Fairy Tail RPG

Forum free rpg basé sur le manga Fairy Tail
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MILIANA, catwoman who wanna purr !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miliana
avatar
Messages : 22
Points Magiques : 32
Date d'inscription : 18/01/2018
Localisation : Sur les routes de Fiore

Weekly Sorcerer
Guilde: Indépendante
Mage de Rang: C
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle (bicurieuse)
MessageSujet: MILIANA, catwoman who wanna purr !   Jeu 18 Jan - 22:06

MILIANA


Informations



☆ Âge : 18 ans
☆ Sexe : Féminin
☆ Surnom(s) : Aucun
☆ Orientation : Hétérosexuelle (bicurieuse)
☆ Race : Humaine (possiblement neko)

☆ Guilde : Indépendant (vagabonde)
☆ Rang : C
☆ Magie(s) : Magie des Entraves, Magie de Revêtement

 
Caractère


Miliana est une jeune femme qui fait son apprentissage de la liberté. Énergique et joyeuse, elle marque souvent sa bonne humeur en disant qu'elle pète la forme ou que ça boome. Dotée d'une grande curiosité pour avoir longtemps vécu recluse sur un îlot, la femme chatte découvre peu à peu le monde qui l'entoure en voyageant avec ses compagnons de fortune, des amis d'enfance. Bien des choses lui paraissent épatante au fur et à mesure de ses pérégrinations y compris des choses pourtant courantes.

L'un de ses traits caractéristiques est son immense amour des chats allant jusqu'au fétichisme et l'émulation. La jeune femme ne supporte pas qu'on leur fasse du mal. Elle imite ceux-ci dans sa façon de parler ponctuée de miaulements et même son comportement. Étrangement, son physique a pris de plus en plus de traits félins durant son adolescence, développant même une queue de chat. Neko ou humaine au physique influencée par la magie ? Sa véritable nature est en fait inconnue et reste sujette à caution. Pour sa part, Miliana ne se définit pas autrement elle-même que comme « chatte ». Assez naïve, elle se laisse aisément piégée par les travers de son comportement mimétique, comme courir après des souris ou jouer avec des pelotes de laine, par qui sait les exploiter. À noter que son affection des chats ne concerne pas tous les autres félins, cependant. Les plus gros ou agressifs l'effrayent. Par ailleurs, elle déteste les crevettes sur la plage comme dans son assiette.

Du reste, Miliana est proche de ses amis Shaw et Wolly qu'elle connaît depuis l'enfance et voyagent toujours avec. Dupée comme les autres par Jellal lors des événements de la Tour du Paradis, la femme chatte se sent encore coupable vis-à-vis de son amie Erza, qu'elle surnomme « championne ». À ce titre, Miliana espère se venger de Jellal, objet de sa haine depuis sa réapparition, et lui faire payer la mort de Simon Mikazuchi.

Depuis le bouleversement qui a eu lieu avec l'ouverture du portail de la luxure, la femme chatte éprouve des envies qu'elle ignorait jusque-là et a même de courtes périodes de chaleur où le féline paraît insatiable. Ses compagnons y pourvoient et en profitent régulièrement mais n'en ont pas l'exclusivité pour autant. Assez niaise, la femme chatte découvre la sensualité et repousse peu à peu ses limites en la matière.

 

 
Histoire

Enlevée très jeune, Miliana n'a plus aucun souvenir de son enfance d'avant son kidnapping. Chaque fois qu'elle se replonge dans ses souvenirs, seuls ceux de sa douloureuse captivité lui reviennent. Aussi évite-t-elle d'y songer. Devenue esclave sur le chantier de la Tour du Paradis, elle fût enfermée dans la même cellule que Simon, Erza, Jellal, Shaw, Rob et Wolly avec qui la fillette multiplia les tentatives d'évasion. En vain jusqu'au jour où la magie d'Erza se manifesta sous le coup de l'émotion. Une mutinerie se déclencha et entraîna la chute des maîtres de la tour. Toutefois, manipulé par Ultear, Jellal menaça à l'insu des autres Erza qui put s'enfuir et trompa les autres sur les raisons de sa disparation, leur faisant croire qu'elle les avait trahis et abandonnés. Profitant du désarroi des siens, Jellal parvint à convaincre Miliana et les autres enfants de rester à la Tour du Paradis pour finir le système R afin de créer leur propre monde où ils seraient enfin libres.

Des années de labeur passèrent. Miliana grandit en développant des caractéristiques félines dans son physique. Apprenant en parallèle la magie, personne ne put déterminer s'il s'agissait d'un effet collatéral à son apprentissage ou des traits naturels de son développement. En définitive, c'était sans importance. En adoration devant les chats, la principale intéressée s'y faisait très bien en tout cas et n'en fût que plus heureuse. A seize ans, Miliana maîtrisait correctement sa magie des entraves.

Le système R enfin terminé mais nécessitant une forte source d'énergie, Jellal ordonna à Miliana et aux autres de capturer Erza, leur faisant miroiter le fait de lui faire payer sa soi-disant trahison. L’enlèvement réussi, la femme chatte neutralisant Lucy Heartfilia au casino grâce à sa magie avant d'embarquer avec ses compagnons sur un navire à destination de la Tour du Paradis. La team Natsu, aidée par Juvia, vint à la rescousse de la mage chevalier. Miliana apprit alors par Simon la vérité sur le départ d'Erza. Elle lui pardonna tout, faisant la paix avec elle. L'affaire de la Tour du Paradis se solda par la mort de Simon, la disparition de Jellal et la destruction de l'îlot où se trouvait la tour.

N'ayant plus d'endroit où aller, Shaw, Wolly et Miliana acceptèrent d'être hébergés pour un temps à Fairy Tail. Toutefois, ressentant de la culpabilité d'avoir douté de leur ami d'enfance et rassuré de constater qu'elle avait trouvé une nouvelle famille en ses équipiers, le trio partit voyager afin de découvrir le monde, laissant Erza en de bonnes mains.

Depuis, les trois compagnons sillonnent Fiore et les pays avoisinants en quête d'un foyer pour eux. À ce jour, ils n'ont pas encore trouvé d'endroit où se fixer, ni de guildes à rejoindre et poursuivent leur chemin. Sans ressources, ils effectuent toutes sortes de petits boulots légaux, de la plonge dans les restaurants à la danse exotique, pour vivre au cours de leur voyage. Encore moyennement habitués à leur nouvel environnement, le trio commet régulièrement des impairs qui les mettent dans les ennuis. Toutefois, leur bonne étoile leur offre souvent la chance de se tirer du pétrin sans trop de mal. Depuis peu, ils ont eu vent de la réapparition de Jellal et de son arrestation. Malgré leur rancœur, Wolly et Shaw acceptent cet état de fait et se concentrent sur leur vie présente plutôt que sur le passé. Miliana, pour sa part, ne parvient pas à faire l'impasse et espère une occasion de se venger de lui dans le futur.

 

Revenir en haut Aller en bas
Kilian
avatar
Messages : 81
Points Magiques : 119
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 24

Weekly Sorcerer
Guilde: Indépendants
Mage de Rang: A
Orientation Sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: MILIANA, catwoman who wanna purr !   Ven 19 Jan - 0:00


Minou minou minoooou ! J'ai une pelote de laine pour toi, à l'intérieur se trouve ta validation, ainsi qu'une dose d'herbe à chat.

Je te demanderai juste de redimensionner ton avatar, car il déforme le sujet (à moins que ça ne le fasse que pour moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
MILIANA, catwoman who wanna purr !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01. Girls just wanna have fun !
» ➺ IF I'M GONNA DIE, I WANNA STILL BE ME.
» and we don't wanna go home - le 26/01 à 20h15
» [libre] I wanna be, the very best !!
» CBS wanna trade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: v2-
Sauter vers: