Fairy Tail RPG

Forum free rpg basé sur le manga Fairy Tail
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La (re)naissance d'une légende ! (Solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ysmir
Ysmir
Messages : 60
Points Magiques : 1209
Date d'inscription : 05/04/2018

Weekly Sorcerer
Guilde: Conseil Magique
Mage de Rang: SS
Orientation Sexuelle: Hétéro
MessageSujet: La (re)naissance d'une légende ! (Solo)   La (re)naissance d'une légende ! (Solo) EmptyVen 4 Jan 2019 - 22:53

Era
Conseil de la Magie
Toit d'un bâtiment quelconque
Plusieurs jours avant




Le Dovahkiin se trouvait là, allongé sur le dos. Les yeux fermés, la tête nue soutenue par ses bras croisés derrière, il somnolait, profitant du beau temps et des nuages qui passaient lentement, cachant le soleil par leur simple présence.

Inspirer lentement, retenir son souffle, expirer tout aussi lentement. Répéter la manœuvre.

C'est si relaxant, la douce chaleur de l'après-midi, la caresse du vent sur son corps, les rayons du soleil qui apparaissaient par intervalles irrégulières à cause des nuages. Le silence des hauteurs et le bourdonnement de la ville en contre-bas...

Ysmir ouvrit lentement les yeux, le temps qu'ils s'habituent à la lumière, avant de se relever à moitié. Il plia les jambes en tailleur pour poser ses bras dessus, soupirant une nouvelle fois.

Une vois se fit entendre.

« Il faudra un jour que je sache pourquoi vous aimez tant vous retrouver ici... 
- J'aime bien les endroits calmes, gamin. Même si la tranquillité ne dure jamais longtemps.
- Vous savez bien que-
- Que je dois être surveillé pour éviter que je fasse des bêtises, merci je sais. »


Ysmir le releva entièrement, secouant sa chemise blanche et son pantalon marron, ses pieds chaussés d'une simple paire de bottes. Même si il avait prit l'habitude de porter au moins une pièce d'armure, le fait de porter des vêtements simples ne lui déplaisait pas non plus.

Il se tourna alors vers le jeune homme qui était venu le chercher. Plus petit que le nordique, en même temps ce n'est pas difficile, des cheveux blonds bien coupés et coiffés. Des yeux bleus, un visage enfantin, et l'uniforme blanc du Conseil. Yup, un vrai petit soldat. Et même si la loi de ce monde dit qu'il a clairement passé l'âge adulte, pour Ysmir, ce n'est encore qu'un enfant, au mieux un jeune homme.


« Le Conseil veut vous voir, ils ont une mission à vous confier, apparemment. »

Fit le jeune homme. Il lui tendit alors le bras, tendit qu'Ysmir senti la magie du blondinet s'activer.

  « Je vais vous téléporter dans la salle, tendez votre bras s'il-vous plaît.
- Pas besoin petit, je suis venu en escaladant. Dis-moi juste dans quelle salle je dois aller.
- Ah... euh... Mais je dois vous amener à la salle de réunion...
- Merci petit, mais je sais où c'est. Je l'ai un peu chamboulé cette salle... »


Et avant même que le cadet puisse répondre, Ysmir sauta depuis le toit pour atterrir dans la cour intérieure du Conseil. L'astuce, c'est de viser le tas de feuille morte ou d'herbe sèche pour amortir la chute, parce que bon, on ne le sait pas, mais l’atterrissage façon « super-héro » ça fait bien mal aux genoux. Ou alors il faut se réceptionner en faisant une roulette, ça marche aussi pour les petites hauteurs, c'est un peu moins badass mais ça a du style quand même. L'important étant également de bien se muscler la nuque pour éviter de se blesser gravement en cas de mauvaise chute sur le dos.

Et maintenant, la caméra nous montre Ysmir, dans la même salle de réunion qu'il avait plus ou moins bazardé lors de son arrivée dans ce monde. Heureusement, la table fut réparée, ou changée, mais on s'en fout. Tous les membres importants du Conseil n'étaient pas présents cependant. En réalité, il n'y en avait qu'un seul. Un type probablement pas important pour la suite de ce rp, donc on continue.

« Nous avons une mission pour vous. Il a été décidé de mettre vos talents à l'épreuve.
- Ah ben enfin ! J'en ai marre de rester cloîtrer ici à entraîner des buveurs de lait.
- Surveillez votre langage, je ne sais pas comment ça marche dans votre pays barbare, mais ici nous nous adressons à nos supérieur de manière civilisée ! »


« Oh nan, un péquenot qui se pense supérieur parce qu'il a lu plus de bouquin que les autres... Et voilà qu'il blablate sur la différence entre les mages « civilisés » et les barbares... Et blablabla, et blablabla, patati-patata, yada yada yada... Putain j'ai envie de le frapper maintenant... »

Ouais mais non, parce que si Ysmir le frappe alors qu'il n'avait pas encore reçu sa mission, ça risquait de se retourner contre lui. Et contrairement à Bordeciel, ce n'est pas en payant directement une amende, ou bien en rappelant que l'on est un thane, ou tout ce qu'on peut faire dans Bordeciel, que ça sera réglé rapidement. À moins d'être une femme et d'offrir de passer sous le bureau (ou dessus ça marche aussi), mais heureusement qu'Ysmir n'était pas de ce genre là.

Bref, un monologue bien assommant sur la civilisation plus tard, Ysmir eut (enfin !) droit à sa mission.

« Des bandits, c'est tout ? Vous n'avez pas plutôt des monstres ? »
- C'est vous le monstre... C'est tout ce qu'il y a. Nous ne somme pas une guilde de mages, nous somme le Conseil, à prendre ou à laisser.
- Ok, ok, je prends... »


C'est surtout l'occasion pour lui de pouvoir se défouler après tout ce baratin bien exaspérant.



Fort Term
Région ouest de Magnolia
De nos jours
Dans la nuit

Putain, enfin !

Après avoir vadrouillé pendant des jours en partant depuis Era, Ysmir était parvenu au fort.

Bon, il n'y était pas encore, à proprement parler. En fait, il se trouvait en bas de la colline de roche pure, dans laquelle le fort fut creusé. L'endroit sert de base à toutes les troupes de bandits qui viennent prendre la relève des précédentes qui étaient vaincues par les mages légaux venus nettoyer l'endroit. Et encore une fois, des bandits s'étaient installés dans l'ancienne installation militaire. Le nordique ne comprendra jamais pourquoi les armées construisent des forts pour ensuite les abandonner aux pillards.

La responsable serait peut-être la paix ? Rendant inutile le fait d'avoir autant de bâtiments militaires si proches des villes, alors que leur but premier était de protéger ces mêmes citoyens qui pensent à présent que l'endroit n'a plus rien à faire là. Ou bien il s'agissait tout simplement d'une question financière et logistique : pas assez d'hommes pour en affecter là-bas, et un entretien qui coûte trop cher pour être maintenu. Allez savoir...

Et regardez, à présent la base passe de groupes en groupes, comme dans une tournante.


Nous retrouvons donc Ysmir, disais-je, au bas de la grande colline qui abritait le fort. L'envoyé du Conseil venait de se trouver un bon point d'observation au détour d'un virage. La position était idéale : il pouvait voir sans être vu, les rochers le cachant du champ de vision d'une sentinelle, si il y en a une. Le problème qui pourrait gêner une infiltration, c'est la pleine lune. Mais Ysmir n'est pas du genre discret.


Dernière édition par Ysmir le Ven 22 Fév 2019 - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysmir
Ysmir
Messages : 60
Points Magiques : 1209
Date d'inscription : 05/04/2018

Weekly Sorcerer
Guilde: Conseil Magique
Mage de Rang: SS
Orientation Sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: La (re)naissance d'une légende ! (Solo)   La (re)naissance d'une légende ! (Solo) EmptyDim 6 Jan 2019 - 2:35

Journal d'Ysmir


Sundas, 6e jour de Primétoile (Dimanche6 Janvier)

Ça fait maintenant environ deux semaines que je suis partis du siège du Conseil, à Era, et presque trois jours que je surveille le Fort Term et que je mange de la nourriture froide ou à peine réchauffée, afin d'éviter de me faire repérer.

J'ai profité des arrivages de ravitaillement pour déterminer la ronde des sentinelles et approximativement le nombre de bandits à l'intérieur, environ une trentaine, des hommes et des femmes, bien que moins nombreuses. Uniquement des humains, ce qui m'étonne. Mais je suppose qu'il y a beaucoup moins de diversités dans ce monde. Bref, il y a quelques mages parmi eux, certains sont suffisamment puissants pour que je ressente leur aura magique de là où je suis. Ça devrait promettre un bon combat.

En effet, je doute qu'ils acceptent de se rendre, surtout que je suis seul, cela devrait leur donner l'illusion d'avoir la victoire, même si ils ont le nombre de leur côté.

J'ai assez attendu, la nuit est bien entamée, j'attaque maintenant.


L'Enfant de Dragon souffla lentement sur l'encre pour la faire sécher, avant de fermer son journal et de le ranger dans sa poche dimensionnelle, son Inventaire, ainsi que la plume et l'encrier noir qu'il utilisait. En position assise, il vérifia l'armure et les armes qu'il allait utiliser.

Au vu du lieux, les armes à deux mains seront à éviter, il ne faudrait pas qu'il rate son coup à cause des murs et du plafond. Autant partir sur son classique « épée-bouclier », avec une bonne armure. Le souci viendra des mages, Ysmir n'ayant aucune idée quant à leurs magies. Et même si il pouvait lui aussi lancer des sorts dévastateurs et utiliser le Thu'um, il serait préférable de ne pas démolir tout le bâtiment. Finalement, il se décida : une armure d'ébonite, avec le bouclier, ainsi qu'une épée de la même matière. L'ensemble le faisait vraiment ressembler au mythique « Chevalier Noir » des comptes et légendes, ce qui n'était pas pour lui déplaire.

Alors qu'il éteignit la petite sphère de lumière qu'il utilisait pour s'éclairer, le Dovahkiin quitta enfin sa cachette et s'approcha de l'entrée principale du fort, son épée sortie du fourreau. Il parcourut environ la moitié de la distance lorsque l'une des sentinelles le remarqua et cria pour alerter ses camarades.

Tant mieux, ça lui fera moins de travail pour les chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Ysmir
Ysmir
Messages : 60
Points Magiques : 1209
Date d'inscription : 05/04/2018

Weekly Sorcerer
Guilde: Conseil Magique
Mage de Rang: SS
Orientation Sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: La (re)naissance d'une légende ! (Solo)   La (re)naissance d'une légende ! (Solo) EmptyJeu 10 Jan 2019 - 0:11

« Que quelqu'un arrête ce mons-AAAAARGH !! »

Le bandit ne put finir sa phrase qu'Ysmir le transperçait déjà avec sa lame noire, rajoutant un cadavre en plus sur le sol, tandis que ceux d'une dizaine d'autres brigands jonchaient déjà le sol de la salle principale.

---Un peu plus tôt---

L'Enfant de Dragon jubilait, après tout ce temps à entraîner des recrues du Conseil, il avait enfin l'occasion de se défouler un peu. Oh bien entendu, lorsqu'il s'était approché du fort, les bandits l'avaient remarqué, en même temps c'était son intention. Il leur avait dit qu'il venait purger cet endroit des vermines qui l'avait envahit, à savoir eux, et leur avait ordonné de se rendre, au nom du Conseil. Bien entendu, ils rirent, car après tout, Ysmir était seul, et eux beaucoup plus nombreux.

Lorsqu'il leur répliqua qu'il se fera un plaisir de tous les massacrer, ils rirent encore plus, car leurs mages étaient puissants, et qu'Ysmir n'était « qu'une vulgaire boite de conserve noire », pour reprendre leurs termes.

Mais les rirent s'arrêtèrent lorsque le Dovahkiin planta son épée dans le sol pour frapper l'une des sentinelle avec un sort « Éclair foudroyant » de l'école de la Destruction, arcane de la magie de foudre. L'attaque lui transperça la tête, grillant son cerveau et tua sur le coup. Avant même que les autres ne puissent réagir, Ysmir avait reprit son arme et chargeait le portail !

Il poussa alors un cri, mais pas n'importe quel cri, oh non. Un cri d'une autre langue, un hurlement de force brute, un appel au Thu'um, cet art magique provenant des dragons eux-mêmes !

Moment épique en approche !

But ! There's one they fear... In their tongue he's Dovahkiin, Dragonborn !

« FUS RO DAH !! »

Le cri du Déferlement, le tout premier cri qu'Ysmir a apprit, après avoir tué son tout premier dragon. Par ces paroles draconiques, sa voix n'est que puissance brute, une redoutable et gigantesque onde de choc partant droit devant lui, repoussant tout sur son passage. Il se souvient des mots de son maître Paarthurnax, lorsqu'il méditait avec lui sur le sens du mot « Fus »...


---C'est l'heure du flashback d'il y a très longtemps---


La Gorge du Monde, la plus haute montagne du continent, constamment enneigée et balayée par les vents. L'Enfant de Dragon se trouvait avec Paarthunax, et l'humain demanda au vieux dragon :

« Maître, quel est le sens du mot Fus ? »

Le vieux dragon détourna le regard des nuages pour lui répondre d'une voix aussi ancienne que sage :

« Fus... Il signifie Force dans votre langue. Mais plus vous poussez le monde, plus le monde résiste. Songez à la manière dont la force peut être exercée sans le moindre effort. Imaginez un simple murmure balayant tout sur son chemin, un souffle auquel rien ne peut résister. Voilà ce qu'est le « fus », imprégnez-vous de son sens. Su'um ahrk morah. Vous pousserez le monde plus fort qu'il ne vous pousse. »


---Fin du flashback, retour au présent---


Son Thu'um continua sa course, interminable, bien après avoir défoncé les lourdes portes de chêne fermées, renversant tout ceux qui eurent le malheur de se regrouper dans la cour intérieure du fort suite à son attaque et l'alerte donnée par les sentinelles.

Les bandits n'en crurent pas leurs yeux, en trois mots étranges, ce type venait de défoncer le portail et avait balayé l'avant-garde comme le vent souffle des feuilles mortes ! Désemparés, ceux qui furent renversés durent recevoir l'aide de la poignée de leurs camarades descendus des remparts pour se relever, mais déjà deux d'entre eux furent tués par la lame d'Ysmir, qui chargeait tout en hurlant comme un ours sauvage.

« LA VICTOIRE OU SOVNGARDE !! »

Et le massacre commença réellement, bien entendu les bandits n'eurent aucune chance, Ysmir ayant l'avantage de l'expérience, de la puissance ainsi que de l'heure choisie pour attaquer.

Succès déverrouillé:
Revenir en haut Aller en bas
Ysmir
Ysmir
Messages : 60
Points Magiques : 1209
Date d'inscription : 05/04/2018

Weekly Sorcerer
Guilde: Conseil Magique
Mage de Rang: SS
Orientation Sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: La (re)naissance d'une légende ! (Solo)   La (re)naissance d'une légende ! (Solo) EmptyVen 11 Jan 2019 - 2:18

Nous reprenons le massacre des bandits par Ysmir au moment où le post précédent se terminait. Quoi ? Oui j'ai fais un petit post juste pour avoir un succès Rp et espérer que d'autres en fassent de même. Oui je suis actuellement en train de briser le 4ème mur pour m'adresser directement à vous...  Enfin bref ! Retour au carnage ! Lumières ! Caméras ! Musique ! Actions !

« LA VICTOIRE OU SOVNGARDE !! »

La tête du bandits se détacha du reste de son corps après que la lame d'ébonite de l'Enfant de Dragon ait fait son office. Les autres gredins, eux prirent la fuite à l'intérieur du fort, aussitôt poursuivis par celui que certains surnommaient « Tempête-de-Kyne » à Bordeciel.

Et le surnom de « Tempête » était vraiment loin d'être usurpé, oh ça oui ! Durant tout le temps que dura l'extermination de ces lâches de bandits et voleurs, Ysmir frappait avec force et vitesse, ne laissant aucune chance à ses ennemis, tout en poussant de puissants cris de guerre avec une voix plus forte que le hurlement d'un ours. Rapidement, il arriva à la salle principale, alors qu'il coursait un énième fuyard.

Ce qui nous ramène donc au début du post précédent, comme quoi tout se goupille !

« Que quelqu'un arrête ce mons-AAAAARGH !! »

Le bandit ne put finir sa phrase qu'Ysmir le transperçait déjà avec sa lame noire, rajoutant un cadavre en plus sur le sol, tandis que ceux d'une dizaine d'autres brigands jonchaient déjà le sol de la salle principale.

Retirant son arme du cadavre encore chaud, Dovahkiin en profita pour regarder autour de lui si il y avait encore des ennemis à massacrer.

« Bien, avec celui-là ça en fait vingt. Où sont les derniers ? »

Évidemment, la salle était vide d'ennemis, et bien entendu, elle était complètement sens dessus dessous suite au combat ayant eu lieu. Les tables et chaises étaient retournées et/ou brisées, les meubles fendus et on trouvait même des trous dans les murs, voir le plafond ! Ça et là, les cadavres des bandits jonchaient le sol, dans une marre de sang rouge qui s'écoulait depuis toutes les taillades effectuées par son épée d'ébonite. Ysmir soupira, certes il avait déjà tué quelques mages dans le tas, mais cela n'empêchait pas sa déception de se manifester, lui qui voulait un défi.

« Bon, je n'ai qu'à vérifier. »


---Un peu plus tard---


Personne ! C'est pas possible, Ysmir avait pourtant bien vérifié chaque pièce de ce fichu fort, et plus aucune trace d'ennemis à abattre ! Pendant un moment, il cru sentir l'utilisation d'une magie quelque part dans l'enceinte du bâtiment, mais le temps qu'il se rendre sur place, il fut trop tard. De la téléportation ? Évidemment ! Les quelques survivants s'étaient regroupés dans une petite salle qu'ils avaient barricadés pour ensuite s'échapper en utilisant un sort de téléportation de groupe, Ysmir pouvait encore ressentir les traces de magie lorsqu'il était parvenu à défoncer la porte.

Quelle bande de lâches et de faibles ! Raaah, si seulement il était arrivé plus tôt... Et qu'il n'avait pas trouvé la réserve d'alcools...

Oui bon ça va hein ? En plus elle était minuscule, à peine vingt barils sur chaque murs, rempli de vin, de bière, de rhum, de whisky, de bourbon, d'hydromel, de vodka etc... J'vous jure qu'il a à peine goûté ! Juste un bon quart de la réserve pour étancher sa soif... Et le reste partit également lorsqu'Ysmir voulu boire pour se consoler d'en avoir laissé s'échapper.

« Cha chest du jus de raisin ! *Hic* »

Bon après, là j'avoue qu'il a fait un peu n'importe quoi.

En même temps il avait encore soif, du coup il fit apparaître encore plus d'alcool à partir de son Inventaire pour encore plus se rincer le gosier ! Ah, rien ne vaut une bonne descente après tout ça.

Sauf....

Sauf qu'Ysmir, bourré, utilisa la Rose de Sanghin pour faire venir des Drémora et boire encore plus avec eux ! Le temps passant, d'autres démons et âmes dédiées au Débauché venaient se joindre à la fête. Le prince deadra lui-même fit une apparition avec une bande de démons portant des instruments de musiques !

La fête commençait vraiment !

*******


« Beeeeeuuuuuh.... »

Ce fut tout ce qu'Ysmir put articuler en guise d'explication aux agents du Conseil. Ce dernier, n'ayant aucune nouvelle de lui, avait décidé d'envoyé une escouade en renfort, juste au cas où. Ladite escouade parvint sans encombre au fort... Pour retrouver Ysmir, nu dans un des lits encore intact d'une chambre entièrement retournée, encore bien ivre de la fiesta d'hier soir.

Et quelle soirée ! L'alcool coulait à flot, les Drémoras faisaient apparaître des plats aussi divers que copieux, et pourtant ils se mangeaient tous seul ! Sans oublier Sanghin et les musiciens, haha ! Après, on ne va pas se mentir, Dovahkiin en avait profité pour satisfaire ses besoins sexuels auprès de quelques succubes tout à fais disposées (les seins de Lilith ont toujours ce délicieux goût de cerise~~), halàlà, si seulement il pouvait articuler pour raconter ces ébats torrides dans les moindres détails... À condition qu'il s'en souvienne, parce qu'avec la murge qu'il s'était mit, c'était pas gagné !


« Et c'est tout ce que vous avez à dire ? »

En face de lui, les bras croisés et un air fâché sur le visage, Rahal (et non pas Lahart comme on peut le penser) remonta ses lunettes sur son nez avec son index, tandis que l'Enfant de Dragon grommelait dans sa barbe, essayant maladroitement de bien nouer sa ceinture autour de son pantalon.

« Nous avons déjà suffisamment d'éléments insupportables dans nos services. » Dit-il en pensant à une certaine Dragon Slayer et une autre peste. « J'espère sincèrement ne pas avoir à vous signaler à chaque fois que vous êtes envoyé en mission solo, est-ce bien clair ? »

L'intéressé baragouina ce qui semblait être une approbation, tandis que le brun à lunette soupira.

« Nous n'avons plus rien à faire ici, nettoyez-vous et retournez à Era pour le rapport.
- Mmmgngnggnnn... Attendez...*buuuuurp* »
Rôta Ysmir, diffusant une haleine lourdement alcoolisée dans toute la salle. « Et le fort ?
- Quoi le fort ? Nous n'avons pas les moyens et le temps de nous en occuper, il restera en l'état, personne ne l'utilisera avant un long moment à présent...
- Nan, je le prends.
-... Pardon ?!
- J'ai buté les méchants à moi tout seul ! C'est mon fort maintenant ! »


Se mit à beugler le Nordique. Rahal en resta sur le cul, voilà qu'un mercenaire rattaché au Conseil voulait récupérer le fort ! Oh, et puis, plus personne ne l'utilise de toute façon, alors...

« Je... Je vais en parler au Conseil, mais vous devrez gérer vous même les frais de réparations, et de personnel, et de...
- L'argent n'est pas un problème gamin. Vas donc leur dire ça. »


Ce que Rahal ne savait pas, c'était que le fort aura un rôle important à jouer pour Ysmir. Et ça viendra rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La (re)naissance d'une légende ! (Solo)   La (re)naissance d'une légende ! (Solo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La (re)naissance d'une légende ! (Solo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Royaume de Fiore :: Fort Term-
Sauter vers: