Fairy Tail RPG

Forum free rpg basé sur le manga Fairy Tail
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

Partagez
 

 Erza, Mais Knightwalker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erza Knightwalker
Erza Knightwalker
Messages : 4
Points Magiques : 8
Date d'inscription : 08/01/2020

Weekly Sorcerer
Guilde:
Mage de Rang:
Orientation Sexuelle:
MessageSujet: Erza, Mais Knightwalker   Erza, Mais Knightwalker EmptyMer 8 Jan 2020 - 20:14

Knigthwalker Erza

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Informations


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

☆ Âge : 21 ans
☆ Sexe : Féminine
☆ Surnom(s) : La chasseuse
☆ Orientation :  Homo curieuse
☆ Race :  Humaine

☆ Guilde : Aucune
☆ Rang : Aucune
☆ Magie(s) : Techniquement aucune, possède des outils magique rien de plus

 
Caractère


Bien qu’Erza partage des similarités avec son homologue d’earthland, elles sont bien distinctes sur des points. Erza est avant tout une chevalière et une femme gradée, dans ce sens, elle doit agir avec la prestance qui lui convient, transmettre des valeurs et surtout donner l’exemple aussi bien physiquement que mentalement, elle porte généralement la responsabilité d’une erreur pour son groupe. C’est à la base une meneuse d’homme, n’hésitant pas à se lancer en première ligne, avec un charisme et le mauvais caractère qui va avec, c’est-à-dire l’impulsivité, parfois d’agressivité, mais reste juste et équitable face à tous. Souvent hautaine sans vraiment le vouloir, c’est surtout avec son attitude de regarder de haut, avec quelques paroles blessantes, bien qu’elle ne le fasse pas exprès la plupart du temps. Mais ça c’était avant. En changeant d’univers, elle a dû acceptée que sa vision du monde était erronée, en plus de son combat avec Scarlett. Elle a remis en question sa vision du mot justice, sa vision d’un monde idéal et se questionna sur ses agissements, ce qui se serais passé si elle n’était pas aussi têtue.
Elle est perdue dans un monde dont elle ne connaît pas les codes, même si on la confond beaucoup avec son homologue se qu’elle réfute par fierté. A ce jour, c’est une femme forte indépendante, qui privilégie sa liberté avant tout par égoïsme. Observatrice, disciplinée et méticuleuse, la jeune femme ne sous-estime jamais rien, ne laisse jamais rien au hasard et emploie toute sa force pour abattre ses adversaires et obstacles vers ses objectifs. L’un de ses plus grands défauts et son manque total d’empathie, brisant les codes moraux avec aisance et sans remords. Elle ne discerne pas le bien du mal qu’elle fait autour d’elle (Frapper un homme à terre, trancher un membre d’un adversaire ou même le tuer). Ou son manque d’émotion positive en général (L’amour notamment). Du coté de ses qualités elle reste une bonne compagne, peu bavarde mais fiable. Peu touchée par la magie perverse, elle reste plus encline au sexe, surtout pour ses envies persos.

 
Histoire



Après sa défaite, elle repensa à l’autre Erza, une vie sans meurtre, sans violence ou elle est entourée de personnes aimantes. Elle l’enviait, elle ne connaissait qu’un seul objectif : L’ordre et la justice. Depuis, ce temps est révolu, elle doit avanceer, elle qui avait tout se sépara de la plupart des biens qu’elle possédait, à l’exception de ses armes. Elle passa du temps à réparer d’abord les bétises et injustices faites à Edolas. Passant même par la Fairy Tail, bien que ses actions soient inexcusable, elle essaya quand même. Elle passa L'anima un portail fermé dorénavant ouvert la plupart du temps, rejetant alors son ancien poste de capitaine de la garde royale.

Première chose à faire ; connaitre Earthland, pays si différent de son Edolas natale. La magie est partout, pas besoin de combattre pour elle, les terres y sont abondantes. Elle repensa alors à ses objectifs. Que faire dans ce pays merveilleux ? Cherche t'elle vraiment la rédemption ?

En vadrouille sur Earthland, elle enchaine les boulots de mercenaire, qu’ils payent bien ou non pour subvenir à ses besoins. Elle n’essaie pas de faire le bien, ni le mal, seulement trouver un sens à sa vie, trouver un sens à ses actions. Bien sûr elle respecte au maximum les nouvelles lois d'Earthland, n'ayant pas envie de connaitre sa nouvelle vie en prison et surtout ne pas faire mauvaise réputation à son homologue, elle le dis souvent "Je lui ressemble mais je ne suis pas Titania.", c'est d'ailleurs tellement redondant qu'elle soupire de colère à chaque fois qu'on la confonds, n'ayant pas pour but de profiter de la renommée de la fée.

Elle passera cependant la plupart de son temps dans les alentours de magnolia, pas qu’elle a envie de croiser le Fairy Tail d’ici mais… surtout l’autre Erza en fait, certaines envies sont inexplicables !
 


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Ne pas copier sans accord.
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Erza, Mais Knightwalker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erza Scarlett
» Une chaleur des plus agréables (Erza)
» Memoire d'Erza, la reine des fées
» Journée shopping pas si ordinaire (PV Erza Scarlett)
» Un autre genre de panthéon, moins divin mais tout aussi important.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Portail Magique :: Fiches Validées :: Mages Indépendants-
Sauter vers: