Fairy Tail RPG

Forum free rpg basé sur le manga Fairy Tail
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Charte d'Avertissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fairy Tale
Fairy Tale
Admin ~ PNJ
Messages : 7
Points Magiques : 34
Date d'inscription : 08/12/2014
MessageSujet: Charte d'Avertissement   Charte d'Avertissement EmptyVen 24 Fév 2017 - 0:44

Forum déconseillé aux -18ans
Charte d'Avertissement 7LU7C1l

Ce forum contient des scènes et des propos déconseillés aux jeunes de moins de 18 ans. Le forum et son staff ne seront pas tenu comme responsable en cas de choc ou atteinte à la sensibilité d'une personne. En vous inscrivant sur le forum, vous prenez en compte cet avertissement et vous en assumez l'entière responsabilité.

Si vous acceptez le règlement du forum et son contenu alors veuillez signer en répondant ci-dessous :

    Je sous-signé Invité avoir la majorité dans mon pays et avoir pris connaissance du contenu de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-hot.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Charte d'Avertissement   Charte d'Avertissement EmptyVen 10 Mar 2017 - 23:29

Je Lucy E. Heartfilia sous-signe avoir la majorité dans mon pays et avoir pris connaissance du contenu de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Charte d'Avertissement   Charte d'Avertissement EmptyVen 24 Mar 2017 - 23:22

Je, Gallia Nova, sous-signe avoir la majorité dans mon pays et avoir pris connaissance du contenu de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Rune
Gold Rune
Messages : 4
Points Magiques : 7
Date d'inscription : 12/04/2017
Localisation : Sur la route

Weekly Sorcerer
Guilde: Aucune
Mage de Rang: S
Orientation Sexuelle: Hétéro (futa and shemale are fine to^^
MessageSujet: Re: Charte d'Avertissement   Charte d'Avertissement EmptyMer 12 Avr 2017 - 14:45

Moi Gold Rune sous-signe avoir la majorité dans mon pays et avoir pris connaissance du contenu de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Liliel Rain
Liliel Rain
Messages : 17
Points Magiques : 262
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 31
MessageSujet: Re: Charte d'Avertissement   Charte d'Avertissement EmptyDim 16 Avr 2017 - 14:11

Je Liliel Rain sous-signe avoir la majorité dans mon pays et avoir pris connaissance du contenu de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Nahalia Wissen
Nahalia Wissen
Messages : 32
Points Magiques : 274
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 33
MessageSujet: Re: Charte d'Avertissement   Charte d'Avertissement EmptyMer 19 Avr 2017 - 13:07

Je Nahalia Wissen sous-signe avoir la majorité dans mon pays et avoir pris connaissance du contenu de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Shana S.
Shana S.
Messages : 14
Points Magiques : 263
Date d'inscription : 04/05/2017

Weekly Sorcerer
Guilde: Conseil
Mage de Rang: S
Orientation Sexuelle: Pansexuelle
MessageSujet: Re: Charte d'Avertissement   Charte d'Avertissement EmptyJeu 4 Mai 2017 - 16:02

Je Shana S. Cumdump sous-signe avoir la majorité dans mon pays et avoir pris connaissance du contenu de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Cirma Mewstar
Cirma Mewstar
Messages : 8
Points Magiques : 156
Date d'inscription : 29/07/2017

Weekly Sorcerer
Guilde:
Mage de Rang:
Orientation Sexuelle:
MessageSujet: Re: Charte d'Avertissement   Charte d'Avertissement EmptyDim 30 Juil 2017 - 14:13

Je Cirma sous-signe avoir la majorité dans mon pays et avoir pris connaissance du contenu de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kilian
Kilian
Messages : 108
Points Magiques : 851
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 29

Weekly Sorcerer
Guilde: Indépendants
Mage de Rang: A
Orientation Sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Charte d'Avertissement   Charte d'Avertissement EmptyVen 24 Nov 2017 - 22:52

Je Kilian sous-signe avoir la majorité dans mon pays et avoir pris connaissance du contenu de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kay
Jason Kay
Messages : 2
Points Magiques : 5
Date d'inscription : 14/12/2017

Weekly Sorcerer
Guilde:
Mage de Rang:
Orientation Sexuelle:
MessageSujet: Re: Charte d'Avertissement   Charte d'Avertissement EmptyJeu 14 Déc 2017 - 21:16

Je Jason Kay sous-signe avoir la majorité dans mon pays et avoir pris connaissance du contenu de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Charte d'Avertissement   Charte d'Avertissement EmptyJeu 18 Jan 2018 - 19:47


Je, Miliana, sous-signe avoir la majorité dans mon pays et avoir pris connaissance du contenu de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Echidna Varz
Echidna Varz
Messages : 8
Points Magiques : 133
Date d'inscription : 22/01/2018
MessageSujet: Re: Charte d'Avertissement   Charte d'Avertissement EmptyLun 22 Jan 2018 - 23:07

Je Echidna Varz sous-signe avoir la majorité dans mon pays et avoir pris connaissance du contenu de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Saintecroix
Akemi Saintecroix
Messages : 16
Points Magiques : 223
Date d'inscription : 28/01/2018

Weekly Sorcerer
Guilde: Conseil Magique
Mage de Rang: S
Orientation Sexuelle: Bi à forte préférence lesbienne
MessageSujet: Re: Charte d'Avertissement   Charte d'Avertissement EmptyDim 28 Jan 2018 - 15:19

Je Akemi Saintecroix sous-signe avoir la majorité dans mon pays et avoir pris connaissance du contenu de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Drana Hoster
Drana Hoster
Messages : 2
Points Magiques : 445
Date d'inscription : 01/04/2018

Weekly Sorcerer
Guilde: //
Mage de Rang: B
Orientation Sexuelle: Bisexuel
MessageSujet: Re: Charte d'Avertissement   Charte d'Avertissement EmptyLun 2 Avr 2018 - 16:47

Je Drana Hoster sous-signe avoir la majorité dans mon pays et avoir pris connaissance du contenu de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ysmir
Ysmir
Messages : 60
Points Magiques : 1209
Date d'inscription : 05/04/2018

Weekly Sorcerer
Guilde: Conseil Magique
Mage de Rang: SS
Orientation Sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Charte d'Avertissement   Charte d'Avertissement EmptyJeu 5 Avr 2018 - 14:26


    Je Ysmir sous-signe avoir la majorité dans mon pays et avoir pris connaissance du contenu de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Althear
Jay Althear
Messages : 5
Points Magiques : 7
Date d'inscription : 10/02/2019

Weekly Sorcerer
Guilde: //
Mage de Rang:
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
MessageSujet: Re: Charte d'Avertissement   Charte d'Avertissement EmptyDim 10 Fév 2019 - 16:42

Je sous-signé Jay Althear avoir la majorité dans mon pays et avoir pris connaissance du contenu de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Jubia Lokser
Jubia Lokser
Messages : 30
Points Magiques : 590
Date d'inscription : 08/05/2019

Weekly Sorcerer
Guilde: Fairy Tail
Mage de Rang: C
Orientation Sexuelle: Boule de gum
MessageSujet: Re: Charte d'Avertissement   Charte d'Avertissement EmptyMer 8 Mai 2019 - 18:50

Je sous-signé Jubia Lokser avoir la majorité dans mon pays et avoir pris connaissance du contenu de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Belserion
Eileen Belserion
Messages : 10
Points Magiques : 285
Date d'inscription : 11/06/2019

Weekly Sorcerer
Guilde: Fairy Tail
Mage de Rang: S
Orientation Sexuelle: Pan
MessageSujet: Re: Charte d'Avertissement   Charte d'Avertissement EmptyMar 25 Juin 2019 - 18:41

Je, Eileen Belserion, sous-signe avoir la majorité dans mon pays et avoir pris connaissance du contenu de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Tenma Tohsaka
Tenma Tohsaka
Messages : 3
Points Magiques : 5
Date d'inscription : 06/08/2019

Weekly Sorcerer
Guilde:
Mage de Rang:
Orientation Sexuelle:
MessageSujet: Re: Charte d'Avertissement   Charte d'Avertissement EmptyMar 13 Aoû 2019 - 23:42

Je, Tenma Tohsaka, sous-signe avoir la majorité dans mon pays et avoir pris connaissance du contenu de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Ace Tolliver
Ace Tolliver
Messages : 16
Points Magiques : 69
Date d'inscription : 26/10/2019

Weekly Sorcerer
Guilde: Fairy Tail
Mage de Rang: A
Orientation Sexuelle: Bisexuel à forte tendance hétérosexuelle
MessageSujet: Re: Charte d'Avertissement   Charte d'Avertissement EmptyLun 28 Oct 2019 - 0:25

Je sous-signé Ace Tolliver avoir la majorité dans mon pays et avoir pris connaissance du contenu de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
Erza Scarlett
Messages : 27
Points Magiques : 620
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 25

Weekly Sorcerer
Guilde: Fairy Tail
Mage de Rang: S
Orientation Sexuelle: Hetero Curieuse
MessageSujet: Re: Charte d'Avertissement   Charte d'Avertissement EmptyDim 10 Nov 2019 - 19:40

Je sous-signé Stal avoir la majorité dans mon pays et avoir pris connaissance du contenu de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Charte d'Avertissement   Charte d'Avertissement EmptyLun 11 Nov 2019 - 3:37

Je sous-signé Asmodée Belmon avoir la majorité dans mon pays et avoir pris connaissance du contenu de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Charte d'Avertissement   Charte d'Avertissement EmptyMer 13 Nov 2019 - 23:11

Je sous-signé Ashura Nigster avoir la majorité dans mon pays et avoir pris connaissance du contenu de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Zirnitra
Zirnitra
Messages : 32
Points Magiques : 1054
Date d'inscription : 22/11/2019
MessageSujet: Re: Charte d'Avertissement   Charte d'Avertissement EmptySam 23 Nov 2019 - 4:02

Je sous-signé Zirnitra avoir la majorité dans mon pays et avoir pris connaissance du contenu de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Natsu Dragneel
Messages : 10
Points Magiques : 98
Date d'inscription : 27/11/2019
Age : 25

Weekly Sorcerer
Guilde: Fairy Tail
Mage de Rang: A
Orientation Sexuelle: Hetero
MessageSujet: Re: Charte d'Avertissement   Charte d'Avertissement EmptyMer 27 Nov 2019 - 21:23

Je sous-signé natsu avoir la majorité dans mon pays et avoir pris connaissance du contenu de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Charte d'Avertissement   Charte d'Avertissement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte d'Avertissement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Portail Magique :: Rouleaux Sacrés-
Sauter vers: