Fairy Tail RPG

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 Puissance Draconique

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Ysmir
Ysmir
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Date d'inscription : 05/04/2018

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MessageSujet: Puissance Draconique   Puissance Draconique EmptySam 16 Juin 2018 - 0:13

LeThu'um



Description :

Les  « Cris Draconiques », aussi appelé « Cris de Dragon » ou bien  « Thu'um » dans la langue draconique, sont une forme ancienne de magie utilisée par les Dragons et les Enfants de Dragon. Les cris utilisent jusqu'à trois mots de puissance, et leurs effets sont divers, bien qu'une grande partie d'entre eux soit utilisés à des fins offensives. Plus le cris utilise de mots, plus le résultat est puissant, même si il existe des cris qui ne possèdent qu'un ou deux mots, ce qui les rends moins puissants que les autres, mais tout aussi utile.

Avantages :
- Carte maîtresse d'Ysmir
- Peut être crié ou murmuré, plus le son est fort, plus l'effet est puissant
- Effets très polyvalent
- Utile dans beaucoup de situation
- Spectaculaire
- Les entraves magiques n'empêchent pas l'utilisation du Thu'um
- On ne peut pas annuler un Thu'um une fois qu'il est lancé

Inconvénients :
- Une trop forte utilisation dans un laps de temps rapproché endommage la voix
- Chaque mot doit être prononcé distinctement
- Un puissant sort de mutisme, ou un simple bâillon, empêche l'utilisation du Thu'um
- Il est impossible de mélanger des mots venant de cris différents
- Le Thu'um ne peut être utilisé sous l'eau, à moins d'utiliser un sort de respiration aquatique. Même avec le sort, certains cris sont inutiles (comme le Souffle Ardent par exemple).
- Il est impossible d'amplifier les Cris avec des sorts de soutiens. De même, un Unison Raid est impossible avec le Thu'um
- Les Dragon Slayer peuvent absorber les Cris si ils correspondent à leur élément.

La liste suivante comprend tous les cris draconiques, classés par ordre alphabétique.


Allégeance animale – Raan, Mir, Tah (Animal, Allégeance, Troupeau):


Aura de perception – Laas, Yah, Nir (Vie, Chercher, Tracer):


Allié Draconique – Od, Ah, Viing (Neige, Chasseur, Aile):


Allié Héroïque – Hun, Kaal, Zoor (Héro, Champion, Légende):


Aspect Draconique – Mul, Qah, Diiv (Force, Armure, Vouivre):


Asservissement – Gol, Hah, Dov (Terre, Âme, Dragon):


Ciel dégagé – Lok, Vah, Koor (Ciel, Printemps, Été):


Clone spectral – Fiik, Lo, Sa (Miroir, Tromper, Spectre):


Corps éthéré – Feim, Zii, Grom (Décliner, Esprit, Lier):


Cri de Glace – Liz, Sen, Nus (Glace, Chair, Statue):


Cyclone – Veen, Gaar, Nos (Vent, Libérer, Frapper):
 


Déferlement – Fus, Ro, Dah (Force, Équilibre, Pousser):


Désarmement – Zun, Haal, Viik (Arme, Main, Défaite):


Intimidation – Faas, Ru, Maar (Peur, Courir, Terreur):


Fendragon – Joor, Zah, Frul (Mortel, Limité, Temporaire):


Furie Combative – Mid, Vur, Shaan (Loyal, Bravoure, Inspirer):


Furie élémentale – Su, Grah, Dun (Air, Combat, Grâce):


Impulsion – Wuld, Nah, Kest (Tornade, Furie, Tempête):


Invocation de Durnehviir – Dur, Neh, Viir (Malédiction, Jamais, Mourant):


Lacération d'âme – Rii, Vaaz, Zol (Essence, Déchirer, Zombie):


Marque Mortelle – Krii, Lun, Aus (Tuer, Sangue, Souffrir):


Paix de Kyne – Kaan, Drem, Ov (Kyne, Paix, Confiance):


Ponction de Vitalité – Gaan, Lah, Haas (Vigueur, Magie, Santé):


Ralenti – Tiid, Klo, Ud (Temps, Sable, Éternité):


Souffle Ardent – Yol, Toor, Shul (Feu, Enfer, Soleil):


Souffle Glacé – Fo, Kraah, Diin (Glace, Froid, Geler):

Télékinésie – Zul, Mey, Gut (Voix, Tromper, Loin):


Tourmente – Strun, Bah, Qo (Orage, Fureur, Foudre):




École de la Destruction



Définition :

L'école de la destruction est celle qui regroupe les sorts offensifs, elle est donc apprise par tous les mages afin de pouvoir attaquer ou se défendre lorsqu'ils sont seuls. Les sort de Destruction sont également rapides à lancer pour les plus faibles, ce qui permet à un mage bien entraîner de les enchaîner.

La Destruction est divisée en trois "branches" ou des types de dégâts. Ce sont le gel, le feu et les éclairs. Ils ont chacun leurs propres caractéristiques,coûts et effets, comme indiqué ci-dessous.

Le sort de feu est le moins consommateur en terme de Magie. Les sorts de feu se propagent à une vitesse moyenne, et infligent des dégâts au contact ainsi que dans le temps.

Le sort de glace consomme une quantité moyenne de Magie, mais ils se propagent à une vitesse assez lente, en comparaison aux éclairs. Les sorts de glace entravent la cible, l'empêchant de se déplacer, infligeant des dommages non seulement à la santé de la cible, mais aussi à son endurance. De part son sang Nordique, Ysmir est résistant au froid, qu'il soit naturel ou magique.

Le sort de foudre est le plus consommateur en terme de Magie, il se propage a une vitesse instantanée, et inflige des dégâts non seulement à la santé de l'ennemi, mais aussi à sa Magie, le rendant ainsi très efficace contre les Mages.


Bien évidemment, un sort lancé avec les deux mains produit un meilleur résultat. Deux élément différents peuvent être utilisés en même temps, mais ne sont pas fusionnable.

Précision : malgré le large éventail de sorts de destruction, ces derniers sont assez similaires au niveau des caractéristiques, la seule différence étant l'élément affilié et l'effet appliqué par l'élément en question. De plus, un mage spécialisé dans les éléments sera plus puissants qu'Ysmir  dans le domaine en question (Gray le surpasse en terme de magie de glace, etc...)


*Liste des sorts de feu :

-
Flammes:

-
Éclair enflammé:

-
Incinération:

-
Rune de feu:

-
Frappe solaire:

-
Aura de flammes:

-
Mur de flammes:

-
Tempête de flammes:


*Liste des sorts de glace :

-
Froid mordant:

-
Stalactite:

-
Lance gelée:

-
Rune de glace:

-
Tempête de glace:

-
Aura glaciale:

-
Mur de glace:

-
Blizzard:



*Liste des sorts de foudre

-
Étincelles:

-
Éclaire foudroyant:

-
Trait de foudre:

-
Rune de foudre:

-
Éclairs multiple:

-
Aura foudroyante:

-
Mur de tempête:

-
Tempête de foudre:




École d'Altération




Définition:

L'école de l'Altération permet de lancer des sorts qui manipulent le monde physique et ses propriétés naturelles. Elle permet de lancer des sorts utiles tels que « Respiration aquatique » ou « Illumination ».


*Liste des sorts appris par Ysmir:


Illumination:

Équilibre:


Respiration aquatique:





École de Guérison





Définition:

L'école de Guérison regroupe différent sorts de soin, à usage personnel ou pour d'autres personnes. Elle permet également de repousser les morts-vivants et de créer des barrières magiques pour se protéger des sorts.


[b]*Liste des sorts de soin appris par Ysmir



Soin:

Toucher apaisant:

Barrière:


Dernière édition par Ysmir le Jeu 24 Oct 2019 - 18:58, édité 3 fois
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Ysmir
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MessageSujet: Re: Puissance Draconique   Puissance Draconique EmptyLun 18 Juin 2018 - 1:19

Magie de l'Inventaire



Définition :

Lorsque le Dovahkiin était toujours à Bordeciel, il ne comprenait pas comment il arrivait à stocker son équipement dans ses poches sans être ralenti. Les experts de l'Académie des Mages ont examinés son cas et ont conclu qu'il utilisait une forme unique de magie de Conjuration. Pour faire simple : il s'agit tout simplement du bouton « Inventaire » du jeu ! Les effets sont similaires à la magie de Ré-équipement (comme celle d'Erza), à l'exception qu'Ysmir peut y stocker... tout et n'importe quoi : qu'il s'agisse d'armes, d'armures, de nourriture, de boissons, de livres, d'ingrédients, ou même des crânes et des peau de bêtes.


Bien entendu, la capacité de stockage est limité, après tout, c'est comme un énorme sac. Et donc, si Ysmir dépasse cette limite de capacité...

Ça peut se terminer comme ça par exemple.

Les armes suivantes sont classées par ordre de puissance et de vitesse. Elles ne sont pas enchantées, mais Ysmir peut laisser sa magie de Destruction les parcourir pour infliger plus de dégâts au contact (dégâts de Feu, Foudre, Glace).

Les armes à une main

Les dagues :


Dague de fer:

Dague d'acier:

Dague Nordique:

Dague d'ébonite:

Dague daedra:

Dague en os de dragon:

Les masses :


Masse de fer:

Masse d'acier:

Masse Nordique:

Masse d'ébonite:

Masse daedra:

Masse d'os de dragon:

Les épées :


Épée de fer:


Épée d'acier:
Épée Nordique:

Épée d'ébonite:

Épée daedra:

Épée en os de dragon:


Les haches

Hache de fer:

Hache d'acier:

Hache nordique:

Hache d'ébonite:

Hache de stalhrim:

Hache daedra:

Hache d'os de dragon:

Les armes à deux mains


Les Haches d'armes


Hache d'armes de fer:

Hache d'armes d'acier:

Hache d'armes nordique:

Haches d'armes d'ébonite:

Haches d'armes daedra:

Haches d'armes d'os de dragon:


Les espadons


Espadon de fer:

Espadon d'acier:

Espadon nordique:

Espadon d'ébonite:

Espadon daedra:

Espadon d'os de dragon:

Les marteaux de guerre

Marteau de guerre de fer:

Marteau de guerre en acier:

Marteau de guerre nordique:

Marteau de guerre d'ébonite:

Marteau de guerre daedra:

Marteau de guerre en os de dragon:


Les artefacts daedriques

Aubéclat:

Brise-sorts:

Rose de Sanghin:

Volendrung:

Wabbajack !:


Les armures

Ci-dessous, la liste des différents sets d'armures utilisés par Ysmir. Chaque set comprend : un casque, une armure, des bottes, des gantelets et un bouclier. Ysmir peut porter des pièces venants de différents sets d'armures. Les images sont données à titre d'exemple. À l'exception du stalrhim, les armures ne sont pas enchantées.

Armure de cuir:

Armure de fer:

Armure d'acier:

Armure de stalrhim:

Armure nordique gravée:

Armure d'ébonite:

Armure daedra:

Armure Pendragon:


Les vêtements

Divers vêtements pour n'importe quelles occasions, tous montrant les origines nordiques d'Ysmir. On y trouve de la simple chemise aux vêtements riches pour les bals et autres soirées. Il y a également des bijoux et amulettes de différentes sortes.
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Ysmir
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MessageSujet: Re: Puissance Draconique   Puissance Draconique EmptyJeu 25 Avr 2019 - 21:49

Note concernant l'équipement d'Ysmir :

Ysmir possède presque TOUT l'équipement qu'il est possible d'avoir dans Skyrim (y compris l'équipement venant des DLC et de certains mods lore-friendly), à l'exception des artefacts daedriques, pour des raisons personnelles inrp.

Ce que vous voyez dans la liste ci-dessus n'est qu'un exemple, après tout, Erza possède 200 armes et une centaine d'armures, et on ne voit pas tout.
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