Fairy Tail RPG

Forum free rpg basé sur le manga Fairy Tail

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FANTASY SEKUSU {PARTENARIAT}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wizard
Invité
MessageSujet: FANTASY SEKUSU {PARTENARIAT}   Sam 3 Nov - 8:58

Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente, je suis Wizard , fondateur du forum FANTASY SEKUSU.

Suite à l’invitation de votre fondateur, je viens faire chez vous la promotion de mon forum venant de fêter ses deux premières semaines d’existence et ainsi demander un partenariat avec vous. Son nom est FANTASY SEKUSU, il s’agit d’un forum RPG évoluant dans un univers fantastique et perverti. Le contexte du forum se veut assez large et libre, dans le sens où il se base autour des créations de ses membres. Chaque membre inscris est ainsi libre de présenter ses personnages, ses lieux, ses événements ; et ainsi présentés ils verront le jour dans la partie RP.

Globalement TOUT y est accepté, que ce soit au niveau des personnages que des univers. Ainsi vous pouvez jouer n’importe quelle race issue de votre imagination, attribuer à vos personnages les capacités que vous voulez, créer votre propre organisation, votre propre royaume, etc… De prime abord, le forum vous donnera l’impression de vous laisser tirer votre plan sans aucune guidance, mais cela est uniquement dans le but de ne pas brider votre imagination et votre inspiration. Dans tous les cas, des règles sont là pour vous guider, et moi-même reste à votre disposition pour toutes questions. Et pour les non inscris, une section invité est là pour vous.

Pour terminer, je vous présente ici quelques mangas dont l’histoire et l’univers peuvent parfaitement s’adapter au forum. Cela vous donnera ainsi une idée plus concrète des possibilités sur ce dernier et des univers que nous préconisons chez nous. (J'aurais mis des images si les invités n'avaient pas l'interdiction de poster des liens externes.)

☼ Arifureta Shokugyou de Sekai Saikyou
☼ Death March kara Hajimaru Isekai Kyousoukyoku
☼ Dungeon ni Deai o Motomeru no wa Machigatte Iru Darou ka Gaiden
☼ Re:Monster
☼ S-Rank Monster no Behemoth Dakedo
☼ Tate no Yuusha no Nariagari

Voilà, merci de m’avoir lu,
Et une bonne continuation à vous, membres de Fairy Tail RPG.

PS : Pareil, vu l'interdiction de lien externe, impossible pour moi de vous mettre le logo ou l'adresse de mon forum. Mais vous le trouverez facilement en tapant FANTASY SEKUSU sur google. Quant au logo il est trouvable dans l'espace invité du forum. Voilà, sur ce, une bonne journée à vous tous.

Revenir en haut Aller en bas

FANTASY SEKUSU {PARTENARIAT}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1