Fairy Tail RPG

Forum free rpg basé sur le manga Fairy Tail

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Shooting en duo pour le Sorcerer ! [PV : Negi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Shooting en duo pour le Sorcerer ! [PV : Negi]   Dim 23 Avr - 21:48

ft. Negi

Shooting en duo pour le Sorcerer !
Je me levais de façon peu gracieuse, comme chaque matin, mais aujourd'hui, j'avais quelque chose de spécial de prévu, en effet, le shooting de cette semaine serai légèrement différent, en effet, le rédacteur m'avait annoncé qu'il y aurai une personne avec moi pour le shooting. J'étais curieuse d'en savoir plus.
Je me préparais rapidement, me lavant avant de m'habiller de ma robe noire et blanche, une fois habillée, je prévoyais comme d'habitude, une malle dans laquelle je rangeais quelques maillots de bains, ainsi que d'autres tenues.
Prête, je n'oubliais pas de prendre un peu d'argent ainsi que mes stylos avant de partir. Saluant les quelques lève-tôt que je croisais.

Le lieu de rendez-vous était le même que d'habitude, le grand jardin de Magnolia, l'avantage était qu'on y trouvait toutes sortes de décors en plus de nous trouver proches de la piscine extérieure et des terrains de sport. Ainsi, nous n'avions pas besoin de beaucoup nous déplacer pour trouver des décors appropriés à la séance du jour.
Je venais juste d'arriver lorsque le photographe vint, énergiquement, me saluer.

"Mirajane ! Toujours en avance hein ? Je suis très content de te voir, je suis certain que l'on va faire une sublinifique séance !... C'est la fusion de sublime et de magnifique !"

Je relâchais un léger rire devant tant d'entrain.

"Bonjour ! J'espère que vous allez bien aujourd'hui. J'ai hâte de commencer ! Je sens que ça va être su... Euh... "Sublinifique" !"

Après ça, le rédacteur m'expliqua quelques photos qu'il voulait prendre, comme à son habitude, avant de finalement parler de l'invité dont j'avais entendu parler.

"Oui, la personne avec laquelle tu va poser est un membre du conseil magique, je te laisserai en apprendre plus sur lui quand il se présentera, mais je suis certain que tu vas l'apprécier !"

"Je vois, en général, je m'entends bien avec tout le monde, vous le savez bien."

Phrase ponctuée d'un léger sourire.

Je hochais doucement la tête, c'était bien la première fois qu'un membre du conseil allait poser pour le weekly, dans le fond, je trouvais ça bien.
Il ne me restait plus qu'à attendre la venue de mon "coéquipier" avant le début de la séance. J'avais si hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shooting en duo pour le Sorcerer ! [PV : Negi]   Dim 23 Avr - 21:55

Negi avait reçu il y a de cela quelques jours, un courrier provenant 'un photographe du weekly sorcerer. Un magazine très réputé pour mettre en avant les plus beaux sorcier. De ce qu'il avait pu lui, il semblerait qu'il avait été choisi parmi les membres masculin du conseil pour une longue séance de shooting. Trouvant cela à la fois choquant et intimidant, Negi préférait demander à d'autres membres du conseil ce que cela voulait dire. Tous lui avaient répondu la même chose. Que c'était eux qui l'avait inscrit et prit une photo en leur envoyant afin qu'il puisse être connu. Comprenant mieux, Negi s'était fait piégé. Mais, il n'arrivait pas à leur en vouloir le moins du monde. Lui qui avait été bloqué ici pour un long moment, il allait pouvoir sortir et visiter les villes de ce nouveau monde.

Negi était donc tout impatient. Cependant, il n'oubliait pas qu'il avait du travail en ce lieu pour le moment. Soit finir de signer, lire et trier la paperasse. Un boulot pour le moins ingrat, mais dans lequel il était relativement bon. Ses années en tant que professeur à Mahora lui aura servi à quelque chose au moins. Et bien que par moment il aurait voulu se lever de son fauteuil pour aller prendre un livre qu'il avait emprunté à la bibliothèque du QG et rangé sur son étagère, il n'en faisait rien. Il préférait fini de trier la documentation sur son bureau avant de les lire par ordre d'importance. Certains avaient besoin de son avis. D'autres de sa signature.

Rien de bien important pour lui, mais important pour les autres membres du conseil qui avait un tout autre boulot. Chacun paliait à un travail bien spécifique. Ce qui les aidait mutuellement. Negi se reposait un peu le soir sur le bureau en s'endormant sur celui-ci et ne rentrait pas chez lui. Tout simplement, car il bossait d'arrache-pied. Cependant, un jour avant le jour J pour la séance de shooting, il choisi de se reposer un peu plus longuement en faisant son sac si besoin était. S'en doute n'aurait-il besoin de rien au vu de la lettre. Mais mieux valait qu'il soit paré à toute éventualité. Après tout, une maladresse était vite arrivé. Finalement, il n'avait rien fait d'autre de cette journée à part son sac, manger, boire et se reposer.

Au petit matin du lendemain, Negi était complètement reposé et avait pu prendre le train pour se rendre dans la ville spécifié sur sa lettre. Le conseil le lui avait permis. Negi avait eu toute les autorisations de leur part le temps du shooting et quelques jours de repos.

Arrivant à Magnolia, Negi demandait de l'aide en voyant l'heure. Il était légèrement en retard (10mn) et il se pressait au point de courir rapidement. Les gens le regardait avec étonnement en le voyant courir, mais finalement il arrivait pile à l'heure et s'arrêtait net en se gaufrant au sol la tête la première. En se relevant, il rigolait légèrement.

- Voilà une entrée fracassante.

Regardant autour de lui, il saluait la demoiselle (mirajane) en s'inclinant avec respect et lui faisant un baise-main. "Vous devez être la photographe. Je me présente, Negi Sprinfield, membre du conseil magique. On m'a envoyé une lettre pour faire une séance de shooting."
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shooting en duo pour le Sorcerer ! [PV : Negi]   Dim 23 Avr - 23:26

ft. Negi

Après quelques minutes d'attentes, qui furent plus des minutes de discussion qu'autre chose, un nouvel individu se présenta dans une entrée qu'il qualifia de "fracassante", le terme était le bon, il avait fait un certain bruit en tombant au sol, je ne pus retenir un rire lorsque je le vis se relever comme si de rien n'était. Il avait déjà le mérite d'être amusant.
Et apparemment il était aussi un peu maladroit sur les bords, il pensait que j'étais le photographe, un second rire me prit alors, j'attendais qu'il lâche ma main après son attention pour me reculer d'un pas, laissant passer le photographe.

"Je suis Mirajane Strauss, une mage de Fairy Tail, ravie de vous rencontrer, je ne suis pas le photographe, mais votre coéquipier pour le shooting d'aujourd'hui, faisons de superbes photos !"

Le photographe se présenta rapidement à son tour, expliquant la raison de notre présence à tout les deux avant de faire quelques pirouettes inutiles mais follement amusante.

"Aujourd'hui mes chéris, nous allons faire le plus beau, le plus grand, le plus SUBLINIFIQUE de toute ma carrière ! La magnifique et pure Mirajane, accompagnée du vaillant et fier Negi ! N'est-ce pas là un rêve pour tout photographe qui se respecte ?! La réponse est oui."

Après ces quelques paroles, j'applaudis le photographe qui me remercia discrètement tel l'artiste finissant sa prestation.
Je me tournais vers le nouveau venu, sourire aux lèvres.

"Alors ? Tu as une préférence pour les premières photos ?... Enfin, je veux dire, si ça ne te dérange pas qu'on se tutoie bien sûr !"

Le photographe préparait ses parapluie et ses appareils en nous attendant, de mon côté, je n'avais pas de préférence, mais je voulais, je dois bien l'avouer, en apprendre plus sur celui qui allait partager les photos avec moi.
De son côté, le photographe finissait ses préparatifs et se tournait vers nous, ignorant avec violence la réponse que le jeune homme aurai put donner à ma question, il nous regarde un par un avant de hurler son idée.

"Je sais !!! Toi ! Tu te mets un genou à terre, la tête baissée, la main dans la direction de Mira et toi Mira, tu garde tes mains contre ton cœur et tu le regarde avec un air sérieux, perdue dans ton esprit ! Je suis un génie ! Les photos de prince/chevalier et princesses c'est classe !  Et surtout ça vends bien ça !"

Mon sourire disparaissait doucement, je prenais doucement l'air qu'il me demandait, vérifiant, pour moi, que je pouvait le faire, je me tourne ensuite vers le membre du conseil.

"On dirait que nous n'avons pas vraiment le choix finallement ! On devrait être plus libre pour les poses plus tard, enfin je pense."
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shooting en duo pour le Sorcerer ! [PV : Negi]   Lun 24 Avr - 5:14

Negi était arrivé et jamais il n'aurait pensé que ce soit de cette manière. Il se savait un peu maladroit, mais pas à ce point. Enfin, ce qui était fait ne pouvait être changer. Et puis, il ne saignait pas alors il n'y avait pas mort d'homme. En y repensant, s'était même assez comique. Il en souriait même encore maintenant. Ayant pris la demoiselle pour le photographe, Negi l'avait salué fort poliment. Comme tout gentleman venant du pays de galles le ferait. Mais il s'était fourvoyé et il s'empourprait de honte. **Quel idiot je fais**

Negi lui souriait toujours et l'écoutait. Mirajane était un fort joli prénom. Cela changeait de celle qu'il avait l'habitude d'entendre. Negi réfléchissait un bref instant à la question qu'elle venait de lui poser. Il était vrai qu'il fallait qu'il fasse de bonne photo. Les membres du conseil lui en avait parlé, mais jamais il n'aurait pensé que cela pourrait prendre une telle ampleur. Voulant être digne de se privilège. Et le fait d'avoir une coéquipière l'arrangeait un peu. Il n'avait jamais fait de shooting photo auparavant si bien qu'il n'avait aucune idée de quel posture il devait prendre ou autre.

Le photographe venait alors leur parler et ses paroles le faisait tout simplement applaudir. Vaillant ? Cela le faisait légèrement rougir. Au point que ses joues devenaient légèrement rouge. Il ne pensait pas être quelqu'un de vaillant, juste une personne faisant de son mieux pour suivre le droit chemin qu'il s'imposait. Mirajane lui posait une question en rapport avec les photos et il lui souriait un peu avant de lui répondre.

- Nullement, cela ne me gêne pas Mirajane. Je dois avouer que c'est plus amical et sympa. Je ne suis pas habituer pour les photos, j'espère que je ne te ferais pas honte.

Puis, bien qu'il aurait voulu continuer de parler, le photographe eut une idée pour les premières photos. Il devait jouer le prince charmant déclarant sa flamme à la princesse. Fermant les yeux pour imaginer la scène, Negi les rouvrait avec un air sérieux et déterminé. Son regard montrait du charme et il souriait tendrement. Posant alors un genou à terre, lui tendant la main en baissant sa tête pour regarder le sol en ayant en vu les pieds de Mira, Negi eut le réflexe de parler. Peut-être était-il trop entrée dans le personnage, mais peu lui importait tant que cela montrait sa détermination.

- Princesse, acceptez-vous de m'épouser ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shooting en duo pour le Sorcerer ! [PV : Negi]   Lun 24 Avr - 23:51

ft. Negi

Je regardais Negi prendre sa pose, il était si inspiré qu'il allai jusqu'à parler, me faisant rire une nouvelle fois avec cette exclamation, je fis rapidement taire mon rire, lançant une pique à mon coéquipier du jour.

" C'est une photo, tu sais qu'on ne t'entendra pas hein ?"

La phrase était agrémentée d'une mimique, un œil fermé, la langue sortie. C'était une pique sympathique, pour détendre l'atmosphère, mais bon notre photographe s'éclaircit la voix pour me prévenir, il avait raison, je grignotais trop de temps avec mes bêtises.
Bref, je prenais la pose que l'on m'avais demandée, joignant mes mains doucement au centre de ma poitrine, sentant d'ailleurs mon cœur battre doucement, comme le rythme marquée d'une légère musique qui animerai la scène. C'était donc apaisée que je baissais les yeux vers le jeune homme, entre-ouvrant légèrement la bouche dans un air qui se voulait entre la surprise et une joie neutre, transmise par les yeux, non pas par un quelconque sourire.

La photo prise, mon sourire revînt, je me tournais vers le photographes qui en avait prit trois, je les avait compté à l'aide du bruit distinctif de l'appareil prenant la photo. Regardant le photographe, je lui posais la question suivante.

"Sont-elles bonnes ?"

Le photographe hésitait un moment avant de répondre, son air neutre se transformant en un sourire de satisfaction très expressif.

"C'est PARFAIT !"

Il prit de façon éphémère une pose triomphale avant de reprendre d'un ton plus calme... Si tout du moins ce ton était "calme".

"Bien, maintenant mes chéris, vous allez me faire la photo de couverture, Negi, relevez-vous, vous allez prendre la main de Mira et tout les deux, restez côte à côte, assez proche en fixant l'objectif je vous prie !"

Je hochais doucement la tête, tendant ma main à Negi pour l'aider à se relever et pour prendre la prochaine pose. Je profitais de la courte interlude pour lâcher un mot à mon binôme.

"Pour une première fois tu te débrouille bien ! Raison de plus pour que cette séance soit superbe !"

Une fois que nous fûmes prêts, je dirigeais mon regard vers le photographe pour la prochaine photo qui mine de rien serai celle de la couverture du magazine !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shooting en duo pour le Sorcerer ! [PV : Negi]   Mar 25 Avr - 4:56

Negi avait pris la pause du prétendant demandant la main de sa dulcinée. Et bien que cela aurait pu être avec quelqu'un d'autre, il appréciait beaucoup sa partenaire. De par son originalité ou même la banalité qui se dégageait d'elle. Il ne saurait comment l'expliquer. C'est une sorte d'impression qu'il avait. IL n'aurait s'en doute pas pu espérer mieux pour sa première séance de shooting. Bien qu'il fasse partie du conseil, il n'aimait pas le moins du monde le faire jouer ou le mettre en avant. En faire partie est un privilège certes, mais ce n'était pas non plus pour parader avec qu'il avait décidé d'en faire parti.

Quoi qu'il en soit, Negi gardait la pause en entendant le déclic de l'appareil photo à plusieurs reprises. Puis, lorsqu'il n'entendait plus de déclic, Negi relevait la tête pour se redresser. Surtout après avoir entendu Mira demandé si les prises étaient bonnes ou non. Le photographe semblait satisfait. Cela le soulageait grandement au point qu'il soupirait de soulagement en posant une main sur sa poitrine au niveau de son coeur.

Alors qu'il se levait déjà, le photographe lui demandait de se lever tout en lui indiquant la prochaine pose. La séance allait être longue, mais cela ne le dérangeait pas. Il était venu exprès pour cela donc bon. Autant le faire jusqu'au bout et bien. Fermant les yeux et imaginant la scène, Negi ne les rouvrait qu'une fois qu'il avait bien compris. Ce mettant alors en face de Mira en se collant à elle doucement, il joignait ses mains avec les siennes en posant son front contre le sien avant de fixer l'objectif de façon discrète.

- Et comment cela pourrait-il en être autrement. J'ai, après tout, une superbe partenaire, souriante, amusante et gentille.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shooting en duo pour le Sorcerer ! [PV : Negi]   Mer 26 Avr - 10:48

ft. Negi

Je laissais Negi se joindre à la pose, me concentrant pour prendre un visage ni trop neutre, ni trop souriant, regardant vers l'objectif alors que le photographe avait l'air d'attendre la mise au point de son appareil, enfin c'est ce que j'imaginais car il attendu quelques secondes avant de finallement prendre quelques photos de notre pose. Je réagissais alors au compliment de Negi qui me firent relâcher un léger rire, plus un pouffement d'ailleurs.

"Merci, mais jusqu'à maintenant tu été plus amusant que moi !"

Encore une légère pique qui se voulait référence nottamment de l'entrée du jeune homme plus tôt.
Le photographe nous demandant par la suite de ne pas bouger, se rapprochant pour prendre des photos au format portrait de plus près, d'une vue plus basse, couper à partir de la taille et cetera...

Une fois un maximum de point de vue récupérer, il nous laissait souffler, nous regardant avec son sourire satisfait comme après chaque photo, cela devait faire bizarre à Negi qui rencontrait seulement le photographe, mais même si je n'avais pas penser sur le coup à lui dire, on finissait par s'habituer aux mimiques de ce singulier personnage !

"Bien, vous voulez faire des photos précises pour la suite les enfants ?"

Ah ! Et venait le passage du shooting plus libre, ce fut rapide ! D'un autre côté, il n'y avait à chaque fois qu'une minorité de photos qui apparaissaient dans le magazine, la plupart ne trouvant pas leur place. Mais bon, c'était toujours amusant de laisser durer la séance, histoire de profiter un peu de toutes les possibilités.
Je me tournais légèrement vers Negi, toujours souriante.

"Alors ? Tu as des idées ?"

La suite allait donc dépendre de notre néophyte des séances photos, je me demandais bien quel genre de photos il allait nous proposer de prendre et j'étais presque impatiente de le savoir d'ailleurs !  
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shooting en duo pour le Sorcerer ! [PV : Negi]   Mer 26 Avr - 18:53

Negi ne faisait jamais vraiment de flatterie à qui que ce soit. Il disait simplement ce qui lui passait par la tête en essayant de le tourner au mieux pour qu'on n'en vienne pas à se méprendre sur ses intentions. Par ailleurs, la sincérité est une de ses qualités. Cela était rare dans son pays et tout le monde le prenait pour une personne naïve. Peut-être l'ai t-il encore aujourd'hui. Mais à quoi bon mentir ? Pour avoir des regrets ? Negi n'était pas de ce bord là. Même si cela pouvait lui attirer des ennuis, jamais il n'a eu de regret. Hormis peut-être dans ses échecs pour retrouver son père. Et malgré tout, cela ne faisait que croître son envie de continuer.

Quoi qu'il en soit, Mirajane le faisait rire et il se retenait jusqu'à ce que le photographe est fini ses clichés. Après quoi, Negi rigolait un peu en s'essuyant le dessous des yeux pour enlever les larmes qui s'écoulaient légèrement. Negi se reprenait peu à peu avant de retrouver son souffle et son sérieux. Ce qu'elle venait de dire n'était pas faux. Il était vrai qu'il avait fait une entrée maladroitement amusante. Ce qui l'avait fait rire par ailleurs.

- En effet, belle entrée d'ailleurs. Negi lui faisait un léger clin d'oeil en souriant légèrement.

Le photographe posait une question et Mirajane lui laissait l'opportunité de choisir. Réfléchissant lentement, Negi cherchait quelque chose en rapport avec le fait qu'il faisait roméo et juliette depuis le début. Continuant de réfléchir en repensant à des thèmes pouvant se lier à cela, Negi eut une idée. Pas des plus brillante en raison du fait qu'il n'avait jamais fait de séance de shooting avant, mais une idée.

- Hmmm, et bien j'avais pensé au fait qu'on puisse utiliser le lac et le sable environnant pour les prochaines photos. Mais je ne sais pas si cela est une bonne idée.

Negi hésitait un peu, trop gêné sans doute. Mais derrière cette gêne, il y avait une envie d'aventure, de découverte et de curiosité. Negi voulait savoir jusqu'où il pourrait aller dans le shooting et ses yeux le montrait bien.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shooting en duo pour le Sorcerer ! [PV : Negi]   Jeu 27 Avr - 12:46

ft. Negi

La réponse de Negi à ma remarque aura tiré un peu plus mon léger rire, le rendant moins discret par la même occasion, une fois que je fus calmée, j'écoutais la proposition de mon binôme, hochant doucement la tête avant de lui donner une réponse.

"Oui, ce serai bien, je pense, avec les vagues dans le fond et le sable sous les pieds, j'aime bien !"

Le photographe réfléchit tout de même un peu plus, hochant continuellement la tête avant de donner sa réponse dans une phrase qui fut sa première à être calme.

"Mmh, ce n'est pas mal ça comme idée gamin, tu aurai un bon avenir en dehors du conseil."

Puis soudain il reprit ses mimiques, levant un poing en l'air après avoir demander aux assistants de rassembler le matériel.

"Allez les enfants, on bouge vers le lac !"

Nous nous déplaçâmes donc vers le lac et sa plage de sable fin, le lac et surtout la plage avait été créer par une magie de terraformation, ce qui rendait le lieu vraiment très proche d'une plage, mais sans pollution et sans sel, deux petits plus très bénéfiques pour tout le monde !
Une fois sur place, nous attendions les consignes du photographe qui réinstaller tout son petit matériel avant de donner ces dîtes consignes.

"Bien ! D'abord, un classique en solitaire, Mira, à genoux dans le sable, ta robe cachant tes jambes, et ensuite on pourra faire venir monsieur !"

La position était assez basique, donc la préparation ne dura vraiment pas longtemps et la photo fut prise immédiatement après.
Le temps de me relever, le photographe donnait ses consignes pour la photo suivante.

"Negi, allonge-toi, les bras le long du corps, Mira viendra sur le côté se baissant légèrement comme pour venir voir si tu vas bien, allez !"

C'était assez amusant de voir le photographe devenir de plus en plus sérieux au fur et à mesure que la séance avançait.
Je me tournais vers Negi, attendant qu'il prenne position pour me placer à mon tour, je lui adressais un léger sourire, l'invitant à se placer vant moi cette fois-ci.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shooting en duo pour le Sorcerer ! [PV : Negi]   Mer 3 Mai - 5:39

Negi avait fait une proposition hasardeuse, mais surtout au vue de l'environnement et du lieu dans lequel ils se trouvaient actuellement. Peut-être que cela ne se ferait pas, peut-être que si. Il n'en savait vraiment rien. Negi regardait tour à tour Mirajane puis le photographe. Mirajane avait donné son avis et il ne manquait plus que celui du photographe qui aurait de toute façon le dernier mot. Negi l'observait attentivement pour voir s'il trouvait ou non ce qu'il pourrait bien dire. Mais il ne pouvait rien voir hormis des hochements de la tête.

Ce qu'il disait alors le soulageait grandement. Son idée n'avait donc pas été mauvaise. Mieux encore, il le complimentait. Cela le faisait légèrement rougir. Qu'on puisse le féliciter pour juste une simple idée qu'il a exposé le laissait alors penser que ce lieu était pour le moins étrange, mais vraiment accueillant. Bougeant alors vers la plage après que le photographe est demandé à tout de monde de bouger, Negi les suivait attentivement en prenant soin de ne pas courir pour ne pas tomber comme lorsqu'il était arrivé tout à l'heure. En y repensant, il rigolait fortement.

Une fois arrivé, Negi fut stupéfait par la splendeur du lac et du sable fin. Mais il se reprenait en observant Mirajane la trouvant vraiment magnifique. Elle semblait vraiment connaître ce métier et cela lui allait vraiment bien. Et c'était alors qu'il était demandé pour qu'il puisse prendre une nouvelle pose. Heureusement qu'il en avait profité pour se changer en étant aller rapidement derrière un rocher pour mettre son caleçon de bain. L'écoutant, Negi hochait la tête en s'allongeant non loin de Mira, les bras le long de son corps. Il faisait le mort. Tout du moins, il espérait que c'était la bonne impression qu'il fallait donner.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shooting en duo pour le Sorcerer ! [PV : Negi]   

Shooting en duo pour le Sorcerer ! [PV : Negi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1