Fairy Tail RPG

Forum free rpg basé sur le manga Fairy Tail
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gallia Nova, inquisitrice du Conseil Magique (finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gallia Nova
avatar
Messages : 90
Points Magiques : 149
Date d'inscription : 23/03/2017
Localisation : Sur la plage d'Akane Beach

Weekly Sorcerer
Guilde: Conseil Magique
Mage de Rang: A
Orientation Sexuelle: Bisexuelle (préférence pour les femmes)
MessageSujet: Gallia Nova, inquisitrice du Conseil Magique (finie)   Ven 24 Mar - 23:20

GALLIA NOVA


Informations



☆ Âge : 20 ans
☆ Sexe : Féminin
☆ Surnom(s) : Madame, la chipie runique, la peste du Conseil Magique
☆ Orientation : Bisexuelle (légère préférence pour les femmes)
☆ Race : humaine

☆ Guilde : Au service du Conseil Magique
☆ Rang : Inquisitrice
☆ Magie(s) : Magie du Corps Céleste et de nombreux sorts des magies de la Lumière et de la Gravité

 
Caractère


La première chose qui caractérise Gallia est son cynisme. Entre l'impunité des assassins de son père et la conception élastique de la légalité inculquée par son mentor, elle en a déduit de son expérience personnelle que, dans ce monde, tout est permis dès lors que les apparences sont sauves. La loi, la morale et même la bonté sont bien souvent des paravents derrière lesquels se réfugient ceux qui n'ont pas l'audace ni les moyens de s'affranchir des règles. Pourtant, ces limites posées sont nécessaires pour rendre acceptable la vie en société. C'est pour cela que Gallia les défend en étant au service du Conseil de la Magie, quand bien même, elle-même ne se prive pas de faire discrètement des arrangements avec celles-ci. Pas vu, pas prise… Forte de cette idée, la jeune femme utilise tous les moyens à sa disposition pour obtenir ce qu'elle désire, que ce soit par l'argent, le chantage ou le sexe. La discrétion est le maître mot, la condition sine qua none. C'est ce respect, si ce n'est de l'esprit, des apparences de la légalité qui la distingue le mieux des mages noirs à vocation crapuleuse et autres larrons que la jeune femme combat régulièrement. Sa hiérarchie a déjà eu vent de certaines indélicatesses commises mais ferme les yeux pour l'instant, les résultats étant incontestables.

Cette amoralité est pourtant le moindre de ses défauts. Si son air distant et grave, voire dédaigneux, tend à rebuter bien des personnes de l'aborder spontanément, bien peu soupçonne derrière  la perversité dont la magicienne est capable. Vicieuse, sadique, manipulatrice, hypocrite avec tout ce qui va avec, cette véritable peste aime à se jouer des autres ou les contraindre pour qu'ils fassent le travail à sa place et en tirer tous les bénéfices le moment venu. Lorsque la situation le lui permet, la blonde en profite même une fois la tâche accomplie pour se gausser de son pion devenu inutile et l'humilier. Se faire des ennemi(e)s, notamment parmi les mages légaux, ne l'a jamais dérangée tant elle est persuadée que sa fonction auprès du Conseil Magique la protège d'éventuelles représailles.

Même si elle privilégie la ruse plutôt que la force, Gallia ne manque pas de confiance en ses capacités magiques ni de courage. La sorcière se battra avec une détermination d'autant plus grande qu'elle est mauvaise perdante. Elle gardera d'ailleurs rancune contre quiconque l'aura vaincu et escomptera une revanche à venir. L'une des conséquences de ce travers, que l'on peut lier au démon du jeu ayant causé la perte de son père, est sa propension à s'engager dans des paris dès qu'ils portent sur ses propres aptitudes, ouvrant la possibilité à des personnes un tant soit peu futées de lui faire faire n'importe quoi. Certains de ses camarades se rappellent avec bonheur du jour où Gallia a fait diversion en se dévêtant devant les gardes en faction devant le repaire d'une guilde clandestine suite à l'un de ces paris...

Quant elle le peut, la blonde s'accorde du bon temps à Akane Beach, passant ses journées à la plage et ses soirées dans les lieux et attractions à la mode. Plutôt cultivée et esthète, elle aime ce qui est beau, qualité à laquelle la magicienne associe souvent les attirantes notions de richesse et de luxe. Cet engouement pour la beauté concerne aussi bien les choses que les personnes des deux sexes. D'audacieux(ses) séducteur(trice)s auraient toutes leurs chances pour peu qu'ils ou elles sachent lui tenir une conversation intéressante. Dans l’intimité, la blonde apprécie le raffinement, l'érotisme et le BDSM, switchant son attitude selon l'attrait qu'elle éprouve pour son ou sa partenaire.
 

 
Histoire



Gallia est l'enfant malheureuse d'une mère morte en couche et d'un père joueur invétéré. Victime de son vice et fortement endetté auprès de gens peu recommandable, l'homme avait fait de leur existence une cavale sans fin jusqu'au jour où ils furent finalement acculés par les briseurs de pouces à ses trousses. Ces derniers tabassèrent le père sous ses yeux de son enfant de huit ans. Cognant trop fort, les brutes le tuèrent. Paniqués par ce qu'ils venaient de faire accidentellement, les hommes de main s'enfuirent sans demander leur reste, laissant sur place la gamine et le cadavre. La garde urbaine, pour sa part, boucla l'enquête en concluant au crime de rôdeurs anonymes, les véritables responsables étant protégés par des personnes d'influence.

Sans famille connue, Gallia fût alors placée en orphelinat où elle grandit. L'établissement avait un noir secret. Nombre d'orphelins qui le quittaient étaient en fait vendus comme esclaves à destination de Bosco et autres contrées autorisant cette affreuse pratique. Le directeur maquillait les dossiers, transformant les ventes en adoptions ou même en décès. À l'age de onze ans, ce fût au tour de Gallia d'être proposée à la vente en lui faisant croire à une possible adoption. Un présumé acquéreur potentiel, une espèce de dandy vêtu de noir avec une gabardine sombre, l'attendait dans le bureau du directeur de l'orphelinat. Assis confortablement, l'inconnu prit la parole, commentant avec ironie les véritables activités derrière l'orphelinat, créant d'emblée un malaise dans la pièce. Daignant jeter un œil à la pré-adolescente qu'on lui proposait, il la pria de se calmer, assurant ne pas avoir l'intention de lui faire de mal. L'homme se présenta sous le nom de Void Nova. Gallia se présenta à son tour et répondit aux questions de son étrange interlocuteur du mieux malgré la peur qu'elle éprouvait à son égard. Cette discussion portant sur tout et rien dura le temps pour la jeune fille de redevenir plus sereine. Lorsque ce fût fait, l'individu aborda les questions qui l'intéressaient vraiment, comme ce que l'orpheline éprouvait vis-à-vis de la société et des institutions, comment elle voyait son avenir, si la magie l'attirait, etc. Bien qu'il n'en montra rien tout du long, les réponses plurent à l'homme en noir. Finalement, Void se leva, semblant prêt à conclure la vente... et annonça être un agent du Conseil Magique venu mettre fin aux activités du directeur en mèche avec une guilde noire désireuse de procéder à des sacrifices humains. Celui-ci voulut fuir mais, subitement, la gravité s'accrut autour de lui et il se retrouva plaqué au sol, immobile et impuissant. Impitoyable, le sieur Nova laissa sa magie écraser l'administrateur corrompu, brisant ses os et vidant l'air de ses poumons. Sa mort fût relativement lente et horrible. Tout du long, le mage cacha les yeux de la gamine, lui évitant ce répugnant spectacle. Lorsqu'elle lui demanda pourquoi avoir agi ainsi à l'égard du directeur au lieu de l'arrêter, Void se contenta de répondre que ce dernier ne valait même pas la corde pour le pendre et que, lui, n'avait pas envie de perdre son temps pour témoigner à charge contre un simple larron dans la mission qu'il achevait à l'instant. L'affaire judiciaire brutalement conclue, il fit à la pré-adolescente une proposition en échange de son silence sur l'exécution sommaire du directeur, chose qui vaudrait au mage des ennuis avec sa hiérarchie : Partir maintenant avec lui pour devenir son élève ou bien rester ici en attendant des adoptants potentiels avec qui sa vie serait plus ordinaire. Gallia accepta de le suivre, l'appelant sous le titre d'Oncle plutôt que de père adoptif.

Void Nova éduqua et forma à la magie sa protégée durant les cinq années suivantes, s'absentant régulièrement pour accomplir les missions confiées par le Conseil de la Magie. Le jour de son seizième anniversaire, il offrit à sa pupille un cadeau hors norme : L'accompagner en mission. Satisfait du résultat, le magicien renouvela plusieurs fois l'expérience avec succès. Son élève était prête à rejoindre la branche inquisitrice des Mages Runiques. Devenue indépendante de Void qu'elle appelle toujours son « Oncle », Gallia réalisa seule ou, plus rarement, en équipe ses propres missions au cours des années suivantes, enchaînant les réussites. Au cours de l'une d'elle, la jeune sorcière prit conscience du pouvoir que son insigne de fonction du Conseil de la Magie lui donnait sur autrui. Elle tend à en abuser plus ou moins pour manipuler des tiers, des mages légaux notamment, susceptible de l'aider à accomplir ses missions et réquisitionner des moyens au nom du Conseil de la Magie. Jusque-là, la hiérarchie a opté pour fermer les yeux au vu de ses résultats impeccables et de ses « arguments convaincants » derrière les bonnes portes ou sous les bons bureaux...

Les changements provoqués par le retour d'Edolas de Fairy Tail n'ont pas bouleversé grand-chose dans l’existence de Gallia, juste pimenté un peu plus celle-ci pourtant peu ennuyeuse jusque-là. Chaque jour apportent toujours leur lot de chaudes opportunités pour une belle magicienne et elle ne se prive pas de les saisir. Elle aime toujours coucher utile pour manipuler son prochain mais aussi humilier les mages qu'elle arrête en abusant d'eux sexuellement en mode dominatrice (et même femme phallique!).
 


  © Gumi-Chan - Ne pas copier sans accord.
 

_________________
"By mandate of the Magic Council, you are under arrest, bitchies!"

Ephy ♥️ Gally ♥️ Cana

Revenir en haut Aller en bas
Cana Alberona
avatar
Messages : 84
Points Magiques : 112
Date d'inscription : 15/04/2016

Weekly Sorcerer
Guilde: Fairy tail
Mage de Rang: C
Orientation Sexuelle: Homo curieuse
MessageSujet: Re: Gallia Nova, inquisitrice du Conseil Magique (finie)   Sam 25 Mar - 0:16

Je te valide o/ *µ*
Revenir en haut Aller en bas
 
Gallia Nova, inquisitrice du Conseil Magique (finie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de la Prison du Conseil Magique
» La hiérarchie du conseil magique.
» [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Conseil Magique)
» Contexte du forum
» Fairy Tail et le Conseil c'est une blague ? [Mission pv: Nox]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: v2-
Sauter vers: