Fairy Tail RPG

Forum free rpg basé sur le manga Fairy Tail

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le temple d'Aphrodite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kilian
Points Magiques : 64

Weekly Sorcerer
Guilde: Indépendants
Mage de Rang: A
Orientation Sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Le temple d'Aphrodite   Mar 2 Jan - 18:40

Salutations chers clients, et bienvenue dans "Le temple d'Aphrodite".

Non, je ne suis pas le gérant, je le remplace. En fait, il a fait un genre de syncope ou je sais pas quoi en voyant les nouveaux articles à la mode... Du coup, c'est gratuit pour tout le monde !

Bon, ici, vous verrez les objets et armes magiques classiques à notre monde.

http://fr.fairy-tail.wikia.com/wiki/Cat%C3%A9gorie:Objets_Magiques

Mais je devine que vous êtes plus intéressés par le nouvel arrivage, hein ? Ne le niez pas, je le devine derrière vos écrans, bande de coquinous  tongue

Attention cependant, il y a deux-trois règles à respecter :

1) Pas plus d'un objet par Rp, afin d'éviter les abus. Sachez que vous pouvez en avoir plusieurs sur vous pour les utiliser plus tard, dans d'autre rp.

2) La magie qui affecte ces objets est assez faibles, ces derniers disparaissent donc après utilisation. De plus, ils ne durent que durant le Rp où vous les utilisez.

3) Les clients sont responsables de l'utilisation des objets, ces derniers ne sont ni repris, ni échangés.

Suivez moi dans l'aile pour adultes, regardez, choisissez, et vous avez même un espace dédié à l'essai.

*Anneau d’ubiquité : Cet anneau a été insufflé avec ma propre magie : celle du clonage. Vous pourrez donc faire apparaître jusqu'à dix clones, pratique pour presque toutes les situations. Notez que les copies disparaissent d'elles-mêmes une fois leur tâche effectuée.

*Ceinture du God Michèle : Juste un gros god-ceinture, sauf que la taille et la forme varie selon la volonté de la personne qui l'utilise. Attention à ne pas tomber dans l'excès tout de même : il utilise votre magie pour fonctionner, et plus la taille/forme voulue est maintenue longtemps, plus il consomme. Au moins il est auto-nettoyant et auto-lubrifiant. Ah, et il permet également de jouir comme un homme si vous le souhaitez, bien entendu, la semence est fausse. (Putain les trucs qu'il faut voir pour les clientes...)

*Collier de charme : Ce petit bijou, en argent et orné d'un petit rubis en forme de cœur, augmente fortement votre charisme, parfait donc pour séduire les autres et les mener plus vite dans votre lit.

*Collier d'Eros : Une évolution de l'objet cité plus haut. Ce collier en or, agrémenté d'un  petit diamant, vous procure une augmentation significative de votre sensibilité aux plaisirs charnels.

*Grenade Fullbuster : Cette grenade lacryma est parfaitement inoffensive. Une fois activée, lancez la sur quelqu'un et ses vêtements disparaîtrons temporairement dans un nuage de fumée. Utile donc si vous voulez passer à l'acte sans perdre le temps de vous déshabiller, ou si vous voulez vous venger d'un(e) rival(e) pour X ou Y raison.

*Gangbang-box : Bon, j'ai jamais eu besoin d'utiliser ce truc (et pourquoi je le ferai ?), mais si vous voulez vous faire prendre en gangbang par des services trois pièces volants et bien fournis sans sortir de chez vous, c'est pratique. En plus leur taille s'adapte pour vous procurer un max de plaisir, par contre, elles sont à usage unique.

*Fantasma : Une poudre spéciale, qui vous permet, en vous plongeant dans une sorte de transe, de vivre vos désirs comme si ils étaient réels. Bon par contre, d'un point de vue extérieur, vous êtes juste en train de vous masturber en affichant un sourire béat jusqu'aux oreilles... Utilisée surtout en solitaire, lorsque vous n'avez pas envie de sortir. Évitez d'en abuser, sinon vous ne pourrez plus faire la différence entre rêve et réalité...

*Laisse et collier d'esclave : Oh, ce... truc... Vous n'en trouverez pas ici, les autorités ont tout simplement interdits cet objet répugnant qui inhibe votre volonté et vous force à obéir aux ordres données par la personne qui vous tient en laisse.Il paraît qu'on en trouve encore dans le marché noir, et même les trafiquants cherchent à s'en débarrasser à cause de l'effet addictif que cela procure aussi bien sur le « maître » que sur l'esclave. Si on vous surprend avec ça, c'est la prison directe, et ce n'est pas en « négociant » que vous vous en sortirez, peut importe qui vous êtes...

*Lait Meumeuh : Du bon lait bien frais, rempli de calcium ! Et en plus il a des effets différents selon le sexe :
- Les femmes voient leur poitrine grossir, les tétons pointent un peu et produisent du lait. Il est à bonne température et a un goût légèrement sucré.

- Les hommes voient leur service trois pièces augmenter en taille également, ils produisent plus de semence pendant l'orgasme et peuvent jouir plusieurs fois.

- Les hermaphrodites cumulent les deux effets.

Attention à ne pas en abuser, votre corps pourrait ne pas tenir l'effort si vous n'avez pas l'habitude.

*Lingeries/tenues sexy : Elles sont à l'effigie des guildes de mages, on en trouve également pour le Conseil Magique, l'Armée, le classique de l’infirmière, etc... Les modèles existent en version femme et homme.
Les tenues ne sont pas magiques, vous pouvez donc les réutiliser à votre convenance

*Mannequins sexuels : Pourquoi avoir une poupée gonflable quand on peut avoir un véritable pantin sexuel ? Fait en bois et en cuir, de formes diverses selon vos envies, ils sont enchantés pour se mouvoir et parler comme de vrais personnes. Existe en version homme et femme. Et si vous avez un fantasme sur quelqu'un en particulier, les mannequins se transforment temporairement en ce sur qui vous fantasmez ! Ils peuvent également jouir comme des hommes et des femmes, mais la semence et la mouille sont fausse, bien entendu. Existe également pour les animaux, les plantes et tout les trucs plus ou moins tordus qui vous passent par la tête...

*Menottes à fourrure anti-magie : Elles fonctionnent comme celles utilisées par les autorités pour arrêter les mages noirs, à l'exception qu'elles sont en fourrure rose bonbon très douce et que leur effet est temporaire. Elles s'adaptent aux poignets des gens qu'elles « emprisonnent » et stimulent légèrement le désir. Attention à ne pas perdre la clé par contre, hahaha... Non ça ne m'est pas arrivé.

*Parchemin du sort Freaky Friday : Un parchemin à usage unique. Il permet de lancer un sort qui vous fait échanger de corps avec la personne ciblée. Bien entendu, l'effet est temporaire mais ça peut être marrant.

*Philtre d'amour : Un classique, une potion rouge sombre contenue dans une bouteille de verre, le bouchon est en forme de cœur. Normalement, la personne qui boit cette potion tombe follement amoureuse de vous. Mais vu que les effets sont temporaires, j'ai tendance à dire qu'il s'agit plus d'un aphrodisiaque « romantique » qu'autre chose.

*Potion change-sexe : Cette potion mauve, contenue dans une petite bouteille de verre, vous permet de changer totalement de sexe de manière temporaire. Mais vous garderez votre allure générale : couleur des cheveux, des yeux, tatouages, piercing, etc... Pratique pour essayer le plaisir du point de vue de l'autre sexe. Ne pas utiliser chez la femme enceinte ou pendant les règles.
(Putain je penserai pas être aussi bonne en femme...)

*Potion de l'hermaphrodite : Bon, je n'ai pas testé celle-ci, mais j'ai vu son effet. Ce liquide vert pomme, également contenue dans une bouteille de verre, vous transforme temporairement en futanari. Vous avez donc les deux sexes sur la même personne. Existe aussi en pilule, ne pas utiliser chez la femme enceinte.
Revenir en haut Aller en bas

Le temple d'Aphrodite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1