Fairy Tail RPG

Forum free rpg basé sur le manga Fairy Tail

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[+18]Comment deux membres de deux guildes différantes vont s'entendre ? [PV : Anubia Soma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [+18]Comment deux membres de deux guildes différantes vont s'entendre ? [PV : Anubia Soma]   Jeu 8 Juin - 8:17

Comme souvent, Anubia arriva dans le QG des Sabertooth, mais elle n'y restera pas. Cette jeune guilde l'avait recruté uniquement pour les avantages qu'elle procurait. De l'argent et un membre puissant ayant un rang élever. Mais en dehors de cela, sa présence créait une tension dans les rangs. Elle était une mage noir, ayant été éduquer à la dur et elle avait assez de sang sur les mains pour que son âme n'aille pas au paradis. Mais qu'importe. Anubia ne laissa pas les chuchotements l'affecter pour si peu. Elle alla voir Jienma, leur chef incontesté, et le salua avec respect.

Jienma : Tu as rempli ta mission ?

Anubia : Oui maitre. Voici la par de la guilde. 5000 pièces.

Le chef se frotta les mains. Les sommes obtenu était réinvesties dans la guildes pour recruter et développer leur base La mage ne gardait pour elle qu'une toute petite partie de son argent car elle devait encore payer son amande. Du coup, elle retourna très vite vers le tableau de mission.

Il n'y avait pas beaucoup de choix encore, mais parfois, faire plein de petite mission rapportait bien plus qu'une très longue mais avec une sacrée récompense. Une quête attira son regard. Un groupe de bandit très bien organiser et mystérieux s'en prenait à la ville de Freesia, qui devait investir de l'argent dans sa reconstruction et pas dans la sécurité des rues. Ainsi, plusieurs guildes seront appeler à l'aide, sauf Fary Tails qui était responsable des dégâts. La somme proposer était... franchement ridicule pour un tel travail, mais au moins, elle serait vite plier le temps que de nouvelle requête arrive. Du coup, elle prit la note et ses affaires, pour se rendre à la garde.

Arriver en ville, la note demandait d'aller voir le maire en premier afin d'organiser les patrouilles avec les quelques policiers du coin et de rencontrer les mages ayants accepter de venir. Vu le prix, ils seront que très peu, voir même, elle serait la seule. Le maire accueil sa mage avec joie et il la fit installer dans un fauteuil moelleux et lui donna un verre de vin en la remerciant. Plus qu'à voir si d'autre viendrait, avant de commencer les explications.

Dernière édition par Anubia Rosas le Jeu 29 Juin - 6:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soma Kurusu
Points Magiques : 75

Weekly Sorcerer
Guilde: Blue Pegasus
Mage de Rang: A
Orientation Sexuelle: Boobsomaniac
MessageSujet: Re: [+18]Comment deux membres de deux guildes différantes vont s'entendre ? [PV : Anubia Soma]   Jeu 8 Juin - 18:56

Comme à son habitude, Sôma se retrouvait devant le tableau de mission des Blue Pegasus pour trouver ce qu'il allait pouvoir faire. Touché par une puissante flemmingite aigu depuis quelques jours maintenant, il cherchait quelque chose de simple ou alors d'intéressant. Jusqu'à alors, rien ne semblait l'attirer jusqu'à ce qu'il voit l'annonce proposé par la ville de Freesia.

Petite ville sans aucun orgueil de vouloir égaler les grandes, celle-ci semblait être abonnée à de bien tristes événements. Après un passage très ... "remarqué" de Fairy Tail, voilà les pauvres habitants contraints de vivre en compagnie de bandits volant l'argent leur servant pour reconstruire leur cité. Hors le côté dramatique de la situation et de la reconnaissance possible du village - chose que l'albinos ne recherchait pas spécialement - ce qui lui tapa à l’œil était la possible participation d'autres guildes. Une véritable aubaine pour lui de croiser de nouvelles têtes, avec un peu de chances, féminines. Vu la date de parution très proche de l'annonce, il sauta sur l'occasion et l'accepta avec un certain entrain récupéré.

Sôma ne perdit alors pas un instant et se dirigea au lieu du rendez vous. Portant sur son dos sa claymore et à sa taille ses deux armes de poing, l'homme entra dans la ville qui renaissait de ses cendres peu à peu. Quand il annonça la raison de sa visite, il fut vite accompagné jusqu'à la mairie où celui en fonction l'accueillit comme il se doit, se réjouissant d'avoir une seconde personne prête à l'aider. Le mage ne laissa pas ce détail s'échapper et quand il pénétra finalement la salle d'attente, il put y voir ce qu'il avait espéré pendant tout le trajet : une charmante femme.

Bien que de plus étranges de prime abord, le gentleman aux cheveux blancs ne pouvait nier qu'elle était superbe. Il regarda tout de même autour de lui pour vérifier qu'il n'y avait visiblement personne d'autre qu'eux et s'approcha de la femme. S'inclinant tout en souriant, il la salua respectueusement comme il avait coutume de faire en telle compagnie.

- Enchanté de vous rencontrer. Je me nomme Sôma Kurusu, représentant des Blue Pegasus. J'espère que nous allons pouvoir travailler efficacement ensemble, Mademoiselle Représentante de... Sabertooth, je crois, c'est cela ?

Ses yeux ne trompant personne, il fixait le tatouage tout en regardant ce qui se cachait derrière: la peau sombre et le corps fin de la charmante demoiselle qu'il explora rapidement avant de prendre place dans un second fauteuil, attendant finalement la suite des événements, que ce soit avec l'inconnue ou la mission en cours.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [+18]Comment deux membres de deux guildes différantes vont s'entendre ? [PV : Anubia Soma]   Jeu 8 Juin - 21:23

Pendant le temps d'attente, Anubia ferma les yeux. Elle n'était pas fatiguée, mais elle se concentrait, sentant sa magie. De sa connaissance, elle ne savait pas s'il y avait de meilleur terme pour savoir si sa magie était à son plein potentiel, et elle était ok. Si un quelconque ennemis approchait, elle serait au top pour le corriger, à sa façon !

La porte s'ouvrit alors sur un grand homme blanc. La couleur de ses yeux et de ses cheveux signala qu'il était albinos. Cela devait l'handicaper dans les milieux trop lumineux... A moins que sa magie luttait contre ce défaut. Ses yeux rouges ne tardèrent pas à tomber sur elle. La chacal vit bien qu'il la scrutait pour ses formes, pendant qu'il faisait une révérence. Elle garda un ton et un air calme, comme ayant pas vu ses yeux parcourir son corps.

[Sôma] : Enchanté de vous rencontrer. Je me nomme Sôma Kurusu, représentant des Blue Pegasus. J'espère que nous allons pouvoir travailler efficacement ensemble, Mademoiselle Représentante de... Sabertooth, je crois, c'est cela ?

[Anubia] : Bonjour. C'est cela. Je me nomme Anubia Rosas.

Elle n'en dit pas plus. Soi il la connaissait de réputation, soi il ne savait pas son passé et donc, inutile de lui en faire par.

Les deux mages se regardèrent pendant un instant. Si il la fixait pour sa beauté, l'hybride essaya d'évaluer son collègue. Son corps était musculeux. Un bon point. Il semblait aussi assez souple, vu la courbette. Deux bon points. Son arme était un bon choix aussi. Trois points. Des atouts si ça tournait mal. Penser à tout ça, elle en eut un petit sourire. Cette mission allait être du gâteau.

La porte tourna de nouveau quand le maire entra. Aussitôt, il prit les mains de Sôma, qui secoua avec une force qu'on aurait pas cru avec son corps si frêle.

[Maire] : MERCI MERCI MERCI D'ÊTRE VENU !!!!!

Puis le petit homme se rendit vers une table basse et servit trois verres avec une boisson de couleur blonde pétillante.

[Maire] : Je n'ai que de la limonade blonde à vous proposez. C'était notre spécialité local...

Il les servit et il s'assit sur le dernier fauteuil libre.

[Maire] : J'ai fait une demande car nous somme régulièrement attaquer par des bandits. Ils s'en prennent aux caravanes qui doivent nous ravitailler ou les quartiers en bords de ville directement. On sait pas grand chose sur eux... On a jamais pu découvrir leur base, il semble surgir des ombres...

[Anubia] : Où attaque t'il les plus souvent ?[/size]

[Maire] : Les quartiers au nord. Ce sont les plus toucher.

La chacal hocha de la tête.

[Anubia] : Faudrait les prendre en embuscade pour capturer l'un d'eux. Tu en penses quoi Sôma ?
Soma Kurusu

Weekly Sorcerer
MessageSujet: Re: [+18]Comment deux membres de deux guildes différantes vont s'entendre ? [PV : Anubia Soma]   Ven 9 Juin - 17:14

Quelques instants à peine après s'être installé, ayant posé son arme contre le mur pour ne pas qu'elle l'encombre, un homme agité passa la même porte qu'il venait de passer et se jeta presque littéralement sur lui. Attrapant les deux mains de l'albinos, il s'était mis à les secouer vivement, visiblement heureux de pouvoir compter sur deux personnes. Le maire devait probablement n'en attendre aucun, d'où sa joie soudaine.

Une fois le verre servi et dans la main de Soma, ce dernier but une gorgée de la boisson en écoutant attentivement le maire redéfinir les termes de la mission et leur donner quelques détails. Et alors qu'il pensait que la meilleure façon d'avoir des informations sur la base ennemie était de leur demander directement, Anubia se chargea de le lui proposer aussitôt, ce qui le fit sourire légèrement. Jeune, intelligente et belle. C'était presque trop beau pour être vrai.

- Je suis tout à fait d'accord oui. Deux méthodes peuvent s'offrir à nous à mon avis: Soit nous attendons patiemment la prochaine caravane et la surveillons de près, soit nous mettons en scène le transport d'un ravitaillement avec seulement Mademoiselle Anubia et moi même à l'intérieur.

Regardant ensuite l'intéressée pour lui demander son avis, l'ancien mercenaire finissait son verre tranquillement. De l'extérieur, on aurait pu croire qu'il prenait tout cela à la légère, bien que c'était loin d'être le cas, bien au contraire. Cependant, il n'avait, selon lui, aucune raison d'être tendu à cet instant présent. Autant profiter du calme tant qu'il était temps après tout.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [+18]Comment deux membres de deux guildes différantes vont s'entendre ? [PV : Anubia Soma]   Ven 9 Juin - 18:57

A son tour, Sôma proposa une autre approche. Celle de faire une fausse caravane et d'attirer les ennemis directement à eux. Ce choix était tout de même plus risquer pour les mages, mais moins pour les civiles. Elle s'en fichait royal des dommages collatérales, mais elle approuva ce plan d'un hochement de tête.

[Anubia] : Va pour la fausse caravane. Je poserai des pièges sur les véhicules pour les bloquer dans un champs de force.  

Sur le papier, ce plan ne pouvait que marcher mais... C'était comme elle le pensait risquer, vu qu'ils ne savent pas les force opposer. A deux contre une centaine, leur chance risquait d'être faible, surtout s'il y avait des magiciens en face.

[Anubia] : Soyons prudent alors. On leur fait peur et on en capture deux trois simplement, avant de s'attaquer au reste, histoire d'avoir des infos. Si cela vous va, il faudra préparer tout cela monsieur le maire.

[Maire] : Bien sur ! Tout ce que vous voulez.

La dessus, il sortit pour donner ses directives pour le plan. Profitant qu'ils allaient avoir quelque heures devant eux, la mage chacal se leva et regarda Sôma, avant de s'assoir sur son accoudoir de fauteuil.

[Anubia] : Nous allons possiblement devant des ennuies. Alors, on va avoir besoin de faire confiance à l'autre et de le connaitre un peu, surtout nos magies respectives.

Ainsi, elle lui expliqua donc sa magie des Écrits de l'Ombre. Elle lui montra alors vite fait en écrivant des phrase sur la petite table devant eux, un barrière magique qu'il servirait de prison, en mettant des condition d'entrée et de sorti. Puis elle prit son bâton et elle toucha son camarde avec. Elle donna alors un ordre à sa main et elle lui fait faire un fuck. Elle maitrisait ainsi un contrôle mental, mais les mages puissants pouvaient facilement se défaire du sortilège.

[Anubia] : Voila ce que je peux faire. Cela nous aidera pour la capture de ce soir.
Soma Kurusu

Weekly Sorcerer
MessageSujet: Re: [+18]Comment deux membres de deux guildes différantes vont s'entendre ? [PV : Anubia Soma]   Ven 9 Juin - 22:48

Plutôt fier de voir l'un de ses plans acceptés, Sôma termina son verre d'une traite, le gardant cependant en main car il ne voulait pas interrompre la finalisation du plan pour la soirée. Savoir qu'elle pouvait cependant créer une barrière suffisante pour attraper les gredins et les bloquer le surprit agréablement. Cela allait être un grand plus pour la découverte du QG ennemi, c'était indéniable. Bien loin de sa méthode habituelle, mais beaucoup plus simple à mettre en place si bien prévu.

Hochant la tête pour montrer son accord avec la mage quand le maire le regarda, ce dernier prit congés pour mettre en place le piège des nouveaux partenaires d'une mission. Sôma la vit alors s'approcher, lui offrant un charmant sourire avant de la laisser s'asseoir à côté de lui.

- Ce serait un grand plaisir que de vous connaitre davantage, Mademoiselle Anubia. Et pour le bien de la mission, il va de soi que notre coopération sera essentiel pour sa réussite.

Ayant déjà pris les devants, le mage laissa la demoiselle hybride poursuivre sa démonstration. Il comprit instantanément l'avantage certain que cela allait leur apporter, mais nota que dans la précipitation du combat, cela pouvait se montrer assez dangereux. Fort heureusement, il était là pour compléter le support qu'apporter la mage de Sabertooth. Alors qu'il s'apprêtait à montrer ses magies, elle utilisa son bâton et le toucha. Une étrange sensation le prit et il vit sa main bouger d'elle même, dressant magnifiquement son majeur entre eux deux.

- Hé bien... C'est... intéressant ! Et je suppose que vous pouvez contrôler ce que vous souhaitez, n'est ce pas ?

Un petit clin d’œil taquin et empli d'un second sens qu'il ne chercha pas du tout à cacher. Voulant à s'essayer de briser le sortilège, il se concentra dessus et réussit après quelques secondes à bouger de nouveau ses doigts, bien que très lentement, comme une mécanique grippée.

- Hm, pas mal... Je pense qu'avec un peu plus de temps, il me serait plus facile de reprendre le dessus... Sinon ! Concernant mes pouvoirs !

Se redressant avec un large sourire, il ne tourna pas la tête un seul instant, fixant la demoiselle alors que son arme jusqu'alors posé contre le mur se mit à léviter sans tremblement à côté de lui. La lame bougea dans les airs, effectuant une petite danse dans le dos du mage.

- Voici pour le premier. Et pour le second...

L'albinos ne bougea pas d'un seul millimètre alors que plusieurs cercles magiques s'activèrent derrière lui et que des répliques parfaites de sa claymore apparurent l'une à la suite de l'autre. Avec maintenant une dizaine de réplique dans son dos, l'homme tendit sa main libre vers la demoiselle, ouverte et la paume vers le plafond.

- Je peux copier tout ce que je touche avec mes mains et en faire une copie parfaite. Je peux imiter les pouvoirs des objets magiques, mais cela me demande beaucoup plus d'énergie, donc je préfère me contenter des objets "inertes" comme ceux là...

Terminant son explication, il fit disparaître aussitôt les copies et reposa la claymore contre le mur, s'installant confortablement dans son fauteuil en la regardant.

- Auriez vous des questions par hasard ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [+18]Comment deux membres de deux guildes différantes vont s'entendre ? [PV : Anubia Soma]   Sam 10 Juin - 9:16

Anubia fournit ainsi des explications sur sa magie à son camarade de mission. Pour sa première magie, Sôma prit le temps de bien regarder comme elle faisait pour écrire les mots magiques noirs sur la table ainsi que l'effet. Cette petite colonne de lumière avec le texte d'explication qui flottait avec les conditions du piège. Une magie pouvant ainsi être en support, préparer des terrains pour une bataille ou être offensif.

Quant au second, son bâton de contrôle, cela éveilla encore plus de curiosité de la par du mage des Pegasus.

[Sôma] : Hé bien... C'est... intéressant ! Et je suppose que vous pouvez contrôler ce que vous souhaitez, n'est ce pas ?

La mage noire entendit trèèèèèèèèès bien le sous entendu. Elle lui fit un petit sourire.

[Anubia] : Oui. Je pourrai le faire dresser au point de le cassé si tu ne luttes pas.

En effet, il fut simple pour le mage de briser ce sort. Le bâton ne pouvait pas rivalisé avec de la vraie magie et restait un artefacts vendu en boutique, donc un truc pas trop dangereux. Les mages de rang C et D et les non magiciens étaient bien plus en danger que les B, A et S fasse à son arme.

Ce fut autour de Sôma de présenté sa maie. Son premier don, fut la lévitation ou télékinésie. Une magie fort utile avec plein de potentiel, si on avait deux sous de jugeote. L'environnement était un élément crucial avec ce don, car on devait lutter contre des mages élémentaires ou noir avec que ce qu'on avait autour de soi ou sur soi.

Le second fut un sort de copie. Il complétait la première magie à la perfection, mais Anubia trouvait que cela orientait sa magie un peu trop, mais si Sôma était de rang A, c'était qu'il savait exploité sa magie à font. Non ?

[Sôma] : Je peux copier tout ce que je touche avec mes mains et en faire une copie parfaite. Je peux imiter les pouvoirs des objets magiques, mais cela me demande beaucoup plus d'énergie, donc je préfère me contenter des objets "inertes" comme ceux là...

Elle garda le silence tout du long de la démonstration, comme évaluant l'homme, avant de dire.

[Sôma] : Auriez vous des questions par hasard ?

[Anubia] : Je voie. Cela peu être fort pratique comme magie. Tu as une bonne capacité offensif et défensif. Je trouve que tu manques en revanche attaque magique pur. Fasse à un mage de feu, tu fais comment par exemple ?

Elle était curieuse de savoir comment il l'exploitait contre ce genre de magicien qui pouvait faire fondre les métaux.

Puis il fut temps de se préparer, car le maire revient leur annoncer que la fausse caravane fut prête. Il y avait quatre chariots avec des paniers et un coffre vide. Cela allait attirer n'importe quel criminel digne de se nom. Anubia alors alla préparer ses pièges. Elle grimpa dans le premier chariot et elle écrivit sur le sol le sort de barrière.

[Anubia] : Un. Personne ne peut entrée ou sortir. Deux, les sorts magique ne passe pas. Trois. les objets ne marche pas. Quatre...

Elle prit le temps de mettre un maximum de règle contre toute les situations. Pendant ce temps, elle était à quatre pattes, sa queue ondulant au dessus d'elle. Son vêtement moulant dessinait très bien la forme de ses fesses et quelque personne en profitait pour lui maté le cul.

[Anubia] : C'est fini. Tu prends la tête du convoie ?

Pour les besoin de la mission, les deux mages se virent fournir des vêtements plus classique que leur tenu. La mage enfila par dessus la sienne une simple chemise et un pantalon sale. Pour ses oreilles, elle dut les replier en arrière, mettre un turban et un chapeau de paysans pour les cacher totalement. Sa queue fut tout simplement dissimuler par le chariot car elle la mis dans la toile derrière elle. Pour Sôma, on lui passa une grannnnnnnde cape qui devait pouvoir cacher totalement sa carrure et ses habits. Quel idée aussi, d'être aussi mastoc ?

Une fois tout mis en place et chacun à son poste. La caravane put prendre la route. Seul cinq gardes les suivit, histoire de faire comme si il y avait du monde, mais on mit des pantins à la place des autres personnes. Il ne restait qu'à croiser les doigts que les bandit leur tombe dessus.
Soma Kurusu

Weekly Sorcerer
MessageSujet: Re: [+18]Comment deux membres de deux guildes différantes vont s'entendre ? [PV : Anubia Soma]   Dim 11 Juin - 17:09

A la question de la mage, Sôma chercha les mots justes pour ne pas paraître hautain avec son explication mais qu'elle en reste pour le moins clair. L'interrogation de la demoiselle était tout à fait légitime quand on regardait sa démonstration et il avait l'habitude qu'on confonde lévitation et télékinésie. Ayant trouvé le fil conducteur, il prit la parole.

- Il est vrai qu'il est possible de le croire ainsi avec ma simple démonstration. Une magie de lévitation ne permettrait pas de se défendre face à un mage de feu hormis en mettant quelque chose devant, mais c'est très aléatoire et pas forcément efficace... Mais cette question se pose moins car c'est de la télékinésie que j'utilise. Avec celle ci, je peux basiquement tout contrôler, dans la limite de mon pouvoir. Donc, face à un mage de feu, il me serait tout à fait possible de dévier si sa puissance n'est pas trop importante.

Espérant que la réponse était à son goût, il la regarda cependant encore quelques instants, lui demandant implicitement si l'explication suffisait ou s'il devait détaillé quelque chose d'autres.

Vint finalement l'heure de se préparer et Sôma ne put finalement que regarder sa co-équipière du moment s'atteler à faire ses préparations. Il aurait bien aimé lui donner un coup de main, cependant, ce n'était clairement pas dans son domaine d'expertise. Il en profita par contre pour admirer ce qu'elle faisait, essayant ainsi d'en apprendre davantage sur son pouvoir... et aussi sur elle ! En effet, il ne manqua le contour de son fessier parfaitement dessiné à chaque fois qu'elle se mettait à écrire. Le mage finit par croire que sa tenue avait été spécialement choisi pour que tous ne puissent copier ses écrits. Et vu la difficulté qu'il avait pour détacher son regard de ses fesses moulées, il pouvait dire que c'était un franc succès. Sans la mission qui commençait juste après, il aurait eu longuement hésité à lui sauter dessus pour s'amuser avec elle à l'arrière d'un des chariots.

- Hum... Par contre, cela ne va pas nous empêcher d'utiliser notre magie par hasard ?

Une fois terminé, il accepta de prendre la tête des 4 chariots, revêtant une simple grande cape. Cela lui convenait tout à fait, pouvant alors cacher ses armes à feux à ses hanches sans problème. Quant à sa claymore, elle était son un drap juste derrière lui. Il aimait bien avoir les originaux avec lui quand il partait en mission. Ne se reposer que sur des copies pouvait être dangereux face à certains opposants. Dans la mesure du possible, l'homme aux cheveux blancs aimait prendre le moins de risque possible. Enfin, pour les préparations d'une mission seulement. Après, c'était généralement une toute autre histoire...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [+18]Comment deux membres de deux guildes différantes vont s'entendre ? [PV : Anubia Soma]   Dim 11 Juin - 20:26

Anubia ne voulait pas insulté Sôma sur son choix de magie. Juste qu'elle aimait comprendre. Après tout, cela pouvait être légitime de connaitre les point faible d'une magie si on travaillait avec la dite personne, mais ce fut bien pour comprendre mieux Sôma avant tout et le protéger au mieux.

[Sôma] : Il est vrai qu'il est possible de le croire ainsi avec ma simple démonstration. Une magie de lévitation ne permettrait pas de se défendre face à un mage de feu hormis en mettant quelque chose devant, mais c'est très aléatoire et pas forcément efficace... Mais cette question se pose moins car c'est de la télékinésie que j'utilise. Avec celle ci, je peux basiquement tout contrôler, dans la limite de mon pouvoir. Donc, face à un mage de feu, il me serait tout à fait possible de dévier si sa puissance n'est pas trop importante.

Cette apporte d’explication était en effet très constructive. Bien que cela soi du coup un rapport de force, sa magie permettait en un sens de contrôler une autre. Un détaille des plus utile en cas de bataille, car cela pouvait changer des stratégies.

[Anubia] : Merci. C'est bien plus clair comme ça. J'imagine les possibilités.

Pour ça par, apprendre plus sur la magie de la chacal, faudrait des longues heures d'explications sur le comment du pourquoi. Si elle mettait tant de point, c'était pour pas s'auto-gêner ou pour qu'un ennemis sorte sans souci. Ainsi, elle aurait pu mettre le mot "Bloquer", mais si Sôma passait dedans, il le serrait aussi. Quant à la distraction de ses fesses, la mage avait pris se genre de vêtement, pour qu'à n'importe quand, elle puisse faire tourner la tête des homme et femme. Son camarade ne fut pas le seul à la mater. Une jeune demoiselle en eut les joues rouge et vira de bord en voyant l'hybride, par exemple.

[Sôma] : Hum... Par contre, cela ne va pas nous empêcher d'utiliser notre magie par hasard ?

[Anubia] : Si, mais que si tu marches dessus. Je mes un maximum de condition, mais en poser autant m'épuise, alors je dois parfois aller à l’essentiel. Toute magie dans le cercle sera annuler, mais personne, or mis nous deux, pouvons entrée et sortir comme on le souhaite et je suis la seul à annuler ces sorts.

Comme cela, ils furent fin près. Les armes étaient cachées. Les mages déguisés. La caravane se mit en route. Les chevaux tirèrent les chariot, dans un fracas de bois et de fer qui s'entrechoquèrent.

La route à prendre allait vers le sud. Normalement, les bandits attaquaient vers un promontoire rocheux et des rocher assez dense. Un bon coin pour faire une embuscade quoi. Mais les deux mages allaient changer cela. Il fallait jouer le jeu, le temps que des bandits soient capturer par son sort, ensuite, ils pourront chasser le reste.

Le coin fut en vu. Le promontoire surplombait la route presque dans toute sa largeur et les rocher qui l'entourait dissimulait facilement une menace. Anubia se demanda bien pourquoi la route passait là, vu le danger de la zone. On fit ralentir les chevaux et le premier chargement passa. Puis celui de l'hybride passa.

Soudain ! Il eut un grand bruit dans son dos. Deux hommes étaient sur son chariot, épée en mains, pointer sur son cou et sa poitrine.

[Bandit] : Bouge pas ma pute ou je vais devoir te tuer.

Docilement, elle leva les mains, laissant faire les bandits. Une vingtaine ainsi surgir et grimpèrent sur les chariots pour prendre les paniers vide. Leur cupidité les poussa à ne pas être prudent et se fut des plus aisée que les sorts s’activèrent. Trois criminels furent bloquer dans le champs de force créé.

[Bandit] : Mais ?!!

[Anubia] : MAINTENANT SOMA !

Aussitôt, Anubia prit son bâton et explosa la tête d'un bon coup de masse sur la tête du bandit restant sur son chariot.

Soma Kurusu

Weekly Sorcerer
MessageSujet: Re: [+18]Comment deux membres de deux guildes différantes vont s'entendre ? [PV : Anubia Soma]   Lun 12 Juin - 22:24

Le début du parcours se déroula comme prévu. Les bandits n'étaient attendu que plus loin, là où les dispositions pour une embuscade étaient les meilleures: une zone en hauteur et de multiples zones pour se cacher des arrivants. En même temps, faire passer un convoi dans un tel passage était une invitation à se faire piller ! A croire que ceux faisant le trajet ne prennent pas en compte de telles données. Un détour peut surement prendre davantage de temps mais tout de même... A moins que ce ne soit la seule route dans le coin... Mais dans ce cas, il faudra penser à en créer une nouvelle ne passant pas dans ce genre de crevasse ! Sur le long terme, la différence se fera rapidement sentir.

Caché derrière sa grande cape, la tête du convoi avançait tranquillement, seul le bruit des sabots et des chevaux se faisait entendre. Les chariots arrivèrent finalement au point favori des brigands et ceux ci ne tardèrent pas à se montrer. Encore heureux, cela aurait presque vexé le mage autrement. Soma fit stopper son attelage quand la voix rauque du bandit se fit entendre. L'albinos se fit violence de ne pas voler au secours d'Anubia, mais pour le bien du plan, il se retint, lâchant les brides des rennes en levant les mains à l'arrivée des autres bandits.

Une fois toute la clique apparente, le piège ne tarda pas à se refermer sur eux. Alors que certains se mirent à fouiller toutes les charrettes, l'homme qui était venu le surveiller tomba sur le drap recouvrant la claymore. Au même moment où il tira dessus pour apercevoir l'arme, la mage donna le signal pour le début de l'attaque. Le pauvre homme eut à peine le temps de réaliser que quelque chose semblait différent des autres fois que le pégase bleu agit. Posant le plat de sa main au devant de son buste, il concentra l'air autour de lui entre la paume et le criminel avant de le faire exploser, propulsant l'homme droit contre la paroi rocheuse derrière lui.

- Désolé mais c'est personnel, alors je préférerais que personne n'y touche sans mon autorisation, surtout si vous n'êtes pas du sexe opposé ~

Profitant du choc de voir leur compagnon se faire ainsi mettre hors de course, l'homme en profita pour retirer la cape le recouvrant et s'étirer en se levant finalement. Reprenant finalement leurs esprits, les plus proches se ruèrent sur lui, armes aux poings. Accompagné d'un petit rictus, il dégaine ses deux armes de poing, croisant les bras sur son torse et tira aussitôt sans les décroiser. Les balles magiques frappèrent de plein fouet les premiers, les sonnant et les faisant tomber sur leur camarades.

Le chaos s'installant finalement dans les rangs ennemis, l'ancien mercenaire profita de son expérience passé pour ne pas les laisser se reformer. La claymore flotta jusqu'à lui, rengainant l'arme de sa main droite pour se saisir de la garde. Il se jeta alors dans la mêlée mais usant de son pouvoir, il sauta de tête en tête jusqu'à rejoindre finalement Anubia.

- Dis moi, tu as les prisonniers qu'il te faut ?

La question avait été posé  à voix basse en passant juste à côté d'elle pour parer l'attaque qui venait sur le côté. Il n'aurait eu aucun mal à mettre hors d'état de nuire autant de malfrats de seconde zone, mais il était essentiel d'en garder en état de parler. Quant à savoir s'il fallait en laisser fuir ou non, cela ne devrait pas poser de problèmes si les mages étaient assez réactifs une fois les informations obtenues. La seule chose qu'attendait maintenant Sôma pour y aller à fond était le feu vert d'Anubia. Une fois qu'il l'aurait, il proposera une danse entre son épée et les rangs adverses.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [+18]Comment deux membres de deux guildes différantes vont s'entendre ? [PV : Anubia Soma]   Mar 13 Juin - 6:30

Sôma était d'une efficacité redoutable. Pour sa par, Anubia devait être économe sur sa magie car elle avait trois sort à tenir. Du coup, pas de pitié pour les autres. Avec son bâton, elle se défendit contre un coup d'épée, mais à la première seconde, elle posa sa main sur le torse du bandit.

[Anubia] : Mort !

Aussitôt, la vie de son adversaire disparu, le faisant baver du sang et révulsant ses yeux. Son corps chuta lourdement au milieu de ses camarades, qui regardait la mage avec des yeux étonner. Il fallut qu'elle approche du suivant, touche ses deux jambes, qu'elle dise :

[Anubia] : Briser !

Et que les jambes de cette personne se tordent dans des positions pas naturel, pour que quatre essayent de lui tomber dessus. Les trois premiers furent bloqués par le mot Feu écrit sur le sol pour les bruler. Le dernier allait pouvoir la toucher par contre, mais s'était sans compter l'intervention de Sôma, qui bloqua l'épée.

[Sôma] : Dis moi, tu as les prisonniers qu'il te faut ?

[Anubia] : Oh oui ! On peut se défouler sur eux pour pas qu'il revienne ! ... Cauchemar !

Dit elle en écrivant ce mot, qui fit hurler le voleur à s'en briser la voix et s'évanouir. La chacal avait fait une petite boucherie de son côté, avec les quatre morts et le soldat qui pleurait en se tenant les jambes en sang. Comme cela, elle enchainait les écris vraiment méchants, juste à la limite de tolérance de la loi. D'un coup, elle força même avec sa magie de contrôle, qu'un père tue son fils à ses côtés, sans remord pour l'hybride. Oui elle avait toujours son coté sombre, rester depuis sa vie dans sa guilde noire.

Avec les deux mages, les derniers ne tardèrent pas à fuir. Sur vingt, il en restait plus que six, qui prenait à fuite en abandonnant leur arme et armure. Trois était comme prévu piéger dans le pièges. Ils avaient beau frapper la barrière, elle ne cédait pas.

[Anubia] : J'ai une formation en torture. Tu veux que je m'en occupe ?

Son ton était très glacial. Autant dire que les bandits allait morfler ! Sôma allait il jouer le rôle du gentil flic ou il laissait faire Anubia ?
Soma Kurusu

Weekly Sorcerer
MessageSujet: Re: [+18]Comment deux membres de deux guildes différantes vont s'entendre ? [PV : Anubia Soma]   Mer 14 Juin - 21:20

S'occupant aisément des bandits se trouvant face à eux, Sôma se permit de regarder la façon de faire d'Anubia. Et le moins qu'il pouvait dire, c'est que cela était... radical. Il ne pouvait pas dire que c'était le contraire de ce qu'elle laissait transparaitre, au contraire. La voir anéantir ses ennemis un à un de cette façon lui allait parfaitement, mais pour lui, c'était beaucoup trop. Trop violent, trop sadique, trop... meurtrier. Cela dit, elle n'avait pas forcément tort dans sa façon de faire: les bandits essayaient de la tuer, il était normal de répondre de la même façon. Mais "jouer avec la nourriture" ainsi n'était pas un acte dont il était fier d'apercevoir chez qui que ce soit. Il laissa cependant faire, n'ayant guère son mot à dire. Après tout, les bandits l'avaient eux aussi cherché.

Le mercenaire albinos s'était occupé à faire le moins de victimes possible de son côté, les rendant simplement inconscient ou incapable de se battre. Pour ce faire, rien de mieux que de briser des rotules, sectionner des ligaments ou faire une blessure telle qu'il ne peut pas se relever... En réfléchissant bien, l'homme était lui aussi assez sadique sur le papier, mais il les gardait vivant au moins... ou presque. Sa façon de faire était quant à elle tout aussi sadique que sa co-équipière. Il faisait voler les copies de sa claymore dans les rangs adverses pour semer la confusion, profitant alors pour les mettre KO d'un moyen mentionné auparavant.

Les attaquants encore debout décidèrent finalement de prendre la fuite, laissant là les blessés incapable de se porter eux mêmes. Les seuls encore aptes à dévoiler des informations étaient ceux pris au piège dans les mots de la chacal. Vint finalement le temps de l'interrogatoire, et le simple fait de penser à la laisser faire lui donna un petit frisson. Il lui faisait totalement confiance sur sa capacité à torturer les bougres mais il préférait tout effusion de sang supplémentaire si c'était nécessaire.

- Hum... Si tu permets, je vais essayer de discuter un peu avec eux avant, d'accord ?

Se faisant, il s'approcha de la cage magique et se tint devant les prisonniers, ceux ci se calmant rapidement en le voyant face à eux.

- Yo ! Dites moi les gars, on aurait besoin de quelques infos, après quoi, on vous laisse tranquille.

- Va te foutre, connard de mage !

- Ouais, tu nous fais pas peur, enculé !

Il soupira un peu, se tenant le visage dans une main et la secouant légèrement.

- Vraiment ? Vous préfèrez que je la laisse s'occuper de vous ?

- Haha, ouais, c'est ça, ramène l'autre salope ! On sait que tu as pas les couilles de nous faire quoi que ce soit !

- C'est l'autre chienne qui te les a prise hein ? !

C'en était trop pour le mage, atteignant son point de rupture. Affichant un sourire figé et fixant les hommes grivois et sûr d'eux, il fit retirer la tente qui recouvrait le chariot pour les laisser voir ce qui les attendait. Les cercles magiques se mirent à apparaitre par dizaines autour des bandits, matérialisant chacun une copie de sa lame. Après quelques secondes seulement, une soixantaine d'épées les encerclait.

- Plus que tout au monde, je déteste qu'on parle ainsi à une femme... Alors vous avez maintenant 5 secondes pour coopérer avant que je ne laisse ma collègue interroger un de vos camarades inconscients. Compris ?

L'ex-mercenaire ne voulait pas vraiment tous les tuer, cela l'ennuyait même. Un peu. Mais si cela ne leur a pas suffit, il n'aurait qu'à disposer d'eux et laisser faire Anubia sur l'un de ceux encore vivant au sol. Pour les prisonniers, le décompte commença alors que Sôma laissait bien transparaître qu'il n'était pas en train de rire.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [+18]Comment deux membres de deux guildes différantes vont s'entendre ? [PV : Anubia Soma]   Jeu 15 Juin - 6:41

Le passé d'Anubia dé-teintait encore sur son comportement aujourd'hui. C'était bien un truc que le conseil espérait que travailler avec d'autre, cela soi vite corriger, mais avec les Sabertooth, cela risquait bien de jamais arriver.

Sôma de son côté fit en réalité pas vraiment mieux, bien que la douleur fut bref pour les bandits. Il les frappa ou trancha les pieds pour les obliger à les mettre au sol, sans pour autant les amputer. C'était sur que sa restait plus doux que Anubia qui brulait ou arrachait les corps des bandits dans d’atroce douleur.

Finalement, les bandits s'enfuirent, laissant les leurs sur le sol ou dans les pièges. Sôma avait bien raison de prendre la tête des négociations. La chacal aurait vraiment fait du mal. Genre torture mental ou douleur insupportable, sans pour autant briser les corps, dont une torture infini.

[Sôma] : Hum... Si tu permets, je vais essayer de discuter un peu avec eux avant, d'accord ?

[Anubia] : D'accord.

Elle le laissa faire alors. Après tout, cela lui économisait sa magie, mais elle restait tout près, avec un petit sourire sur ça fine bouche, comme une menace silencieuse : " A la moindre occasion, vous allez morfler "

Ainsi, Sôma commença à leur poser des questions, mais ses bougre étaient des idiots, ne pensant pas à parler tout de suite, préférant les insultes. Anubia en eut même pour son grade. Celui qui osa dire " Salope " ne fu pas sauver. Elle vient vers lui et qu'importe que son camarade ne soit pas d'accord. On parlait de couille donc ? Ok. Elle frappa avec son bâton, pile dans les bijou de famille du bandit, qui hurla alors que son entre jambe se fit souiller de sang, se tenant les reste de son sexe et testicule en bouillit.

La menace des Claymores et le coup de Anubia firent craquer le plus peureux d'eux.

[Sôma] : Plus que tout au monde, je déteste qu'on parle ainsi à une femme... Alors vous avez maintenant 5 secondes pour coopérer avant que je ne laisse ma collègue interroger un de vos camarades inconscients. Compris ?

[Bandit apeurer] : NON NON ! Je... je vais parler...

[Bandit] : Mais ta gueule ! Tu vas mourir si tu parles !

[Bandit apeurer] : Pitié ! Je veux être protéger ! Notre chef... Il va me chercher alors... Il va me tuer...

Alors leur chef dirigeait ses troupes grâce à la peur.

[Anubia] : Où est-il ? Qui est-ce ?

[Bandit apeurer] : C'est... Norch ! Un mage noir... Il vit dans le cœur de la foret un peu plus loin...

[Anubia] : Norch...

La chacal eut un tique de la queue. Elle frémit et tremblait du bout, malgré qu'elle gardait son calme olympien. Les bandits furent transporté dans les chariot, sous surveillance des gardes pour les mettre en prison.

[Anubia] : On doit vite aller s'occuper de lui alors. Les autres vont prévenir qu'on est là.

Son ton était plus glacial qu'à l'accoutumer. La foret en question était vraiment épaisse, mais ce n'était pas un souci, car à force de passage, les bandit avaient fait un petit chemin de terre entre les herbes. Rapidement, la base de leur ennemis fut en vu. Des cabane avait été monté dans les arbres, avec des pont suspendu. Ainsi, il y avait des point de contrôle avec des sentinelles qui surveillaient toute autour du champs suspendu.

[Anubia] : Ils sont bien défendu.
Soma Kurusu

Weekly Sorcerer
MessageSujet: Re: [+18]Comment deux membres de deux guildes différantes vont s'entendre ? [PV : Anubia Soma]   Jeu 15 Juin - 19:04

Réagissant aux mouvements que venait de faire Anubia, l'albinos pensait qu'elle allait l'arrêter dans sa démarche, ne voulant pas gâcher de précieuses informations. Au final, il en fut complètement autrement, brisant les noix du plus cru des hommes pour sa langue bien pendu. Bien qu'il avait des chances d'en survivre, sa dignité venait de mourir sur le coup.

C'était probablement la goûte d'eau qui fit craquer l'un d'eux. La peur se lisant sur son visage, il raconta tout ce que les mages voulaient entendre pour simple condition sa survie et sa protection. Hochant simplement la tête et baissant légèrement les claymores, Sôma écouta attentivement ce qu'il avait à leur dire jusqu'à surprendre un léger changement de comportement chez la demoiselle. Il ne pouvait expliquer si c'était dû à la portée de son pouvoir qui englobait la zone ou à un pressentiment, mais il tourna un instant le regard pour voir la queue de l'hybride tremblait légèrement d'un coup. Son instinct lui dit qu'elle devait connaitre ce Norch, et elle ne devait pas être en bon terme avec.

Une fois les bandits remis aux autorités, les mages de Blue Pegasus et Sabertooth purent reprendre leur mission initial bien qu'une tension se trouvait finalement bien présente. Regardant à nouveau Anubia, il s'osa à lui poser la question, ne voulant pas que cela ne vienne mal se passer plus tard.

- Ce mage noir... Norch, c'est ça ? Tu le connais, n'est ce pas ?

Sôma voulait en apprendre plus sur ce qu'il pouvait représenter pour elle, surtout si cela pouvait mettre en péril la mission. Et puis,toute information était bonne à prendre.

Arrivant finalement à la base ennemie, Sôma scruta les alentours rapidement, repérant les différentes structures dans les arbres et sentinelles se trouvant un peu partout. La remarque de la jeune femme était bien fondée: l'homme ne voyait aucun angle mort pour profiter de la végétation et entrer chez eux discrètement. Mais cela ne le dérangeait pas spécialement, il n'était pas là pour se faire discret après tout.

- Exact oui... Cela dit, je peux très certainement neutraliser toutes les sentinelles en même temps et nous faire monter là haut sans problème. Reste à savoir où trouver notre homme et comment l'attraper avant qu'il ne prenne la fuite...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [+18]Comment deux membres de deux guildes différantes vont s'entendre ? [PV : Anubia Soma]   Jeu 15 Juin - 19:53

Anubia ne se rendit pas compte de son tic au niveau de sa queue, mais cela allait surement aider dans leur survit futur. Sôma fit bien de l'avoir repérer et demander à la jeune femme de lui donner des informations.

[Sôma] : Ce mage noir... Norch, c'est ça ? Tu le connais, n'est ce pas ?

Question à champs libre. Il aurait pu être plus précis dans sa demande... Mais la mage des Sabertooth accepta alors de faire par d'un peu de son passé, notamment avec ce Norch.

[Anubia] : Oui... Je l'ai vraiment bien connu... C'est un sale type...

Elle en dit pas plus sur leur relation, mais elle put s'étendre sur sa magie.

[Anubia] : Quand je l'ai vu la dernière fois, il maitrisait une magie des ombres. Comme un assassin, il peut aller et venir dans les ombres, la solidifier pour en faire une arme, comme une sorte de pantin. Aller savoir ce qu'il  peut faire maintenant. Peu-être maitrise t'il une autre magie.

Quand la base fut en vu, il fut clair que la discrétion n'était pas envisageable. Anubia avait déjà bien utiliser son capital magie avec les pièges et il était sur qu'elle ne pourrait venir à bout de toute l'armée avec sa magie.

[Sôma] : Exact oui... Cela dit, je peux très certainement neutraliser toutes les sentinelles en même temps et nous faire monter là haut sans problème. Reste à savoir où trouver notre homme et comment l'attraper avant qu'il ne prenne la fuite...

[Anubia] : Mh... Trop de monde aussi. Il est clair qu'il faut faire tomber le chef, en espérant que cela soi suffisant pour que ses hommes fuites alors.

La dessus, elle tapota l'épaule de Sôma avec un hochement de tête. Elle le laissait aller devant pendant qu'elle prenait possession d'un gros gaillard, avec sa magie de son bâton, pour le forcer à prendre son épée et tuer le premier bandit à ses côtés.
Soma Kurusu

Weekly Sorcerer
MessageSujet: Re: [+18]Comment deux membres de deux guildes différantes vont s'entendre ? [PV : Anubia Soma]   Lun 19 Juin - 17:52

Du peu qu'elle en avait dit, Sôma put aisément entrevoir un lourd passé avec ce mage noir et Anubia. Cependant, par respect, il n'en demanda pas plus pour le moment. Si le mouvement vient, elle même lui partagera davantage si cela se montre nécessaire. De toute façon, il se devait de rester concentré sur la mission pour la mener à son terme sans se faire distraire. Cela semblait déjà assez risqué avec ce mage capable de contrôler les ombres à son bon vouloir, surtout dans une forêt il n'y avait rien d'autres que des ombres. Le jeune homme va devoir rester sur ses gardes s'il ne veut pas se faire surprendre.

- Une autre en plus de celle des ombres ? Comme si c'était pas déjà assez compliqué comme ça...

Se préparant à agir à la seconde où l'opportunité se présenterait, il ne manqua pas de montrer son accord avec l'idée de la Chacal. Si le chef tombe, les autres déguerpiront la queue entre les jambes... Ou ce qui leur en restent...

Sous le signal de la mage, Sôma profita d'un angle mort pour se surélever dans les airs en silence et venir assommer le premier garde dans le feutré. Il le fit rejoindre le sol en silence avant de continuer à avancer rapidement, éliminant aussitôt un second bandit dans le dos avec un bon coup derrière la tête pour le mettre KO. Il espérait maintenant que l'avancé allait se faire sans encombre jusqu'à trouver le chef, ou alors, devoir raser la forêt allait vite paraître une très bonne alternative. Il jeta tout de même un œil sur son acolyte, voulant s'assurer qu'elle allait bien et que rien n'allait lui tomber dessus.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [+18]Comment deux membres de deux guildes différantes vont s'entendre ? [PV : Anubia Soma]   Mar 20 Juin - 7:13

Anubia se laissa porté sur une platforme par Soma. Cette magie était vraiment pratique. Comme cela, les deux mages purent grimper et immobilier les premiers soldats. Anubia dut laisser son camarade faire. Elle usa que de son bâton de contrôle. Bien que son visage restait impassible, elle respirait fort et elle n'avait pas fini d'utiliser sa magie, car elle avait un plan en tête.

La première maison suspendu était un gros entrepôt, car dedans, il y avait beauuuuuucoup d'or et d'argent. L'argent du royaume voler depuis des mois.

[Anubia] : Au moins, on pourra rendre l'argent.

Mais pas le temps pour un transfère. Ausitôt, elle commença à écrire sur le mur un sort. Comme pour le piège, elle écrivit une phrase dans une langue inconnue.

[Anubia] : Si j'arrive à écrire sur trois lieux. Sa formera un triangle. La zone produira une lumière sur le sol, faisant disparaitre les ombres, mais je le tiendrai pas longtemps.

La dessus, il fallait donc traverser le camps pour qu'elle pose ses sorts, mais dans la clairière, entre les arbres, il eut beaucoup de bruit.

[Bandit] : Mais chef...

[Norch] : SILENCE !

De la où se tenait Soma et Anubia, ils purent voir l'un des fuyards de l'attaque, à genoux. Un tentacule noir lui avait percé le crane par en dessous et ressortait par en haut, recouvert de cervelle.

[Norch] : Bien. Vu que nous somme découvert, vous me servait plus à rien !

Le reste des bandits hurlèrent et tentèrent de prendre la fuite, mais tous furent tués de la même façon, avec un tentacule issus de leur propre ombre. Norch maitrissait son art à la perfection. Une fois débarasser de ses sbires, le mage noir se tourna vers son camps vide :

[Norch] : Sortez de là ! Je sais que vous êtes pas loin ! Je sens vos ombres toutes proche. Anuuuuubia ? Je sais que c'est toiiiii. Tu reviens vers moi ? Tu as tant aimé que je te viole ? Mh ? Tu n'es qu'une chienne et ta besoin de ton maitre ? Viiiiens. Je vais te faire si mal huhu.

Anubia serrait les dents, mais elle ne bougeait pas. A la place, elle murmura à Soma.

[Anubia] : Il peut seulment deviner notre présence mais pas nous localiser précisément. Il faut que tu détournes son attention le temps que je termine le sort. Fait pas le fou... je veux pas que tu meurs.

Puis elle couru de cachette en cachette. Elle lança un dernier regard vers son camarade, avec beaucoup de crainte pour lui, avant de disparaitre dans la prochaine cabane.

(Désoler pour la couleur, mais sa marche pas sur mobile.)
Soma Kurusu

Weekly Sorcerer
MessageSujet: Re: [+18]Comment deux membres de deux guildes différantes vont s'entendre ? [PV : Anubia Soma]   Mar 20 Juin - 18:35

Éliminant les bandits uns à uns dans le silence dans la foret, le duo atteignit la première maison faisant office d'entrepôt pour leur butin. Sôma hocha simplement la tête à la remarque d'Anubia, étant d'accord sur le destin futur de l'argent. Surveillant l'entrée pour être certain que personne ne les personne, il écouta attentivement le plan qu'Anubia avait prévu et sourit en réponse. Il ne faudrait pas plus que son "pas longtemps" pour régler son compte au mage noir. L'effet surprise de leur attaque mêlé à la soudaine disparation de sa magie lui donnerait une chance comme jamais pour finir le travail aisément.

Alors que l'infiltration se déroulait merveilleusement bien, ou presque si l'albinos prenait en compte la fatigue que commençait à accumuler l'hybride, une voix puissante retenti, figeant les mages légaux à leur cachette. Ce fut la première fois que l'homme aperçut le dénommé Norch, mais il ne lui fallut que quelques secondes pour le détester, lui et la façon dont il avait de traiter ses camarades. Il n'était hélas pas aux bouts de ses surprises alors que des hurlements déchirèrent la forêt, faisant frisonner l'échine du Pégase Bleu. Et alors qu'il pensait la liste des travers du mage noir était fini, il prit la parole.

[Norch] : Sortez de là ! Je sais que vous êtes pas loin ! Je sens vos ombres toutes proche. Anuuuuubia ? Je sais que c'est toiiiii. Tu reviens vers moi ? Tu as tant aimé que je te viole ? Mh ? Tu n'es qu'une chienne et ta besoin de ton maitre ? Viiiiens. Je vais te faire si mal huhu.

Les yeux écarquillés, Soma les tourna légèrement vers Anubia avant de comprendre que ce n'était là pas des paroles en l'air. Il fit de son mieux pour ne pas se faire surprendre par la colère qui pouvait l'habiter, se retenant de ne pas lui sauter dessus et lui faire payer ses actes passés. En tant que parfait adorateur de la gente féminine, entendre un "congénère" se venter d'avoir abuser d'une femme était un acte qu'il ne pouvait pardonner. Encore moins quand il pouvait voir les cicatrices refaire surface sur le visage de la dite-femme.

Une nouvelle fois, le mage à la chevelure blanche hocha la tête en simple réponse à la nouvelle requête de sa compagne de mission. Le visage souriant avait laissé sa place à une colère sombre et sans bornes. Bien que la rage l'habitait, il n'en perdait pas pour autant la raison. Gardant l'effet de surprise sur sa localisation, il entra en action dès que la chacale avait pénétré une autre maison.

L'ex-mercenaire ressortit ses techniques de guérilla et fit apparaître 5 copies de chacune de ses armes, lui offrant ainsi un panel de 10 pistolets magiques et 5 claymores à utiliser contre l'être que Soma ne considérait plus comme humain, gardant les originaux avec lui. Il fit alors se déplacer les armes aux couverts des arbres et branchages. Son champ d'action allait lui permettre de presque entourer son adversaire sans révéler sa propre cachette. Concernant la durée de vie de ses copies, il devait plus regardant sur les armes à distance que sur le corps à corps. Les pistolets se volatiliseront une fois épuisés de la magie qu'avait usé Soma pour les faire apparaître, ce qui donnait une quinzaine de projectiles magiques standard. Par contre, il allait se faire un plaisir de faire danser les lames contre Norch.

Le coup d'envoi fut donner dès que le dernier pistolet trouva l'angle parfait pour l'attaquer. Il profita d'un angle mort lors d'un mouvement de tête pour tirer la première balle magique dans sa direction. Le bruit n'était pas spécialement fort, mais dans le silence de la forêt, cela devrait suffire qu'il se retourne et se protège aussitôt. C'est pour cela qu'il tira avec un décalage d'une seconde à chaque fois avec les 9 autres, visant les membres du sadique. Les lames restaient encore en stand-by, voulant d'abord la réaction qu'allait exactement prendre le mage noir.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [+18]Comment deux membres de deux guildes différantes vont s'entendre ? [PV : Anubia Soma]   Mer 21 Juin - 7:12

Il y avait encore quelque mois, Anubia aurait gardé l'argent pour elle. C'était la règle de son ancienne guilde, surtout cela aurait permis de payer sa dette tout de suite. Mais elle se devait d'être gentille maintenant sinon elle serait exécutée.

Norch était comme dans les souvenir de la chacal. Taille moyenne, cheveux noir et court, maquillage noir autour des yeux, vêtement style gothique en cuir... mais surtout, il restait un sadique et cruel pour les autres. Il se venta même du mal qui avait fait à Anubia dans sa jeunesse. Elle était ado quand il avait abusé de l'hybride. Soma eut son visage qui fit la grimasse vers elle à ses paroles. Elle garda toujours son calme olympien, mais elle lui lança un regard triste. Seulment, ce n'était pas le moment. 

Le mage gentil déploya alors sa magie et ses armes, afin d'attaquer de toute par pour essayer de surprendre Norch. Dés le premier tire, Anubia coura de cachette en cachette pour essayer d'aller vers le prochain point. Le mage noir eut le bon réflexe de lever une sorte de brume noir devant la première balle magique. La balle toucha et... disparu, comme dissous par le nuage. Il en fut de même pour les suivant mais cela offrit la distraction qu'avait besoin la Sabertooth pour poser le seau suivant dans une autre cabane.

Mais les attaques avaient forcé à mettre sur la défensive le mage noir, qui laissa sa colère monter.

[Norch] : JE SUIS INVINSIBLE ! CREVER ! 

Le nuage noir tournoya et son ombre envoya une pluie de pique dans toutes les directions, tel un énorme hérisson noir. Dans la cabane, Anubia ne pouvait pas voir l'attaque de Norch. Elle lui faisait même dos à ce moment là. Dés qu'elle mit le point de sa phrase, une vive douleur lui transperça le ventre. Elle écarquilla les yeux et elle vit une pique noir qui lui avait transpercé le corps au niveau de sa hanche droite.  Vu la taille, nul doute que des organes étaient touchés. Ce pendant, elle ne cria pas et elle attendu que leur adversaire retire les piques. 

De là où se trouvait Sôma, il ne put voir que l'attaque enfoncer la cabane où se trouvait sa camarade. Elle ne fit aucun mouvement, attendant que l'albinos continue de distraire Norch, se tenant le bide et ses organes en place, alors que son sang coulait abondament.

(Mon jes de dés n'était pas avec moi, j'ai fait un échec critique T_T)
Soma Kurusu

Weekly Sorcerer
MessageSujet: Re: [+18]Comment deux membres de deux guildes différantes vont s'entendre ? [PV : Anubia Soma]   Jeu 22 Juin - 22:40

Face à la défense que venait de mettre en place le mage noir, Soma se rendit vite compte que ses armes magiques n'allaient pas servir à grand chose dans l’immédiat. Il le garda toujours en ligne de mire pour la première occasion qui se présenterait qui signerait alors la fin de cet ordure manipulant les ombres.

Hélas pour l'albinos, son opposant ne lui laissa pas le temps de penser à quoi que ce soit d'autres. Beuglant sa supériorité, il put sentir de nombreux projectiles s'élancer partout dans la forêt. Il devina la stratégie qu'il utilisa pour les débusquer car il aurait fait la même chose. Face à un ennemi semblant vous encercler, une frappe multi directionnelle était la meilleure option et celle qui offrait le plus de chances de localiser vos adversaires.

Pour sa part, Soma perdit 3 armes à feu qui se trouvaient malencontreusement sur la trajectoire des cônes d'ombre. Quant à lui, son manque de lucidité faillit lui coûter cher. Mal caché derrière un arbre à l'écart, l'un de projectiles passa et trancha son bras, déchiquetant le tissu de sa tenue et laissant une belle entaille. Se retenant de gémir, il ne manqua pas de maudire une fois de plus ce Norch pour avoir détruit l'un de ses vêtements préférés.

Voulant tester la défense "invincible" du mage noir, il préleva divers éléments de son environnement proche - branches de bois, roches, dagues et épées des bandits - et il les dispersa autour du responsable avant de les regrouper sur ce dernier rapidement. Peut être que son bouclier ne pouvait annuler que les éléments magiques ? Si ce n'était pas le cas, il espérait sincèrement qu'Anubia arrive à finaliser son plan, sans quoi, porter un coup décisive était compromis...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [+18]Comment deux membres de deux guildes différantes vont s'entendre ? [PV : Anubia Soma]   Ven 23 Juin - 6:40

La douleur brouillait l'esprit de Anubia. Le manque de sang commença à lui faire tourner la tête. Elle en avait plus dans ses cheveux blanc qui épongeait le liquide rouge. Dehors, il y avait une tempête d'objet sur Norch. Le mage noir remit son bouclier en place, vaportisant encore la matière. 

[Norch] : Inutile ! Personne ne peut me toucher.

Mais encore une fois, cela remit Norch sur la défensive. Anubia vit avec ses yeux embrumer que leur abversaire se tenait au centre de la clairière, sans attaquer. Elle arracha le reste de son haut pour se faire un bandage et elle soriti en boittant de sa cachette. Inutile de vouloir être discret. Elle fonça en ligne droite devant son ancien camarade.

[Norch] : Anubia !

La mage chutta sur un tonneau et elle commença à écrire la suite du sort dessus, n'ayant pas la force de rejoindre une autre cachette. Mais Norch était pas idiot. Il se doutait que la chacal allait faire quelque chose. Alors il repassa en mode attaque et tant pis pour d'éventuel attaque d'objet. L'ombre de Anubia se mouvoit et un énorme point la frappa au visage, la faisant voler jusqu'au pieds du mage noir et il lui prit les cheveux pour la soulever.

[Norch] Ahahah ! Petite pute. Tu croyais m'avoir ? 

Mais elle sourit.

[Anubia] : Oui...

Car elle ferma les yeux et son sort ce lança. Tout le sol disparu sous un halo de lumière et il eut aucune ombre possible dans la zone. Elle tiendra quelque seconde... tout reposait sur Soma maintenant. Doucement, elle se laissa tomber dans les pommes.

(Huhu... encore un échec critique Wink j'ai vraiment pas de chance.)
Soma Kurusu

Weekly Sorcerer
MessageSujet: Re: [+18]Comment deux membres de deux guildes différantes vont s'entendre ? [PV : Anubia Soma]   Dim 25 Juin - 19:15

Soma avait eu raison de ne pas poursuivre avec ses armes en voyant le résultat des débris envoyés sur le mage. Cette brume semblait capable de désintégrer tout ce qui rentrait en contact avec. Néanmoins, il ne semblait pas pouvoir attaquer en même temps sinon, il aurait sans doute continuer avec ses salves jusqu'à décimer la forêt et les habitants qui se comptaient pour le moment à Sôma, Anubia et les rares animaux qui n'avaient pas encore fuis.

Réfléchissant à son prochain assaut, il entendit l'interpellation de Norch et vit Anubia avançait vers lui. Les yeux écarquillés, il se retint de sauter pour lui venir en aide, signifiant probablement son arrêt de mort. Le sang qui jonchait les cheveux normalement blancs et l'état de faiblesse évident qu'elle affichait ne trompait personne, surtout pas Soma. Ce dernier n'attaqua pas en voyant sa partenaire si proche, ne voulant pas qu'il s'en serve de bouclier au dernier moment.

La seconde d'après, le mage voyait la chacal tenue par sa chevelure, faisant face au mage noir prêt à l'achever ou à en faire de nouveau son petit jouet. Cependant, le sourire qu'elle afficha en réponse ne manqua pas à l'homme. Comprenant là ce qui allait se passer, il se prépara à faire feu.

La seconde qui suit, le sol se mit à briller de mille feux, effaçant toute ombre sur l'instant. Pouvant enfin se déchaîner, une explosion retentit puis une autre. Celles-ci étaient dû à la compression de l'air qui se relâchait brutalement, propulsant ce qui se trouvait à la base droit devant. La première explosion était dû à l'une des claymores qui vint trancher net le bras retenant Anubia pour se planter ensuite dans le tronc d'un arbre éloigné. La seconde explosion provenait de Soma lui même qui s'était élancé pour rattraper le corps sans force de sa camarade d'une main, se trouvant ainsi face au bandit démembré. Une fureur sans nom animant son visage, il fit léviter Anubia pour ralentir sa chute tout en serrant son poing, chargeant son pouvoir.

- Ca, c'était pour avoir volé l'argent des habitants.

Les phalanges refermés rencontrèrent l'estomac de l'adversaire avant que la douleur de son bras manquant ne lui arrive. Le choc magique fit exploser une majeure partie de ses organes internes, ne lui laissant que quelques instants à vivre si rien n'était fait. Le choc le propulsa en arrière, l'encastrant dans l'arbre se trouvant derrière lui.

- Ca, c'est pour avoir déchirer ma veste préférée.

Ouvrant les yeux en crachant du sang, Norch releva la tête, incapable d'émettre le moindre son. A genoux face à son bourreau, la dernière chose qu'il allait voir était la colère noire d'un homme tenant une arme de poing en sa direction. Sa vue semblait défaillir en même temps que le reste car cette même arme se multipliait autour de l'albinos debout.

- Et ça, c'est pour le viol de Anubia et de toutes celles que je ne connais pas.

Sans une once de faiblesse, l'ancien mercenaire retomba dans ses tords et pressa sur la détente. Les multiples coups de feu retentirent à l'unisson, transformant le corps meurtri du mage noir en bouilli sanguinolente méconnaissable. La lumière s'évanouit finalement en même temps que les copies magiques.

L'homme ne perdit ensuite pas un instant. Prenant la mage de Sabertooth dans ses bras telle une princesse prisonnière d'un long sommeil, il s'éleva dans le ciel avec force, conscient de la fatalité de sa blessure. Tant pis pour l'or, la vie de la jeune femme était plus importante. Il arriva quelques secondes après au centre ville de Freesia, quémandant une aide rapide et efficace. La laissant entre ce qu'il pensait être de bonnes mains, il indiqua au maire l'emplacement du repaire et de l'or avant de s'excuser et de s'enquérir de l'état de la blessée, allant se faire soigner par la même occasion son bras.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [+18]Comment deux membres de deux guildes différantes vont s'entendre ? [PV : Anubia Soma]   Lun 26 Juin - 6:33

Les yeux de Anubia s'embrumaient. La vive douleur de son ventre et de ses cheveux tirer disparaissaient. Elle n'allait pas tenir... Elle était trop faible... Mais les quelques secondes purent permettre à Soma de pouvoir attaquer. Le bras qui retenu sa chevelure blanche tacher de rouge, fut trancher net. Puis elle se retrouva dans les bras musculeux de son camarade. Les yeux vitreux de la chacal se relevèrent un peu pour essayer de distinguer entre les étoiles et la brume qui rendaient flou sa vision. Sur le coup, cela aurait pu être sensuelle, si elle n'avait pas le bide de blesser. Un héro et une femme à moitié nue...

Heureusement Soma, bien qu'aillant prit son temps, vaincu leur adversaire en lui explosant le corps à coup de poing et de balle. Norch ne put lutter, misant tout sur sa magie que sa condition physique. L'hybride ne comprit pas leur échange et elle ne vit pas la fin du combat. Au moment du coup fatal, sa magie se coupa, tombant dans les pommes.

Une fois en ville, on transporta les blesser vers l'ancien hôpital. Un mage blanc continuait de travailler. Avec sa magie, il pourrait sauver plus facilement Anubia. La mage fut mit dans un grand lit et dénudé pour pas que les vêtement ne gêne de mage quand il envoya sa magie. De toute façon, sa tenu déchirer était foutue. Quand à Sôma, on préféra lui mettre des points de sutures, car il fallait que le médecin économise sa magie pour sa camarde. Malgré la gravité de la plaie, le docteur fut confiant. La blessure avait abimé des organes, mais rien de mortel.

Quelques jours plus tard, Anubia gémit dans un grand lit doux. Où était elle ? Ses yeux mirent du temps à faire leur mis au point, regardant une grande salle faite en bois et sentant les médicaments.

[Anubia] : Où...

Elle voulut se redresser, mais elle eut encore mal au ventre.

[Anubia] : Gnnnh...

Elle fit une toute petite grimasse, se tenant son ventre bander par une bande de tissus blanc. Ayant entendu le gémissement, une infirmière entra dans la salle, courant pour forcer la chacal à rester allonger et lui donner de l'eau.

[Infirmière] : Restez allonger. Je vais prévenir le docteur et votre collègue.

Bientôt, Soma fut inviter à entrée pour voir l'hybride. Dés qu'il entra, elle lui fit un petit sourire, mais sa queue très longue, se mit à se battre de gauche à droite très rapidement de joie.

[Anubia] : Sôma !
Soma Kurusu

Weekly Sorcerer
MessageSujet: Re: [+18]Comment deux membres de deux guildes différantes vont s'entendre ? [PV : Anubia Soma]   Lun 26 Juin - 17:37

Rapidement pris en charge par les habitants et le mage blanc encore en fonction, l'albinos se contenta avec grand plaisir de simples sutures. Il aurait refuser quoi que ce soit d'autres tant qu'Anubia n'était pas tirée d'affaires. Sa plaie traitée et bandée, on lui offrit de se reposer ce qu'il accepta aussitôt. N'allant de toute façon pas s'enfuir sans s'assurer que sa partenaire se portait bien, il fallait aussi qu'il recharge ses batteries s'il ne voulait pas tomber dans les pommes dans les minutes qui suivaient. Après une longue nuit de sommeil réparateur, Soma s'enquit du traitement de la chacal et fut à moitié soulagé de la savoir en train de récupérer. Il profita de son temps libre pour prendre des nouvelles et donner un coup de main au transport du butin des bandits. La télékinésie fut très utile pour acheminer rapidement la somme astronomique. On ne cessa de lui dire de se reposer, mais c'était là la seule façon qu'il avait de s'occuper. Une fois le transfert terminé, il passa le reste du temps entre les visites à l'hôpital pour prendre des nouvelles d'Anubia et aider comme il put les habitants.

L'homme eut connaissance du réveil de l'hybride alors même qu'il se trouvait dans l'enceinte du bâtiment, faisant vérifier la cicatrice laissée par les sutures et finir le traitement. Il se rendit alors aussitôt au chevet de la demoiselle, habillé simplement d'un pantalon et tee shirt neuf, ce dernier laissant voir le bas de son pansement. Il fut ravi de la voir consciente et son petit sourire ainsi que le mouvement rapide de sa queue touffue lui firent comprendre qu'elle était elle aussi contente de le revoir.

- Bien le bonjour, Belle aux bois dormants ! Je commençais à croire qu'il fallait un baiser pour te sortir de ton profond sommeil ~

Un sourire aux lèvres, il fit voleter une chaise jusqu'à lui avant de s'installer à côté du lit.

- Comment te sens tu ? Pas trop de difficulté à garder tes organes en place ?

Dit-il avec une pointe d'amusement, essayant de relativiser ce qui venait de se passer, son regard montrant tout de même une pointe d'inquiétude à son égard.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [+18]Comment deux membres de deux guildes différantes vont s'entendre ? [PV : Anubia Soma]   Mar 27 Juin - 6:40

Anubia regarda Soma de la tête au pieds. En forme, mais vu sa carrure, sa simple tenu faisait penser qu'il revenait du sport. C'était mieux que la tenu fait de bandage qui cachait que le ventre de la chacal. Elle ne se cacha point son corps au yeux du géant. Elle n'était pas vraiment une fille de bonne m'oeurse. 

[Soma] : Bien le bonjour, Belle aux bois dormants ! Je commençais à croire qu'il fallait un baiser pour te sortir de ton profond sommeil.

[Anubia] : Oooh mais tu aurais du faire ça !

Elle était vraiment ravie de pour voir rire un peu. Même si son visage garda son masque implacide, elle aurait beaucoup aimer un baiser de lui.

[Soma] : Comment te sens tu ? Pas trop de difficulté à garder tes organes en place ? 

[Anubia] : Je sens une grande gêne... comme si mes muscles étaient contractés.

Du coup, la blessée bougeait peu. Se fut sa queue qui remercia Soma pour tout. Elle la posa contre sa joue, commençant à lui caresser le visage, laissant dans son nez une odeur de médicament, mais aussi de fleur très ténu, comme un ancien parfum.

[Anubia] : Et Norch ? Il est mort ?

Elle se doutait de la réponse, mais elle voulait l'entendre de la voix de l'homme. Ce serait un certain soulagement pour son esprit.

Puis le doc entra en souriant.

[Medecin] : Je vous dérange pas ? Je viens pour vous dire que Anubia peu sortir. Elle est en forme mais allez mollo sur la magie et les exercices physiques. Vos muscles seront encore douloureux un moment car il faut qu'ils se renforcent.

[Anubia] : Oh super. Il y a un bain ? Je me sens si sale...

Et elle puait les produits, juste imprégner par sa simple présence dans cette pièce.

[Médecin] : Bien sur. C'est vrai que nos infirmières font ce qu'elle peuvent pour nettoyer les patients. Le bain est une rue à côté.

Sur ce, on donna des vêtement très simple à Anubia. Une simple chemise à bouton blanc et un pantalon troué pour la queue marron. Avec difficulté, elle mit la chemise, mais pour le pantalon elle tendut ses jambes à Soma.

[Anubia] : Si te plait.

Enfin, prenant appuie sur son camarade, l'hybride put prendre le soleil. Dans la rue, elle ferma les yeux et elle laissa le soleil la réchauffer et Soma la guider en poussant de petit gémissement heureux. Devant l'établissement, elle demanda une autre faveur.

[Anubia] : On dirait qu'il y a des bains priver. Tu veux bien entrer avec moi pour m'aider à me laver le corps ?

Cette demande était bien sur fondée, vu qu'elle aurait du mal à faire son dos et ses jambes, mais sa queue qui vient lui caresser le dos, indiquait que la chacal voulait aussi lui offrir quelque chose pour lui remercier de tout et surtout de l'avoir sauvé.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [+18]Comment deux membres de deux guildes différantes vont s'entendre ? [PV : Anubia Soma]   

[+18]Comment deux membres de deux guildes différantes vont s'entendre ? [PV : Anubia Soma]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant