Fairy Tail RPG

Forum free rpg basé sur le manga Fairy Tail
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une chaleur des plus agréables (Erza)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Une chaleur des plus agréables (Erza)   Une chaleur des plus agréables (Erza) EmptyDim 24 Nov 2019 - 21:30

Le jeune homme se baladait en ce moment meme dans les rues de Magnolia , il n'avait pas vraiment l'envie de retourner dans le bar de la guilde. Rin voulait se rendre dans un endroit calme où il pourrait se changer les idées. Il cherchait pour le moment où il allait pouvoir se rendre. Il bailla un peu se dirige vers la sortie de la ville. Le mage commençait à avoir une petite idée d'où il pouvait se rendre. Son intuition decida de l'emmener dans les montagnes pas loin de Magnolia.

Il ne tarde pas à trouver une grotte dans les montagnes. Il s'y aventura et avanca tranquillement , se rappelant qu'on lui avait dévoilé qu'il y avait des sources chaudes pas très loin d'ici. Certes il aurait pu se rendre dans des sources chaudes qui se trouvaient en ville mais justement il voulait se trouver loin des regards , loin de l'agitation qu'il pouvait y avoir en ville.

Une fois arrivé à destination le jeune homme se deshabilla et se retrouva totalement nu , il pénétra dans l'eau des sources chaudes puis il s'installa contre les rebords . Il ferma les yeux et il soupire de plaisir , savourant la chaleur des sources chaudes.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
Erza Scarlett
Messages : 27
Points Magiques : 620
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 25

Weekly Sorcerer
Guilde: Fairy Tail
Mage de Rang: S
Orientation Sexuelle: Hetero Curieuse
MessageSujet: Re: Une chaleur des plus agréables (Erza)   Une chaleur des plus agréables (Erza) EmptyLun 25 Nov 2019 - 12:40

Je m’étirais en gémissant de fatigue. J’étais épuisée après cette mission et j’avais bien besoin de me détendre, sentant mes muscles noués. J’étais soit partie trop confiante, soit ils avaient vraiment un bon élément dans leur équipe. Mais me tenir tête ainsi, c’est assez spectaculaire. Je ne pensais vraiment pas que je serais autant repoussée dans mes retranchements. Enfin, peu importe tout cela, c’est fini et la mission est un succès. J’ai bien méritée un petit repos et pour ça il n’y a rien de mieux que les sources chaudes de la montagne. Rien qu’à l’idée d’avoir mon corps enveloppé de cette eau brûlante, je frémissais d’impatience.

Je fis rapidement le trajet de la ville à cette petite source tenue plus ou moins secrète. Et après une bonne marche qui en remis une dose sur ma fatigue, j’arriva à destination. Je pénétrai alors dans la grotte, la vapeur m’enveloppant et indiquant à quel point la source devait être chaude. Tout cela ne faisait que m’exciter encore plus et mon pas se fit plus pressée jusqu’au petit bassin naturel. Je fis alors disparaitre mon armure avant de commencer à me déshabiller quand soudain, j’entendis des petits clapotis dans l’eau sans pour autant voir personne.


« Les filles c’est vous ? »

Je continuais cependant à me dénuder, attendant une réponse. Les seules à connaitre l’existence de cette grotte était quelques filles de la guilde grâce à Pollyusica qui nous avaient vantés ses vertus relaxantes. Cependant, il n’était pas non plus exclu que ce soit quelqu’un d’autres qui l’ai découvert par hasard. Mais même si c’était le cas, je pourrais régler la situation rapidement en un tour de main. Une fois nue, je vins tremper mon pied dans l’eau brûlante. Je sentis alors la chaleur traverser mon corps tel un choc électrique, ce qui déclencha un frisson qui parcourra ma colonne vertébrale. Et alors que je m’immergeais jusqu’au épaule, laissant l’eau recouvrir mon corps noué et à la recherche de détente, je vis apparaitre Rin. On dirait bien que je me suis trompée.

« Tiens, je ne pensais pas que j’aurais affaire à toi. »

J’etais en effet un peu surprise de le trouver ici. Je ne m’attendais pas vraiment pas à le retrouver dans un tel lieu. Non pas qu’il aime pas les sources, mais je ne savais pas qu’il connaissait l’emplacement de celle-ci. Et que même si c’était le cas, il preferait aller en ville. Comme quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une chaleur des plus agréables (Erza)   Une chaleur des plus agréables (Erza) EmptyLun 25 Nov 2019 - 17:57

Rin soupire de plaisir, profitant de la chaleur de ces lieux, trouvant que cette même chaleur était très agréable. Le mage de glace pensait au fond de lui, il ne sera sans doute pas contre le fait qu'une présence féminine vienne le rejoindre dans les sources. Être dans les sources chaudes seul avait des avantages et des inconvénients. Il entendit les bruits de l'eau, comme si quelqu'un venait de rentrer dans les sources chaudes. Il tourna son regard en direction du bruit, pouvant entendre une voix féminine l'aborder, cette même voix qui avait l'air de lui être plutôt familière. Rin ne mit pas très longtemps à se rappeler de cette voix de femme.

-Bonjour Erza, on dirait qu'on a eu la même idée pour se détendre.


Rin tourna son regard en direction d'Erza, pouvant voir que son visage pour le moment. , il avait souvent certaines choses qu'il avait en tête lorsqu'il la voyait , il savait très bien ce qu'il pensait d'elle et que cela ne changera sans doute pas , après le fait qu'elle soit totalement nue sous l'eau ne va sans doute pas l'aider à calmer certaines idées qu'il avait en tete actuellement , qu'il aimerait sans doute réaliser en sa présence.


-tu as passé une bonne journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
Erza Scarlett
Messages : 27
Points Magiques : 620
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 25

Weekly Sorcerer
Guilde: Fairy Tail
Mage de Rang: S
Orientation Sexuelle: Hetero Curieuse
MessageSujet: Re: Une chaleur des plus agréables (Erza)   Une chaleur des plus agréables (Erza) EmptyMer 27 Nov 2019 - 1:52

« Plutôt pas mal, même si je suis toute nouée après ma derniere mission. J’ai besoin d’un bon moment de detente. »

Je regardais rapidement celui qui était arrivé avant moi, le détaillant du regard. J’ai rarement côtoyé Rin, non pas que je ne m’entende pas avec lui, mais il a toujours eu un côté, non pas distant et froid, mais il semblait toujours sérieux, sauf envers moi son amour des poitrines bien formées et des rousses étant connue des membres de la guilde. Il n’était donc pas étonnant que nombre de ses regards soient pour moi ou ma mère, correspondant toutes les deux à ses fantasmes. Et je ne m’étonnais pas que pour la première fois où je m’offrais nue à son regard, ses yeux ne purent s’empêcher de scruter mon corps. Je devais cependant admettre que je ne me gênais pas pour lui rendre la pareille. Sans être mon idéal masculin, il n’était pas trop mal foutu.

Encore une fois, l’image de Jellal s’imposa à mon esprit. J’essayais de l’oublier, mais c’était compliqué. Je ne saurais dire si j’aurais préféré qu’il meure à la tour du paradis, mais son apparition lors de notre affrontement contre les Oracion Seis n’aura clairement pas aidée. Il faut en plus rajouter à tout cela l’apparition de ces étranges portails et de cette « magie » suite à l’affaire Edolas. Tout cela n’a fait que renforcer mon désir envers lui et les membres de ma guilde sont loin de pouvoir combler cela, même si je suis toujours plus ou moins contente de passer une nuit avec l’un ou l’une d’entre eux. Au moins, je ne la passais pas en solitaire à me caresser et à rêver que Jellal vienne me tenir compagnie en profitant de moi. Enfin, je devais faire avec et tenter de passer à autre chose. Et Rin devrait pouvoir me combler au moins pour jusqu’à ce soir.

« D’ailleurs, je crois qu’un massage me serait très bénéfique. »

Je ne lui laissa pas le temps de répondre, me relevant devant lui, dévoilant nettement ma nudité devant lui, je sortis de l’eau presque aussi vite que j’étais rentrée pour aller m’allonger sur le ventre sur ma serviette, lui tournant le dos afin de lui offrir une grande ouverture pour m’aborder.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une chaleur des plus agréables (Erza)   Une chaleur des plus agréables (Erza) EmptySam 30 Nov 2019 - 16:15

Rin écouta attentivement Erza répondre à sa question , effectivement, elle avait envie de se détendre. Rin savait qu'il avait un certain moyen pour l'aider à se détendre , mais d'abord, il voudra bien mettre Erza à l'aise avant de mettre cela à exécution. Le mage de glace avait lui aussi envie de se changer les idées et Erza allait effectivement pouvoir l'aider à y arriver. S'il y avait bien un mage qui lui plaisait tout particulièrement et pas que pour le physique , c'était bien Erza. On pouvait même penser que sa présence réussirait à perturber un peu Rin.

-Je pense qu'un massage peut s'arranger.


Erza avait l'air d'avoir une petite idée de ce qu'elle désirait pour la suite des évènements, Rin en profitait pour admirer les délicieuses formes d'Erza pendant qu'elle part s'allonger sur sa serviette, il avait tout particulièrement hâte de pouvoir s'aventurer ses mains sur le corps de Erza. Il sort de l'eau à son tour et il part rejoindre Erza. Il se mit à lui caresser son sexe puis ses fesses quelques instants avant de remonter et de commencer à lui masser le haut de ses épaules pour commencer.

-Je vais m'occuper de te detendre du mieux que je peux Erza.


Il lâcha un petit sourire suite à cela, en profitant ensuite pour lui masser le haut de son dos, sans penser à ce qu'il allait faire avec elle ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
Erza Scarlett
Messages : 27
Points Magiques : 620
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 25

Weekly Sorcerer
Guilde: Fairy Tail
Mage de Rang: S
Orientation Sexuelle: Hetero Curieuse
MessageSujet: Re: Une chaleur des plus agréables (Erza)   Une chaleur des plus agréables (Erza) EmptyDim 1 Déc 2019 - 16:24

Le moins que je pouvais dire, c’est qu’il ne perdait pas son temps à mon égard, sa main se perdant déjà sur mon intimité et mes fesses, m’arrachant un léger soupir de plaisir et des joues rougissantes. Et après avoir profité ainsi de cette chair pendant quelques secondes, il vint s’installer pour commencer à venir me masser les épaules. Je sentis alors ses paumes glisser sur mes nœuds, me faisant également soupirer de plaisir. Que ça faisait du bien d’être traité ainsi, je pourrais vraiment en prendre l’habitude. Je me laissai donc faire, appréciant ses mains qui glissaient le long des épaules ainsi que sur mon dos. Il mettait ses paumes sur mon dos, les doigts le long de mes côtes, lui permettant ainsi de venir caresser le côté de mes seins quand il remontait. Il ne se gênait vraiment pas pour me toucher, mais je n’allais pas me plaindre. Après tout, je voulais également que ce massage ne soit qu’un simple préliminaire avant de passer au plat de résistance. Je me laissais donc faire sans rechigner, gémissant légèrement et soupirant le visage rouge aussi bien à cause de la chaleur provoquée par les sources que par ses caresses.

Après quelques minutes de ce super traitement, je le sentis redescendre sur mes fesses bombées, ses doigts retentant un passage sur mon sexe. Je le laissai faire une petite minute avant de me retourner pour m’asseoir et le regarder.


« Merci, je me sens bien mieux, je n’ai presque plus rien grâce à toi. Maintenant, laisse-moi te rendre la pareille. »

Sur ces mots, je caressais son torse du bout des doigts, traçant le sillon de ses muscles avec, descendant peu à peu vers la partie qui m’intéressait le plus dans une infinie lenteur, le faisant languir le plus possible alors que j’entendais sa respiration s’accélérer légèrement, sentant son torse bouger un peu plus vite sous l’excitation qui commençait à monter. Et après un petit moment, ma main finit par atteindre son entrejambe, me contentant simplement de parcourir l’objet de mes désirs d’un doigt, le faisant coulisser de la base jusqu’au sommet, attestant de sa dureté.

J’eu alors un léger sourire rempli de sous-entendu et de luxure avant de me baisser, le regardant dans les yeux, tous deux sachant très bien ce qui allait se passer. Je me positionnai alors allongée avant de saisir le membre devant moi et le lécher de sa base au gland, le recouvrant de ma salive, après quoi, je commençai à embrasser et lécher le sexe, ne laissant pas un seul centimètre carré de peau tranquille. Je le sentais alors durcir encore plus, semblant atteindre sa plénitude sous ses premières caresses tandis que je l’entendais respirer fort et de façon saccadée. Il commençait visiblement à perdre pied avec le plaisir que je lui procurais.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une chaleur des plus agréables (Erza)   Une chaleur des plus agréables (Erza) EmptyMar 3 Déc 2019 - 21:03

Le jeune homme continuait de masser le dos d'Erza, profitant pleinement du moment présent, il savait aussi qu'il voulait contenir le désir qu'il avait pour elle et qui devenait de plus en plus intense. . Il avait envie de lui masser aussi son opulente poitrine, mais ce n'était pas la meilleure position pour cela. Erza ne tarde pas à vouloir passer à autre chose. Il avait envie d'explorer les moindres recoins du corps de la rousse, voulant pleinement profiter de la personne qui ressemblait le plus à son fantasme.

Rin aimait voir Erza dans cette position, après tout son fessier était très appétissant et il savait qu'il voudrait surement s'en occuper plus tard, de pouvoir lui ramoner le petit trou jusqu'à bien la faire gémir de plaisir. Elle ne tarde pas à se redresser pour s'asseoir, comme pour lui montrer ce qu'elle allait lui faire ensuite. Il n'eut pas le temps de prendre la parole, qu'il se mit à gémir de plaisir quand Erza se mit à s'occuper de son sexe, passant des coups de langue dessus avec sa langue.


-mmm Erza cela te dirait de t'occuper de moi avec ton opulente poitrine?


Rin savait ce qu'il voulait en disant cela , se disant qu'il pourra sûrement les lui caresser plus tard durant leurs ebats . Le mage était toujours aussi dur et son envie d'Erza devenait de plus en plus intense et qu'il avait de plus en plus de mal à la controler. Il en profite ensuite pour passer sa main sur sa belle crinière rouge, comme pour lui demander de sortir le grand jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
Erza Scarlett
Messages : 27
Points Magiques : 620
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 25

Weekly Sorcerer
Guilde: Fairy Tail
Mage de Rang: S
Orientation Sexuelle: Hetero Curieuse
MessageSujet: Re: Une chaleur des plus agréables (Erza)   Une chaleur des plus agréables (Erza) EmptyVen 6 Déc 2019 - 20:26

Je souris en entendant sa demande et en sentant sa main venir se perdre dans mes cheveux humides. Je décidai alors de passer à la vitesse supérieure. Je fis remonter mes lèvres jusqu’à son champignon violacé avant de prendre celui-ci en bouche. Je refermai mes lèvres juste en dessous, faisant ainsi découvrir à son membre ma bouche moite, à la fois chaude et humide. Je ne lui laissai alors aucun répit, commençant à faire descendre mes lèvres vers la base de son sexe, accompagné de ma langue qui vint caresser sa hampe bien dure.

Je démarrai alors cette fellation sous un rythme doux, montant et descendant afin de le faire gémir de plaisir. Pour m’aider, je vins prendre ce qui restait de son chibre en dehors afin de le masser avec une main, l’autre s’installant sur ses bourses imberbes afin de les caresser. Je pouvais ainsi entendre sa respiration s’accélérer rapidement et devenir bien saccadé. Il semblait ne plus réussir à trouver son souffle, le tout mêlé a ses gémissements de plaisir qui resonnait dans la grotte, me faisait clairement comprendre qu’il était à ma merci. Je continuai alors ce traitement afin de m’amuser avec lui, accélérant de temps en temps jusqu’à le sentir pulser. Dans ces moments, je redevenais plus lente afin qu’il se « calme ». Et à entendre tous les bruits qu’il faisait, il commençait vraiment à avoir du mal à se contenir le pauvre. Je décidai alors de donner un dernier petit coup.

Je vins tout lâcher, reculant légèrement, mes mains et ma bouche quittant sa verge devenue humide suite à mes caresses baveuses. Et alors qu’il me regardait les yeux mi-clos et le visage rouge, sa poitrine se soulevant tellement vite que j’avais l’impression qu’elle allait exploser, je pris mes seins en mains et vint les mettre de chaque côté de sa bite dans un large sourire, les pressants directement. Ma poitrine opulente recouvrait une bonne partie de son membre, seul deux ou trois centimètres dépassant. Je ne me gênai pas alors pour venir donner quelques coups de langue sur son gland, Rin se mettant alors à frémir et à se cambrer en sentant cette partie sensible être stimulée. Pour accompagner le tout, je me mis à faire bouger mes seins, entamant pour lui une branlette espagnole douce et chaude sur sa lance de chair, ma langue et mes lèvres s’occupant de son gland quand il était libre.

A force de le câliner ainsi, lui accordant beaucoup de tendresse et d’importance, je finis par le sentir palpiter entre mes seins lourds. Je repris alors ma petite distraction de tout à l’heure, ralentissant afin qu’il cesse de palpiter, puis revenu à un état d’excitation normal, j’accéléra de nouveau. Je me remis ainsi à alterner entre deux vitesses afin de la garder sur la limite de l’extase, attendant de voir combien de temps il pourrait tenir avant de craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une chaleur des plus agréables (Erza)   Une chaleur des plus agréables (Erza) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chaleur des plus agréables (Erza)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: v2-
Sauter vers: