Fairy Tail RPG

Forum free rpg basé sur le manga Fairy Tail
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 confession intime ? (avec Cirma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orsola Aquinas
Orsola Aquinas
Messages : 17
Points Magiques : 189
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 35

Weekly Sorcerer
Guilde:
Mage de Rang:
Orientation Sexuelle:
MessageSujet: confession intime ? (avec Cirma)    confession intime ? (avec Cirma)  EmptyDim 5 Nov 2017 - 15:35

Encore une journée comme les autres. Longue et ennuyante. La vie de nonne n'était pas très palpitante pour miss Aquinas. Le seul moment de la journée qu'elle appréciait n'avait lieu qu'à la fin. Avant que le soleil ne se couche, elle partait dans la cours pour arroser toutes les fleurs et nettoyer les nombreuses statues qui s'y trouvaient. Rien de bien amusant, certes, mais cela changeait des prières quotidiennes.

D'ailleurs, pour ce soir, elle avait emprunté quelques livres dans la petite bibliothèques de la ville de Crocus. Heureusement, ils n'étaient pas tous d'ordre religieux. Botanique, médecine, jardinage... romans. Puisqu'elle ne pouvait pas sortir comme bon lui semblait, lire était un moyen pour elle de s'évader, de penser à autre chose. De rêver, en quelque sorte.

La dernière statue astiquée, elle rangea son matériel avant de rejoindre sa chambre. Sur son bureau, cinq livres qu'elle prit soin de retourner pour en lire les résumés. Le crapaud amoureux de la princesse, le brave chevalier secourant sa demoiselle en détresse... Oooh, le dangereux minotaure capturant la belle princesse pour provoquer le prince. Allumant la lampe sur son bureau, elle éteignit la grande lumière puis se changea, retirant sa robe pour enfiler une petite nuisette toute mauve. Le livre en main, elle prit place sur son lit et commença à lire. Allongée sur le ventre, elle agitait doucement les mollets tout en progressant dans l'histoire.

Après une bonne heure de lecture, elle arriva enfin au passage qui l'intéressait le plus. L'enlèvement de la princesse. D'après le livre, les minotaures étaient décrits comme des êtres impitoyables, de puissants bovins capables de broyer un humain rien qu'avec une main. La princesse fut enfermée dans un des cachots mais ne fut pas abusée, au plus grand étonnement d'Arphélia. Frustrée, elle sauta quelques pages dans l'espoir de tomber sur une scène de viol. Mais non, rien. Encore une histoire qui finirait bien ! Déçue, elle laissa tomber son front contre les pages blanches livre.

Ce n'est rien qu'une pauvre vache, après tout.

Une vache que l'on pouvait invoquer en prononçant trois fois la même phrase. Pour s'amuser, la nonne ferma les yeux, joignant ses mains entre elles pour imiter la sorcière dans le bouquin.

Ô minotaure, puissant minotaure. Toi qui ère dans les enfers, montre-toi afin que je te libère. Toi dont l'âme est encore la proie du mal, viens à moi et quitte le monde infernal.

Elle la prononça trois fois avant de pouffer de rire. Qui pouvait donc inventer des histoires aussi ridicules ? Roulant des yeux, elle jeta le livre par terre avant de fermer les yeux. Franchement toutes ces fables ne sont que des histoires imaginaires rédiger par des écrivains et qui ne servent que pour distraire les enfants, rien de cela n'est vrai. En parlant de ça, Orsola avait rendez-vous avec une jeune fille qui avait besoin apparemment de se confier a une religieuse, la bonne sœur avait accepter de l'écouter ses craintes et doutes, elle lui a fixer une rencontre a treize heure tapante et c'est justement pour elle qu'elle s'était préparer.

confession intime ? (avec Cirma)  Awv5

Bonjour Cirma, je suis ravie de vous voir, désirez-vous que l'on commence la séance dans le confessionnal ?

Elle garda une posture droite avec le bâton en main en lui souriant amicalement. Elle ne savait pas encore sur quel sujet la jeune fille se confessera mais elle fera de son mieux pour l'aider et l'orienter si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Cirma Mewstar
Cirma Mewstar
Messages : 8
Points Magiques : 156
Date d'inscription : 29/07/2017

Weekly Sorcerer
Guilde:
Mage de Rang:
Orientation Sexuelle:
MessageSujet: Re: confession intime ? (avec Cirma)    confession intime ? (avec Cirma)  EmptyLun 6 Nov 2017 - 22:35

Mes voyages m’avaient amenés à Crocus. Sans mission particulière en cours, je décidai de prendre quelques jours de vacances pour me détendre. Enfin essayé car le contrecoup de mes fantasmes pour Lucy me rendait d’autant plus chaude. Je gardai en moins cette passion brûlante. Et alors que je passai devant la cathédrale de Crocus, une idée me vint à l’esprit même si c’était sûrement pas l’idée la plus intelligente que j’ai eue de toute ma vie. Je n’étais clairement pas une croyante ni même une dévote mais je me dis que je pourrais confesser mes phantasmes à un homme d’église. Après tout je savais que mon obsession était du à la malédiction et je n’étais sûrement pas la première ouailles qui avait ce genre de problème. Je n’étais pas certaine de l’utilité de la manœuvre mais au moins cela me permettrait de dire ce que je ressens, bref un entraînement avant d’avoir éventuellement l’occasion de confesser mon amour au véritable fruit de mon affection. Je savais que ce qui était dit en confession devait rester secret donc je n’avais pas de soucis à avoir. Et que les commandes que le serviteur de dieu pourrait me donner seront facultative.

J’avais donc pris rendez-vous pour un confessionnal. Toutefois quand j’arrivais pour ledit rendez-vous, je fus surprise. Je m’attendais à ce que mon confesseur soit un homme plus ou moins décrépit et au lieu de ça, je fus accueillis pas une nonne. Mais pas une nonne façon Mére supérieure mais une jeune blondinette dont la tenue ne dissimulait pas la taille de l’opulente poitrine, qui était plus grosse que la mienne,alors que j’avais du niveau en la matière. Après peut-être s’agissait-là d’un moyen de ramener davantage de moutons dans l’enclos de dieu. J’adressai une révérence respectueuse à la nonne

-Bonjour sœur...euh comment je dois vous appeler ?Oui je vous suis.

Je suivis donc la bonne sœur dans le confessionnal.A peine étions nous entré que je ne fis pas languir la bonne soeur et que je vidais mon sac.

- par contre pour vous parler franchement,et sans vouloir vous offenser bien sûr, je ne suis pas une fidèle et si je suis ici, c’est uniquement parce que mon esprit est en proie à une obsession. Enfin libre à vous de juger si celle-ci est mauvais mais quand bien même ce serait le cas, je ne compte pas la chasser. J’attends davantage de pouvoir me confier en avouant celle-ci et qui sait, peut-être auriez-vous des conseils avisés à me fournir.La vérité est que tout mon être frissonne pour une seule et unique personne. Il s'agit d'une grande célébrité de Fairy Tails, Lucy Heartfilia
Revenir en haut Aller en bas
Orsola Aquinas
Orsola Aquinas
Messages : 17
Points Magiques : 189
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 35

Weekly Sorcerer
Guilde:
Mage de Rang:
Orientation Sexuelle:
MessageSujet: Re: confession intime ? (avec Cirma)    confession intime ? (avec Cirma)  EmptyVen 17 Nov 2017 - 22:15

La bonne sœur allait devoir agir dans le plus grand silence, elle remarqua que cette fille l'a regardait bizarrement et celle du regard qui s'attela moins d'une seconde sur sa poitrine... Siggy avait déjà constater que la plupart des femmes de ce monde faisaient bien plus que la taille d'un bonnet C, elle s'était dit que c'est pour ça que les hommes ont des harems. Elle prit place dans le confessionnal en prenant soin de se postant sur un angle de profil pendant que Cirma prit place a son tour. Elle ne lui laissa pas le temps d'ouvrir la parole que la jeune fille prit de l'avance en allant aux buts afin d'expliquer la raison de son apparition à l'église de la ville. Elle lui dira son prénom plus tard, c'est pas grave. Siggy vit l'emblème de Fairy Tail, elle a entendu pas mal de prouesse de cette guilde et notamment pour avoir maintes combattu des membres provenant de groupe malveillant avide de conquête, les personnes appartenant a cette confrérie sont très fort et chacun d'eux avaient leur spécialité ou des attributs élémentaire. d'innombrables chef de guilde sont passer sur plusieurs génération, il y a moins de cent ans mais cela n'est que leur histoire.

Je comprend vos angoisses... Je vais essayée de vous aider, vous pouvez m'appelez Siggy. Ne vous en faites, j'ai déjà eut l'occasion de voir des groupes de femmes se faire l'amour entre elles, je peux donc déjà voir que les relations entre filles existe fort bien. Pour votre cas... Ce que je désire savoir, c'est si vous aviez déjà "coucher" avec une autre fille pour voir si avez eus une expérience sexuelle ? Voyez-vous si miss Heartfilia vous vois arriver jusque vers elle, son premier réflexe sera de se défendre... Et puis, j'ignore si la jouvencelle est hétérophile ou est bisexuelle...Si jamais, c'est l'inverse, vous devriez faire une croix sur votre amour et elle.

C'est drôle de voir les choses sous cette angle, miss Aquinas n'avait jamais eut de relation avec la gente féminine et Cirma est amoureuse d'une membre de sa guilde, seulement elle ne savait pas comment s'y prendre... C'est une réaction naturelle et il faut apprendre a connaitre son élue et se renseigner sur elle avant de se lancer ou faire le premier pas, sans ça le plan ne peut que foirer. Cirma et Lucy sont belles, son amour pour elle semble devenir fort et s’accroît mais elle ne sais pas comment s'y prendre, Orsola pourra certainement l'aider et vu le corps de rêve qu'elle possède, elle pourrait bien devenir la cobaye pour l'aider à découvrir cette forme de relation sexuelle baser entre le plaisir de deux femelle consentante.
Revenir en haut Aller en bas
Cirma Mewstar
Cirma Mewstar
Messages : 8
Points Magiques : 156
Date d'inscription : 29/07/2017

Weekly Sorcerer
Guilde:
Mage de Rang:
Orientation Sexuelle:
MessageSujet: Re: confession intime ? (avec Cirma)    confession intime ? (avec Cirma)  EmptyMer 31 Jan 2018 - 23:38

La bonne sœur ne fut pas choquer de ma confession...enfin cela ne me surprenait pas, que ce soit avec la malédiction et toussa.

-Eh bien,euh…oui


Je m’empourprai et eut un regard mélancolique en repensant à mon premier amour.

-C’était il y a deux ans mais ça me paraît une éternité. C’était une servante de ma famille. C’est là que j’ai réalisé mon orientation sexuelle.Toutefois notre relation a été découvert par mes parents.Ils étaient outrés « Notre fille Irma, fille aînée de la famille De Fouquet en relation avec une autre femme, et qui plus est, avec une gueuse de servante. Ce sera une humiliation irréparable pour toute notre famille si les gens l’apprennent. Ça en serait fini de nous. ». Ils prirent alors des mesures drastiques et horribles...en la faisant exécuter...

Sans que je m’en rende compte, des larmes m’étaient montées aux yeux alors que j’avais dit ces derniers mots.

-Quant à moi, j’ai tâté du fouet et j’aurai dû finir ...au couvent mais la rage à libéré mes pouvoirs a un niveau destructeur. C’était un accident...je ne sais pas le bilan...après cela je me suis enfuie, en prenant mon nom et mon prénom en Cirma Mewstar, et j’ai commencé une vie d’aventurière errante,jusqu’a ce que j’entende parler de Fairy Tails, puis d’elle….LUCY ET ALORS J’AI EU LE COUP DE FOUDRE ET J’AI...

D’un instant j’étais passé des larmes au désir. Réalisant cela, et que je devais avoir l’air cinglé ou pire d’une possédée alors que j’étais dans un havre de Dieu, je mis précipitamment mes mains devant ma bouche pour me forcer à me taire mais ma température et mon excitation avaient brusquement augmenté à l’image de la teinte écarlate qui était montée à mes joues. L’effet de la malédiction couplé à ma passion pour Lucy et ma fragilité mentale, contrecoup de ma psychokinésie, faisait vraiment des ravages. Je pris quelque instants pour me remettre les idées en place et me calmer.

-Oui je m’en doute bien que ce serait mort si jamais elle est hétérosexuelle.


Enfin je pourrai éventuellement utiliser mes pouvoirs psychiques pour l’influencer mais je pense que ça ferait de moi quelqu’un de vraiment misérable si je tombai dans cette extrémité, en plus d’être un blasphème. Jamais je ne pourrai faire cela à Lucy.Je méditai au propos de la sœur.Si j’avais bien saisi ces propos, celle-ci m’avait donné les conseils que je lui avais demandés.

-Hmm, si je comprends bien, vous me suggérez de l’approcher...mais pas n’importe comment afin ...afin de….tâter le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Orsola Aquinas
Orsola Aquinas
Messages : 17
Points Magiques : 189
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 35

Weekly Sorcerer
Guilde:
Mage de Rang:
Orientation Sexuelle:
MessageSujet: Re: confession intime ? (avec Cirma)    confession intime ? (avec Cirma)  EmptySam 8 Déc 2018 - 22:04

Siggy savait que cette fille fut trop innocente pour oser se jeter a l'eau et visiblement, elle n'a encore jamais partager sa couche avec une fille et puis il se pourrait que certaines filles ne soit pas encore tombés sous "l'épidémie" sexuelle et qui plus est son passé fut assez troublante dans son récit et c'est toujours connus que des parents n'apprécient pas ce genre de relation, dans certains cas des obscurs temps moyen-âgeux, cela serait vu comme une possession du diable pour les dignitaires de l'inquisition et font condamner le pêcheur a être brûler vif aux bûchers, ce monde sembla être balayer de toute les lois existante, le vice et la luxure avait en parti prit place dans la zone malgré cela, miss Aquinas ne sut même pas si les pays voisins avaient vu cette maladie se répandre dans leurs contrées. Toutefois, il n'est pas recommander pour la nonne de laisser a l'air libre un danger ambulant comme Cirma causer du tort et a travers (même si ce fut par inadvertance) et plutôt que finir au couvent, il aurait mieux fallut qu'elle soit isoler du monde extérieur, du moins le temps qu'Orsola mette son plan a exécution.

confession intime ? (avec Cirma)  F4697dee418cfc30866472040706dc62

Votre réaction est compréhensible mais vous approcher directement de Lucy dans ces conditions sont plutôt mauvaise... Je vous suggère plutôt de venir avec moi dans les caveaux de l'église ou nous nous y enfermerons toutes les deux afin de ne pas être déranger pendant notre séance...

La prêtresse-purificatrice fronça des sourcils mais elle avait besoin d'aider cette femelle en perdition, un peu d'exercice physique allait être nécessaire pour qu'elle soit au point durant cette entrainement et ça permettra aussi a Siggy de découvrir une nouvelle sensation en se servant de Cirma comme d'un cobaye en quelque sorte mais si surtout pour se tester en parallèle de cette fille Mewstar. Si jamais, ce ne fut la réponse que souhaita la fille, il faudra d'user de la force pour l'aider a se sentir mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Cirma Mewstar
Cirma Mewstar
Messages : 8
Points Magiques : 156
Date d'inscription : 29/07/2017

Weekly Sorcerer
Guilde:
Mage de Rang:
Orientation Sexuelle:
MessageSujet: Re: confession intime ? (avec Cirma)    confession intime ? (avec Cirma)  EmptyDim 5 Mai 2019 - 15:16

Pétard. Après m’être calmé , je vis que j’avais eu une mini crise. Enfin pas si mini car  même si elle avait duré moins de temps qu’une chanson,  je vis en jetant un œil hors du confessionnal que ma psychokinésie avait éclaté et provoqué quelques dégâts dans le nef de l’église. Heureusement des dégâts mineurs et il n’y avait personne à ce moments.

- Oh je suis terriblement désolée ! J’ai de l’argent, je peux vous rembourser.

c’était néanmoins fort embarrassant, surtout vis à vis de la bonne sœur. Cette dernière risquait de sévir.Pourtant elle resta sereine et me proposa un deal.Oui si je débarquai à Fairy Tails, et que mon idole me rembarrait et déclencherait, ça serait la catastrophe pour tout le monde.

-Vous avez raison. Je ne veux pas provoquer de drame.

La none avait parlé de m’enfermer avec elle pour suivre une séance. Une séance de purification ? Ainsi il serait possible de vaincre, ou tout du moins d’affaiblir les effets de la malédiction. Je n’avais pas entendu parler cela. Ou alors, elle parlait plutôt de mon cas à proprement parlé.Je n’étais pas certaine de ce que cela impliqué.Parce que bon si elle était exaltée au point de vouloir m’exorciser, je n’étais pas certaine que cela soit possible et qu’au contraire, ça risque de mal finir.J’affichai un ai pensive.

confession intime ? (avec Cirma)  Cirma_10


Hmm, toutefois dans les circonstances actuelles, je ne pouvais pas vraiment faire la fine bouche. Et bon je ne voyais rien a reprocher à cette femme. Elle ne s’était pas enfui en criant à l’aide. Elle avait l'air digne de confiance.

-D’accord Siggy, je ne suis pas certaine que vous puissiez m’aider mais je vais vous suivre pour tenter cela.


Je marchai donc avec elle pour descendre dans les caveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Orsola Aquinas
Orsola Aquinas
Messages : 17
Points Magiques : 189
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 35

Weekly Sorcerer
Guilde:
Mage de Rang:
Orientation Sexuelle:
MessageSujet: Re: confession intime ? (avec Cirma)    confession intime ? (avec Cirma)  EmptyMar 13 Aoû 2019 - 16:38

Orsola croyait aider une fille sans trop de problème mais après qu'elle a vu les dommages survenues durant sa proposition, elle n'est restait pas moins indifférente mais plutôt stupéfaite de voir l'étendue des dégâts provenant des des bouts de bois qui s'était détacher un peu de la charpente et de quelques ameublements et d'ornement décoratif de l'église. Orsola avait dont comprit que la dénommée Cirma pouvait pratiquer la Psycho-kinésie de manière désinvolte, et vu comment c'est arriver, elle ne maîtrisait pas encore clairement cette faculté et malheureusement Siggy ne put guère l'assister dans cette opération car ce fut au-dessus de ses capacités d'enseignement... N'oubliant ce pourquoi elle avait proposer une solution, elle décida de ne pas donner suite a cette petite mésaventure et reprendre le sujet initiale de la requête de miss Mewstar.

confession intime ? (avec Cirma)  Fe14

Si vous voulez bien me suivre en-bas du sous-sol

Orsola lui fit prendre dans une petite salle partiellement éclairés par des bougies et des chandelles, juste une table et deux chaise lors d'entretiens longues et d'un parloir, les deux protagonistes n'avait guère besoin d'user ces ameublements pour leurs exercices... Elle demanda a Cirma de prendre place au centre de la salle, la nonne se rapprocha derrière la fille et entra en directement en contact "physique" avec celle-ci, elle passa ses mains sous les aisselles de l'invitée et palpa les seins sans aucune douceur avant de les malaxer avec un peu plus de vigueur.

confession intime ? (avec Cirma)  7dfm

Dis-moi chère enfant, comment te sens-tu et que ressens-tu actuellement ?

La bonne sœur avait besoin de comprendre les pensées de Cirma, vu qu'elle n'a jamais eus de liaison sexuelle et bien malgré qu'elle soit amoureuse de sa dulcinée, il fallait qu'elle lui vienne en aide, elle ne va pas pousser le bouchon trop loin pendant la séance mais d'y aller doucement pour un premier début et au fur et a mesure de leurs progression, elle va lui apprendre technique de gestion.
Revenir en haut Aller en bas
Cirma Mewstar
Cirma Mewstar
Messages : 8
Points Magiques : 156
Date d'inscription : 29/07/2017

Weekly Sorcerer
Guilde:
Mage de Rang:
Orientation Sexuelle:
MessageSujet: Re: confession intime ? (avec Cirma)    confession intime ? (avec Cirma)  EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 7:09

Si la bonne sœur avait été circonspecte par mes réactions et les conséquence du aux déchainements de mon pouvoir, elle se montrait bonne et compatissante. Par conséquent, je lui fis confiance et descendit avec elle dans le sous sol. On arriva dans une salle d’allure humble et qui devait être un parloir destiné aux membres de l’église.

J’obtempérai quand elle me demanda de m’avancer. De ce que j’avais compris , elle comptai m’enseigner une technique de relaxation, enfin ce qu’elle avait qualifié de séance de purification.Il est vrai qu’avec l’instabilité de mon pouvoir et mes crises, certains pourraient me considérer comme étant une possédée.J’aurais pu utiliser ma télépathie pour en savoir plus, mais ce ne serait pas bien alors que je voulais montrer ma confiance en la religieuse, et puis je pense qu’elle se rendrait compte de mon intrusion, et la elle aurait de quoi se sentir offenser.

-Mmh…

Pourtant, ce fut moi qui fut surprise dans mes pensées alors que la bonne sœur m’attrapa les seins, commençant à les tripoter sans ménagement.

-De la surprise, un peu de colère...

Parce que cela me paraissait être une agression mais j’avais tout de même relaxer mon esprit pour rester lucide et me contenir.

-...mais aussi de la sérénité...et du plaisir,mmh.

I faut dire que Ziggy avait l’air de connaître son sujet et de savoir ce qu’elle faisait.
E en effet ce massage, si cavalier qu’il fut, avait quelque chose que je trouvais addictif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: confession intime ? (avec Cirma)    confession intime ? (avec Cirma)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
confession intime ? (avec Cirma)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec une démone
» Je suis inoffensive.Vous n'allez pas être trop violent avec moi s'il vous plait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Royaume de Fiore :: Crocus-
Sauter vers: