Fairy Tail RPG

Forum free rpg basé sur le manga Fairy Tail
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un plat qui se mange froid [PV : Akemi Saintecroix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salvatore De Luca
Salvatore De Luca
Messages : 21
Points Magiques : 366
Date d'inscription : 24/02/2018
Age : 31

Weekly Sorcerer
Guilde: Black Umbrella (anciennement)
Mage de Rang: B
Orientation Sexuelle: Bi
MessageSujet: Un plat qui se mange froid [PV : Akemi Saintecroix]   Un plat qui se mange froid [PV : Akemi Saintecroix] EmptyLun 5 Mar 2018 - 21:17

Une ville connue pour beaucoup de choses, son palais royal, sa guilde, ou encore son colisée énormément fréquenté, surtout par un public avide de sensations fortes. C'était une bonne occasion pour se fondre dans la masse, Salvatore ne pouvait pas rêver mieux. Après tout maintenant qu'elle ne traînait plus avec sa guilde emprisonnée elle pouvait se balader n'importe où en toute discrétion. Le conseil n'avait pas pris la peine d'épingler son visage, sans doute par confiance et parce que sa magie était faite pour les contrattaques, elle ne détruisait strictement rien, donc aucun danger immédiat pour la population. C'était à la fois avantageux et fâcheux, parce que sa fierté en prenait un coup qu'on ne la considère pas comme dangereuse tout court. Mais si ça pouvait lui éviter la prison de cristal impossible à briser, c'était tout aussi bien, comme ça elle pourrait peut-être s'évader.

Pour le moment tout le monde ne parlait que tu tournoi organisé en l'honneur d'un événement au pif dans l'année, que ce soit sur le calendrier ou non. Salvatore ne comptait pas s'y inscrire, mais au moins compter parmi les spectateurs afin de jauger le public. Une ville aussi grande, il y avait des chances pour qu'elle y retrouve des membres du conseil parmi ceux qui avaient participé au massacre de sa guilde. Black Umbrella méritait amplement vengeance, et si Salva ne pouvait pas se permettre une mission suicide en passant en force au conseil, elle pouvait au moins assassiner ceux qui avaient participé à cette fameuse descente. Comme ça quand elle viendra un jour délivrer ses amis avec sans doute sa nouvelle guilde, elle pourra les réjouir en disant qu'elle aura assassiné tous ceux qui les avaient arrêtés.

Ainsi elle se prépara pour aller au tournoi avant qu'il commence, non pas pour se régaler des combats, enfin ça aussi, mais surtout pour cibler des membres du conseil. Bien sûr il était possible qu'on la reconnaisse, et ce serait même très bien si ça arrivait, comme ça elle pourrait les diviser et les attirer dans des lieux plus isolés. Elle n'avait pas la prétention de pouvoir décimer toute une patrouille, mais si elle pouvait au moins se charger des visages qui avaient osé s'en prendre à sa guilde, ça la soulagerait, les autres elle pouvait les semer. Pour le moment elle devait se concentrer sur le tournoi, en espérant qu'il y ait des invités surprise, allant s'installer dans les gradins comme tout le monde. Son tatouage de guilde était encore visible sur son ventre laissé plus ou moins ouvert avec son uniforme, afin que personne n'ignore qui elle était avant de perdre sa guilde. Après tout elle et ses compagnons méritaient d'avoir une bonne réputation de guilde noire, et comme beaucoup n'étaient pas morts, elle avait une chance de récupérer sa gloire perdue. Mais avant ça, elle devait éliminer tous ceux qui étaient au mauvais endroit au mauvais moment. Elle n'était pas prête d'oublier leur visage, tous autant qu'ils étaient, et même si ils se prenaient pour la justice, Salva comptait les éliminer même si elle devait retourner tout Fiore et s'attaquer à chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Saintecroix
Akemi Saintecroix
Messages : 16
Points Magiques : 223
Date d'inscription : 28/01/2018

Weekly Sorcerer
Guilde: Conseil Magique
Mage de Rang: S
Orientation Sexuelle: Bi à forte préférence lesbienne
MessageSujet: Re: Un plat qui se mange froid [PV : Akemi Saintecroix]   Un plat qui se mange froid [PV : Akemi Saintecroix] EmptyMer 14 Mar 2018 - 21:25

Un tournoi se tenait ces jours-ci au Colisée de Crocus. Il ne s’agissait que d’un tournoi mineure comparé aux grands jeux magiques qui demeurait la panacée en la matière. Toutefois, après le trouble qu’avait provoqué cette histoire de vortex, une des mesures prises par le roi Toma E Fiore conjointement avec les grosses huiles du conseil magiques avait été d’organiser davantage de tournois au colisée, afin de distraire la population tout en montrant que Fiore ne manquait de braves sur qui on pouvait compter en situation de crises. A vrai dire, on avait eu un vote interne au sein du conseil sur cette mesure. J’avais moi-même voté pour . C’est toujours une bonne chose que de distraire la plèbe et je m’étais également dit que ces tournois pouvaient être l’occasion de découvrir de jeunes talents potentiels à recruter que ce soit pour le conseil ou pour mes propres intérêts.

Mon statut d’investigatrice du conseil et ma popularité auprès du public m’avaient valu d’être nommée responsable de la sécurité du tournoi.Une promotion qui avait de quoi être plaisante et qui semblait idéal en la circonstance pourtant je m’en serai bien passé. Je dois dire que j’avais songé à attentat y provoquer moi-même un attentat histoire d’y mettre un peu d’ambiance.Le plus grand crime qu’on eut à gérer fut le vol d’une statue de Mato, la mascotte du tournoi , dont peu de gens savaient en réalité qu’il s’agissait là d’un délire du roi Toma qui me paraissait bon pour finir à l’hospice et ferait mieux de laisser le trône à sa fille, la délicieuse princesse Jade.Bon j’exagérai un peu car on avait également eu à gérer une manifestation du mouvement PAS,Peace And Sex qui désirait la tenue d’orgie reconnues officiellement a la place de ce « déchaînement de violence » selon leur propos. Évidemment j’avais pris ça à la rigolade officiellement et quand j’étais sous le feu des lacrimas de visions en déclarant que cette fête que représentait le tournoi était l’occasion idéale pour permettre à tous de s’exprimer, mais je n’avais pas manqué de faire embarquer tous ces débiles mais s’il ne faisait pas de doute qu’ils seraient relâchés avant la fin du tournoi indépendamment de ma volonté.Quant au vol de la statue, ça reste une affaire non résolue puisque le roi changea d’avis et nous dit que ce n’était pas si grave alors qu’il nous avait précedemment ordonné de tout faire pour trouver le coupable. En fait ma plus grosse mission ici fut de jouer la consultante.
Et je l’étais en l’occurrence pour la finale du tournoi, mon retrouvant dans la loge coincé entre le commentateur Chapati Lola avec sa tête d’abruti, et Jason, ce bouffon de journaliste insupportable du Weekly Sorcerer qui braillait « COOL COOOL » pour à peu prés tout et n’importe quoi, ce qui n’était pas cool surtout quand on l’entendait juste à coté de soi. Si au moins le spectacle avait valu le chandelle mais ce n’était pas le cas. La finale opposait deux équipes de trois mages, Beth Vanderhood, Ridge Law et Ariana Webb pour Mermaid Heel contre Rocker ,Semus et Jäger
de la guilde Quattro Cerberus. Autant voir entre les stars respectives de ses guildes, c’est à dire Kagura contre Bacchus, aurait pu susciter mon intérêt, autant là il s’agissait d’un casting médiocre. Malgré tout je dus me montrer conciliante quand le commentateur me demande mon avis sur les participants, affichant mon plus beau sourire de façade et me montrant débordante d’enthousiasme pour ce match non épique.

-Oh oui, nous avons là des combinaisons fabuleuses, la magie des légumes de Beth contre les plantes de Jäger, ainsi que la grâce de Ridge et la finesse d’Ariana contre la vélocité de Rocker et la puissance de Semus. Cela va être sensationnel sans nul doute !J’en frisonne d’avance. Pas vous cher public ?


Des acclamations du public retentirent en écho à ma déclaration, surchauffait par les inévitables Cool cool de Jason tandis que Chapati louait mon jugement plein de sagesse. Cela me fit garder le sourire. Au moins il fallait reconnaître que le tournoi réussissait à distraire les moutons, par contre pour ce qui était de mettre sur de potentielles recrues, mieux valait oublier cette option, à moins que je ne désire plomber soigneusement les troupes du conseil en y intégrant des ringards qui parviendraient à s’illustrer. Une stratégie à réfléchir.

Une autre bonne chose dans ce tournoi était que les matchs étaient limités en temps pour éviter des rencontres interminables. Sauf que cela n’était pas valable pour la finale. Finale qui fut remporté laborieusement par la team Mermaid où il ne restait plus qu’une Ariana tenant difficilement debout.

-Bravo Mermaid Heel pour cette victoire mais la délégation de Quattro Cerberus n’a pas démérité. Voilà de grands exemples de cohésions de guilde. Déclarai-je joyeusement.

Enfin ma joie venait du fait à ce que la compétition touchait à sa fin et à la pensée que si je le voulais, j’écraserai facilement ce ramassis de minables à moi toute seule.

Revenir en haut Aller en bas
Salvatore De Luca
Salvatore De Luca
Messages : 21
Points Magiques : 366
Date d'inscription : 24/02/2018
Age : 31

Weekly Sorcerer
Guilde: Black Umbrella (anciennement)
Mage de Rang: B
Orientation Sexuelle: Bi
MessageSujet: Re: Un plat qui se mange froid [PV : Akemi Saintecroix]   Un plat qui se mange froid [PV : Akemi Saintecroix] EmptyMer 21 Mar 2018 - 21:32

Les jambes croisées, Salvatore observait les combats avec un certain intérêt, plus grand qu'elle ne l'avait imaginé. Après tout c'était normal, il y avait des guildes connues comme Mermaid Heel ou Quatro Pup...Cerberus qui semblaient toutes deux confiantes. Elle n'avait jamais vraiment vu les deux combattre en temps réel, c'était justement l'occasion de les observer en détail, leur magie ainsi que leurs compétences en général. Même si Salva n'était pas spécialement un modèle dans les deux, elle appréciait toujours de se comparer aux autres mages pour en quelque sorte se donner une note sur une échelle d'un à dix, un étant les sbires lambda battables en un coup, et dix étant un mage sacré ou un chasseur de dragons. Elle s'était plus ou moins située à six sur dix en toute modestie, même si sa magie était pourtant loin d'être puissante, elle servait surtout pour la fuite et pour s'évader des attaques redoutables. Elle possédait ses propres faiblesses mais aussi de grandes forces, notamment l'effet de surprise qui lui donnait souvent l'avantage du premier coup, ce qui lui permettait de prendre l'avantage dans bien des combats. Après tout le premier à frapper était souvent celui qui avait le plus de chances de l'emporter, il n'y avait pas de place pour la pitié dans un combat.

C'était déjà la fin, malheureusement, les combats avaient été courts, notamment par manque d'endurance de la part de la plupart des combattants qui donnait la victoire au plus offensif. Sans surprise, c'était Mermaid Heel qui l'emportait, même si Quatro Cerberus n'était pas loin derrière. Ils n'avaient pas souvent l'occasion de briller, après tout, alors qu'au moins les sirènes pouvaient éblouir le public dans le Sorcerer, c'était ça de gagné auprès du peuple. Au moins la commentatrice principale y mettait du coeur, y ajoutant ses propres commentaires avec une voix guillerette et agréable à écouter. Elle ne comprenait pas forcément tout à cause du chahut de la foule, mais quand le tournoi s'est terminé il y eut une nette accalmie de se part.

Pour le moment, Salva n'avait vu aucun membre du conseil, même pas des soldats ordinaires, ce qui la poussait à changer de lieu public. Peut-être qu'il ne se déplaçait pas pour un oui ou pour un nom pour le plaisir à des festivités, et elle ne pouvait pas non plus reconnaître ceux qui s'habillaient en civil, n'ayant pas une gigantesque mémoire. Au moins elle se souvenait de la seule personne nécessaire à retenir, celle qui avait commandé la troupe qui avait dissout sa guilde. Elle se leva alors, ne prenant même pas la peine de se couvrir les yeux avec sa casquette vu que personne du conseil n'était proche d'elle, probablement même pas présent du tout. Elle devait sûrement changer d'endroit pour mieux avoir une chance de revoir cette saleté, mais tout en restant à Crocus. C'était la capitale de Fiore après tout, l'endroit le plus fréquenté et le plus peuplé avec de la chance. En plus il y avait souvent des tournois, ou simplement des conflits, de quoi attirer ces membres, qu'elle puisse les punir comme il se devait et en faire des exemples, qu'on ne puisse pas oublier Black Umbrella, ou qu'on apprenne à la connaître. Après tout tant qu'elle était encore libre la guilde continuait d'exister, et de toute façon dé livrer ses compagnons encore en vie faisait aussi partie de ses plans.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Saintecroix
Akemi Saintecroix
Messages : 16
Points Magiques : 223
Date d'inscription : 28/01/2018

Weekly Sorcerer
Guilde: Conseil Magique
Mage de Rang: S
Orientation Sexuelle: Bi à forte préférence lesbienne
MessageSujet: Re: Un plat qui se mange froid [PV : Akemi Saintecroix]   Un plat qui se mange froid [PV : Akemi Saintecroix] EmptyDim 5 Mai 2019 - 14:18

Évidemment, il y avait encore la cérémonie de remise des prix, cependant prétextant sous mon rôle d’inspectrice, je réussis à obtenir que Chapati et Jason me laisse filer, en me couvrant de cool cool, pour aller faire mon inspection.
En me livrant à ma tournée, je ne fus pas vraiment surprise de voir que la plupart des gardes jouaient les tires aux flancs, soit en dormant, soit en étant dans le public, pour assister au spectacle comme des pepouzes. Je n’allais pas les réprimander, me doutant qu’ils prétendraient que c’est le meilleur endroit pour surveiller tout risque de débordements.Tu parles, j’étais prête que même si le fameux Zeleph serait assis à coté d’eux, ils ne s’en rendraient même compte et iraient même jusqu’à trinquer avec. De la même manière, j’imagine que d’autres devaient être dans les vestiaires des participants, et que par un heureux hasard, il croiseraient ceux-ci, ne manquant pas de leur demander un autographe.

Je décidai de rentrer au QG du conseil dans la ville. Cependant ce pseudo tournoi m’avait tellement endormi que j’avais la flemme d’y aller à pied. Je trouverai bien un taxi , enfin un pilote de voiture magique.C’est alors que je  passer  une jeune femme .


-Eh chauffeur !
l’interpellait -je

Oui car vu son uniforme , je ne vois ce que ça pouvait être d’autre. Elle tombait à pic. Je la saluai en lui adressant un grand sourire.

-Pourriez-vous m’emmener au QG du conseil.


N’étant pas certaine qu’elle m’ait compris, je précisai l’adresse et sortit ma bourse pour montrer que j’avais largement de quoi payer.

En examinant la fille, j’étais un peu surprise car elle avait plus un physique de mannequin que de chauffeur.Enfin possible que ce soit une saisonnière qui ait été recruté dans le cadre de cet événement en prévision de l’influence, et qu’elle fasse ça pour arrondir ses fins de moins et d’éventuel rencontre.
Pourtant sa tête me disait vaguement quelque chose. Ça confirmait ce que je pensais

- Oh mais j’ai déjà dit dû te voir dans un numéro du  Weekly Sorcerer, dans les pages pour les modèles qui y posent.


Oui,c’était sûrement ça. Ayant une préférence pour la gent féminine, et de nombreux moments ennuyants durant mon travail en tant qu’investigatrice, il pouvait m’arriver de papillonner en feuilletant ces revues, et plus particulièrement sur la rubrique que j’évoquais. Cette rubrique avait été crée récemment , sûrement destinés à booster à la fois les ventes alors en déclin de la revue tout en flattant les testostérones des gros pervers. Enfin je ne pouvais critiquer cela puisque ça faisait partir du business, d’autant que c’est mon père, qui était un gros actionnaire du magazine, qui avait suggéré cette idée au rédacteur du chef. Idée qui avait disputé et finalement adopté. Et avec un certain succès puisque les ventes avaient remonté même s’il y avait certains puristes de la revue qui criaient au scandale. Réactions fort hypocrites à mon goût puisque avant cela, le magazine ne se privait pour jouer sur le fan service en faisant poser en tenues, toutes plus coquines les unes que les autres ,des mages connues dont certaines habituées tel Jenny Realight de Blue Pegasus, et autres Mirajane et Lucy de Fairy Tail. Au final , on n’ avait fait juste qu’a présent  ce privilège ne soit plus réservé  seulement à l’élite.
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore De Luca
Salvatore De Luca
Messages : 21
Points Magiques : 366
Date d'inscription : 24/02/2018
Age : 31

Weekly Sorcerer
Guilde: Black Umbrella (anciennement)
Mage de Rang: B
Orientation Sexuelle: Bi
MessageSujet: Re: Un plat qui se mange froid [PV : Akemi Saintecroix]   Un plat qui se mange froid [PV : Akemi Saintecroix] EmptySam 8 Juin 2019 - 23:16

Après le tournoi haletant où les combattants s'étaient bien défendus pour la plupart, tout le monde commençait à partir, y compris Salvatore. Contrairement à la majorité de la population, elle n'était pas venue pour se divertir mais pour filer le train à sa cible. Ce n'était pas tous les jours qu'elle avait l'occasion de tomber sur de gros bonnets du conseil à qui se mesurer, et encore moins la personne qui a dissout sa guilde, alors elle ne comptait pas laisser passer ça. Bien sûr elle ne pouvait pas encore se vanter d'avoir massacré des officiers du conseil, mais ça viendrait tôt ou tard, dans le pire des cas elle aura au moins eu un aperçu du fossé qui les séparait. Elle espérait cependant pouvoir au moins lui rendre la pareille avec un membre en moins ou avec une cicatrice, bien qu'elle se battait à mains nues pour le moment.

Mais contre toute attente la brune vint à elle directement sans même que Salva ait pu faire le premier pas. Elle la prit pour une conductrice de carriole et lui demanda de la conduire au QG du conseil, logique pour un officier du conseil. Mais Salva n'avait pas l'intention de l'y emmener, du moins il était trop tôt pour tenter un assaut en solo là-bas. À la place si elle pouvait l'emmener dans un coin perdu sans ses sous-fifres, ce serait un bon début pour l'affronter. Elle se dirigea alors vers la carriole présumée destinée à la brune, tendant le bras vers la porte ouverte, histoire de lui faire croire qu'elle avait vraiment affaire à une conductrice. Elle tentait d'ignorer ses flatteries, mais avec les temps qui changent elle pouvait en effet se retrouver dans un magasine dans une double page en petite tenue. Si avant c'était surtout réservé aux guildes les plus prestigieuses, maintenant que tout le monde pensait avec ses bas instincts, n'importe quelle paire de fesses pouvait faire l'affaire. Il était même fort probable que la brune ait complètement assumé le changement de moeurs et soit influencée par ça. Après tout comment pourrait-elle parler aussi facilement d'entrer dans un numéro du bout de papier favori de Fiore alors qu'elle ne pouvait même pas se rappeler de son nom. Si elle apprenait qu'elle faisait partie d'une ancienne guilde noire elle serait d'autant surprise de la méprise. Salva imaginait que c'était l'uniforme qui faisait ça, sans doute ne connaissait-elle que ce métier qui exigeait un uniforme.

Sans plus attendre, elle commença sa route présumée vers Era où siégeait le conseil, bien que le trajet promette d'être long pour toutes les deux. Elle restait silencieuse pour lui laisser le temps de réfléchir si elle l'avait déjà vue quelque part ou non, mais il y avait peu de chances que ça change quoi que ce soit. La demoiselle gardait une cadence relativement rapide sans pour autant se presser, prenant le temps d'attendre que les passants s'écartent pour la laisser passer. Cependant elle n'attendit pas longtemps avant de commencer à accélérer de plus en plus vite jusqu'à ce que ça devienne suspect même pour ceux en-dehors de la carriole. Les chevaux n'allaient sans doute pas résister longtemps à l'envie de s'enfuir, et c'était bien son objectif. C'est finalement au début d'une longue route rurale en périphérie que la carriole fit un écart à cause des chevaux paniqués pour aller s'écraser contre un gros arbre. Bien sûr Salva avait pris soin de sauter quelques secondes avant l'impact, roulant sur le sol en se protégeant la tête des éventuels rochers qui pouvaient la blesser. C'était certes douloureux mais nécessaire pour que son ennemie ne soit plus qu'un mauvais souvenir. Du moins c'est ce qu'elle espérait, mais il y avait peu de chances que ça l'ait tuée sur le coup. Salva resta alors sur le qui-vive au cas où il y aurait un mouvement dans les décombres, ou si la brune voulait l'attaquer d'une autre position au cas où elle avait sauté comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Saintecroix
Akemi Saintecroix
Messages : 16
Points Magiques : 223
Date d'inscription : 28/01/2018

Weekly Sorcerer
Guilde: Conseil Magique
Mage de Rang: S
Orientation Sexuelle: Bi à forte préférence lesbienne
MessageSujet: Re: Un plat qui se mange froid [PV : Akemi Saintecroix]   Un plat qui se mange froid [PV : Akemi Saintecroix] EmptyLun 24 Juin 2019 - 20:24

La conductrice se montra docile, trop docile en fait. Néanmoins je gardai mon air débonnaire et niais, la remerciant alors que je montai dans la carriole. Je fis mine de somnoler, me penchant sur la banquettes, les paupières mi close. Toutefois je gardai un œil sur la route.Si  au début, on cheminait tranquillement sur la route du qg, je sentais qu’on prenait de la vitesse. Évidemment , cela rendait plus dur de suivre notre cheminement mais je voyais qu’on suivait une route qui n’était pas habituel pour notre destination. J’aurai pu questionner la conductrice mais je me serai trahi, et je me doutai bien qu’elle avait du préparer des réponses pour ce genre de situations.Et qu’elle allait bientôt mettre son plan en action. Et en effet, je sentis que les chevaux s’était emballé. Je voulais ouvrir la porte mais celle-ci était verrouillée, comme prévu pourrait t’on dire.Mais ça tenait plutôt du travail d’amateur. Je pourrai facilement la crocheter et sautait par là, mais je pense que ça devait être prévu par la coupable. Ou pas, je n’étais pas certaine que son plan ait été profondément réfléchi. Je me hissai sur la banquette et toucha le plafond de la voiture en invoquant une formule générant un cercle magique, je me baissai en attendant que le sort se déclenche provoquant l’explosion du bas du plafond, ne laissant qu’une faible couche supérieure, pour que quelqu’un qui me guetterait à l’extérieur ne se rende pas compte de ce qui se passait. J’invoquai ensuite un autre cercle magique sous mes pieds, afin de me propulser ,  les mains devant le visage pour me protéger  et en me roulant bien dans mon manteau alors que je bondis en fracassant ce plafond fragilisé.

Alors que j’étais catapulté de la sorte et me retrouvai en hauteur, je regardai en contrebas jusqu’a ce que je repère la fausse conductrice. Je passais une main dans ma ceinture, et en tira une boule de cristal, une bombe de cristal, que je lançais sur elle comme une grenade. Même si elle esquivait cela, cela me faisait une couverture pour me permettre de me réceptionner tranquillement et me mettre à couvert pour éviter d’éventuels mauvaises surprises. Mon manteau du conseil avait été mis à mal, aussi m’en débarassais-je et je le jetai plus loin. Je jetai un œil à ce qu’il était advenu de la voiture. Les chevaux avaient réussi à s’en détacher tandis que la voiture s’était éclaté contre un arbre. Je soupirai. En fait ça devait être une guignol si elle pensait pouvoir m’éliminer comme ça

« Si tu es encore là, j’aimerai bien savoir pourquoi tu m’att aques. Es tu une genre de mercenaire ? »

Je ne m’attendais pas vraiment à ce qu’elle réponde, si elle était en état de le faire, et encore moins de façon satisfaisante mais en tant qu’agent du conseil, je me devais de parlementer un minimum et j’aimerais bien savoir qui l’envoyait ou pour quel raison elle cherchait à m’éliminer. Sinon je verrai à la garder en vie et à l’interroger de façon plus extrême, façon torturage et crustacée.
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore De Luca
Salvatore De Luca
Messages : 21
Points Magiques : 366
Date d'inscription : 24/02/2018
Age : 31

Weekly Sorcerer
Guilde: Black Umbrella (anciennement)
Mage de Rang: B
Orientation Sexuelle: Bi
MessageSujet: Re: Un plat qui se mange froid [PV : Akemi Saintecroix]   Un plat qui se mange froid [PV : Akemi Saintecroix] EmptyMar 25 Juin 2019 - 1:39

Alors que la carriole courait, ou plutôt roulait à sa perte, Salva se réceptionnait tant bien que mal sur le sol après avoir roulé. Ce n'était pas quelque chose de très sûr mais pour battre le conseil elle était bien prête à cent fois plus risqué si ça pouvait lui donner une chance. Seule elle ne pouvait rien faire changer significativement et il lui faudrait de nouveaux compagnons pour se lancer à l'assaut du conseil. Mais si il y avait une chose qu'elle pouvait faire c'était s'arranger pour que les mages prometteurs du conseil se fassent moins nombreux à cause d'elle, car en recruter de nouveaux ne devaient pas se faire en deux jours. Ainsi le combat était équilibré, un contre un, donc il suffisait de se donner à fond et d'utiliser tous les moyens nécessaires pour parvenir à la vaincre. Elle n'était pas avare en bottes secrètes et comptait bien lui réserver quelques surprises si elle survivait à l'accident.

Comme attendu, son plan ne tarda pas à être découvert par l'officier qui fit exploser le toit et lui balança un lacryma sans doute explosif ou fumigène pour éviter d'être prise pour cible dans les airs pendant son saut. Cependant Salva n'avait pas l'intention d'utiliser des sorts à distance, sa magie ne le lui permettait aucunement, donc elle se contenta d'éviter quoi que ça puisse être avec un bond en arrière. Il s'agissait d'une lacryma explosive, surprenant choix de la part d'une personne censée éviter de tuer des civils lors des arrestations, de la glace ou de la glu aurait été plus indiqué. Mais elle ne comptait pas s'amuser à critiquer chacun de ses objets, surtout qu'elle n'aurait bientôt plus l'occasion de détruire des guildes noires qui ne demandaient qu'à simplement exister. Comme l'accident ne l'avait pas tuée ou même amochée, il allait falloir y aller depuis le début. Elle commença par prendre un caillou qu'elle enchanta de sa magie, le gardant en main le temps de répondre à ses dernières paroles.


-J'étais maître d'une guilde que tu as détruite, mes compagnons ne reposeront en paix qu'après que je t'aurai éliminée pour de bon. Fais tes prières.

Sans plus attendre, Salva se rua vers son adversaire dans le but de lui infliger un coup de coude au ventre pour l'entamer, alors qu'elle jetait du pouce son caillou de l'autre côté de son adversaire pour qu'il se retrouve contraint de frapper dans la direction opposée à Salva. Comme sa magie lui permettait de changer en leurre tout ce qu'elle touchait à condition que ce soit un seul objet à la fois et pas de trop grands, elle s'assurait, dans un premier temps du moins, de ne pas recevoir la première attaque, et Salva aurait sans doute même l'occasion de pouvoir l'atteindre dans son dos. Le tout était d'avoir un bon timing pour que l'effet de surprise lui permette de prendre l'avantage. Comme il s'agissait d'un officier il devait être très fort, mais il valait mieux tout de même prendre plusieurs précautions, ne connaissant pas sa magie, au cas où il arriverait à s'extirper de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Saintecroix
Akemi Saintecroix
Messages : 16
Points Magiques : 223
Date d'inscription : 28/01/2018

Weekly Sorcerer
Guilde: Conseil Magique
Mage de Rang: S
Orientation Sexuelle: Bi à forte préférence lesbienne
MessageSujet: Re: Un plat qui se mange froid [PV : Akemi Saintecroix]   Un plat qui se mange froid [PV : Akemi Saintecroix] EmptyVen 30 Aoû 2019 - 16:25

L’autre était en vie et me répondit. Je lui souris.


-Hmm ...ah attends je crois que ça me dit quelque chose...ah non désolé, fausse alerte, cela ne me dit absolument rien.C’est que j’ai orchestré le démantèlement de nombreuses guildes médiocres. Kukuku.

Et pour les guildes présentant un quelconque intérêt, je faisais en sorte de m’en emparer, enfin tout du moins d’y prendre ce qui m’intéressai. Je pensais par exemple au cas de ma récente conquête de la puissante et sculpturale Echidna, bien plus impressionnante que cette fille


-J’espère pour toi que tu as des subordonnés et que tu as mieux que ça à me proposer. Dis-je avec dédain en indiquant l’épave.

Eh bien, il semblerait que non vu comment elle se jeta sur moi.Une part de cran et beaucoup de témérité. Quel amateur.Moi qui avait espéré qu'elle comble au moins l'ennui que j'avais eu avec ce tournoi de seconde zone.

Ennuyé, je décidai d’en finir rapidement.Je lançai une formule d’explosion de l’Amateratsu dans sa direction, mais le tir fut dévié sur un cailloux. Je l’avais bien vu jeté quelque chose...cela devait être sa magie. Toutefois, je réagissais pour me mettre en position de blocage pour parer son attaque , même si cela me repoussa. Je fis mine de tomber en arrière mais j’en profiter pour relançai une explosion mais ce coup-ci en la visant pas elle mais le sol sous ses pied pour la faire tomber.

-Pff, eh bien tu semble vraiment désœuvrée pour m’attaquer de la sorte.Tu n’as aucune chance contre moi.Enfin, je peux peut-être te proposer un emploi.

Après tout cette jeune femme était attirante, et sa magie avait l’air d’avoir un potentiel, et elle semblait avoir besoin de quelqu’un pour la prendre en charge. Et qui de mieux que moi-même pour ça ? Un nouveau pion pouvait toujours être utile pour de nouveau domaines. Sinon je resterai sur mon idée première de l’éliminer, après tout ça lui rendrait service si ces compagnons lui manque tellement.

Dédaigneuse, je me tournai, et fouillai dans mes poches pour en sortir une sucette que je mis en bouche, la savourant avec le plus total détachement. J’invoquai la formule 42 de l’amateretsu, pour générer une chaîne paralysante que circulai autour de la fille. Ce n’est pas ce que je cherchai a l’attaquer , mais ce serait à elle de se sortir de là.


-Et tu as un nom ? Enfin même si je t’appellerai esclave la majeure partie du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore De Luca
Salvatore De Luca
Messages : 21
Points Magiques : 366
Date d'inscription : 24/02/2018
Age : 31

Weekly Sorcerer
Guilde: Black Umbrella (anciennement)
Mage de Rang: B
Orientation Sexuelle: Bi
MessageSujet: Re: Un plat qui se mange froid [PV : Akemi Saintecroix]   Un plat qui se mange froid [PV : Akemi Saintecroix] EmptyDim 8 Sep 2019 - 16:42

Maintenant que le combat était engagé pour de bon, aucune marche arrière ne pouvait être envisagée, d'autant plus pour Salvatore qui avait débuté les hostilités en essayant de l'exploser et la précipiter dans le fossé. Quelque part elle espérait bien que son adversaire soit très fort, ça rendait son ancienne guilde valeureuse d'avoir pu lui résister un tant soit peu, mais elle aurait aimé pouvoir s'en charger sans trop de mal. Certes elle ne se considérait pas au niveau des maître de l'alliance baram, mais elle se donnait un certain niveau pour pouvoir rivaliser avec des officiers du conseil. Un officier bien présomptueux pour ne pas se souvenir des guildes qu'il brisait, comme si ça faisait la millième pour lui. Salva n'avait jamais pensé que sa guilde était top d'élite, mais elle n'aurait jamais imaginé qu'un seul passage du conseil suffise pour que tous ses membres normaux soient tués ou capturés. Elle avait plus à coeur que jamais de lui montrer toute l'étendue de son expérience.

Sans se faire trop attendre, la brune invoqua une longue chaîne menaçant d'emprisonner la mage noire à tout moment, une technique qui avait l'air redoutable, et il y avait peu de chances que Salva puisse rivaliser avec son ennemie les bras immobilisés, voire plus vu la taille de la chaîne. Bien que sa magie soit bien peu offensive ou même défensive, la demoiselle maîtrisait sa magie presque à la perfection, ce qui lui avait permis de redoubler d'inventivité lors des combats, que ce soit contre de vulgaires monstres ou des mages eux-mêmes polyvalents. Bien qu'elle ne soit que de rang B elle estimait que sa maîtrise était bien au-delà du rang A tant elle avait appris à se diversifier. Elle projeta alors une gerbe de terre vers la fille pour l'aveugler au moins temporairement, sautant en l'air pour atterrir derrière sa proie et la faire tomber du revers de sa botte, accroupie à mi-hauteur. Si elle ne pouvait qu'attaquer à distance il valait mieux la contraire au corps à corps pour que ses attaques soient un minimum efficaces, voire pas du tout. Elle avait encore une botte secrète mais elle préférait la garder pour un cas désespéré. C'était pourtant loin d'être le cas, elle avait mûrement réfléchi à ses actes et s'était déjà préparée pour le combat, mentalement et physiquement.


-Tu ne devrais pas me sous-estimer, je n'ai peut-être pas une magie puissante mais c'est suffisant pour prendre l'avantage dans un combat. Tu ne sais même pas de quoi je suis capable et tu penses déjà à la victoire.

Ce n'était pas certain que Salva gagne, mais elle n'avait pas l'intention de se rendre sans se donner à fond, quitte à enfreindre ses règles. Cependant elle envisageait de plus en plus de le faire pour éviter de perdre le combat parce que son adversaire aura dissimulé son vrai niveau pour le faire sortir à un moment de faiblesse adverse. La demoiselle enleva alors son foulard rouge qu'elle enchanta de sa magie, le jetant en l'air comme pour détourner son attention vers le haut, ce qui était en effet le cas. Mais à la différence d'une simple diversion, les attaques de l'officier seraient réellement détournées vers le leurre jusqu'à ce qu'il soit détruit, et ça lui donnerait le temps de placer une nouvelle attaque. Si il lui manquait en un peu de tout comparé à l'officier, autant en force qu'en résistance qu'en endurance, elle n'avait pas l'intention de la laisser garder le dessus, quitte à donner son cent pourcents avant qu'elle puisse la surpasser. Ainsi Salva enchaîna avec un violent coup de pied ascendant qui pouvait également se changer en coup descendant en cas d'échec, si la demoiselle arrivait à rester à proximité de son ennemie pour qu'elle ne puisse pas la harceler d'attaques à distance. Elle était également assez proche pour lui donner son nom sans devoir crier malgré les bruits du combat.

-Je m'appelle Salvatore De Luca, maître de la guilde Black Umbrella, tu vas bientôt savoir pourquoi j'ai réussi à t'échapper sans la moindre égratignure la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un plat qui se mange froid [PV : Akemi Saintecroix]   Un plat qui se mange froid [PV : Akemi Saintecroix] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un plat qui se mange froid [PV : Akemi Saintecroix]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Royaume de Fiore :: Crocus-
Sauter vers: