Fairy Tail RPG

Forum free rpg basé sur le manga Fairy Tail
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les armes de l'inquisitrice Nova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gallia Nova
avatar
Messages : 95
Points Magiques : 149
Date d'inscription : 23/03/2017
Localisation : Sur la plage d'Akane Beach

Weekly Sorcerer
Guilde: Conseil Magique
Mage de Rang: A
Orientation Sexuelle: Bisexuelle (préférence pour les femmes)
MessageSujet: Les armes de l'inquisitrice Nova   Lun 5 Juin - 21:27


Fiche Technique de Gallia NOVA






Nom & Prénom : Gallia Nova

Surnom(s) : Madame, la chipie runique, la peste du Conseil Magique

Orientation : Bisexuelle

Guilde : Conseil Magique

Magie Principale: Magie des Corps Célestes

Magie(s) secondaire(s) : Magies de la Lumière et de la Gravité

Rang : A

Ma présentation : Ici


Sorts de Magie Principale



Magie des Corps Célestes

    Une puissante magie permettant d'utiliser les propriétés de nombreux phénomènes astraux (lumière, gravité, attraction, trou noir, météorite, etc...). La couleur des cercles magiques de cette magie est jaune dorée.



Météore


☆  Description : Le corps du mage est entouré par une aura magique, ce qui lui permet de se déplacer dans l'air à une vitesse incroyable. Avec sa rapidité, les coups qu'il porte ses adversaires sont plus puissants.


Rayons Célestes


☆  Description : Le mage tend ses bras vers l'avant, puis les écarte, ce qui a pour effet de libérer plusieurs puissants faisceaux de lumière de ses mains vers son adversaire. Ces faisceaux peuvent suivre des trajectoires courbes.


Explosion Céleste


☆  Description : Le mage ferme son poing, à l'exception de deux doigts et les glisse vers l'arrière. Une grande sphère de la Magie Céleste apparaît et se précipite vers la cible.


Paume céleste


☆  Description : Le mage saisit son bras gauche avec sa main droite et redresse sa paume. Une sphère d'énergie est alors tiré depuis sa paume sur la cible pour la repousser comme un mur invisible.


Grand Chariot


☆  Description : Le Mage invoque sept micro-étoiles qui frappent l'ennemi en une grosse explosion.


Répartition Céleste


☆  Description : Le mage fait un geste de sa main, créant une explosion au-dessous de la cible qui provoque l'effondrement du sol sur elle-même, entraînant tout ce qui se trouve sur la zone ciblée à tomber.


Neuf Etoiles Filantes


☆  Description : Le mage s'entoure de neufs lames magiques qu'il lance sur son adversaire à toute vitesse pour l'attaquer.


Pléiades


☆  Description : Le mage, après avoir réalisé des signes à l'aide de sa main, invoque sept rayons de lumières qu'il lance consécutivement sur son adversaire pour l'attaquer. Il peut les guider en faisant des mouvements avec ses mains.


Altairis


☆  Description : Le magicien croise ses bras devant lui, puis les ramène, toujours croisés, au-dessus de sa tête pour commencer le sort. Lorsqu'il se prépare à lancer le sort, toutes les ombres à proximité sont attirées vers lui. L'utilisateur déchaîne alors un orbe noir avec de petites lumières blanches, semblables à un trou noir. L'astre semble être incroyablement dense et contenir une quantité énorme de gravité pour écraser ses adversaires. Sa puissance est comparable à celle d'un météore réel. C'est un des sorts les plus puissants de la Magie des Corps Célestes de par son pouvoir destructeur, juste après Sema et Destruction Stellaire.


Wormhole



☆  Description : Ce sort créée pour une courte durée une distorsion spatiale qui relie entre eux deux trous noirs situés à courte distance (15 mètres au plus). Ces trous de ver sont trop petits pour y faire passer l'intégralité de son corps mais suffisamment grand pour pouvoir y glisser une partie et en profiter pour attaquer par surprise ou s'emparer de quelque chose par ce biais.


Nom du sort

Illustration

☆  Description :


Nom du sort

Illustration

☆  Description :



Sorts de Magie secondaire I



Magie de la Lumière

    Une magie toute simple permettant de manipuler la Lumière.


Lueur Aveuglante


☆  Description : Le mage enveloppe son corps d'une aura lumineuse très intense qui aveugle temporairement ses ennemis.


Bouclier de Lumière


☆  Description : Le magicien crée de multiples cercles magiques capables de stopper les attaques dirigées contre lui. Celui-ci est alors bien protégé grâce à ce sort défensif. La résistance du bouclier augmente avec la puissance du mage.


Dissipation Lumineuse


☆  Description : L'utilisateur dégage de l'énergie magique qui prend la forme d'une sphère de lumière qui l'entoure pour le protéger. La sphère gagnant rapidement en rayon, elle a pour effet de dissiper les sorts dirigés contre l'utilisateur.


Rayon de Lumière


☆  Description : Le mage lance un rayon de lumière basique sur sa cible. Il peut enchaîner plusieurs rayons à la suite.


Nom du sort

Illustration

☆  Description :


Nom du sort

Illustration

☆  Description :




Sorts de Magie secondaire II




Magie de la Gravité

    Une magie qui permet de manipuler la gravité pour accroître celle-ci ou la diminuer.


Poussée


☆  Description : Le mage, maniant la gravité horizontalement, repousse violemment ses adversaires. Cette technique est pratique pour écarter des personnes et fonctionne sur une zone plus ou moins large selon la puissance du Mage.


Compression


☆  Description : Le mage soulève sa victime en l'air et accroît la pression gravitationnelle sur elle en resserrant son poing, ce qui compresse la victime, lui causant une douleur atroce dans tout le corps sans pouvoir en échapper.


Pesanteur Verticale


☆  Description : Le mage accroît la gravité dans une zone plus ou moins large autour de son adversaire pour l'empêcher de se déplacer et le plaquer au sol.


Apesanteur/ Annulation de pesanteur


☆  Description : Le mage réduit et supprime la pesanteur environnante, lui permettant de bondir plus haut, ralentir une chute ou même flotter dans les airs (sans pouvoir se diriger toutefois). Ce sort peut aussi servir à contrer une attaque de pesanteur dont il est victime en créant une apesanteur inverse à celle qui lui est imposée.


Nom du sort

Illustration

☆  Description :



Nom du sort

Illustration

☆  Description :




Compétences et Talents Remarquables



Aptitudes Notables :

Perception acérée - Que cela vienne de sa formation d'enquêtrice pour le Conseil Magique, d'un bon sens de l'observation, d'une intuition féminine bien développée ou de tous ces facteurs à la fois, Gallia possède une acuité visuelle et intellectuelle lui permettant souvent de remarquer des détails qui échappent aux autres (le petit tic nerveux qui trahit un mensonge sur un visage, le bout de tissu qui n'a logiquement rien à faire à un endroit, l'ouvrage qui n'est pas à sa place dans une bibliothèque, etc...).

Capacités au Combat :

Gallia maîtrise le combat à mains nues et au bâton.

Elle pratique deux arts martiaux à bon niveau (sans réaliser de prouesses surhumaines cependant) qu'elle combine au corps à corps.
Le premier est le Shuryudo (ou Voie des courants), un art martial essentiellement défensif inspiré de l'Aïkido et de plusieurs autres arts martiaux similaires. Son style est essentiellement axé sur les techniques de défense, d'esquive, de lancé, de mise à terre et de neutralisation (clé de bras, etc.) de l'adversaire. Le second, plus offensif, est le Taisaido qui reprend les principes du Tae Kwon Do et ses techniques de coups de pied présumées supérieures aux coups de poing (meilleure allonge, plus de force, etc...), bien qu'incluant quelques coups avec les poings et l'usage des mains pour saisir l'adversaire.

Pour le combat au bâton, ce sont les techniques classiques du bojutsu avec une prédilection toute personnelle pour les feintes et les coups bas.


Possessions



Arme(s) : Aucune

Protection(s) : Vêtements ordinaires et cape avec des épaulières métalliques

Objet(s) magique(s) : Menottes de suppression de magie (2 paires)

Autres possessions notables : Insigne d'inquisitrice du Conseil Magique, une provision de jewels donnée par le Conseil Magique pour les frais de mission, nécessaire de voyage, affaires de plage, gode-ceinture, œuf lacrima vibrant, plug anal, chapelet de perles anales, pinces à tétons, chaîne de cléopatre,  quelques autres sex-toys à détailler ultérieurement


Hentai



Tendance: Switch selon la personne entre soumise et dominatrice

Pratique(s) favorite(s): Tribadisme, tous jeux de langue, double pénétration, triolisme, sex toy (gode ceinture et oeuf vibrant notamment), sodomie (la recevoir comme la pratiquer sur une autre personne)

Position(s) favorite(s) : Levrette, missionnaire

Fantasme(s) : Les futanari, tentacle porn





_________________
"By mandate of the Magic Council, you are under arrest, bitchies!"

Ephy ♥️ Gally ♥️ Cana

Revenir en haut Aller en bas
 
Les armes de l'inquisitrice Nova
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste des armes pour l'obtention des runes RA
» Instruction Technique Armes de Poing
» Énième recensement des armes d'exception.
» Plus sur le trafic drogues-armes entre Haiti et la Jamaique
» Les USA comptent 90 armes pour 100 habitants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: v2-
Sauter vers: