Fairy Tail RPG

Forum free rpg basé sur le manga Fairy Tail

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[+18] Le petit coin des mages noirs [PV Anubia Ren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [+18] Le petit coin des mages noirs [PV Anubia Ren]   Sam 10 Juin - 8:28

Une ancienne mage noire ne coupe jamais totalement les ponts avec le milieu. Anubia connaissait du temps des Chrono Noise, plein de petite adresse où la garde fermait les yeux par peur. Ce genre de rue sombre et garder par quatre types qui ne laissaient pas les gens de bonne fois entrée. Malgré la marque des Sabertooth sur sa hanche, la chacal avait garder ses droits pour y venir.

La rue un peu plus loin était totalement désorganiser. La municipalité ne pouvait si rendre, alors les mages noirs s’occupaient de l'entretien à leur manière. Donc avec des trucs moches et glauques, des étales ayant pousser entre deux colonnes abimé, des bars à pute toute les cinq secondes, etc etc.

Mais que venait donc faire là Anubia ? Rien d'illégal en soi. Elle n'avait pas envie que son sursis saute. Elle venait juste voir une boutique d'enchantement pour faire réviser son bâton. C'était une arme créé par la magie noir, mais ce n'était pas un crime d'avoir un sort de contrôle dessus. D'autre arme faite de magie blanche en faisait autant. La limite entre bien et mal, était la façon de s'en servir.

Puis sa course faite, elle eut du temps devant elle avant de rentrée. Alors, quoi que mieux d'aller dans l'un de ses bars ? Elle poussa la porte d'une petite battisse. Un vieux bâtiment en béton craquer de toute par à l’extérieur, mais dont le contenu, enfermé dans une bulle dimensionnel, était cent fois plus vaste à l’intérieur, toute en bois et soie rouge. Un groupe de petit démon jouait de la musique forte, couvrant les cris des filles et mecs qui buvaient, hurlaient ou baisaient sur les tables. Un bon coin bien crado et en fête en somme, mais les alcools vendu ici étaient une tuerie !

[Anubia] : Un verre de whisky.

Demanda elle un fois au comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Points Magiques : 9

Weekly Sorcerer
Guilde:
Mage de Rang:
Orientation Sexuelle:
MessageSujet: Re: [+18] Le petit coin des mages noirs [PV Anubia Ren]   Sam 10 Juin - 15:52

Ayant du temps à tuer, j’allais me “ cacher “ dans ce coin tranquille. En effet, peu connu des habitants “ normaux “, il n’est pas rare de voir des mages noirs ou ex-mage s’y promener. Avançant en douceur, j’entrais tranquillement et laissais la musique limite percuter mon corps. La musique était sympa mais un poil trop forte, elle me donnait presque mal à la tête. Etant habitué, avec le temps je ne m’y intéressais plus, mais avant, cela donnais envie de simplement se mettre des bouchons d’oreille. Silencieusement, je me dirigeais vers le comptoir du bar pour y commander à boire et voir ce que je pourrais y faire, mais ce que je n’avais pas prévu, c’est la voisine de comptoir.

En effet, de toutes les personnes présente, elle est sans doute la seule qui attire mon attention et pour cause, j’ai l’impression de l’avoir déjà vu. Sans doute dans ma dimension, à moins que je me joue moi même des tours ? Hmm... Me permettant de détailler la belle, je ne pouvais pas échapper à cette peau de couleur chocolat intense et cet air bestial. Une hybride chacal ? Cela me dit quelque chose, mais cela doit faire si longtemps...

“ Un Whisky aussi, je paie pour deux... “

Généreux non ? Tandis que les verres arrivaient, je pris le mien avant de décaler le second vers la belle pour ainsi provoquer le fameux contact visuel. Mes yeux d’un vert intense - bien que grandement diminué à cause de la non lumière ambiante - plongeaient dans les siens d’une couleur presque or. Envoutant... Diablement attiré par ceux-ci, je mis quelques secondes avant de revenir à moi en me mordant la joue pour ne pas rester bloqué à la regarder.

“ Bonjour. “

Sourire en coin, je pris une gorgée de mon verre avant de revenir à elle. Plus sérieux qu’avant, cette fois je me décidais à aborder le sujet important. Si elle imaginait avoir à faire à un simple mage venu boire un verre et la ramener avec lui, elle se trompait. Il y avait bien plus que de simple envies primaires.

“ Ma mémoire me joue défaut... Où nous nous sommes déjà croisé dans le passé ? “

Adversaire, simple rencontre, je ne savais comment la définir, mais une chose était sûre, une fille si étonnante... Je savais que quelque part je l’avais croisé.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [+18] Le petit coin des mages noirs [PV Anubia Ren]   Sam 10 Juin - 19:33

Anubia se tenait au bar, ses bras croiser dessus, ses seins poser contre et fermant les yeux pour faire obstruction à la musique ambiante. Sur le coup, elle ne se rendit pas compte qu'une personne se tenait à ses côtés.

[Ren] : Un Whisky aussi, je paie pour deux...

[Anubia] : Mmmmh ?

C'était un jeune homme, au cheveux rouges, les yeux vert avec un large sourire. Il lui tendit son verre rempli du nectar brulant qu’était l'alcool. Mais si c'était juste un moyen de harponner la dame, on pouvait dire que cela marchait. Elle lui fit un petit sourire, pendant que leur regard se croisait. Il ne semblait pas avoir peur de ses yeux noir au pupille dorée. Cette anomalie créait une gêne pour ce qui était pas habituer.

[Ren] : Bonjour.

C'était trèèèèèèèès classique là. Un salut plus romantique ou taquin serait mieux, mais bon.

[Anubia] : Salut à vous beau roux.

Chacun prit une gorger de leur boisson. Le gout masqua toute les sensations autre dans la bouche.

[Ren] :  Ma mémoire me joue défaut... Où nous nous sommes déjà croisé dans le passé ?

Là, il avait plus que capter l'attention de la mage hybride. Une possible rencontre dans son passé ? C'était toute à fait possible. Alors elle se tourna vers lui pour mieux le détailler, repérer chaque marque sur sa peau.

[Anubia] : Possible. Je suis une ancienne de la guilde Chrono Noise. Nous nous somme peu-être rencontrer lord d'une rencontre de guilde ou autour d'un massacre ? ... Ren ?

Elle venait de proposer ce nom en cherchant au plus loin de sa mémoire, du temps où elle était ado. Vague souvenir entre deux leçon musclé et sanguinolent de sa vie d'avant.
Ren Tao

Weekly Sorcerer
Guilde:
Mage de Rang:
Orientation Sexuelle:
MessageSujet: Re: [+18] Le petit coin des mages noirs [PV Anubia Ren]   Dim 11 Juin - 1:30

Assis au comptoir, j’espérais partager un verre de ce nectar brûlant avec cette beauté. Elle avait attiré mon attention justement de part sa différence. Je ne suis pas difficile certes, mais la différence a toujours du bon selon moi. Les autres sont lassantes, alors que des gens spéciaux, c’est toujours une belle histoire à essayer. Ainsi donc, je la voyait qui ne semblait pas repoussé et trop intrigué. Bon point pour moi donc.

Beau roux disait-elle ? J’en souris, amusé par ce genre de dires. Bon début me disais-je. Continuant de la regarder elle et sa tenue, je me sentais bien. Peut-être que je vais tuer le temps ici plus que prévu me disais-je. Buvant une autre gorgée de ce délicieux breuvage, je la laissais répondre à ma question. Est-ce que mon impression est fausse ou bien ? Visiblement, non, vu sa réponse.Quand elle annonça les possibilités, je souris grandement. Oh ?

“ Je suis un ancien de Raven Tail... “

Affichant un sourire carnassier, j’étais heureux de croiser une comparse qui était aussi d’une guilde noire. Mais quand en plus de ça elle prononça mon nom, je ne pu m’empêcher de ricaner.

“ Bingo. “

C’est donc à mon tour de réfléchir et ce n’est qu’après un moment que j’affichais un air content. Si je ne me trompais pas...

“ ... Rin... Oh non, suis-je con... Anubia ? “

Je commençais à repenser à cette brève leçon qui ressemblait plus à un carnage et quel carnage... Ma magie étant celle du sang, elle est particulièrement efficace lors d’un véritable massacre. Terminant ma tournée, j’en pris une autre pour alors me sentir quelque peu nostalgique.

“ Cela faisait... Longtemps. Que deviens tu Anu’ ? “

Me permettant de yeuter sur elle, je ne pu m’empêcher de me mordiller une lèvre et me permettre un commentaire simple, mais qui se voulait directe.

“ Tu es... Magnifique tu sais ? “

Lui faisant un clin d’oeil, j’affichais aussi le fait que la subtilité n’était pas toujours mon fort. Mais la franchise l’est en revanche...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [+18] Le petit coin des mages noirs [PV Anubia Ren]   Dim 11 Juin - 11:56

Anubia se dotait que son bonjour allait quelque peu augmenté les ardeur de son camarade de boisson. Mais la vie n'était elle pas assez courte pour profiter un peu de flirt ?

Mais il était temps de répondre à la question, qui était-il et qui était-elle pour lui ? Un mage croiser un jour ? Camarde trempant dans la magie noir ? Espion de du conseil ? Il lui disait quelque chose...

[Ren] : Je suis un ancien de Raven Tail...

Mage noir donc. Finalement, elle le désigna sous le nom de Ren. Une bonne réponse pour elle. Alors, elle se souvenait du moment de leur rencontre, mais lui aussi ?

[Ren] : ... Rin... Oh non, suis-je con... Anubia ?

[Anubia] : Dans le mille.

Leur rencontre s'était fait autour d'une leçon assez massacrante. Une pile de mort, du sang, leurs guildes qui faisaient des expériences entre deux voles.... Bref, tout ce qu'il y avait de plus normal pour des mages noirs. Les deux avaient travaillé ensemble sur ce tp. Elle, elle torturait mentalement les gens, pendant que lui, taillait leur corps pour utiliser sa magie de sang.

[Ren] :  Cela faisait... Longtemps. Que deviens tu Anu’ ?

Aaaah... Question épineuse... Devait elle lui dire qu'elle s'était rangée ? Entrée dans le moule de la société ? Mais vite, il reprit l'exploration du corps de l'hybride avec une fascination débordante. Déjà à l'époque, il aimait la regarder, mais leurs boutons juvéniles enlaidissaient leur corps. Maintenant, l'un et l'autre avait une peau lisse, comme sans défaut.

[Anubia] : Je me suis rangée. Fini la magie noire. J'ai une prime sur ma tête que je rembourse en bossant pour les Sabertooth.

De toute façon, le tatouage des Sabertooth aurait tôt fait de la trahir. Il avait été posé sur la même zone que l'ancien des Chrono Noise, comme pour chasser ce passé.

[Anubia] : Et toi alors ?

Elle se tourna vers lui, croisant ses longues jambes, le coudes contre le bar et ses cheveux tombant dessus comme une cascade blanche. Il avait du coup une meilleur vu sur sa tenu qui laissait deviner les choses. Le style de Anubia était... osé. Mais elle aimait faire tourner les têtes pour mieux piéger ses proies ou profiter de compliment comme là.
Ren Tao

Weekly Sorcerer
Guilde:
Mage de Rang:
Orientation Sexuelle:
MessageSujet: Re: [+18] Le petit coin des mages noirs [PV Anubia Ren]   Dim 11 Juin - 12:31

Anubia... Cela faisait très très longtemps que je ne l’avais pas vu. A vrai dire, nous ne nous sommes vu que peu de fois, mais assez pour mettre un nom sur une tête. Quand elle me confirma qu’elle était cette personne, je ne pu m’empêcher de sourire face aux retrouvailles que nous faisions. Certes, nous n’étions pas forcément des amis ou autre, mais cela fait toujours plaisir de revoir une tête connue. Surtout quand ce n’est pas un ennemi. Ainsi, je laissais mon sourire s’étirer en douceur tout en fixant ses pupilles dorées.

Quand elle se décidé à me répondre quant à ce qu’elle devenait, je m’étonnais de l’entendre me dire qu’elle était rangée. Je ne voyais pas son tatouage après tout, mais l’apprendre était bizarre presque. Cela me décrocha finalement un fin sourire. Quel destin farceur que voilà. Ainsi, elle bossait pour Sabertooth ? Pas la plus gentille des guilde dit-on, mais soit. Quand elle me retourna la question, je me fis plus nonchalant.

“ ... La même... Je me suis rangé. Mais à ta différence.. “

Délicatement, je tira quelque peu sur le col de mon haut pour dévoiler ma nuque. Là où avant se trouvait ma marque de Raven Tail, il n’y avait plus rien. Ricanant, je vins à me faire plus taquin dans mon regard.

“ Je suis indépendant... Sans doute avec une prime aussi, mais je ne m’en fais pas trop... “

Mage de rang S, magie plutôt polyvalente quand on y pense... Au final, être en cavale n’est pas une mauvaise chose. Espérons juste qu’elle n’ait pas pour mission de me capturer un jour. D’ailleurs, une idée loufoque vit le jour dans ma petite tête.

“ D’ailleurs quand tu auras terminé de te ‘ racheter ‘ que dirais tu... De parcourir ces terres en ma compagnie ? En supposant que tu veuilles devenir indépendante une fois ta dette payée ? “

Simple proposition, mais parcourir ces terres avec une belle compagnie, cela ne me dérangerais pas, bien au contraire. Continuant de l’observer, une de mes mains baladeuse osa même s’approche d’une de ses cuisses pour m’approcher d’elle, mon visage approchant du sien.

“ Et en attendant cette décision... Se cotoyer plus souvent et profiter ce soir ? “
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [+18] Le petit coin des mages noirs [PV Anubia Ren]   Dim 11 Juin - 14:15

Ainsi, cette rencontre fortuite put réunir deux personnes ayant connu des similitudes dans leurs vies, mais le destin les avait différence sur un point, que montra Ren.

[Ren] : ... La même... Je me suis rangé. Mais à ta différence.. Je suis indépendant... Sans doute avec une prime aussi, mais je ne m’en fais pas trop...

En effet, la marque de son ancienne guilde n'était plus là. Le garçon était donc devenu mage indépendant. Un choix logique, bien que ces mages soient moins bien payer et ne bénéficie pas des avantages d'une guilde.

Ren continua dans sa lancer et il proposa une idée des plus...surprenante à la chacal.

[Ren] : D’ailleurs quand tu auras terminé de te ‘ racheter ‘ que dirais tu... De parcourir ces terres en ma compagnie ? En supposant que tu veuilles devenir indépendante une fois ta dette payée ?

[Anubia] : Euh...

La mage le regarda avec de petit yeux rond, toute étonnée. C'était une première ça. On le proposait à suivre comme ça une personne ? Le sous entendu restait énorme. Cela la flatta, mais s'était tôt... sans parler qu'elle n'y était pas du tout pour rendre sa dette.

[Anubia] : C'est gentil. J'y penserai, quand j'aurai plus de dette. Ce qui n'est pas près d'y arriver...

Mais si le garçon voulait passé un moment avec elle, alors elle en fut des plus enchanter. Elle ne chassa pas la main sur sa cuisse. Bien au contraire, elle décroisa ses jambes et les écarta un peu pour qu'il puisse remonter un haut. Leur visage se tenait tout proche... Les joues de la chacal prirent du rouge...

[Ren] : Et en attendant cette décision... Se cotoyer plus souvent et profiter ce soir ?

Comment refuser ? Elle sourit et elle lui prit le menton pour l'embrasser fougueusement sur la bouche, glissant sa langue pour lui caresser la sienne.

[Anubia] : Avec plaisir Ren...

Elle le tira doucement contre elle pour le serrer et continuer ses baisers.

[Anubia] : Mmmh.... mmmh... Tu veux me faire des câlins ici ou dans un coin calme alors ?

C'était autorisé de se faire des choses dans le bar, devant tous. Il ne fallait que se retourner pour voir des mains perdu ou des donzelles sous les tables.
Ren Tao

Weekly Sorcerer
Guilde:
Mage de Rang:
Orientation Sexuelle:
MessageSujet: Re: [+18] Le petit coin des mages noirs [PV Anubia Ren]   Dim 11 Juin - 14:31

Douces retrouvailles que voilà. Chacun avait sa petite histoire et ses tournures différentes, mais au fond, on avais le même point commun : on avais arrêté d’être dans une guilde sombre. Restais à voir où nous ménerait les chemins qu’on avais prit chacun de notre côté. Quoi qu’il en soit, ma main ne semblait pas être repoussée, et le mouvement de jambe de la belle se fit presque ... Tentateur ? Amusé, je remontais le long d’une cuisse sans pour autant espérer une remontée vers l’entre-cuisse. Il y a bien mille et une façon de se faire plaisir après tout. Rapidement ou lentement était la question.

Avec une fougue des plus étonnante, c’est elle qui débuta les hostilités en me tirant à elle. Un baiser fiévreux débutait et ce n’est pas ma langue qui allait refuser la sienne. Balai endiablé entre nos membres buccaux, je me laissais aller à ce baiser plaisant et enivrant même. Profitant et accentuant cet échange des plus délicieux, je me laissais attirer contre elle sans broncher. Quand elle rompit le baiser un bref instant pour me poser une question, j’en profita pour venir mordiller une de ses lèvres avant de répondre.

“ Ma foi... Devant des gens cela ne me dérange pas plus que ça... Mais je n’aimerais que certains croient à une invitation... “

La fourmi n’est pas prêteuse comme on dit... Bref, lui lançant un regard amusé, je revins l’embrasser avec autant de fougue qu’elle, ma langue allant vite chercher la sienne, mon corps se pressait quelque peu au sien avant qu’une main attrape une des siennes.

“ Allons dans un coin plus... Sombre pour être tranquille. “

Lui faisant un clin d’oeil, je la tirais en douceur vers un coin qu’on pourrais prendre pour un carré VIP. Mais en soit, s’était juste un coin délaissé. Restais à savoir s’il le resterait longtemps. Mais une chose est sûre, au moindre dérangement, je laisserais ma magie parler pour moi et autant le dire, même si j’ai oublié la guilde... Mes manies ou pratiques elles ne sont pas parties comme par magie... Brutaliser voir au pire tuer n’est pas inconnu de ma personne...

Me mettant assis sur un large canapé, je tendais la main vers la belle, l’invitant à s’asseoir à côté ou sur moi. Mon regard dans le sien, le jeu était lancé entre nous.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [+18] Le petit coin des mages noirs [PV Anubia Ren]   Dim 11 Juin - 15:31

Anubia n'était pas le genre de dame à rester dans les bras d'un homme sans rien faire. Elle était très... participative, voir dominante dans un rapport. Alors, ce fut elle, à la surprise de Ren, qui prit les devant et l'embrassa avant que le garçon ne soit près ou ait reçu la moindre autorisation de le faire.

Quant à savoir où les deux mages allaient se faire des câlins, Ren décida de le faire dans un coin plus calme. C'était son choix. L'un ou l'autre, Anubia s'en fichait un peu, tant que les deux soient contents. Alors, le rouquin la guida dans un coin du bar, qui était à l'écart, voir même laisser à l'abandon. Au moins, il serait seul, sauf si on venait. Le mobilier était même encore là ! Un luxe quand on vit ce canapé en satin et cuir laisser ici prendre la poussière.

Ren s'installa sur le meuble présent. Anubia ne tarda pas à venir aussi, s'allongea sur sa personne. Son corps était d'un poids normal, mais cette poitrine pas tenu par ses vêtement, s'écrasait quelque peu sur le torse du garçon. La chacla ne tarda pas à venir l'embrasser avec la même fougue, alors que ses mains caressaient les bras de Ren et lui prt pour les mettre contre ses hanches. Sa queue en resta pas passif non plus. Vite, elle se glissa le long d'une jambe de son partenaire, s'enroulant autour pour le serrer et dé-serrer comme un serpent, frottant son doux pelage contre son pantalon.

[Anubia] : mmmh... J'ai un petit fantasme là. J'ai bien envie de te laisser me déshabiller quand tu en auras envie. Tel un merveilleux cadeau.

Ouai, elle avait des envies parfois comme ça. Une positon ou placement pas forcément bizarre, mais juste qu'elle avait envie de le faire de la sorte.
Ren Tao

Weekly Sorcerer
Guilde:
Mage de Rang:
Orientation Sexuelle:
MessageSujet: Re: [+18] Le petit coin des mages noirs [PV Anubia Ren]   Lun 12 Juin - 0:07

Approchant du canapé, j’espérais que la belle appréciait cette invitation et visiblement oui. Se mettant sur moi, je basculais pour me laisser aller contre elle. Aussi légère soit-elle, impossible de ne pas pas ressentir cette poitrine pressée contre mon torse. Tandis qu’elle guidait mes mains sur ses hanches, je me laissais aller à ce doux baiser. Une fusion des lèvres et de la langue des plus enivrante. Sentant déjà une belle excitation naître en bas de mon corps, je restais lucide même si j’avais envie de céder à cette passion dévorante.

Doucement, je ressentis comme un serpent s’enrouler autour de ma jambe et faire pression/dépression. Miam... Appréciant la sensation, je la laissais alors me parler quelque peu entre deux baiser. Son invitation était claire, et je vins à résister au fait de lui sauter dessus. Caressant ses hanches, je découvrais partiellement la douceur de sa peau et finalement, je vins mordiller une de ses lèvres.

“ Entendu... “

Reprenant un baiser langoureux, mélangeant nos langues, salives et passion sans doute, je me laissais aller à cela pendant quelques instants avant de ressentir l’envie se faire trop grande. La faire mariner est une chose sympa certes, mais à trop faire patienter, on allais devenir dingue non ?

Une main quitta sa hanche pour venir retirer le bijoux sur un de ses bras, puis l’espèce de collier qui couvrait la majeure partie de son cou et je les mis sur la table à côté. Tout en l’embrassant, je défaisais les parties qui pouvaient faire attache à sa sorte de robe plutôt sexy et je tentais de bouger en harmonie avec elle pour retirer ce tissu clairement de trop sur elle. Ainsi, voilà qu’elle était en tenue d’Eve sur moi. Sourire aux lèvres, je me permis de délaisser ses lèvres pour titiller sa nuque alors que mes mains caressaient son corps et plus précisément son dos délicat.

“ Oh.... Moi aussi j’ai un fantasme... Que tu me déshabille de façon... Douce ou bestiale. “

Lui faisant un clin d’oeil, une main se posa sur sa hanche, tandis que l’autre se posa soigneusement sur une de ses fesses. Les caresses étaient électrisantes à mon goût et j’avais déjà hâte de la suite.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [+18] Le petit coin des mages noirs [PV Anubia Ren]   Lun 12 Juin - 18:43

Anubia pouvait être patiente. L'attente de Ren n'était en rien un souci. Il voulait prendre le temps, faire durée les préliminaires et le moment tendre, cela était toute à son honneur. Combiens aurait préférer lui arracher sa robe, la baiser comme des porc avant de la jeter nue dehors pour en chercher une autre ? Beaucoup de mâle. Avoir un type comme le rouquin qui était si mignon, tendre et terriblement dangereux, c'était quelque chose de... divin.

Mais bien sur, cela ne durera pas. Ren avait sa testostérone qui devait péter des plafonds. Son membre devait être à l'étroit là et ses yeux cherchaient visiblement une interstice dans sa tenu pour avoir une vu sur ce corps sublime. Dans un baiser, qui termina par une morsure des plus jouissif, le garçon se mit à la dévêtir. Cela commença par ses bijoux. Le bras, puis le cou, son petit diadème sur le front et la chaine qui reliait ses seins. Ensuite, il devait lui faire tomber le tissus. Un à un, les très discret boutons sautèrent pour que finalement, le dos de la chacal soi exposer. Son sang monta alors dans ses joues, la colorant de rouge, alors que le reste s'envola dans la salle, laissant nue et exposer, le corps de la belle Anubia.

Pendant un doux baiser sur la nuque de sa belle, Ren eut envie de la même chose. Qu'à cela tienne ! L'hybride savait se montrer joueuse ! Mais doux ou sauvage ? Mais pourquoi pas les deux ?

[Anubia] : Avec plaisir !

Elle lui fit un sourire tout mignon... avant qu'il ne devienne carnassier, ses dents pointues sorties. Ses doigts avait de petite griffes animal, bien solides. Assez pour tailler la chair. Elle glissa juste un doigt sur la joue de son amant, piquant et le faisant assez saigner sur la longueur de son visage. Rien de bien méchant, sa allait vite disparaitre. Puis avec une douceur qui tranchait avec son visage, elle lui caressa le torse et commença à lui défaire le haut, mais dés que la chemise fut ouverte, elle lui arracha violemment, suivit de près par la veste en noir. Ainsi, elle alterna entre bête et amour, jusqu'au caleçon du garçon, qui termina dans la bouche de la chacal et arracher en grognant.

[Anubia] : Huhuhu !

Son regard brillait dans le noir, telle une bête. Ren allait il se laisser manger ou essayerait il de dompter la bête ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [+18] Le petit coin des mages noirs [PV Anubia Ren]   

[+18] Le petit coin des mages noirs [PV Anubia Ren]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1