Fairy Tail RPG

Forum free rpg basé sur le manga Fairy Tail
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kilian, le mage légion [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kilian
Kilian
Messages : 108
Points Magiques : 851
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 29

Weekly Sorcerer
Guilde: Indépendants
Mage de Rang: A
Orientation Sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Kilian, le mage légion [FINIE]   Kilian, le mage légion [FINIE] EmptyDim 26 Nov 2017 - 18:20

Kilian


Informations



☆ Âge : 25 ans
☆ Sexe : Mâle
☆ Surnom(s) : Le mage Légion
☆ Orientation :  Hétérosexuel
☆ Race : Humain

☆ Guilde : Indépendant, mais il accepte de travailler avec les Guildes ou le Conseil
☆ Rang : A ou B
☆ Magie(s) :

- Magie des Clones : permet de faire apparaître des copies exactes de lui-même. Les clones peuvent être doué de conscience (ils sont indépendants) ou agir de façon « robot » selon la volonté de l'utilisateur ou le nombre invoqué (détails dans la future fiche technique).

- Télépathie
: Permet de communiquer avec d'autres personnes via la pensée dans une zone de 1 km pour les conversations de groupe et de 3 km pour les conversations en solo.

  
Caractère


Vivre seul et travailler pour son compte a son lot d'avantages et d’inconvénients, et ça, Kilian l'a très vite compris. Autant on ne vous restreints pas avec les règles d'une quelconque guilde, autant vous ne savez pas si vous pourrez avoir assez d'argent pour tenir longtemps. Mais c'est une vie qui lui convient, une vie d'aventures, où l'on est libre d'aller où on veut quand on veut... Même si on est pas sûr d'avoir un toit au dessus de la tête tous les jours, haha...

Ceci dit, Kilian aime beaucoup appliquer la règle des trois B (Boire, Bouffer, Baiser). Un slogan simple, pour une vie simple. C'est un homme qui se lie facilement d'amitié avec les autres, surtout autour d'un verre ou pendant une mission, développant un comportement protecteur envers les autres, sans être le grand justicier que l'on trouve dans les livres pour autant.

Étant un mage indépendant, il accepte souvent de travailler conjointement avec les guildes légales et le Conseil, se contentant de faire la mission pour ensuite empocher sa part de la récompense (qu'il a la fâcheuse manie de dépenser rapidement, l'obligeant à rechercher un travail), mais il accepte également les paiements « en nature » (qui ont augmentés de manière significative depuis l'apparition du portail magique) si la personne à l'origine de la quête est une femme~~

Depuis l'apparition du portail magique ayant décuplé la luxure des gens, les pulsions de Kilian le poussent parfois à se louer comme gigolo, une activité lui permettant de gagner de l'argent en attendant de trouver une mission officielle.

Pour la sexualité, il faut savoir que notre mage est hétérosexuel, même si il lui est arrivé de coucher avec des femmes ayant les deux sexes. Notez également qu'il ne fait pas de préférence pour la race de sa ou ses partenaires féminins (masculins non plus dans le cas d'une orgie, mais il reste hétéro). Bien entendu, il utilise volontairement ses pouvoirs pour pimenter les rapports. Sans compter qu'il sait faire preuve de beaucoup d'endurance, couplée avec un membre qui n'a rien à envier aux autres lances de chair de ses homologues masculins (en même temps quand on fait 2m10...)

D'ailleurs, si vous lui demandez quelles sont ses pratiques, il vous répondra en premier lieu par ce qu'il ne fait pas : la violence, le gore, le bdsm extrême (quel est l'intérêt d'avoir mal pour avoir un orgasme ?), l'uro, scato, les femmes enceintes, les enfants (mais ça c'est un peu normal...), le viol (et si vous me dîtes que c'est un fantasme, ça devient plus du viol, donc ça marche pas, question de logique.)

Ensuite viennent les pratiques qu'il aime bien : les femmes mûres, les plus jeunes, les gangbangs/orgies, la domination (sans utiliser de ces machins qu'on trouve dans les donjons faut pas déconner), être dominé (toujours sans tomber dans l’excès), le faire en public (si on l'excite trop).

Et sinon, il aime aussi commencer en douceur pour que ça devienne ensuite de plus en plus hard, d'autant qu'il appréciera mieux le moment présent si il éprouve des sentiments (sans pour autant tomber amoureux) envers sa/ses partenaires, même si il ne dira pas non à une femme qui s'offre spontanément à lui.
  

  
Histoire




Aaah, une enfance heureuse : deux parents qui vous aiment et vous éduque pour que vous puissiez voler de vos propres ailes un jour, un foyer chaleureux, des amis... Typiquement le genre d'introduction d'histoire cliché un peu gnan-gnan pas vrai ?

Hé bien sachez que Kilian n'a pas eu ce genre d'enfance, oh ça non. Pendant une froide nuit d'automne, ses parents l'ont déposés sur les marches d'un orphelinat, n'ayant pas les moyens de s'occuper convenablement d'eux-même, une bouche de plus à nourrir était tout bonnement impossible. Notre héro passa donc son enfance en orphelinat de Crocus, la capitale de Fiore.

Ne trouvant pas de famille adoptive à qui il pourrait convenir pour des raisons X ou Y, inutile de dire que ça ne fut pas facile pour lui de voir ceux qu'il considérait comme ses amis partir pour de bon...

Bref, à part ça, son éducation se fit plus ou moins sans encombre jusqu'à ce qu'il atteigne ses dix-huit ans, âge auquel il dût partir pour vivre pour lui-même.
Est-ce qu'il était triste de partir ? Un peu oui, la bonne sœur était très gentille avec lui, se comportant parfois comme une mère, ou une grande sœur pour certains. Et puis, il avait commencé à s'y attacher à ce bâtiment, même si c'était pas une villa de bourgeois, ce fut son foyer...
D'autant plus que c'est durant cette période qu'il débloqua ses pouvoirs : la magie du clonage et la télépathie, alors qu'il était un adolescent. Il ne se souvenait plus du nombre d'heures à potasser les vieux livres traitants de la magie de ce monde et comment l'utiliser, une chance qu'il ait pensé à prendre quelques notes à réviser pour ses entraînements.

Les années qui suivirent furent au début assez difficiles. N'ayant pas vraiment eu de contact avec le monde extérieur, Kilian dû très rapidement trouver des petits boulots un peu partout, juste de quoi lui payer un repas et une chambre pour la nuit. Même si certains « boulots » consistaient à réchauffer le lit de tel veuve ou femme en manque depuis trop longtemps.
Plus le temps passait, plus notre mage était fort, autant physiquement que magiquement, et son efficacité fît que le Conseil et les Guildes légales le contactaient de plus en plus pour des missions conjointes. Certaines guildes noires également, mais il refusait toujours leurs offres (et livrait parfois un ou deux bandits aux autorités en plus).

Et puis un jour, voilà qu'un genre de portail magique s'ouvre dans le ciel, plongeant les gens dans un état de luxure avancé. Kilian y comprit, puis qu'il se retrouva à culbuter avec des clones les deux femmes qui s'offraient à lui en guise « d'avance » pour un travail... Hé c'est pas lui qui ira se plaindre.
À présent que le monde est plongé dans la luxure, les pulsions sexuelles de Kilian le poussent de plus en plus à accepter les récompenses charnelles, ou bien à vendre son corps aux femmes, surtout quand il n'a pas envie de partir trop loin ou longtemps pour une quête...


  


   ©️ Gumi-Chan - Ne pas copier sans accord.
  
Revenir en haut Aller en bas
Cana Alberona
Cana Alberona
Messages : 37
Points Magiques : 236
Date d'inscription : 15/04/2016

Weekly Sorcerer
Guilde: Fairy tail
Mage de Rang: C
Orientation Sexuelle: Homo curieuse
MessageSujet: Re: Kilian, le mage légion [FINIE]   Kilian, le mage légion [FINIE] EmptyLun 27 Nov 2017 - 19:45

Je te valide o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Kilian, le mage légion [FINIE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: v2-
Sauter vers: