Fairy Tail RPG

Forum free rpg basé sur le manga Fairy Tail
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Personnages recherchés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonyme
Invité
MessageSujet: Personnages recherchés ?   Personnages recherchés ? EmptyMer 13 Nov 2019 - 3:17

Bonsoir !

Bon et bien, comme vous vous en doutez j'envisage de rejoindre le forum. Au vu du cadre de ce dernier, j'aimerais cependant avoir l'avis des demoiselles ici présentes : y a-t-il un (ou des) personnage(s) masculin(s) que vous aimeriez particulièrement pouvoir vous taper voir être incarné ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Personnages recherchés ?   Personnages recherchés ? EmptyMer 13 Nov 2019 - 4:24

Je crois que l'important est d'envisager un perso qui te plait vraiment et qui t'inspirera pour le rp. Ceci dit, il s'agit de mon avis personnel.

Voili Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Personnages recherchés ?   Personnages recherchés ? EmptyMer 13 Nov 2019 - 7:19

Et c'est un avis partagé. Jouer un personnage qui, de base, ne t'intéresse pas plus que ça n'est pas motivant. ^^

On comprend que, par cette question, tu voudrais t'assurer d'avoir au moins une partenaire de RP. Mais, c'est pas parce que tu joueras sur suggestion Bob de Blue Pegasus ou Nalpuding de Raven Tail que tu auras automatiquement du succès. Choisis plutôt quelqu'un que tu as envie d'incarner ou créée un personnage original.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Personnages recherchés ?   Personnages recherchés ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages recherchés ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Portail Magique :: Journal du Forum :: Questions/Suggestion (Ouvert aux invités)-
Sauter vers: