Fairy Tail RPG

Forum free rpg basé sur le manga Fairy Tail

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Double Dragon (PV Shana S.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ysmir
Points Magiques : 21

Weekly Sorcerer
Guilde: Conseil Magique
Mage de Rang: S
Orientation Sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Double Dragon (PV Shana S.)   Dim 8 Juil - 21:47

Ysmir bailla.

Le colosse regardait distraitement, de ses yeux bleus, la lumière du soleil se refléter sur son casque métallique orné d'une paire de cornes. Le faisant tourner entre ses doigts, il se posait une question tout bête : depuis combien de temps l'avait-il ? Plusieurs années en tout cas, comme le prouvait les nombreuses éraflures qui le parcourait un peu partout, accumulées au fil des combats.

Finalement, le Nordique leva ses bras épais et musclés au dessus de la tête pour s'étirer, faisant frotter contre son torse son plastron de cuir, sur lequel se trouvait quelques pièces métalliques, notamment sur l'épaule droite ainsi qu'un cercle gravé au milieu du torse. Il remit le casque sur sa tête aux longs cheveux blonds foncés, se gratta la barbe de quelques jours qui parcourait son menton en baillant, puis il se releva. Le bas de son armure ressemblait à un long pagne fait de peau de bête, clouté de fer et fermement tenu à sa taille par une ceinture. Ses jambes musclées bougèrent, chaussées de bottes en fer, le faisant descendre de son siège improvisé.

« Aïe...
- Ouille...
- Aïe mon dos...
- Silence ! »
Beugla le guerrier

Les gémissements de douleurs reprirent de plus belle maintenant qu'Ysmir était descendu du tas d'hommes qu'il avait affronté.

« 10 % …. Faal viik drun faal dukaan.... Quelle faiblesse. Vous me décevez ! » Dit-il d'une voix forte et aussi puissante que le tonnerre. C'est ça la puissance du Conseil ? Quelle blague !

Et dire que c'est lui qui a été chargé de les former... Ils sont pitoyables ! Le Dovahkiin n'a même pas eu besoin d'utiliser sa magie, ou ses armes !

Mais avant d'aller plus loin, nous allons revenir en arrière de quelques jours, histoire que vous ne soyez pas perdus concernant la situation actuelle.

***Flashback***

La réunion des membres importants du Conseil était en cours, et cela depuis un long moment déjà. Trop long pour certains qui somnolaient sur leur siège. Ça parlait de tout et de rien, puis vint le sujet qui fâchait les hauts représentants du Conseil : le récent fiasco de leur opération contre Grimoire Heart.

Ils avaient réussis à localiser une grande maison leur faisant office de cachette, quatre de leurs officiers, que des femmes, furent envoyés avec des troupes en guise de première vague en attendant des renforts, mais ce fut un désastre : deux d'entre elles furent capturées et humiliées, l'une fut même violée par les larbins de la guilde noire ! Après un combat rapide, et en échange de la libération des deux commandantes retenues en otages, Grimoire Heart parvint à s'en sortir comme si il ne s'était rien passé.

Mais bon, si vous voulez plus de détails, allez donc lire le rp correspondant, vous verrez par vous même.

Bref, comme je disais, le Conseil parlait du désastre qu'a été cette opération, quand tout d'un coup !

BROUM-CRAAAAAC

Une explosion de lumière ! Le bruit de quelque chose de lourd qui tombe sur une table pour la fracasser, des cris, des jurons... Sans plus attendre, les membres du Conseil s'étaient reculés et avaient préparés des sorts afin de gérer cet incident. Que se passait-il ? Une attaque ? Un autre incident magique ?

« Aaargh, par les tétons de la Grande Succube de Sanghin, qui a foutu une table sur mon chemin ?! C'est vraiment de la merde ces déplacements lumineux !»

Lorsque le colosse se releva, la première chose qu'il remarqua fut qu'il était dans une grande pièce, dont les murs, le sol et le plafonds étaient de pierre, peut-être du marbre. À en juger par le détail de la sculpture, ainsi que des différents meubles, l'endroit était civilisés, c'était déjà ça !

Mais ce qui lui apporta la preuve de cette « civilisation », ce fut le groupe de personnes, hommes et femmes, tout autour de lui. Ils avaient des vêtements qu'Ysmir ne connaissait d'aucune culture humaine, même impériale. Et c'était tous des mages, à en juger par les lumières de différentes couleurs qui englobaient leurs mains ou leur bâtons. C'était des sorts, prêts à être lancés sur le Dovahkiin. Hé ben, quel accueil...

Quelques jours d'explications, un endroit pour dormir trouvé et plusieurs barils d'alcool plus tard, de retour au présent.

Ysmir regardait le tas de marmailles qui constituait les soldats du Conseil, et, comme vous l'avez lus plus haut, sa déception était grande.

« On m'a parlé de votre fiasco face à ces mages noirs, sérieusement, négocier avec l'ennemi ? Je comprends mieux pourquoi on m'a affecté à votre entraînement, votre blason doit être redoré, mais franchement.... Je perds mon temps avec les seconds couteaux, où est votre commandante ? Cette... Shana c'est ça ? »

L'un de ceux qui pouvait encore se relever et parler sans difficulté lui répondit :

« Dans son bureau je crois...
- Même pas présente pour ses hommes... Tsch ! Va la chercher, dis-lui qu'un dragon la défie et qu'elle a intérêt à ramener ses fesses si elle connaît un tant soit peu le mot honneur ».

Gronda l'Enfant de Dragon.

Alors que le messager désigné partit en tenant son bras cassé avec son membre valide, les autres blessés furent dégagés de la petite arène conçue dans la grande cour extérieure servant pour l'entraînement des soldats.

Certains, surtout les plus graves, partirent à l'infirmerie pour se faire soigner. D'autres, parmis les blessés « légers », ainsi que des soldats des différentes divisions ayant assistés au combat à sens unique de toute à l'heure, restèrent pour être témoins de l'affrontement qui allait suivre. La rumeur ne tarda pas à se répandre comme une traînée de poudre, et bientôt, des dizaines de témoins se regroupèrent à l'extérieur ! Quant à ceux qui restaient dans les bâtiments, il fut déployé des lacrimas audio-visuel sur le terrain. Ainsi, tout le Conseil pourrait être témoin, et déjà, les paris se faisaient sur qui allait gagner le combat, et aussi si la catin du Conseil finirait humiliée ou non. Ou plutôt quand elle finira à poil devant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Shana S.
Points Magiques : 61

Weekly Sorcerer
Guilde: Conseil
Orientation Sexuelle: Pansexuelle
MessageSujet: Re: Double Dragon (PV Shana S.)   Dim 2 Sep - 1:23

Shana avait finalement obtenu la permission de reprendre du service suite aux vacances qu’on l’avait forcée à prendre en compagnie de ses collègues après qu’une importante mission ait lamentablement échouée… Le Conseil ne pouvait pas se passer indéfiniment de plusieurs officiers et ayant corrigé, en apparence, leur problème de travail en équipe rien ne semblait s’opposer à leur réintégration. On prit un temps interminable pour rabâcher les oreilles de la capitaine de section que ses méthodes étaient une honte pour le Conseil mais qu’ils fermaient les yeux tant qu’elle obtenait les résultats demandés, mais dans le cas contraire des sanctions bien plus graves lui tomberaient dessus.

Autant parler à une sourde. La slayeuse du sexe ayant hoché la tête en faisant semblant d’écouter malgré que leurs paroles ressortaient plus vite qu’elles n’entraient.

Retrouvant son bureau et ses appartements, les lieux étaient aussi bordéliques qu’à son départ, si ce n’est avec une couche de poussière en plus. Shana fit venir le personnel d’entretien pour nettoyer cela, recevant par la même occasion une tonne de dossiers concernant des affaires qui attendaient une intervention de sa part ou de sa section.

Quel bazar, les interventions étaient nombreuses et pour beaucoup il allait falloir faire vérifier toutes les sources et dernières informations avant d’agir. Principalement pour celles où le dernier emplacement connu de la cible était signalé. De quoi l’occuper longuement, devant répartir ses effectifs pour être la plus efficace possible.

L’ennui insupportable de la paperasse, quelle plaie ! Heureusement pour la jeune femme, un de ses subordonnés vint la trouver. Ce dernier allait devoir gérer un groupe d’intervention prochainement mais avant tout, la capitaine le fit s’asseoir à sa place. Sans tarder, elle s’occupa de libérer son sexe et le faire durcir avant d’écarter sa culotte et s’empaler sur ce dernier. Beaucoup mieux !

Sans vouloir lui parler pour autant, la slayeuse avait cette habitude de travailler ou même donner des briefings tout en se faisant sauter, ne cessant de prouver que la pudeur ou même un brin d’estime d’elle-même lui était inconnu. Ses pulsions et envies passant avant le reste…

« Mhmmmmm ! Hein ?! Mais on peut pas être tranquille deux minutes ici ? C’pour quoi ?! »

Bien qu’habitué à ce genre de scène avec sa supérieure, le soldat eut un moment d’hésitation. Il faut avouer que la jeune femme à cette capacité étrange à savoir faire ressentir son mécontentement tout en parlant d’une voix entrecoupée de soupirs de plaisir, sautillant sur une verge tout en ayant la poitrine exposée.

« Beh… C’est que… Y a l’entraîneur qui exige vot’ présence m’dame… Il a déjà éclaté tous vos hommes… Il a dit qu’vous deviez ramener vos fesses là-bas si vous connaissiez l’mot honneur… »

Parvint-il finalement à expliquer, le regard verrouillé sur cette poitrine aguicheuse qui ballottait. Si elle y était habituée, se retenant de rire en entendant parler d’honneur alors qu’elle discutait en se faisant prendre, ce n’était pas le cas de son jouet du moment…

Shana sentit la prise se resserrer sur sa taille pour finalement être tenue, entièrement empalée, pendant que son subordonnait relâchait plusieurs jets de semence directement en elle.

« Bien… Ben emmène-moi voir c’que me veut le relou de service. »

Dit-elle en se relevant, marchant en direction de la sortie le plus naturellement du monde. Ses pas jusqu’à l’aire d’entraînement furent rythmés par ses tentatives de se rhabiller, peinant à remettre sa poitrine en place et se rendant compte au dernier moment que sa culotte était toujours écartée.

« Je peux savoir c’que tout ce bordel signifie ? » Demanda-t-elle d’une voix forte en marchant vers son collègue, l’air toutefois désinvolte, occupée de resserrer le nœud de sa culotte, suivis du second, après avoir tout juste replacée cette dernière « Je suis rentrée depuis même pas un jour et on m’emmerde déjà… »

Légèrement contrariée, notamment d’avoir été interrompue alors qu’elle prévoyait de travailler et de s’offrir quelques orgasmes…

Shana balaya du regard ses hommes censés s’entraîner, constatant leur état déplorable avant de reporter son attention sur le plus costaud encore debout. N’étant pas un de ses hommes, c’est l’apparence de ce dernier qui la fit avoir une idée de son identité, bien qu’en ayant uniquement entendu parler…
Ysmir
Points Magiques : 21

Weekly Sorcerer
Guilde: Conseil Magique
Orientation Sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Double Dragon (PV Shana S.)   Lun 3 Sep - 1:53

Le message était envoyé, les témoins s'étaient assemblés et les visio-lacryma dispersés un peu partout afin de retranscrire en direct, et dans tout le bâtiment du Conseil, l'affrontement qui allait avoir lieu... Du moins, si la défiée se montrait.

Les badauds faisaient un très grand cercle autour de l'arène improvisée, Ysmir faisant les cent pas à l'intérieur, à la manière d'un lion en cage, étirant ses bras de haut en bas, d'avant en arrière. Il fallait également noter qu'il était à présent armé d'une hache d'arme en fer, planté vers le centre du lieu de combat. Bien entendu, cette hache ne venait pas de ce monde, mais de l'Inventaire de l'Enfant de Dragon, ce dernier disposant d'un bon nombre d'armes et d'armures aussi diverses que variées.

« Alors, où est-elle ? » Demanda-t-il à l'assistance

On lui répondit qu'elle était en chemin, il grogna qu'elle prenait trop de temps.

Il entendit alors une voix féminine derrière lui :

« Je peux savoir c'que tout ce bordel signifie ? Je suis rentrée depuis même pas un jour et on m'emmerde déjà. »

Se retournant, Ysmir vit que la voix appartenait à... Wait the fuck what ? Une gamine ? Et dire qu'elle était très peu vêtue serait un euphémisme, elle était quasiment nue ! Bon d'accord, le spectacle était très agréable à regarder, mais un peu de décence ne ferait pas de mal quand même !

Le grand guerrier cligna des yeux, alors que la nouvelle venue remettait en place ce qui devait faire office de sous-vêtement féminin dans ce monde... C'est bien ce qu'Ysmir pense qui vient de couler depuis...

« Par la hache d'Ysgramor... » Lâcha-t-il alors que la gamine aux longs cheveux roses (était-ce naturellement possible ?) regardait l'état général de ses hommes après la défaite monumentale infligée plus tôt.

L'Enfant de Dragon cligna encore des yeux et se les frotta avec le pouce et l'index de la main gauche, la droite saisissant le manche de sa hache d'arme à deux mains. Il la souleva du sol tout en reprenant son air sérieux, puis il s'approcha d'elle.

« Toi ! C'est toi qui dirige ces hommes ? Une enfant ?! Laissez-moi rire de cette blague ! Au vu de ta tenue qui ferait même honte à une prostituée, je devine que tu passe plus de temps à te faire prendre qu'à diriger ces larbins ! Mugit-il de sa voix de stentor.

Des acclamations fusèrent de toutes parts suite à ses paroles, les soldats de Shana semblaient prendre sa défense, racontant qu'elle tirait sa force de la luxure à cause d'une magie liée aux dragons... Déshonneur ! Blasphème ! Une telle insulte ne pouvait-être ignorée, il en allait de l'honneur même des Dragons ! Car même si Ysmir tirait sa puissance des âmes des dragons qu'il tuait, il n'en respectait pas moins ces puissantes et majestueuses créatures.

« Il se dit que tu utilise une magie très rare qui fait de toi une Chasseuse de Dragons... Affronte-moi, si tu veux sauver l'honneur de tes piètres soldats ! Moi, Ysmir, Enfant de Dragon, je te défie ! Et le refus n'est pas une option. »

En parlant de dragons, il se demanda où était passé Odahviing, vu qu'il était avec lui lorsque Shéogorath et Sanguin l'ont envoyés dans ce monde étrange, peut-être que le dragon rouge était tout simplement apparu ailleurs... Et qu'il devait être complètement déboussolé lui aussi... Mais là n'était pas le sujet, revenons à nos moutons.

Dès l'instant où Shana posa le pied dans l'arène, les autres soldats du Conseil posèrent quelques râteliers d'armes, à l'évidence prévue pour qu'elle puisse s'en servir, si elle savait manier autre chose que les phallus... Ensuite, des mages se mirent en cercle autour de l'arène et levèrent les mains. Lorsqu'ils commencèrent à entonner des incantations, des cercles magiques brillèrent depuis leurs mains, et une gigantesque barrière magique, ressemblant fortement à une bulle, enveloppa la zone de combat.

*** Pendant ce temps ***

« Est-ce que tout ceci est vraiment nécessaire ? »

Ailleurs, dans la salle de réunion principale, les haut membres du Conseil, y compris le fameux Gran Doma, regardait la visio-lacryma posée au centre de la pièce, chaque membre assis derrière une table en cercle autour du cristal magique, dont la grande taille et la lévitation permettaient à tous de pouvoir regarder les événements qui allaient suivre. Cependant, aucun d'entre eux ne semblait serein.

« Il est vrai que tout ça peut paraître excessif, mais ce genre d'attraction n'a pas lieu tous les jours, alors autant en profiter.
- Certes, mais que tout le Conseil en soit témoin... Ceci dit j'avais presque oublié que notre petite Shana était aussi agréable à regarder~♥️
- D'autant que les occasions de la voir se battre ici sont rare, nous devons être sûrs qu'elle soit toujours aussi forte après ce mois de sanction... Ceci dit, son adversaire a tout l'air d'un  simple barbare, vous croyez vraiment à toutes ses histoires sur les « Enfant de Dragon » ?
- Absolument, son aura magique est tout de même... perturbante, à la fois semblable mais également différente de Shana. J'espère qu'il saura nous montrer ce qu'il sait faire. »

Tous, autour de la table, hochèrent la tête, certains plus convaincus que d'autres. Quoiqu'il en soit, le duel allait commencer, et beaucoup de soldats faisaient des paris.

Bien entendu, les lacrymas transmettront aussi bien les images que le son.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Double Dragon (PV Shana S.)   

Double Dragon (PV Shana S.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1