Fairy Tail RPG

Forum free rpg basé sur le manga Fairy Tail
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Retraite forcée entre rivales (flash-back)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Retraite forcée entre rivales (flash-back)   Retraite forcée entre rivales (flash-back) EmptyMar 1 Jan 2019 - 12:41


 

Retraite forcée entre rivales
Avec Shana S. Cumdump



Dix jours auparavant...

Essayant maladroitement d'être silencieux, les soldats runiques étaient fébriles. Menés par l'inquisitrice Gallia Nova, l'escadron savait ne pas agir selon les ordres venus d'en haut. Cette dernière avait prise l'initiative de tenter une intrusion dans le bâtiment bien avant l'hallali, contrairement à ce qui était prévu par le plan de base et au mépris des règles de prudence usitées par les Chevaliers Runiques. Comme à son habitude, la blonde n'en avait cure. Nombre de ses succès étaient dûs à sa capacité de faire abstraction des consignes de sa hiérarchie et improviser son propre plan de bataille. Il y avait eu certes des échecs mais, en proportion, ils étaient éclipsés par les réussites. Donc acte !

La nuit était encore jeune. La magicienne s'échinait à forcer la porte de derrière d'un vieux manoir isolée en campagne à la lueur de la lune. Celui-ci était présumé servir temporairement de repaire à la guilde clandestine Grimoire Heart pour une opération en cours dans le coin. Le Conseil Magique avait eu l'information grâce à un coup de chance inespéré. Un complice de bas étage de la redoutable guilde de mages noirs avait été capturé il y a peu dans les environs. Il avait craché le morceau contre une remise de peine. D'après ses dires, des membres importants de la guilde étaient actuellement présents ici-même. Peut-être même leur maître en personne. Les spéculations allaient bon train entre les hommes de troupes à ce sujet. Le Conseil Magique avait aussitôt mis en branle tous ses agents immédiatement disponibles pour mettre la main sur les intéressés. En l'occurrence, rassemblée à la va-vite, la task force avancée du Conseil était menée par deux de ses éléments parmi les plus capables : Gallia Nova et Shana S. Cumdump. Regrettablement, le chevalier commandant Lahar était occupé ailleurs pour prendre en main de suite cette mission. Il devait rejoindre dans les meilleurs délais le duo avec des renforts pour mener l'offensive contre les mages noirs. Si ceux-ci étaient encore sur place...

Un plan de bataille avait été établi rapidement dans cet optique par quelque stratège du Conseil. Une stratégie habituelle, bien rodée, pour ce genre de mission. On encerclait furtivement le manoir pour commencer en attendant les renforts. Puis, une fois tout le monde prêt à agir, fort de leur supériorité numérique, les Chevaliers Runiques donneraient l'assaut. Avec le bon droit de leur côté et l'avantage de la surprise, ils remporteraient naturellement la victoire. Du moins, sur le papier. Ignorant la puissance réelle de leurs adversaires,  le scénario des agents du Conseil Magique était déjà bien optimiste !

À cette candeur sur le rapport des forces en présence, il fallait ajouter les ambitions, travers et tempéraments des  officières participant à cette mission. Emportés par leur élan, expédiant les escadrons runiques dans l'urgence, les membres du Conseil n'avaient pas choisi parmi celles-ci qui serait responsable de la mission en attendant Lahar. À savoir laquelle aurait autorité prédominante sur l’autre pour la mener à bien et récolter les lauriers en cas de succès. Ou prendre la responsabilité de l'échec si les choses tournaient au désastre !
Or, les intéressées, à savoir l’inquisitrice Gallia Nova et la capitaine Shana « Slutty » Cumdump, se connaissaient et ne s’appréciaient que de loin. Elles étaient en rivalité constante pour d’obscures raisons d’ego mal placé, leurs personnalités ou leur façon d’être leur semblant incompatibles. Certains y voyaient une rude concurrence pour qui serait la plus efficace en mission en vue d’une prochaine promotion, d’autres encore mieux informés ajoutaient grassement que les deux couchaient avec les galons supérieurs pour obtenir une faveur ou faire oublier un dérapage quand ce n’était pas pour assurer leur carrière et même gratuitement pour satisfaire leur libido. Plus on montait en grade, moins il y avait de places libres. Les deux pouvaient très bien viser la même comme vouloir le galon juste pour avoir avantage sur l’autre et la coller mesquinement aux missions les plus inintéressantes...
Quoi qu’il en fût, les deux femmes étaient donc à égalité en termes d'autorité sur la troupe, rendant le commandement confus voire même contradictoire jusqu'à l'arrivée du leader emblématique des Chevaliers runiques. Une fois arrivées sur place, elles avaient pour consigne d’attendre impérativement celui-ci sans se faire remarquer. Pas d’initiative malheureuse susceptible de nuire à la mission donc. C'était bien mal connaître ces personnalités à caractère pénible et hostiles l’une avec l’autre. Très vite et sans surprise, la chipie runique et la slayeuse délurée se disputèrent bêtement sur la marche à suivre en attendant Lahar. Les arrières-pensées orgueilleuses de l’une et l’autre aboutirent à trois projets différents. Digne de la stratégie des Curiaces. Le plan officiel sur lequel firent semblant de s’accorder les magiciennes commandant temporairement l’expédition fût d’attendre conformément aux ordres. A l’insu de l’autre, chacune concocta son propre plan de bataille personnel de son côté. Les ordres, c’étaient bon pour les subalternes. Étant toutes deux les plus hautes gradées présentes…

Présomptueuse sur ses capacités, orgueilleuse, dédaignant l'insupportable rousse qui partageait avec elle le leadership de cette expédition et surtout désireuse de damer à cette traînée l'opportunité detirer à elle la couverture au moment des éloges, Gallia Nova opta pour agir tout de suite plutôt que d'attendre au risque de voir Grimoire Heart s'échapper. Qu'importe ce que ferait Shana et le gros des troupes de leur côté. « Madame » Nova comptait bien prendre une longueur d'avance dans la course aux honneurs. Son choix du mode d'action se porta d'emblée sur l'infiltration sournoise. À la tête d'un seul escadron de soldats runiques qu'elle réquisitionna, sans rien dire préalablement à sa partenaire imposée, la magicienne tenta par une audacieuse manœuvre de s'introduire discrètement à l’intérieur du bâtiment dans l'espoir de surprendre et neutraliser rapidement les mages hors-la-loi avant qu'ils ne comprennent quoi que ce soit. La peste du Conseil Magique se voyait déjà se pâmer devant sa consœur ridiculisée face à un tel exploit dont elle seule serait créditée.

Passer le mur ébréché entourant le jardin à l'abandon fût chose aisée pour le petit groupe. Idem en l'absence de guetteurs pour traverser le dit jardin jusqu'à la petite porte de derrière le manoir. Chauffée à blanc et découpée par un rayon lumineux, son métal rougi grésillant, la serrure de la porte arrière céda enfin. Trop facile ! La bande de soldats runiques suivant la peste du Conseil Magique connut un regain d'assurance malgré les risques inhérents à cette mission. Ils allaient vite déchanter.

Se faufilant par un cellier poussiéreux, la douzaine d'hommes qui suivaient Gallia pénétra ensuite dans la cuisine. Le groupe en ressortit pour rejoindre le hall d'entrée du manoir, une grande pièce carrée et cernée à droite et à gauche par des escaliers montant à l'étage supérieur avec une sorte de balcon surplombant des doubles portes donnant sur la salle de bal au rez-de-chaussée. Les soldats runiques hésitaient sur quelle issue prendre pour continuer leurs investigations quand les portes de la salle de bal s'ouvrirent à la volée. Une sorte de colosse pâle et grassouillet aux cheveux noirs, vêtu d'un en slip noir apparut devant la troupe surprise. Cet homme, à l'air un peu demeuré et dont la carrure évoquait un ogre, portait visiblement la marque de Grimoire Heart. Et il semblait aussi surpris qu'eux de cette rencontre.

« Mais vous êtes qui, vous ? Les nouveaux cuisiniers ? Dépêchez-vous de me faire à manger. J'ai faim ! » Déclara benoîtement le géant, montra sa bêtise en ne reconnaissant pas l'uniforme des Chevaliers Runiques portés par les soldats.

Probablement bas du plafond, quelques crétins parmi ces derniers ne trouvèrent rien de mieux que de le charger plutôt que de ruser et en hurlant par-dessus marché ! La chipie runique enragea intérieurement. Le plan « infiltration sournoise » venait de s'effondrer d'un seul coup avec tout ce raffut. Forte et plus rapide que sa masse graisseuse ne le laissait croire, la brute projeta contre les murs ses premiers assaillants d'un puissant revers de la main en tournoyant sur lui-même. Interloqué par cette agression, le mage de Grimoire Heart – Kain Hikaru en l'espèce - s'exclama à haute voix…

« Mais, si vous n'êtes pas des cuisiniers, c'est que vous êtes des voleurs ! Vous êtes venus pour le garde-manger ! C'est ça ? Ça ne se passera pas comme cela ! »

Le colosse enrobée à la crinière noire était physiquement trop costaud pour les simples soldats runiques qui se faisait étaler un à un par ses coups de latte puissants. De plus, ses beuglements rageurs allaient rameuter ses complices ici. Aucun plan ne survivait aux premiers secondes d'un combat. L'effet de surprise était maintenant bel et bien perdu. N'ayant plus rien à perdre de toutes façons, Gallia pointa sa main vers les fenêtres. Un cercle magique apparut devant sa paume ouverte et des rayons lumineux en jaillirent pour venir s'écraser contre les grandes fenêtres en ogive, les explosant dans la foulée dans un grand éclat lumineux bien visible de nuit. Il fallait espérer que les renforts menés par l’insupportable rouquine viennent à la rescousse rapidement. Songer qu’elle pourrait se vanter par la site de les avoir sorti de ce mauvais pas irrita à froid la blonde.  Puis, la magicienne se lança à son tour dans la bataille.

Utilisant sa magie de lumière, l'inquisitrice fit apparaître un cercle magique jaune dorée juste devant elle pour projeter une nouvelle pluie de lumière sur le géant. Elle n’eut que le temps de se protéger de ses bras. Un soufflet violent de l’ogre enragé, la toucha de plein fouet, lui faisant percuter le mur derrière elle. Sonnée par le coup, tombée sur les fesses dans sa chute, la jeune femme ne put reprendre ses esprits à temps pour empêcher le mage malfaisant d’attraper l’une de ses jambes. Impossible de rompre la saisie sur son membre avec la force oppressante de la brute épaisse. Puis, sous le coup de la colère et de sa propre faim, le colosse la projeta avec violence contre les derniers soldats runiques de son escadron encore debout, assommant tout le monde pour le compte en un strike magistral.

L’inconscience fût brève. La première vision de la jeune femme, encore groggy mais émergeant, fût le visage de l'ogre penché sur elle pour prélever l'un de ses cheveux et l'implanter sur une sinistre poupée.

« Jolie, la méchante magicienne du Conseil Magique ! Tu es venue là pour me séduire et m’épouser. J’en suis sûre ! Alors tu vas danser pour me séduire maintenant ! » Déclara l'abruti.

« Même pas en rêve ! » Répliqua la chipie runique, sa tête carillonnant encore un peu.

« Oh si ! M. Maudit va t'aider ! »

Avec horreur, la blonde vit son corps se relever sans pouvoir exercer de contrôle sur celui-ci. Cela acheva de lui faire retrouver ses esprits. Son regard se porta sur la poupée que la brute géante maniait avec dextérité pour lui faire effectuer divers mouvements de ses membres, mouvements que le corps de « Madame » Nova reproduisait contre sa volonté. Avec stupeur, elle se retrouva à effectuer divers mouvements de danse sous le regard bovin du géant.

« C'est bien comme ça mais il faut faire plus pour plaire ! » Déclara ce dernier alors qu'elle passait en virevoltant comme une toupie près de lui.

D'un geste vif et avec une précision inattendue, Kain Hikaru se saisit dans un même mouvement de son pantalon et du sous-vêtement affriolant en dessous qu'il tira brusquement, les déchirant et dévoilant ainsi le bas du corps sous la ceinture de la peste du Conseil Magique.

« Que... ! » Commença-t-elle, surprise et effrayée.

« Tu es mon jouet. Et bientôt ma petite amie. Alors tu peux me montrer ta chatte ! » La coupa le mage noir.

« Beurk ! » Déglutit la magicienne, prise d'un haut-le-cœur en s'imaginant au lit avec ce monstre de foire. Il y avait mieux comme remake de La belle et la bête...

Ce dernier lui fit prendre avec le talent d'un habile marionnettiste divers poses à la suite, certaines glamours et érotiques et d'autres carrément obscènes, toutes dignes d'un spectacle de peep-show. Humiliée de la sorte par son adversaire, Gallia était rouge de honte… et aussi émoustillée au fond d'elle par cette situation d'exhibition. Elle dominait son anxiété pour l'instant, ignorant les intentions du colosse lorsqu'il serait lassé de jouer avec elle. Celui-ci passa un doigt entre les jambes de sa poupée, produisant une sensation de frottement au même endroit sur le corps de sa prisonnière. L'inquisitrice poussa un couinement, surprise, gênée et excitée tout à la fois. La peur commença à prendre le dessous alors que l'imagination de la blonde se mit à travailler sur les sévices humiliants et/ ou douloureux qu'il serait capable de lui infliger. Elle désespérait de l'arrivée des secours à cet instant critique…

Gallia s'exprime en : Tan / #D2B48C

Sauney de Never Utopia
 
Revenir en haut Aller en bas
Shana S.
Shana S.
Messages : 14
Points Magiques : 263
Date d'inscription : 04/05/2017

Weekly Sorcerer
Guilde: Conseil
Mage de Rang: S
Orientation Sexuelle: Pansexuelle
MessageSujet: Re: Retraite forcée entre rivales (flash-back)   Retraite forcée entre rivales (flash-back) EmptyJeu 17 Jan 2019 - 22:07


Il est rare que des missions soient confiées dans l’urgence, surtout lorsque ça concerne les interventions du Conseil Magique. Pourtant cela avait bel et bien été le cas. Quelques jours plus tôt, alors qu’elle profitait de sa subordonnée favorite, cuisses grandes ouvertes sur son bureau, en appréciant son jeu de langue qui se bonifiait avec le temps, Shana eut la surprise de voir débarquer un message complètement à bout de souffle. Le pauvre avait dû faire de gros efforts et devint encore plus rouge à essayer de parler à la rousse avant même d’avoir pris le temps de souffler un instant.

D’après ses explications, une guilde noire majeure avait enfin été localisée et les dirigeants souhaitaient qu’une descente soit faite le plus tôt possible. Ce qui signifia qu’ils mobilisèrent tous les gradés disponibles, se retrouvant avec un duo bien particulier. Sans même avoir eu davantage de temps pour s’assurer qu'elles sauraient fonctionner ensemble ou, plus simplement, pour désigner la personne qui serait aux commandes en l’absence de Lahar, voilà que tout le monde dû se diriger vers l’emplacement ciblé.

Sur place, la rousse ne s’entendit pas à la perfection avec sa collègue, peu importe le sujet cela se terminait en une querelle. Lassée et ne croyant absolument pas que cette ébauche de plan suffirait à coincer leurs proies, elle décida de s’éloigner et d’agir seule. Comme si elles allaient devoir se farcir les premiers venus… Si les informations étaient exactes, il y avait de bien plus gros poissons à l’intérieur du bâtiment. Ayant déjà eu à faire avec des mages noirs de gros calibres, le corps en frémissant rien qu’au souvenir de ce moment, la Slayeuse savait bien à quel point ils étaient dangereux.

Bien que ça ne soit pas toujours pour des motifs très louables, Shana était une négociatrice très efficace, même si cela impliquait de finir encore moins habillée et présentable qu’à l’accoutumer. Dans son coin, elle décida de tenter quelque chose, seule. Trop confiante dans sa propre force, elle voulut se trouver face aux gros bonnets afin de lancer une attaque surprise. Si elle pouvait en mettre un ou deux KO rapidement, cela devrait être assez pour créer la panique dans les rangs des plus faibles.

La mage parvint à pénétrer les lieux, n’ayant même pas pris la peine de prévenir ses collègues. Au premier garde croisé, la jeune femme leva les bras en signe de reddition et demanda à être conduite auprès de leur chef. Cela aurait été vraiment parfait qu’il s’agisse d’Hadès en personne et qu’elle puisse tenter quelque chose contre lui, mais évidemment il n’en fut rien…

On la mena devant un homme d’une carrure plutôt large, tout en muscles, des cheveux noirs mi-longs en bataille encadrant les contours de son visage. Ce dernier portait une cape fixée à une seule épaule de son plastron de cuir, une sorte de treillis large servant de pantalon mais le signe le plus notable était la balafre en forme de X qui lui parcourait l’intégralité du visage.

« Qu’avons-nous là ? Une touriste inconsciente ? »

Demanda-t-il sans quitter le fauteuil où il était assis lorsque Shana se retrouva face à lui. Cette dernière se présenta brièvement, avant d’enchaîner sur la raison de sa venue. Il ne lui fallut pas longtemps pour accompagner ses paroles de mouvements sensuels et de brèves caresses invitantes. Son prétexte était de dire qu’en réalité elle souhaitait les rejoindre, voulant négocier de sa condition future avec les plus hauts gradés, prête à les « servir » de tout son être.

Lui intimant d’approcher, la rousse laissa l’homme l’examiner comme de la marchandise, tournant sur elle-même et le laissa lui mettre de petites fessées et autre attouchement avant de la faire s’asseoir sur ses genoux. Une descente rapide, heurtant le jouet constamment en elle pour la faire couiner de façon inattendue. Elle faisait semblant de l’écouter parler tandis que les attouchements de l’homme devenaient plus intimes et prolongés, virant en longues stimulations perverses.

Sans même s’en rendre compte, la prédatrice était devenue la proie. Elle ne le remarqua qu’au moment où son corps était engourdi, refusant d’effectuer le moindre geste. Jusque-là, Shana pensait que la main dans son dos ne ciblait que l’agrafe de son soutien-gorge, déchantant quand elle le vit, impuissante, lui exposer ses propres menottes rangées dans l’intérieur de son blouson.

« Désolé. Je n’aime pas les femmes. »

Révéla alors l’homme en la tenant par la gorge. Quelle poisse pour la rousse. L’instant d’après, les sbires se jetèrent sur elle, usant de ses menottes afin de lui attacher chaque poignet à la cheville du même côté. Elle se retrouva dans une position très humiliante, visage collé au sol, les bras tenus droits et les cuisses repliées, forçant ses fesses à rester haute. Ils s’approchèrent afin d’arracher son peu de vêtements présents, riant quand elle couina d’aise au moment où ils tirèrent sa lingerie, frottant son entre-jambe précédemment stimulé jusqu’à en arracher le bout de tissus.

Les rires et les commentaires se firent incessants quand ce geste précédent dévoila à tous le manche d’un vibromasseur qui dépassait à peine hors de sa rondelle. Plus elle en entendait et plus la jeune femme mouillait, dévoilant à ses ennemis ses penchants pour l’humiliation.

À partir de ce moment-là, celui qui devait être un des Lieutenants laissa la captive aux bons soins de ses hommes. Tour à tour et bien rapidement à plusieurs en même temps, ces derniers passèrent sur la perverse qui malgré tout aimait ça, se gardant bien de montrer qu’ils lui permettaient de constamment reprendre des forces.

Après une durée indéterminée, on vint les interrompre en signalant une intrusion ennemie. Un homme imposant ceintura Shana, toujours bien attachée et la souleva pour l’emmener avec eux. Le cœur de cette agitation était une de ses collègues qui semblait en difficulté elle aussi.

« On dirait que la pêche est excellente aujourd’hui. Deux chiennes du Conseil qui viennent s’offrir à nous ! Hue Hue ! »

S’exclama l’homme en entrant dans la pièce, amusant ses hommes avant de jeter la rousse au sol. Elle se retrouva ainsi en plein milieu, pouvant entendre les rires et les commentaires de chacun, chaque poignet toujours liés à ses chevilles pour maintenir cette position offerte, exhibée entièrement nue et surtout fortement souillée par les fluides de ses violeurs. Son jouet personnel était lui aussi bien en vue, tiré vers l’arrière afin de dépasser.

« Et bah… Bravo ! T’aurais pu l’dire si tu voulais leur faire un show… On t’aurait laissée faire la… Diversion… Haan ! ~ »

On la fit taire avec une fessée bien sonore qui fit remuer le jouet, forçant la rousse à gémir tandis que malgré son visage collé au sol, elle parvenait à lever le regard pour apercevoir sa collègue. Cette dernière n’avait plus rien en bas, exposant son entre-jambe de diverses façons. Il fallait bien avouer que la voir ainsi, en plus que cette dernière soit très belle et désirable en temps normal, suffit à exciter davantage la mage totalement immobilisée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Retraite forcée entre rivales (flash-back)   Retraite forcée entre rivales (flash-back) EmptySam 19 Jan 2019 - 23:42


 

Retraite forcée entre rivales
Avec Shana S. Cumdump



Cela avait été une mauvaise idée, finalement. La malchance avait fait tomber l'escouade de Gallia sur un adversaire trop fort pour les soldats runiques. Même l'inquisitrice n'avait pas fait le poids face au colosse plutôt crétin qui avait fait d'elle sa marionnette grâce à sa poupée magique, lui faisant prendre des poses terriblement obscènes. C'était déjà dégradant en sa seule présence mais voilà que de plus en plus de complices s'invitaient à reluquer le spectacle en prime. Le visage de la blonde avait viré au rouge pivoine, humiliée d'être vulve à découvert devant des inconnus mal intentionnés et réduite à l'impuissance, son corps sous contrôle d'un autre. Mais, quelque part, la situation l'émoustillait également, même si elle se refusait à l'admettre. L'humidité entre ses cuisses en témoignait pourtant.

« On dirait que la pêche est excellente aujourd’hui. Deux chiennes du Conseil qui viennent s’offrir à nous ! Hein hein hein ! » Déclara à la cantonade un sbire ricanant en entrant dans l'antichambre.

Deux ? La chipie runique ne put cacher sa surprise à cette annonce, les traits de son visage ne restant pas impassible malgré le silence de bon aloi qu'elle garda. Un corps à pilosité rousse chut près d'elle, nu et souillé de fluides dont la provenance était évidente. Un vibromasseur, actif et bien visible, était plantée dans sa rondelle anale. La magicienne reconnut aussitôt la propriétaire du jouet : Shana. Ses poignets étaient entravés, menottés à ses chevilles, lui faisant prendre une pause des plus inconfortables et honteuses pour une personne normalement constituée. Malgré cela, son visage arborait un air plus extatique que désappointée. Être dans la panade n'avait pas l'air de contrarier plus que cela cette insatiable dépravée. Au contraire même ! Un frisson d'horreur parcourut Gallia en songeant à ce qui l'attendait maintenant entre les griffes des mages noirs. Ces derniers se moquaient et riaient à gorge déployée des malheurs des deux prisonnières et extrapolaient sur ce qu'ils comptaient leur faire. Elle avait déjà fantasmé sur du sexe à plusieurs mais, contrairement à sa perverse de collègue, jamais souhaité une concrétisation dans d'aussi sordides circonstances. La peur reprenait le dessus sur l'excitation en voyant la rouquine gémir sous la fessée que l'un des hommes de main hilare lui administrait avec un air mauvais. Et cela, malgré les regards lascifs que lui envoyait la vicieuse Dragon Slayer. Sous peu, la blonde serait violée à son tour par les infâmes membres de Grimoire Heart…

Un sbire de la guilde entra avec fracas dans la pièce. Essoufflé, il réussit péniblement à articuler son rapport sur la situation. Une avant-garde du Conseil Magique en faible nombre avait été repérée non loin, très probablement en attente de renforts. Les vacances étaient finies. Ou presque. Des ordres furent aboyés par celui qui devait être le chef de cette troupe et la salle devint aussitôt active comme une ruche pour préparer la fuite des membres de Grimoire Heart.

« Je peux la garder avec moi ? » Demanda au leader la brute massive à la poupée en attirant à lui de nouveau la blonde grâce à son M. Maudit.

« Ah non ! » S'exclama d’une voix forte la peste du Conseil Magique, terrifiée, avant d'exprimer son dégoût lorsque l'ogre passa sa langue sur son visage comme si elle eut été une sucette. « Beurk ! »

Le « Non » laconique, péremptoire et sans appel du commandant, regard noir à l'appui, suffit à le convaincre d'abandonner cette idée folle au grand soulagement de Gallia. Même si elle devait en mourir par la suite. Tout sauf être le jouet de ce monstre de foire !

« Mais, on peut encore s’amuser avec elles en attendant la venue des forces de l’ordre. Hein hein hein ! » Proposa-t-il avec son demi-sourire grimaçant. « Ne les abîmez pas trop, tout de même. Elles feront de bons otages et vont nous servir de ticket de sortie! »

Des exclamations de joie montèrent dans la pièce malgré l’activité régnant. Inconscients, les soldats runiques qui avaient accompagnés Gallia avaient été jetés en vrac au cellier et la porte de celui-ci suffisamment barricadée pour retarder n’importe qui voulant attaquer par là. Ils avaient de la chance. Les membres de Grimoire Heart auraient pu les égorger purement et simplement. Le réconfort venant après l’effort, c’était donc les oisifs, dont le gros débile en slip noir, qui allaient profiter les premiers des prisonnières. Un attroupement de huit ou dix hommes de main se forma spontanément autour de deux femmes. Entre Shana neutralisée et Gallia envoûtée, la situation de celles-ci n’était pas des plus reluisantes. Les propos graveleux qu’échangeaient leurs geôliers, quand ils ne ricanaient pas grassement entre eux, annonçaient un bien lubrique programme.

« Et si on les faisait se gougnotter entre elles pour commencer ? » Entama le débat un grand homme masqué aux épaules carrés alors qu ses complices finissaient de déchiqueter les restes de vêtements des otages féminines.

« Non ! D’abord, ces salopes devront tous nous sucer et en plus tout avaler ! » Rétorqua un petit mage à la voix sifflante alors qu’un de ses compères eut la présence d’esprit de passer une menotte anti-magie à Gallia autour de l’un de ses poignets au cas où Kain Hikaru se relâcherait...

« Que diriez-vous plutôt de bourrer simultanément ces catins par tous les trous en même temps ? » Proposa un mage bedonnant en portant la main à son membre déjà bandé qui pointait en mat de tente à travers le tissu de son pantalon pendant qu’il contemplait les formes des femelles à sa merci.

Pressé par le temps, le groupe se mit d’accord sur un compromis raisonnable. Pour eux, du moins. Les magiciennes du Conseil avaient sans doute un avis différent. Quoique que concernant la slayeuse rousse, ce n’était pas si évident…

Contrainte par M. Maudit, Gallia se retrouva à quatre pattes face à l’antre féminin de Shana positionnée inconfortablement sur le dos, se tenant comme elle le pouvait avec ses entraves. La blonde couina de surprise en sentant un frottement contre son vagin. L’ogre jouait en riant bêtement avec sa poupée en lui passant son doigt entre les cuisses pour mieux exciter la chipie runique sous son emprise magique. De petites tapes sur les endroits sensibles de son corps et les pincements de ses seins assaillis par des fétichistes firent comprendre à cette dernière qu’il était attendu d’elle de lécher le sexe de sa consœur honnie.

« Pas très motivée, celle-là ! » Commenta une sorcière à lunettes présente.

Elle sortit des pochettes pendant à sa ceinture un flacon semblable à un parfum et s’approcha de l’inquisitrice en mauvaise posture. Tirant sur sa longue queue de cheval pour lui faire basculer la tête en arrière, elle lui délivra une bouffée de parfum magique en plein visage, souriant d’une façon moqueuse à la prisonnière qui la fusillait du regard.

« Voilà de quoi te rendre plus emballée à nous distraire, connasse ! »

Une deuxième exhalaison visa Shana - qui n’en avait pas franchement besoin -, histoire de ne pas faire de préférence, alors que la peste du Conseil Magique luttait vainement pour résister à ces nouvelles et puissantes envies aiguillonnées par les vapeurs aphrodisiaques. L’entrecuisse de sa rivale lui apparut sous un nouveau jour en moins de quelques secondes. Serrant les dents, la magicienne tenta de se retenir sous le concert d’exhortation des mages noirs. Peine perdue. Alléchée par cette vision se rapprochant d’autant plus que Kain pressait la tête de sa poupée pour la pousser contre l’objet de ses désirs exacerbés, Gallia se mit à déguster le clitoris de la rousse avec un zèle tout aussi enflammée que son hostilité envers cette dernière. Elle frottait frénétiquement le bout de son nez sur le pubis de cette dernière comme pour mieux humer ses odeurs intimes. La chipie runique semblait ne plus vivre que pour cela : lécher et aspirer de toutes ses forces l’intimité de Shana sur fond de bruits de succion obscènes.

Mais, ce n’était pas tout. Émoustillée par le parfum, la blonde chaloupait de sa croupe en demande également. Un des affreux répondit à l’invitation en lui agrippant les flancs pour effectuer une saillie, entrant entièrement en elle sa belle trique d’un seul coup de reins sous les vivats de ses collègues enthousiastes. La position de l’inquisitrice était critique mais, sur l’instant, elle s’en moquait totalement. Droguée magiquement, seul comptait le plaisir qu’elle donnait et recevait de toutes parts. Et sa partenaire slayeuse n’était pas en reste de son côté…

Gallia s'exprime en : Tan / #D2B48C

Sauney de Never Utopia
 
Revenir en haut Aller en bas
Shana S.
Shana S.
Messages : 14
Points Magiques : 263
Date d'inscription : 04/05/2017

Weekly Sorcerer
Guilde: Conseil
Mage de Rang: S
Orientation Sexuelle: Pansexuelle
MessageSujet: Re: Retraite forcée entre rivales (flash-back)   Retraite forcée entre rivales (flash-back) EmptyLun 18 Mar 2019 - 21:02


La situation avait échappée à tout contrôle et semblait aussi désespérée pour Shana que pour sa partenaire. Toutes les deux à la merci des mages noirs, ces derniers étaient déjà en train de discuter et fantasmer sur ce qu’ils allaient leur faire ou les forcer à faire… Ils ne perdent pas de temps. Au moins, la blonde avait pu conserver une part de dignité dans tout ça, bien qu’à moitié nue et forcée d’adopter des positions incroyablement obscènes sous le regard des hommes et celui de Shana. Cette dernière, par contre, était dans un état déplorable. Un simple coup d’œil sur son corps laissait imaginer le nombre de fois que ses ravisseurs lui étaient passés dessus. Sans parler des fluides qui s’échappaient de ses voies en se trouvant dans une telle position…

Le plus rageant pour la mage était que bien qu’elle soit pleine d’énergie, les menottes l’empêchaient de faire quoique ce soit, jusqu’au geste pourtant simple de se lever, par exemple.

« Alors on d’vient folle juste avec quelques poses ? Ta copine ici a fait bien pire d’son propre chef… Huehue… »

Prononça un officier, ou ce qui devait s’en rapprocher, à l’encontre de Gallia. Ce dernier était accroupi à côté de la Slayeuse, lui tapotant la tête comme pour féliciter un toutou avant de se relever lorsqu’elle grogna. Il lui administra une nouvelle fessée bien sonnante avant d’empoigner le manche du sextoy pour le faire tourner rapidement dans son « fourreau », forçant la rousse à gémir de manière perverse.

« HAAAAAAAAAAAAN !!! ♥️ »

Tandis que la jeune femme se tortillait, gémissant bruyamment de plaisir lors des mouvements imposés à son objet fétiche, elle entendait les mages noirs débattre sur le traitement approprié à leurs captives. Ayant déjà été maintes fois violée depuis sa petite intrusion de tout à l’heure, Shana aurait cru qu’’ils en auraient eu assez mais ça ne semblait pas être le cas. Les idées n’étaient pas forcément pour déplaire à la rouquine, attachée entièrement nue et le corps ruisselant de son aliment favori. Elle remuait par moment, frustrée d’être si pleine et en présence de sa source de force et de ne pas pouvoir le mettre à profit en causant de lourds dégâts à cette assemblée de pervers.

Elle eut tout le loisir de voir sa collègue être forcée de se placer à quatre pattes devant elle, une fois leurs ennemis ayant fait leur choix. Le visage relevé, Shana la regarda par-dessus sa poitrine avancer le visage vers elle de façon lente, visiblement en train de résister. Du côté de la mage perverse, cette vision la fit frémir de tout son long, faisant même perler un peu de mouille depuis sa fente luisante et remplie, essayant de capter le regard de sa collègue.

« T’en fais pas… On va tous les écl--- Gumpfh ?! »

Essayant de rassurer la blonde, Shana se retrouva vite interrompue et bâillonnée à l’aide de la queue d’un des mages noirs venu se positionner juste devant sa tête et la força à le tenir vers l’arrière pour occuper sa bouche et y enchaîner de lents et longs va et vient continus, se plantant chaque fois jusqu’’au plus loin. Elle n’eut jamais le loisir de finir sa petite provocation, ses mots remplacés par des déglutissements et bruits de succion, parfois de trop-plein de salive aussi, provoqués par le viol buccal du mage noir.

Elle n’eut aucune idée de ce que firent leurs tortionnaires pour motiver sa collègue, entendant partiellement leurs paroles couvertes par les claquements sonores qui s’abattaient sur la poitrine de la slayeuse attachée et totalement offerte.

Quand l’homme se retira un instant, Shana toussa en affichant quelques espoirs que cela soit finit, même si elle resta bouche ouverte et langue tirée, invitante et surtout prête à recevoir la semence qui n’arriva pas… À la place, on lui envoya une sorte de gaz dont la simple inspiration sembla lui faire légèrement gonfler la poitrine, étirant ses pointes alors qu’entre ses cuisses on pouvait y voir de fins mais continus écoulement de mouille s’échapper et créer une flaque croissante sous les fesses de la rouquine.

« Vous la sortez d’où celle-là ? Cette chienne s’est déjà faite violer et elle mouille comme une folle, là ?! »

S’exclama une des mages noirs, presque avec dégoût, en voyant l’effet de l’’inhalation sur Shana dont les cuisses s’ouvrirent et se fermèrent entièrement lors des premiers coups de langue de sa collègue entre ses cuisses.

Couinant avec la perversion dont on la connaissait, la slayeuse se retrouva à nouveau avec la bouche occupée et suça sans ménagement la verge du mage noir, presque trop ardemment pour une victime qui en fit jouir l’homme dans sa bouche, tout sauf prêt à ce qu’elle fournisse autant d’efforts. La bouche pleine de semence, la rousse attachée couinait et gémissait de plaisir sous les habiles coups de langue et succion de sa collègue, offrant à cette dernière de la mouille en abondance alors qu’’elle du sucer un nouvel homme. En même temps, un autre vint s’asseoir sur son ventre pour loger sa queue entre ses seins, serrant ces derniers autour de sa queue pour y faire des va-et-vient tout en les malaxant à pleine main.

Bien que dans une situation désespérée à l’heure actuelle, Shana se foutait de leur mission initiale… Son corps entier réclamait toujours plus de sexe et elle devait bien avouer qu’elle prenait un pied d’enfer à se faire lécher de cette façon par sa collègue. En la sentant faire, gémissant bruyamment bien que de façon étouffée à ces coups de langue, la mage du conseil avait l’impression de se faire brouter par une lesbienne expérimentée et affamée plutôt que par une collègue avec qui elle ne s’entendait pas et qui lui avait souvent exprimée ses points de vue néfastes à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Retraite forcée entre rivales (flash-back)   Retraite forcée entre rivales (flash-back) EmptyMer 1 Mai 2019 - 14:49


 

Retraite forcée entre rivales
Avec Shana S. Cumdump



D’ordinaire professionnellement perspicace, Gallia avait réduit sous l’effet de la compulsion magique aphrodisiaque tout l’univers autour d’elle juste à ce qu’il y avait face à son visage. La vulve moite de Shana avait l’attention quasi-exclusive de ses cinq sens. En particulier, le toucher et le goût. Mais, les autres sens n’étaient pas en reste. La vue était fixée sur le pubis soigneusement épilé de la rousse quand l’inquisitrice n’avait pas ses yeux fermés sous le coup de l’excitation et du plaisir ressenti grâce aux coups de boutoirs du malfrat la saillissant. L’ouïe était saturée par les bruits obscènes émis par la slayeuse perverse ainsi que par les ahanements des individus les partouzant, sans compter les encouragements carrément vulgaires de ceux qui restaient plus ou moins spectateurs de cette lubrique exhibition. Même son odorat était mis à contribution en respirant les effluves intimes de sa camarade que le parfum magique inhalé rendaient encore plus émoustillantes. Sa langue et ses lèvres exploraient l’entrecuisse de la rouquine avec frénésie pour le plus grand bonheur des voyeurs les encerclant.

Les plus désinhibés, pour ne pas dire les plus vicelards, parmi eux besognaient les deux femelles. Et de minute en minute, ils faisaient exemples. Incapables de se contenter de leurs mains pour eux-mêmes, des mages noirs contribuaient avec zèle et talent à l’humiliation des prisonnières. Pour une fois que ça n’était pas une corvée, ils auraient été bien bêtes de se priver. Leur nombre grandissant au fur et à mesure des participations on ne peut plus volontaires, des changements de position salaces s’imposèrent.

Tirant sur sa longue chevelure blonde et aidé indirectement par M. Maudit, l’étalon de Grimoire Heart qui prenait Gallia à quatre pattes lui fit lâcher l’objet de ses obsessions magiquement impulsées. La chipie runique fût éloignée de quelques pas de Shana, mettant ainsi fin au cunnilingus. La contrariété apparut sur les traits de l’inquistrice. Celle-ci ne dura guère pourtant. Un homme ayant préalablement ôté son pantalon, montrant sa baguette de chair bien raide, se glissa sous elle qui se trouva à nouveau à quatre pattes au-dessus de lui. Avec un sourire aussi grivois que mauvais, l’individu pénétra à son tour sans le moindre geste de tendresse le vagin pourtant déjà occupé d’un membre viril. La peste du Conseil Magique couina sous cette nouvelle intrusion, un ahegao des plus salaces se dessinant sur sa figure. Deux phallus travaillant simultanément son minou… C’était trop bon !

« RRRHHHaan ! Encore ! Oui ! Dans ma chatte… Encore PLUS ! » Réclama-t-elle en beuglant, toute affamée de luxure.

Aussi vicieuse et dévergondée qu’était la magicienne, elle n’aurait jamais exprimé aussi ouvertement ses envies voluptueuse dans une telle situation sans manipulation magique. L’occasion d’en dire plus s’estompa lorsque la magicienne aux parfums s’approcha d’elle de nouveau, cette fois-ci, sans culotte et après avoir enlevé sa longue jupe, révélant le bas de son corps dans toute sa nudité si n’était les bottines aux pieds. Voyant cela, la blonde émoustillée passa sa langue sur ses lèvres, la regardant avec envie. La magicienne noire s’approcha et, d’un geste autoritaire, posa sa main sur le crâne de la femme en blanc, attirant celui-ci sur son entrejambe.

« Lèche-moi ! » Ordonna-t-elle d’un ton péremptoire de dominatrice.

La chipie runique ne se fit guère plus prier pour s’exécuter. Elle se mit à dévorer la confiserie de chair qui lui était ainsi offerte gracieusement. En un rien de tant, Gallia arracha ses premiers gémissements de contentement à la hors-la-loi.

« Oh oh ! C’est qu’elle sait y faire avec sa langue, cette salope du Conseil ! » Déclara à la cantonade la magicienne aux parfums tout en haletant. « On n’a jamais aussi bien lustré l’abricot ! »

les yeux brillants d’envie, plus d’un mage de Grimoire Heart acquiesça à sa façon. La sorcière parfumeuse finit par jouir, ses jus féminins coulant sur le bas du visage de sa bienfaitrice contrainte et forcée. Elle recula alors, cédant sa place à d’autres camarades de guilde pressés de découvrir si la blonde était aussi douée pour la fellation. Aussitôt, une véritable forêt de phallus dressés entoura Gallia, trop heureuse de pouvoir assouvir leurs propriétaires excités par ses performances. Ses mains saisirent chacune un engin pendant que sa bouche en goba un troisième. Plus bas, les deux mages occupant son vagin de concert finir par jouir en une creampie avant de se retirer. Guère dégoûté, un confrère vint de suite prendre place sous la magicienne pour combler le trou souillé de son membre viril. Derrière elle, un autre mage se positionna et, après avoir enduit gracieusement son gland de salive pour le lubrifier – presque un gentleman d’avoir agi de la sorte en cette circonstance , se mit à forcer la rondelle anale de la blonde. Celle-ci fit un effort surhumain pour ne pas mordre ce qu’elle avait en bouche pendant que son anus était écartelé sans douceur par le mage noir. Ce dernier parvint à s’introduire pleinement en elle, la faisant gémir sur le coup, et entreprit lentement de pistonner l’étroit orifice, accélérant peu à peu. Le bustier blanc de la peste du Conseil, devenu étouffant, fût lacéré et déchiré. Enflés et offerts, ses seins aux mamelons pointant furent rapidement pris en bouche par des hors-la-loi amateurs de lait, lesquels mâchouillèrent avec avidité ces objets de désir. La luxure ambiante n’en était que davantage stimulée. Les bruissements quasi-porcins de la chipie runique donnaient des airs d’encouragements à la manœuvre et plus largement au gang-bang qu’on lui faisait subir. Dans cette sexualité de groupe débridée, la jeune femme en avait perdu de vue sa collègue Shana avec laquelle les infâmes membres de Grimoire Heart ne devaient pas être plus tendres. Ça ne devait pas la déranger plus que cela compte tenu de ses tendances perverses et masochistes. Vu ses couinements et autres bruits d’aise, la rousse  semblait même clairement y trouver son compte.

Les sévices sexuels parurent durer une éternité. En tout cas, se fût la perception qu’en eurent très certainement les deux prisonnières abusées. Elles perdirent dès les premières minutes de l’orgie la notion du temps sous l’effet de la fragrance magique. A décharge, celles-ci ne s’en plaignirent point,  trop occupées à coïter comme des bêtes en chaleur qu’elles étaient sur le moment… Encore sous l’effet du parfum magique qui commençait doucement à s’estomper, leur libération ne leur apporta pas non plus de réconfort.

C’était un fait bien établi notoire. La cavalerie était comme les trains : elle arrivait toujours en retard. Enfin, presque. La comparaison était injuste dans la mesure où, sous l’égide de la famille Heartfilia avant l’affaire ayant abouti la dissolution de la guilde Phantom Lord, les trains avaient une ponctualité appréciable qui s’était plus ou moins perdu depuis. La cavalerie, elle, par contre avait toujours été constante dans ses défauts. Bien que privée de leurs commandantes, les Chevaliers Runiques se décidèrent finalement à donner l’assaut. A peine arrivé, Lahar prit cette initiative lorsqu’il fût prévenu de l’absence des deux femmes. Fine mouche et connaissant que trop bien ses turbulentes subordonnées, il avait spontanément deviné ce qu’elles avaient entrepris de façon aussi audacieuse qu’imprudente. Leur absence laissait à suspecter clairement le piètre résultat de leurs malheureuses initiatives. Il n’y avait donc pas de temps à perdre pour sauver ce qui pouvait encore l’être dans cette mission maintenant mise en danger par l’individualisme mal venu de deux orgueilleuses.

Prévenus par leurs guetteurs, les mages noirs avaient cessé de forniquer leurs otages et se rhabillaient en vitesse après s’être soulagé sur leurs prisonnières. Ultime humiliation pour Gallia, Kain Hikaru, qui au grand soulagement de l’inquisitrice s’était contenté de se secouer la nouille lorsqu’elle était assaillie de toute part par ses complices, acheva  son plaisir manuel en refaisant en blanc semence le maquillage de son ex-future petite amie virtuelle avec une éjaculation faciale à gros bouillon. Dans la foulée, en parfait goujat, il annonça la rupture de « leur relation ». La blonde n’était finalement pas assez bien pour lui… Sauvée !

On releva de force les deux femmes encore nues et couvertes de liquide séminale pour les traîner à l’extérieur du manoir et négocier la fuite des mages noirs. Il allait y avoir du spectacle. Ce soir, Grimoire Heart ferait une fois de plus un pied de nez au Conseil Magique et à l’ordre faiblard que le dit conseil avait établi.

Gallia s'exprime en : Tan / #D2B48C

Sauney de Never Utopia
 
Revenir en haut Aller en bas
Shana S.
Shana S.
Messages : 14
Points Magiques : 263
Date d'inscription : 04/05/2017

Weekly Sorcerer
Guilde: Conseil
Mage de Rang: S
Orientation Sexuelle: Pansexuelle
MessageSujet: Re: Retraite forcée entre rivales (flash-back)   Retraite forcée entre rivales (flash-back) EmptyJeu 27 Juin 2019 - 17:46


Même si ce n’était pas le meilleur moment, Shana s’était totalement laissée aller au plaisir de se faire brouter par sa collègue. Même attachée, la rouquine avait vulgairement agité le bassin contre la bouche de sa camarade afin d’en redemander et d’étaler de la mouille autour de ces lèvres avides. Un tel comportement n’avait pas manqué de provoquer l’hilarité des mages noirs accumulés autour d’elle. Parfaite, comme à son habitude pour déshonorer son rang dans une ébauche extrême en plus d’avoir déjà été longuement violée auparavant, leurs tortionnaires ne manquèrent pas de le faire remarquer de diverses façons, y allant de leurs petits commentaires.

« R’gardez un peu cette chienne ! Ses trous débordent encore de foutre qu’elle nous supplie de recommencer ! » Déclara un homme en riant alors qu’il prenait place sur le ventre de la Slayeuse, logeant sa queue entre les obus de cette dernière qu’il se mit à pétrir durant ses va-et-vient entre eux « Pfeuh ! Pas étonnant qu’ils la gardent… Elle doit sûrement servir à s’faire engrosser et pondre les nouvelles recrues de leur Conseil de guignols. »

Enchaîna une autre mage, plutôt jolie avec de longs cheveux verts lisse coiffés sur le côté, s’étant déshabillée en parlant pour ne garder que son haut de bikini vert à bordures noires, assortis à sa chevelure.

« Remarque… J’aurais une bite, elle ne quitterait jamais sa cage et finirait par me supplier de la mettre en cloque chaque fois… Hein ma petite chienne ? Hein que t’attends que ça ? Hum… C’est qu’on est déjà bien docile… ~ »

La femme s’amusait, parlant à Shana comme on le fait à son chiot durant un moment gaga. Elle s’était aussi assise sur le visage de la rousse, étouffant les gémissements avides de cette dernière tout en se laissant elle-même aller à quelques râles, étonnée de n’avoir rien à faire ou dire pour que leur victime n’entame un cunnilingus aussi vigoureux et affamé que celui lui étant offert par la Chipie.

En guise de « récompense » la mage noir se pencha comme pour un soixante-neuf, contournant son camarade afin de pouvoir porter sa main jusqu’à l’intimité nue et trempée de la Slayeuse. Entre ses doigts, la femme tenait sa propre culotte qu’elle utilisa pour frotter l’antre de la rousse, remuant férocement contre ses zones sensibles avant d’entrer ses doigts en elle aussi loin que possible. Un geste visant à insérer plus de la moitié de la lingerie en elle, ne se doutant surement pas que cela faisait partie des plus gros vices de leur victime. En un coup, le bassin de cette dernière se souleva, se maintenant en l’air et totalement offert alors que malgré la mage noir assise sur son visage, Shana parvenait à pousser d’intenses et bruyant râles de plaisir, presque des rugissements vu sa nature.

Incapable de se contenir pendant que les doigts remuaient en elle, la rosée ne stoppa son bassin que lors d’un nouveau rugissement de plaisir obscène, bruyant à travers toute la pièce malgré les bruits de sa collègue. Pour parfaire cette vue, de nombreux jets de mouille s’expulsèrent de l’intimité de la perverse, s’élevant en arc pour redescendre ensuite devant tous et faire jouir de nombreux hommes qui se branlaient autour d’elle. L’arroseuse arrosée dans le même laps de temps.

« HAAAAAAAAAAAAAAN !! CE… MHMMMMMMMMM !! »

Ses fesses retouchèrent à peine le sol pour baigner dans sa mouille et le foutre ayant coulé de son corps, la culotte de la mage dépassant à moitié de sa fente que les mages noirs s’amassèrent autour d’elle afin de se satisfaire, leurs verges dressées trahissant leurs envies.

Celui entre ses seins se vida aussi sur la mage, giflant ses seins opulents à plusieurs reprises avant de laisser la place à d’autres. Quant à la mage noire assise sur son visage, elle se releva et attendit que les hommes surexcités soient en place pour se remettre à malmener sa nouvelle chienne…

Étant encore sous l’effet de l’orgasme et n’ayant, de toute façon, aucunes intentions de se défendre tant elle en voulait toujours davantage, Shana se laissa manipuler comme une vulgaire poupée. Au courant d’avoir déjà été bien ramonée auparavant, les mages noirs ne firent preuve d’aucune pitié pour elle.

Désormais retournée, en appuis sur ses genoux, un homme se glissa sous elle afin de la forcer ensuite à s’empaler sur sa verge. Une fois celle-ci bien au fond, la slayeuse ne put s’empêcher d’onduler la croupe en attendant l’arrivée d’un second agresseur. Au début, ce dernier vint taquiner la rondelle de la belle avec son chibre, cherchant à s’immiscer aux côtés du gode occupant sa petite voie… Pour finalement glisser soudain vers le bas et forcer une place dans l’intimité déjà occupée de Shana qui lâcha un long gémissement de plaisir et de surprise.

« AAAAAAAH ??!! Pr… Prenez moi ! PLU… PLUS ! »

Articula difficilement la jeune femme, langue tirée et visage brisé par le plaisir tandis que les deux hommes en elle commençaient de rapides va et vient en rythme inversé, agitant la lingerie de la mage noire en elle, emportée par leurs mouvements.

Ne comptant pas s’arrêter là, un nouveau participant se rajouta, cette fois dans l’anus de la slayeuse dont le corps s’agita vigoureusement sur les queues qui la prenaient. Suivis d’emblée par un second afin d’occuper sa petite voie en duo aussi, profitant de la présence du sextoys pour terminer ainsi en triple anal, préférant ignorer leur confort pour briser leur victime. À peine empalée de toutes parts, Shana jouit à nouveau et arrosa l’homme sous elle de ses jets de mouille…

Dans son état, difficile pour elle de savoir combien de temps s’écoula, prise brutalement alors que ceux autour se saisissaient de ses seins comme possible ou se logeaient même dans les espaces restant pour agiter leurs queues jusqu’à lui couvrir le corps de foutre quand son visage n’était pas suffisamment offert pour lui offrir un masque de son aliment préférés, mélangé à la mouille de certaines.

Finalement, l’alerte fut donnée, signalant que le Conseil était entré en scène. L’absence de deux officiers ayant sûrement soulevé des questions. On se mit à s’agiter autour des deux femmes, laissant ceux qui la prenaient le temps de donner d’ultimes coups de butoirs avant de la remplir abondamment. N’ayant tellement aucun intérêt pour elle, on bouscula la rousse qui se retrouva un moment face et seins écrasés au sol, forcée par ses liens à garder ses fesses bien relevées pour exposer ses orifices palpitant et débordant de semence, la lingerie dépassant encore à moitié d’elle, complètement imbibée de foutre.

Gisant dans les fluides qu’elle n’était même plus en état d’avaler pour reprendre des forces, la jeune femme resta là et observa sa collègue, matant ses courbes avant qu’on vienne les chercher. Les mages noirs traînèrent leurs deux prisonnières jusqu’à l’extérieur, les présentant à la fois comme monnaie d’échange et trophée aux troupes du conseil prêtes à donner l’assaut. Shana avait été mise accroupie, toujours attachée et maintenue par les cheveux, visage tiré pour exposer son corps entièrement souillé et son expression qui en redemandait, réduite à un vulgaire réservoir à foutre vivant dont le trop-plein s’écoulait lentement le long de son jouet et du sous-vêtement dépassant de chacun de ses orifices pour s’accumuler en-dessous d’elle. Plus qu’à laisser les personnes plus censées négocier pour elles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Retraite forcée entre rivales (flash-back)   Retraite forcée entre rivales (flash-back) EmptyJeu 4 Juil 2019 - 18:04


 

Retraite forcée entre rivales
Avec Shana S. Cumdump



« Je crois que ces femelles vous appartiennent… Non ? Mouha ha ha ha ha ! » Déclara le chef des mages noirs en exhibant ses deux prisonnières, lesquelles n'avaient plus très fière allure.

Maintenant nue en dehors de ses bottes et souillée, Gallia enrageait d'être aperçue ainsi devant la piétaille du Conseil Magique. Certes, la pudeur et les scrupules n'étaient pas son point fort. Et en d'autres circonstances, sa nudité eut quelque chose de fort émoustillant en raison de son penchant à l'exhibitionnisme. Mais, là, être ainsi en étant prisonnière de Grimoire Heart, c'était être en position d'infériorité, indigne, soit être perdante. Et l'inquisitrice était mauvaise perdante. Impossible aussi de sauver les apparences auprès de ses pairs avec ce revers de fortune. Cette fois-ci, une simple pipe ne la sauverait pas des répercussions disciplinaires. Ne voulant pas laisser paraître la honte et la tristesse qui montait en elle, la blonde compensait avec une ire toute rageuse. Circonstance aggravante, voilà que les négociations étaient menées par l’efféminé chevalier Foutriquet, un administratif pur jus pour la première fois sur le terrain, avec sa petite voix flûtée qui plaisait si bien dans les mondanités superflues. Sauf que là, pour montrer la fermeté face aux bad guys, ce n'était pas très crédible. Sans compter son inexpérience de ce genre de situation. Être diplomate avec des officiels soucieux d'une bonne entente avec le Conseil Magique ne pouvait se comparer à négocier serré dans un rapport de force avec une guilde malfaisante. Lahar aurait pu se donner la peine de faire lui-même ce travail pour sauver ses subordonnées maladroites. Sire Foutriquet commença fort. Il leur planta un couteau dans le dos en avouant que Shana et elle étaient parmi les meilleures. Les rires grinçant des mages hors-la-loi, plus que ravis de cette prise, accrurent sa blessure d'orgueil.

* Mais quel con, celui-là ! Il donne la valeur des otages à nos ennemis et cette chochotte croit en plus que ça va nous aider ! Pitié ! Butez ce putain de planqué ! *

La réponse du leader des mages de Grimoire Heart présents confirma ce que la magicienne captive pensait. La situation était à l'avantage des criminels. Ils ne se rendraient pas. Inutile donc de chercher à négocier. Il fallait se battre et sans chichis. La colère n'en finissait pas de monter en la chipie runique. Pas question que les choses finissent si mal. Hélas, menottées dans le dos, privée de sa magie et réduite à l’impuissance, elle ne pouvait rien faire si ce n'est hurler sa fureur. Gallia vociféra donc…

« Hey Foutriquet ! »

Fébrile et quelque peu dépassé par les événements, le chevalier runique jeta un œil à droite puis à gauche, histoire de bien s’assurer que c'est à lui que l'inquisitrice s'adressait.

« Oui, connard, c'est bien à toi que je parle, là ! » Explosa la magicienne bronzée, irritée par le déplorable spectacle de sa sottise.

Les éclats de rire des mages noires redoublèrent.

« On s'en tape d'être otages ! Arrêtez ces crevures coûte que coûte ! Pas question de les laisser filer ou vous me le paierez ! »

Si, nonobstant les déconvenues la concernant, la troupe du conseil Magique parvenait au moins à capturer où éliminer un nombre significatif de séides, ce ne serait qu'un demi-échec, pas le désastre qui se profilait. Au stade de vexation où elle en était, la blonde se fichait de périr dans le feu de l'action. Et pas une seule seconde, il lui vint à l'esprit le sort de Shana, l'autre otage. Pour ce qu’elle en pensait…

Le reste des menaces de la peste du Conseil Magique se perdirent dans le vent. Le meneur des Grimoire Heart obtint un l'accord et en profita pour faire battre en retraite ses hommes. D'un coup de pied au derrière bien senti, il poussa ses otages dans les bras des chevaliers runiques avant de disparaître à son tour. La magicienne blanche hurla de rage, refusant toute aide une fois débarrassée de ses menottes. Évidemment, déjà à cran, les regards et moqueries murmurés par les autres chevaliers runiques achevèrent de la courroucer. Finalement, le silence retomba sur le champ de bataille. Le fiasco était total. Ça allait barder au Conseil !


Sept jours auparavant...

Et ça barda effectivement devant le Conseil Magique réuni en formation disciplinaire. Gallia se défendit de son mieux – comprendre avec un aplomb et une mauvaise foi absolue qui n'allait pas dans le sens de la concorde avec ses collègues – en chargeant ses partenaires, surtout Shana, et soulignant leurs fautes plutôt que d'admettre la part des siennes devant les membres impavides du Conseil. Ces derniers, l'air sévère, faisaient grise mine. À croire qu'ils étaient à un enterrement. Leurs visages impassibles ne laissaient rien filtrer de leur décision à venir. Mais, ils foudroyaient du regard chacune des protagonistes de cette bavure spectaculaire. Une chance que la presse spécialisée n'en aurait jamais vent. L'image publique du Conseil et de ses chevaliers runiques en aurait énormément souffert. Surtout avec le récit des détails scabreux qui impliquaient Shana et Gallia. D'un autre côté, les membres de Grimoire Heart seraient sans le moindre doute plus loquace auprès de leurs pairs et ne manquerait pas l'occasion de fanfaronner. Une partie de la force des chevaliers runiques reposaient sur la crainte qu'ils inspiraient à leurs adversaires puisqu'ils étaient présumés être parmi les meilleurs magiciens de Fiore. Après cet échec retentissant, la peur du gendarme serait moindre pour un moment, le temps que la répression réalise quelques coups d'éclat susceptibles de faire oublier l'affaire. Voilà qui n'arrangeait pas les affaires de l'institution déjà autrement fort affairée. La sanction serait à la hauteur de cette débâcle.

Et elle le fut ! Gran Doma en personne lut la sentence aux deux femmes à qui la responsabilité de l'opération avait été confiée. On eut dit que des éclairs irradiaient de sa personne. À l'extérieur de la chambre du conseil, caprice météorologique ou hasard de la saison, la pluie tombait drue. L'orage ponctué du bruit sourd du tonnerre qui raisonnait dans la salle du tribunal lors du rendu du jugement était du plus bel effet dramatique !

Gallia et Shana s'attendaient à une sanction individuelle plus ou moins lourde pour avoir agi de leur propre initiative chacune de leur côté, n'en faisant qu'à leur tête, au détriment de l'action efficace et cohérente de l'ensemble de la troupe. Toutefois, c'était Foutriquet et Lahar qui avaient décidé de laisser filer les membres de Grimoire Heart quand c'était encore possible de les intercepter, peu importe que cela coûte la vie aux otages qui connaissaient les risques du métier de toutes façons. Ils furent dégagés de toutes responsabilités dans cette affaire, le Conseil les félicitant même d'avoir limité le désastre initié par les magiciennes rivales. Les décisions du Conseil Magique pouvaient parfois se révélaient bien inique. La chipie runique l'apprendrait un jour à ses dépens. Le jugement le fût, lui. Galia et Shana se trouvèrent condamnées et sanctionnées à égalité, compte tenu de la gravité de leurs fautes. Le Conseil statuant en premier et dernier ressort, il n'y avait pas d'appel possible pour espérer revenir sur ce jugement. Ni la moindre échappatoire. Plus tard, la blonde jura avoir brièvement entraperçu sur le visage des conseillers un sourire mauvais à la lecture de leur peine collective.


Aujourd'hui

Haut dans le ciel, à son zénith, le soleil tapait fort sur les marcheuses qui déambulait l'une derrière l'autre à travers la petite forêt de l'intérieur de cet îlot subtropical sans nom dès que celles-ci sortaient des zones ombragées. Nonobstant cet inconfort passager – les touristes s'y habitueraient vite -, la progression se faisait à bon train dans cette végétation mêlant des feuillus typiques d'un climat tempéré avec des fleurs et quelques essences propres au climat tropical. Et surtout dans un silence laissant présumer une intense concentration… ou bien une forte brouille entre les membres de ce duo féminin ! Le silence était un bien grand mot. À l'absence de communication entre ces femmes aux mines renfrognées et airs mécontents, se substituaient toute une palette de cris d'oiseaux exotiques et colorés, le rire joyeux de petits singes locaux, le grincement des branches et lianes que faisaient bouger et balancer les alizés à chaque souffle, le sifflement du vent passant à travers divers orifices et passages étroits. La vie végétale et animale animait depuis toujours l'endroit isolé du reste de Fiore, là où la vie humaine s'était gardée de s'établir durablement ici.

L'île avait été préservée de toute installation humaine persistante du fait qu'elle était éloignée des routes commerciales. Quelques forbans en avaient fait de temps à autres leur repaire, y introduisant quelques espèces domestiques, des chèvres et des cochons essentiellement, retournées à l'état sauvage depuis. Mais, ils disparurent assez rapidement, victime de leur sordide métier. La couronne de Fiore annexa l'île sans y laisser de présence humaine. Par un obscur accord entre le trône et le Conseil Magique, celui-ci obtint une charte lui permettant d'utiliser cette île isolée pour ses besoins, à charge pour lui d'en prendre soin. Les conseillers utilisèrent dans un premier temps l'endroit comme terrain d’entraînement avant d'abandonner l'idée au profit d'endroit plus accessibles et pratiques pour cela. L'île garda toutefois une utilité à raison de son isolement : C'est là qu'on envoyait méditer en retraite punitive les indisciplinés, les fortes têtes et autres individus à problèmes pour la durée fixée par le conseil disciplinaire afin de souder les rangs en les obligeant à passer du temps ensemble pour s'apprivoiser. Au vu du désastre dont leur mésentente était jugée responsable, les duettistes en avaient pris pour un mois à compter du jour de leur débarquement sur l'île.

Un mois à se supporter sans autre compagnie humaine. C'était long quand on se détestait cordialement ! Le Conseil Magique le savait quand il avait fait le choix de cette sanction. La durée paraissait bien courte mais l'indésirable compagnie de l'autre assurait que le temps serait bien interminable pour les deux condamnées. L'embarquement se fit le lendemain même sur une rapide frégate. Les protagonistes n'avaient emporté que le nécessaire pour camper durant ce temps, les autorités fournissant la nourriture et le matériel de survie. Tout au long du voyage, les femmes en colère s'évitèrent à bord, se croisant tout juste pour aller vomir au bastingage lorsque le navire tanguer trop et restant consignée en cabine dans l'ennui et l'oisiveté le reste du temps. L'arrivée eut vaguement un air de réconfort. Du moins, si cela n'avait été l'occasion de se retrouver à proximité les unes des autres au terme du voyage. Gallia et Shana furent débarquées sur la plage avec plusieurs caisses de provisions, plus que nécessaire au cas où le navire chargé de les récupérer plus tard aurait du retard. Les consignes leur avaient été données sous enveloppe cachetée avec des cartes annotées. Le point où elles devaient établir le campement y figurait. Cela supposa de traverser plusieurs terrains : Plage, forêt, collines, etc. avant d'arriver non loin d'un des quelques points d'eau potable de l’île. Et une fois le campement monté, il allait falloir y ramener les provisions et le matériel. Ce n'était pas des vacances, après tout.

Le soleil était encore haut dans le ciel, mais il ne fallait pas traîner pour autant. Aussi, les rivales, lestées dec leurs sacs, s'étaient mises en route, laissant la plupart des caisses ici-même alors que le navire s’apprêtait à repartir de son côté. Dans ce trou perdu, il n'y avait pas grand-chose à craindre des voleurs.
En tenue légère, Gallia marchait en tête. Très vite, la chaleur tropicale l'avait obligée à adapter sa vêture. Trop serrée et proche du corps sous cette chaleur. Pour être à l'aise, elle ne portait plus que son mini-string de bain qui couvrait à peine sa marque de bronzage et de simples sandales. L'ironie de se retrouver à nouveau en petite tenue devant Shana ne lui échappa pas. Elle était à peine plus vêtue qu'à la fin de leur dernière mission. Mais, entre cela et crever de chaud, le choix fût facile. Sentant des regards sur sa croupe largement exhibée par sa tenue, l'inquisitrice opta pour s'en ficher et rester sourde aux éventuels commentaires. Dès fois que la rousse tout aussi bien gaulée soit jalouse d'un aussi beau derrière…

Arrivant enfin à la localisation désignée, une petite clairière non loin d'un ruisseau qu'on entendait couler, la blonde posa son sac et se retourna vers sa compagne détestée en déclarant d'un air froid et sans joie...

« On y est enfin ! C'est ici que nous devrons camper. Je me propose pour monter les tentes pendant que tu iras chercher les caisses de nourriture pour ce soir. Prends tout ton temps pour les ramener. On a que ça à foutre de cette journée ! »

Ses pensées complétèrent son raisonnement pour cette dernière offre bien « généreuse ».

* Et ce sera parfait, salope, pour ne pas avoir à te supporter pendant ce temps... *

Le ton du séjour était donné...

Gallia s'exprime en : Tan / #D2B48C

Sauney de Never Utopia
 
Revenir en haut Aller en bas
Shana S.
Shana S.
Messages : 14
Points Magiques : 263
Date d'inscription : 04/05/2017

Weekly Sorcerer
Guilde: Conseil
Mage de Rang: S
Orientation Sexuelle: Pansexuelle
MessageSujet: Re: Retraite forcée entre rivales (flash-back)   Retraite forcée entre rivales (flash-back) EmptyDim 11 Aoû 2019 - 19:02


De ce qu’elle en avait perçu, les négociations ne s’étaient clairement pas déroulée en faveur du Conseil. Son représentant n’étant apparemment même pas capable de tenir tête aux mages noirs et leur offrit le tapis rouge pour s’en aller indemnes. Enfin, la slayeuse n’avait que peu fait attention à ça, n’étant pas en état de penser de manière lucide après ce qu’elle avait subi et c’est à peine si, au cours de l’échange, elle n’avait pas supplié qu’on vienne encore la prendre. Les otages remises à leurs collègues, la rousse fut la dernière à être récupérée et détachée, ayant dû attendre un moment face contre terre et croupe relevée après que le mage noir l’air vulgairement repoussée du pied.

Évidemment, toute cette affaire et surtout la bavure des deux officières fit vite le tour du Conseil, mettant leurs dirigeants hors de leurs gonds. Les deux femmes n’évitèrent pas le passage en conseil disciplinaire bien que pour l’occasion, Shana y trouva presque quelque chose de très plaisant… La tronche gênée que tiraient la plupart des membres, forcés de lire les accusations retenues contre elles et appuyés par des rapports remplit de détails obscènes, pour la slayeuse du sexe, c’était comme se faire réciter son palmarès.

En revanche, elle ne manqua pas de protester et tirer la tronche quand la sanction tomba… Pire que perdre son emploi ou être rétrogradée, on la mettait à l’écart pour une durée d’un mois, au MINIMUM ! Et pas de n’importe quelle manière. Ça aurait été beaucoup trop simple. Non. Il fallait, pour que sa peine soit purgée officiellement, qu’elle passe tout ce temps en compagnie de l’autre peste à l’écart de toute civilisation. Impossible !

Quelques jours plus tard…

Sur une sonorité étouffée, lointaine et surtout grandement masquée par les cris des mouettes, un matelot annonçait l’arrivée du navire à sa destination fatidique. Malgré ses efforts surhumains, Shana ne pouvait que répondre par des sons disgracieux, affalée à moitié par-dessus la rambarde. Le mal des transports, quelle plaie pour tous les Slayer ! Ce n’est qu’une fois enfin sur la terre ferme que la jeune femme se sentit bien…

« Plus… *Blurp*… Plus jamais… »

Pendant que tout le monde débarquait, la mage du sexe s’effondra dans le sable, face au ciel magnifique et aux rayons du soleil qui tapait dur sur sa peau. Peu habillée de base, c’était un exploit que la rouquine ne soit pas topless. En haut, elle ne portait qu’un haut de bikini rouge, assortit au string servant de bas et qui dépassait allègrement d’un mini-short moulant et porté ouvert.

Son calvaire ne tarda pas à commencer, comme pour annoncer la couleur du mois à venir. Le navire du Conseil ne s’éternisa pas, débarquant ses passagères ainsi que les vivres et matériaux leur étant destinées. Elle n’eut même pas le temps de se remettre du trajet que l’autre peste voulait se rendre à l’emplacement indiqué pour monter le camp…

Durant toute leur marche, Shana ne cessa de se plaindre et de traîner la patte, accablée par la chaleur et l’humidité tropicale des lieux rendant chaque pas pénible, manquant d’énergie suite au trajet en bateau et le fait que par conséquent elle n’avait rien mangé depuis le départ. Quelques pas derrière sa collègue, elle ne manqua néanmoins pas une miette du spectacle offert par cette paire de fesses qui se trémoussait sous ses yeux au rythme de leur avancée, repensant par moment au petit show lesbien qu’elle avait dû offrir aux mages noirs, le tout avec un début d’excitation suffisant pour qu’en avançant, la rousse vienne brièvement glisser une main à l’intérieur de son short et de sa lingerie pour passer sur sa fente, portant ensuite ses doigts entre ses lèvres… Râlant que sa magie n’agisse pas sur ses propres fluides.

« Pfouuuuuh ! Y pouvaient pas nous faire monter l’camp encore plus loin ces vieux rabat-joie ?! » Finis par s’exclamer la rousse quand elles arrivèrent enfin au lieu indiquer, s’écroulant lourdement en étoile de mer dans l’herbe en écoutant à peine les paroles de sa collègue « Alors déjà… De c’que j’en ai vu la seule chose qu’tu sembles capable de monter ce sont les piquets… J’m’en voudrais qu’tu t’retrouves de nouveau coincée avec deux dans ta p’tite chatte de coincée en mon absence… ~ »

Lâcha-t-elle dans un ricanement moqueur, presque mélodieux, en s’étant légèrement redressée pour pouvoir regarder Gallia dans les yeux mais surtout laisser cette dernière voir toute la moquerie et le sous-entendu pervers de la Slayeuse.

« D’ailleurs… J’suis pas contre l’idée de ramener le nécessaire mais au cas où ton égo démesuré t’empêche de l’voir… Le voyage m’a épuisée, j’suis à bout de force et la bouffe est sur la plage. » Commença-t-elle avant d’afficher un sourire carnassier, s’amusant énormément d’avance à l’idée de ce qui allait suivre « Tu connais ma magie… Et tu imagines bien que c’marche pas pour moi. Alors soit tu viens avec moi porter tout ça… Soit tu t’sacrifies en donnant d’ta personne pour me requinquer. Accessoirement, j’préférais quand t’utilisais ta p’tite bouche de prétentieuse juste pour m’lécher… Au moins j’devais pas t’écouter jacasser… ~ ♪ »

Outre la suite d’une joute verbale digne de la maternelle entre les deux femmes, la proposition de Shanna, ou plutôt son sous-entendu, laissait peu de place au doute. Sans nourriture ni suffisamment de repos, le seul moyen pour qu’elle puisse ramener le nécessaire et être en pleine forme serait de se nourrir des fluides de sa collègue…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Retraite forcée entre rivales (flash-back)   Retraite forcée entre rivales (flash-back) EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 10:27


 

Retraite forcée entre rivales
Avec Shana S. Cumdump



« Alors déjà… De c’que j’en ai vu la seule chose qu’tu sembles capable de monter ce sont les piquets… J’m’en voudrais qu’tu t’retrouves de nouveau coincée avec deux dans ta p’tite chatte de coincée en mon absence… ~ »

Ave cette critique d’esprit mal tourné quant aux piquets de tente, Gallia grinça des dents. Sans même réfléchir, elle cracha à son tour une réponse à Shana aussi aiguisée qu’un couteau.

« Ben justement, Shana ! C’est drôle que tu en parles. Je me redoutais la même chose si je te laissais faire cette tâche. Sauf qu’une truie comme toi se serait servie de tous les piquets à la fois. A force de coïts à la chaîne, il doit te falloir bien du volume pour combler les deux trous de la salope que tu es, hein !? »

D’un geste de la main à l’appui de ses propos méprisants, elle enfonça le clou avec méchanceté.

« Nan, inutile de me faire une démonstration ! Il y a autre chose à faire pour toi de plus important. Non sexuel mais important. ET pressé si tu veux manger ce soir, connasse ! »

Comme pour l’agacer, la rousse persista avec sa voix narquoise, osant une demande peu orthodoxe à une personne avec qui les rapports étaient ouvertement glaciaux d’ordinaire.

« Tu connais ma magie… Et tu imagines bien que c’marche pas pour moi. Alors soit tu viens avec moi porter tout ça… Soit tu t’sacrifies en donnant d’ta personne pour me requinquer. Accessoirement, j’préférais quand t’utilisais ta p’tite bouche de prétentieuse juste pour m’lécher… Au moins j’devais pas t’écouter jacasser… ~ ♪ »

La blonde fronça un sourcil, lui donnant un air carrément mauvais. Si elle n’avait au service du Conseil, la chipie runique aurait sur l’instant même solutionné le problème à la façon d’un mage noir. L’envie ne lui faisait pas défaut mais se débarrasser de cette rivale honnie de la sorte l’aurait amenée au niveau des mages de Grimoire Heart qui avaient bien profité d’elles quelques jours auparavant, chose qui ne la dérangeait en rien si ce n’était que ses supérieurs ne partageaient pas un mode de pensée aussi radicale et prendrait mal l’excuse de l’agacement pour justifier le meurtre d’une collègue, aussi pénible fût-elle. Gallia avait déjà assez de soucis comme cela avec cette lourde sanction disciplinaire. L’enfer, c’est les autres. Shana en était la preuve vivante.

« Si tu préfères dormir à la belle étoile et le ventre vide, libre à toi ! Il y a besoin que d’une seule caisse de rations pour ce soir et même pas pleine. Prends juste le nécessaire dedans et reviens. Vu qu’il n’y a que nous sur ce caillou tropical, on pourra récupérer le reste demain. » Rétorqua froidement la magicienne bronzée, faisant passer les priorités avant tout. Ou presque. Frustrer la slayeuse perverse était entre autres l’une de ses priorités...

Toutefois, elle ne se priva pas d’ajouter sa pointe de fiel une réplique acide.

« Quant à ma petite bouche de prétentieuse, elle te dit bien des choses, ‘spèce de morue ! Pour rappel, tu n'étais pas mieux en servant de vide-couilles à tous ces messieurs. Quel appétit ! Attention à toi sur la route de la plage. C'est peut-être la saison du rut chez les gorilles. S’il y en a sur cette île, sois sûre qu’ils te rendraient volontiers un grand service au quotidien durant cette période ! Avec de la chance, ce sera à l’aller et tu seras assez forte pour tout ramener en une seule fois ! A tout à l’heure, ma chère... »

Gallia fit un geste de la main pour dire au revoir, mettant fin à la communication entre elle pour s’occuper de monter les tentes, sans s’empêcher toutefois de faire un geste obscène en direction de sa compagne d’infortune. La peste du Conseil se dirigea vers les premières caisses ramenées avec elles, celles du matériel de camping. Penchée en avant pour les extraire de leur contenant, elle offrait au passage une superbe vue sur sa croupe. Un rapide coup d’oeil en arrière pour s’assurer au bout d’un moment que Shana ne la regardait plus et elle en profita pour refaire un doigt d’honneur dans sa direction d’une façon bien mesquine.

* Bonne bourre, salope ! * Pesta-t-elle en pensées. * Les traînées de ton genre, ça ne dort pas et ça ne mange pas. Ça ne fait que baiser et se toucher tout le temps ! Pfft ! Minable ! Moi, au moins, je couche utile ! *

De longs moments s’écoulèrent. La chipie runique savait faire le montage. Du moins, la blonde l'avait fait par elle-même en deux ou trois occasions. Quand on appréciait le confort des meilleures auberges, camper était un choix par défaut. Oubliant sa compagne de galère, la magicienne en blanc se mit à farfouiller dans les containers. Ils étaient remplis de matériel. Toiles, piquets et autres… Mais pas un seul plan ne fût trouvé. Malédiction ! Se fiant à ses connaissances pratiques, la peste du Conseil Magique se mit à assembler les différents éléments selon ce qui lui semblait le plus logique. Ça avançait plus lentement que prévu mais prenait forme cohérente malgré tout.

Toute proche de la fin, elle réalisa une atroce réalité et s’exclama tout haut, amère et écœurée :

« Nom de nom ! Il ne manquait plus que cela ! »

Il n'avait bien deux tentes à monter. L'une était plus grande que l'autre. La plus petite avait pour fonction d’abriter le matériel - nourriture comprise - à l'abri des éléments extérieurs, la pluie notamment, et des animaux. L'autre servait loger toutes les deux rivales. Ensemble. Deux tentes. Pas trois...

Gallia soupira, la mine déconfite. Finalement, la bonne étoile aurait été une option crédible. Il ui fallut dix minutes pour rassembler assez de bois mort pour faire et entretenir un feu au coucher du soleil. L’entreprendre dès maintenant était inutile selon la magicienne bronzée. Sa magie lumineuse lui permettait d'enflammer le bois facilement. On s'y prendrait donc à la dernière minute.

Shana n’allait plus tarder de son côté. La blonde se serait volontiers offert une pause sex-toys mais elle redoutait d’être surprise par la rousse. Non que son avis sur la question lui importe mais la magicienne ne blanc n’entendait pas lui donner un supplément sur quoi la railler.

« Puisqu'il n'y a plus rien à faire pour l'instant... » Dit Gallia pour elle-même. « Je vais aller me baigner à la source en contrebas. »

Elle avait fait sa part des tâches et entendait maintenant se détendre. La blonde ôta son corset trempée de sueur et tira de son sac une serviette de bain et un paréo. La jeune femme était sur le point de nouer le vêtement léger autour de sa poitrine quand un bruit attira son attention et la fit se retourner vivement sans avoir pu se couvrir… Était-ce bien Shana qui en était à l’origine ?

Gallia s'exprime en : Tan / #D2B48C

Sauney de Never Utopia
 
Revenir en haut Aller en bas
Shana S.
Shana S.
Messages : 14
Points Magiques : 263
Date d'inscription : 04/05/2017

Weekly Sorcerer
Guilde: Conseil
Mage de Rang: S
Orientation Sexuelle: Pansexuelle
MessageSujet: Re: Retraite forcée entre rivales (flash-back)   Retraite forcée entre rivales (flash-back) EmptySam 9 Nov 2019 - 14:47


La joute verbale entre les prétendues collègues ne risquait pas de s’arrêter de sitôt, chacune semblant tâtonner pour trouver les limites de l’autre. Fidèle à elle-même, Shana n’avait pas tardé à utiliser leur petit show forcé entre femmes devant leurs ravisseurs pour titiller sa collègue. Des deux, elle était sûrement celle ayant le moins été sermonnée sur ce point honteux, déjà considérée par ses supérieurs comme une cause perdue ignorant jusqu’à l’existence même du mot dignité.

Une chose qu’elle prouva une nouvelle fois… Suite à son invitation, la slayeuse avait replié les jambes et écarté son short ainsi que son string pour exposer entièrement son intimité à Gallia, ouvrant même cette dernière en grand à l’aide de deux doigts.

« Aller fait un effort… T’avais si bien fait ça qu’on aurait dit que tu voulais ma chatte depuis des années… Ah ah ah ah ! ~ »

Amusée plus que d’habitude, Shana tentait surtout d’éviter de penser à l’idée de devoir passer un mois entier avec cette femme… Une façon pour elle de se détendre qui fut vite mise à mal quand le constat de n’avoir qu’une seule tente à partager fut fait. Il ne manquait plus que ça, vraiment ! Présenté de cette manière, la peste n’avait pas tort força la rouquine à cesser de rire pour pousser un petit « tchh » tout en se relevant. Elle lui tourna rapidement le dos pour se mettre en route tout en replaçant son bas correctement, s’arrêtant quelques pas plus loin pour regarder Gallia par-dessus son épaule.

« Sois sûre que je préférerais passer tout ce mois à me faire baiser par des gorilles en rut ou n’importe quoi d’autre vivant sur cette île que t’avoir dans les parages… Peuvent bien m’engrosser si ça m’sauve de ta présence insupportable… » Répondit-elle d’un ton froid et méprisant en adressant un doigt d’honneur à la brune avant de reprendre « Moi au moins j’ai la décence d’assumer ce que j’aime et d’en tirer le meilleur ! Tu devrais essayer… T’es tellement coincée qu’j’comprends toujours pas comme ces mages noirs ont pu entrer dans ton cul… Et encore moins à deux dans ta petite chatte de pimbêche prétentieuse... ~♪ »

Ayant fini de déverser son venin en réponse à sa partenaire imposée de vacances, la slayeuse refit quelques pas en direction de leur point d’origine avant de soudainement s’arrêter, commençant à se tortiller tout en poussant des gémissements pour imiter quelqu’un qui ne devrait pas tarder à se reconnaître…

« RRRHHHaan ! Encore ! Oui ! Dans ma chatte… Encore PLUS ! ~ »

Évidemment, la jeune femme accompagna son imitation de nombreux gestes obscènes et de poses qu’elles avaient adoptées durant leur gangbang forcé. Un dernier regard vers Gallia et une imitation avant que Shana ne s’en aille en riant aux éclats.

L’euphorie du moment qui lui avait permis d’oublier sa fatigue s’en alla en cours de route, une fois le calme retrouvé et progressivement, la perverse du Conseil se mit à traîner la patte. Elle poursuivit malgré tout sa route, prenant tout son temps en ne cessant de maudire sa collègue et leurs supérieurs pour ce qu’elle allait devoir supporter un mois entier… Et encore, un mois si au retour de l’équipe d’évaluation leur entente et travail d’équipe étaient jugés satisfaisant… Dans le cas contraire, allez savoir jusque quand elles pourraient être laissées là !

Arrivée au niveau de la plage, la rousse y trouva leur matériel exactement comme laissé plus tôt. Un dernier regard plein d’espoir vers la mer ne parvint pas à améliorer sa situation, aucun bateau à l’horizon. Ayant repris des forces et saisie uniquement de la caisse de provisions, Shana revint plus vite au campement que lors de son départ. Il fallait dire que la caisse était étonnamment légère, le Conseil n’ayant visiblement pas l’intention de leur fournir un menu pour chaque jour. Les enfoirés !

« Où elle est encore passée, l’autre grognasse ?! »

Aucune trace de Gallia au campement… Bien que la tente soit montée comme convenu et connaissant un peu sa collègue, cela n’empêcha pas la Slayeuse de maudire cette dernière en totale gratuité en se doutant vite qu’elle devait être en train de se prélasser quelques parts et continuer de faire bronzer sa peau allant d’ici peu la faire ressembler à un vieux steak trop cuit, si elle ne se calmait pas.

Décidant de faire pareil, la rouquine se dirigea vers l’emplacement de leurs affaires, shootant dans un vêtement qui trainait, mais surtout dissimulait le sac de l’autre peste. Shana resta ébahie quelques instants en voyant se répandre divers sex-toys par l’ouverture, étonnée même tant certains n’avaient rien à envier à celui constamment logé dans son fondement.

Intriguée, la jeune femme ne se gêna pas pour fouiller un peu plus dans les affaires de sa collègue et surtout utilisa son flair surdéveloppé pour identifier le jouet ayant servi le plus récemment. Un sourire carnassier dévoilant ses canines se dessina quand diverses idées lui vinrent en tête mais pour l’heure, la belle se contenta de baisser son short, décala sa lingerie et se planta le gode dans l’intimité non sans de nombreux couinements de plaisir. Large en plus… Ce qui ne l’arrêta pas avant que la base ait aussi disparue entre ses lèvres intimes, pouvant replacer son string et son short sans laisser paraître le moindre indice quant à l’occupation simultanée de ses deux orifices.

Ceci fait, jubilant intérieurement autant qu’elle mouillait de sa double occupation, Shana agrippa sa serviette de bain ainsi que de la crème solaire avant de se mettre en route vers le point d’eau proche du camp où elle pensait trouver sa collègue. Elle ne se trompa pas, son flair confirmant sa présence avant même de l’avoir en vue.

« Si tu passais autant de temps à mettre tes stratégies de capture au point qu’à te faire rôtir au soleil, t’aurais t’être pas finie en train d’hurler comme une truie au milieu des mages noirs… ~ ♪ »

Lâcha Shana en arrivant sur place, tenant son tube de crème solaire bien en évidence tandis qu’elle s’avançait pour déposer sa serviette délibérément proche de Gallia. Toute occasion d’emmerder cette dernière est bonne à prendre après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Retraite forcée entre rivales (flash-back)   Retraite forcée entre rivales (flash-back) EmptyVen 15 Nov 2019 - 0:02


 

Retraite forcée entre rivales
Avec Shana S. Cumdump



Hé bien non ! Ce n’était pas Shana de retour à l’origine du bruit. Juste un toucan qui, en essayant d’ouvrir à coup de bec une noix de coco, avait fait tomber cette dernière du cocotier au bord du campement dans des fourrés. Celle-ci finit sa course tout de même en heurtant un rocher qui l’éventra. Gallia s’approcha par curiosité, sa présence éloignant l’oiseau affamé qui se mit en quête d’un autre repas plus loin. La magicienne lui lançant un regard rageur alors que la bête filait à tire-d’aile. De mauvaise humeur, elle en voulait à tout Earthland en général et à sa compagne de galère en particulier.

« Sale piaf ! Me faire penser à cette salope en ce moment... » S’écria la blonde à voix haute, se moquant d’être entendue – par qui de toutes façons ? -.

Attrapant un caillou, elle le jeta de toutes ses forces vers le fuyard déjà largement hors de portée. Puis, guère calmée, la jeune femme fit un doigt d'honneur dans la direction présumée de la slayer. Un geste futile mais illustrant bien son état d’esprit et sa rancune tenace.

« Râtelier à couilles ! Grosse pute ! Morue ! » Cracha-t-elle, venimeuse, pour soulager sa tension avec cette foucade parfaitement vaine.

Canalisant au mieux son ire, ses pensées agressives encore concentrées sur la rousse, l’inquisitrice troublée prit sa serviette et ses lunettes après avoir enfilé son string de bain indécent et noué son paréo autour de sa poitrine. Elle se dirigea d’un pas énervé vers la petite source d’eau non loin. Ça ne valait pas la plage, mais au moins, Shana n’y était pas en ce moment. Moins Gallia la verrait, mieux elle s’en porterait. Regrettablement, ça serait bien difficile de l'éviter sur cette île perdue en devant partager avec elle la même tente. C’est avec cet esprit troublé par l'amère promiscuité à venir que la chipie runique se montra négligente dans ses préparatifs, oubliant sa précieuse crème solaire au campement. Le fait aurait des conséquences qui n'allaient pas améliorer son humeur par la suite.

Effectivement, ce n'est que sur place que la blonde réalisa son omission juste après s'être installée à son aise. Guère désireuse de rentrer si vite et surtout déconfite en imaginant la rousse sur le point de revenir et de lui prendre à nouveau la tête, elle dut se résoudre à risquer le coup de soleil. Gallia se baigna dans l'eau fraîche de la petite mare pour la forme avant de s'étendre à plat ventre sur sa serviette de bain, le verre fumé de ses lunettes de soleil dissimulant ses yeux clairs.

Au bout d'un certain temps, elle changea de position en se tournant sur le dos pour ne pas risquer de coups de soleil une fois l'humidité séchée. Ses mains sous sa nuque et ses monts de chair pointant vers le ciel, la magicienne commençait à oublier un instant son insatisfaction d'être en cet endroit et les raisons qui l'y avaient amené. Malgré les cris d'oiseaux colorés exotique et les autres bruits de la nature, c'était presque trop tranquille… jusqu'à ce que le crissement des pas de Shana approchant se fasse entendre, gâchant la sérénité du lieu ! Gallia se crispa légèrement, serrant les dents à l’arrivée de cette déplaisante compagnie.

« Si tu passais autant de temps à mettre tes stratégies de capture au point qu’à te faire rôtir au soleil, t’aurais t’être pas finie en train d’hurler comme une truie au milieu des mages noirs… ~ ♪ »

Et en plus, l'enquiquineuse ne pouvait s'empêchait de faire des commentaires piquants !

« Ta gueule, connasse ! » Répondit sobrement la blonde bronzée sans même bouger un muscle de plus que nécessaire.

Voilà qui en disait suffisamment long sur ses envies de communication avec la rouquine. On pouvait faire plus laconique , bien sûr, mais l’insulte associée au message était un indispensable dans l’esprit de Gallia. Comme tout un ensemble de mots des plus vulgaires, Connasse était pour elle un synonyme pure et simple de Shana. Vu que la femme en train de bronzer présumait cette dernière vraiment sotte, pire qu’une « blonde », l’ajouter avait pour but de mieux lui faire sentir qu’elle était bel et bien destinataire du message nonobstant le fait qu’il n’y avait qu’elle à qui s’adresser. En l’espèce, injonction de se taire.

« Et tire-toi de mon soleil aussi ! » Grommela en complément l’inquisitrice sur un ton aigre.

En effet, sa collègue avait le tort de par sa localisation de faire écran entre les rayons de l’astre solaire et le ventre de sa compagne de galère. Autant dire, dans ce contexte de guerre froide, un casus belli des plus graves dans son échelle des priorités à cet instant…

A sa surprise, la slayer s’exécuta. A sa façon. Celle qui irritait le plus la chipie runique. La rousse posa sa serviette à quelques centimètres à peine de sa consœur. Visiblement, elle cherchait le crêpage de chignon.  Outrée celle-ci abaissa ses lunettes de soleil, histoire de s’assurer que celles-ci ne lui donnait pas des visions. Son air farouche se fit carrément  mauvais.

« C’est vrai que l’espace manque ici en proportion du grand vide qui te sert de cerveau pour que tu prennes place là où ta présence est indésirable ! » Vitupéra, méprisante, la blonde.

Elle profita que le regard de Shana était sur elle pour réajuster ses lunettes en les poussant du majeur tout en effectuant un doigt d’honneur à l’attention de l’autre femme. Chacune provoquait l’autre à sa façon…

Gallia se retourna peu après sur le ventre, ignorant la slayer en s’enfermant dans sa bulle, se refusant à toute communication avec elle. L’inquisitrice ne voulut même pas l’avoir plus que nécessaire dans son champ de vision. Hélas pour elle, un malencontreux détail vint vite à l’obséder : Sa rivale avait amené de la crème solaire !

Le bon sens aurait voulu que l’une sollicite un prêt de crème auprès de l’autre. Mais, la détestation entre elles créaient une barrière présumée infranchissable à cet instant, un inlandsis en glace éternelle sous les tropiques. Sauf que… Sauf que petite mais pas moindre des faiblesses de la peste du Conseil Magique, le tube en possession de la rousse monopolisa rapidement les pensées de la magicienne accro au bronzage sexy. Pas moyen de penser à autre chose qu’à sa rancœur envers la rouquine d’un côté et à ce tube de crème solaire de l’autre. Les deux objets de son obsession du moment étaient en concurrence dans sa tête. L’un prévenant l’emprunt de l’autre par fierté aiguisée et somme toute mal placée. Les minutes passant, l’envie prit peu à peu le dessus sur l’orgueil. Malgré toute sa rage, toute sa rancœur, toute son hostilité, Gallia finit par craquer. Poussant un râle de frustration, comme une droguée en manque, elle demanda d’une voix hésitante et marquée par la gêne…

« Hey Salop… Shana !… Humm ! Pourrais-tu...Ggrrr !… me donner un peu de ton… Hum hummm... tube de crème solaire ? GGGNNNN ! »

Ça y est. Le cap était franchi. Impossible de résister sur la durée. C’était dur pour la blonde toute rouge, se sentant humiliée de devoir mendier de la sorte auprès de celle qu’elle honnissait le plus actuellement. Et, par-dessus marché, rien n’obligeait Shana à répondre par la positive. Pas de doute qu’elle saurait profiter des circonstances pour tourmenter et taquiner sa compagne d’infortune. La rousse venait de prendre l’avantage. Il ne restait plus qu’à l’exploiter à sa manière...

Gallia s'exprime en : Tan / #D2B48C

Sauney de Never Utopia
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retraite forcée entre rivales (flash-back)   Retraite forcée entre rivales (flash-back) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retraite forcée entre rivales (flash-back)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chat et la souris (flash-back)
» Tenma entre dans le harem... Euh l'arène [TERMINER]
» Un coup entre deux tournées d'alcool (PV Orsolas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: v2-
Sauter vers: