Fairy Tail RPG

Forum free rpg basé sur le manga Fairy Tail
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

Partagez
 

 Les Homonymes différentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erza Knightwalker
Erza Knightwalker
Messages : 4
Points Magiques : 8
Date d'inscription : 08/01/2020

Weekly Sorcerer
Guilde:
Mage de Rang:
Orientation Sexuelle:
MessageSujet: Les Homonymes différentes   Les Homonymes différentes EmptyMar 21 Jan 2020 - 17:41

Me voilà bien dans l'embarras, ça fait tout juste un mois que je suis sur Earthland, J'en comprends les rouages, bien que je n'en tolère que très peu. Cette terre est verdoyante, animée, heureuse... rien a voir avec ma dimension. La seule chose qui me relie à se monde ne tient qu'a deux chose, mon prénom et mon apparence.
En fait, je suis plutôt heureuse, au moins un fil qui me tient ici. D'ailleurs je suis à l'ombre pas loin de la guilde ou cette fameuse Homonyme est, et ne semble pas dans la guilde, une chance pour moi qui me détends sur la terrasse d'un café, à observée cette guilde que je chassais autrefois. La vie est drôle quand on y pense...

Tout en mangeant mon gateau à la fraise favori, je regarde les entrée et sortie de la guilde, des visage familiers, je ne sais pas quoi penser, d'une coup j'ai honte des agissements passé, de l'autre fière d'avoir aidée mon pays.

Perdue, encore j'apporte une bouchée à ma bouche, mais une gêne s'oppose entre moi et la cuillère ce qui la fait tomber au sol et perd mon précieux en-cas.

Dans un accès de rage je me lève et grogne d'une voix grave féminine : Tu pourrais pas faire gaffe ?!
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
Erza Scarlett
Messages : 27
Points Magiques : 620
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 25

Weekly Sorcerer
Guilde: Fairy Tail
Mage de Rang: S
Orientation Sexuelle: Hetero Curieuse
MessageSujet: Re: Les Homonymes différentes   Les Homonymes différentes EmptyJeu 5 Mar 2020 - 23:53

Ma lame se posa alors sur la gorge de celle que l’on pourrait croire ma sœur jumelle alors que je raffermissais ma poigne sur le manche, mon seul œil visible lui envoyant alors un regard sombre. A peine l’avais-je aperçue que je n’avais pas hésité à venir l’appréhender. Cela faisait maintenant quelque temps que j’entendais des rumeurs sur une personne avec la même apparence que moi roder dans magnolia. Si au début, je ne savais quoi en penser, j’avais vite fait la corrélation avec les portails et Edolas. Ça ne pouvait être que mon double, à savoir Knightwalker et visiblement je n’avais pas fait fausse route.

« Tu as du cran de venir jusqu’ici Knightwalker. A moins que tu te sois perdu lors de notre retour à Edolas ? En tout cas trainer ainsi prés de notre guilde après les évènements qui se sont déroulés là-bas. »

J’allais continuer, cependant, un attroupement commençait à avoir lieu autour de nous. Visiblement, les gens étaient curieux de voir deux Erza se faire face ainsi. Je fis alors disparaitre mon épée avant d’attrouper mon double par le bras.

« Vient, allons parler dans un coin plus discret. »

Je la tirai, la forçant alors à me suivre, tandis que je jetais un petit regard au fraisier. Visiblement, même si nous étions toutes deux assez opposés, nous avions quand même des choses en communs peu importe la dimension. Je l’emmenai donc ainsi jusqu’à la guilde heureusement assez calme aujourd’hui. Profitant de mon grade de mage de rang S, je la fis monter à l’étage avec moi.

« Nous serons tranquille ici. »

Je lacha alors son bras et l’invita à s’installer à la seule et unique petite table qui trônait là, m’asseyant en face d’elle.

« Bien, maintenant, j’aimerais que tu me dises ce que tu fais là. Ça fait plusieurs mois qu’on parle de toi en ville et je commence à me poser quelques questions. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Homonymes différentes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Royaume de Fiore :: Magnolia-
Sauter vers: