|
|
Auteur | Message |
---|
Admin ~ PNJMessages : 8 Points Magiques : 34 Date d'inscription : 08/12/2014
| Sujet: Charte d'Avertissement Ven 24 Fév - 0:44 | |
| Forum déconseillé aux -18ans Ce forum contient des scènes et des propos déconseillés aux jeunes de moins de 18ans. Le forum et son staff ne seront pas tenu comme responsable en cas de choque ou atteinte à la sensibilité d'une personne. En vous inscrivant sur le forum, vous prenez en compte cette avertissement et vous en assumez l'entière responsabilité. Si vous acceptez le règlement du forum et son contenu alors veuillez signer en répondant ci-dessous : Je Invité sous-signe avoir la majorité dans mon pays et avoir pris connaissance du contenu de ce forum.
|
|
 | |
 Messages : 14 Points Magiques : 24 Date d'inscription : 08/03/2017
| Sujet: Re: Charte d'Avertissement Jeu 9 Mar - 19:45 | |
| Je Logan Valkya sous-signe avoir la majorité dans mon pays et avoir pris connaissance du contenu de ce forum. |
|
 | |
 Messages : 21 Points Magiques : 30 Date d'inscription : 09/03/2017
| Sujet: Re: Charte d'Avertissement Ven 10 Mar - 1:34 | |
| Je, Melgreb, assure avoir la majorité dans mon pays et avoir pris connaissance du contenu de ce forum. |
|
 | |
| Sujet: Re: Charte d'Avertissement Ven 10 Mar - 17:08 | |
| Je Laxus R. Dreyar sous-signe avoir la majorité dans mon pays et avoir pris connaissance du contenu de ce forum. |
|
 | |
| Sujet: Re: Charte d'Avertissement Ven 10 Mar - 21:55 | |
| Je Sūn Wùkōng sous-signe avoir la majorité dans mon pays et avoir pris connaissance du contenu de ce forum. |
|
 | |
 Messages : 71 Points Magiques : 123 Date d'inscription : 20/12/2014
Weekly SorcererGuilde: Fairy Tail Mage de Rang: S Orientation Sexuelle: Homosexuelle | Sujet: Re: Charte d'Avertissement Ven 10 Mar - 23:29 | |
| Je Lucy E. Heartfilia sous-signe avoir la majorité dans mon pays et avoir pris connaissance du contenu de ce forum. _________________
recherche de signature en cours x3 |
|
 | |
| Sujet: Re: Charte d'Avertissement Lun 20 Mar - 23:58 | |
| Je Iori Minase sous-signe avoir la majorité dans mon pays et avoir pris connaissance du contenu de ce forum.
(que fait le nom de mon avatar a travers la phrase d'exemple de Pnj ? :s) |
|
 | |
| Sujet: Re: Charte d'Avertissement Ven 24 Mar - 11:51 | |
| Je Natsu Dragneel sous-signe avoir la majorité dans mon pays et avoir pris connaissance du contenu de ce forum. |
|
 | |
 Messages : 95 Points Magiques : 149 Date d'inscription : 23/03/2017 Localisation : Sur la plage d'Akane Beach
Weekly SorcererGuilde: Conseil Magique Mage de Rang: A Orientation Sexuelle: Bisexuelle (préférence pour les femmes) | Sujet: Re: Charte d'Avertissement Ven 24 Mar - 23:22 | |
| Je, Gallia Nova, sous-signe avoir la majorité dans mon pays et avoir pris connaissance du contenu de ce forum. _________________ "By mandate of the Magic Council, you are under arrest, bitchies!" |
|
 | |
| Sujet: Re: Charte d'Avertissement Mar 4 Avr - 21:46 | |
| Je Rin Kozaku sous-signe avoir la majorité dans mon pays et avoir pris connaissance du contenu de ce forum. |
|
 | |
| Sujet: Re: Charte d'Avertissement Ven 7 Avr - 1:58 | |
| Je Valeria Baffe sous-signe avoir la majorité dans mon pays et avoir pris connaissance du contenu de ce forum. |
|
 | |
 Messages : 27 Points Magiques : 39 Date d'inscription : 10/04/2017 Localisation : Hargeon
| Sujet: Re: Charte d'Avertissement Lun 10 Avr - 20:53 | |
| Je Syyas Adams sous-signe avoir la majorité dans mon pays et avoir pris connaissance du contenu de ce forum.
|
|
 | |
| Sujet: Re: Charte d'Avertissement Mar 11 Avr - 11:22 | |
| Je Mirajane. Strauss sous-signe avoir la majorité dans mon pays et avoir prise connaissance du contenu de ce forum. |
|
 | |
| Sujet: Re: Charte d'Avertissement Mar 11 Avr - 22:22 | |
| Je Ultear Milkovich sous-signe avoir la majorité dans mon pays et avoir pris connaissance du contenu de ce forum. |
|
 | |
 Messages : 3 Points Magiques : 6 Date d'inscription : 12/04/2017 Localisation : Sur la route
Weekly SorcererGuilde: Aucune Mage de Rang: S Orientation Sexuelle: Hétéro (futa and shemale are fine to^^ | Sujet: Re: Charte d'Avertissement Mer 12 Avr - 14:45 | |
| Moi Gold Rune sous-signe avoir la majorité dans mon pays et avoir pris connaissance du contenu de ce forum. |
|
 | |
| Sujet: Re: Charte d'Avertissement Mer 12 Avr - 21:16 | |
| Je, Gilgamesh Pendragon, sous-signe avoir la majorité dans mon pays et avoir pris connaissance du contenu de ce forum. |
|
 | |
 Messages : 23 Points Magiques : 29 Date d'inscription : 14/04/2017
| Sujet: Re: Charte d'Avertissement Ven 14 Avr - 22:15 | |
| Je, Anna Brand, sous-signe avoir la majorité (bien tapé) dans mon pays (voir même dans tout les pays du monde) et avoir pris connaissance du contenu de ce forum. |
|
 | |
| Sujet: Re: Charte d'Avertissement Ven 14 Avr - 22:18 | |
| Je Negi Springfield sous-signe avoir la majorité dans mon pays et avoir pris connaissance du contenu de ce forum.
|
|
 | |
 Messages : 11 Points Magiques : 15 Date d'inscription : 16/04/2017 Age : 25
| Sujet: Re: Charte d'Avertissement Dim 16 Avr - 14:11 | |
| Je Liliel Rain sous-signe avoir la majorité dans mon pays et avoir pris connaissance du contenu de ce forum. |
|
 | |
| Sujet: Re: Charte d'Avertissement Lun 17 Avr - 15:56 | |
| Je Lucius Blackwood sous-signe avoir la majorité dans mon pays et avoir pris connaissance du contenu de ce forum. |
|
 | |
 Messages : 27 Points Magiques : 29 Date d'inscription : 19/04/2017 Age : 27
| Sujet: Re: Charte d'Avertissement Mer 19 Avr - 13:07 | |
| Je Nahalia Wissen sous-signe avoir la majorité dans mon pays et avoir pris connaissance du contenu de ce forum. |
|
 | |
| Sujet: Re: Charte d'Avertissement Ven 21 Avr - 4:54 | |
| Je Karine Westwood sous-signe avoir la majorité dans mon pays et avoir pris connaissance du contenu de ce forum.
|
|
 | |
| Sujet: Re: Charte d'Avertissement Dim 23 Avr - 14:47 | |
| Je Mirajane Strauss sous-signe avoir la majorité dans mon pays et avoir pris connaissance du contenu de ce forum. |
|
 | |
| Sujet: Re: Charte d'Avertissement Dim 23 Avr - 21:33 | |
| Je Kagura Mikazu-chi sous-signe avoir la majorité dans mon pays et avoir pris connaissance du contenu de ce forum. |
|
 | |
| Sujet: Re: Charte d'Avertissement Mer 26 Avr - 22:17 | |
| Je, sous-signé Gray Fullbuster, certifie avoir la majorité dans mon pays et avoir pris connaissance du contenu de ce forum. |
|
 | |
| Sujet: Re: Charte d'Avertissement  | |
| |
|
 | |
|