifier d’une manière peu convaincante. Je luis pris alors le livre des mains doucement.


« Tu n’as pas à t’expliquer Lucy, à chacun ses passions. »

Je me penchai alors à son oreille afin de susurrer d’une voix basse.

« Et si je puis me permettre, les tiennes sont plutôt sympathiques. »

Je me redressai alors, regardant la constellationniste avec un léger sourire empreint de sous-entendue. Je passai également un doigt le long des tranches d’une rangée de bouquin avant de prendre le premier qui me faisait de l’œil.

« Dominée et dominante : alterner entre chienne et maîtresse. Voilà qui semble être prometteur. Regardons-s’il n’y a pas d’autres choses. Tu es d’accord ? »

Je la regardai à nouveau, mon expression ne laissant aucun doute sur mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Journée shopping pas si ordinaire (PV Erza Scarlett)   Journée shopping pas si ordinaire (PV Erza Scarlett) EmptyJeu 26 Déc 2019 - 10:19

Le cœur battant la chamade, le pourpre aux joues, Lucy était dans tous ses états. La réponse d’Erza à ses explications brouillonnes la laissait pantoise. Certes, elles étaient amies et commençaient à bien se connaître. La femme aux cheveux écarlates n’était pas malgré ses commentaires moralistes une puritaine rigide et intolérante. Mais, à aucun moment, la constellationniste ne s’était attendue à une telle compréhension, une telle ouverture d’esprit de sa part sur un sujet aussi sulfureux. Pour être honnête, elle avait toujours cru jusqu’alors que la mage chevalier était trop coincée sur tout ce qui touchait au sexe. Rapport à sa vie amoureuse en ruines entre sa solitude jusqu’à ce qu’elle fasse équipe avec Nastu & co et ses déboires avec Jellal. La blonde était tout aussi stupéfaite de ce qu’Erza lui déclara à voix basse sur ses nouveaux centres d’intérêt.

« Ah ha… Oui ! Heu… Merci Erza ! » Bafouilla-t-elle, les yeux baissés en tirant la langue, un peu honteuse comme un gosse pris sur le fait après une bêtise. « Tu ne diras rien, hein ? C'est juste que j'aime lire et que je ne veux pas que les autres se fassent d’idées. Tu comprends… »

Son coeur manqua de s’arrêter lorsque Lucy, les yeux ronds, vit son amie prendre à son tour sans complexe un livre. « Dominée et dominante : alterner entre chienne et maîtresse ». Tout un programme ! Elle affirma qu’il semblait prometteur comme si de rien n’était et proposa de voir s’il n’y avait autre chose d’intéressant, cherchant au passage l’approbation de sa partenaire embarrassée.

« Ou… Oui. Il semble… Intéressant ! » Acquiesça Lucy, plus rouge encore.

Elle tombait des nues à cet instant, essayant de ne rien laisser paraître. Son coeur tambourinait dans sa poitrine. Bien que légèrement vêtue en cette saison, la blonde avait chaud tout à coup. Légèrement fiévreuse suite à la poussée de tension et d’hormones, elle sentit un peu de sueur couler de son front. Erza la vierge de fer qui faisait montre de curiosité pour des ouvrages érotiques… Lucy n’aurait jamais imaginé cela si elle ne le constatait pas de ses propres yeux. Son choix correspondait d’ailleurs très bien à la nature qu’on lui connaissait nonobstant le caractère libidineux de l’ouvrage. C’était une femme forte de caractère. Une dominante. Cette pensée fugace ne laissait pas la libido de la jeune femme indifférente. Plus bas, elle sentit une moiteur intime commencer à humidifier son sous-vêtement.

Essayant de reprendre contenance devant son amie, la constellationniste avala sa salive et hocha plus vivement de la tête. Respirant à plains poumons, elle reprit la parole, un peu plus assurée par l’attitude complice d’Erza. À choisir au sein de ses équipiers, cette dernière était le meilleur choix pour l’accompagner ici ce jour. Fonceur de nature, Natsu n’en aurait fait qu’à sa tête et cela aurait inévitable ment fini en bagarre et délabrement en quelques minutes. Grey, avec sa mauvaise habitude de se dévêtir partout, aurait aussi gâché cette journée shopping en s’exhibant en caleçon voire avec moins. Innocente et raisonnable, chaperonnée par Carla, Wendy était aussi un bon choix. Sauf que, encore mineure, il eut été impossible de l’amener à ce rayon réservé aux lecteurs matures. Et mateurs. Découvrir cette facette inattendue chez Erza allait les rapprocher un peu plus. Peut-être un jour échangeraient-elles des confidences plus ou moins croustillantes, comme avec Cana, Levy ou même Mirajane.

« Effectivement, il y a d’autres livres qui semblent… plaisants ! » Déclara avec assertivité la blondinette.

Son regard revint sur le rayonnage. Passant en vitesse sur les titres, sa main préleva prestement un autre bouquin intitulé « Humiliée, j’ai joui comme jamais ».

« Comme celui-là ! »

Se sentant plus en confiance, elle se tourna vers la mage chevalier avec un sourire chaleureux, la fixant quelques secondes tout en réfléchissant. Puis, revenant aux livres, Lucy en sélectionna quelques autres. Des titres qui parlaient d’eux-mêmes : « Culottes détrempées », « Ma croupe offerte », « Sorcellerie saphique » ou encore « La baguette magique »…

« Ceux-là, je te les conseille. Je les ai déjà lus. Ils devraient te plaire… » Avoua-t-elle, se découvrant un peu plus en espérant qu’Erza sache tenir sa langue.

N’osant soutenir trop longtemps le regard de cette dernière, la constellationniste prit celle-ci par le poignet et l’entraîna aux caisses sitôt que la mage de rang S sembla avoir fait ses choix.

« Je vais te les offrir pour la peine ! » Dit la blonde en songeant aux livres coquins qu’elle avait chaudement recommandés. Elle savait bien de quoi il en retournait après plusieurs soirées de masturbation avec leur lecture.

Le passage en caisse se fit sans histoire et sans trop de temps d’attente. Il restait tant de boutiques à visiter dans ce centre commercial. Sitôt sorties, la jeune femme balaya du regard les enseignes qu’elle pouvait observer depuis sa localisation. Plusieurs d’entre elles l’attiraient : des magasins de vêtements (et sous-vêtements), un nouveau café et même un sex-shop… Mais, d’emblée, la blonde avait imposé la première visite à son amie sur l’un de ses centres d’intérêt. C’était une sortie shopping à deux. Erza était en droit de faire de même à son tour.

« Choisis notre prochaine destination parmi les boutiques qui te tentent, Erza. Je te dois bien cela pour ta patience. » Proposa Lucy, un peu benoîtement, ne sachant pas à quoi s’attendre. Une armurerie ou une forge peut-être ?


Dernière édition par Lucy Heartfilia le Lun 30 Déc 2019 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
Erza Scarlett
Messages : 27
Points Magiques : 620
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 25

Weekly Sorcerer
Guilde: Fairy Tail
Mage de Rang: S
Orientation Sexuelle: Hetero Curieuse
MessageSujet: Re: Journée shopping pas si ordinaire (PV Erza Scarlett)   Journée shopping pas si ordinaire (PV Erza Scarlett) EmptyLun 30 Déc 2019 - 0:06

Visiblement, il n’en fallait pas beaucoup pour dérouter la constellationniste à voir son air embarrassée. N’assumait-elle pas ses fantasmes ? Ou était-ce mon attitude qui la faisait paniquer ainsi ? En tout cas, cela ne fit que renforcer mon sourire, mélange d’amusement et de second degré quand après quelques bafouillement et hésitation, elle se mit à fouiller de nouveau. Je fis comme elle, balayant les différents étages de l’étagère. S’il n’y en avait qu’une seule recelant de ce genre d’ouvrages sulfureux, je devais avouer qu’il y en avait un certain nombre et que la quantité de catégories proposés était tout autant importante. N’importe qui devrait pouvoir y trouver son compte, des récits soft au bdsm, des jeux de rôle au orgy, de l’exhibition au relation interdite… J’en retira alors cinq qui me faisait de l’œil : « Les jeux de rôles de Reika », « l’infirmière », « Plaisir d’étudiant », « Mise à nu » et « Je suis pure et innocente dans la luxure ». Différents styles qui devraient m’apporter différents plaisirs.

De son côté, la blonde m’en sortit quatre qu’elle me présenta avec un peu plus d’assurance, me les conseillant même. Visiblement, elle en connaissait bien plus qu’elle ne voulait le faire croire. Elle me les acheta même. Je n’allais clairement pas dire non. Je la laissai alors m’entrainer jusqu’à la caisse où nous effectuâmes nos achats, faisant même une carte client pour ma part. Une fois sortie du magasin, je ne pouvais m’empêcher de dévorer Lucy du regard. Il semblerait qu’elle soit bien plus portée sur la chose qu’on pouvait le croire. Cela devrait me faciliter la tâche. De plus, les œuvres qu’elle m’as offertes ainsi que son comportement semble indiquer une certaine tendance pour la soumission et cela me ravit au plus haut point. Elle m’invita ensuite à choisir notre prochaine destination. Je décidai alors de prendre un pari énorme. Si je m’étais écoutée, je serais partie à Heart Kreuz, mais après mes découvertes, je ne pouvais laisser les choses ainsi. Je dessinai alors un plan dans ma tête, espérant trouver un moyen de le réaliser.


« Ça tombe bien, le magasin que je veux voir est juste devant. »

J’attrapa alors sa main et l’emmena avec moi dans ce qui était clairement un sex-shop. L’enseigne était plutôt attrayante. Alors que je pensais qu’elle serait plutôt discrète, elle se fondait facilement dans la masse. Après, Magnolia est une ville quasi exclusivement adulte et depuis les portails anima, cela s’est même renforcée. Il n’était donc pas si étonnant d’en trouver une en plein centre commercial. Lucy et moi finîmes alors par pénétrer dans la boutique remplis d’étagères et de présentoir proposant sex-toy, lingerie, costume, accessoires bdsm ou que sais-je encore. De mon côté, je n’avais pas vraiment besoin d’y faire un tour, mais il fallait que je vérifie quelque chose pour la suite de mon plan.

« Je te laisse regarder ? Je vais du côté des jouets, je veux voir certaines choses. »

Je la laissai alors sur le pas de la boutique, n’ayant plus qu’à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Journée shopping pas si ordinaire (PV Erza Scarlett)   Journée shopping pas si ordinaire (PV Erza Scarlett) EmptyLun 30 Déc 2019 - 23:10

La réponse d'Erza ne se fit pas attendre. D'après ses dires, le magasin qui l'intéressait était juste devant les jeunes femmes sans plus de précisions quant à lequel était-ce dans cette allée. Aussi, lorsque la belle aux cheveux écarlates l'entraîna à sa suite, Lucy s'attendait avec candeur à l'un des nombreux magasins de vêtements en vue. Pour son amie, avec sa magie de ré-équipement, ceux-ci étaient des armures propres à certaines circonstances où l'acier n'avait pas sa place. Lui tenant la main, la mage chevalier l'amena devant la devanture de la dite boutique.

« Tu… tu es sûre que… »

Sidérée et intimidée, incapable de finir sa phrase, la constellationniste écarquilla les yeux en découvrant la devanture du sex-shop qu'elle avait remarqué tantôt. Après leur conversation au rayon des livres coquins, c'était de nouveau le choc pour la blondinette qui allait de découvertes en découvertes sur le compte d'Erza. Elle ne l'aurait jamais imaginé ne serait-ce que faire du lèche-vitrine devant un tel établissement, aussi soft et décent que soit ce qui pouvait être publiquement exposé à la vue du chaland. Toute rouge à nouveau, son cœur se mit à battre très fort d'excitation. La mage de rang S n'allait tout de même pas oser entrer dans un tel endroit sulfureux !? Surtout avec une jeune fille aussi innocente en apparence que l'était Lucy. Et pourtant si. La blonde était bien placée pour savoir que lorsque Erza avait une idée fixe en tête, elle n'avait aucune limite, aucun complexe au moment d'accomplir sa tâche. Ce n'était peut-être pas sa détermination monomaniaque dont elle faisait montre lors de leurs missions mais la mage chevalier ne vacilla pas plus que d'habitude au moment de franchir les portes en verre opaque décorées de symboles stylisés couleur rose fluo du sex-shop, entraînant sa partenaire de guilde à sa suite.

Sitôt les battants silencieux refermées derrière elles, un univers complètement différent à l'extérieur de la boutique s'offrit aux magiciennes. Plus de brouhaha, de foule grouillante de badauds ou de chaos lié à la sur-concentration de consommateurs potentiels. Une grande salle bien insonorisée, des présentoirs bien organisés et bien rangés, avec une présence moindre de clients et de vendeuses revêtues – marketing oblige - de tenues coquines en vente… Le lieu paraissait une oasis de sérénité dans ce nouveau centre commercial. Sans doute, l'heure encore matinale n'était pas à l'afflux pour la populace libidineuse et libertine qui peuplait maintenant Earthland. Lucy put respirer, relâchant son souffle sans pouvoir cacher son soulagement. Moins il y avait de monde ici, plus son passage serait discret. Et puis, vu le peu de gens qu'elle connaissait à Magnolia, seule une véritable malchance lui ferait rencontrer une tête connue dans ce magasin pas comme les autres à cette heure-ci. Les apparences resteraient sauves. Du moins, y comptait-elle avec la complicité d'Erza.

Émoustillée par le piquant de cette situation, ne pouvant se garder de lâcher des regards aussi curieux qu'appréciateurs de tous côtés, elle s'adressa à celle-ci, la curiosité l'emportant sur la gêne :

« Tu viens souvent dans… ce genre d'endroit ? »

Esquivant la question, la mage de rang S lui répliqua qu'elle allait voir certaines choses du côté des jouets en lui proposant de regarder à son gré en attendant avant de s'éclipser, la laissant seule avec tous ces articles tentateurs autour d'elle sur le pas de la porte. La constellationniste songea une seconde à la suivre avant de se raviser. Si son amie ne l'avait pas proposé de rester avec elle, c'est qu'elle avait ses raisons. Sursaut de pudeur après l'avoir amené là ? Peu probable. Mais, comme la blonde, Erza avait le droit d'avoir ses propres secrets et de faire des cachotteries à son entourage sur sa vie sensuelle. Aujourd'hui, elle avait déjà fait montre de certaines choses à Lucy - et aussi découvert l'air de rien sur celle-ci certains de ses péchés mignons -. Il ne tenait qu'à la Reine des Fées d'en dévoiler plus à sa partenaire sur son intimité si cela était sa volonté, volonté que la magicienne constellationniste respecterait en toute amitié.

Laissée à elle-même, Lucy se décida à suivre le conseil de son amie : Regarder les objets en vente. De toutes manières, cela correspondait bien à ses propres aspirations inavouables depuis leur arrivée en ce lieu. Se faisant aussi discrète que possible, elle commença à déambuler dans les rayons.

La jeune femme passa rapidement les vibromasseurs. À quoi bon ? Elle en avait de plusieurs modèles : avec ou sans picots, texture chair ou autre, diverses couleurs et formes. Ils étaient bien cachés sous son lit dans un petit coffre. Rapport à la mauvaise habitude de certains de ses partenaires, Natsu et Happy pour ne pas les citer, à entrer chez leur partenaire comme dans un moulin et se servir à leur gré. Efficace protection. À ce jour, ils ne se doutaient même pas des vices très cochons que cachaient derrière son apparente innocence cette dernière. Ni de ses folles nuits de sexe lorsque ses esprits venaient demander rétribution en nature de leur aide.

Les godemichés allaient connaître le même sort lorsque Lucy remarqua en exposition quelques gode-ceintures. Il y avait plusieurs modèles sur un piédestal. Bien que désirant aller rapidement au rayon « Lingerie coquine » avant qu’Erza n’ait terminé ce qu’elle faisait, Lucy ne résista pas à l’envie de les contempler avec lascivité. Le premier était le modèle ordinaire en latex aux lignes épurées et à la forme droite, classique et bon marché. Le second, un peu plus cher, était une imitation d’un véritable appendice masculin disponible en plusieurs couleurs de chair. Le troisième harnais phallique sortait déjà plus de l’ordinaire avec ses deux têtes souples légèrement écartées pour effectuer des double-pénétrations anales et vaginales. Excitant. La blonde se mordit doucement la lèvre en le manipulant avant de le reposer, sa vulve un peu plus moite que quelques instants plus tôt. Le dernier la fit frissonner à la fois de crainte et d’excitation. C’était le modèle Giant. D’une taille et d’une largeur supérieures au reste de la gamme, il faisait assurément de l’effet. Aquarius en utilisait un semblable pour posséder sa « maîtresse » en lui débitant de sa voix envoûtante des propos obscènes ou avilissants, humiliant cette dernière et, paradoxalement, la menant ainsi à d’intenses jouissances. Prenant en main pensivement l’objet, la jeune femme se demanda comment l’esprit du verseau parvenait à faire entrer en elle autant de volume dans son rectum lorsqu’elle la sodomisait avec un tel engin. Assurément, avec sa magie de l’eau, Aquarius le lubrifiait bien. À moins que ce ne fussent les douloureuses mais extatiques butées que faisait l’objet dans son ventre distendu lorsque la magicienne était ramonée qui la distrayaient de la souffrance des muscles de sa rondelle anale écartelée ! D’ordinaire peu amène, l’esprit du Verseau semblait presque sympathique comparé à sa conduite lorsque venait son tour de profiter de Lucy. Toujours un qualificatif ou un autre pour la rabaisser et jamais à court d’idées perverses pour abuser d’elle. Aquarius avait même laissé entendre qu’elle comptait initier la jeune femme plus si innocente à l’ennema sous peu. Avec sa magie de l’eau et ses penchants sadiques, l’expression femme fontaine allait bientôt prendre un tout autre sens…

Sortant de ses pensées en voyant arriver une vendeuse du magasin, la contellationniste reposa l’objet sur le piédestal et entreprit de passer au rayon suivant, curieuse de voir ce qu’elle y découvrirait, se demandant accessoirement comment Erza s’en sortait de son côté.


Dernière édition par Lucy Heartfilia le Ven 3 Jan 2020 - 0:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
Erza Scarlett
Messages : 27
Points Magiques : 620
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 25

Weekly Sorcerer
Guilde: Fairy Tail
Mage de Rang: S
Orientation Sexuelle: Hetero Curieuse
MessageSujet: Re: Journée shopping pas si ordinaire (PV Erza Scarlett)   Journée shopping pas si ordinaire (PV Erza Scarlett) EmptyMar 31 Déc 2019 - 19:47

Laissant la blonde seule à son sort, je me dirigeai en premier vers ce qui m’attirait le plus et la pièce maîtresse de mon idée. Je m’arrêtai donc devant une rangée de petits objets en forme ovoïdale avec une petite ficelle au bout. A côté, un boitier servant de télécommande activant les vibrations de l’objet. J’eu alors un petit sourire devant le vibromasseur qui trônait dans ma main. Je pariais beaucoup sur ce que sa lecture disait d’elle plutôt qu’autre chose, mais j’espérais être dans le vrai et je pensais vraiment l’être. Je testai alors celui que j’avait en main afin de vérifier les différents niveaux de vibration possible. Voyant cela, une des vendeuses m’accosta afin de me prêter son aide. Je dévorai la noirette des yeux dans sa lingerie brodée qui cachait parfaitement les zones intéressantes, mais laissait voir assez de choses pour fonctionner l’imagination. J’accepta alors ses conseils, la laissant m’expliquer les différents niveaux de vibration que pouvait atteindre les jouets, démarrant de la simple caresse agréable à la quasi-torture orgasmique. Voilà qui était intéressant. Je me décidai alors à en prendre trois, tous dans un rose un peu pâle. La vendeuse m’apporta alors un sac afin que je puisse mettre au fur et a mesure mes achats afin d’être tranquille me permettant ainsi de continuer mon tour dans la boutique silencieuse et de fureter sans que ma petite constellationniste sache ce qui l’attendait.

Je la vis alors quitter le présentoir des godes-ceintures après s’être arrêté quelques instants devant leurs plus gros modèles. Madame aimerait-elle les gros calibres ? En tout cas, elle ne semblait pas très mal à l’aise, confirmant qu’elle était bien plus habituée à ce genre de choses qu’elle ne voulait bien le faire croire. Je m’engouffrai alors dans le rayon des sex-toy afin de regarder ce jouet de plus prêt. Je devais bien admettre qu’il était plutôt impressionnant, dépassant facilement la vingtaine de centimètres. Ni une ni deux il finit également dans le sac. Après ce fut au tour de jouet plus classique de subir mon analyse. Il y avait vraiment de tout au niveau de la longueur, de l’épaisseur ou encore de la texture. J’en tata alors plusieurs afin de tester la consistance de ces faux sexes. Même si j’en avais déjà quelqu’un de mon côté, ma collection était peu fournie et comme j’avais afin ce genre de magasin sous la main, je n’allais clairement pas me priver de quoi que ce soit. Mon choix fut cependant rapidement fait.

J’opta premièrement pour un jouet a ventouse, pouvant donc se coller n’importe où et qui avait également une représentation des bourses de l’homme. Il avait une consistance assez proche de celui de la chair humaine et demeurait peu flexible avec une forme légèrement courbée vers le haut. Le second été lui d’un noir ébène contrairement au premier qui était blanc rosé. Plus long et épais que le premier, atteignant ainsi des dimensions bien plus qu’honorable pouvant faire peur à des néophytes, il bénéficiait également de stries censées représenter les veines. Il était aussi un peu plus élastique et flexible. Le dernier enfin tirés vers un teint halé et était un double, permettant ainsi à deux femmes de se faire plaisir. Il était parfaitement flexible, se pliant facilement afin que ce soit bien plus faciles pour les femmes de se câliner. Quand aux dimensions, il se trouvait entre les deux solitaires que j’avais pris. Voila que serait parfait. Je laissais les jouets un peu plus fantaisistes pour plus tard. Notamment cette gamme appelée « Bad Dragon » et ses godemichets aux formes et dimensions particulières. Plus qu’un petit arrêt et ce serait bon.

Je me mis alors à regarder les étagères ornées d’objets bdsm, mon doigt caressant les différents colliers qui s’y trouvaient. Celui que j’avais été bon, mais un peu trop serrant et ayant la fâcheuse tendance à laisser des marques ou faire mal. Ce n’était pas forcement une mauvaise chose, mais il me fallait aussi quelque chose de plus doux pour des profils un peu plus soft. J’en trouva alors un relié a une chaine en fer constituée de petits maillons. Le collier lui avait une consistance en cuir à l’extérieur pour un intérieur plus soyeux. Visiblement, selon la vendeuse qui revenait m’accoster, il s’agissait d’un tissu de flanelle qui caressait la peau sans l’abimer. Elle m’aida également pour choisir un bandeau parfaitement opaque, ne laissant pas passer le moindre rayon de lumière ainsi que deux paires de menottes. Une en acier avec clé et l’autre en cuir qui consistait plus en deux bracelets reliés entre eux par une chaine. Mais un détail attira mon attention. Les bracelets avaient chacun une petite attache a laquelle on pouvait venir mettre une chaine. La vendeuse me présenta alors deux chaines et une paire de menottes similaires à la seconde mais adaptée pour les jambes. Bien que tentant, je refusai pour l’instant, mais reviendrait peut-être en acheter à l’avenir. En regardant mon sac plein a craquer, je me dis que j’avais déjà suffisamment pour cette fois-ci. Je pris alors un second sac afin de transvaser certains objets dedans, après quoi, je rejoignis ma chère Lucy. M’approchant par derrière, je me glissai dans son dos, approchant mes lèvres de son oreille.


« Tu as trouvée ton bonheur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Journée shopping pas si ordinaire (PV Erza Scarlett)   Journée shopping pas si ordinaire (PV Erza Scarlett) EmptyVen 3 Jan 2020 - 0:13

Profitant de l'absence temporaire d'Erza, Lucy entama l'inspection d'un autre rayon du magasin. Celui-ci était orienté vers le plaisir anal. On y trouvait toutes sortes de plugs. Vaguement blasé, le regard de la jeune femme passa rapidement sur les modèles de toutes tailles les plus classiques. Elle prêta à peine plus d'intérêt aux chapelets de perles vicieux. Ça avait certes son charme coquin et apportait son lot de sensations appréciables mais ce qui la captivait était surtout les modèles plus exotiques ou déviants. Une série de plugs composés pour partie d'une queue animale et pour l'autre d'un ensemble articulé plus ou moins long de perles anales lui arracha un sourire joyeux. Chat, chien, cheval, cochon, renard, singe et d'autres encore… Les déclinaisons de l'objet salace ne manquaient pas de diversité. La constellationniste l'aurait parié et n'eut qu'à jeter un œil un peu plus loin pour apercevoir les accessoires cosplay assortis à ce sex-toy : gants, serre-têtes avec oreilles, etc. Essayer tout cela l'attirait énormément. Taurus lui demandait parfois avant de la saillir vigoureusement de revêtir un déguisement de vachette. Les deux y trouvaient toujours leur compte de jouissance dans ces instants-là. Sans trop réfléchir sur le moment aux conséquences, elle s'empara machinalement d'un lot complet de cosplay canin et d'un autre porcin. Elle trouverait quelque chose à prétexter pour convaincre Erza du pourquoi un tel achat. La curiosité encore ? Pourquoi pas après tout !

Passant en vitesse au rayon suivant, Lucy découvrit le domaine de la poitrine souveraine. Tire-laits, pinces, bijoux coquins, cache-tétons, brassières spéciales, etc. Tous les articles tournaient ici autour du sein, à la fois comme objet de séduction et comme zone érogène. Elle éprouva un pincement sur ses pointes au souvenir de Virgo, Aries ou Leo mordillant ou serrant celles de leurs doigts et de leurs bouches. Paradoxalement, cette douleur fantôme fit doucement monter son excitation. Ses mamelons commençaient à gonfler. L'humidité de son intimité commençait à rendre le fond de sa culotte poisseux. La blonde secoua la tête pour reprendre ses esprits et poursuivre la visite. Elle ne résista pas toutefois à l'envie de prendre une chaîne reliant deux pinces à tétons entre elles, un bijou intime originaire de Desierto. Une vendeuse se proposa spontanément d'expliquer comment se portait l'objet mais la magicienne déclina ses services, affirmant avoir une idée sur la question. Détournant le regard, ses yeux tombèrent sur un autre rayon sollicitant son raffinement érotique. Celui des bijoux fantaisies coquins. Finalement, l'aide la vendeuse allait lui servir. Sur les conseils de cette dernière, malgré ses hésitations, la constellationniste prit un sac pour y glisser ses futures acquisitions et ajouta sur sa liste une chaînette longue couleur or faisant le tour de sa taille, permettant de mieux souligner la finesse voluptueuse de cette dernière. D'autres articles attiraient son regard. Mais, il fallait faire des choix. Elle y reviendrait une autre fois, pour sûre. Difficile de se défaire des goûts inculqués par sa jeunesse d'enfant gâtée de la grande bourgeoisie...

Quittant les rayons, la jeune femme pénétra dans les alignements de mannequins. Chacun d'eux portait une des nombreuses tenues vendues par le magasin. Il y en avait pour tous les goûts : sous-vêtements sexy pour ménagères délaissées, dominatrice cuir, soumise latex, baronne perverse, soubrette coquine, barbare de pacotille, uniformes détournés, etc. L'imagination mêlée de vice avait pris le pouvoir ici. Voilà qui convenait bien à Lucy, stimulant un peu plus sa propre imagination et par la même sa libido. Détail intéressant, il était possible, sans abîmer la marchandise, de relooker les mannequins avec les articles que l'on envisageait d'acheter. Une alternative mûrement réfléchie aux cabines d'essayage avec tous les soucis que ces dernières posaient dans ce genre de magasin avec une clientèle lubrique.

Tournant la tête à droite à gauche pour vérifier être seule par volonté de discrétion, la magicienne se laissa aller à la tentation de voir ce que donneraient ses choix sur quelqu'un. Elle sélectionna un mannequin portant un corsage velours et dentelles bleu foncé lui enserrant la taille, rehaussant sans la dissimuler la poitrine et laissant à découvert le nombril assorti plus bas d’un micro-string à perles et adaptée au port d'un plug anal via les fines branches de tissu faisant les contours de la taille pour se rejoindre la ficelle de perles juste en dessous de l’orifice anal. Des bas transparents et un ras de cou bordé de dentelles de même coloris complétaient la tenue lascive. Détail rompant l’uniformité de cet ensemble, le visage était en partie dissimulé par un baillon boule et un masque de nuit. Les pinces à tétons reliées furent posées en premier. Le rendu était déjà appréciable visuellement et encouragea la constellationiste à poursuivre son œuvre. Sortant ses autres articles, elle assembla au mieux le cosplay porcin sur le pantin sexy. Le serre-tête, les gains de mollets et les gants mis en place, la belle magicienne était sur le point d'introduire dans l'orifice prévu à cet effet le plug en forme de queue en tire-bouchon dans le trou prévu à cet effet quand une voix familière lui susurra à l'oreille…

« Tu as trouvé ton bonheur ? »

Toute blême, Lucy sursauta avec un petit cri de surprise.

« KKKYYYYAAAA ! »

Se retournant lentement, un objet des plus insolites en main, elle se retrouva nez à nez avec son amie dans une situation quelque peu inattendue. Prise sur le fait...

« Erza... » Soupira-t-elle, mi-soulagée mi-anxieuse et totalement gênée.  « Tu… Tu m'as fait peur ! »

À nouveau, elle rougissait, ne sachant plus ou se mettre. Trop honteuse pour assumer son vice, ses neurones tournaient à toute vitesse pour trouver un mensonge crédible à ce qu’elle était en train de faire.

« Heu… Ce… truc est tombé du mannequin. J’essayais de le remettre en place… mais j’y arrive pas ! »

Reprenant peu à peu le contrôle de ses émotions, sans oser dévisager la mage chevalier, la blonde lui demanda…

« Tu sais faire ? Je… Je ne voudrais surtout pas déranger la vendeuse...  »

Passant sa main derrière sa tête, riant nerveusement, elle tendit d’une main tremblante le plug à la belle aux cheveux écarlates. Puis, malgré elle, la jeune femme jeta un coup d’oeil au mannequin avant de se retourner. Dans sa confusion de l’instant, Lucy oublia dans un coin derrière elle le sac qu’elle avait commencé à abonder en articles. Des articles que la coquine désirait bien acquérir...

« Si tu as... fini ce que tu voulais faire, on peut sortir et aller prendre une collation au café d’à côté ou bien voir les magasins de vêtements. Ça te va ? »

La constellationniste désirait faire oublier au plus vite cet incident à son amie pour sauver les apparences. Mais, alors que le duo se dirigeait vers les caisses. Une vendeuse rattrapa Lucy et lui remit son sac « perdu » en déclarant qu’elle avait « tout » rangé dedans…

« C’est… Ça doit être une erreur. Mais, je vais le prendre et payer pour ne pas faire d’esclandre ici. Et puis… J’aurai peut-être de bonnes surprises dans ce sac. » Se justifia-t-elle devant Erza, mal à l’aise.

Le passage aux caisses fût aussi un grand moment d’embarras pour la blonde lorsque la caissière fit défiler devant le duo de magiciennes les emplettes de la jeune femme. Pressée de sortir du sex-shop, la jeune bourgeoise était passée la première sans même se douter du contenu des sacs de la mage de rang S, trop obnubilée qu’elle était à songer à ce que cette dernière penserait de ses acquisitions. Le tout s’étalait maintenant sous le regard de sa partenaire. On y trouvait ses choix, bien sûr, mais aussi dans un excès de zèle, l’ensemble que portait le mannequin où elle avait fait ses essayages avant l’arrivée de son amie. Lucy tendit le prix demandée sans dire un mot et se dépêcha de tout fourrer dans un sac discret. Elle sentait à la fois terriblement humiliée en présence d’Erza et très émoustillée par cette même situation cocasse. Alors que la femme aux cheveux écarlates allaient passer ses articles, fixant la porte de sortie, la blonde n’avait qu’une envie. Ou plutôt deux, en fait. Sortir au plus vite « prendre l’air »… et se caresser sensuellement jusqu’à jouir !
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
Erza Scarlett
Messages : 27
Points Magiques : 620
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 25

Weekly Sorcerer
Guilde: Fairy Tail
Mage de Rang: S
Orientation Sexuelle: Hetero Curieuse
MessageSujet: Re: Journée shopping pas si ordinaire (PV Erza Scarlett)   Journée shopping pas si ordinaire (PV Erza Scarlett) EmptyVen 3 Jan 2020 - 16:45

Je dû me retenir de ne pas exploser de rire quand elle hurla suite à mon apparition soudaine, alors que je regardais par-dessus son épaule pour voir ce qu’elle faisait. Visiblement, elle s’intéressait à une tenue des plus intéressantes. Si elle mettait parfaitement en valeur les formes du corps tout en les laissant à vue, elle bénéficiait d’une certaine aura d’érotisme et d’exotismes avec son string de perle, son ras du cou ou encore son bandeau pour les yeux. Mais le détail qui m’amusait le plus, c’était le bâillon-boule. Visiblement, ma Lucy était encore bien plus perverse que ce que je pensais. Et cette idée se renforça quand elle me mit un plug anal dans les mains, représentant une queue porcine avec sa forme en tire-bouchon, prétextant être tombée du mannequin. Soit-elle ne savait clairement pas mentir, soit le stress lui faisait perdre tous ses moyens, mais il en résultait qu’elle n’était clairement pas convaincante. En tout cas, je ne disais toujours pas non à ce genre d’informations sur elle, découvrant donc un certain gout pour le cosplay, la belle lingerie un peu sophistiquée ainsi que la domination. Voilà qui s’annonçait intéressant.

Nous allâmes alors à la caisse après que j’ai remis le plug au niveau de la tenue pour Lucy quand une vendeuse nous rattrapa afin de rendre son sac à une Lucy devenue rouge. Elle passa alors première, payant ses articles sans rien dire semblant complètement absente. J’en profita alors pour passer, payant mes multiples achats. Je regardais mes économies fondre comme neige au soleil. Heureusement que j’avais de la réserve avec mes missions solos et que j’habitais à Fairy Hill, sinon, je serais en galère. Une fois le total payé, je fis comme pour la librairie, et ouvrit un compte de fidélité, prévoyant de revenir voir ce que je n’avais pas fouiller et ce que je n’avais pas encore acheté. Je quittai alors la boutique calme, revenant au brouhaha de l’allée centrale du centre commercial. La blonde, qui était devenu plus rouge que mes cheveux, me proposai alors un plan pour la suite.


« On n’irait pas d’abord voir pour tout ce qui es vêtement ? Apparemment, il y a une boutique d’une styliste renommée. C’est un peu cher, mais on devrait pouvoir trouver plein de trucs. On ira au café après. Ça te va ? »

Je profitai qu’elle me demande mon avis car ça me permettait de pouvoir faire plus ou moins comme je le voulais. J’avais découvert une boutique de cette couturière a Crocus et on était clairement sûr de la boutique de luxe. Je l’invitai alors à me suivre, nous dirigeant à l’étage pour rejoindre la boutique de dame Orna. De l’extérieur, la boutique faisait tout ce qu’il y a de plus luxueux avec ses grandes vitres laissant apercevoir l’intérieur. On y distinguait des mannequins portant des corsets, des robes ou des tenues de nuits. Une fois passé les portes vitrées, tout comme pour le sexshop, les sons extérieurs semblaient avoir disparu, comme si nous étions coupés du monde. Avec nous, ils n’y avaient qu’une dizaine de clients presque exclusivement féminin. Une hôtesse vint alors nous accueillir, nous enjoignant à lui demander de l’aide où cas. Je la remerciai avant d’avancer un peu avec Lucy, venant lui parler à l’oreille.

« J’ai effectué quelques missions pour la patronne, alors n’hésite pas, on a des réductions. Par contre, a part des robes de soirées ou de mariages, ce n’est que de la lingerie, j’espère que ça ne te dérange pas. Je me suis dit autant continuer sur le chantier de l’érotisme. »

Je lui fis alors un clin d’œil, tandis que j’allais bientôt pouvoir commencer à jouer avec elle
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Journée shopping pas si ordinaire (PV Erza Scarlett)   Journée shopping pas si ordinaire (PV Erza Scarlett) EmptyDim 5 Jan 2020 - 23:29

Après un moment qui parut être une éternité à Lucy, Erza la rejoignit à la sortie avec ses achats. La constellationniste était déjà plus calme, ayant profité de cette attente pour souffler un peu et, accessoirement, frotter discrètement ses cuisses l’une contre l’autre afin de soulager ses envies. Certes, elle était toujours émoustillée et inassouvie mais se sentait un peu plus à l’aise. Surtout si la reine des fées ne faisait aucun commentaire ou ne posait aucune question quant au contenu de son sac après les deux minutes humiliantes du passage à la caisse. À croire que l’employée s’occupant de ses articles avait pris exprès tout son temps. La mage chevalier réapparut avec pas moins de deux sacs, un de chaque côté, qui semblaient être bien fournis. Le regard de la blonde passait brièvement dessus.

* Tiens ! Je me demande bien ce qu’il peut y avoir dans ceux d’Erza. * Songea-t-elle à l’instant.

Obnubilée par sa gêne, la jeune femme ne s’était pas posée plus tôt la question. Voilà maintenant que ces derniers titillaient sa curiosité. Toutefois, craignant elle-même d’indiscrètes interrogations, elle se garda bien de demander quoi que ce soit à ce sujet à sa partenaire de guilde. Se mordant la langue pour revenir à la réalité, la blonde changea de sujet.

« Allons maintenant à cette boutique dont tu as parlé. Je te suis. »

Lucy resta sur les talons de la mage de rang S qui la guida. Heureusement que cette dernière ne pouvait voir derrière son dos. Malgré ses efforts, le regard de la constellationniste revenait invariablement sur le fardeau de la femme en armure. Dans sa tête, Lucy commençait à imaginer toutes sortes de choses sur son amie testant des jouets intimes comme s’ils étaient des armes à ajouter à son arsenal plutôt que des objets de plaisir sensuels. À cette idée, elle manqua d’éclater de rire. C’était assez désopilant tant ça ressemblait à la Erza qu’elle connaissait.

Cette dernière, de son côté, avançait avec assurance et trouva sans difficultés le magasin qu’elle cherchait, une boutique chic d’apparence du nom de « Orna’s privacy treasures », « Orna’s » pour les familiers de la maison. De par ses goûts de bourgeoise malgré son actuelle précarité, Lucy en avait entendu parler. La qualité était au RDV mais les prix, tout aussi indécents que certains articles du magasin, risquaient d’épuiser son budget de ce jour. La blonde poussa un soupir. Au moins, cette manne bonus lui aurait profité, même brièvement. Et puis, rien n’obligeait à acheter dans la boutique. Le duo pouvait aussi se contenter de faire du lèche-vitrines et de tâter les tissus avant de repartir.

Les deux femmes entrèrent dans le lieu à la décoration baroque. Bien éclairée et insonorisée malgré ce qu’aurait pu laisser croire ses grands vitrages donnant sur l’extérieur, l’endroit était agréable. Une clientèle essentiellement féminine, peu nombreuse mais aisée à n’en point douter, était également présente et faisait les rayons dans la plus grande sérénité. L’endroit était reposant pour qui abhorrait le stress et l’agitation des foules. Une hôtesse se dirigea vers la mage chevalier pour proposer ses services. Tout occupée à contempler l’environnement, Lucy n’écouta pas leur échange. Erza revint vers elle et lui glissa à l’oreille une information intéressante. Des réductions ! Un mot magique pour toutes les amatrices de shopping ! La mage de rang S souligna toutefois que le choix de vêtements dans cet établissement était limité aux robes de soirées, de mariage et à la lingerie. Madame Orna avait d’autres boutiques avec un choix plus important. Celle ici était à l’évidence une nouvelle et avait pour l’instant un panel plus réduit. La blonde tiqua toutefois lorsque son équipière mentionna le thème de l’érotisme. Ses joues rougirent à nouveau.

« Ah ! Heu… Non. C’est pas grave si le choix est restreint. On peut toujours voir ce qu’il y a de bien là et ensuite ailleurs. »

Elle baissa les yeux, non sans avoir remarqué le clin d’oeil que lui adressa la mage de rang S. Contrairement à Erza qui semblait toujours à l’aise en toutes circonstances, la jeune femme était quelque peu complexée d’aborder aussi simplement ses nouveaux centres d’intérêt depuis leur retour d’Edolas. Comment pouvait-elle être aussi positive et aussi sûre d’elle après toutes les épreuves que la femme aux cheveux écarlates avaient traversé dans son existence ? La mage chevalier avait tiré de chacune d’entre elles la force de se relever et d’avancer. D’où probablement a zénitude par rapport à des choses somme toute forts vénielles. Songeant à cela, Lucy redressa la tête. Elle avait confiance en Erza et pouvait bien partager ce loisir avec cette dernière ce jour-ci.

« Tu as bien fait de continuer dans ce domaine, même si c’est juste de la curiosité. » Répliqua-t-elle d’une voix plus assurée. « Commençons par la lingerie. Les robes peuvent attendre et il y en a si peu... »

Prenant la mage de rang S par la main, la blonde mena cette dernière au rayon en question et commença à faire des choix d’ensembles à essayer de façon plus détendue après avoir confié son sac à une employée. Guêpières, jarretelles, nuisettes, string, tanga, corsage, bas… Le tout était à la fois divers et invariablement sexy. Et même, parfois, osé, comme ces culottes, bodys et brassières avec ouverture sur les parties génitales… La blonde choisissait avec une audace dont elle était assez peu coutumière en présence de son équipière, se désinhibant un peu à cette occasion.

Se penchant en avant sous le regard d’Erza pour attraper un ensemble tout en bas du rayon, Lucy exhiba incidemment sa culotte, sa mini-jupe bleue remontant assez pour dévoiler son blanc sous-vêtement en dentelles sur lequel, au niveau de sa croupe, il était inscrit lisiblement un slogan provocant : « I’m slut. Slap me ! ». Visiblement inconsciente de la vision qu’elle offrait, la constellationniste prenait son temps pour trouver ce qu’elle voulait, offrant une fenêtre d’action inattendue à sa partenaire avant qu’elles n’aillent ensemble aux cabines d’essayage. Erza allait-elle en profiter ou se contenter d’observer en esthète perverse ?


Dernière édition par Lucy Heartfilia le Mer 8 Jan 2020 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
Erza Scarlett
Messages : 27
Points Magiques : 620
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 25

Weekly Sorcerer
Guilde: Fairy Tail
Mage de Rang: S
Orientation Sexuelle: Hetero Curieuse
MessageSujet: Re: Journée shopping pas si ordinaire (PV Erza Scarlett)   Journée shopping pas si ordinaire (PV Erza Scarlett) EmptyLun 6 Jan 2020 - 16:01

Finalement, c’est ma petite constellationniste qui m’entraina au rayon lingerie. Visiblement elle commençait à se décoincer et à ne plus être gêné pour rien. Je me mis alors à regarder avec elle tout ce qu’on pouvait trouver, et il y avait l’embarras du choix, de la simple culotte en dentelle à la fendue en passant par des soutiens s’arrêtant juste au niveau des tétons, des porte-jarretelles soulignant les cuisses et les jambes ou encore les bustiers rehaussant la poitrine. Juste en les touchant, je me rendais compte que pour de la dentelle, c’était encore un niveau au-dessus de ce dont j’avais l’habitude. Orna ne déméritait clairement pas et ne mentait pas quand elle parlait de produit de luxe.

Je commençai alors à mes faires mes emplettes. Et alors que ma camarade prenait un peu tout ce qui lui tapait dans l’œil, j’étais bien plus calme. Je me pris un ensemble noire composé d’un porte-jarretelle et d’un string avec un soutien que l’on attachait par l’avant à l’aide de liens rouge et dont les morceaux de tissus recouvrant la poitrine était attaché à un ras du cou. Pour compléter le tout, il y avait des gants noirs remontant jusqu’au milieu du bras et une paire de talons. Je ne m’attendais pas vraiment à trouver ça ici, mais après tout pourquoi pas.

Ensuite, ce fut le tour d’un bustier en dentelle rouge écarlate, parfait pour aller avec mes cheveux accompagnés de son porte-jarretelle de même couleur et d’une culotte fendue. Le bustier partait de la ceinture du porte-jarretelle et remontait jusqu’au seins afin de les compresser un peu et les faire mieux ressortir avec un décolleté. Tout comme pour le soutien, il s’ouvrait à l’avant à l’aide d’une tirette.

Le reste fut de simples ensembles en dentelle brodé un peu plus classique afin de ne pas non plus me retrouver sans le sou d’un coup, bien que je pourrais repartir en mission s’il le fallait. Je rejoignis alors Lucy qui était penchée dans une belle position et révélant une culotte avec une inscription qui me surpris au début avant de me laisser un sourire sur le visage. Finalement la petite Lucy était bien plus perverse qu’elle ne le laissait croire. J’en profita alors, posant mes articles à côté de mes sacs pour sortir discrètement une des boites contenant un œuf et son boitier avant de remettre l’emballage dans le sac. Vérifiant que personne ne nous regardait, je m’approchais du fessier tendu, me baissant alors pour écraser ma poitrine contre son dos, glissant la main tenant le jouet entre ses cuisses, le collant contre sa culotte avant de le faire s’infiltrer dedans pour finalement le pousser entre ses lèvres vaginales, l’installant dans son intimité. Je pris alors une voix mièvre et sensuelle


« Un petit cadeau pour ma salope préférée. Garde le bien au chaud. »


Je retirai alors ma main dont le bout des doigts étaient trempées de cyprine. Il semblerait décidément que notre petite blonde cachait bien son jeu et est bien plus perverse qu’on ne le croit. Je me redressai, venant claquer son cul de manière a ce qu’elle réagisse sans pour autant attirer les autres clients, après quoi, je repris mon attitude habituelle.

« J’ai trouvé ce qu’il fallait niveau lingerie. Je t’attends pour aller essayer. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Journée shopping pas si ordinaire (PV Erza Scarlett)   Journée shopping pas si ordinaire (PV Erza Scarlett) EmptyMer 8 Jan 2020 - 23:25

Toute entière à ses investigations, se courbant bien en avant, Lucy mettait en valeur sa croupe sous le regard de son amie et révélait plus ou moins à son insu sa petite culotte au slogan provocateur. Machinalement, sans penser à mal, elle remua son derrière d'une façon délicieusement alléchante. Bien sûr, seule, elle eut aimé le faire sciemment sous le regard lubrique d'une personne parfaitement inconnue. Mais, la présence d'Erza appelait à un peu de retenue de sa part, de crainte autant de la choquer que d'indiscrétions auprès de ses familiers. Déjà avec tout ce que cette dernière avait pu être témoin depuis le début de leur séance shopping…

« QU… Er.. Erza !? » Tressaillit la blonde, les yeux ronds, en sentant soudainement la poitrine de la mage de rang S se plaquer contre son dos.

Le souffle chaud de cette dernière caressait les chairs sensibles de sa nuque et de son cou. Ses longs cheveux rouges foncés si caractéristiques tombaient de chaque côté de la tête de la constellationniste ainsi collée à elle-même. Les battements du cœur de la jeune femme s'accélérèrent quand elle sentit la main de sa partenaire flatter son derrière et descendre pour se frotter à la partie trempée de sa culotte.

« Mais… mais !? » Hoqueta-t-elle doucement, palissant, le souffle coupé au moment où les doigts explorateurs écartèrent le tissu de son sous-vêtement pour glisser avec dextérité dans son antre féminin bien moite quelque chose d'une seule poussée. Prise vicieusement dans cette pose de soumission, Lucy se mordit la lèvre inférieure avec la brève extase de l'introduction lorsque la surface souple de l'objet frotta agréablement ses parois vaginales.

« Un petit cadeau pour ma salope préférée. Garde le bien au chaud. »

Avec cette voix suave et envoûtante, la déclaration de la mage chevalier l'émoustilla davantage encore. Un soupir quelque peu appréciateur lui échappa. Rêvait-elle ? Jamais la jeune femme n'aurait imaginé son amie et partenaire de guilde lui susurrait quelque chose d'aussi obscène avec une pointe de vulgarité qui ne lui déplaisait pas. Et encore moins agir de la sorte à son égard. Du moins, dans un lieu public. Jusque-là, leur amitié n'avait laissé aucune place entre elles à la sexualité. Pas même dans leurs conversations auparavant. Il est vrai que les demoiselles n'avaient jamais cherché à en savoir plus sur la sensualité l'une de l'autre. Pour sa part, la constellationniste avait toujours imaginé Erza comme farouchement solitaire totalement détournée de toute vie sexuelle. Surtout après avoir découvert à quel point Jellal lui avait brisé le coeur. Elle doutait même jusque-là que la femme aux armures s’adonne au plaisir solitaire dans l’intimité. Ce qui venait de se passer l’amenait à reconsidérer tout cela tant c’était inattendu. La blonde voulait bien se pincer pour s'assurer que ce délectable moment pervers n'était pas le fruit de son imagination. La claque de la mage de rang S sur ses fesses avec sa délicieuse petite douleur l'en dispensa. Non, elle ne rêvait pas du tout !

Erza venait de se redresser et observait comme si de rien n’était son équipière se massant la fesse tapée, encore sidérée de ce qu’il venait de se passer. Avant que Lucy ne puisse prendre la parole, elle affirma avoir trouvé ce qu’il lui fallait en lingerie et invita la constellationniste à la suivre pour les essayages. Toujours troublée mais tout autant excitée, la jeune femme acquiesça et suivit docilement la mage de rang S. Celle-ci semblait être redevenue la même personne que d’habitude, faisant preuve ainsi à l’instar de la blonde d’une certaine discrétion quant à ses vices coquins.

Lucy songea alors à l’objet qu’Erza avait introduite dans sa vulve lorsque la reine des fées s’était penchée contre son dos. Bien que la jeune femme en avait une vague idée, elle n’attendait qu’une confirmation à venir sur la nature de ce sex-toy. En tout cas, les consignes de la femme aux cheveux écarlates quant à le garder étaient claires. Et elles seraient suivies, à la fois par crainte et par vice. La blonde n’osait l’ôter de peur de froisser son amie mais aussi de manquer une expérience voluptueuse des plus intéressantes.

« Je prends la première cabine libre. Vu que j’ai plus de choses à essayer que toi, je mettrais plus de temps. » Dit-elle, le regard fuyant avant d’entrer dans la petite alcôve et de tirer le rideau la séparant de la salle.

Seule face au miroir mural, Lucy commença à se dévêtir, séparée du reste du monde par un bien mince rempart de tissu qu’elle ne pouvait clore à double tour. Jetant un œil rêveur à la pile de lingerie, elle se demandait ce que sa partenaire faisait de l’autre côté. Allait-elle se contenter d’essayer ses choix de lingerie, se glisser dans la cabine de Lucy en tombant le masque ou bien mettre à exécution un plan plus vicieux ? Toutes les options étaient ouvertes et l’imagination de la constellationniste la titillait de plus en plus avec des possibilités les plus érotiques à ce sujet. Un bien modeste reflet de ses fantasmes salaces refoulés les plus transgressifs...
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
Erza Scarlett
Messages : 27
Points Magiques : 620
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 25

Weekly Sorcerer
Guilde: Fairy Tail
Mage de Rang: S
Orientation Sexuelle: Hetero Curieuse
MessageSujet: Re: Journée shopping pas si ordinaire (PV Erza Scarlett)   Journée shopping pas si ordinaire (PV Erza Scarlett) EmptyMar 14 Jan 2020 - 3:22

Je m’installai alors dans la cabine juste à côté et posa mes affaires, prenant la télécommande en main. Je comptai alors jusqu’à dix lentement dans ma tête avant d’activer le jouet, poussant la petite manette directement aux niveau 2. Vu comment elle mouillait déjà, c’était la base pour commencer avec elle. A ce niveau, les vibrations du jouet était proche de la sensation de doigts glissant lentement dans l’intimité afin d’exciter la personne. Je me déshabillai complétement avant de tester mon ensemble noir pour ensuite me regarder dans le miroir. Je prenais bien mon temps, laissant mon amie savourer le plaisir de mon petit cadeau. Je pris alors bien deux ou trois minutes afin de m’habiller complètement, passant également les gants et les talons. Aimant beaucoup cette belle petite nue que je trouvais digne d’une dominatrice, je quittai rapidement ma cabine, qui était heureusement caché des clients, pour rentrer dans celle de ma constellationniste adorée afin de lui montrer faisanr un petit tour sur moi-même.

« Tu aimes ? Je trouve que ça fait dominatrice. Il ne me manque plus que la cravache et la panoplie sera parfaite. »

Je m’approchai alors d’elle, la collant contre le miroir de la cabine. Je sentais alors son souffle chaud contre mon corps avant que je vienne caresser sa joue.


« Dis-moi, tu aimerais que je te domine dans cette tenue avec une cravahe ma jolie ? Vu ce que je découvre sur toi, je suis sûr que tu adorerais. D’autant plus que cette vision hante désormais mon esprit. Je te vois, appuyé contre mon bureau, le dos cambré et le postérieur bien mis en évidence, alors que je viens faire claquer mon dangereux jouet, t’arrachant des cris de douleur et de plaisir, laissant une marque rouge, que ce soit sur ton dos ou tes jolies petites fesses. Après tout, il est normal de vouloir marquer son jouet non ? Tu n’es pas d’accord ?»

Je la regardais alors en souriant, prenant son menton entre mon pouce et mon index, regardant son état excité lamentable. J’approcha alors mon visage dangereusement du sien, laissant à peine quelques centimètres entre nos lèvres, suffisamment pour nos souffles chauds de désir se rencontrent. Je pris alors une voix plus douce et intimes.

« Ferme les yeux et laisse-moi te donner ton second cadeau. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Journée shopping pas si ordinaire (PV Erza Scarlett)   Journée shopping pas si ordinaire (PV Erza Scarlett) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée shopping pas si ordinaire (PV Erza Scarlett)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erza Scarlett
» Un pèlerinage d’ordinaire si tranquille
» [MISSION] Un pèlerinage d’ordinaire si tranquille.
» Une chaleur des plus agréables (Erza)
» Erza, Mais Knightwalker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: v2-
Sauter vers: