Fairy Tail RPG

Forum free rpg basé sur le manga Fairy Tail
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [+18]Comment deux membres de deux guildes différantes vont s'entendre ? [PV : Anubia Soma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soma Kurusu
avatar
Messages : 65
Points Magiques : 75
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 25

Weekly Sorcerer
Guilde: Blue Pegasus
Mage de Rang: A
Orientation Sexuelle: Boobsomaniac
MessageSujet: Re: [+18]Comment deux membres de deux guildes différantes vont s'entendre ? [PV : Anubia Soma]   Mar 27 Juin - 19:06

Bien que Soma était conscient de l'état de santé de sa partenaire de mission, ses yeux ne pouvaient que difficilement tromper qui que ce soit, glissant sur les courbes visibles et nues de la belle, n'en ratant pas une miette du spectacle qu'elle pouvait lui laisser admirer.

[Anubia] : Oooh mais tu aurais du faire ça !

- Haha, très bien ! Promis, la prochaine fois, je n'hésiterais pas dans ce cas !

Accompagné d'un franc rire, il lui fit un léger clin d'oeil. Etant un homme de parole, il n'était pas prêt d'oublier la demande de la chacal. Comme il le doutait aussi, son corps la faisait encore souffrir un peu, mais rien de grave. Une petite rééducation sera de mise pour qu'elle puisse retrouver pleine possession de ses moyens. Un moindre mal quand il repensa à l'état dans lequel il l'avait emmené ici. L'image du corps meurtri de l'hybride disparu aussitôt le contact doux de la queue contre sa joue. Il posa son regard sur le sien avant de fermer les yeux et de caresser le pelage contre sa joue d'une main, inspirant le parfum qu'elle lui partageait. C'était loin des belles odeurs féminines qu'il avait pu avoir, mais cela le réconfortait tout de même.

[Anubia] : Et Norch ? Il est mort ?

- Oui.

L'albinos fut brève et rapide. Il ne trouva pas utile de rajouter quoi que ce soit. Au besoin, il lui raconterait les détails, mais il n'était pas sûr que cela l'intéresse vraiment de connaitre les souffrances d'un tel homme.

Le doc entra finalement, sortant le mercenaire de son instant câlin avec la appendice caudale de la chacale. C'est un sourire franc qui s'afficha à l'annonce de la sortie d'Anubia. Il laissa le médecin donner ses derniers conseils pour le bon rétablissement de cette dernière, allant ranger la chaise pour se préparer à partir. La mention du banc lui parut une excellente idée, hochant la tête en prenant bien note de la direction à prendre.

Laissant le temps à Anubia de s'habiller avec des vêtements de fortune, celle ci n'hésita pas à demander l'aide de l'homme pour mettre le pantalon troué. Il ne cacha pas son plaisir en venant l'aider, laissant ses yeux admirer ce qu'il pouvait pour se faire le plus doux possible. Il guida la queue délicatement au travers du trou dans le tissu, n'hésitant pas à la caresser dans le sens du poil au passage.

Finalement dehors, il garda le corps de la belle contre lui pour l'aider à marcher et reprendre gout à la chaleur du soleil. La proximité ne le dérangea en rien, bien au contraire, et ils atteignirent les bains peu après.

Avant d'avoir pu répondre quoi que ce soit à la proposition d'Anubia, la douce caresse de sa queue lui fit comprendre qu'elle avait chose en tête que simplement se laver le corps. Et l'homme n'allait surement pas dire non à la requête, ayant bien envie de se détendre après tout ça.

- Comment pourrais je refuser quoi que ce soit à quelqu'un venant juste de sortir de son lit d'hopital ? ~

Soma rit légèrement en venant lui offrir cette fois ci un simple baiser sur le front de la demoiselle avant d'entrer dans les bains. Il loua un bain privé seulement pour eux deux mais se vit refuser le payement par la caissière, reconnaissant les héros de la ville. Ne refusant pas le cadeau, le mage se dirigea vers le bain leur étant propre, entrant dans les vestiaires pour se déshabiller.

- Aurais tu encore besoin d'un coup de main par hasard ?

Dit-il en souriant, ne cachant pas du tout le plaisir qu'il aurait de pouvoir contribuer à l'abandon de ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [+18]Comment deux membres de deux guildes différantes vont s'entendre ? [PV : Anubia Soma]   Mer 28 Juin - 7:14

Soma prit note que Anubia aurait aimée se faire embrasser comme un compte de princesse. Ouai, la dame avait de petit rêve comme ça, même étant une mage noire.

Quand au moment où elle apprit que Norch fut mort, elle en eut le coeur plus légée. L'un des nombreux mages qui lui avait pourri son adolesance n'était plus et ne ferrait plus de mal à d'autre.

L'annonve de la miberation de l'hybride fut accueillit avec le sourire et des envies de la par des deux mages. Pas question pour elle de rester plus longtemps dans ce lit. Un bon bain chaud serait le bienvenue. Habiller par Soma, non sans avoir son petite sourire au visage par la sensation de caresse sur ses jambes, elle put sortir et se rendre avec lui vers l'établissement.

Le batiment était neuf comme les rares reconstruits. Il sentait  encore la seve et étant fait de chêne, l'ensemble était de couleur beige clair. Le sol en revanche avait été recouvert d'une mosaique noir et bleu formant un daufin. Le gérant n'avait pas beaucoup de client encore et il leur donna sans problème un bain privatif. Ils avaient même un vestière priver.

[Soma] :  Aurais tu encore besoin d'un coup de main par hasard ? 

Et comment ! Elle vit bien son regard intéresser par son corps et elle aurait du mal avec le reste de sa blessure. Alors, elle s'approcha de lui et elle lui prit son pantalon pour défaire le bouton. Par contre, elle lui laisserait le soin de le retirer, évitant de se pencher.

[Anubia] : Mmmmh...

Elle ronronna de plaisir quand elle passa ses mains sous le haut de son camarade, caressant son torse et ses tétons, puis ses bras pour retirer le vêtement. Quel belle homme... Soma était vraiment à croquer... Puis ce fut son tour. Elle le laissa faire tomber ses vêtements, rougissant par ce doux contactes.

Mais ce n'était point le moment de faire trop de romance, sinon le reste serait plus fade. En effet, la chacal recula une fois nue, prenant des affaires de toilette et une serviette. Pour le taquiner, sa queue s'enroula autour de son intimité, comme une culotte vivante, cachant fesse et vagin sans soucie, vu la longueur. Son petit sourire taquin lui fit comprendre qu'il aurait le droit de vour et toucher ce lieu, mais après, comme une récompense.

Avant de plonger dans le bassin d'eau clair, Anubia s'assit sur un tabouret, poser sur leur petite terasse priver et couvert. Déja dans le ciel, quelques étoites étaient visibles. La chacal regarda Soma du coin de l'oeil, exposant son dos nue et le coin des cercle de ses seins visible car elle levait ses bras pour prendre ses cheveux et les plonger dans un seau d'eau qui se teinta de rouge. Des restes de sang coller dans sa chevelure géante.

[Anubia] : Tu veux bien me laver Tous le corps ?

Son ton de voix fut plus doux, coquin même. Une invitation clair pour qu'il puisse mettre où il veut ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Soma Kurusu
avatar
Messages : 65
Points Magiques : 75
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 25

Weekly Sorcerer
Guilde: Blue Pegasus
Mage de Rang: A
Orientation Sexuelle: Boobsomaniac
MessageSujet: Re: [+18]Comment deux membres de deux guildes différantes vont s'entendre ? [PV : Anubia Soma]   Mer 28 Juin - 22:32

A la simple question qu'il posa, la réponse que Soma obtenu lui convenait parfaitement. Ne quittant pas des yeux la belle, un petit frisson d'excitation parcouru sa peau quand elle détacha son pantalon. Les douces caresses qui suivirent sur son buste n'étaient pas pour lui déplaire non plus alors qu'il se laissait faire, finissant torse nu, laissant à Anubia le plaisir d'admirer ses muscles finement taillés.

L'albinos s'occupa ensuite de l'hybride, retirant aisément les vêtements simples qui la recouvraient, profitant de ce moment pour effleurer de nouveau sa peau. Il ne put hélas contempler longuement son intimité, la queue lupin venant camoufler tout cela élégamment. Soma, ne voulant pas être en reste, retira finalement son pantalon et boxer avant d'enfiler rapidement une serviette autour de sa taille. Si lui ne pouvait voir sa féminité, elle ne pourrait voir sa masculinité... Pour le moment en tout cas.

Pénétrant leur bain rien qu'à eux, le mage admira la salle, appréciant à sa juste valeur la décoration. Il laissa son regard dérivé sur le morceau de ciel assombri qui était visible avant de capter l'attention que lui portait la chacale. Se tournant vers elle, il peut se laisser à apercevoir la pose qu'elle prenait à l'instant, dévoilant une partie de ses courbes, rendant le tableau des plus érotiques.

[Anubia] : Tu veux bien me laver Tous le corps ?

- J'allais justement te demander la même chose, si tu acceptais que je vienne te laver entièrement.

Un petit rire s'échappa de son visage souriant tandis qu'il apporta un tabouret pour se mettre juste derrière elle. Faisant glisser les savons à ses pieds, Soma en recouvrit ses doigts avant de commencer à nettoyer la demoiselle. Débutant par un simple massage des omoplates et épaules, les doigts glissèrent rapidement le long du dos, essayant de détendre les muscles d'Anubia au passage pendant de longues minutes.

Se rechargeant en savon, l'homme passa délicatement ses mains sur le devant de la scène, effleurant la zone précédemment blessée pour ne pas la faire trop travailler. Il remonta prestement vers sa poitrine et empoigna les deux globes de chair, les caressant de toute sa paume pour faire mousser le savon. Il ne resta cependant pas longtemps dessus, montant encore pour rejoindre les épaules puis les bras de la mage. Soma les caressa avec tendresse, allant lentement, profitant ainsi du contact contre sa peau exotique.

- Hmm... Encore un peu et je pense que j'aurai terminé la moitié supérieure.

Dit-il en posant à nouveau ses mains savonneuses contre ses monts, ne pouvant s'empêcher à y revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [+18]Comment deux membres de deux guildes différantes vont s'entendre ? [PV : Anubia Soma]   Jeu 29 Juin - 7:22

Il était vrai que la salle, fait de pierre et plante naturel, se mélangeant au bois de la batisse ; et Anubia, nue et tendancieuse, créait un tableau très érotique. Elle l'invita à venir toucher et laver son corps si beau.

[Soma] : J'allais justement te demander la même chose, si tu acceptais que je vienne te laver entièrement.

[Anubia] : Avec plaisir.

La chacal sourit et se promis que son camarade n'allait pas oublier de si tôt leur bain et même leur nuit. Il prit alors un autre tabouret et le bloc de savon pour commencer. Des que les mains toychèrent sa peau d'eben, la dame ferma les yeux. Ses oreilles se rabaissèrent docilement et sa queue frétilla du bout, prenant un plaisir certain de pouvoir avoir des mains si forte défaitre ses noeuds musculeux de ses omoplates. Elle lui présenta un dos bien rond ensuite. Autre fait que put alors remarquer Soma, elle n'avait pas le moindre poiles sur son corps et aucune marque d'épilation. Elle en avait pas, sauf sur ses oreilles et sa queue.

Le dos d'Anubia propre, le belle homme put aller sur son devant. Il voulut commencer par son petit ventre, notament par sa zone blesser. Elle couina un peu au toucher, mais elle lui caressa la joue pour pas l'inquéter. Malgré qu'il fut doux, cette zone restait très sensible. S'il voulait lui tenir la hanche, ce sera que au niveau de son Tatouage de sa Guilde.

Mais toute homme qu'il était, Soma ne put résister à venir enpoigner la généreuse poitrine de l'hybride, comme du fer attirer par un aimant.

[Anubia] : Oooooh...

Mais quel toucher... Elle en avait eu envie depuis l'hopital... Soma... laisse donc tes mains là... la chacal se pencha alors en arrière, posant sa tête sur l'épaule du géant et rougissant, pendant que ses monts roses gonflèrent sous l'envie. Mais il en oublia pas de la laver. Il quitta au grand damme de Sabertooth, sa poitrine sensible, pour remonter sur son cou et ses épaules. Heureusement que cela dura un temps avant qui ne vienne reprendre le trésors de la chacal.

[Anubia] : Mmmh...

Dés qu'il reprit sa poitrine, la femme tourna la tête pour lui lécher l'oreille. Son petit couinement fit penser à un toutou qui aimait des caresses.

[Soma] :  Hmm... Encore un peu et je pense que j'aurai terminé la moitié supérieure.

En réponse, elle lui fit un petit sourire taquin. Car une fois qu'il finit le haut, l'homme eut le droit à une récompense. Faire le bas de sa belle. Se redressant, elle posa sa queue duvteuse sur son épaule et elle tournoya sur elle même, faisant frotter son pelage contre sa joue. Une fois devant elle, elle lui montra sa perle, son bien le plus précieux. Elle se tenait les jambes légèrement écarter ses mains poser sur le visage de Soma pour lui caresser. Sa fente vaginal était visible. Une peau douce, sans défaut et une perle rose qui dépassait de ses lèvres intimes, comme un gros raisin de couleur chaire rougie.

Et tout cela était à Soma. Rien qu'à lui. Une femme original et exotique, s'abandonnant à la luxure et à la romance pour que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Soma Kurusu
avatar
Messages : 65
Points Magiques : 75
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 25

Weekly Sorcerer
Guilde: Blue Pegasus
Mage de Rang: A
Orientation Sexuelle: Boobsomaniac
MessageSujet: Re: [+18]Comment deux membres de deux guildes différantes vont s'entendre ? [PV : Anubia Soma]   Jeu 29 Juin - 20:12

Profitant un maximum du corps que lui offrait sa partenaire, Soma se laissait à jouer, palper, caresser sa poitrine. De ce qu'il pouvait entendre en provenance des lèvres de la chacale, cette dernière appréciait presque autant que lui ce massage improvisé. Il se positionna exactement derrière elle en la sentant partir en arrière pour s'appuyer contre son épaule. Le nez contre son cou et les yeux contre ses seins, l'homme fit durer le moment plus que nécessaire pour nettoyer les épreuves des jours précédents.  Un nouveau frisson parcouru sa peau, lui donnant la chair de poule au contact de la langue d'Anubia contre son oreille.

Les minutes passèrent avant que finalement il se décida à passer à autre chose, l'autre moitié. Alors qu'il se demandait encore comme il allait bien pouvoir s'y prendre pour en faire profiter les deux partis, la demoiselle prit les devants. La caresse de sa douce queue le fit légèrement rougir quand son regard se posa sur ce qui se trouvait juste face à lui. L'intimité de la mage se présentait là, à quelques centimètres de son visage. Il leva les yeux vers le sourire empli de désir de l'hybride et lui afficha le sien. Les petites mains se posèrent contre ses joues alors qu'elle s'offrait à lui pour la suite de ce qu'il lui avait promis.

Reprenant du savon entre ses mains, l'homme commença par laver les jambes de la Sabertooth, débutant par les mollets, le gauche puis le droit. Il s'attaqua ensuite aux jambes, faisant le droit puis le gauche. Enfin vint les cuisses. Pour cette partie, il y allait bien plus lentement, laissant la tension et la frustration grimper peu à peu, autant que son vit encore caché par la serviette. Avant même d'approcher ses lèvres intimes, il passait à l'autre cuisse pour lui prodiguer le même traitement.

Finalement, une fois les douces jambes propres, Soma put s'intéresser plus en détails sur ce qu'il avait en face de lui. Ses doigts savonneux s'approchèrent de chaque côté pour se réunir sur la fente vaginale parfaitement dessinée. Il passa délicatement la paume de sa main pour la laver comme prévu. Puis, les bouts de ses pouces se mirent à masser de haut en bas sa fleur, ne touchant pas encore son bouton rose qui ne semblait attendre que lui.

- Hmm... Navré ma belle, mais je pense ne plus pouvoir me retenir, haha ~

Sur ces mots, il amena à lui une petite bassine d'eau pour nettoyer le savon de l'intimité d'Anubia avant de finalement coller son visage à celle ci. Son baiser se fit long sur le clitoris avant de donner de grands et lents coups de langue sur la vulve de l'hybride. Ses mains n'en restaient pas en reste. Tandis que l'une d'elles frottait paisiblement le fessier qu'il ne pouvait encore voir, l'autre écarta les lèvres closes pour laisser la pointe de sa langue rencontrer la zone jusqu'alors cachée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [+18]Comment deux membres de deux guildes différantes vont s'entendre ? [PV : Anubia Soma]   Ven 30 Juin - 7:10

Soma regarda un instant l'intimité qu'Anubia lui présenta, comme étant la chose la plus préciseuse du monde. Un bouton énorme qui sortait et une chaire noire mais visiblement extrèment doux. Une beautée parfaite qui bloquait le mage des Pegazus. Il souriait avec les yeux pleins d'étoiles. Elle lui caressa sa tête, notament ses doux cheveux blanc avec un petit hochement de tête. Oui, tout est à lui. Elle s'adonnait à la luxure les yeux fermer, car elle avait un merveilleux partenaire.

Finalement, Soma se libera de l'envoutement. Il devait encore laver sa partenaire. Mais elle ne s'attendit pas une telle lenteur. Une vraie torture que l'homme semblait aimer. Elle se sentit doucement frustrer, crispant ses doigts dans les cheveux qu'elle tenait, tirant un peu dessus. Quand il termina enfin les jambes, il alla laver le sexe de la belle, mais faisant attention de ne pas toucher les lèvres et le clitoris.

[Soma] : Hmm... Navré ma belle, mais je pense ne plus pouvoir me retenir, haha !

Ce n'était pas Anubia qui avait décidé de faire durée. Elle eut l'idée de le punir en prenant le temps de le laver pour pas qu'il la toucher. Mais voyant à quel point Soma en pouvait plus, surtout vu la bosse qui soulevait sa serviette, elle le laissa approcher son visage de son jardin féminin. Au moment où ses lèvres se referma sur le bouton de plaisir. Le visage de la chacal afficha enfin expression autre que le calme, du plaisir, car elle le leva vers le ciel, gémissant fort et avec les traits étirés.

[Anubia] : Aaaah !

Avec le toit ouvert, nul doute qu'on avait pu entendre le petit cris de l'hybride. Elle ne pouvait résister... ses lèvres fermes et puissantes sur son sexe... cet homme si viril... si beau... elle voulait Soma... dans tous ses trous... toute la nuite...

[Anubia] : Mmmmrfh... n'ait... pas peur de entré dans mon anus...

Dit elle en le sentant jouer avec son fessier. Elle en avait eu des avantures... douce ou violente sur son corps. Soma pouvait explorer sans crainte la chacal. D'ailleurs, il commença par sa langue qui glissa comme un serpent dans les lèvres roses foncés de la femme, entrant dans son vagin.

[Anubia] : Oooooh... yes...

Encore une fois, son corps  se crispa sous le plaisir. Ses doigts, toujours dans les cheveux blancs, lui tirèrent sa toison albinos, à cause de son plaisir. Cela aussi se traduisait par une sensation chaude qui coula sur cette langue et le menton du mage. Un peu de cyprine au goût sucrée, lâcher par la femelle en chaleur. Elle était toute à lui, tel une poupée, tellement qui se montrait doux et si puissant... un partenaire de pur extase.
Revenir en haut Aller en bas
Soma Kurusu
avatar
Messages : 65
Points Magiques : 75
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 25

Weekly Sorcerer
Guilde: Blue Pegasus
Mage de Rang: A
Orientation Sexuelle: Boobsomaniac
MessageSujet: Re: [+18]Comment deux membres de deux guildes différantes vont s'entendre ? [PV : Anubia Soma]   Sam 1 Juil - 14:12

Soma ne pouvait se lasser de goûter ainsi à la fleur de la chacal. Celle ci se laissait finalement aller sous son regard attentif, admirant les traits que pouvaient finalement prendre sa partenaire. Ses yeux rouges ne quittèrent plus le visage de la belle, ne voulant rien manquer. Ce visage de pur extase, il comptait bien le lui faire garder encore et encore jusqu'à ce que l'un des deux tombe d'épuisement. Et encore, rien n'allait les interdire de continuer même si l'autre perdait momentanément connaissance...

Sa langue put rapidement goûter aux effluves de la demoiselle, laissant ceux ci couler dans sa gorge. Le goût de la cyprine recouvra complètement ses papilles, ne pouvant en faire autrement face à l'excitation d'Anubia. Le liquide coulait sur sa peau, venant glisser le long de sa gorge lentement avant de rejoindre son torse. Il pouvait le sentir descendre peu à peu, alimenter comme il se devait par ses coups de langues intempestifs. Son muscle buccale ne résista guère davantage à une telle invitation et il entra finalement, repoussant les parois vaginales sur son passage.

L'albinos ne pouvait parler, ses lèvres trop occupées à profiter de celles de l'hybride. Néanmoins, son regard espiègle fit tout de suite comprendre que les paroles qu'elle avait prononcé ne lui avaient pas échappé. Frottant le bout de son nez contre le bouton de chair rose, ses doigts se rapprochèrent peu à peu de sa rondelle qu'il titilla légèrement. Il cessa finalement ses attouchements pour y faire entrer d'abord son index, le faisant glisser jusqu'à le faire entrer entièrement. Après quelques va-et-vient, il fit entrer son majeur en prime.

La dernière main maintenant libre, le mercenaire la fit remonter sur la peau mousseuse de la jeune femme pour reprendre en main son sein qu'il se mit à masser à nouveau. Ses doigts pétrirent avec une certaine douceur le mont sous sa paume, laissant le pic durci se frotter contre le creux de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [+18]Comment deux membres de deux guildes différantes vont s'entendre ? [PV : Anubia Soma]   Sam 1 Juil - 17:19

Anubia aurait de l'endurance pour tenir un long moment dans leur rapport. La chacal en avait vu d'autre, mais elle devait avouer que nul n'avait réussi à autant la faire jouir avec de simple léchouille. Son sexe n'avait pas encore attend le niveau d'une fontaine, mais la mouille qui s'en échappait, était clairement un signe de son pur bonheur. On en aurait rempli des verres facilement. Autant dire qu'elle était prête pour la suite. Naturellement, son intimité s'ouvrit au passage de la langue fougueuse de Soma.

[Anubia] : AH !

Un petit cris très féminin s'échappa de sa bouche, la fermant les yeux et bavant quelque peu. Pourquoi avait elle si chaud avec lui... Quel était cette sorcellerie ? Tout... Tout s'embrumait dans son esprit... Seul l'envie de luxure s'imposait comme une évidence, la seul voie à suivre...

[Anubia] : AAAAAH !

Encore un cris, cette fois au doigts qui étaient entrées dans son anus. Son petit cul était bien plus sec que son vagin et bien plus serrer... Pourtant, il se dilata facilement pour faire entrée ses doigts. Un peu plus, et l'homme écrasa son utérus au travers de son colon, dans un toucher rectal des plus jouissif.

[Anubia] : Oooooh... Mmmmh... Je... sens tes doigts... Sur mon... utérus...

Que de bonheur... et malgré tout, elle ne resta pas passif. Venant avec lui prendre son seins, elle put sentir sa propre chair devenir plus dur et plus gonfler sous la main du mage. Tout était là pour l'exciter, comme ses mamelons pointu et d'un rouge vif.

Pour à son tour taquiner Soma, Anubia avait encore un appendice de libre. Tel un serpent, sa queue se glissa sous la serviette de son camarade. Elle se mit alors à lui soulever ses testicules, frottant son long pelage contre ses orbes sensibles et lourde.

[Anubia] : Énorme...


Elle se lécha les babine en s'imaginant la suite et la quantité qu'il pourrait y avoir la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Soma Kurusu
avatar
Messages : 65
Points Magiques : 75
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 25

Weekly Sorcerer
Guilde: Blue Pegasus
Mage de Rang: A
Orientation Sexuelle: Boobsomaniac
MessageSujet: Re: [+18]Comment deux membres de deux guildes différantes vont s'entendre ? [PV : Anubia Soma]   Dim 2 Juil - 13:36

Soma se rendait bien compte de l'effet que pouvait avoir ses touchés sur le corps de la chacal. Il se faisait presque inonder par sa cyprine exquise, envahissant toute sa bouche et recouvrant le bas de son visage. Les perles de mouille, nombreuses, coulaient sur sa poitrine et son torse. Il continuait de faire onduler sa langue contre les parois oppressantes de son intimité, se délectant de la voir ainsi être envahi par le plaisir.

Ses doigts ne diminuèrent pas leur cadence, s'agitant aussi bien en elle que sur elle. La main sur sa poitrine massait en duo avec celle de la belle le sein qui semblait prendre du volume sous l'excitation. Il pinça par moment le téton rouge entre son pouce et son index pour tirer dessus et l'entendre couiner de plus belle.

L'albinos n'oublia pas l'anus invitant de l'hybride qui se dilatait aisément sou l'insertion de ses doigts intrusifs. Le corps entier d'Anubia semblait vouloir l'accueillir sans discrimination. Le massage de son sphincter ne manqua pas la zone qui la faisait se tendre et gémir. Après quelques maigres essais, il ne massait plus que la dite zone, offrant à son utérus un traitement de faveur, ne pouvant l'atteindre avec sa langue gourmande.

Obnubilé par le désir de faire craquer la jeune femme, il ne vit par la queue velu se mouvoir pour rencontrer ses bourses. Un frisson le prit quand celles ci se rencontrèrent, fermant les yeux en soupirant de plaisir contre la vulve gonflée. Il les rouvrit rapidement et afficha un léger sourire au compliment qu'elle venait de lui faire. Usant de sa magie, il retira sa serviette, venant la faire voleter un peu plus loin. L'homme dévoila ainsi sa virilité emplie de vigueur, légèrement courbé vers le haut dans sa pleine érection. De même stature que le reste de son anatomie, il n'avait pas à rougir de sa lance de chair, bien au contraire.

Soma retira finalement sa langue et s'écarta du pubis qu'il avait dévoré. De nombreux filets de cyprine le reliaient encore à la fleur de la mage, se léchant rapidement les lèvres pour reprendre en bouche le maximum. Cependant, il n'arrêta pas les mouvements de ses doigts pour autant.

- Hmmm, un vrai délice... Je pense avoir pu gouter tout ce que je pouvais ici bas, tout du moins avec ma langue...

Il lui fit un petit clin d'oeil d'un regard empli d'amusement, de désir et d'excitation. Il attendait avec impatience le reste des festivités, son membre tendu tressautant par moment sous les caresses de la queue lupine contre ses bourses bien remplies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [+18]Comment deux membres de deux guildes différantes vont s'entendre ? [PV : Anubia Soma]   Lun 3 Juil - 21:47

Anubia allait avoir une sacrée réputation de cochonne à mouiller comme cela, mais comment tenir face à cette langue... ses doigts... dans son vagin... Et ceux dans son anus... comment résister à la luxure... Même sa poitrine la trahissait, piquant si fort qu'elle en eut presque mal. Soma manipulait son corps sans peine, jouant avec le moindre endroit secret, intime ou simplement sensible de la chacal.  Pendant un petit moment, l'humain s'attarda même à jouer un peu plus sur son anus. Il retira les doigts du vagin ce concentrant plus le petit trou, qui fit tressauté la femelle et la faire tenir sur ses doigt de pieds, tant que la sensation fut plaisante et bizarre à la fois. Combler et... terriblement excitant... Elle n'avait pas de mot pour expliquer clairement ça... mais elle était fan de la sodomie.

La queue de la dame se glissa alors sous la serviette de Soma. Il ne s'en rendit compte qu'au moment où elle lui toucha les bourses bien lourde. C'était là aussi une sensation nouvelle, mais pour lui. Les hybrides avaient des ressources inconnus du grand publique. La queue de Anubia, très longue, permettait facilement se genre de chose. Mais il semblait vraiment beaucoup aimer ce qu'elle lui faisait. Il ne tarda pas à enlever enfin la pauvre serviette, qui devait être tacher de pré maintenant. La dame plongea son regard sur ce sexe et sa première penser fut de ce dire que c'était le membre masculin le plus parfait qu'elle avait jamais vu. Gros, musculeux, bien rond au bout, assez long pour lui toucher l'utérus... Elle en bavait, comme un animal féroce devant une proie.

Il était temps de passé à la suite. Soma libéra de son joug le pauvre jardin d'Eve de Anubia, qui s'écroula sur le sol, les jambe écarté, pissant de la cyprine sur le carrelage. Son corps tremblait et son esprit restait confus, gémissant encore au doigt dans son cul.

[Soma] : Hmmm, un vrai délice... Je pense avoir pu gouter tout ce que je pouvais ici bas, tout du moins avec ma langue...

Elle hocha la tête doucement. Oui... il avait raison et elle mourrait d'envie de se faire baiser maintenant. Mais quand elle voulut se relever, une vive douleur la réveilla.

[Anubia] : AAGHT !

Son ventre... Elle avait oublié leur combat... Pas question que cela arrête leur débat ! Prenant le temps qu'il faut, la chacal se remit sur ses pieds avec l'aide de son amant. Puis avec le sourire, elle regarda le bassin très chaud derrière eux.

[Anubia] : La chaleur me ferra du bien...

Dit elle sur un ton très coquin. Elle put se rendre dans l'eau, laissant son corps s'enfoncer et chasser les marques de cyprine sur son bas ventre. Il y avait des siège en pierre doux au font de l'eau. La belle si allongea, non sans ce tenir le ventre, mais la chaleur lui détendit les muscles et elle en fut apaiser. Mais tout cela risquait de donner soif à Soma. Alors, elle lui montra un autre avantage de sa magie.

[Anubia]: Lait !

Et d'un coup, ses seins gonflèrent et un petit jet de crème sortit de ses mamelles devenir tendu et lourde.

[Anubia] : Ooooh... un autre tour de ma magie... Et rien que pour toi...


Sous l'eau, elle écarta les jambes pour lui faire une place de choix et encore plus chaud que l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Soma Kurusu
avatar
Messages : 65
Points Magiques : 75
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 25

Weekly Sorcerer
Guilde: Blue Pegasus
Mage de Rang: A
Orientation Sexuelle: Boobsomaniac
MessageSujet: Re: [+18]Comment deux membres de deux guildes différantes vont s'entendre ? [PV : Anubia Soma]   Mar 4 Juil - 21:52

Soma n'aurait jamais pu imaginer que la mage si froide qu'il avait rencontré la semaine passée aurait pu succomber sous ses doigts inquisiteurs et sa langue gourmande. A peine les retira-t-il qu'elle se laissa tomber au sol, jambes écartées comme pour l'inviter à passer au second round. La mouille de l'hybride imbibait le sol , faisant concurrence à l'humidité ambiante, ainsi que la main encore présente en elle. Il finit par la retirer lentement pour venir déguster à nouveau le liquide précieux. Son érection le lançait terriblement, faisant de son mieux pour ne pas sauter sur la canidé et la saillir sur le champ. Du présperme perlait et tombait goutte à goutte sur le carrelage

Il admira le corps d'Anubia ainsi baigné dans une puissante luxure avant de l'entendre gémir de douleur en essayant de se relever. Il accouru aussitôt à ses côtés pour l'assister, la relevant de façon à la faire moins souffrir. Bien qu'il pu sentir la peau exotique contre la sienne, il n'en profita pas pleinement dû à la situation. Pensant devoir mettre leur soirée de côté, l'albinos fut plus que heureux de l'entendre reprendre la parole et lui faire comprendre qu'ils n'en étaient qu'au début.

L'homme la laissa entrer dans l'eau, ses yeux se posant sur les courbes qu'elle agitait en avançant. Il la rejoint aussitôt, suivant le fessier ferme qu'elle déhanchait avant de s'asseoir dessus. Encore debout dans le bassin, il put assister à une autre particularité de la magie de la Sabertooth. Il écarquilla les yeux en voyant la poitrine se gonfler de lait, son vit reprenant toute la vigueur qu'il aurait pu perdre. Sa gorge s'assécha rapidement face au nectar nourricier devant lui. A l'invitation, il s'avança et s'installa juste face à elle. Son érection se plaqua contre le bas ventre de la chacal, montrant au couple jusqu'où pourrait s'enfoncer la lance de chair dans le vagin demandeur.

- De mieux en mieux... J'adore l'utilisation que tu as de cette magie... N'hésite pas surtout pas à me surprendre encore de cette façon...

Murmurant de sa voix grave dans l'oreille de la belle, il vint embrasser le cou de celle ci, le mordillant légèrement pour la déguster entièrement. Il descendit cela dit rapidement vers l'objet de sa convoitise et de sa curiosité. S'y pressant comme un enfant auquel on aurait promis une sucrerie, il referma ses lèvres sur le téton droit. Soma se mit alors sucer le bout tendu, tirant le lait pour le faire couler sur sa langue puis sa gorge. La mixture le ravit aussitôt ses papilles recouvertes, poussant un long et doux gémissement de plaisir. Il se mit à téter plus fortement le lait du sein, venant masser le second de sa main pour ne pas le délaisser.

La seconde main glissa sur le dos et la cuisse de l'hybride, caressant le pelage de sa queue humide, passant ses doigts dans les poils longs. L'ancien mercenaire remuait lentement le bassin, laissant frotter le gland gonflé contre son bas ventre, ses bourses tendus appuyant contre la fente entrouverte. Rapidement, il ne pouvait plus simplement se contenter de dévorer sa poitrine. Il écarta son bassin pour positionner le bout de sa verge tendue contre la fleur qui semblait l'attendre. Il se rapprocha doucement, crispant ses doigts et refermant ses dents sur le téton alors qu'il s'enfonça peu à peu, écartant les parois sur le passage de son pieu masculin. Les yeux relevés vers le visage de sa partenaire, il ne loupa une seule miette du spectacle qu'il lui offrait lors de sa première visite intime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [+18]Comment deux membres de deux guildes différantes vont s'entendre ? [PV : Anubia Soma]   Mer 5 Juil - 10:59

Anubia était pas spécialement froide, c'était juste qu'elle gardait ses expressions pour elle. Elle aimait rire et partager de bon moment, comme les mauvais. Fallait juste lui faire tomber son masque rigide qu'elle gardait tout le temps. Et pour le coup, Soma avait parfaitement réussi à faire ce rôle. La pauvre chacal n'eut plus de force et sa cyprine souillait le sol comme une mal propre. Une vraie honte... Mais ils étaient que tous les deux, alors sa irait.

Le bain état vraiment le bienvenue, surtout après la vive douleur sur son ventre. Elle se détendit du mieux qu'elle put et elle fut prête à reprendre leur plaisir. Dommage par contre que la bite de Soma soi pas endurante. Elle retomba bien vite, mais un tour de magie sur sa poitrine et la chacal se mit à pisser du lait par ses monts. Une gâterie rien que pour le guerrier, qui le fit vite revenir son piquet bien droit. L'homme ne tarda pas à venir se positionner au dessus d'elle posant son sexe sur son bas ventre. Dieu... Son sexe était si gros et si long... Il remontait jusqu'au nombril de la dame. Jamais elle aura eu de pénis si imposant dans son nids fécond...

Le doux son de la voix de Soma fit frémit la femelle. Elle gloussa et son corps tremblait d'excitation.

[Anubia] : Si tu savais... mmmmh... Je pourrai changer la forme... ou la taille de ton pénis... Héhéhéhé

A lui de voir. Elle ne lui imposerait pas cela, car s'était tout de même jouer avec le corps d’autrui et elle en avait plus le droit depuis sa conditionnel.

Le corps de Anubia répondit favorablement au bisou et caresse. Chaque stimuli sur son corps la força à gémir comme une pute. Mais ce ne fut rien quand il referma ses lèvres sur sa mamelle lacté.

[Anubia] : AAAAAAAAAAH !

Un flot de lait sucré se rependit dans la bouche de Soma. Un doux nectar bien succulent et crémeux, que seul une hybride peu faire. Les mais de la chacal passèrent dans le cou de l'albinos, massant sa nuque au rythme ou il vidait le sein de son amante. Le second se fit vider aussi, mais le liquide blanc terminait sa course dans l'eau du bassin, nourrissant les poissons du lac voisin.

Tout le corps de la femme n'était plus qu'un bouillon de sexe. Chaque caresse la rendait encore plus sensible et la fit couiner, autant que si on lui violait le vagin. Dans son état, elle se demanda ce que sa serait quand son homme allait la prendre... Cela n'allait pas tarder d'ailleurs... Soma recula un peu et plaça son sexe bien en face de sa vulve ouverte.

[Anubia] : AAAAAAAAAAAAAaaaaaAAAAAAAaaaaah !

Dieu... La chacal ne revenait pas... Elle avait tout pris, malgré que le sexe repoussa son utérus au font de son ventre. Chaque seconde la fit crier et son corps fut maintenu tout tendu, comme si un démon lui faisait tordre son corps. Sin visage aussi était étiré, renvoyer en arrière, sa langue tendu vers le ciel alors que des larmes de bonheur coulaient sur sa joues. Quand ce fut terminer, elle put respirer et le regarder.

[Anubia] : Pitié... oooh... Baise... moi... avec force... J'en... peux... plus... Trop... parfait... ton sexe...
Revenir en haut Aller en bas
Soma Kurusu
avatar
Messages : 65
Points Magiques : 75
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 25

Weekly Sorcerer
Guilde: Blue Pegasus
Mage de Rang: A
Orientation Sexuelle: Boobsomaniac
MessageSujet: Re: [+18]Comment deux membres de deux guildes différantes vont s'entendre ? [PV : Anubia Soma]   Mer 5 Juil - 18:56

[Anubia] : Si tu savais... mmmmh... Je pourrai changer la forme... ou la taille de ton pénis... Héhéhéhé

- Vraiment ? ... Dans ce cas, je laisse libre à ton imagination et tes envies.... Après tout, c'est toi qui va y goûter...

Les bruits que poussaient Anubia pour marquer le début de leur ébat allaient marquer à jamais Soma. Il comptait bien le graver dans son esprit avec l'image de son corps et son visage défiguré par le plaisir.

L'homme se délectait comme jamais du liquide que produisait l'hybride. Le lait sucré et épais inondait sa bouche, recouvrant sa langue puis sa gorge quand il avalait. Il sentait la pression contre sa nuque, l'encourageant à poursuivre le traitement. Le lait ne semblait pas tarir tout comme l'appétit du mage qui ne voulait plus se détacher du téton.

La chose qui le surprit presque fut le moment où il la pénétra finalement. La demoiselle qui semblait attendre cela depuis des lustres se cambra et se figea dans un hurlement de plaisir des plus remarquables pour l'oreille de l'albinos. Il en avait même relâcher la poitrine remplie de lait, laissant celui ci gicler dans les airs pour venir s'étaler autour d'eux, notamment sur son visage et ses cheveux blancs.

Il ne détacha cependant pas son regard du visage de la chacal. La voir ainsi était une image qui allait hanter ses rêves et alimenter ses érections matinales comme aucune autre. Pensant que ce n'était là que le début d'une longue soirée, il ne pouvait que se ravir.

- Hmmm... Je ne peux pas dire que je sois à plaindre non plus... Haaa.... Tu as réussi à m'accepter entièrement du premier coup...

Se léchant les lèvres, il nettoya le lait qu'il put atteindre de sa langue, approchant son visage en affichant un regard empli d'un désir qui ne demandait qu'à être assouvi.

-J'ai adoré ton petit cri... Je me demande combien de temps tu vas pouvoir tenir comme ça...

La langue de Soma passa sur le cou de l'hybride après avoir susurré ces mots à son oreille. son souffle chaud frôla sa peau sensible et l'odeur qu'elle laissait échapper l'enivrer. Ses deux mains rejoignirent la poitrine lourde de lait pour les rapprocher ensemble en les massant. Son bassin allait et venait lentement contre celui de la jeune femme pendant qu'il continuait à descendre jusqu'à ses tétons dressées.

Ouvrant grand la bouche, il referma ses lèvres sur les pointes crémeuses. Ce faisant, il s'enfonça d'un coup sec et fort en elle, tétant le lait qui jaillissait de la poitrine. Bien que l'eau empêchait l'homme d'offrir ce qu'il aurait voulu à son amante, il n'en demeura pas moins que son bassin venait de prendre un rythme soutenu et ample. La verge sortait presque entièrement, ne laissant que son gland dans l'antre d'Anubia avant de revenir avec force de toute sa longueur, embrassant de ce fait l'utérus en le repoussant. L'étroitesse et la chaleur de son intimité n'avaient rien à envier à qui que ce soit. Le corps de la mage est exactement à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [+18]Comment deux membres de deux guildes différantes vont s'entendre ? [PV : Anubia Soma]   Ven 7 Juil - 8:22

[Soma] : Vraiment ? ... Dans ce cas, je laisse libre à ton imagination et tes envies.... Après tout, c'est toi qui va y goûter...

C'était vraiment tentant... Anubia avait même quelque idée saugrenu dans ce cas, mais elle les garderait pour plus tard. La soirée commençait tout juste et le garçon aurait déjà la bite en feu ou une crise cardiaque vu comment la chacal était en chaleur et voulait qu'on lui éteigne son feu sacré.

Ou si elle ne mourrait pas avant. Soma la prit et elle en revenait pas qu'il soit aussi bien monter. Elle hurla son plaisir alors que ses seins projetaient deux jet de lait énorme, aussi puissant qu'un jet d'eau, les inondant de crème chaude et sentant le sucre. L'hybride resta un moment les yeux figer vers le ciel, bavant du coin de la bouche et sa queue dresser comme un piquet, son pelage hérisser malgré qu'il soit mouiller.

[Soma] : Hmmm... Je ne peux pas dire que je sois à plaindre non plus... Haaa.... Tu as réussi à m'accepter entièrement du premier coup...


Heureusement que la donzelle avait eu d'autre amant avant... Vierge, elle aurait eu plus mal qu'autre chose surement.

[Soma] : J'ai adoré ton petit cri... Je me demande combien de temps tu vas pouvoir tenir comme ça...

Alors là... C'était la question à 1000 pièces... Déjà la pauvre haletait comme un bœuf, soulevant le corps du Pegazus malgré sa taille. Un rapide coup d’œil malicieux au garçon, elle murmura :

[Anubia] : Essaye... de me mettre KO alors...


Et pour rajouter un peu de piquant à leur débat, elle rajouta :

[Anubia] : Si... j'ai deux orgasmes... Je serai ton esclave cette nuit... Tout ce que tu veux... je le fais...


La dessus, elle ronronna doucement au baiser sur son cou. Les mains de l'hybride passèrent dans le dos de l'homme, laissant celui-ci tout le loisir de jouer avec le corps de la belle. Après tout, c'était son héro. Son dieu. Soma... Le beau guerrier qui avait porté son corps meurtrie vers la ville. Tout le bon lait qu'elle avait ne serait qu'à lui. Son ventre aussi. Chaque coup de rein honorait la femelle qui gémissait comme jamais. Même une star du X ne pourrait faire mieux que Anubia à l'instant.

[Anubia] : Haaaaaan.... HAaaaaaaaan... HAAAAOOH... Mmmmmooooh... Yes...

Le sexe du guerrier venait à chaque fois embrasser son utérus. Elle le sentait se faire repousser plus dans son corps et pourtant, elle aimait ça. Il y mettait une tel amplitude que le sexe frottait bien tout son conduit ultra lubrifier par l'eau et la cyprine. L'excitation de la femelle fut tant, qu'elle tremblait comme une feuille, alors que ses doigt se crispaient. Elle... Elle n'allait pas jouir pour si peu ? Ooooh... Soma... ce dieu de la luxure... il la transformait en véritable catin accros.
Revenir en haut Aller en bas
Soma Kurusu
avatar
Messages : 65
Points Magiques : 75
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 25

Weekly Sorcerer
Guilde: Blue Pegasus
Mage de Rang: A
Orientation Sexuelle: Boobsomaniac
MessageSujet: Re: [+18]Comment deux membres de deux guildes différantes vont s'entendre ? [PV : Anubia Soma]   Lun 10 Juil - 21:01

[Anubia] : Essaye... de me mettre KO alors... Si... j'ai deux orgasmes... Je serai ton esclave cette nuit... Tout ce que tu veux... je le fais...

Il n'en fallut davantage pour terminer d'exciter le bel homme. Cette aphrodite bronzée réussissait à alimenter à la perfection sa libido, promettant une nuit de débauche comme rarement il avait pu avoir la joie de gouter.

Le passage des doux doigts de la chacal le fit frissonner pendant l'insertion de sa verge musclée. Il tira davantage sur les seins coincés entre ses lèvres, avalant la crème onctueuse par grande gorgée. Ses mains massèrent quelques peu les monts laitiers pour aider au lait sucré de jaillir des tétons tendus.

Bien qu'il n'avait pas eu beaucoup d'amantes hybride et aucune du calibre d'Anubia, il savait que leurs zones érogènes pouvaient être un peu plus nombreuses que des humaines standards dû à leur particularité physique. Tenant fermement ses tétons dans la bouche, les mains abandonnèrent la poitrine lactée avant de se séparer. La première rejoignit le haut de sa tête, venant gratouiller l'oreille droite à sa base avant de la caresser sur toute sa longueur dans le sens du poil. La seconde descendit jusqu'au bas de son dos et la naissance de ses fesses. Il trouva à l'aveugle la naissance de son pelage et l'attrapa fermement, resserrant sa main autour. Ses doigts se refermèrent entre ses poils avant qu'il ne se mette à aller et venir sur la queue caudale, montant et descendant jusqu'au tiers de celle ci.

Ses yeux rouges fixèrent le regard de la demoiselle alors qu'il se décida à passer à la vitesse supérieure. Continuant ses multiples caresses et la danse soudaine de sa langue contre les deux mamelons d'Anubia, le bassin changea de cadence. De coups lents mais amples, Soma rajouta progressivement la vitesse qu'il manquait. Les remouds provoqués agitèrent le bain privé, l'eau éclaboussant leur corps encore hors de l'eau.

Deux orgasmes, et elle serait complètement à lui... Rien de mieux en perspective ! Surtout en sachant qu'elle était pleine de surprise ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [+18]Comment deux membres de deux guildes différantes vont s'entendre ? [PV : Anubia Soma]   Mer 12 Juil - 7:48

Anubia assume ! Ce qu'elle venait de dire, elle était vraiment prête à le faire et à être l'esclave de Soma. Bien sur, cela allait rester cordiale avec ce gentleman, mais terriblement pervers. Se cramponnant comme elle put, elle se tenait à la limite de l'orgasme, tant que tout ce qu'elle subissait était vraiment extraordinaire. Son lait abondant pissait comme jamais dans la bouche du guerrier et dans l'eau. Son clitoris énorme frottait contre le pénis qui lui fit l'amour, électrisant encore plus le poile de la canidé, tant que sa luxure la rendait si folle.

En plus, l'albinos avait quelque idée déjà sur comment la faire d'avantage hurler. Ses mains eurent la bonne idée de lâcher la poitrine de Anubia, déjà fortement occuper par cette bouche avide. Elle ne vit pas sur le coup où il se rendit, car elle gardait ses yeux écarquiller vers le ciel, continuant de crier son pur bonheur. Ce fut un véritable électrochoc quand on lui prit ses oreilles et sa queues.

[Anubia] : OH !

Les sons qu'elle faisait coupèrent. Ses oreilles remuèrent de joie, si sensible au gratouille, mais le pire... fut la queue.

[Anubia] : MA.... MAAAAAA QUEUEEEEEEEEEEEE ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

De se faire prendre sa queue comme un pénis et se la faire masturber, c'était un gros point faible de la chacal. Son corps se suréleva alors, tordu comme si on la possédait. Sn regard devient blanc et son cris se coupa, car sa langue restait tendu vers le ciel, comme paralyser, laissant sa salive couler sur son visage. Même ses doigts devinrent blanc au articulation, quand elle enfonça encore plus loin ses griffes dans le dos de Soma. Tout ça, a cause d'un orgasme. Le guerrier put sentir que son pénis se retrouva inonder, comme s'il avait eut son éjaculation, mais s'était bien de la cyprine. Sa femelle fontaine remplissait le bassin de son fluide féminin pendant quelque seconde, avant d'enfin respirer si fort, que son ventre se creusait à chaque fois. Mais ce ne fut pas fini. 1/2 Soma. Encore... Elle en voulait encore... Elle voulait son amour de guerrier... Sur qu'elle ne tiendrait pas encore longtemps pour le suivant... Il n'allait pas tenir non plus... Elle le sentit accélérer... Ooooh un orgasme en même temps... La jouissance ultime...

Revenir en haut Aller en bas
Soma Kurusu
avatar
Messages : 65
Points Magiques : 75
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 25

Weekly Sorcerer
Guilde: Blue Pegasus
Mage de Rang: A
Orientation Sexuelle: Boobsomaniac
MessageSujet: Re: [+18]Comment deux membres de deux guildes différantes vont s'entendre ? [PV : Anubia Soma]   Mer 12 Juil - 20:51

Soma était reconnaissant de ses précédentes conquêtes hybrides. Sans elles, jamais il n'aurait eu l'expérience nécessaire pour faire à ce point hurler Anubia. Sentant cette dernière se faire submerger par ses divers mouvements, il ralentit légèrement le mouvement de ses doigts sur elle. Les griffes s'enfonçant dans son dos, il se cambra légèrement, donnant des coups plus vifs contre l'utérus de la belle alors que, coincés entre ses dents, il tira avec davantage de force sur les tétons lactés. Il arrivait à sentir le sang perler et couler doucement sur sa peau chauffée. Son vit lui remonta une sensation des plus exquises, en apnée dans sa mer de mouille.

- Hmmm !!! Quelle orgasme ma belle !!

Voulant prendre soin de sa future propriété pour la nuit à venir, il ne reprit pas de suite un rythme soutenu, continuant de bouger lentement, savourant l'inondation de cyprine autour de son sexe. Il masturba avec une extrême douceur sa queue caudale, s'approchant de son visage pour lécher de grands coups de langue la salive qu'elle avait laissé échappée.

- Encore un tout petit peu et tu seras récompensé... Je ferais en sorte de t'imprégner totalement de mon foutre, que tout le monde sache que tu m'appartiennes...

L'albinos rit légèrement dans le creux de son oreille avant de venir mordiller son cou, rajoutant alors d'un ton sensuel.

-D'ailleurs... Une petite démonstration rien que pour toi...

Il activa alors sa magie tout en redescendant sur la poitrine pour reprendre ses seins en bouche. Un cercle magique apparut sous l'eau et soudainement, la télékinésie de l'homme réussit à faire écarter les flots du bassin à partir du pubis de l'hybride et autour du mage. Ainsi, il laissait le corps d'Anubia dans l'eau chaud pour ne pas que sa blessure la fasse souffrir mais lui permettait de jouir de toute sa liberté de mouvement sans être gêné par l'eau.

- Maintenant... Deviens ma petite esclave pour la nuit !

L'homme referma ses lèvres sur les tétons joints et tira sur le lait dont il devenait presque accro. Il rattrapa la queue coupable de l'avoir fait jouir et recommença à la masturber avec force de même qu'il reprit ses caresses contre ses oreilles. Le grand changement fut ses mouvements de va-et-vient. Son bassin claquait maintenant très fortement contre celui de la demoiselle, les clapotis de l'eau et de la cyprine se mêlant aux hurlements de l'hybride.

Libre de toutes restrictions, il sentait la sève grimper rapidement le long de sa lance de chair. Il martelait l'utérus de sa partenaire alors que le membre gonfla légèrement sous la pression s'accumulant. Après quelques minutes d'un rythme aussi intense, il ne put se retenir davantage. Sentant l'orgasme le prendre, il donna un dernier et puissant coup de rien pour s'enfoncer totalement en elle avant de lâcher la sauce. Le foutre chaud et bien épais de l'homme jaillit avec force. La quantité était à la hauteur de la carrure imposante de Soma alors qu'il recracha les seins laiteux en se redressant pour rester bien au fond, gémissant en accord avec sa belle hybride. Avec un peu de chances, il avait réussi à la faire craquer avec lui et faire ainsi d'elle son esclave pour le reste de la nuitée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [+18]Comment deux membres de deux guildes différantes vont s'entendre ? [PV : Anubia Soma]   Ven 14 Juil - 13:36

Anubia n'en revenait pas... Comment pouvait elle produire autant de cyprine... jamais elle n'avait d'orgasme aussi puissant. Son corps entier semblait se contracter pour pousser les fluide en dehors. La douleur qu'elle dut ressentir quand ses seins se firent mordre, ne lui fit rien. Trop KO, elle était allonger de tout son long sur la pierre, les yeux dans le vide à gémir.

Doucement, la chacal refit surface quand Soma lui lécha le visage. Le regard fatiguer de la femme se plongea quelque instant dans celui de cette homme qui l’honorait. Sentant enfin les caresses sur sa queue, la dame gémit encore, enfouissant dans le cou de son amant, son nez et sa bouche, grognant contre sa chair et les nerf, d'un plaisir immense.

[Soma] : Encore un tout petit peu et tu seras récompensé... Je ferais en sorte de t'imprégner totalement de mon foutre, que tout le monde sache que tu m'appartiennes...

Ooooh oui... Va y Soma...

[Anubia] : NYAAAA !

Pas son cou...

[Soma] : D'ailleurs... Une petite démonstration rien que pour toi...

Qu'avait il encore trouver ? Elle ressentit une petite sensation de fraicheur sur son sexe. L'eau... Soma avait écarté l'eau autour de lui et de la vulve de Anubia.

[Soma] : Maintenant... Deviens ma petite esclave pour la nuit !


Oooooh mais elle en rêve... elle ne veut que Soma...

[Aubina] : HIIIIIIIIIIIIIIIIII !

Sa... Sa poitrine... Elle était si étirer... Elle pissait du lait à s'en faire mal les tétons... Puis ce fut autour de sa queue de se faire martyrisée. Trier et caresser par cette main avide de sexe, elle ne put que le supplier de s'arrêter.

[Anubia] : Trop... AAAAAAAAAAAH... S... STOP...

Mais au font d'elle, elle aimait tant cela, qu'elle pria les dieux que cela continue. Leur chair claquait si fort que les gens dans la rues rougissaient en passant. Même le gérant se mis de la cire dans les oreilles pour ne pas être tenter. Elle pouvait même sentir les bourses de Soma frapper fort son petit cul d'eben. Trop... S'en fut trop... Elle tiendrait pas...

[Anubia] : AAAAAAAAAAAH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

Encore une fois, elle se tendu dans un angle impossible. Son corps était raid comme mort, mais ce fut car elle reçu la semence de Soma et qu'elle jouissait au point de frôler la crise cardiaque. Il y en avait tant... Cela lui remplissait si vite l'utérus... Impossible de tout prendre, beaucoup finir dans l'eau sous elle, nourrissant les poissons à la sorti. Enfin, elle se laissa tomber, gémissant et pleurant, tant que ce fut intense. Sa première penser fut : "Je suis vivante ? " La seconde : " Soma... putain... Trop... bon... " Elle jeta un regard vers lui, puis son intimité recouvert de crème odorante. Était elle enceinte du coup ?

[Anubia] : Mmmmh... Soma...

(entre 1 et 10, une fille et 90 et 100 un garçon)

Nombre aléatoire (1,100) :
73


Dernière édition par Anubia Rosas le Ven 14 Juil - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soma Kurusu
avatar
Messages : 65
Points Magiques : 75
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 25

Weekly Sorcerer
Guilde: Blue Pegasus
Mage de Rang: A
Orientation Sexuelle: Boobsomaniac
MessageSujet: Re: [+18]Comment deux membres de deux guildes différantes vont s'entendre ? [PV : Anubia Soma]   Ven 14 Juil - 17:45

Toujours figé au plus profond de la belle hybride, l'homme se laissait à admirer sa sublime réaction. Encore mieux que la première fois. Il pouvait même sentir son propre foutre s'écouler autour de son pieu tendu pour couler lentement sur la peau d’ébène avant de rejoindre l'eau. Les mains sur ses attributs canidés se retirèrent d'une douce caresse, l'une se posant contre son pubis pour caresser son bas ventre maintenant rempli, l'effleurant du bout des doigts. L'autre se posa contre la joue d'Anubia, nettoyant une des larmes du pouce tout caressant sa joue.

- Hé bien... On dirait que j'ai réussi à trouver ma compagne pour la nuit qui vient ~

Avec un petit rire, Soma se pencha doucement vers sa propriété du moment pour y déposer un tendre et long baiser. Il laissa l'eau reprendre place doucement, retrouvant son bassin sous les eaux. Il se retira ensuite lentement en faisant de doux va-et-vients pour s'extirper de l'antre délicieux. Après cette première visite, il était sûr d'y retourner !

- Mais j'ai envie de te l'entendre me le dire, ma belle Anubia...

L'albinos la fixait de ses pupilles rouges et d'un fin sourire alors qu'il finit enfin de se retirer, venant poser à nouveau son mandrin contre son bas ventre. Ce dernier n'avait pas encore perdu toute sa magnitude, bien au contraire ! Voir la femme dans un tel état seulement grâce à lui... C'était un plaisir sans nom.

- D'ailleurs, dois je te laver à nouveau ou préfères tu simplement te rincer avant de passer à la suite de cette loooongue soirée ?

Le mage lui fit un petit clin d'oeil avant de s'asseoir dans l'eau juste à ses côtés, profitant un peu de l'eau chaude pour se détendre doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [+18]Comment deux membres de deux guildes différantes vont s'entendre ? [PV : Anubia Soma]   Sam 15 Juil - 10:40

[Anubia] : Mmmh...

La pauvre Anubia était totalement KO. Son regard blanc semblait être sans vie. Pourtant, ses lèvres bougèrent quand une douce caresse se fit sentir sur son bas ventre, massant la poche de sperme qu'elle avait à la place de son utérus. Elle se laissa manipuler au début, trouvant une nouvelle énergie dans un baiser passionner. Sa main reprit vie, passant sur le visage de Soma et laissant sa langue trouver du réconfort contre celle de l'homme. Un instant, la femelle se rendit compte qu'elle ne s'était pas protégée... mais tan pis, elle assumerait une hypothétique gestation. (qui n’arriva pas pour l'instant :p). Le retrait du sexe du guerrier en fut toute aussi éprouvant. Quand il recula, la femme cria et se tordit, comme si c'était douloureux.

[Anubia] : Sens....Sensible... doucement...


Elle en revenait pas que sa chaire en fut rouge et à vif autant... Soma lui avait fait découvrir un autre niveau de luxure... Il prit heureusement du temps pour sortir, jouant un peu, mais cela était bien plus agréable et elle en eut des petit couinement de plaisir. Quand le sexe fut sorti, de son vagin, un jet de sperme puissant suivit. Il en eu temps que même l'eau n'arrivait pas à nettoyer le corps de la chacal, créant comme une marée noir, mais blanche.

[Soma] : Mais j'ai envie de te l'entendre me le dire, ma belle Anubia...

De ? Il parlait de quoi ? Elle prit deux seconde avant de sourire, se rappelant vaguement de sa première phrase.

[Anubia] : Ooooh maitre... Je ne peux me passé de ton sexe... J'ai trop envie de l'avoir dans tout mes trous... bouche, nez, oreille, cul vagin... tant que je puisse jouir comme une cochonne.


Ouai... Elle pouvait se montrer très vulgaire la petite dame.

[Soma] : D'ailleurs, dois je te laver à nouveau ou préfères tu simplement te rincer avant de passer à la suite de cette loooongue soirée ?

Ooooh mais quel petit coquin. Un simple rinçage allait suffire, mais le beau guerrier se laissa vite prendre au plaisir de la luxure qu'il en oubliait ses devoir. Un long rongement de l'hybride lui rappela que la dam n'avait pas manger depuis des jours et son ventre réclamait à manger.

[Anubia] : Et si tu me nettoyait vite fait et qu'on aille manger ? Après, libre a toi de choisir le lieux de notre prochaine romance.

Dit elle avec un clin d’œil.

Revenir en haut Aller en bas
Soma Kurusu
avatar
Messages : 65
Points Magiques : 75
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 25

Weekly Sorcerer
Guilde: Blue Pegasus
Mage de Rang: A
Orientation Sexuelle: Boobsomaniac
MessageSujet: Re: [+18]Comment deux membres de deux guildes différantes vont s'entendre ? [PV : Anubia Soma]   Lun 17 Juil - 18:36

A peine le bout de son sexe se retira que l'eau du bassin fut corrompu de sa semence blanche. Il ne put retenir un petit ricanement en imaginant que tout cela provenait de lui, se trouvait dans le corps étroit d'Anubia et, surtout, il compatissait un petit peu pour celui ou celle qui allait devoir nettoyer le bassin entièrement. L'eau blanche du lait des deux compagnons n'allait guère attirer les prochains clients, sauf cas exceptionnel.

Les mots de l'hybride remplirent parfaitement leur but. Si le grognement provenant de son ventre ne s'était pas fait entendre, l'albinos serait reparti à la charge sans attendre comme le prouvait son gland gonflé dépassant de l'eau. Néanmoins, il réussit à faire taire ses instincts primaires et laisser parler son bon sens. Usant de sa télékinésie, il remplit une bassine d'eau chaude et pure avant de l'apporter avec une serviette éponge et un gant de toilette.

- Pas de soucis ma très chère Anubia. Il est vrai que je manque à tous mes devoirs. Boire tout ton lait m'a presque fait oublié que tu n'as rien mangé depuis plusieurs jours. Je t'aurai bien proposé de boire le mien, mais je pense que quelque chose de plus consistant est nécessaire pour un bon rétablissement. Qui sait, peut être en dessert ~

Soma rit légèrement avant de commencer à passer le gant humide sur le corps exotique de la demoiselle, debout à ses côtés. Il l'aida à se lever et sortir progressivement de l'eau, passant le gant partout pour chasser toute trace. Il évita la poitrine pour ne pas faire jaillir davantage de lait, passant autour avant de descendre. L'homme s'attarda bien entendu sur son bas ventre, frottant doucement ses lippes pour ne pas les faire travailler davantage pour le moment. Une fois sa vulve propre, il finit par la paire de jambes en sortant Anubia totalement du bassin. Il amena aussitôt un peignoir qu'il mit sur le dos de sa belle pour ne pas qu'elle attrape froid et que la chaleur ne la quitte trop vite. Avant de le fermer, il donna un dernier doux coup de langue sur chaque téton pour lécher l'éventuelle goutte de lait encore présente.

Se faisant, il s'occupa de se rincer à son tour. Prenant la bassine, il la renversa sur le dessus du visage, laissant l'eau glisser sur sa peau pâle et marquée par la canidé par endroit. Malgré tout le sang froid dont il pouvait faire preuve, il avait beaucoup de mal à faire quitter le garde à vous de son service trois pièces. Secouant vivement la tête pour chasser le trop plein d'eau de son visage, il amena une grande serviette pour s'éponger avant de retrouver la vue et Anubia par la même occasion.

- Une fois sèche, je t'aiderai à te rhabiller et nous trouverons un endroit où nous pourrons manger tranquillement. En demandant à l'accueil, il devrait nous aiguiller je suppose.

Sans perdre de temps pour ne pas laisser la chacale affamée, Soma commença par l'habiller elle, la laissant ainsi l'opportunité de toucher et s'agripper à tout ce qui peut lui plaire. Oui, le pégase bleu prévoit même ça pour le bien être de ses amantes. Il s'habilla ensuite avant de sortir demander un établissement qui pourrait leur convenir au gérant des bains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [+18]Comment deux membres de deux guildes différantes vont s'entendre ? [PV : Anubia Soma]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[+18]Comment deux membres de deux guildes différantes vont s'entendre ? [PV : Anubia Soma]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une personne, deux personnalités, deux façon de vous voir
» Un-deux-trois. Un-deux-trois.
» Deux jeunes femmes, deux tasses, un thé... [Feat. Hyûga Hinata]
» Deux garçons, deux chiens, un ballon [Handa]
» Entre Kabardin et Lusitanien, deux êtres, deux pays [ PV Nikita A. Wolkoff]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: v2-
Sauter vers: