Fairy Tail RPG

Forum free rpg basé sur le manga Fairy Tail
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Natsu Dragneel : un homme aux allures de dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsu Dragneel
Natsu Dragneel
Messages : 10
Points Magiques : 98
Date d'inscription : 27/11/2019
Age : 25

Weekly Sorcerer
Guilde: Fairy Tail
Mage de Rang: A
Orientation Sexuelle: Hetero
MessageSujet: Natsu Dragneel : un homme aux allures de dragons   Natsu Dragneel : un homme aux allures de dragons EmptyMer 27 Nov 2019 - 21:21

Natsu Dragneel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Informations


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

☆ Âge : Plus de 400 ans
☆ Sexe : Masculin
☆ Surnom(s) : Salamander
☆ Orientation : Heterosexuelle
☆ Race : Humain

☆ Guilde : Fairy Tail
☆ Rang : A
☆ Magie(s) : Dragon Slayer de feu

Caractère


Le gamin de Fairy Tail, la tête brulée de la guilde, la bombe à retardement, Natsu Dragneel est souvent vu comme quelqu’un d’impulsif et au sang chaud. Et c’est évidemment loin d’être faux. Ce dernier à toujours tendance à réagir au quart de tour, est parfois un peu simple d’esprit et peut se montrer têtu au-delà du raisonnable le tout combiné à un certain côté naïf et enfantin. Pourtant tous ces aspects de lui qui semblent être une liste de défaut est en fait sa plus grande force. Agissant à l’instinct et sous le coup de ses émotions, il a tendance à relâcher toute sa puissance, dévoilant tout son pouvoir mélangé à un certain sens stratégique du combat.

Comme le reste de la guilde, Natsu est fan du combat et est même souvent le premier à initier les fameuses bagarres générales de la guilde. Et cette se retrouve très bien dans sa rivalité avec Grey qui est son opposé, les deux se cherchant souvent des noises, mais étant quasiment rappelé à l’ordre par Erza ou calmé par Lucy de manière systématique. Cependant, malgré cette rivalité, les deux jeunes hommes sont de vrais amis se souciant l’un de l’autre et se veillant dessus réciproquement. Cela ne se limite pourtant pas à Gray.

En effet, Natsu possédant un sens de la justice développé et une fidélité sans faille envers ses proches, considérant les membres de la guilde comme sa famille pour laquelle il est prêt à tout donner pour les protéger, étant alors capable de tout, faisant preuve d’une détermination sans égal et laissant exploser toute sa puissance de Dragon Slayer en particulier quand cela concerne Lucy, Grey, Erza et Happy qui sont les personnes les plus proches de lui. Il accorde beaucoup d’importance à ces liens et les souvenirs qu’ils creent avec eux, les considérant comme les choses les plus précieuses au monde.

Cependant, une grande partie de tout cela à évoluée suite à leur retour d’Edolas. Les fameux portails amenant une nouvelle source de magie à réveiller des choses en lui. En effet, son côté draconique semble s’exprimer bien plus qu’avant, le jeune homme ayant développé une sorte de confiance en lui encore plus grande, mais aussi un côté charmeur et dominant qu’il n’hésite pas à montrer. Mais une autre facette de sa personnalité vut egalement le jour. Plus sombre et pernicieuse tel un démon aimant jouer avec ses proies et faire regner sa loi. Cependant, il ne semble montrer ce côté de lui que quand il se retrouve au lit avec une amante. Sans avoir détruit son ancienne personnalité, celle-ci est bien plus en retrait qu’avant.

Histoire



Natsu est un être special sans le savoir. Né il y a 400 ans, il est le frère de Zeleph, le plus grand mage noir de l’histoire. Il fut cependant tué par un Dragon de Braise. Zeleph le fit alors revivre sous la forme de E.N.D pour Etherious Natsu Dragneel. Zeleph essaya alors de l’éduquer, cependant, il n’écoutait jamais. Il le laissa alors à un de ses amis : Ignir, un des rares dragons à ne pas être rancunier envers les humains à cette époque. Celui-ci l’éleva pendant un temps, mais son vrai but était de former un chasseur de dragons afin de pouvoir tuer Acnologia en allant dans le futur.

Natsu et quatre autres enfants furent alors envoyés 400 ans dans le futur grâce à Anna et Layla Heartfilia qui ouvrirent chacune la Porte Eclipse à leur époque. Ils se réveillèrent alors tous à la date du 7 Juillet X777 ayant l’impression qu’ils avaient juste dormis et furent donc surpris de la disparition de leur parents dragons. Cependant, Natsu ne sait rien de tout ça, ne se souvenant que d’avoir été eleve par Ignir.


Natsu n’a pas eu une enfance comme les autres. Si la plupart ont été élevé par leur parents ou des substituts, Natsu à eu droit un père spécial : Ignir, le Roi des dragons de feu. Celui-ci lui apprit la magie de Dragon Slayer du feu, à lire, à écrire et tout ce qu’il savait sur le monde des hommes. Cependant, le 7 Juillet X777, Ignir disparut mystérieusement, laissant le jeune garçon seul et abandonné. Seul au monde, il finit par rejoindre la guilde de Fairy Tail. Celle-ci deviendra rapidement une seconde famille pour lui, commençant à nouer des liens avec chacun de ses membres : sa rivalité avec Grey, sa grande amitié avec Lisanna ou encore un père de substitution en la personne de Makaroff. C’est aussi à cette période qu’il fit la découverte d’un œuf qui donna naissance à un chat bleu volant et parlant qui répondra au nom de Happy, la guilde étant joyeuse ce jour-là.

Plusieurs années s’écoulèrent et alors que sa vie s’annonçait comme tranquille, Lisanna perit lors d’une mission sous les coups de Elfmann son frère qui avait perdu le contrôle de son Take Over. Natsu fut chamboulée par cette perte, l’une des personnes les plus proches de lui ayant disparu. Cependant, il continua à avancer sans pour autant réussir à tourner la page.

Deux après cela, à la recherche d’info sur Ignir, il finit dans la ville portuaire d’Hargeon où il rencontre Lucy Heartfilia, une jeune mage constellationniste blonde. Après l’avoir sauvé des griffes d’un mage criminelle, il la ramena à sa guilde Fairy Tail qu’elle rejoint en tant que membre. Suite à cette petite aventure, les deux devinrent presque inséparables, rapidement rejoint par Gray et Natsu, formant ainsi avec Happy une vraie équipe soudée. Pendant plusieurs mois, ils affrontèrent ainsi tous leur passé et en ressortirent grandis et plus fort, jusqu’à Edolas qui chamboula beaucoup de choses.

Entre la découverte de ce monde alternatif, la vérité sur les origines d’Happy et aussi le retour de Lisanna qui n’était pas morte mais avais été transporté à Edolas grâce à un portail anima, leur mission se révéla complexe, mais ils réussirent à retourner sur Heartland après avoir fait de Mistgun le nouveau roi d’Edolas. Cependant leur retour ne se fit pas sans encombre. Divers portails Anima avait été ouvert sur Fiore et y laissa passer une étrange magie qui sembla réveiller chez chacun ses fantasmes les plus secrets comme si leur libido avait été boosté. Et chez Natsu, cela fut double car cette magie laissa son côté draconique et démoniaque s’exprimer bien plus librement. En effet, le jeune mage changea presque du tout au tout assez rapidement, faisant preuve d’une nouvelle confiance en elle, mais aussi d’un certain charme et charisme, tout en aimant asseoir sa domination sur ses « proies » et passant du jeune garçon innocent et naïf à un jeune homme bien plus compètent et expérimenté grâce a ses différentes nuits avec des femmes, que ce soit des membres de la guilde ou des personnes extérieures.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Ne pas copier sans accord.
Revenir en haut Aller en bas
 
Natsu Dragneel : un homme aux allures de dragons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'épée qui pourfend les dragons pour protéger une fée.. (fini)
» Jay, l'homme aux milles et une runes princière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Portail Magique :: Fiches Validées :: Mages Légaux-
Sauter vers: