Fairy Tail RPG

Forum free rpg basé sur le manga Fairy Tail
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pour une bouchée de pain - PV Virgile Kaiser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Brand
avatar
Messages : 23
Points Magiques : 29
Date d'inscription : 14/04/2017
MessageSujet: Pour une bouchée de pain - PV Virgile Kaiser   Lun 17 Avr - 23:58

Anna et son frère fermait boutique. Du moins, c'était presque l'heure de la fermeture et la jeune femme rangeait les dernières pâtisseries dans de petites boites en carton. Elle devait absolument leur trouver acquéreur avant le lendemain sinon tout serait gâcher. Dans l'arrière boutique, son frère Cal s'occupait de nettoyer les outils.

Comme à leurs habitudes, ils conversaient de chose et d'autres mais principalement des ragots. Depuis que le portail avait modifier chacun d'entre eux, il y avait beaucoup plus de ragot, et encore plus d'histoire croustillante. Elle était toujours étonnée de découvrir qu'untel avait couché avec untel.

Il termina par un coup de balais et Anna par un jolie nœud sur la pile de boite.

"Comme d'hab ? Et tu fais une bise à ta Chérie ?"

Cal hocha de la tête en déposant un baiser sur son front. Ils avaient pour habitude de déposer leur invendu, qu'elle ne pourrait pas revendre le lendemain, à l'orphelinat. Elle s'était gardée une part de tarte qu'elle aimait déguster seule dans sa boutique. Il lui restait quelques pains car il y avait souvent une ou deux personnes qui attendaient toujours la fermeture pour venir. Elle attrapa sa part et se promena dans la boutique en rêvassant.

Elle aimait cet endroit, ça sentait toujours bon et quand les fours étaient allumés il faisait bien chaud. Anna se mordit la lèvre. C'était vrai que la chaleur du feu était bien agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pour une bouchée de pain - PV Virgile Kaiser   Mar 18 Avr - 0:28

La balançoire cessa de grincer et le silence de la nuit retomba comme une chappe de plomb sur les épaules de Virgile. Le froid de cette heure tardive commença à lui mordre la peau et il éternua. Ses narines lui picotaient. Encore une journée trop riche en cocaïne…

« Magnolia tu es ennuyante à mourir ! »

Le jeune mage se releva et quitta l’air de jeux avec nonchalance, frappant dans les pierres qui croisaient son chemin comme une enfant en colère. Difficile de rester calme pour un esprit aussi volatile. Depuis qu’il était arrivé ici il n’avait strictement rien fait d’amusant, ni même de productif. Tout son temps était passé dans le trafic de drogue et sa consommation. Il avait traumatisé quelques mages trop sûrs d’eux-mêmes et profiter des désirs inavoués de charmantes demoiselles… mais rien de différent par rapport aux autres villes. La routine avait le don de lui taper sur le système.

« … et lui creuser l’appétit. »

En un claquement de doigt, la gentille boulangère se retrouvait nez-à-nez avec un Virgile affamé. Victime de ce qu’on appelle « la dalle du foncedé », son estomac l’avait poussé droit sur la boutique de la famille Brand. Et c’était leur fille qui allait devoir s’occuper de ce problème.

« Un quignon de pain pour une âme égarée ? »

Le hasard fait parfois bien les choses. Parfois non…
Revenir en haut Aller en bas
Anna Brand
avatar
Messages : 23
Points Magiques : 29
Date d'inscription : 14/04/2017
MessageSujet: Re: Pour une bouchée de pain - PV Virgile Kaiser   Mar 18 Avr - 13:25


Anna dégustait sa petite gourmandise et quand un homme entra en parlant, elle ne put faire autre chose que de sursauter. Elle se tourna un grand sourire au lèvre pour saluer le client. Elle avait vu défiler des tas et des tas de client, mais lui c'était bien la première fois. Elle posa sa part sur le comptoir et posa ses mains autour.

"Bonsoir ! Bienvenue, qu'est ce que je vous sers ? Juste un petit bout de pain ?"

Elle le regarda de haut en bas comme une jeune femme curieuse. Elle se tourna pour prendre une des dernière baguettes et la pose sur le comptoir en l'emballant dans du papier.

"Vous êtes vraiment perdu ? Je ne vous avais jamais vu dans le coin... vous venez de loin ?"

Elle ne pouvait pas réellement s'empêcher de le regarder en détail. Il n'était pas trop mal. Elle du se mordre l'intérieur de la joue pour ne pas imaginer des choses. C'était assez perturbant. Depuis qu'elle avait changé, il lui arrivait beaucoup plus souvent d'imaginer des scènes... Elle passait rarement à l'acte car elle arrivait toujours à se raisonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pour une bouchée de pain - PV Virgile Kaiser   Mar 18 Avr - 20:15

Virgile reluqua son interlocutrice des chevilles jusqu'au front et se lécha les lèvres discrètement. Son geste aurait paru déplacé si elle s'en était aperçu, mais heureusement pour lui elle avait le dos tourner. Ce qui lui donna l'occasion d'admirer le reste de son anatomie en toute impunité. Le mage noir n'était pas difficile quand il s'agissait des femmes, mais il savait reconnaître une beauté quand il en avait une sous le nez.

Et celle-ci l'emoustillait.

" Je pourrais dévaliser votre magasin en fait... je n'ai rien avalé de la journée ! "

Son air faussement innocent et la douceur dans sa voix le rendait agréable, presque sympathique. Il savait parfaitement jouer les gentils garçons lorsqu'il le fallait. Ou peut-être que sa magie était déjà à l'œuvre et qu'il se comportait simplement exactement comme cette boulangère le désirait ?

Même Virgile n'aurait su le dire mais ce n'était pas le plus important à l'heure actuelle. Vu qu'il venait d'engouffrer la moitié de la baguette dans sa bouche et qu'il n'avait évidemment rien pour payer, il allait devoir jouer les séducteurs pour s'en sortir sans problème. Et dans cette situation, sa magie interviendrait sans aucun doute.

" Voyageur itinérant, vagabond ou rôdeur... de là où je viens on m'appelle plutôt Virgile. Mais je ne suis plus perdu maintenant que je vous ai trouvé. "

Un sourire plein de charme illumina son visage alors que les miettes de pain collé à son menton lui donnait une air enfantin. On en oublierait presque sa coupe de cheveux douteuse, ses tatouages et ses piercings. On en oublierait presque qu'on a à faire à un personnage terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Brand
avatar
Messages : 23
Points Magiques : 29
Date d'inscription : 14/04/2017
MessageSujet: Re: Pour une bouchée de pain - PV Virgile Kaiser   Mar 18 Avr - 21:54


Anna posa un coude sur la caisse enregistreuse pour s'y appuyer et l'écouter. Ho, mais ce n'était pas du pain qu'il aurait du demander, mais peut-être un sandwich ! Elle soupira s'il était venu un peu plus tôt il aurait pu lui en acheter un.

Ce qui était étrange au regard de la jeune femme c'était le totale décalage entre son look, son physique de jeune homme dur et la douceur de sa voix. C'était quelques choses qu'elle appréciait, peut-être même une personnes qu'elle rêvait de voir un jour. Quelqu'un qui démentirait ce qu'on lui disait toujours. Les gens tatoués n'étaient soit disant pas fréquentable... Elle avait la preuve du contraire sous les yeux.

Elle le regarda manger la baguette sans rien dire, mais il allait devoir la payer. La jeune femme croisa les bras un sourire aux lèvres. Elle sentait clairement à présent qu'il se faisait mielleux, doux et peut-être un brin draguouilleur. Ce n'était pas déplaisant après une journée de travail. Elle hocha de la tête.

"Vous avez de la chance d'être voyageur, vous devez voir beaucoup de chose... Je doute, par contre, d'être un point d'encrage pour les voyageurs. A la limite, la boutique..."

Elle se pencha un peu en avant avec un sourire.

"Et puis, je serais bien étonner d'apprendre que vous me cherchiez de part le monde..."

Anna pianota sur la machine devant elle.

"Et bien cher Virgile le voyageur, cela vous fera 1 Jewels..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pour une bouchée de pain - PV Virgile Kaiser   Mar 18 Avr - 22:16

Il la faisait sourire. C'était plutôt bon signe en général. Tout commence par des détails futiles, des subterfuges un peu bancales et finalement le piège se referme. Virgile était un calculateur, un prédateur attentif et patient. Le genre de reptile à sang froid qui ne laisse rien au hasard. Mais ça, la petite boulangère ne pouvait s'en douter quelques minutes seulement après leur rencontre...

* Ok 1 Jewel... jsuis foutu. *

Cette garce était-elle insensible à ses charmes ? Virgile s'était-il surestimé ? Son sourire infaillible ne valait-il pas une baguette de pain ? Alors qu'il se demandait comment sortir de cette situation critique, le doute et la panique commençait à envahir son esprit.

* Nan je déconne. *


Le jeune rebelle se pencha vers elle en la fixant intensément. Il semblait pénétrer son âme alors que son regard croisait le sien, au point d'y voir clairement tout les secrets qu'elle garder enfoui en elle. L'espace d'une seconde ses yeux se mirent à briller.

" Je suis un voyageur pleins de surprises... "

Il avança la main vers son visage avec lenteur, suffisamment doucement pour ne pas l'effrayer. Le magnétisme dans son regard l'intimait à garder le calme malgré cette approche surprenante. Et alors que ses doigts frôlaient son oreille, une pièce de monnaie apparut entre l'index et le pouce.

" Je pense qu'avec ça j'ai de quoi m'offrir autre chose non ? "

Virgile passa la pièce sous les yeux de la boulangère et garda la main tendu, comme s'il attendait qu'elle l'échange avec une autre douceur. Mais laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Brand
avatar
Messages : 23
Points Magiques : 29
Date d'inscription : 14/04/2017
MessageSujet: Re: Pour une bouchée de pain - PV Virgile Kaiser   Mar 18 Avr - 22:35


La boulangère fronça des sourcils quand il insinua qu'il ne pouvait pas payer. Elle croisa les bras avec le regard un peu plus dur. Elle ne faisait pas la charité, du moins, pas toujours. S'il lui avait demander et expliqué avant pourquoi pas, mais là, c'était presque du vol.. Il avait beau avec une belle gueule et une attitude assez agréable, il essayait tout de même de la rouler dans la farine.

Ce n'était pas très grave, ce n'était qu'un morceau de pain. Mais si elle faisait ça pour tout le monde, elle allait vite faire faillite. Anna n'aimait pas les beaux parleurs et lui semblait très bien le faire. Mais quand il s'approcha d'elle et fixa ses yeux, elle se sentit happé. Sans réellement s'en rendre compte son visage se radoucie et se permit même de sourire quand il reprit la parole.

La main s'approcha d'elle, et la jeune femme ne fit aucun mouvement de recule, elle le regardait toujours dans les yeux et quand elle sortie de sa torpeur, il avait une pièce dans les mains.

"Hm, c'est possible... Qu'est ce qui vous plairait dans ce qu'il reste ?"

Il ne restait pas grand chose, du pain et... Sa demi part de tarte. Elle attrapa la pièce pour la glisser dans la machine. Elle releva les yeux vers lui avec un sourire.

"On peut toujours partager une douceur... La dernière qu'il me reste..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pour une bouchée de pain - PV Virgile Kaiser   Mar 18 Avr - 23:11

Un tour de passe-passe et beaucoup de blabla avaient suffit à faire tomber toutes les barrières. Virgile se délectait de chaque sourire qu'elle lui donnait. C'était jouissif d'imaginer qu'avec si peu il pouvait aller si loin. Soit cette fille était complètement naïve... soit la luxure qui envahissait cette ville allait beaucoup plus loin qu'il ne l'imaginait. C'est alors qu'il comprit à quel point cette curieuse magie avait de l'influence sur lui. En temps normal, il l'aurait drogué, violé puis certainement revendu à une bande d'esclavagiste avide de chaire fraîche pour leur sombre commerce. Le tout, simplement pour pouvoir prendre son pied deux fois de suite. Avec elle et avec la meilleure came qu'il puisse trouver dans cette ville.

En temps normal, elle serait déjà probablement détruite.

* Toi... *

Il ne la quittait pas des yeux. Ses doigts frôlèrent sa main et il sentit une décharge envahir chaque centimètre de sa peau. Le désir montait en lui à la vitesse d'une balle de fusil. C'était complètement insensé, trop pour qu'il s'agisse d'une réaction naturelle, pas assez pour que ce soit l'œuvre de Fiore.

* Putain de magie... *

La montée de chaleur qu'il ressentait était trop insupportable pour rester de marbre. Virgile enleva son t-shirt sans la moindre gêne, inspirant et expirant avec force, comme si l'air lui même se raréfiait. Il était au prise avec son propre pouvoir. Les désirs enfouis de cette fille le submergeaient.

" Va pour la douceur... et un peu d'eau je meurs de chaud. "

Il n'était pas rouge. La pâleur de sa peau était trop proche d'un cadavre pour qu'elle prenne une autre teinte qu'un blanc translucide. Mais il était clairement en train de brûler de l'intérieur. Virgile devenait tout ce que cette boulangère pouvait refouler depuis l'ouverture du portail. C'était puissant et incontrôlable. Les rôles s'inversaient brutalement. Il était la proie maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Brand
avatar
Messages : 23
Points Magiques : 29
Date d'inscription : 14/04/2017
MessageSujet: Re: Pour une bouchée de pain - PV Virgile Kaiser   Mar 18 Avr - 23:46

Anna le regardait pendant qu'elle attendait sa réponse. Elle ne pouvait pas s'empêcher de le regarder. il n'était pas trop mal si on lui ôtait ce petite coté enjôleur. D'ailleurs, quand il se défit de son haut, Anna ne pu retenir le rouge de monter à ses joues. C'était une torture. Elle détourna le regard pour masquer le fait qu'elle se mordait la lèvre et reprit un peu de contenance en se tournant à nouveau vers lui.

Vraiment pas mal.

Son regard se posa à nouveau sur Virgile. Elle avait un peu chaud elle aussi. C'était assez.. tentateur de se dévêtir. Anna savait qu'elle réussirait à résister à la tentation. Avec beaucoup de mal mais si elle le voulait vraiment, sa respiration plus rapide et ses petits papillons dans le ventre finiraient pas s'estomper et disparaître complètement. Mais en avait-elle vraiment envie ? Depuis tout ce temps qu'elle gardait pour elle tout ce désir charnel.

"Je.. oui.. un verre d'eau..."

Elle passa sa main en éventail devant elle en prenant en main la petite assiette avec la demi part de tarte.

"Vient.. Venez ! Pardon. Il faut aller de l'autre coté pour avoir de l'eau..."

Elle lui montra le chemin du bras pour qu'il puisse la rejoindre de l'autre coté du comptoir et elle poussa la porte de l'arrière boutique du pied. Elle se dirigea ensuite vers la petite cuisine et posa la tarte sur la petite table avant d'aller lui chercher un verre d'eau. Elle avait l'impression d'être à sa merci mais en même temps d'être celle qui craquerait la première, celle qui ferait le premier pas. C'était une sensation bien étrange qui lui donnait encore plus chaud. Elle ouvrit un peu sa chemise d'un ou deux boutons en s’éventant à nouveau de sa main libre.

"Ben du coup, vous voyez un peu l'envers du décore... Je m'appelle Anna..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pour une bouchée de pain - PV Virgile Kaiser   Mer 19 Avr - 23:29

Son visage s'empourprait. De la gêne vraiment ? Ou une pensée inavouable peut-être... Virgile ravala un sourire narquois. Ce genre de réaction pouvait provoquer bien plus de dégâts qu'on ne l'imaginait. Et de toute façon, au vu de l'emprise que sa magie exerçait déjà sur lui, il pouvait difficilement agir autrement que dans l'intérêt de cette fille.

Du moins, jusqu'à ce que le vent tourne.

" De l'autre côté ? Heu... ok ! "

Il n'avait pas vraiment le choix de toute façon. Son corps ne répondait plus depuis qu'elle s'était mordu la lèvre. Ca n'avait l'air de rien comme ça, mais c'était le signe que quelque chose de beaucoup plus intense se tramait dans son esprit de jolie boulangère effarouchée. Et Virgile pouvait le ressentir comme si c'était son propre corps qui le vivait.

" Merci... "

Le verre d'eau était le bienvenu, mais il sa gorge était trop serré pour qu'il puisse avaler la moindre goutte. Etait-ce la confrontation entre sa propre volonté et celle de son pouvoir qui le paralysait de la sorte ? Ou bien avait-il totalement échoué à combattre les désirs de cette fille qui désirait au fond d'elle, tout autre chose de lui que cet échange amical ?

Il n'en savait foutrement rien mais cela deviendrait bientôt le cadet de ses soucis.

" ... Anna. "


Les boutons de sa chemise sautèrent les un après les autres. Laissant entrevoir ce qu'il protégeait depuis le début de la journée. Une poitrine rebondie, généreuse selon certains avis, prisonnière selon celui de Virgile. Un choc électrique le transperça à l'instant où la situation devenait critique, il se retrouva soudainement à quelques centimètres d'elle, incapable de faire autre chose que la dévisager du regard... et caresser soudainement l'un de ses téton à travers le tissu du soutien-gorge.

N'était-ce pas ce qu'elle désirait au plus profond d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Brand
avatar
Messages : 23
Points Magiques : 29
Date d'inscription : 14/04/2017
MessageSujet: Re: Pour une bouchée de pain - PV Virgile Kaiser   Dim 23 Avr - 19:21

Anna bougea doucement sa main en regardant un peu ailleurs, elle lui avait donner son verre et maintenant elle devait absolument faire taire la chaleur qui prenait naissance dans son ventre pour se diffuser dans tout son corps. Il était si proche et si loin d'elle en même temps.

Sans qu'elle ne comprenne ni comment, ni pourquoi, mais il avait franchit la limite entre eux et elle eut un frisson qui parcourra son échine quand elle sentit la main inconnu sur la pointe de sa poitrine. Elle ferma les yeux quelques secondes avant de remonter sa main pour attraper fermement son poignet. Anna était tirailler entre deux sentiments. L'honnêteté qui la poussait sur le bon chemin, refuser ses avances, mais l'envie, le désir de succomber, pour une fois, à quelqu'un qui semblait savoir ce que son corps voulait.

Le temps lui parut long mais Anna ne lui fit pas bouger sa main. Ses pointes s'étaient durcies assez vite et même si elle ne savait pas vers quoi elle allait se tourner elle le fixait du regard en silence. Est-ce qu'il valait le coup de se laisser aller ? De lâcher prise ?

Oui.

La boulangère fit passer sa main sur le reste de sa poitrine pour la glisser sur son sous vêtement jusque dans son dos. Elle remonta sa main jusqu'à son coude, puis son épaule avant de se glisser dans sa nuque. La seconde main alla chercher le verre pour le reposer sur le plan de travail puis attrapa la main maintenant libre pour la poser sur sa hanche avant de se nicher dans sa nuque.

"Encore chaud ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pour une bouchée de pain - PV Virgile Kaiser   Mer 26 Avr - 16:36

Ses grands yeux bleus le dévisagèrent, surpris. Ses paupières se fermèrent, une main attrapa son poignet. Tout deux s'immobilisèrent. Virgile pouvait sentir le sang pulser de ses tempes jusqu'à son bassin. Il expérimenta les frissons d'Ana, la flamme qui grandissant au creux de son estomac et la crainte de se retrouver face à une situation qu'elle ne pourrait bientôt plus contrôler.

Il pouvait sentir chacun de ses désirs inavouables. Chacune de ses pensées effrayées. Et sa magie pouvait tous les réaliser.
Virgile déglutit avec difficulté. Puisqu'il n'avait plus la main sur son pouvoir, même l'impensable pouvait se produire. Un léger frisson d'excitation remonta le long de son échine. Cette perspective l'exaltait.

" Qu'est-ce que... ? "

La douceur de ses tétons échappa à l'emprise de ses doigts. Sa main frôla le reste de sa poitrine puis son dos. L'autre posa le verre d'eau et se retrouva contre sa hanche. La chaleur monta d'un cran. Et le mage sentit un picotement entre ses jambes. Le soutien gorge se détacha et chuta vers le sol à l'instant même où la boulangère questionnait Virgile. Son sang ne fit qu'un tour et il l'a plaqua contre le mur. Quelque chose de violent était en train de monter en lui.

" Oui. "

Il colla son corps contre le sien et l'embrassa sans être capable de contrôler quoique ce soit. Il agissait par instinct, poussé par une magie qui l'empêchait de réfléchir. Peu à peu il perdait toute faculté de raisonnement. Bientôt ce ne serait plus qu'un animal en chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Brand
avatar
Messages : 23
Points Magiques : 29
Date d'inscription : 14/04/2017
MessageSujet: Re: Pour une bouchée de pain - PV Virgile Kaiser   Dim 30 Avr - 23:21


Anna rougit en sentant son dos heurter le mur. Le mot qu'il lui souffla ne fit qu'accentuer le rouge à ses joues. Elle était un peu gênée mais se sentir fermement prise en étau entre lui et le mur faisait monter en elle l’excitation.  

Ses mains sur sa nuque commençaient à glisser dans ses cheveux. Elle répondait au baiser en bougeant un peu son bassin contre le sien du mieux qu'elle pouvait. C'était agréable d'être bloquer ainsi. Elle ferma les yeux en resserrant sa prise dans ses cheveux.

L'une de ses jambes se faufila entre les siennes pour la coincer contre son intimité sans faire pression. Sa simple présence là, lui donnait plus chaud encore et quand elle rompit le baiser, sa respiration était bien plus rapide et plus chaude contre ses lèvres et sa joues.

Anna se mordait la lèvre en fixant son regard au sien sans sourcilier. Comment tout cela c'était produit ? Elle s'en fichait, et elle trouvait même qu'il semblait bien à l'aise. Etait-il un mage ? Est ce qu'il jouait sur elle lui ôtant toute envie de résister ? Non, c'était elle même qui avait abattu les barrières et qui avait commencer à le tirer vers elle.

Elle tentait vainement de calmer sa respiration mais son regard se baissa sur ses lèvres. Elle fit plusieurs aller-retour vers ses yeux comme demandant la permission. Finalement, elle posa à nouveau ses lèvres sur les siennes, plus chaudement et alors qu'elle entrouvrait les lèvres pour approfondir le baiser, l'un de ses mains se détacha de sa nuque pour aller se poser sur son torse. Son coeur s’accélère alors que sa paume prend contact avec sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pour une bouchée de pain - PV Virgile Kaiser   Mar 9 Mai - 23:59

Le brouillard envahissait l'esprit de Virgile. Ce n'était pas un écran de fumée qui l'empêchait de voir et de respirer mais plus un épais nuage de coton, qui caressait délicieusement sa peau et lui faisait oublier le reste du monde. Il n'y avait plus rien autour de lui, pas de cuisine, pas de boulangerie, juste lui. Seulement lui.

Et elle.

Les palpitations dans sa poitrine, le rouge qui montait le long de ses joues, le frémissement de ses tétons. Il ressentait tout et plus encore. Ses désirs étaient siens, ses peurs envolées. Il n'y avait plus que leurs corps emmêlés. Cette main contre sa nuque, qui joue contre sa tête, dans ses mèches brunes, remonte l'arrière de son crâne et pénètre son esprit. Ces doigts fins, qui réveille un désir enfouit entre ses reins. Ce bassin qui se presse contre le sien.

Et ses lèvres.

Douces, tièdes, désirables comme les cuisses d'une vierge. Gonflées par le sang et le charme, elle se livrent contre les siennes, les ensorcèlent, les fait prisonnières devant l'éternel. Puis disparaissent tel un rêve, un fantasme irréel. Virgile et comme un homme ivre qui se réveille loin de son lit. Il sent la gueule de bois venir à lui, le froid mordant et impitoyable s'emparer de lui. Son cœur se gèle, son âme flétrit. Il a envie de briser ce cou de porcelaine.

" Je... "

Virgile n'avait pas vu ces yeux de biches. Ce regard d'enfant, naïf, innocent. Cet air implorant, qui semble demander silencieusement " je peux ? ". Elle lui arrache un sourire rassurant. Pour lui, c'est comme un viol. Elle tire de son être des pulsions contraires à sa nature destructrice. Elle le modèle à son image jusqu'à faire de lui un amant modèle. C'est insupportable. Est-il mort le rebelle ?

" Non... "

Sa virilité s'éveille, grandit contre la cuisse de cette fille. Elle l'embrasse aussitôt, espérant peut-être émousser sa soif de révolte. Il lui dérobe sa bouche à la sienne, elle pose une main contre son torse. Celui-ci se retrouve coller à sa poitrine, sa main sur sa gorge, sexe contre sexe. Virgile inspire le parfum de ses cheveux, ses lèvres sont à quelques centimètres de son oreille. Son bras libre se glisse entre eux pour venir chercher l'intimité de sa victime. Deux doigts fins viennent trouver ce qu'il désire. Le sourire bienveillant a disparu.

Ne reste qu'un rictus sadique.
Son pouvoir s'active.
Et une décharge de plaisir envahit leurs corps enlacés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pour une bouchée de pain - PV Virgile Kaiser   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une bouchée de pain - PV Virgile Kaiser
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PCM 2005] Miche, pour une bouchée de pain
» Tako
» Prêt a tout pour une bouchée de viande! ( PV Blackmist et Kandra)
» Haiti: Mesures pour réduire l’inflation
» Tourte pour accompagner le couscous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: v2-
Sauter vers: